lundi 9 juin 2014 - par Nora Inu

J-M Le Pen répond à Bedos, Madonna, Noah et Bruel : "On fera une fournée la prochaine fois"

Un nouveau dérapage... à moins que ce ne soit simplement sa façon de parler, sans complexes ? Une façon de parler qui trahit peut-être ses pensées profondes : Jean-Marie Le Pen provoque encore un tollé avec une déclaration postée sur le net. Des associations antiracistes et une ministre française ont réagi avec indignation dimanche et demandé à la direction du Parti d'extrême droite de le désavouer.
Dans son billet appelé le "Journal de bord", publié régulièrement sur le site du parti extrémiste, le président d'honneur du FN a posté une vidéo - retirée depuis - commentant des déclarations de plusieurs vedettes françaises.
 
Ces dernières, plus précisément Yannick Noah et Patrick Bruel, avaient fait état de leur hostilité à l'égard du FN. Yannick Noah avait même affirmé que, si le FN gagnait en France, il ne jouerait plus dans l'Hexagone. Patrick Bruel aussi...
 
Réplique du vieux leader du FN : "Ca ne m'étonne pas, on fera une fournée la prochaine fois"
 
Dans un communiqué, SOS Racisme a estimé que les propos de Jean-Marie Le Pen relèvent "du plus crasse logiciel antisémite" et annoncé le dépôt d'une plainte "dans les jours qui viennent". Louis Aliot, vice-président du FN et compagnon de Marine Le Pen, qui a succédé à son père à la tête du parti, a estimé que si Jean-Marie Le Pen "a bien utilisé le terme de fournée, c'est une mauvaise phrase de plus. C'est stupide politiquement et consternant". Mais SOS Racisme a estimé que les dirigeants du FN ne pouvaient se contenter de "balayer d'un revers de manche les passages à l'acte antisémites et racistes du leader historique", mais qu'ils devaient "assumer leurs responsabilités et leur idéologie de haine".
 
Le Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples (Mrap) a qualifié M. Le Pen d'"authentique antisémite" et annoncé également une plainte.
 
Sur Twitter, la ministre des Droits des femmes Najat Valaud-Belkacem a estimé que s'il n'exclut pas Jean-Marie Le Pen pour de tels propos, le FN "restera toujours le parti de la nausée républicaine".
 
Jean-Marie Le Pen réfute
 
"Le mot 'fournée' que j'ai employé n'a évidemment aucune connotation antisémite, sauf pour des ennemis politiques ou des imbéciles", a réagi Jean-Marie le Pen. "S'il y a des gens de mon camp qui l'interprètent de cette manière, c'est que ce sont des imbéciles ! ", a-t-il estimé.

 



226 réactions


  • démosthène 9 juin 2014 10:25

     
    Bof, il est sénile depuis bon un moment, nonoeil...
     
    Remplacer le sens même du mot Politique par les ’ distractions ’ meRdiacratiques de ces mange-excréments ne révèle qu’une seule chose :

    Il y a belle lurette que nous pouvons nous passer d’eux.
     
    Et si vous n’en êtes pas encore conscients, c’est qu’ils réussissent à détourner votre attention au point de se l’approprier avec leurs distractions meRdiacratico-politocs.
     
    Après ?
     
    Ben après, il va vous rester à imaginer comment vous passer d’eux pour décider par vous-même de votre avenir.
     
    Enfin... Pour ceux qui en ont encore un, d’avenir, pas comme nonoeil...
     
    Pathétique ( si si, pas pitoyable, mais bien pathétique ) et obsolète à la fois, cette volonté de faire le ’ buzz ’ pour un égo qui n’a aucun intérêt pour le collectif...
     


    • Vla l'Jean Vla l’Jean 9 juin 2014 11:37

      Toujours bon à alimenter l’écran de fumée des professionnels de l’indignation le vieux le Pen, il a été programmé pour ça.... En face ils n’attendent que ça, ils n’ont plus que ça à ronger pour pouvoir se prétendre démocrates, socialistes, humanises et antifascistes (d’opérette)
      -
      Il remplit très bien son rôle de repoussoir et d’enfumer au service de l’alternance unique, il les sert avec un zèle incroyable depuis 30 ans.
      Même quand le FN paraît dédiabolisé, il suffit d’une blagounette raciste (et, ou) antisémite pour relancer le repoussoir et la logique du vote utile, du front républicain, ou de la lutte contre la bête immonde....

      Dans le pire ou le meilleur des cas le FN ne sera toujours une voie de garage, une impasse afin de canaliser la colère du petit peuple, des frustrés, des laissés pour compte que l’oligarchie pourra continuer à rouler dans la farine du FN.


    • ffi 9 juin 2014 12:50

      Vl’a l’jean :
      ça, c’est vraiment de la spéculation sans preuve et on ne peut prendre ce genre d’affirmation pour une vérité établie.
       
      Personnellement, je suis de culture classique : Je considère les choses en tant qu’unité de temps et de lieu, en contexte. Je ne suis pas un fan des flashback des séries à l’américaine qui rendent l’esprit zappeur.
       
      Or sur le fait qui est rapporté, la vidéo en question, l’interprétation qui en est donnée est tirée par les cheveux : cela relève de la manipulation.

       

      La meilleur preuve de cette manipulation est qu’il faut aux médias extraire la phrase de son contexte pour donner du crédit à cette interprétation.


    • Aldo Berman Aldo Berman 9 juin 2014 12:54

      Après avoir fait passer la quenelle pour un salut nazi, on peut s’attendre à tout de leur part.


    • Vla l'Jean Vla l’Jean 9 juin 2014 13:51

      Toujours dans le déni de réalité caractéristique des fanboys !
      -
      Bien sûr, par "fournée" il entendait donner du pain encore chaud à Madona et Bedos...
      Et sa sortie encore bien plus énorme au sujet d’Ebola qui rêgerait le problème (de l’immigration) en 3 mois, c’était quoi ? Il a confondu Ebola avec Banania ? ou ?


    • Pyrathome Pyrathome 9 juin 2014 14:11

      En fait, il n’est pas du tout sénile le pépé, voilà la preuve presque absolue que Lepen ne veut pas du pouvoir, ni pour lui ni pour sa fille ou quelqu’un d’autre...
      En raison de la décomposition politique actuelle et voyant l’issue inéluctable de l’ascension à la gouvernance, il saborde son propre parti avec des phrases nauséabondes.....c’est le contrat en sous-main avec le système....
      Vous les "fafs", vous n’êtes que des pigeons.....


