lundi 30 juillet 2018 - par La France Réveillée

Pédagogie : Soral se prépare à affronter Raptor Dissident au nouveau théâtre de Dieudonné

Une bonne tranche de rigolade en perspective et surtout une leçon du réel.

Papy Soral avec ses 60 ans assumés sortira-t-il vainqueur de ce combat MMA (Mixed Martial Arts) ?

Éternel retour au réel – Préparation d’Alain Soral en vue de son combat de MMA contre Le Raptor dissident

 

Soral remet le Raptor à sa place en bonne et due forme :

Publicité

 

La vidéo du Raptor qui a déclenché le duel : 

Je Fais la Bise à Ta Femme, Soral ! - Expliquez-Moi Cette Merde #11

Et pour finr, la vidéo où Dieudonné propose aux deux protagonistes de s'affronter en combat MMA et débat d'idée lors d'une conférence de presse dans son nouveau théâtre : 

Le combat se déroule en ce moment même : conférence de presse d’Alain Soral et du Raptor dissident, à L’ampoule, en présence de Dieudonné, samedi 28 juillet : 

https://dieudosphere.com/billetterie/u/651-conference-de-presse-soral-vs-raptor-chatillon-2018



221 réactions


  • maQiavel maQiavel 30 juillet 2018 18:21

    Ha ha ha, la première vidéo, je kiffe. On peut dire ce qu’on veut de Soral, il est imbuvable en tant que personne et il est certainement le fautif à l’origine de ce conflit de gamin mais clairement il a la classe. smiley

     Il faut un certain courage physique pour relever un tel défit à 60 piges, même si le duel en question est très con en soi, ce courage là je le respecte.

    Sinon, un énième départ de chez E&R avec clash en prime : Jacob Cohen, la mascotte juive de Soral a aussi quitté le navire.  smiley

    Daaaa-llaaaas  ? … ton univers  ? impitoyaaaa  ? -aaableuhh  ? … smiley

    https://www.youtube.com/watch?v=YwntaQlX4iw

    Non mais les mecs ont le mérite d’être distrayants. smiley


    • La France Réveillée Shanti-Zen* 30 juillet 2018 19:14

      @maQiavel

      Soral a expliqué la raison du départ de Cohen, tu à vu la suite de la vidéo ? Tu devrais, c’est à mourir de rires ! : https://www.egaliteetreconciliation.fr/Alain-Soral-Revue-de-detail-avant-vacances-51608.html

      En fait, d’après Soral, Jacob Cohen aurait un petit faible pour les beurettes, il y’en a beaucoup qui le suivent sur youtube et facebook, et donc comme les beurettes n’aiment pas Soral...
       ça à l’air débile comme explication, mais attendons un peu car il s’avère que Soral a [presque toujours] raison en définitive, son intelligence est hors du commun et c’est lui qui mène la bataille avec Dieudo contre l’Adversaire, qu’on le veuille ou non.

      Même RT France reprend la ligne éditoriale d’E&R qui est le site d’info le plus visité de France, loin devant le Monde, etc.


    • maQiavel maQiavel 30 juillet 2018 19:53

      @Shanti-Zen*

      Soral a presque toujours raison mais à quelle heure ? C’est facile quand on dit tout et son contraire en permanence. smiley

      Sinon , moi je veux bien croire que cet énième clash soit de la faute de Jacob Cohen , tout comme Farida Belghoul , Mathias Cardet , Salim Laibi , Olivier Mukuna , Kémi Seba , Pierre Dortiguier , PE Blanrue , Marc Goerge , Tepa et j’en passe (beaucoup ) étaient fautifs lorsqu’ils se sont clashés avec "le patron". C’est toujours la faute des autres, pas de Soral, on a du mal à y croire mais c’est comme ça car Soral a presque toujours raison et son intelligence est hors du commun.

      Bref, je ne vais pas entrer dans des discussions interminables mais pour l’avoir suivi plusieurs années je me suis fait une opinion de Soral (qui ne fait que se renforcer avec ses déboires même si j’en ai plus rien à faire, je ne commente même plus ses frasques depuis des années, là c’est juste que ça m’a fait marrer)  et la seule bataille qu’il mène à mon avis , c’est gagner des parts de marchés sur internet dans la nouvelle opinion publique , ses véritables adversaires ce sont ses concurrents sur son segment de marché , pas les méchants illuminatis qui contrôlent le monde. 


    • La mouche du coche 30 juillet 2018 20:28

      Et paf ! Encore un commentaire approuvé par le Gouvernement de maQiavel le troll payé pour défendre le politiquement correct mondialiste. Il travaille en plein mois de juillet ! Son employeur ne lui donne pas de vacances, quel salaud. smiley


    • La France Réveillée Shanti-Zen* 31 juillet 2018 08:03

      @maQiavel

      Ce n’est pas parcequ’il sont fautifs mais parce qu’ils manquent juste de burnes, Soral ne veut pas de mi-figue mi-raisin dans son équipe car c’est un gros risque, donc il préfère les éjecter discrètement, c’est tout à fait normal. Soral est un chef, un leader, il est obligé de se comporter de cette façon, tu devrais réviser l’histoire.

      Franchement même s’il est parfois imbuvable, un caractère bien trempé certes, je le trouve quand même très cool pour un chef, je l’ai même rencontré personnellement, très brièvement, à la fois très accessible, sympa et aussi impressionnant, tu sens que le gars il dégage autre chose...

      A ton avis pourquoi E&R est number one en France ?

      Soral est le John Snow de la dissidence, et Dieudo est Daenerys Targaryen, celle qui libère les esclaves...

      Vivement la saison finale ^^


    • La France Réveillée Shanti-Zen* 31 juillet 2018 08:16

      @maQiavel

      "Soral a presque toujours raison mais à quelle heure ? "

      Evite d’utiliser la rhétorique des losers comme LLP (que j’appréciait au début, mais il a trop la haine, il est devenu un Sith en fait), cela risquerait de te contaminer.

      "C’est facile quand on dit tout et son contraire en permanence."

      On voit que tu ne connais pas du tout Soral.

      La vérité est qu’il se trompe à 10%, mais qu’il a raison à 90%

      Mais ce n’est pas tout d’avoir raison, il faut être aussi un visionnaire et avoir un coup d’avance, et Soral est le seul capable de faire cela en France, il est bien plus pointu que tous les autres car il est capable de faire d’excellente synthèses.

      Faut dire qu’il est s’entourré par les plus brillants, Meyssan (et oui même lui), Hillard, Hindi, Viguier, Cerise, de Brague, Sigaut, Guyenot, Vernochet, etc.

      Seul les plus forts résisteront.


    • Belenos Belenos 31 juillet 2018 09:08

      @Shanti-Zen*
      "Dieudo est Daenerys Targaryen"

       smiley

      C’est pas gentil de venir casser nos fantasmes sexuels avec ce genre d’association débandantes.  smiley


    • zzz999 31 juillet 2018 10:47

      @La mouche du coche

      Psaumes 146:3 : "Ne faites pas confiance aux grands de ce monde ni aux fils des hommes à qui n’appartient pas le salut"


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 31 juillet 2018 13:24

      @Shanti-Zen*
      Dieudo est Daenerys Targaryen

      .

      Ouais et ses dragons sont des babouins volants ?


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 31 juillet 2018 13:28

      @maQiavel
       Il faut un certain courage physique pour relever un tel défit à 60 piges,

      .

      Mon père a bossé à la ferme jusqu’à 80 ans, porté des charges lourdes sur son dos, c’est un petit peu plus exigeant en endurance (journées de 12 heures) que 3 fois 3 minutes pour faire le con sur youtube... Je ne vois pas où est le défi pour un mec dont les mains ne sont pas cagneuses puisque jamais soulevé autre chose qu’un stylo qui fait mumuse au ralenti dans les salles de boxe et le labeur des vieux paysans, ça aussi c’est du retour au réel...


