samedi 25 janvier 2014 - par cassia

Le 26 janvier prochain sera jour de colère, pour tous les Français victimes de la Hollandie

La colère gronde en France et les mouvements de contestation contre la politique du gouvernement se multiplient. Les cotes de popularité du président Hollande, comme celles des ministres du gouvernement, en attestent : ils ont perdu la confiance des Français. De droite à gauche, ils sont de plus en plus nombreux à se mobiliser pour témoigner de leur exaspération. Laissant de côté leurs divisions partisanes, ils partagent le même sentiment général de trahison et estiment que la France est au bord du gouffre. Fiscalité, pouvoir d’achat, chômage, délitement social, communautarisme, mais aussi insécurité, perte de souveraineté, démantèlement des services publics : pour eux Trop, c’est trop. La liste est longue des raisons qui poussent aujourd’hui les gens à crier leur indignation contre un pouvoir politique que chacun considère comme sourd et aveugle, imposant des lois d’exceptions au détriment de l’intérêt général, en bafouant l’esprit même de la République, de la démocratie et d’un Etat de droit.
Le dimanche 26 janvier prochain, une manifestation, qui souhaite fédérer les Français mécontents, aura lieu à partir de 14h00 et défilera de la Place de la Bastille jusqu’à la place de l’Opéra. À l'origine de ce « Jour de Colère », un collectif informel qui mobilise via les réseaux sociaux. Deux de ses membres ont accepté de répondre à quelques unes de nos questions. Dédaignant toute personnalisation et préférant conserver leur anonymat, ils nous ont demandé de dissimuler leurs visages. Voici leur témoignage.

Source http://www.prorussia.tv/Le-26-janvier-prochain-sera-jour-de-colere-pour-tous-les-Francais-victimes-de-la-Hollandie_v723.html

 



108 réactions


  • la mouche du coche 25 janvier 2014 14:19

    Je participerais bien à de telles manifestations si elles me semblaient efficaces. Or on voit bien qu’en ce moment elles ne servent à rien. Entre la manif pour tous 2013 qui a rassemblé 1 million de personnes, et l’action d’une centaine de bonnets rouges, laquelle a été suivie d’effets ? 


    • la mouche du coche 25 janvier 2014 14:20

      Ce "jour de colère" me fait penser aux "2 minutes de la haine" du livre "1984" de G. Orwell ; minutes créées par le système même. Les organisateurs de cette manif ont du lire ce livre.


    • Jean Rigole Jean Qirigole 25 janvier 2014 16:01

      Flamby 1er dans le rôle de Goldstein ! Sacrée promotion...  smiley smiley


    • Janus Janus 25 janvier 2014 21:17

      Si vous n’êtes pas même capable de marcher, c’est que vous ne savez que ramper.


    • la mouche du coche 25 janvier 2014 22:04

      Avez vous lu 1984 ?


    • Janus Janus 25 janvier 2014 22:20

      Avez-vous lu La République ?


    • Machiavel 25 janvier 2014 22:40

      Ce qui se passe actuellement à Notre dame des Landes me parait 1000 fois plus intéressant à suivre que cette mascarade du 26 car la colère des Zadistes est constructive et ne peut pas être récupéré donc elle représente un symbole de résistance à suivre pour tout le pays .


    • voxpopuli 25 janvier 2014 23:52

      @ janus


      Toi tu dois être je genre de type qui donnerait l’ordre de tirer sur un déserteur, la poule mouillée.
       
      Mais le jour où ça arrivera , le condamné devant le peloton d’exécution fera une belle quenelle d’adieu à ce monde débile et, oh surprise , les exécuteurs feront de même au lieu de tirer. 
      A ce moment là auras tu le courage toi aussi de faire une quenelle à l’adresse de tes supérieurs ? 
      Entre la perspective d’être un homme mort ou un mouton épargné tu choisiras. 

      L’ennemi est bête, la preuve, il croit que l’ennemi c’est moi alors que c’est lui ! mdr 

    • Aldo Berman Aldo Berman 26 janvier 2014 19:02

      Flamby 1er dans le rôle de Goldstein ! Sacrée promotion


      Non, c’est le FN qui joue le rôle de Goldstein.
      Hollande, c’est Big Brother, enfin Big Flamby ;)

  • LadyFel 25 janvier 2014 14:53

    Et pour grossir les rangs des gens en colère, les parents qui pratiquent l’Instruction en famille... 


    En effet une proposition de loi a été déposée pour interdire l’Instruction en famille, pourtant prévue par la loi du 28 mars 1882 rendant l’Instruction obligatoire... et déjà sévèrement encadrée par la loi Royal de 1998... 

    Les enfants n’appartiennent pas aux parents, mais ils n’appartiennent pas non plus à l’Etat qui pourtant entend les formater via l’Education Nationale... la théorie du genre c’est la cerise sur le gâteau.. 

    En Allemagne, Hitler a rendu l’Ecole obligatoire en 1939. En France, en 2014, l’Etat PS veut à son tour rendre l’Ecole obligatoire, et non plus l’Instruction... 
    Bref une preuve supplémentaire de la dérive totalitaire du pouvoir socialiste. 

