samedi 4 avril 2015 - par grandi

Complot or not complot ? #8

150 morts à cause d'un mensonge ?

 

Bonjour

Il y a une dizaine de jours, lors du crash de l’A320, 150 personnes sont mortes à cause d’une porte de sécurité installée à la suite des événement du 11 septembre 2001. Sans cette porte, le forcené aurait pu facilement être maîtrisé. On peut donc raisonnablement conclure que ces morts, sont à ajouter aux victimes des attentats du world trade center qui se sont déroulés sous la présidence des néo-cons. Nous allons donc revenir sur quelques témoignages qui ne correspondent pas à la version officielle des dits néo-cons. Version officielle qui a pour conséquence la destruction de l’Irak, les mesures douteuses concernant l’aviation civile et l’ « USA patriot act » que nos « zélites » essaient de franciser pour mieux nous asservir. Il est donc important d’informer la population sur certains détails, néo-connement occultés et qui méritent d’être rappelés. Bon visionnage,

 

 

Zapping

http://www.reopen911.info/video/zapping-tele-des-10-ans-des-attentats-du-11-septembre.html

 

 

 

Explosions dans les tours 1 et 2

http://www.reopen911.info/video/william-rodriguez-un-heros-du-11-septembre.html

 

 

Publicité

 

Explosions dans les tours 1 et 2

http://www.reopen911.info/video/un-journaliste-de-bbc-news-survivant-du-wtc-temoigne-sur-nombreux-explosions-survenues-dans-les-tours-jumelles.html

 

 

 

Explosions dans la tour 7

 

 

Effondrement de la tour 7

 

 

Général

http://www.reopen911.info/video/zero-enquete-sur-le-11-septembre-en-francais.html

 

 



215 réactions


  • tinga 6 avril 2015 18:16

    Pour les tours jumelles, ce que l’on voit sur les photos et films ce sont des bâtiments qui explosent, pour le wtc 7, difficile d’y voir autre chose qu’une démolition relativement bien contrôlée, cette grossière manipulation a mis en évidence le degré de corruption très avancé de nos sociétés, ainsi que l’échec du système éducatif occidental (mais pas que...), combiné à la puissance d’un système médiatique devenu uniquement outil de propagande, on pu constater un affaiblissement mental généralisé, la logique la plus élémentaire semble avoir disparue, ce système moribond a généré des millions croyants.


  • Latigeur Latigeur 7 avril 2015 13:59
    Des explosifs dans les tours du WTC ?

    De l’utilisation abusive de témoignages atypiques par les conspis :

    "Le témoignage de William Rodriguez, en particulier, a été mis en exergue. Situé au sous-sol du building de 415 mètres de haut touché par le premier avion, il a affirmé que des explosions ont eu lieu 
    avant l’impact des avions [11], causant même des brûlures aux personnes situées près des ascenseurs. En fait, tout cela a été largement expliqué par le crash de l’avion qui a créé une énorme boule de feu se propageant, aussi, à l’intérieur de la tour au travers des circulations verticales (cages d’ascenseurs et escaliers). Là encore, lorsqu’ils sont recueillis de manière rationnelle et analysés de façon rigoureuse, notamment par le NIST chargé de l’enquête [12], les témoignages aident à comprendre les phénomènes physiques. En l’occurrence ils décrivent, suite à l’impact, la diffusion du kérosène sur toute la hauteur de la tour [13]. Mais non, pour les conspirationnistes, c’est le témoignage d’une personne au fin fond du sous-sol et sans repère spatio-temporel qui fait foi."


    • Scalpa Scalpa 7 avril 2015 14:26

      9911@Latigeur
      Trois tours qui tombent plus vite qu’une Porche 911 DA ça parle a personne ?


    • grandi grandi 7 avril 2015 15:04

      @Latigeur

      Je vais te répondre malgré que j’avais décidé de t’ignorer pour ne pas perdre mon temps avec quelqu’un d’insultant. Rapidement car je dois partir.

      La thèse que tu présentes ne tient pas car, si tu observes les tours du wtc, tu remarquera qu’elle sont séparées en trois parties verticalement (on voit deux fois un niveau légèrement plus clair que les autres qui divise le bâtiment en trois parties à peu prêt égales)

      les deux avions ont frappés la troisième partie la plus haute de chaque immeuble bien au dessus des étages plus clairs.

      il se trouve que l’ascenseur express le plus haut s’arrête à la trace claire la plus haute bien en dessous de l’impact. 

      en observant le plan que j’ai consulté, aucun assesseur ne va directement du sommet au sous sol. il faut prendre une correspondance qui ferait office de palier de décompression si une surpression redescendait par les cages d’assesseur.