    • Anaxandre Anaxandre 9 juin 2014 14:19

       Soutient total à JM Le Pen ! Je crache sur ces pseudos "artistes", tout ce show-biz puant, ces médias du grand capital transnational, ces associations "anti-racistes" de l’anti-France, ce gouvernement, et tous ces politicards traîtres (infiltrés jusqu’au sein du FN), j’arrête là : je manque de salive tant les candidats sont nombreux...
       À tout ceux qui croient au redressement de notre pays, de droite comme de gauche, par des émasculés au discours bien lisse : vous ne comprenez rien et faites le jeu de l’oligarchie (Mélenchon lui-même n’a-t-il pas été suspecté d’antisémitisme pour sa sortie sur Moscovici ?).
       Cette époque ne supporte plus les vrais hommes ?, qu’on se rassure il y en a de moins en moins.


    • Anaxandre Anaxandre 9 juin 2014 14:23

       J’ajoute pour les manipulateurs efféminés de service qu’on tenterait de démolir pour des (fausses) raisons similaires n’importe quel politicien, et de quelque bord qu’il fut, qu’il aurait tout autant mon soutient plein et entier.


    • Pyrathome Pyrathome 9 juin 2014 14:31

      et tous ces politicards traîtres (infiltrés jusqu’au sein du FN),
      .
      Bon, ce n’est qu’un "détail", mais quand est-ce que vous commencez la nuit des longs couteaux  ?
      Étripez-vous bonne gens qu’on en finisse..... smiley


    • Anaxandre Anaxandre 9 juin 2014 14:33

       Très bien : certains se sont bien vite reconnus.


    • Anaxandre Anaxandre 9 juin 2014 14:49

       Ai-je parlé du fond ? De politique ? Non.
       Je manifeste simplement ici mon soutient total au franc-parler quasi disparu sous nos latitudes, et ma HAAAAAAINE de ceux qui prétendent lisser et écraser tout reste d’insoumission aux tenants du Système.


    • Pyrathome Pyrathome 9 juin 2014 14:55

      C’est la guerre de tranchées à l’UMP, le PS est en lambeaux et bientôt la guerre civile au FN.....
      Ah si on pouvait se débarrasser des menteurs congénitaux et des nazillons masqués....
      Finalement, je me demande s’il n’a pas raison le vieux borgne ah ah ah !!!
      Continu comme ça pépé ! mettez vous des rafales dans les pieds et qu’on en parle plus...


    • lekaner lekaner 9 juin 2014 15:10

      tiens encore un Q qui s’auto-denonce...


    • Vichy 9 juin 2014 15:57

      tiens pyrathome et peqasse sont en train de crier avec les loups de la caste sioniste contre ce propos détourné de son sens. Au pire même si c’est pas detourné de son sens on s’en bat les couilles, dieudo fait pire comme blagues, ces blagues noires n’ont rien de nazi.


      quand à pyrathome : la nuit des longs couteaux vous l’avez toujours pas faite entre nazis sionistes et mondialistes ?

      jean valjean, définition fournée : "Ensemble de choses ou groupe de personnes destinées au même sort."
      or le fn arrivant au pouvoir comme l’a dit le pen noah ne sera plus le seul à ne faire aucun spectacles (il a dit qu’il en fera plus aucune une fois le fn au pouvoir) mais toute sa bande, ce groupe de personnes auront le même sort avec le pouvoir au fn, comme dit le pen en utilisant le mot "fournée".

    • Vichy 9 juin 2014 16:39

      Le fn au pouvoir fera une fournée " Ensemble de choses ou groupe de personnes destinées au même sort.", car avec cet événement un groupe de personnes (noah, bruel...) auront le même sort : plus aucun spectacles en france de leur part (en effet ils menacent de ne plus se produire en france si le fn dirige le pays).

      bref j’ai mal formulé mon explication dans mon post précédent mais vu la définition du mot fournée que j’ai montré plus haut, le mot fut bien sorti et ça n’a aucun rapport avec le nazisme.

    • Anaxandre Anaxandre 9 juin 2014 22:29

       Un communiqué de F. Asselineau :
       "Monsieur Le Pen devrait en effet prendre sa retraite ; son nouveau dérapage "contrôlé" était en réalité certainement prévu pour tomber pile juste avant les européennes pour que son Parti n’arrive pas en tête... car c’est de ça qu’il s’agit ! Bon, il y a apparemment eu un petit soucis dans l’agenda... Mais les analyses de l’UPR restent valides... (la suite en 15 pages, plus moult formules mathématiques sur le site de l’UPR).
        smiley smiley smiley


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 9 juin 2014 23:57

      "Et sa sortie encore bien plus énorme au sujet d’Ebola qui rêgerait le problème (de l’immigration) en 3 mois, c’était quoi ? Il a confondu Ebola avec Banania ? ou ?"


      Jean, votre allusion à "y’a bon Banania" en dit long sur votre colonialisme perfide et votre racisme profond. Cet humour "noir" rappelle les heures les plus sombres de l’esclavagisme ! 

    • Vichy 9 juin 2014 23:58

      le sioniste asselineau aboie avec ses maîtres contre jm le pen véritablement subversif et libre. asselineau devrait comprendre qu’on ne baisse pas son froc devant l’oligarchie et la pensée unique quand on est un anti-système anti-conformiste voulant accéder au pouvoir même pour quelques points, l’umps gagnent toujours mais sans honneur. asselineau interprète cela comme un dérapage comme toute la caste. sinon jm le pen dans cette vidéo en présentant le livre de ratier, a dénoncé le sionisme de valls et ironisé son "attachement éternel à Israël", asselineau n’aura pas les couilles pour parler du livre de ratier et faire une telle dénonciation.


  • ffi 9 juin 2014 10:28

    fournée.
    B. ?
    Au fig. et fam. 1. [En parlant de pers.] Ensemble de personnes soumises à un même traitement ou exécutant le même programme.
     

    Synonymes : groupe, charretée, paquet.

    En parlant de personnes, en langue française, c’est nécessairement le sens B) que je viens de donner qui s’applique.

     

    Polémique incroyable de mauvaise foi...


    • pens4sy pens4sy 9 juin 2014 11:47

      Une "charrette" aurait été plus révolutionnaire et moins polémique... Il a dérapé, c’est comme un lapsus. 
       smiley


    • Jerome33 9 juin 2014 12:06

      Pas quand on a fait Durafour Crématoire !
      Non, comme le problème de Ségolène Royal était son compagnon celui de Marine Le PEN est son père. Clairement il ferait mieux de la mettre en veilleuse sur ces sujets. Peut-être ne souhaite t’il pas que son parti de coeur finisse par prendre le pouvoir.


    • Piloun Piloun 9 juin 2014 12:17

      Je ne vois pas où est le problème avec cette phrase. En plus il a parfaitement raison que l’ont fasse une fournée de tous ces traitres pour qu’ils dégagent le plus vite possible.