    Une pétition contre l’interdiction de l’Instruction en famille et contre cette dictature qui s’installe . 


  • Odomar Odomar 25 janvier 2014 15:19

    Ils ont raison de c cacher le visage mais les masques sont tombé depuis longtemps :))

    http://leblogdeodomar.eklablog.com/l-ultra-droite-se-cache-derriere-jour-de-colere-a106116598


  • Loki LoQi 25 janvier 2014 15:40

    Compte rendu du jour de colère, lundi 27 janvier 2014 :

    .
    Importante manifestation ce dimanche où 1 milliards de personnes selon les organisateurs une petite dizaine, selon la police, ont manifesté leurs mécontentements divers et multiple sous une seule bannière, on a vu défiler quelques drapeaux fascistes bleus blancs rouges, un intégriste catholique a tenté de violer une Femen avec un cierge Pascal avant d’être maîtrisé par les forces de l’ordre grâce aux gaz lacrymogènes, puis incarcéré au secret pour une durée indéterminée, un bébé de 6 mois qui tentait de s’interposer à l’arrestation du catholique intégriste a été placé en garde à vue et condamné en comparution immédiate à 3 ans de prison ferme pour vomissures volontaires sur agent de la force publique et entrave à l’action de la justice.
    .
    La Femen souillée par le curé est au bénéfice de protection policière à la suite de menaces de mort reçue en masse des partisans d’extrême droite de Civitas ainsi que des promesses de fatwa issues des milieux salafistes radicaux fanatisés et endoctrinés par les prêches et écrits d’un obscur dentiste marseillais arrêté manu militari par les forces de l’ordre alors qu’il déjeunait dans un fast food de la capitale en hurlant, je cite : "bande de dégénérés satanique pédophiles sabbataïstes lucifériens frankistes franc-maçon, tas d’abrutis de ploucs sionistes aux sourires béats, c’est la faillite du monde modeeeernahhheuargggglll, Palestiiiiine vaincrrrrraaaaaa" le reste de ses déclarations furent heureusement inaudibles pour nos oreilles prudes.
    -
    La manifestation, bon enfant au départ a rapidement tourné à l’émeute générale lorsque des skinheads proches de la mouvance Ayoub ont tenté d’immoler un touriste israélien qui passait là par hasard après lui avoir gravé à la baïonnette allemande une svastika sur le torse avec ces slogans en caractères gothiques : "Marine 2017" et "Votez FN", heureusement, les CRS débordés par la haine antisémite déferlante dans nos rues ont pu compter sur le soutien des membres d’un club de karatékas du Sentier, et des courageux amis de feu le héros de la liberté Clément Méric qui seront évidemment nommés à la plus haute distinction pour faits de bravoure et aide à la République en danger, les proches d’Alain Soral auraient déjà pris la fuite vers l’Iran d’où ils auraient obtenus des soutiens financiers pour mettre sur pied cette manifestation terroriste, une enquête est en cours d’instruction, Alain Soral est introuvable à l’heure où nous écrivons ces lignes, nul doute que l’écrivain mangeur d’enfants, racialiste eugénique revendiqué national socialiste auto proclamé, grand fils spirituel d’Hitler à l’antisémitisme obsessionnel névrotique compulsif, homophobe au dernier degré, misogyne hors catégorie, négrier de l’islam, et soupçonné, ce qui est sans doute le plus grave, d’être, je cite, même si c’est trop affreux, un patriote authentique, c’est innommable mais il se définit lui même ainsi, la chasse à l’homme a pris une tournure internationale, puisque ce monstre bénéficie d’une double nationalité, les recherches sont en étroites coopération avec les autorités suisses, belges, italienne, espagnole, portugaise, anglaises, interpol est sur les dents, le FBI a affiché son portrait robot sur la page des terroristes les plus recherchés, il est même passé devant Ben Laden. La base autonome durable d’un certain Pierro Saint Grégorio a été investie ce matin par une troupe de choc de la police helvétique, il y aurait eu fusillade, mais deux blessés seulement à déplorer, un policier d’élite aurait été blessé à l’oeil par un bouchon de champagne et un autre au genoux droit par une boîte de caviar russe. Les pronostics vitaux des deux policiers, causaient encore quelques inquiétudes il y a quelques heures.
    .
    Manuel Valls, grand ami d’Israël, a demandé, après avoir instauré la loi martiale, la fermeture immédiate des accès internet du pays jusqu’à nouvel avis, effacement immédiat des bases de données du site d’extrême droite, Egalité & Réconciliation, la séquestration et destruction arbitraire par le feu des livres et disques durs de tous les propriétaires d’adresses ip découvertes, que le même traitement soit appliqué à un site annexe gravitant dans cette nébuleuse négationniste antisémite révisionniste contenant des recettes de cuisine pour ébouillanter les enfants avant consommation et transformation en quenelles lyonnaises sauce écrevisse, et distribuée sous label "plats cuisinés d’Au bon sens", vous noterez jusqu’où va leur cynisme et leur cruauté barbare à visage humain sur les cadavres à la renverse de nos parents morts à Auschwitz, surtout celui de mes trois grand pères, que les mêmes sanctions soient appliquées à l’encontre d’un gros producteur de haine industrielle et de vin à base de Zyklon B, Sanguisterrae, toute l’équipe de vignerons antisémites devrait être maintenant sous les verrous et soumis à la question, ainsi que tous les participants à cette entreprise de crimes contre l’humanité soient démasqués, que tous les commentateurs ayant participé à cette orgie de haine soient identifiés malgré leurs pseudonymes, afin qu’ils puissent être traduits devant le tribunal extraordinaire anti terroristes mis en place en urgence et fusillés dans les plus brefs délais, car on ne discute pas avec des bêtes immondes.
    .
    La purge des éléments nauséabonds qui gangrènent ce pays va enfin commencer, et l’air va enfin pouvoir redevenir respirable pour les honnêtes citoyens consommateurs de nos produits.
    .
    Frédéric Haziza pour Radio J en collaboration avec Patrick Cohen, France Inter, avec la supervision du Crif et de la Licra.