      De plus les sous sols ne correspondent pas avec la tour n°7 pour permettre à la surpression provoqués par le crash de passer par les cages ascenseur, puis par les sous sol, pour faire enfin s’effondrer cette tour.

      Ton argument ne tient pas.

      Le témoin, qui contrairement à nous était sur place, affirme que l’explosion venait des étages inférieurs.

      C’est sa parole contre l’immense fortune des marchands de canons qui ont envahi l’Irak et celle des vendeurs de porte de sécurité des A320 et autres avions.

      Je dois partir

      Vive la France.


    • grandi grandi 7 avril 2015 15:11

    • Latigeur Latigeur 7 avril 2015 20:28

      @grandi
      Là encore, mo p’tit Grandi, vous semblez avoir quelques difficulté à lire correctement ce qu’écrivent vos contradicteurs, vous oubliez ou vous faites semblant d’oublier les éléments qui dérangeraient vos soi-disant raisonnements.

      Quirant dit que le feu s’est propagé par les circulations verticales comprenant les cages d’ascenseurs mais aussi les cages d’escaliers, de plus dans ces immeubles,il existe des tas d’autres conduits verticaux susceptible de propager un feu de kérosène.


    • grandi grandi 7 avril 2015 21:20

      @Latigeur
      Jérôme Quirant est professeur de Mécanique à Montpellier ! 

      Mr Rodriguez a été fait "Héros national" par George W. Bush.

      Entre un quidam de montpellier pas présent sur les lieux et un véritable héros national présent sur les lieux lors des attaques et témoin d’explosions, héros estampillé par Buche en personne, il n’y a pas photo haaaaaaa haaaaaaaaaa haaaaaaaaa

      Allez mon p’tit, je te laisse avec les cons vaincus par la fable officielle qui prétend que trois buildings peuvent s’effondrer bien droit sur leur empreinte sans dévier d’un millimètre à la vitesse de la chute libre, lors de l’attaque par deux avions pilotés par des incapables, dont on retrouve le petit passeport intact de l’un d’eux haaaa haaaaaaaaaa haaaaaaa

      Pourvu qu’ça dure !

      Vive la France.



    • Latigeur Latigeur 8 avril 2015 12:41

      @grandi
      Désolé mon p’tit Grandi, les tours ne sont pas tombées comme vous dites,

       je préfère croire Jérôme Quirant qui est spécialisé dans le calcul de structures qui est Maître de conférences et qui travaille dans un laboratoire de mécanique et génie civil à Montpellier :

      "Il faut remarquer que le mécanisme d’effondrement est très différent sur les deux tours mais en correspondance parfaite avec l’impact des deux avions :

      * sur la première tour, l’avion a pénétré au cœur, c’est le cœur qui s’est effondré sur lui même. La surcharge provenant de l’antenne n’a bien sûr pas aidé à la résistance de la structure,

      * sur la deuxième tour, l’impact était légèrement désaxé ce qui a déséquilibré la répartition des charges et affaibli un côté de la tour par rapport à l’autre. L’amorce de l’effondrement se fait par une légère inclinaison de la tour sur le côté affaibli.

       

      Cela est corroboré par les simulations mélant dégâts occasionnés en rouge et élévation de la température en jaune sur des éléments ne possédant plus de protection incendie..."


      http://www.bastison.net/




  • Scalpa Scalpa 7 avril 2015 14:32

    L’effet marteau dont parle Andros de m... c’est un souvenir de sa trépanation ?


  • Scalpa Scalpa 8 avril 2015 00:28

    Après la chute des tours voici les tours de chute.
    http://www.cnes.fr/web/CNES-fr/8804-drop-tower.php


    • grandi grandi 8 avril 2015 02:19

      @Scalpa

      le même principe de la chute libre que les vols paraboliques.

      Vive la France.


  • AmonBra AmonBraQ 8 avril 2015 12:42

    Merci @ grandi pour le partage.

    J’avais connaissance de ces témoins relatant des explosions dans les sous sols et étages des tours jumelles avant et après le choc des boings, sans avoir l’occasion des les écouter directement, notamment William Rodriguez dont le témoignage est aussi poignant qu’instructif.