    • Piloun Piloun 9 juin 2014 12:26

      Et Durafour crématoire ça me me fait rire moi. autant que chaud ha nanas ;)


    • Nicosan 9 juin 2014 12:30

      Piloun :"En plus il a parfaitement raison que l’ont fasse une fournée de tous ces traitres pour qu’ils dégagent le plus vite possible."
       
      Aller, hop, tous chez les belges !

       

      Attendez. Bedos, Madona, Noah, Bruel..... Aucun ne vit en France, si ?


    • Nora Inu Nora Inu 9 juin 2014 12:30

      Oui ça te fait rire ...

      Mais tu es possédé par le diable , toi ...
       smiley ... smiley ...

    • ffi 9 juin 2014 12:33

      Pas quand on a fait Durafour Crématoire.
       
      En faisant un gros tas avec des propos extraits de leurs contextes sur une trentaine d’année, on peut prêter n’importe quelle idée à n’importe qui... Mais, du point de vue de la réflexion politique, c’est vraiment médiocre.
       
      Sur cet épisode-ci, il y a d’évidence une manipulation éhontée.


    • actias 9 juin 2014 13:29

      "Pas quand on a fait Durafour Crématoire."


      Le Durafour en question avait appelé publiquement à "exterminer le FN", JMLP lui a rebalancé ca dans les dents ... pas mal trouvé.
      Evidemment 30 ans plus tard, la propagandastaffel utilise ce jeux de mot ad nauseam et essaie d’inverser son sens.
      Ca marche trés bien avec les crétins incultes.

    • maQiavel maQiavel 9 juin 2014 13:50

      -Ca marche trés bien avec les crétins incultes.

      Ce qui constitue tout de même reste la grande majorité des gens …

       


    • Jerome33 9 juin 2014 17:45

      Crétin inculte, j’adore l’autre, il ne me connait pas, mais je suis un crétin inculte. Pas mal. Ca sent l’ouverture d’esprit. Je pense que Le Pen le père est resté dans les phrases chocs qui lui permettait d’exister et d’être médiatisées. Il a raté le virage fait par sa fille. Le FN n’a plus besoin de cela pour être entendu. C’est tout ce que je veux dire.
      En ce qui concerne le rire ou pas rire, je ne juge pas non plus. J’ai juste un peu de mal à supporter certain sous-entendu. Désolé c’est comme ça. Ca me donne autant la nausée que la victimisation permanente des juifs.


    • Jean Rigole Jean Rigole 9 juin 2014 21:58

      G&E
       
      Après « Vous voyez tout se recoupe ! »  smiley , le spécialiste des formules chocs qui ne bosse pourtant pas à Paris-Match récidice avec  « Vous n’y êtes pas du tout ! ».
      Moi, je dis qu’il est en progrès, il s’émancipe de son maître à penser en ne reprenant pas (cette fois-ci) mot pour mot les paroles de lumière de son gourou...  smiley


    • Anaxandre Anaxandre 9 juin 2014 23:42

       J’ai vu ça ; sans doute certains faux-"Q" ne supportent-ils pas d’être mis à nu...


    • Anaxandre Anaxandre 10 juin 2014 00:25

       Et même nos médiacrates ont été obligés de reconnaître dans leurs pseudos reportages à charge contre les affreux néo-nazis d’Aube Dorée qu’ils étaient les seuls à aider concrètement la population (distribution de nourriture aux grecs dans le besoin, nettoyage des quartiers rendus invivables pour les autochtones, etc), quand les socialistes et autres gauchistes ne font que se vendre au Capital ou aboyer contre la"menace fasciste" !
       Je n’ai rien contre Asselineau et je le redis : je respecte son combat, mais qu’il arrête de perdre son temps sur le FN et les affreux nazis d’Europe (tous alliés en vérité du Grand Capital apatride et de l’UE, selon lui et quelques autres illuminés qui ont oublié 1945 !).


    • Anaxandre Anaxandre 10 juin 2014 00:33

       (Ceci dit je ne crois pas une seconde que "le groupuscule UPR (soit) mandaté par le RPR" ; il tente de se faire une place : c’est le jeu politique...)


    • Jean Rigole Jean Rigole 10 juin 2014 12:56

      Tiens, encore un commentaire supprimé, quatre au total ! Décidemment, le dénomé peqase est devenu le virtuose de signaler un abus...


    • Jean Rigole Jean Rigole 10 juin 2014 12:59

      Saviez-vous que la tarte aux pommes était antimite ? Ben oui, elle va au four...
       
      T’as compris, peqase, ou j’recommence ?  smiley


    • Vichy 10 juin 2014 15:36

      Les sionistes sont islamophobes mais ils sont contre l’immigration, attaques l’immigration pas l’islam, c’est mieux que le mode de vie ultra-libéral déraciné. l’islam est traditionaliste, ça c’est bien. En effet les sionistes soutiennent la construction de mosquées mais sur tout le reste sont opposés à l’islam. 


    • Vichy 10 juin 2014 15:44
      • "Les dérapages de JMLP sont très réguliers et murement réfléchis , il s’agit bien d’une manipulation, associer les discours de sortie de l’UE à des propos fascistes !"
      • le problème c’est que tu tombes dans le piège de la propagande, la propagande a réussi à faire passer ce propos pour un "dérapage", les dérapages sont définis par l’oligarchie politico-médiatique.

      • "Aube Dorée, parti sorti de nulle part qui a émergé on ne sait comment, et surtout financé on ne sait comment (en fait on sait très bien qui les finance) fait exactement la même chose !"
      • déjà tu ne connais pas les sources de son financement, donc pas parce que tu ne les connais pas que c’est la cia et ce parti existe depuis 92.
      • "), comme le FN ... Avant ce parti n’existait quasi pas (comme le FN)."
      • le fn existe depuis 72 et avant son financement par moon en 87, avait 35 députés, le financement de 87 par moon du fn fut ultra-brève et a duré à peine 1 an à cause du "point de détail" que n’aime pas asselineau comme la caste. asselineau lui fut dans les gouvs de droite pro cia, partis de droite pro cia et listes de droite pro cia jusqu’en 2007... donc qu’il ne donne pas de leçons. ensuite tu sais très bien que ce financement avait non pour but de faire accéder le fn au pouvoir mais d’en faire un méga-épouvantail/repoussoir à 15 % des voix rejeté par 82 % de la population.

  • ffi 9 juin 2014 10:42

    Pour ceux qui n’ont pas vu la vidéo, car ici, elle est coupée de manière à ce que l’on n’y comprenne rien :
     
    Il s’agit de la Rubrique "le con du mois" (un peu comme dans le canard enchainé "le mur du çon" si vous voyez). Il y a manifestement beaucoup de candidats chez les Artistes, mais la vidéo se termine, le temps presse, et donc "on en fera une fournée (de cons) la prochaine fois". Cette fournée va manifestement être belle, vu l’ampleur qu’elle prend.