    • Qamarad Qamarad 25 janvier 2014 16:09

      Vous avez oubliez la remise de chaînes à dieudo pour qu’il travaille dans les champs de coton, l’envoi du général Jacky au bagne où son contremaître, moshe bensoussan, lui impose les pires corvées et surtout les procès de Paris dont la principale accusée est Miss Biquette, reconnue coupable avant instruction de livrement de lait estampillé antisémite par les laboratoires finky.
      Le brave Faurisson est exilé en Ecosse, Vincent Reynouard pendu sur la place public.
      Niveau politique intérieure, Manuello premier est nommé président à vie. Il est promu chevalier de la légion chutzpéienne, ordonnateur des loges, member of french presidents who love inconditionnaly USA and the good axe, prix nobel de la paix pour la pacification du liban et de la Syrie, récompensé de la médaille des droits de l’homme pour son action auprès des populations subsahariennes, du titre défenseur des libertés publiques pour son combat acharné contre l’antisémitisme, le négationnisme et la distribution d’antisémitisme lactaire, recruté au cercle des amis du Parti communiste chinois.


    • Loki LoQi 25 janvier 2014 16:26

      Merci de ces précisions, que je n’aurais pas manqué de faire figurer dans l’édito mythomane, oui je suis un des fils cachés de Guy Bedos aussi, que je m’apprêtais à rédiger sous le pseudonyme de Qristier Barbov, une écharpe rouge autour du cou et discours de Mao Zedong en boucle sur ma chaîne hi-fi de journaliste intègre et démocratique smiley


  • Jean Rigole Jean Qirigole 25 janvier 2014 15:59

    DERNIERE MINUTE : déprogrammation de salle.

    Tous les adhérents et sympathisants de l’UVR (Union virtuelle républicaine) restent conviés à une sortie de groupe à la piscine de l’Aquaboulevard le dimanche 26 au matin, suivi d’un pique-nique au bois de Vincennes. La salle du grand Rex initialement prévue pour la nouvelle conférence à 14 heures « Rectoscopie de l’Europe cette salope » a été annulée par le ministère de l’Intérieur. Rendez-vous donc à l’Olympia. Elle sera suivie d’un débat à 17h30 sur le thème : « Ricains bande de chiens : sortons de l’UE, de l’€ et de l’OTAN main dans la main ! ». Les T-Shirts « Just Do It, FA  » et « FA, Yes You Can » seront en vente pendant l’entracte auprès de nos hôtesses Fifi et Elisa.
     
    Important : conformément à notre Charte fondatrice, nous sommes un parti virtuel républicain, même si le gotha politico-médiatique nous a classé à l’extrême droite ! Évitez donc la place de la Bastille après le repas et la place de l’Opéra à la fin des réjouissances. Vous risquez de tomber nez à nez avec des racistes, des anticorses, des homophobes, des islamophobes, des bonnets rouges avinés, des fascistes, des rappeurs de banlieue, des cathos intégristes, des quenelliers d’extrême-droite... Le « CNR objectif 2032 » n’a pas besoin de ces Français-là. À bas les sujets clivants et vive la République !  smiley smiley


    • Jean Rigole Jean Qirigole 25 janvier 2014 22:17

      Ouf ! La racaille en colère sera finalement canalisée sur un parcours de seconde zone pour se finir place Vauban dans le 7ème !


  • Cat40 25 janvier 2014 15:59

    Bravo les jeunes ! Vous êtes courageux, vous avez raison de faire bouger les choses, les "BOBO" et autres "magalo" du pouvoir vous ont laissés une france en ruine, des caisses vides, de l’insécurité pour vos familles. Aujourd’hui c’est vous qui faites tourner la machine économique, qui payez leur retraite et leurs émoluments. L’avenir est entre vos mains, nous vous soutenons, battez-vous !