    • Belenos Belenos 31 juillet 2018 15:29

      @Gaston Lagaffe
      "Je ne vois pas où est le défi pour un mec dont les mains ne sont pas cagneuses puisque jamais soulevé autre chose qu’un stylo qui fait mumuse au ralenti dans les salles de boxe et le labeur des vieux paysans, ça aussi c’est du retour au réel..."


      D’ailleurs ils devraient plutôt se lancer des défis sur des concours du genre "qui étend le plus vite une charrette de fumier sur un champ, à la fourche et en sabots de bois" ou "qui trait le plus vite 80 vaches à la main".  smiley


    • maQiavel maQiavel 31 juillet 2018 15:35

      Ouhlàlà Shanti-Zen*, quand je te lit , je croirais lire les propos de l’ adepte d’une secte. smiley

      Soral le  John Snow de la dissidence et Dieudonné Daenerys Targaryen qui libère des esclaves, rien que ça. smiley smiley

      J’espère que tu es plutôt jeune et là je te dirai qu’avec l’âge, cet idéalisme niais te passera (en espérant que tu ne tombes pas dans l’excès inverse , le défaitisme, ce qui me semble être le destin des idéalistes). Par contre si tu es déjà au-delà des 26 ans , ça devient inquiétant. Désolé de te décevoir mais je connais très  bien Soral, j’ai du lire la moitié de ses livres et j’ai vu plus de 90 % de ses vidéos jusqu’à mi 2014.

      Finalement, tout ceux qui se sont clashés avec Soral , c’est parce qu’ils n’avaient pas de burnes contrairement à Soral bien évidemment et en plus il les éjecte discrètement ( alors que généralement ce sont eux qui se tirent et avec fracas smiley ). Mais comme je l’ai dit, je ne vais pas entrer dans des discussions interminables sur l’historique des clash de E&R, ça ne sert à rien.

      Ce qui m’interpelle dans ton commentaire c’est ça : « Soral est un chef, un leader, il est obligé de se comporter de cette façon, tu devrais réviser l’histoire ». C’est-à-dire que Soral a réussi à faire intérioriser à ses adeptes que le mépris qu’il a pour eux est légitime. On n’est pas loin dans le rapport que Soral a avec ses adeptes de la relation qui existe entre une personnalité dépendante et un pervers narcissique , exactement comme dans les sectes. D’ailleurs on retrouve aussi ce genre de relation dans les mouvances fascistes, ce n’est pas pour rien que Soral est si fasciné par cette catégorie politique qui était caractérisé dans la pratique par un élitisme constitué de strates au sein desquelles les individus méprisaient profondément les individus des strates inférieures et adulaient ceux des strates supérieures.

      Soral est le patron, c’est un homme supérieur, ce qui lui donne le droit d’être méprisable, c’est ça un chef en somme. C’est aussi ce que me disais une de mes connaissances qui était membre d’E&R quand je lui faisais part de mon incompréhension de son acceptation des humiliations et des vexations du patron qu’elle me contait. C’est comme si Soral en échappant au salariat a réussit à reproduire la hiérarchie du monde salarial mais en bien pire, ce qui ne le dérange pas puisqu’il ne la subit pas,  c’est lui qui la fait subir à ouailles. C’est une vision dépravée de ce que devrait être un leader. 

      Mais soit. Je ne vais pas cracher sur cette perspective, après tout nous sommes tous différents les uns des autres. De toute évidence, de part leur vécu et leur idiosyncrasie, il y’a des gens qui ont des fragilités et qui ont besoin d’un chef pour les cadrer en les méprisant, pour leur dire quoi penser et quoi faire : ça les resocialise en leur donnant l’impression  de faire partie d’un groupe et ça reconstruit leur confiance en eux en leur donnant l’illusion de faire partie d’une élite qui sauvera le monde.

      C’est la raison pour laquelle je ne suis pas opposé aux sectes (et que je trouve certaines lois anti sectes liberticides), elles ont aussi leur utilité sociale, elles permettent de donner un sens à la vie de ceux qui ont un besoin pathologique de dominer (les gourous) ou de se faire dominer  (les adeptes) outrageusement, je ne suis pas ironique du tout, les sectes sont certainement nécessaires à beaucoup de monde …

      -Seul les plus forts résisteront.

      ------> Oh yeaaaahhh  smiley smiley


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 31 juillet 2018 15:57

      @Belenos
      Ben au moins ce serait utile plutôt que futile smiley


    • maQiavel maQiavel 31 juillet 2018 16:01

      @Gaston Lagaffe

      Mon père a bossé à la ferme jusqu’à 80 ans, porté des charges lourdes sur son dos, c’est un petit peu plus exigeant en endurance (journées de 12 heures) que 3 fois 3 minutes pour faire le con sur youtube... Je ne vois pas où est le défi pour un mec dont les mains ne sont pas cagneuses puisque jamais soulevé autre chose qu’un stylo qui fait mumuse au ralenti dans les salles de boxe et le labeur des vieux paysans, ça aussi c’est du retour au réel...

      ------> Tu prends la chose avec trop de sérieux Gaston. smiley


    • La France Réveillée Shanti-Zen* 31 juillet 2018 16:01

      @Gaston Lagaffe

      Non c’est le feu maîtrisé de la colère qui fait des ravages chez les sionistes.

      Tous ceux qui ont essayé de l’arrêter ont fini aux oubliettes de l’histoire, comme El Blancos et Hollande, les pauvres en sont réduit à jouer du pipeau et des castagnettes dans les hypermarchés pour survivre...

      Sans parler de Fourest, d’Haziza et de tant d’autres qui ont été littéralement vaporisés...


    • Stupeur Stupeur 31 juillet 2018 16:08

      @maQiavel
      "ce qui lui donne le droit d’être méprisable" : méprisant ? smiley


    • Joe Chip Joe Chip 31 juillet 2018 16:09

      @Shanti-Zen*

      La vérité est qu’il se trompe à 10%, mais qu’il a raison à 90%

      Mais ce n’est pas tout d’avoir raison, il faut être aussi un visionnaire et avoir un coup d’avance, et Soral est le seul capable de faire cela en France, il est bien plus pointu que tous les autres car il est capable de faire d’excellente synthèses.


      Moi je dis que c’est la proportion inverse chez Soral, il a raison à 10% et raconte 90% de conneries smiley c’est pour ça que ça passe...


    • Stupeur Stupeur 31 juillet 2018 16:17

      @Shanti-Zen*
      La conférence de presse et le combat ont eu lieu, ou c’est renvoyé aux calendes grecques ?


    • La France Réveillée Shanti-Zen* 31 juillet 2018 16:38

      @Stupeur
      Patience, je pense que le montage est en cours.

      D’après les dernières nouvelles, le Raptor se serait dégonflé et se serait réfugié aux Maldives. A vérifier...


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 31 juillet 2018 16:49

      @maQiavel
      ------> Tu prends la chose avec trop de sérieux Gaston.

      .