  • gerfaut 9 juin 2014 10:48

    Hé bien voilà, encore un coup de nos médias mainstreams, on coupe une vidéo comme on veut et on lui faire dire ce qu’ on veut. Et les imbéciles s’ emballent en plus des médias...


    Le FN subit ce genre d’ attaques à chaque fois que c’ est possible. En face les autres partis peuvent dire ce qu’ ils veulent, ils ne risquent rien.

    • Vla l'Jean Vla l’Jean 9 juin 2014 11:41

      Si le FN voulait être autre chose qu’un parti diabolisé et un repoussoir au service de l’UMPS, le vieux fermerait sa gueule.
      Mais non, il tient à remplir son rôle et servir ses maitres afin de bloquer toute alternance politique en France.
      On voit bien avec ses nombreux dérapages contrôlés que le FN veut rester un repoussoir afin de toujours allimenter la "menace fascistes" et détourner l’actualité des vrais enjeux de société.


    • ffi 9 juin 2014 12:21

      Vla l’jean :
      Ce genre de raisonnement s’appuie sur des supputations sans preuve. Il est même vicié. Qui ne voudrait pas faire bonne figure pour vivre en paix ?
       
      Hélas, être diabolisé ne dépend pas de soi. Être conçu comme un ennemi par autrui ne dépend pas de soi-même. Quand un prédateur se choisit une proie, la proie en est-elle responsable ?
       
      Non. C’est la fable du Loup et de l’Agneau. Le Loup justifie sa volonté et l’Agneau quel que soit l’argument qu’il y oppose ne peut la changer : le Loup a déjà pris sa décision et sa justification n’est que pour soigner les formes.
       
      Face à un ennemi résolu, il ne faut donc pas être dupe des raisons qu’il avance, car elles ne sont que formelles. L’ennemi est de mauvaise foi : Avec lui, nul débat rationnel pour parvenir à une décision juste n’est possible, puisqu’il a déjà décidé et n’évoque ses justifications que d’un point de vue formel.
       
      Les déclarations de guerre des USA contre l’Irak correspondaient à ce schéma.
       
      L’Agneau peut vouloir faire bonne figure face à la meute de Loup qui hurlent, mais ça n’y changera rien. L’Agneau n’est pas responsable de la volonté de la meute des Loups. Tout ce que peut faire l’Agneau, c’est de montrer combien les justifications de la meute des Loups sont injustes. Or ceci n’est pas possible si par crainte il adhère, même partiellement, à leur justifications, car cela les justifierait. L’Agneau doit donc tenir fermement son cap, tenir contre vents et marée ce qui lui semble juste, ceci, s’il le faut, jusqu’à son sacrifice.
       
      Accepter de souscrire à des erreurs graves par désir de tranquillité, ce serait de l’irénisme.
       
      J’entends souvent ce raisonnement comme quoi Le Pen serait volontaire à sa diabolisation. Mais cela ne tient pas à mon avis. Pourquoi diaboliser quelqu’un qui tient la souveraineté de son pays en haute estime ? Parce que certains en veulent à la souveraineté du pays, tout simplement... N’y-a-t-il une ambition de conquête derrière tout cela ? Cette conquête n’est-elle pas en train de réussir avec l’UE, l’OTAN et le traité transatlantique ?
       
      Que l’Agneau fasse bonne figure n’est pas de nature à changer la volonté du Loup. L’Agneau a ses vérités à dire, il doit les dires. Les manipulations du Loup sont inévitables étant donnée sa volonté préconçue, il faut faire avec.


    • Vla l'Jean Vla l’Jean 9 juin 2014 13:47

      Ne vous fatiguez pas avec le loup et l’agneau et vos contorsions pseudo-intellectuelles Fifi...
      Si je suis votre raisonnement, il faut donc en conclure que le vieux est totalement abruti et ou sénile pour sapper l’énorme travail de dédiabolisation entrepris par Fifille et Philippo.


    • maQiavel maQiavel 9 juin 2014 13:55

      -Si le FN voulait être autre chose qu’un parti diabolisé et un repoussoir au service de l’UMPS, le vieux fermerait sa gueule.

      Je pense que le FN du temps du père jouait sur la diabolisation, et il aimait ça.

      Le problème, c’est que le FN s’il a changé de stratégie avec la dédiabolisation entreprise par Marine, il n’est pas autonome médiatiquement, il restera un repoussoir quoi qu’il fasse, une marque indélébile est tatoué sur leur « front » …

      Mais ce petit jeu peu se terminer par un retour à l’envoyeur, les médias deviennent de plus en plus insupportables pour de plus en plus de personnes, quel que soit la sensibilité politique …


    • Pyrathome Pyrathome 9 juin 2014 15:07

      Mais non, il tient à remplir son rôle et servir ses maitres afin de bloquer toute alternance politique en France.
      .
      Les fafs sont trop crétins pour comprendre ça........
      Il suffit juste d’agiter les gros drapeaux, de ressortir les vieux démons, et les tous les idiots du village rappliquent.....


    • Vichy 9 juin 2014 15:55

      valjean : le pen père est franc il s’en fout de la "dédiabolisation" qui est une semi-soumission à l’oligarchie, il s’en tape du conformisme du régime et du "politiquement correct" totalitaire.


      de plus les médias ont mal-interprété volontairement ce qu’a dit le pen père.

    • ffi 10 juin 2014 13:13

      Vla’l’jean :
      Si vous peinez avec les réflexions un peu longues :
      Un résistant à l’oppression, ça résiste, ça ne vas pas directement se repaître du bon su-sucre qu’on lui tend.
       
      Donc la diabolisation, peu importe, dès que tu résistes à un pouvoir, celui-ci te diabolise coûte que coûte : pour tuer son chien, on l’accuse d’avoir la rage. Asselineau est un quidam sans influence, il est mis sous l’éteignoire. Mais s’il en prend, il sera tout autant diabolisé, et ses ennemis chercherons le moindre pou dans sa tête pour le salir. J’avoue douter de la résistance d’un Asselineau mis en situation délicate, rien qu’en voyant sa tête quand il fait son sourire hypocrite pour faire bonne figure devant les caméras ou sur les affiches. Cela dit, cela ne peut se voir qu’en situation. Pourtant je trouve Asselineau intéressant d’un point de vue intellectuel, en conférence, devant un public acquis à sa cause.
       
      En général, tant que les français sont sensibles à la diabolisation, cela signifie qu’ils n’ont pas l’âme à résister, mais à collaborer : rentrer dans le rang suite à l’injonction du pouvoir, c’est en effet accepter de collaborer.
       
      Si tu as une idée précise de ce qui est juste, alors peu importe la diabolisation de ces idées ou de ceux qui les portent.
       