  • paulau 25 janvier 2014 16:19



    PROTEGEONS LA PUDEUR ET L’INTEGRITE DE NOS ENFANTS

    Farida Belghoul

    lance une action nationale pour l’interdiction du gender à l’école




  • cassia cassia 25 janvier 2014 17:48
    "Jour de colère" : 

    la préfecture de police change le lieu d’arrivée au dernier moment

    Nouvelle destination de la manifestation : la place Vauban (Paris 7e)

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Manifestation-Jour-de-colere-la-prefecture-de-police-change-le-lieu-d-arrivee-au-dernier-moment-22955.html


    • gerfaut 25 janvier 2014 18:09

      Bonsoir cassia smiley


      C’ est pareil pour la Manif Pour Tous du 2 février, les dirigeants ont fait un référé pour obtenir d’ arriver place de la Concorde, ce que la CGT a obtenue, elle, tranquillement.

      La place Vauban, c’ est plus près de chez moi, mais quand il y a un grand monument à côté, on se retrouve à l’ écart de là ou c’ est passant. Quasiment toutes les Manifs, ils les ont dirigé vers les Invalides, autour, ce n’ est que des bâtiments officiels, et quand la nuit tombe, ils sont tous éteints. Donc on est à l’ écart.

    • cassia cassia 25 janvier 2014 18:23


      Bonjour Gerfaut et merci pour ces précisions !


      Le pouvoir tente de déstabiliser Jour de Colère !


      On saura également se rappeler, en temps et en heure, de tous ceux qui, en complicité avec ce gouvernement d’occupation, n’auront pas ménagé leur effort contre cette manif, comme le Cercle des Volontaires et l’UPR par ex...  smiley

    • Nora Inu Nora Inu 25 janvier 2014 18:49

      Salut Gerfaut ,


      si tu as une caméra , n’oublie pas de la prendre .
      Et balance sur youtube par exemple .

    • gerfaut 25 janvier 2014 18:51

      Je n’ aime pas arriver aux Invalides car les abords sont très faciles à fermer, on peut nous enfermer sur la place. A une des premières Manifs pour Tous arrivant sur la place des Invalides, il n’ y avait qu’ une seule sortie à l’ Est et une autre à l’ Ouest. Il fallait trouver ces sorties et donc tourner jusqu’ à ce qu’ on trouve, c’ est grand.


      Là c’ est juste un peu mieux il y a plus de rues adjacentes, on verra si elles sont fermées. Il savent que les gens du quartier sont favorables à la manifestation, pour eux c’ est tout benef, les indécis ne nous verront pas à cet endroit.. L’ effet sera moindre. Sinon, l’ itinéraire sera sûrement tortueux comme d’ hab pour éviter les photos de groupes impressionnantes.

    • gerfaut 25 janvier 2014 18:51

      Pas de caméra...


    • FifiBrind_acier 25 janvier 2014 20:14

      cassia,
      Pourquoi le site de la manif "Jour de colère" est à Panama ?


    • Soralien Glen BenQon 25 janvier 2014 20:15

      Pas de caméra... Le mec qui part en guerre sans cartouche, mouarf.. Achète toi une pour filmer le poing du CRS qui t’arrivera en gros plan sur le pif ou le jet de gaz pile dans l’axe des yeux smiley


    • cassia cassia 25 janvier 2014 20:23

      Et pourquoi pas !?
      Ceci étant, je pense qu’il serait plus judicieux de poser la question directement au collectif "Jour de Colère" et de te faire un avis par toi-même plutôt que de t’en remettre à ta secte UPR dont le gourou n’est autre qu’un sous-marin UMPS !
      Car vois-tu chère Fifi pas finaude, contrairement à toi, je n’attends pas du FN qu’il me dicte ma façon de penser...


    • FifiBrind_acier 25 janvier 2014 20:59

      Cassia,
      Vous ne savez pas qui organise cette manifestation, ni sa logistique.


      Vous ne savez pas pourquoi le site est hébergé au Panama.

      Vous ne savez pas qu’il y a une épidémie planétaire de "Jours de colère..."

      Vous ne savez pas ce que vous proposez pour changer la situation...

      Bref, vous ne savez pas grand chose.

    • gerfaut 25 janvier 2014 21:37

      Je prendrai des photos que je montrerai ici comme à chaque fois


    • Janus Janus 25 janvier 2014 21:41

      Et vous resterez sagement à l’abri demain quand d’autres tenteront de renverser le pouvoir si vous n’avez pas l’identité de ces "autres" ? Petite larve.

      ORDO AB CHAO


  • Sylvain Sylvain 25 janvier 2014 19:01

    Selon moi la meilleur reaction vis a vis de cette manif et qui s’applique de façon plus generale vient du commentaire de Morpheus sur le site du Cercle des Volontaire : 


    "      Et bien je dis, moi, que ce genre de manifestation, comme toutes les manifestations, est une            nasse, un piège à cons du même ordre que les élections.

    Cette manifestation « de colère », pas plus que n’importe quelle autre manifestation, ne fera avancer la cause (laquelle ?) du peuple (1). Après, comme avant, le peuple restera tout aussi impuissant, et les voleurs de pouvoir et de ressources, tout aussi puissants. Mieux, même, ces derniers se trouveront à la fois plus fort qu’avant et plus en sécurité.