      Naon je remets les choses en perspective et je les recontextualise, nuance, parce qu’entendre des citadins bien propres sur eux, parler de virilité à longueur de vidéo alors qu’ils ne savent même pas manier une fourche, jamais vu une arme à feu de leur vie autrement qu’en jeu vidéo ou dans les films, jamais fait l’armée etc... ça va un moment, le milieu rural d’où je viens, à peu près n’importe qui, dont moi, est capable de coucher Soral, le germano pratin d’adoption, aux mains manucurées, au torse, aux aisselles, aux jambes et au pubis épilés, l’ex savoyard qui est monté à Paris pour vivre une vie de punk dans le but de redevenir un bourgeois reclassé dans les jupes de sa soeur (soral c’est le pseudo de sa soeur venant d’une commune Suisse)... Il faut l’savoir, hein... Je le prends en lutte grecquo romaine quand il veut sur un tas de fumier... Je lance le défi... Il va se dégonfler... (je relève le niveau du débat parce qu’après, il va faire prout, hein, en dernière instance bien comprise de A à Z)


    • Stupeur Stupeur 31 juillet 2018 16:57

      @Shanti-Zen*
      Un raptor en liberté sur une île des Maldives... ça pourrait faire un bon film d’action : Juradissic Park smiley


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 31 juillet 2018 17:04

      @Shanti-Zen*
      Il a été en vacances aux Maldives, il en revient, il fait un périple cet été il le dit dans sa vidé, il a fait londres, stockholme etc... Il ne veut pas sacrifier ses vacances pour un sale type... ce sont ses propres termes


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 31 juillet 2018 17:06

      @Shanti-Zen*
      Haziza et Fourest sont assez capables de se faire blacklister tout seul, par nullité flagrante et absence de crédibilité et de sex appeal... Pas besoin de Soral pour ça...


    • Joe Chip Joe Chip 31 juillet 2018 17:46

      Il suffit de cumuler les témoignages concordants des ex-collabos (sans jeu de mots) de Soral pour dresser son portrait (ou antiportrait) même s’il faut aussi tenir compte de l’aigreur et du ressentiment de ces personnes (cf. Ahmed Moualek). Mais le témoignage posé des gens comme Marc Georges ou Mukhana étaient assez précis pour ne pas laisser de place à l’interprétation subjective. Instabilité, autoritarisme, mépris... toujours la même chanson. Forcément, ça doit faire mal où je pense quand on comprend qu’on s’est mis au service d’une personnalité pathologique pendant des années en croyant participer à une grande oeuvre collective... 

      La dynamique profonde de l’autoritarisme, ce n’est pas un chef qui domine mais des hordes de moutons qui obéissent. On n’a pas affaire à de pauvres victimes mais à des individus à la fois fragiles et candides qui ressentent un besoin de se sentir intégrés à un groupe et de se fondre dans un collectif qui les dépasse. Il y a quelque chose chez ces personnalités qui les aimantent au type même d’individu dominateur et autoritaire qui va les avilir et les contrôler. Ce qui explique pourquoi les pervers manipulateurs, les chefaillons et autres gourous semblent se multiplier dans nos sociétés et parvenir de plus en plus à se hisser au sommet de l’édifice social. 

      Zuckerberg, le geek autoritaire qui fait la moue comme un ado contrarié quand des députés lui demandent des comptes sur le détournement de données ; Elon Musk, le nerd mythomane qui traite de pédophiles les sauveteurs des petits thaï coincés dans une grotte sous prétexte qu’ils lui ont dit de s’enfoncer son submersible en forme de suppositoire dans le cul, en sont de beaux prototypes. 

      Pour rebondir sur ce que dit MaQiavel, j’avais déjà défendu ici les gourous non pas au nom de la liberté religieuse (autre sujet) mais de l’oeuvre sociale qu’ils accomplissaient en prenant en charge des individus paumés qui n’avaient de toute façon parfois aucune autre alternative (à part l’enfermement psychiatrique et la camisole chimique, sort pas tellement plus enviable et à la charge de la collectivité). Un grand nombre de familles fonctionnent d’ailleurs comme des sectes, il suffit de regarder les faits divers.

      Soral d’ailleurs confessait lui-même il y a quelques années son admiration pour les gourous qui "dépouillent le bourgeois et baisent sa fille". Il n’a absolument aucune des qualités qui font un leader naturel (autorité, équanimité, exemplarité).

      Evidemment, il faut aussi limiter le pouvoir de nuisance de ces leaders pathologiques en les cantonnant aux marges de la société et en les empêchant d’accéder au pouvoir réel par la séduction et la manipulation des masses. 


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 31 juillet 2018 17:56

      @Joe Chip
      Comme Pooyard, 18 ans au service de Grimault avant de comprendre que c’était un escroc...

      .

      L’admiration tout comme l’amour peuvent rendre aveugle le plus clairvoyant...


    • maQiavel maQiavel 31 juillet 2018 18:03

      La dynamique profonde de l’autoritarisme, ce n’est pas un chef qui domine mais des hordes de moutons qui obéissent. On n’a pas affaire à de pauvres victimes mais à des individus à la fois fragiles et candides qui ressentent un besoin de se sentir intégrés à un groupe et de se fondre dans un collectif qui les dépasse. Il y a quelque chose chez ces personnalités qui les aimantent au type même d’individu dominateur et autoritaire qui va les avilir et les contrôler. 

      ------> On ne peut pas l’exprimer mieux. 


    • V pour Victoire La Dissidente 31 juillet 2018 18:08

      @Stupeur
      Plutôt Jurachitique park dopé aux probiotiques !

      Heureusement pour lui d’ailleurs car il aurait du se faire rebaptiser, le Raptor dit "sans dent" !


    • Joe Chip Joe Chip 31 juillet 2018 18:09

      @Gaston Lagaffe

      Naon je remets les choses en perspective et je les recontextualise, nuance, parce qu’entendre des citadins bien propres sur eux, parler de virilité à longueur de vidéo alors qu’ils ne savent même pas manier une fourche, jamais vu une arme à feu de leur vie autrement qu’en jeu vidéo ou dans les films, jamais fait l’armée etc... 

      C’est pour ça qu’on parle de virilisme ou de masculinisme pour décrire ces mouvements qui nous arrivent, comme tout le reste, des Etats-Unis. A la base, c’est une réaction au féminisme américain qui en reprend la plupart des codes, d’où cette revendication virile exacerbée, ce culte du MMA et ce communautarisme du muscle saillant et de la barbe hirsute.

      Je crois que c’est Rochedy qui racontait comment Le Pen soupirait en voyant débarquer tous ces mectons bodybuildés et barbus. Pour lui, la virilité était forcément patricienne : stoïcisme absolu, visage glabre, dignitas... 

      Rochedy a d’ailleurs bien senti le coup en proposant une version française de ce masculinisme anglo-saxion, davantage axée sur la philo et le nietzschéisme. 


    • maQiavel maQiavel 31 juillet 2018 18:11

      Le problème avec ces personnes là qui ont besoin d’un chef autoritaire qui les triquent, c’est que très souvent, elles ne se rendent pas compte que c’est un besoin psychologique individuel qui leur est propre. Pour elles c’est généralement une exigence sociale qui concerne tout le monde.

      Tant que ça reste cantonné à des sectes, à des groupuscules associatifs, tout va bien. Par contre quand ça prend une forme politique et dans l’optique d’imposer par la force un système autoritariste à l’ensemble de la société, ça commence à devenir problématique.


    • V pour Victoire La Dissidente 31 juillet 2018 18:24

      @maQiavel

      Tu prends tout cela beaucoup trop au sérieux mon ami, serais-tu en train de perdre les pédales comme beaucoup en te rendant compte que tu étais jusqu’à présent complètement à côté de tes pompes ? Et le fait que c’est bien la bande à Soral qui a raison doit te foutre encore plus en rogne !

      Et le fait que tu aies décroché en 2014 prouve que tu n’as absolument rien compris de la pensée de Soral, car c’est à ce moment-là justement qu’il a gagné en maturité et qu’il est devenu le plus grand penseur de son temps, tu es passé complètement à côté de l’essentiel, et donc j’avais raison, tu ne comprends rien à Soral, du moins ce que tu comprends est très superficiel par ce que ça n’arrange pas tes petites affaires...