      A vrai dire, la "diabolisation" est surtout un artifice médiatique pour empêcher l’énonciation de certaines idées dans les débats politiques. C’est la raison pour laquelle aujourd’hui, tous les thèmes politiques majeurs ne sont plus portés que par le FN, puisque le FN rappelle surtout des évidences, pendant que tous les autres partis les ont abandonnés pour éviter la diabolisation...

       

      En cela, un énoncé juste doit être tenu coûte que coûte, peu importe qu’il soit diabolisé ou pas. En effet, à moyen terme, le juste paraîtra pour ce qu’il est : divin et non diabolique.


    • ffi 10 juin 2014 17:24

      Personnellement, quand je vois comment les médias ont tendance à déformer les propos de ceux qu’ils voient en ennemis, je t’avoue ne pas croire en l’exactitude du résumé fournis par le journaliste du monde qui rapporta cette déclaration sur le virus Ebola.
       
      Je ne crois que ce que je vois.
      Quand je vois ce que dit JMLP et ce qu’en rapporte les médias, il y a toujours un gouffre.


  • medialter medialter 9 juin 2014 10:55

    Je suis consterné de la réaction de MLP qui en vient à dénigrer son père. Cette bourgeasse et son mec la léchouille en sont réduits à critiquer leur père nourricier sur le dos duquel ils font tous leurs petits calculs d’épicier pour gratter un peu d’électorat. Ça s’appelle perdre son âme. Ils viennent de passer du politiquement correct, qui était déjà à la limite de la tromperie pour leur électorat, à l’alignement sur la stratégie dictatoriale du parti unique français.

    *

    Quelle bande de successeurs (et de suceurs) de caniveau au FN, compensant l’absence d’envergure par la trahison, dénigrant l’empire que le père a bâti à la force de ses poignets dans la marque de fabrique qu’il continue d’afficher dans toute sa cohérence. Certes le père a manqué une immense carrière politique en refusant l’asservissement aux règles de l’occupant, mais il ne pouvait en être autrement, car c’était un vrai mec comme il n’en existe presque plus, un pur guerrier sans compromis qui devrait avoir sa place au sommet des temples d’Ares.

    *

    J’avais pronostiqué, il y a quelques semaines, que MPL était capable d’une turlute au diable dans ses démarches faisandées, hé bien voilà c’est fait, il n’aura pas fallu attendre longtemps, faut dire que ça sentait tellement fort que ma prévision était facile. L’héritière a du avoir une fournée de psylocibine dans la tête après les élections, elle ferait bien de faire attention, les chutes de 10.000m sont beaucoup plus soudaines que les acensions, en particulier quand l’ascencion est celle du père.


    • ffi 9 juin 2014 11:27

      Attention : si les propos du père sont manipulés par les médias, les propos de la fille le sont tout autant, et en particulier par l’invective des journalistes.
       
      Il faut donc en tirer la bonne conclusion : les médias manipulent les propos comme ils veulent, ce qui leur permet de prêter à peu près n’importe quelle pensée à n’importe qui. Les médias, loin de chercher à clarifier l’information, cherchent bien souvent à y semer la confusion avec la plus parfaite mauvaise foi.
       
      Donc, il faut faire preuve prudence, plutôt que de sauter sur le moindre on dit.
       
      Le média, c’est un intermédiaire. Et vous savez que l’intermédiaire ne travaille pas sans prélever sa commission...


    • medialter medialter 9 juin 2014 11:51

      C’est sûr que les merdias doivent grassement jouir et en profiter pour balancer de l’huile sur le feu, mais j’ai quand même pas rêvé, l’héritière a quand même bien lâché le morceau :
      *
      « Il n’en demeure pas moins que, avec la très longue expérience qu’est celle de Jean-Marie Le Pen, ne pas avoir anticipé l’interprétation qui serait faite de cette formulation est une faute politique dont le Front national subit les conséquences  »
      *
      Si ça s’appelle pas cracher dans la soupe, en plus de l’aveu des petits calculs politiques qu’elle pratique, contrariée par le plomb dans l’aile qu’elle devra gérer ... Faudrait quand même lui rappeler quelle est la marque de fabrique du FN, l’insoumission à l’oligarchie.
      *
      Il semble que maintenant le FN ait besoin de soumission pour exister, je plains sincèrement le père, tout ça pour ça, je suis vraiment triste pour lui.


    • erQar erQar 9 juin 2014 11:57

      Moi ce que j’ai compris, c’est qu’elle veut vraiment le pouvoir....heu...je dirais être le serviteur suprême....
      -
      JMLP est dans sont rôle...et c’est un détail qu’il ne faut pas négliger....il est bon l’acteur dans le rôle de repoussoir...
      -
      Dans tous les cas, tu as déjà compris l’arnaque....mais un point est très important....le système n’a pas prévu le FN au pouvoir et je crois que la faille est là...la prise de conscience des français passera par le Fn au pouvoir....


    • ffi 9 juin 2014 12:24

      Médialter : faut pas se disputer avec les femmes...
       
      Personnellement je n’ai pas écouté l’entretien en question, donc je ne peux rien en dire. De toute façon, cela ne reste que des mots, du vent, et cela n’a donc aucune importance.


    • Vichy 9 juin 2014 13:30

      "Moi ce que j’ai compris, c’est qu’elle veut vraiment le pouvoir...."

      En effet


      "heu...je dirais être le serviteur suprême...."

      Tu te bases sur quoi pour dire ça et faire ces procès d’intention à la noix ?



      "JMLP est dans sont rôle...et c’est un détail qu’il ne faut pas négliger....il est bon l’acteur dans le rôle de repoussoir..."

      donc tu es comme asselienau, tu considères que ce que dit le pen sont des ’dérapages’ comme l’affirme l’oligarchie ?tu considères que le pen repousse par ses propos comme la caste ? l’upr en fait se trahit lui-même en disant que le fn soit-disant contrôle ses dérapages qui n’en sont que pour les collabos du système détournant les propos, mentant et diabolisant le fn...


      "Dans tous les cas, tu as déjà compris l’arnaque....mais un point est très important....le système n’a pas prévu le FN au pouvoir et je crois que la faille est là...la prise de conscience des français passera par le Fn au pouvoir...."

      le fn n’est pas une arnaque, argumentes au lieu de sortir de telles bêtises, le fn n’est pas prévue pour être au pouvoir, l’oligarchie n’en veut surtout pas, le rejette malgré la semi-soumission mariniste au système (vcar aussi elle veut le pouvoir), ce qui prouve que le fn emmerdera l’oligarchie une fois au pouvoir, même si je me méfie et que j’en suis pas sûr mais je tombe pas dans l’autre extrême "le fn sucera le système, sûr", procés d’intention basé sur que dalle de solide.