    Ils auront réussit à canaliser la colère du peuple en un seul événement, parfaitement encadré (soyez sûr que les « forces de l’ordre » seront présentes en masse, sur équipées et très bien organisées pour « contenir » la foule et lui en faire baver), les énergies de révolte auront donc été parfaitement contrôlées et dirigées… dans le vide.

    Comme toutes les manifestations, cette journée ne sera qu’un vain coup d’épée (en bois) dans l’eau.

    Depuis toujours, les voleurs de pouvoir ont considéré le peuple comme une masse indisciplinée, incohérente, furieuse, irréfléchie, incapable, menée seulement par ses passions et ils ont ainsi justifié le rapt systématique du pouvoir entre les mains d’une petite clique de prétendues « élites ». Il est donc parfaitement logique et cohérent qu’ils aient « autorisé » (et inscrit dans LEURS lois) le « droit » de manifestations : celles-ci, sans qu’elles donne le moindre pouvoir au peuple (toujours désarmé, je le rappelle), permet au pouvoir de canaliser et contrôler la vindicte populaire, tout en permettant à ce peuple de se décharger de son énergie de révolte. C’est très malin. D’autre part, cela permet de repérer les leaders, de les ficher, voir de les casser si nécessaire. Cela permet d’entraîner les « forces de l’ordre » à réprimer les foules, le peuple, la chienlit.

    A chaque manifestation, les voleurs de pouvoir gagnent sur tous les tableaux. Mais le peuple, naïf, candide, voir stupide, continue, encore et encore, à défiler dans les rues, à protester à l’aide de slogans aussi bien tournés et pertinents qu’inefficaces politiquement, de râler, de manifester. Il se vide ainsi de son trop plein d’angoisse et de stress, de son énergie. Après cela, il est prêt à reprendre le travail, revenir à la servitude pour quelques temps et continuer à faire marcher la matrice, jusqu’à la prochaine manifestation, toujours organisée, toujours autorisée, toujours balisée, toujours contrôlée.

    Tout cela fait partie des stratégie du pouvoir. Et tout le monde s’y engouffre à fond, quitte à prendre des coups, voir pire. Pour rien ! Du moins, pour rien qui concerne les intérêts du peuple.

    "

    • cassia cassia 25 janvier 2014 19:43

      Le jour de Colère aura eu le mérite de faire apparaître au grand jour les pleutres et les traitres en tout genre qui feignent de vouloir un véritable changement, ainsi que ceux qui sont lamentablement soumis à la dictature qui se met en place malgré eux, des faiblards d’essence sodomite femelle comme il en existe depuis des lustres et sur lesquels il ne sera possible de compter en rien...


    • FifiBrind_acier 25 janvier 2014 20:17

      cassia,
      Vous nous mettez en ligne une affiche de la manif "Jour de colère" qui demande la sortie de l’ UE, de l’euro et de l’ OTAN par l’article 50 ?

      Sinon, comment comptez-vous apporter des solutions aux problèmes que vous dénoncez ? Vous savez sûrement que dans le cadre européen, il n’y a plus de politiques intérieures nationales...


    • cassia cassia 25 janvier 2014 20:31

      Fifi t’es mignonne mais ton article 50, tu te le mets là où je pense... smiley
      Je t’ai déjà dit qu’il n’était absolument pas nécessaire !
      A te faire le perroquet de ton gourou UPR, cela démontre bien que tu es complétement absorbé par cette secte !
      Décroche un peu ! Tu gagneras en crédibilité smiley


    • FifiBrind_acier 25 janvier 2014 21:08

      cassia,
      OK, j’ai compris que vous n’aviez pas d’affiche avec la sortie de l’ UE, de l’euro et de l’ OTAN, ni avec l’article 50, ni sans l’article 50.


      Montrez- nous au moins une affiche qui présente les solutions que vous proposez, une manif , c’est dans un but d’obtenir quelque chose. Vous demandez quoi ?

      Continuez à soigner votre image en insultant les gens, ne changez rien !

    • cassia cassia 25 janvier 2014 21:38

      la sortie de l’ UE, de l’euro et de l’ OTAN ne sera abordée au peuple français que lorsque que l’on prendra en compte ce qui les touchent directement, or tous les thèmes qui affligent le peuple français sont largement évacués par ta trolluche UMPS parce que "clivants",


    • Frida Frida 25 janvier 2014 22:02

      @cassia

      "des faiblards d’essence sodomite femelle" j’ai l’impression que vous êtes en avant pour la théorie du genre et l’inversion homme/femme, votre langage est typiquement
      non seulement viril mais soldatesque ...
      je vous invite à garder un peu de grâce, la gent masculine y est très sensible...