      Je comprends et je compatis pour ta médiocrité intellectuelle, ça doit être dur au quotidien, mais ce n’est pas la première fois que j’ai à faire à un petit rigolo de ton genre, j’en ai bouffé des tonnes depuis plus de 10 ans. Mais bon tu as le droit de te complaire dans le caca de ta médiocrité, si c’est ton shoaaa.

      Médiocrité ou plutôt lâcheté intellectuelle ?

      Faut dire qu’avec un pseudo pareil tu n’es pas gâté, tu aurait du carrément choir Weishaupt, cela aurait été bien plus clair.


    • La France Réveillée Shanti-Zen* 31 juillet 2018 18:35

      @maQiavel

      Tu prends tout cela beaucoup trop au sérieux mon ami, serais-tu en train de perdre les pédales comme beaucoup en te rendant compte que tu étais jusqu’à présent complètement à côté de tes pompes ? Et le fait que c’est bien la bande à Soral qui a raison doit te foutre encore plus en rogne !

      Et le fait que tu aies décroché en 2014 prouve que tu n’as absolument rien compris de la pensée de Soral, car c’est à ce moment-là justement qu’il a gagné en maturité et qu’il est devenu le plus grand penseur de son temps, tu es passé complètement à côté de l’essentiel, et donc j’avais raison, tu ne comprends rien à Soral, du moins ce que tu comprends est très superficiel par ce que ça n’arrange pas tes petites affaires...

      Je comprends et je compatis pour ta médiocrité intellectuelle, ça doit être dur au quotidien, mais ce n’est pas la première fois que j’ai à faire à un petit rigolo de ton genre, j’en ai bouffé des tonnes depuis plus de 10 ans. Mais bon tu as le droit de te complaire dans le caca de ta médiocrité, si c’est ton shoaaa.

      Médiocrité ou plutôt lâcheté intellectuelle ?

      Faut dire qu’avec un pseudo pareil tu n’es pas gâté, tu aurait du carrément choisir Weishaupt, cela aurait été bien plus clair.


    • nephis 31 juillet 2018 18:53

      @Shanti-Zen*

      Et le fait que tu aies décroché en 2014 prouve que tu n’as absolument rien compris de la pensée de Soral, car c’est à ce moment-là justement qu’il a gagné en maturité et qu’il est devenu le plus grand penseur de son temps

       smiley smiley smiley 


    • maQiavel maQiavel 31 juillet 2018 18:57

      @nephis
      Nan mais ça lui passera (je crois ), un peu d’indulgence. smiley


    • nephis 31 juillet 2018 19:07

      @maQiavel

      Sinon, il est vrai qu’on vous aura affublé de tous les noms d’oiseaux possible. smiley

      @ux publicateurs réguliers de M. Drac

      J’espère que vous ferez profiter très prochainement aux utilisateurs de cette plateforme sa dernière vidéo d’actu qui est excellente (durée 4h).


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 31 juillet 2018 19:30

      @Joe Chip
      Je pense que comme toute mode est cyclique, le hipster métrosexuel descendant du bobo lobotomisé au touche pas à mon pote, à l’idéologie de l’homme est une femme comme les autres etc... inertie débile des années 80 et de la propagande télévisuelle dégoulinante de cohn-banditisme post 68, est has been chez certains qui retrouvent le culte du rambo moyen et de la testostallone des USA de ces mêmes années 80 en réaction aux babtous fragiles à la Usul que quand ils baisent une meuf celle ci se change en homme aussitôt...

      .

      La virilité des villes ou la virilité des champs (non pas didier, l’autre). Perso je suis issu d’un monde rustique, limite dégueulasse tellement ça puait la sueur sur les bancs d’école, fils et filles de fermier, tout le monde puait plus ou moins, avec le langage qui va avec, donc étranger au monde des villes où tout le monde se conforme pour ne pas se faire remarquer, rase les murs pour ne pas se faire agresser, se méfie de tout et de tout le monde. Donc je n’aurais aucun complexe à discuter virilité face à un Papacito, Soral ou Raptor, y a pas de lézard, de ce côté je suis assez droit dans mes bottes parce que j’ai peut être pas soulevé que de la fonte dans ma vie mais j’ai un petit vécu qui me semble presque barbare quand je regarde ceux qui nous donnent des leçons de virilité, Rochedy c’est un petit minet de salon qui se ferait moquer dans nos bistrots avec son look de pédale qui se donne un genre.

      .

      Du point de vue d’un citadin qui n’a connu de la vie que les leçons de gauchisme de parents qui ne savent plus très bien qui est le papa ou la maman d’un point de vue biologique, je peux comprendre que retrouver un discours qui remet les points sur les i et les barres à mister T d’un point de vue génétique, naturel et traditionnel soit le bienvenu. De mon point de vue de rural, ça me fait marrer, tout comme ce genevois de Piero San Giorgio qui trouve exceptionnellement révolutionnaire de faire pousser des tomates en vidant des chargeurs de fusils d’assaut sur des cibles en carton dans des stands de tir sécurisés depuis qu’il s’est acheté un chalet suisse dans une vallée qu’il appelle sa BAD... LOL j’ai envie de dire car c’est un peu comme ça que je vis depuis tout petit, donc pour moi, rien de révolutionnaire à savoir cultiver un jardin, élever des poules, habiter en zone paysanne, avec les avantages et les inconvénients qui vont avec parce que niveau gros lourds, j’ai ma dose... Les péquenauds, je les connais et c’est pas une sinécure tous les jours, faut l’savoir, hein, conversano devrait aussi se pencher sur les différences de QI entre zones urbaines et rurales plutôt que de se moquer des africains.

      .

      La virilité dépend du milieu d’où on vient et de la génétique aussi, j’ai connu des bodybuilders qui étaient de grosses tarlouzes, bref... Tout ça c’est des discussions qui découlent de ce que les médias ont martelé depuis 4 décennies, la féminisation de l’homme, l’émasculation des réflexes naturels, l’uniformisation de la pensée tout ça entraîne cette réaction (plutôt saine, je trouve) chez certains qui sentent bien l’arnaque de cette idéologie parisienne ou disons occidentale au sens large du terme, les employés de banque avec un tatouage maori c’était plutôt bien vu de la part de soral, par exemple...

      .

      D’ailleurs cette uniformisation progresse jusque dans nos campagnes car quand j’entends des enfants du coin parler avec le même accent que les racailles des técis, je me dis qu’il y a comme un blème quelque part...

      .

      Mais bon... ça ne m’empêche pas de me marrer quand je vois ceux qui promeuvent la virilité sur youtube quoi, je viens des années 70 et c’était autrement plus viril qu’un Rochedy ne pourra jamais l’approcher même de loin, question de milieu de naissance et d’époque, surtout...


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 31 juillet 2018 19:30

      Du coup je ne m’attendais pas à devenir un vieux con si vite lol


    • nephis 31 juillet 2018 19:44

      @Gaston Lagaffe

      Et cela arrivera de plus en plus tôt. Personnellement, je pense que je le deviendrais avant mes 40 ans. Cela est en partie dû à l’introduction fréquente de nouvelles technologie qui induisent de nouvelles manières d’interagir entre les individus changeant ainsi en profondeur la société.


    • Soralien Soralien 31 juillet 2018 19:54

      @nephis
      je le pense aussi... Bon ben, place aux jeunes alors... me casse en Suisse dans un chalet écrire un bouquin, comment survivre au numérique... smiley


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 31 juillet 2018 19:55

      @Soralien
      oups désolé oublié de rechanger mon compte mais c’est bien moi smiley


    • nephis 31 juillet 2018 20:34

      @Soralien

      je le pense aussi... Bon ben, place aux jeunes alors... me casse en Suisse dans un chalet écrire un bouquin, comment survivre au numérique

      Je ne place pas beaucoup d’espoir dans les nouvelles générations, elles sont encore plus dégénérées que celles d’avant et c’est sans compter l’« allogénisation » massive.