    • erQar erQar 9 juin 2014 14:24

      Tu te bases sur quoi pour dire ça et faire ces procès d’intention à la noix ?
      -
      Je me base sur la politique de sarovsky ....tiens ! voici un extrait qui en dit long sur la politique d’immigration ...
      -
      Quoiqu’il en soit, je confirme qu’Asselineau avec son programme représente la vrai souveraineté de la France...


    • Vichy 9 juin 2014 15:39

      au pire on verra si le fn ce n’est pas la souveraineté de la france, ensuite ce lien n’a rien à voir avec le fn ? Poster un lien sur l’immigration massive et ? C’est dénoncé par le fn et pas par l’upr.


    • Vichy 9 juin 2014 13:32

      tiens le gaucho-sioniste a encore sorti du caca de sa bouche. Le même discours que le gauchisme et le sionisme, avec la "haine", l’"extrême-droite", "le rejet de l’autre" tout le champ de lexical de la propagande oligarchique.


    • erQar erQar 9 juin 2014 14:32

      Salam nimbus,
      -
      C’est là... que tu n’as pas compris. .
      -
      Ce qu’il faut comprendre, c’est que le racisme est surtout chez l’oligarchie...regarde comment le PSioniste intègre les magrébins (belkacem, fadela amara, malek bounty, etc...) et l’UMP c’est pas mieux...Ils ne pouvaient pas s’y prendre mieux pour dévalorisé l’image des magrébins. 


    • Vichy 9 juin 2014 15:36

      "Salam nimbus"

      on est en france pour info ;)

    • Vichy 9 juin 2014 15:41

      "Aller Jean Marie t’es le plus fort. 

      Vive le FN authentique ouvertement raciste."
      donc tu es sioniste j’en conclus ? tu considères ses propos antisémites ?

    • erQar erQar 9 juin 2014 15:49

      j’en conclu que le Fn travaille pour l’oligarchie et de facto pour le PS et l’UMP...
      -
      Donc le Fn est sioniste qui joue le rôle de leurre politique, pour égarer les français de la vrai souveraineté...
      -


    • Vichy 9 juin 2014 16:53
      "j’en conclu que le Fn travaille pour l’oligarchie et de facto pour le PS et l’UMP..."
      à partir de quoi comme preuve ?

      "Donc le Fn est sioniste qui joue le rôle de leurre politique, pour égarer les français de la vrai souveraineté..."
      en quoi le fn est sioniste et égare les français de la vrai souveraineté le sous-marin de l’umps là pour empêcher comme toute la caste le fn de passer au pouvoir (tu le dis d’ailleurs toi aussi : la caste ne veut pas du fn au pouvoir même le fn est un joue-joue pour la caste tant qiu’il n’aurra pas le pouvoir) ?
      sinon pour le sionisme : m le pen qui a été invité à discuter avec un cadre de l’aipac, elle fut juste après interdite d’entrée en Israël et un ambassadeur israélien photographié avec elle fut dégagé. sinon je sais pas mais le crif attaque le plus quel parti ? réponse : fn. sinon m le pen vire les fans du grand israël du parti : http://jssnews.com/2012/05/11/le-fr... est pour un Etat palestinien et contre les exactions meurtrières d’Israël : http://www.youtube.com/watch?v=t7z2...

      m le pen la seule pro-syrie, pro-iran, pro-libye et pro-poutine !!!! soutenir tout ces régimes va totalement à l’encontre du sionisme et sa géo-politique.

      pour aliot (qui est con pour moi) je rappelle qu’il a défendu courageusement dieudonnéhttp://www.lcp.fr/emissions/ca-vous...

      attaquer le favoritisme envers les juifshttp://www.youtube.com/watch?v=oGAI...

      et refuse l’étiquette de sionistehttp://www.lcp.fr/emissions/ca-vous...

      et il ne représente que lui

      Ensuite pourquoi tu t’appuies sur les quelques sionistes au fn en occultant tous les antisémites du fn bien plus nombreux ?

      mais je suis d’accord m le pen peut très bien baiser ceux qui lui ont fait confiance, pou rmloi la probabilité est de 50 %.


    • Vichy 9 juin 2014 17:04

      wyrd le juif sioniste masqué arrêtes de te faire passer pour un militant du fn c’est insupportable.


      tout le monde s’en tape de tes juifs et tout le monde en a marre et subit leur communautarisme et domination, les blancs comme les arabes.

      les arabes pont un problème avec notre pays mais les juifs aussi.

    • Pablo el GENIO Pablo el GENIO 9 juin 2014 23:11

      @ Wyrd

      Tu me files le lien du post dans lequel je fais un tel "aveu" s’ il te plaît, ou tu es en train de faire celui de ta tendance à mentir éhontément ?

    • Vichy 10 juin 2014 15:32

      "Tu devrais plutot dire : Il associe les pro Syrie, pro Iran, pro Poutine à ses discours fasciste, il est payé pour ça depuis plus de 30 ans ....... "

      peqasse tu te trahis tout seul si tu trouves qu’il associe ça au fascisme c’est que tu as adopté la pensée dominante, si tu vois ses discours subversifs comme facho c’est que tu adhères à l’idéologie de la caste. dieudonné est donc lui aussi payé pour assimiler ’lanti-sionisme au fascisme ? Soyons sérieux la caste diabolise toujours les discours de ses ennemis.

    • Vichy 10 juin 2014 15:34

      "Ainsi sur les sites sociaux, lorsque tu t’apitoie du sort des Syriens, ou que tu trouves le discours de Poutine intéressant, tu passes pour le pire des fachos !


      C’est voulu tout ça .....Bon sang ça crève les yeux ! "
      bah assumes, c’est obligé, t’es anti-système, "facho" veut dire dissident dans le novlangue, arrêtes de pleurer, le système ne te fera jamais de cadeaux s’y tu dis des choses contre lui. les opposants sont toujours mal-traités.

    • Nora Inu Nora Inu 9 juin 2014 11:35

      Je constate que tu as des douleurs , et que tu as encore fumé un peu trop d’herbe pour te "soigner" .

      Soit tu traduis ton "commentaire intelligent" en français , soit tu fermes ta gueule et tu te refumes un joint .

  • ffi 9 juin 2014 11:13

    Fournée :
    A. ? Ensemble de produits ou d’objets soumis à la cuisson du four.
    B. ? Au fig. et fam. 1. [En parlant de pers.] Ensemble de personnes soumises à un même traitement ou exécutant le même programme.
     ? Spéc. Ensemble de personnes promues en même temps à la même dignité
    2. [En parlant de choses] Ensemble d’objets ou d’éléments liés par une même destination
     
    Déjà, remarquons que fournée désigne toujours un Ensemble, par conséquent, on peut pas appliquer le terme à Bruel seul. Ensuite remarquons que dans cet ensemble les éléments sont unis soit par une destination commune, soit par un traitement commun. Puisqu’il s’agit d’une vidéo d’analyse critique de l’actualité politique, ce traitement est donc une analyse critique.
     