    • drolv 25 janvier 2014 22:56

      Sylvain, assez d’accord sur le fait que cette manif ne sert pas à grand chose, comme la quasi-totalité des manifs d’ailleurs. Par contre j’ai l’impression que vous surestimez un peu la compétence de la plupart des édiles qui nous gouvernent. Ils ne maitrisent pas grand chose et si le peuple retourne à sa servitude comme vous dites, c’est surtout qu’une grande partie a encore beaucoup à perdre. Quoi qu’on en dise une grande partie de la population conserve un certain confort qu’elle n’est pas prête à sacrifier. Tout le monde n’est pas prêt à se lancer et à lancer sa famille à corps perdu dans une cause quelconque.


    • cassia cassia 26 janvier 2014 01:16

      @ Frida
      Je sais, mais je n’y peux rien je suis comme ça aussi dans la vie, il y a un coté très yang en moi, je peux être d’une attitude excessivement virile parfois, tout en étant ultra-féminine...très déstabilisant, je le conçois !


    • FifiBrind_acier 26 janvier 2014 07:18

      cassia,

      Les problèmes des Français seront certainement résolus grâce à la présence dans la manifestation du "Mouvement pour la liberté de la protection sociale" qui milite pour le démantèlement de la Sécurité sociale...


      Alors, ainsi c’est Hollande qui est responsable de tout ?

      Le FMI, la BCE, Bruxelles, Washington et l’ OTAN ne sont responsables de rien ?
       Bel enfumage qui, du coup, protège les vrais responsables.

      Je saurais m’en souvenir quand, dans quelques semaines, vous viendrez nous demander de voter pour le FN aux élections européennes.


      Hollande n’est qu’un marionnette qui fait ce qu’on lui demande.
      C’est donc une manif contre le village Potemkine.

      " Qui gouverne vraiment la France et l’ Europe ?" Conférence de François Asselineau

    • Sylvain Sylvain 26 janvier 2014 10:29

      Mais non Fifi vous ne comprenez pas, jour de colère contre "la politique du gouvernement" (ce qui est déjà ne rien comprendre puisque ce dernier ne décide plus de rien si ce n’est trois lois sociétales dans un quinquennat) et du coup on fait une manif avec des anti-musulmans notoires (eux aussi c’est les responsables) ou des ultra-libéraux comme ça on se ridiculise devant la France entière et on fait passer la dissidence pour un gloubi-boulga d’abruti au positions incohérente.


    • cassia cassia 26 janvier 2014 11:44

      Mais oui bien-sûr Sylvain, on va suivre bien docilement les conseils du Cercles des Volontaires sous la houlettes du Troll UMPS de la secte UPR,
      Ne pas manifester notre mécontentement, jamais !
      car cela renforcerait le pouvoir, pardi !
      boycotter cet horrible antisémite qu’est Dieudo, accepter les mesures liberticides de ce gouvernement d’occupation, demeurer sagement,et...attendre, attendre !
      Qu’un miracle se produise....


    • FifiBrind_acier 26 janvier 2014 11:55

      Sylvain,

      J’avais bien compris.
      Avec les Traités européens, il n’est plus possible de faire de politiques intérieures nationales, c’est Viviane Reding qui est venue faire une explication de gravure aux Députés français, pour leur expliquer qu’ils ne servaient plus à rien.


      " On a perdu 10 ans. Il faut lentement mais sûrement comprendre qu’il n’y a plus politiques intérieures nationales, il n’y a plus que des politiques européennes partagées."

      Pourquoi mêler les questions sociétales aux problèmes qui touchent tous les européens, et qui ne relèvent plus de la responsabilité des gouvernements, sinon pour tromper les gens ?

  • Norman Bates Norman Bates 25 janvier 2014 19:02

    Jour de colère contre la hollandie...

    La nouvelle vient de tomber : en tête de cortège se trouvera une Valérie T.

  • cassia cassia 25 janvier 2014 19:58

    Les thèmes de protestation du Jour de Colère concerne directement le peuple victime de ce gouvernement d’occupation.

    Seul le Jour de Colère et son collectif de 50 organisations de la société civile ose faire la liste des mécontentements de nos concitoyens :


    La colère fiscale est le premier d’entre eux.


    La faillite éducative est le deuxième thème de colère. La catastrophique réforme Peillon est un écran de fumée pour masquer l’échec de l’éducation nationale, la dictature des syndicats d’enseignants et le poids de l’idéologie dans les programmes scolaires.


    La destruction de l’emploi, le chômage de masse, le carcan bureaucratique qui entrave les entreprises et les charges qui les écrasent sont un sujet de colère grandissant. Les faillites industrielles et les suppressions d’emplois menacent la survie économique de la France. Qu’ils soient chômeurs, artisans, commerçants, paysans, tous les membres actifs de la vie économique sont exaspérés et vont pouvoir l’exprimer ce dimanche.


    La politique idéologique du gouvernement à l’égard des familles est en décalage complet avec les préoccupations des français. Les priorités des familles n’ont rien à voir avec les lubies de Belkacem ou les fantaisies de Taubira. Alors que la famille est le premier lien social et le dernier rempart contre la précarité, le gouvernement mène une politique qui détruit cette solidarité. Le Jour de Colère est un jour pour exprimer cela.