      Bon courage à vous dans ce qui deviendra sans doute la forteresse de l’Europe occidentale.

      https://www.youtube.com/watch?v=gXC-jJhFaUI


    • La France Réveillée Shanti-Zen* 31 juillet 2018 20:56

      @maQouille
      Sans rancunes vieux à la prochaine smiley


    • La France Réveillée Shanti-Zen* 31 juillet 2018 20:59

      @nephis

      Vous êtes un adepte de snapchat ?


    • nephis 31 juillet 2018 21:12

      @Shanti-Zen*

      Nullement, je n’ai même pas de smartphone.


    • Duke77 Duke77 31 juillet 2018 22:08

      @Gaston Lagaffe

      Poyard n’a pas été dupe pendant 15 ans ! Mais quand bien même, Grimault comme Soral, avec leurs gros melons, n’ont pas dit que des conneries. C’est à leurs successeurs de trier et de garder ce qui est vrai, et il y en a, chez ces électrons libres, un peu malades certes, mais si souvent dans le vrai. Si vous attendez le type parfait, le messie, vous allez être deçus... même par vous-même. A l’impossible nul n’est tenu ! (Mon père)


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 31 juillet 2018 22:36

      @Duke77
      Ouais j’ai connu des SDF qui ne seront jamais connus ou reconnus par personne qui ne disaient pas que des conneries, eux, n’auront aucun médias pour transporter leurs paroles d’une sagesse et d’une justesse qu’aucun de ces frimeurs des écrans n’atteindront jamais... tout est relatif, cher ami... tout est relatif et il y a du bon et du mauvais en chacun de nous, chez Soral comme chez BHL, faut trier, ce qui fait de nous des éboueurs à jamais condamnés à trier le bon grain de l’ivraie, chacun à sa place et les vaches seront bien gardées (pour BHL c’est plus facile comme job, c’est réservé aux apprentis éboueurs, je l’accorde) ... Et si on vivait nos vies du mieux que nous pouvons sans se soucier de ce qui se raconte sur le net, elles seraient pas plus belles nos existences d’éboueurs ? j’dis ça j’dis rien....


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 31 juillet 2018 22:41

      @nephis
      A vrai dire je ne sais pas quand je regarde mes neveux suis pas si pessimistes que ça, à 6 et 10 ans ils sont beaucoup plus adapté que je ne le serais jamais aux nouvelles technologies, par contre, le futur proche sera impitoyable, une nouvelle sélection naturelle qui n’est due à aucun mouvement sioniste ou musulman, voire lgbt, non, ce sera à ceux qui bénéficieront d’un full aux as par les rois à la naissance à savoir : nés dans un milieux non défavorisé dotés d’un QI capable d’assimiler toutes ces nouvelles technologies en étant affranchis des anciens logiciels qui nous ont menottés depuis la fin de la 2ème guerre mondiale qui auront leurs places au soleil, pour les autres, ce sera la pauvreté, la misère, le tiers/quart mondialisme à échelle planétaire, on se dirige, je pense vers une forme d’Elysium comme scénario probable, dans le domaine de la sf à court terme...


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 31 juillet 2018 22:45

      *une nouvelle sélection naturelle s’opérera....

      .

      D’ailleurs certains s’inquiètent que dans le domaine de l’intelligence artificielle il y a trop de blancs et comme dirait bébête Lévy, quand y a trop de quoi y a pas assez de quoi ?

      .

      Ceux qui auront les moyens pourront devenir des humains augmentés, les autres se déchireront pour des miettes de rats crevés pour bouffer...

      .

      C’est vers ça qu’on va si rien n’arrive pour contrecarrer cette énergie planétaire, ce mouvement vers le futur...

      .

      Nouvelle étape de l’évolution ? Fusion de l’homme avec la machine pour être capable d’explorer l’espace ? Ah ça ouvre des perspectives spéculatives intéressantes, bienvenue à Gattacaca


    • nobody_knows 1er août 2018 11:10

      @Shanti-Zen*

      La vérité est qu’il se trompe à 10%, mais qu’il a raison à 90%

      Oui, d’ailleurs, a-t-on des résultats scientifiques précis à ce sujet ?

      Espérons que les 10% concernent des sujets de moindre importance...

      xD


    • nobody_knows 1er août 2018 11:14

      @Shanti-Zen*

      La vérité est qu’il se trompe à 10%, mais qu’il a raison à 90%

      D’ailleurs, j’espère que vous êtes sûr à 100% de ce que vous avancez, sinon ça va faire chuter les pourcentages. Admettons que vous êtes sûr à 80% qu’il a raison à 90%, ça rajoute une incertitude...


    • nobody_knows 1er août 2018 11:24

      @Shanti-Zen*

      il est devenu le plus grand penseur de son temps

      Hé, il vous a promis un su-sucre ou quoi ?


    • maQiavel maQiavel 1er août 2018 12:08

      @Shanti-Zen* alias la dissidente 

      Sans rancunes ? Tu rigoles, je vais faire une crise d’apoplexie à cause de ma rage, ça se voit que j’en ai la bave aux lèvres nan ? smiley

      Au fait , pourquoi utilises tu deux pseudos sur le même fil ? 


    • nobody_knows 1er août 2018 14:17

      @Gaston Lagaffe

      A propos de ces histoires de virilité et de supériorité physique à la con, je voudrais souligner que les grands de ce monde qui ont fait avancer les choses, pour eux ou leur peuple, ne sont pas forcément des gros bourrins testéronés souleveurs de fonte qui se tape une branlette en se voyant dans le miroir.

      Certes, répandre du fumier sur un champs c’est fatiguant, mais on n’a pas une nation ou un empire contre soit, juste la gravité.

      Les Gandhi et autres libérateurs de pays colonisés, les esclaves qui se sont libérés de leurs chaînes, les déportés en tout genre qui ont tenu le coup durant leur calvaire, tout en pesant 35 kg tout mouillés (je ne cite pas de déporté en particulier, je voudrais pas offenser les adorateurs de Soso...), ces personnes valent 1000 bas du front dans le genre de Soso.

      Ils n’ont certes physiquement rien à voir avec les gros bœufs qui passent leur temps sur quialaplusgrosse.com (je tiens un concept de site internet là... ), en revanche, leur courage est 100 fois plus grand.


    • La France Réveillée Shanti-Zen* 6 août 2018 04:52

      @TOUS

      @TOUS 

      Derniers commentaires sous la dernière vidéo du sioniste Raptor Dissident :

      Tu pourras dire ce que tu veux au moins lui ne ce chie pas dessus pour le rdv de mma pétasse va ?

      C est beau un monde ou deux moulins a paroles font plus de blé que deux cent partisans du labeur. En tout cas les deux sont bien connus et ne manquent pas d humour. On aime ou pas leur spectacle les styles sont racés mais surtout datés. Chacun vit avec son temps. Et le temps est venu a l AS de se prendre une lecon d humilité . Raptor n oublie pas le protege dent et frappe en premier on sait jamais...

      Et pour rester populaire et enclin au reel il faut ajouter : "putain quelle merde la decadence numerique..." ?


      Ton slip est pas trop mouiller ? Tu t’es chié dessus au point de ne pas venir a la conférence de presse. C’est bien de parler vite et de vomir des conneries toutes les 3sec mais faut assumer quand on ouvre sa bouche. Peace ??