    Je suis retraité du BTP après 44 ans d’activité exclusive en ce domaine, dont 24 en génie civil, en outre, durant mon service militaire (génie) j’ai été formé au maniement des explosifs en tout genre, je sais donc ce qu’est une démolition par explosif et pour les 3 bâtiments c’est le cas.

    L’édifiant et admirable témoignage de William Rodriguez ne fait que le confirmer de l’intérieur, comme il confirme également que les citoyens U$ sont moins bien informés que les autres en la matière.

    L’impact des avions et le rôle d’Al Qaida n’est que diversion et spectacle en mondovision pour les peuples crédules, il vise surtout l’opinion publique U$ et occidentale, les responsables de cette monstruosité du 09/11 se moquent comme de leur premier meurtre de ce que pense d’eux le reste de la planète.


    • grandi grandi 8 avril 2015 14:23

      @AmonBraQ

      bonjour

      merci pour votre message. Le drame se trouve précisément dans le fait que les gens, dans leur grande majorité, ne s’informe que par le biais des médias qui appartiennent précisément aux mafias banco-industiello-marchand d’armo-pharmaticeutiquo-pétroliere qui soudoient les politiciens qu’ils soutiennent. Ces gens là ne vont pas se tirer une balle dans le pied en montrant les témoignages qui desservent leurs intérêt. 

      Les attentats du 911 sont le point de départ d’une accélération de rythme imposé par ces mafias pour piller le monde, déstabiliser les éventuels pays opposant et éteindre le feu qui se propage contre leurs intérêts sur internet (très résumé).

      Sans la compréhension de l’étape du 911, le public ne peut "que" suivre ces mafias comme des moutons.

      Il est donc important que nous le fassions savoir au plus grand nombre et, c’est pour cela que cameron, valls et toutes les marionnettes mis en place par ces mafias, veulent interdire les sites qu’ils nomment, pour les discréditer, "conspirationnistes"

      Dans la vidéo ci-dessous on peut d’ailleurs voir un représentant de la famille rockefeller, qui comprend le lobby bancaire, pétrolier, industriel, pharmaceutique et qui est à l’origine de la construction du wtc de New York, nous expliquer qu’internet est dangereux et qu’il vaudrais mieux revenir au stylo et au papier.

      http://www.dailymotion.com/video/xn430b_jay-rockefeller-regrette-l-invention-d-internet_news

      Vive la France.


  • Le Sudiste 8 avril 2015 19:57

    Bonjour Grandi,

    Il est intéressant en lui-même le témoignage de Stephen Evans mais aussi pour une autre raison que peu connaissent et que visiblement vous ne connaissez pas sinon j’imagine que vous auriez mis le complément indispensable qui va avec.
    Son témoignage, celui que vous nous donnez, date du jour même, du 11 septembre, au soir. Ce qui est intérresant c’est qu’il est en tout point identique à un autre témoignage qu’il donne sur ces évènements mais cette fois-ci non pas le soir mais précisément à 9h03 le matin, il est en direct par téléphone sur BBC World.
    Et il dit exactement la même chose : plusieurs explosions. Il en dénombre une première puis deux ou trois autres qui font trembler le bâtiment.
    Aaaaaah ! Complotiste, adorateur de Meyssan (avec 6 mois d’avance !), anti-moustique et antisémite dès les premières secondes !
    Son témoignage en direct est ici à 28’30", la journaliste l’appelant Steve et non Stephen mais c’est bien le même.

    https://archive.org/details/bbc200109110834-0916

    Enfin pour les amateurs de chute libre, il faut lire le rapport officiel du NIST sur la chute de la tour 7. Vous pouvez le télécharger ici : http://www.nist.gov/manuscript-publication-search.cfm?pub_id=861610

    Vous allez aux pages 44, 45 et 46.

    Le NIST admet une séquence de chute libre de 2,25 secondes. C’est écrit noir sur blanc et détaillé, il suffit de lire.

    Explications plus détaillées de David Chandler (VOST) :

    1ère partie (10 minutes) : https://www.youtube.com/watch?v=R4GY-ZLZg7w

    2ème partie (5 minutes) : https://www.youtube.com/watch?v=SmyMXglpVUM

    3ème partie (10 minutes) : https://www.youtube.com/watch?v=AGT9rFwMCdE

    Observée et observable, vérifiée et vérifiable, admise par tous, décrite dans le rapport officiel, contestée par personne ; cette chute libre de 2,25 secondes de la tour 7 lors de son effondrement ne peut s’expliquer que par deux choses : La démolition contrôlée ou la magie.



Réagir