    La souveraineté nationale a été bradée et François Hollande se couche devant les technocrates de Bruxelles. L’identité nationale est bafouée par des « experts », qui réclament le remplacement de notre culture, de nos lois et nos mœurs. Les convictions des croyants sont insultées jusque dans leurs lieux de culte par les Femen payées sur nos impôts. La liberté d’expression est traquée partout où elle subsiste. Le Jour de Colère va nettoyer tout ça.


    Les sujets de colère sont si nombreux qu’on ne peut les citer tous, mais ils seront exprimés ce dimanche 26 janvier




  • Frida Frida 25 janvier 2014 21:37

    @Jean Valjean

    « Elle n’a jamais voulu interdire le pantalon.. »

    si si, enfin elle dit textuellement qu’il faut laisser le pantalon aux hommes et donc elle associe la théorie du genre au pantalon … c’est complétement délire..

    http://www.dailymotion.com/video/x19kwbu_rc-2014-01-12-farida-belghoul-contre-la-theorie-du-genre-2-2_news

    L’umps adore ce genre d’individu, ce genre de propos poussent les gens dans les bras de Peillon, Hollande, Vallaud-Belkacem etc, on dirait que c’est un sous marin pour booster l’image de l’umps

    Cela dit, mes analyses se vérifient, voir mes commentaires sous l’article « Extrait du spectacle Humoristique interdit "Le Mur" : Pédophilie des élites »


    s’il y a incontestablement une haine et une colère contre le gouvernement, il y a plus important, une haine et une colère entre les gens de la base, et cela est à mon sens est plus grave et plus dangereux parce qu’il est un terrain très favorable pour se jouer des divisions au sein de la base.

    Déjà, la population issue de l’immigration ne sera pas représentée, parce que celle-ci est bien encadrée par les associations en tous genres et donc elle ne sera pas mobilisable, et ensuite, les personnes qui peuvent réellement faire bouger cette population, tiennent un autre discours (certaines sont moins médiatiques et moins visibles néanmoins plus écoutés et plus suivies....)

    https://www.youtube.com/watch?v=4aObm9on_Hg

    https://www.youtube.com/watch?v=N6MikrKVu00


    Moualek est très virulent à l’encontre de Dieudonné

    https://www.youtube.com/watch?v=sBdqNe7Lxhc


    sans parler des islamistes et des RG...


    Donc, la thèse de Soral de réconcilier l’eau et l’huile prend de l’eau...c’est finalement la stratégie de Zemmour qui marche...Le FN a bien fait de miser sur ce dernier

    @


  • voxpopuli 25 janvier 2014 22:30

    On ne travaille pas le dimanche !

    Ce genre de manif est d’une pusillanimité affligeante. La seule attitude connue qui puisse mettre le pouvoir en échec est la désobéissance civile ....sans doute parce-que car celui qui désobéit à déjà le pouvoir. 
    Qui est capable aujourd’hui de mener une grève au finish ? 

  • voxpopuli 25 janvier 2014 22:49

    L’épargne des français

    Répartie sur toute la population, ça donne une moyenne 50 000 par famille, de quoi tenir 10 ans !
    Imaginez un mouvement de solidarité gigantesque entre les moutons....Ils seront plus forts que le loup c’est clair.

    Mais ça n’arrivera jamais puisque ce sont des moutons.
    La preuve, ils iront marcher, gueuler et éventuellement casser, ce dimanche, comme on leur a demandé. 

  • bOvinus bOvinus 25 janvier 2014 22:54

    Jour de colère : ça veut dire quoi, qu’on beugle comme des veaux et après on rentre bien gentiment chez soi, c’est cela ? y’a même pas de programme, ni de projet un tant soit peu cohérent...

    -
    Vous espérez quand même pas que Flamby et toute sa clique démissionnent en bloc juste parce que vous allez défiler bien en ordre et bien sagement ?
    -
    Chais pas, dans le temps, quand Moscou était encore le symbole du prolétariat, lorsqu’on voulait faire sérieusement pression sur le gouvernement on menaçait de faire une grève générale, et si rien ne bougeait, on en faisait vraiment une. Rien que cette histoire de mariage "pour tous" et cette théorie du "gender", c’est quand même autrement plus grave que d’être un peu fauché en fin de mois, non ? Foutez le feu à toutes les écoles et lycées de France simultanément, ça devrait les calmer un peu, vos ministres. Sert à rien de défiler dans la rue comme une armée de moutons... 
    -
    En Grèce, ça fait des années qu’ils manifestent. Ils ont obtenu quoi ? peau d’balle, nada, pas un radis. Vous croyez faire mieux ? vous vous fourrez le doigt dans l’oeil jusqu’à l’omopolate. Ah, j’y suis, vous comptez peut-être sur Sainte Marine 2017 ?
    -
    Vous savez quoi ? En 2017, le Traité Transatlantique sera effectif. Et à la place de Sainte Marine, ce sera Saint Barak vot’ président chéri. Et croyez-moi, il s’en tape le coquillard, de vos petits soucis. Y’a 50 millions d’amerloques obèzes qui bouffent aux food stamps, et Barak sait très bien qu’y a du pognon à gratter par chez vous. Vous croyez qu’il va se gêner ? M’est avis plutôt que "he doesnt give it a fuck"...