      Les freres Kouachi vont venger les caricatures sur le prophète de Charlie Hebdo 10 ans après ? Comme tu dis, la date est importante. T’es secoué du bulbe pour pas comprendre l’arnaque ? De plus il y a eu d’autres caricatures du prophète Mohammed par Charlot hebdo et aucun attentat "islamiste". Il y a eu aussi cet incendie bizarre détruisant les locaux de Charlot bedo et leur faisant toucher une belle prime d’assurance. La police ne trouve aucune trace, aucun suspect. Ils sont pros ces religieux. Depuis on connait les liens de Kouachi avec le renseignement. Tu fais de la propagande islamophobe. ?

      Il y’en a des milliers d’autres de ce genre...

  • Belenos Belenos 30 juillet 2018 18:40

    Soral ressemble de plus en plus au professeur Choron. 


    • La France Réveillée Shanti-Zen* 30 juillet 2018 19:06

      @Belenos
      C’est vrai !


    • Duke77 Duke77 30 juillet 2018 21:04

      @Belenos
      Pas plus qu’il y a 10 ans, quand déjà certains qui n’avaient rien à dire sur Soral disaient ça...

      Mais effectivement, il est chauve et parfois il met des cols roulés. OK, on a compris.


    • Hijack ... Hijack ... 30 juillet 2018 22:25

      @Belenos

      Arrête de penser comme j’allais le faire ... heu ... avant toi !

      Blague à part, vrai !!! Il lui ressemble de plus en plus, depuis quelques mois ...


    • Belenos Belenos 30 juillet 2018 23:26

      @Duke77

      "Pas plus qu’il y a 10 ans, quand déjà certains qui n’avaient rien à dire sur Soral disaient ça... Mais effectivement, il est chauve et parfois il met des cols roulés. OK, on a compris."


      Non, vous n’avez pas compris, donc je vais vous le redire : Soral ressemble de plus en plus au professeur Choron. 


    • Duke77 Duke77 1er août 2018 14:52

      @Belenos

      Si si j’ai bien compris. Au-delà du fait que quand on parle du physique plutôt que des idées c’est qu’on a rien à dire (mais après tout libre à vous d’écrire pour ne rien dire), je vous ré-explique que non : il ne lui ressemble pas plus qu’il y a 10 ans. Il est chauve mais bien plus grand, Choron portait la moustache etc. Il y a toujours eu un air de ressemblance et on entend ça depuis 15 ans, d’où ma remarque. C’est un peu agaçant, c’est devenu systématique : un article sur Soral, et un type se sent obligé de dire qu’il ressemble à Choron... C’est bon, on a compris. Et surtout, il ne ressemble pas plus au Pr Choron qu’il y a 10 ans contrairement à ce que vous dites, sauf si vous prenez en référence le physique de Choron vieux. Et là, évidemment, plus Soral vieillira, plus il lui ressemblera, des rides les traits marqués autour des yeux etc.
      Prenez une photo de Choron jeune, celle qu’on trouve en 2 secondes sur internet en noir et blanc et revenez me voir en disant que Soral lui ressemble.
      CQFD


    • Belenos Belenos 1er août 2018 14:58

      @Duke77
      "Et surtout, il ne ressemble pas plus au Pr Choron qu’il y a 10 ans contrairement à ce que vous dites, sauf si vous prenez en référence le physique de Choron vieux. Et là, évidemment, plus Soral vieillira, plus il lui ressemblera."

      C’est pas très différent de ce que je disais : Soral ressemble de plus en plus au professeur Choron. 


    • Belenos Belenos 1er août 2018 15:03

      @Duke77
      "Au-delà du fait que quand on parle du physique plutôt que des idées c’est qu’on a rien à dire."

      Ah bon, il y a des idées en jeu ici ? On parle ici d’un combat physique, pas d’un combat d’idées. Sur les vidéos, le maître du Logos ne s’entraîne pas à la dialectique mais tape dans des sacs de sable et se prend des coups dans les abdos. 


  • Duke77 Duke77 30 juillet 2018 20:14

    J’adore ! Vive Soral, même si j’en ferai pas mon pote, j’aime son entièreté. Quel contraste avec l’homme moderne déboussolé...

    Tiens je vais lui donner 10 balles pour le spectacle

  • Qamarad Qamarad 30 juillet 2018 21:53

    Hormis son featuring de bonne qualité mais un peu malaisant par moments (surtout la fin où il rigole comme un mongol quand l’autre feint de lui donner des coups dans le ventre smiley ) , c’est affligeant de A à Z. Un gamin qui se comporte comme la dernière des beurettes sur SNAPCHAT contre Soral dont le comportement n’a plus besoin d’être présenté et que MAQ a rappelé. Un combat d’infirmes et une mise en spectacle - forcément factice- du duel. C’est quoi cet univers de débiles mentaux où un jeune de vingt ans menace de déglinguer une personne âgée dans une cage ? (bon ça ne sera pas une cage, mais vous saisissez l’idée)  smiley


    • Joe Chip Joe Chip 31 juillet 2018 01:51

      @Qamarad

      Oui la dernière séquence est particulièrement "cringe" comme disent les Américains pour décrire une situation embarrassante.... on sent que tout ça est scripté et que Soral joue avec des codes qu’il ne comprend plus vraiment, entre bravade et auto-parodie.... 


    • Belenos Belenos 31 juillet 2018 08:58

      @Joe Chip
      C’est marrant les différences de perception sur les éléments très subjectifs comme ça, parce que pour moi, il est évident qu’il s’amuse et je ne vois rien de crispé dans cette mise en scène. D’ailleurs tout cela est très anecdotique et sur le fond totalement vide de sens. 


    • Joe Chip Joe Chip 31 juillet 2018 11:13

      @Belenos

      S’il s’agit simplement de différences de perception, alors il n’est peut-être pas utile d’en faire la remarque puisque tout cela serait par définition "subjectif".

      Quand on veut faire l’idiot, on se passe de script, de caméra HD et de logiciel de montage (temps de tournage + montage + postprod façon clip estimé = 3 jours à une semaine), ça c’est objectif, tout comme le bandeau de fin invitant à adhérer à ER et soutenir financièrement Soral (perd pas le nord, hein). 

      Cela implique une certaine forme de sincérité ou d’innocence à laquelle évidemment Soral ne peut pas prétendre. Là on est dans le cirque dissident habituel, c’est à dire un mélange de marketing, de mauvaise foi et d’auto-parodie (in)volontaire.

      Il y a quelques années, Soral adaptait sa com’ pour les jeunes musulmans et les cathos intégristes, publics qui lui ont plus ou moins tourné le dos en raison de ses frasques et de ses entorses à répétition à la "pudeur héléno-chrétienne", sans compter ses déclarations sur les noirs et les arabes (toujours décevants et enclins à trahir pour le compte des juifs dans l’univers de Soral).

      Aujourd’hui, il tente un ultime recyclage visant les potaches du 18-25, adaptant le message et le contenant à ce public (références, clips, youtube, etc.). Logiquement, le ton a changé : aujourd’hui, on ne feint plus de se prendre au sérieux comme au temps de la liste antisioniste ou des "exploits" de Laurent Louis, on assume le degré parodique et fun de la lutte contre l’empire atlanto-sioniste et ses sbires médiatico-politiques. Tout cela finit par ressembler de plus en plus à une mauvaise série Z turque, mais c’est pas grave :  

      https://www.youtube.com/watch?v=Ww0k-80n-zI

      En fait Soral a toujours visé la tranche 18-25 (plutôt 35 aujourd’hui), c’est à dire cette partie du public qui n’a pas encore atteint le stade de l’indépendance matérielle et économique. Cela correspond sans doute à son propre état d’esprit (Soral est un éternel adolescent) mais cette volonté de ne pas s’adresser à des adultes doués d’indépendance financière en dit long sur la sincérité de son combat et de ses idées politiques.  