    -> "On en fera un ensemble d’analyse critique la prochaine fois".
     
    Considérons maintenant la dimension temporelle :
    Quelle est cette "prochaine fois" ? Qu’est-ce qui se réitère périodiquement ? L’arrivée au pouvoir du FN ?
     
    Bah non : c’est le journal de bord qui a lieu toute les semaines.
     
    Donc JLMP affirme tout simplement qu’il réserve l’ensemble de ses analyses critiques sur certains artistes pour son prochain journal de bord...
     
    C’est en soi très intéressant de voir ces manipulations à l’oeuvre.
    Cela montre bien comment, par de tendancieux montages conjugués à une écoute volontairement approximative et à de subtils raccourcis, on peut faire dire ce qu’on veut à n’importe qui.


    • Nicosan 9 juin 2014 12:19

      FFI : Non mais, ca va pas la tête ? Vous avez ouvert un dictionnaire.... Et elle serre à quoi la TV alors ! Sérieux ?! smiley
       
      Je plussoie votre com.


    • QaviQeQuarQo QaviQeQuarQo 9 juin 2014 15:53

      c est le sens que l on peut comprendre s il est employé comme ceci :


      "c est la meme fournée", sous entendu, ils sont tous pareils.

      Mais jmlp dit : "on fera une fournée", ce qui est déja moins adaptable a la définition figurée, car c est "on" qui fait l action.

      moi je pense que c était bien une vanne sur les chambres a gaz , jmlp est un rigolo ;
      moi perso, ca ne me choque pas, ca me fait meme marrer, 
      mais de toute maniere jmlp devrait abandonner définitivement tout le champ léxical tournant autours du gaz, des fours ou des grandes épidémies smiley

    • ffi 10 juin 2014 12:27

      Je ne vois vraiment pas où il y a une vanne sur les chambres à gaz.
      Il prend date pour livrer son ensemble d’analyses sur ces artistes qui s’affichent contre son parti au prochain épisode.
       
      Rubrique : le con du mois
      Thème : les artistes qui s’en prennent au parti.
      -> Madonna, Noah, Bedos, Bruel
      Il y en a beaucoup... mais le temps presse, il est impossible de tout commenter maintenant. "On en fera une fournée la prochaine fois"
      (= Je soumettrais à mes critiques une autre partie de ces artistes la prochaine fois).
       
      Qui peut croire un seul instant que JMLP utilise l’expression au sens propre, c’est-à-dire qu’il projetterait à cet instant précis de placer Noah, Madonna, Bruel et Bedos, plus quelques autres dans un four avant son prochain journal de bord ?
       
      D’évidence, il utilise l’expression au sens figuré, c’est-à-dire qu’il prend rendez-vous pour en soumettre plusieurs à ses critiques pour la semaine d’après.


  • Avlula 9 juin 2014 11:20

    Une polémique pour ça, ça me fait plutôt marrer. Vraiment y’a de quoi se poiler. Il aurait pu les inviter à manger des petits fours, leur enjoindre de mettre les gaz et de nous quitter au plus vite, etc. etc., c’est délirant.


    • maQiavel maQiavel 9 juin 2014 13:44

      Moi aussi ça me fait marrer , mais je me rappelle de l’ affaire de la polémique sur la quenelle qui me faisait rire au début mais beaucoup moins à la fin ...


    • lekaner lekaner 9 juin 2014 15:11

      Tu es le dernier Q legitime, les autres se sont soit fait bourrer le mou, soit ils etaient des fakes.


    • erQar erQar 9 juin 2014 15:16

      dis donc lekaner, il est ou ton Q de leQaner ?
      -
      Et c’est toi qui donne le diplôme de Quenellier ???


    • lekaner lekaner 9 juin 2014 21:28

      Non, ce sont tes propos qui te l’enlevent, on ne peut pas decemment defendre le bordel semantique de l’oligarchie et en meme temps defendre Dieudo qui est confronte a ce meme bordel quotidiennement... quand a mon Q, j’ai toujours soupconne que ce sont ceux qui en sont le moins qui s’en servent le plus, voila donc mon impression confirmée suite à votre auto-denonciation generalisee, bien content de pas l’avoir arboré, j’aurai honte aujourd’hui devant votre betise.


    • erQar erQar 9 juin 2014 22:31

      et toi tu es la nomenklatura ...donc je résume...si tu es contre assad, alors tu es contre dieudonné.....et d’ailleurs, si le Q appartient à Soral, envois moi un lien dans ce sens et je te ferais plaisir en enlevant le Q du pseudo...


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 10 juin 2014 00:12

      En tant que fondateur de la Sainte Confrérie des Q, je n’ai prononcé pour le moment aucune exQommunication. Ne vous trompez pas d’ennemi. smiley


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 10 juin 2014 01:22
      L’appel historique du 14/01/2014, la journée nationale du Qhttp://www.agoravox.tv/actualites/societe/article/derive-totalitaire-quenelle-42840
      "Gaspard Delanuit (14 janvier 18:48)Bonjour les amis,
      ILS (les Innommables) ne se rendent pas compte qu’ils donnent précisément une signification rebelle à ce geste par le fait de l’interdire. Plus elle sera interdite, plus elle sera symbole de résistance.2014 Année de la Quenelle !Si on ne peut plus faire le geste, on dessinera des quenelles, et si on ne peut plus dessiner des quenelles, on écrira seulement un gros Q.Un Q qui veut dire : Prends ça dans ton Q !Le mouvement Q est en marche !!DémoQratie !RépubliQue !"


  • stabilob0ss stabilob0ss 9 juin 2014 11:25

    Merde, j’ai encore raté les 2 minutes du peuple.
    Goldstein refait une fournée ? Poah il a du coffre celui là !


  • Nora Inu Nora Inu 9 juin 2014 11:27

    ffi , Gerfaut , stabilobOss et les autres ...


    Désolé mais je ne suis pas parvenu à retrouver la vidéo du "journal de bord" en entier , alors que je l’avais vue , et ce que Jean-Marie Le Pen disait sur Bedos Madonna , Biolay , Noah et compagnie était très juste (et drôle , en plus) ; si la Marie n’avait pas cité Bruel , le déferlement de Haine n’aurait pu avoir lieu .

    "ILS "font feu de tout bois !
    D’accord , on le sait ... Mais , à ce point là ...
    Et les bfm , i-télé , et autres merdias qui embrayent à la seconde , et passent la surmultipliée ce matin .
    Et Alliot , Collard et autres Marine qui se courbent devant bruel !!!