    • ubikand 31 juillet 2018 14:13

      @Joe Chip  https://www.youtube.com/watch?v=Ww0k-80n-zI

       smiley C’et quasi parfaitement ça ! smiley 

      Il y a même la femme et l’enfant genre membres de la famille comme il les aime. 


    • Belenos Belenos 31 juillet 2018 15:35

      @Joe Chip
      "Tout cela finit par ressembler de plus en plus à une mauvaise série Z turque"

      C’est le meilleur film turc que j’ai jamais vu !  smiley


    • Belenos Belenos 31 juillet 2018 19:07

      @Zatara

      Put... c’est pimenté comme truc ! En plus, l’acteur, on dirait Didier Bourdon des Inconnus. 


  • Hijack ... Hijack ... 30 juillet 2018 22:40
    Ce combat : je dirai à Soral de faire gaffe à un coup foireux*, le Raptor n’a pas l’air vraiment net. Il ressemble à un culturiste hormoné ... pour se donner un d’importance, qu’il n’a point. Un complexe profond à masquer ...
    J’en suis certain, ce p’tit gars a l’air d’avoir du muscle ... mais ne doit rien valoir en combat, ring ou rue. De plus, Soral faisant et étant prof de boxe anglaise, doit frapper vite tout en étant très agile, malgré la soixantaine.
    J’ai lu quelque part un commentaire qui disait en gros : un gars qui provoque en insultant vulgairement se rend ridicule et perdra ... contre un autre qui défend son honneur ... Je m’en suis souvenu, car rien n’est plus vrai.
    .
    *- Le coup foireux : je pense aux produits quelque peu anesthésiants que l’on peut mettre dans les gants par exemple ... ou ailleurs. Le coup classique de la pointe métallique sur les gants (mais vieux truc que Soral doit connaître). Contrairement à son adversaire (soi disant), Soral moins con, saura quoi faire ... l’autre, soit il abandonne, soit il annule avant, soit il sera probablement ridiculisé, sauf truc imprévu. Il n’y a qu’à le voir pour comprendre ...
    .
    Comme je l’ai dit quelque part à Soral ... à mon sens, une grosse paire de baffes suffiraient - du moins, si j’étais dans sa position, à sa place ... c’est ce que je ferai. Les coups de poings, on les réserve à plus hard.

  • Joe Chip Joe Chip 31 juillet 2018 01:39

    Il faudra m’expliquer en quoi un type de 60 ans qui s’entraîne au MMA pour répondre au "défi" d’un "vidéaste et polémiste français" (wikipedia) connu sous le pseudo du "Raptor Dissident", lui-même amateur de muscu, constitue une leçon du réel.

    Non parce qu’à l’âge de Soral, le réel c’est pour 95% des gens la retraite qui approche et les petits enfants. Lui régresse d’année en année, là niveau buzz il est au niveau du forum 18-25 et revivra bientôt sa puberté à rebours. 

    La séquence de fin de la première vidéo où Soral demande à ses potes de lui frapper plus fort dans le bide, c’est ni plus ni moins un comportement de potache. Je ne sais pas si c’est fait exprès (marketing di$$ident©) ou si c’est plus ou moins spontané... sans doute un peu des deux, ce qui en dit long sur le "niveau" où se situe Soral et le type de public qu’il cherche à cibler. 

    • Belenos Belenos 31 juillet 2018 09:03

      @Joe Chip
      Arf, vous êtes trop sérieux, Joe. C’est amusant de faire l’enfant.... occasionnellement. 


    • Joe Chip Joe Chip 31 juillet 2018 10:30

      @Belenos

      Il faut traiter les choses légères avec sérieux et les choses sérieuses avec légèreté. 

      Sinon Soral ne fait pas l’enfant mais le bouffon, c’est tout à fait différent.


    • Belenos Belenos 31 juillet 2018 10:35

      @Joe Chip
      C’est différent mais pas tout à fait.  smiley


  • ubikand 31 juillet 2018 09:21

    C’est vrai ou pas que con2 s’est fait le con de la femme de con1 ? 


  • nobody_knows 31 juillet 2018 09:49
    Attention, à un moment, il pourra plus assumer son délire de grosses couilles-grosse bite-gros muscles-hétéro-bolosse qui déchire sa gueule au premier qui le contredit.
    Je veux dire, il faut penser à la reconversion, il pourra pas continuer à jouer au mâle alpha jusqu’à 90 balais.
    Je sais pas où en est sa réflexion philosophique en général, mais le délire MMA, ça fait quand même très américano-sioniste non ?

  • zzz999 31 juillet 2018 10:18

    Soral qui prétend que Cohen (75 ans aux prunes) s’est amouraché de beurettes et maintenant qui se bat avec un bouffon comme un gamin, j’attendais mieux du patron de la dissidence, très décévant ! Pendant ce temps nos vrais ennemis rigolent bien !


  • La Plume La Plume 31 juillet 2018 12:54

    cet évènement n’a aucun intérêt... pathétique. Et Dieudonné qui offre un lieu pour ce pugilat de cochon. Bidon !


  • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 31 juillet 2018 13:17
    Putain où on en est rendu avec cette di$$idence qui allait niquer le système en 2010...
    .
    Bah au moins ça fait marrer dans les chaumières.
    .
    Réponse du Raptor qui semble découvrir qu’une conférence de presse sur leur combat mma a eu lieu à l’ampoule, chez dieudonné au prix d’entrée de 3 euros, lui rentre de vacances, il a pas été prévenu, bref... Conférence de presse sans presse, donc, nouveau concept...
    .
    .
    Pas mal le coup des bûches pré fendue sur la vidéo de soral qui tape dans les bottes de foin... "Le foin ne rend pas les coups" (Maître Chiang Kaï Tchin illustre karatéka de la mort qui tue)
    .
    Je savais que cette di$$idence c’était du vent mais à ce point là, jamais je n’aurai imaginé que ça sombre dans autant de ridicule... Voire du glauque... Mais bon... sortez le pop corn ça vaut bien un épisode des deschiens...

    • Belenos Belenos 31 juillet 2018 15:19

      @Gaston Lagaffe
      "Voire du glauque"

      Il vont combattre nus dans la boue ?


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 31 juillet 2018 15:50

      @Belenos
      Ils ne seraient plus à ça près... Non par glauque je pensais à toutes les tribulations qui ont secoué la di$$idence depuis des années, les coups bas, les querelles d’égo, Conversano etc... (autre exemple : Germain Geffe Cohen, et compagnie). Pour des chevaliers sans peur et chrétien sans reproche on a fait mieux...


    • maQiavel maQiavel 31 juillet 2018 15:57

      @Gaston Lagaffe

      Putain où on en est rendu avec cette di$$idence qui allait niquer le système en 2010...

      ------> Je crois que c’est ça la faute. Au départ, cette histoire de dissidence était une blague (voir la photo de Soral au goulag et la liste antisioniste par exemple), c’était une manière drôle de tourner le système en dérision qui était plutôt habile  mais certains l’ont pris tellement au sérieux qu’ils ont réussi à convaincre les promoteurs de la blague eux-mêmes  que ce n’en était pas une. Et maintenant, ceux qui les ont pris au sérieux sont déçus et passent de l’amour à la haine.

      On en veut beaucoup à Soral mais en réalité, il n’a fait que s’adapter à la demande de son public (et je me rappelle qu’il y a résisté à plusieurs reprises fois avant de se laisser aller). Les gourous ne sont pas les seuls responsables du phénomène sectaire, les adeptes y ont aussi leur part.

      Au fond, cette histoire de duel (et de dissidence en général ) relève de la bouffonnerie et elle est plutôt drôle. Il faut juste ne pas prendre la chose au sérieux pour pouvoir se marrer. Si on voit la chose du point de vue d’un dissident censé renverser le système, on passe à coté du spectacle …


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 31 juillet 2018 16:55

      @maQiavel
      ça fait un moment qu’ils me font marrer, je te rassure (soralien, c’est moi, hein, il faut l’savoir) 

      .

      tout comme asselineau, upr et mélenchon, ça fait de nombreuses années que je sais que ce n’est que du théâtre qui ne changera fondamentalement rien. Ce sont les nouvelles marionnettes qui prennent la place des """comiques usurpateurs""" pas drôles qui ont perdu le monopole de la visibilité depuis que le net existe et qui a permis aussi de découvrir les plagiaires professionnels qui roulent en ferrarri pour avoir volé le talent des autres... (Jamel et compagnie) 

      .

      Ces acteurs 2.0 comblent le vide laissé par une tv moribonde, mais c’est toujours dans le cadre de la société du spectacle...

      .

      Donc des intérêts bien compris des atlanto-sionistes qui endorment le peuple avec l’opium des religions, du pain, des jeux, la comédie humaine, comme on dit, autant en rire plutôt que d’en pleurer...

      .

      Un vent nouveau souffle sur la planète, allons donc zouker à Treblinka lalalèèèèrheuuuu.... smiley


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 31 juillet 2018 16:59

      Soral se prend au sérieux depuis longtemps lui par contre, sa soeur ne nous avait elle pas dit que très jeune il voulait entrer dans le dictionnaire puis après, plus tard, dans l’Histoire, rien que ça... Donc non, on ne peut pas dire qu’ils ne se prennent pas au sérieux. Dieudonné aussi s’est pris au sérieux à un moment donné. Faut bien se rappeler tout ça hein, pour comprendre comment tout ça s’articule de manière concrète et bien huilée, hein, il faut le savoir, voyez ?

      .

      Et Valls ? Ils les a pris au sérieux ou non pour paralyser, prendre le débat public en otage pendant des années, se vanter que son haut fait en tant que ministre a été d’interdire un comique... Tout ces gens publics ne sont que des acteurs point final...


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 31 juillet 2018 17:02

      Un autre comique qui monte : Jean Robin en est à s’auto interviewer en plagiant le plagiaire qu’il a lui même dénoncé, Ardisson

      https://www.youtube.com/watch?v=oJZFA2yHC7M

      .

      gainsbarre vs gainsbarre

      https://www.youtube.com/watch?v=2uQDQZiu8Ts

      .

      Ou quand youtube vous monte au cerveau pour vous conduire en HP...


    • maQiavel maQiavel 31 juillet 2018 17:12

      @Gaston Lagaffe

       

      Soral se prend au sérieux depuis longtemps lui par contre. Donc non, on ne peut pas dire qu’ils ne se prennent pas au sérieux. Dieudonné aussi s’est pris au sérieux à un moment donné. 

      ------> C’est l’histoire de dissidence qui au départ n’était pas sérieuse. Mais à un moment c’est effectivement devenu sérieux mais c’est surtout lié à leurs adeptes.


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 31 juillet 2018 17:18

      @maQiavel
      Soral se prend au sérieux depuis longtemps lui par contre, sa soeur ne nous avait elle pas dit que très jeune il voulait entrer dans le dictionnaire puis après, plus tard, dans l’Histoire, rien que ça..

      .

      C’était bien avant internet que Soral s’est pris au sérieux


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 31 juillet 2018 17:22

      @maQiavel
      Dieudonné quand il passe à la tv iranienne et qu’il se prend pour un publicitaire de l’islam de la façon la plus sérieuse du monde, c’était flagrant, le mec parle au nom de jésus et compagnie on aurait un curé de campagne en promotion pour son dogme... A un moment ils ont pété les cases oui... Normal que leurs adeptes ne savent plus bien si c’est du vrai, du faux, du blanc, du flan etc... Les cathos tradis ne sont pas spécialement connus pour leur sens aigu de l’humour potache.

      .

      Quand on joue avec le feu même pour rigoler, ben ça risque de brûler (éternel retour du concret) comme ce gamin de 10 ans qui a joué avec un briquet dans son appart à Aubervilliers : 4 morts


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 31 juillet 2018 17:23

      *on aurait dit un curé...


    • Belenos Belenos 31 juillet 2018 17:44

      @maQiavel
      Si on voit la chose du point de vue d’un dissident censé renverser le système, on passe à coté du spectacle.

      Ou encore pire, on se met à faire partie du spectacle, ce grand spectacle de la "toile".


    • Belenos Belenos 31 juillet 2018 17:47

      @Gaston Lagaffe
      "Un autre comique qui monte : Jean Robin (...) Ou quand youtube vous monte au cerveau pour vous conduire en HP..."

      C’est pourquoi il vaut mieux rester anonyme. 


    • Belenos Belenos 31 juillet 2018 17:48

      La multiplication de sa propre image rend fou. On le savait pour la télé, mais c’est la même chose pour internet. 


    • maQiavel maQiavel 31 juillet 2018 17:53

      @Gaston Lagaffe

      -C’était bien avant internet que Soral s’est pris au sérieux

      Avant internet, Soral était un agitateur de plateau tv qui était très bon pour la polémique. Donc oui, il disait et écrivait des choses sérieuses (et souvent juste d’ailleurs) sur un ton polémique pour susciter le débat.  

      Mais je parle de quelque chose de très spécifique, l’histoire de « dissidence ». Après s’être fait éjecter des plateaux tv, il s’est mit, avec Dieudonné, à tourner en dérision le milieu politicien et culturo-mondain qui a réagit en enclenchant la machine judiciaire. C’est ainsi que pour tourner encore plus en dérision cette réaction liberticide, la référence à Soljenitsyne et à la dissidence est née. Au départ, c’était pour rigoler et il faut dire qu’ils ont réussit à tourner en bourrique ce milieu auquel ils s’attaquaient avec beaucoup de talent, avec tellement de talent que de nombreuses personnes se sont mises à les suivre. Mais parmi ceux qui les ont suivi, beaucoup ont pris cette dérision très au sérieux (beaucoup trop au sérieux) et se dont mit à imaginer la révolution anti-système et finalement Dieudo et Soral ont aussi été contaminés par ces espoirs alors qu’au départ, il ne s’agissait pour eux que de montrer qu’il était possible de continuer à exister en dehors des plateaux télés.

      Finalement, c’est ce qu’ils font et ils ont réussit leur pari : ils existent effectivement hors de la télé et ont conquis leurs parts de marché dans la niche internet. Mais parmi ceux qui se sont emballés en s’attendant à beaucoup plus, à un monde nouveau, au grand soir et à mon derche sur la commode il y’a des déçus qui sont les premier à leur cracher dessus alors qu’ils sont à l’origine du délire. 

      (C’est pour ça que j’ai toujours eu beaucoup de mal avec les idéalistes , ils passent d’un extrême à l’autre à une vitesse déconcertante ... )


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 31 juillet 2018 17:54

      @Belenos
      C’est pourquoi il vaut mieux rester anonyme.

      .

      J’acquiesce à 100% je tiens à mon anonymat comme à la prunelle de mes yeux, je n’assimile pas cela à de la lâcheté mais à de l’hygiénisme mental tout en prenant part au débat.

      .

      Evidemment ça peut occasionner certaines dérives (trolls, insultes, ou autres saloperies) Mais tant que l’humain est ce qu’il est, aucun moyen ne l’empêchera de faire le con.

      .

      Par contre, ceux qui se mettent en avant et qui veulent devenir célèbre sans talent particulier, je trouve ça dangereux pour eux. Je ne comprends pas cet état d’esprit exhibiSioniste.... N’étant moi même pas narcissique...


Réagir