    Le Chêne va être abattu par ses glands .

    Requiescat in pace .

    • ffi 9 juin 2014 11:32

      C’est clairement une erreur que de ne pas laisser la vidéo en ligne.
      Le visionnage de la vidéo suffit à montrer la mauvaise foi de la polémique.


    • Nora Inu Nora Inu 9 juin 2014 11:38

      Totalement , car à part bruel , les autres sont des goyims , non ???

      Donc des fournées de Gentils ce n’est pas vraiment antismiths ...
      C’est même plutôt talmudo-compatible .

    • stabilob0ss stabilob0ss 9 juin 2014 11:52

      AHAHAHAHAHAHHA

      .
      Un peu HS, mais j’ai ris sur "ANTISMITH" !
      .
      Anti agent smith ! Ah ca on peut dire que ca colle bien avec les fonctions de ces personnages.... antismith, pas bien !


    • Nora Inu Nora Inu 9 juin 2014 12:04

      StabilobOss ,


      un peu HS ?
      Prends une pilule , ça ira mieux .
      Et ne te trompes pas de couleur ...
       smiley

    • stabilob0ss stabilob0ss 9 juin 2014 13:18

      HS = Hors Sujet.

      J’en ris encore. C’est comme découvrir la porte d’entrée de sa baraque dans laquelle on vit depuis 40 ans.


    • QaviQeQuarQo QaviQeQuarQo 9 juin 2014 16:12

      dans le lot il y avait quand meme un juif, une lesbienne, un métisse et un pied noir.


      Et vous devriez savoir que dans la pleurniche, c est l antisémitisme qui prend le pas sur les autres phobies ;
      on ne parlera pas d antisémitisme et de lesbianophobie et de negrophobie..., mais on englobera le tout dans la dénomination du crime des crimes. de la meme maniere quand le masculin englobe le féminin en orthographe ;

  • Nora Inu Nora Inu 9 juin 2014 11:31

    Hors sujet ,


    pour les fans de GOT .
    One night , one battle ...
    Winter is finally coming !

  • darion ben gourvid 9 juin 2014 12:39

    Antisémite ! ANTISEMITE ! ANTISEMITE ! ANTISEMITE !ANTISEMITE !ANTISEMITE !ANTISEMITE !ANTISEMITE !ANTISEMITE !ANTISEMITE !ANTISEMITE !ANTISEMITE !ANTISEMITE !ANTISEMITE !ANTISEMITE !ANTISEMITE !ANTISEMITE !ANTISEMITE !ANTISEMITE !ANTISEMITE !ANTISEMITE !ANTISEMITE !ANTISEMITE !ANTISEMITE !ANTISEMITE !ANTISEMITE !ANTISEMITE !ANTISEMITE !ANTISEMITE !

    Une fois que les artistes de merde qui planquent leur pognon à l’étranger, les chiens de garde médiatiques, les antifachistes, et l’UMPS qui n’ont plus aucune substance auront fini de se purger l’estomac sur le dos du vieux Le Pen, le cours des choses reprendra.

    Le Pen qui vendrait sa mère pour un bon mot et s’il avait vraiment voulu faire une sortie antismith, aurait taper bien plus fort. Cette phrase, c’est un fond de canette tièdasse pour SOS Sionisme et toute l’armada décrite au-dessus.

    25% aux européennes, des mairies conquises, 43% chez les ouvriers, premier parti chez les moins de 35 ans (30% contre 15% au PS et 15% à l’UMP) 30% chez les syndicats de gauche smiley, il faut rester sérieux, quand même smiley.

     


    • Nora Inu Nora Inu 9 juin 2014 12:49

      Et personne ne parle des centaines de millions de pleureuses antifas-Becancenot qui ont fêté le premier anniversaire du méric-file .


      Et pendant ce temps-là Esteban est toujours en prison !

    • darion ben gourvid 9 juin 2014 13:10

      Oui et comme j’y repensais ces derniers temps (sans savoir que cela faisait un an, paix à son âme à ce pauver Méric), on va répéter par l’exemple l’arnaque de ces antifâchistes :

      A ma gauche, Clément Méric, issu de la moyenne bourgeoisie, élève en classe à Sciences Po s’il vous plait, avec papa et maman professeur de droit à l’université.
      A ma droite, Estaban Morillo, apprenti boulanger, militant de la cause animale et peut-être (même s’il y est pour rien) petit-fils de réfugié espagnol.

      Bref, en terme de classe sociale, Méric était un privilégié, Morillo un type un peu plus dans le réel.


  • Zowie elfableo 9 juin 2014 13:06

    putain de fachos !!!!!!!!!!! la petite bête immonde qui monte , qui monte ....

    no pasaran !!

    • ffi 9 juin 2014 13:09

      Il n’y a pas de facho ici, il n’y a que des gens qui estiment que la souveraineté du pays est une condition sine qua non de sa prospérité.


    • Zowie elfableo 9 juin 2014 13:15

      des gens tenteront toujours de sauver leur vie en quittant leur pays .... rien de plus normal , et j’aiderai n’importe quel clandestin à venir en france !!


    • darion ben gourvid 9 juin 2014 13:16

      C’est la p’tite bête qui monte qui monte qui monte, guili guili les antifas smiley

      Toi t’es la p’tite bête qui sort de son trou.

      Parce que c’est sur, moi quand je marche dans la rue et en banlieue, je me sens grave en insécurité à cause des néo-nazis, en groupe, partout, ça pullule en France smiley c’est clair, la France est un pays nazi, LA FRANCE EST NAZIE, LA FRANCE EST FÂCHISTE, au secours !!!

      25% aux européennes, des mairies conquises, 43% chez les ouvriers, premier parti chez les moins de 35 ans (30% contre 15% au PS et 15% à l’UMP) 30% chez les syndicats de gauche 


    • darion ben gourvid 9 juin 2014 13:18

      j’aiderai n’importe quel clandestin à venir en france

      Mais t’aiderais pas n’importe quel prolo qui a été licencié à cause des lois du Marché. Tu le mettras plutôt en concurrence avec ton sans-papier. A ton âge, avec des enfants, être aussi crétin, ça fait peur à voir...


    • ffi 9 juin 2014 13:18

      De plus, si tu considères attentivement l’écrit de base du fascisme, "la doctrine du fascisme", tu remarqueras que son auteur est un hegelien, (Giavanni Gentile), donc que le fascisme est beaucoup plus proche idéologiquement de n’importe quel parti de gauche marxiste que de la plupart des partis qui aspirent aujourd’hui à la souveraineté du pays, car ces derniers sont par tradition plutôt catholique (c’est-à-dire fidèles à notre synthèse historique entre romanité, hellénisme et judaïsme).


Réagir