  • voxpopuli 25 janvier 2014 23:10

    Hollande trompe sa femme ? 

    J’en ai rien à cirer il est pas de ma famille. 
    Ainsi, une manif, un mouvement de contestation donne l’impression qu’on vit en entreprise comme en famille. 
    Manifester son mécontentement ; Comme si le patron avait une quelconque considération pour les besoins de ses employés. Vous avez déjà vu quelqu’un obtenir une augmentation uniquement en tapant du poing sur la table ? Mdr
    Si ce geste n’accompagne pas une action de contre pouvoir concrête il n’a aucune valeur ; à part vous rendre ridicule. 

  • alia alia 26 janvier 2014 00:05

    Une grève général, le reste malheureusement n’est pas bien efficace !

     
      Arrêt des éboueurs, transporteurs, du personnel de la poste, des transports en commun , des grandes surfaces, bouchers, boulangers, et j’ en passe etc etc.. Une façon de dire que c’est nous les "gents d’en bas " qui faisont tourner le pays, et que si on arrête tout, tout s’arrête !


     Le reste n’est que poudre aux yeux, pour nous faire croire que le peuple de France , peut exprimer librement son mécontentement en manifestant au sein de notre pseudo démocratie.

    Aucun politique, aucun média dit officiels, ne lance un débats national sur des sujets tel que le référendum d initiative populaire, outil qui permettrait au peuple de retrouver une certaine souveraineté. 

    Préférés nous détourner des vrais problèmes, et donner plus d’importance aux doléances porter par des associations ne représentant qu’elle même du genre, CRIF, CRAN.
    Pour exemple , les Californiens ont pu s’opposer à une loi du même type que " mariage pour tous", 


    Hélas, on est encore bien loin tout ça. Il faudrait déja pour démarrer que notre soi disant élite, commence a faire la gréve du mot "démocratie", et là peut être que les consciences commenceraient à s’éveiller.


    Cornelius Castoriadis, une leçon de démocratie, du bon !!!




  • Marc Marc 26 janvier 2014 10:31

    Faux nez ou pas faux, manif FN/UMP panaméenne, catho, anti-islam, etc.
    .
    De toute façon médiatiquement cette manif risque bien de faire pschitt. Ce week-end la grande et importante info c’est que Trierweiler, première concubine, n’est plus. (à 10h30 pas une infos sur cette manif sur europe1.fr et RTL.fr)
    .
    Nous allons avoir de grands débats sur sa vie, son avenir, ce qu’elle va devenir, des directs des USA, pour savoir ce que pense le président de la France euh des États-Unis de cette affaire.
    .
    Après, un petit tour sur les inondations, le livre de Florence Cassez.
    .
    Ça c’est pour ce midi.
    .
    Pour ce soir retour sur l’affaire du week-end et son voyage en Inde, la polémique FN/PS et le déplacement de Valls à Hénin-Beaumont. Les journalistes vont croisés les doigts pour que la France gagne au hand-ball, les sondages qui donnent le FN leader aux Européennes, l’Ukraine et puis un petit coup sur le climat pour bien nous faire peur.
    .
    Si par chance pour les journalistes, quelques crétins auront renversé une ou deux poubelles, ils parleront peut-être de la manif.
    .
    C’est ce que je pense
    .
    Pour le 2 février, le site salon beige a remarqué l’absence de trains bordeaux/paris , ils avaient déjà remarqué des tarifs préférentiels pour les pro LGBT lors des manifs (coïncidence ?) 


  • Frida Frida 26 janvier 2014 15:52

    encore une vidéo qui invalide la thèse de Soral, une réconciliation de la banlieue et son adoption du roman national et patriotique (une banlieue sous domination d’associations, d’islamistes et d’idéologie immigrationiste, mondialiste, antisouveraineté et pro islamisme comme référent idéologique et identitaire...) elle est belle la France patriotique ..
    http://www.youtube.com/watch?v=7R9nmWrQu_g
    il est beau l’esprit politique, elle est belle la conscience et l’appartenance nationales...


  • Frida Frida 26 janvier 2014 16:40

    PS, c’est juste la partie visible de l’iceberg, donc quand Bedos fait son numéro pour nous faire croire que les fans de Dieudo sont des banlieusards islamisés c’est à mourir de rire en même temps affligeant d’aveuglement, ou c’est de la manipulation...
    http://www.youtube.com/watch?v=RJXBnrUsjZs
    http://www.youtube.com/watch?v=7Gy-INw8M4o


    • Frida Frida 26 janvier 2014 17:35

      PS, je vous recommande vivement la vidéo de Ramadan, c’est un délice.
      Je passe sur les tartufferies comme (entre autres) quoi l’islam est fondé sur la liberté de croyance (on comprend d’un coup le combat du monothéisme contre le paganisme et l’animisme, la première chose faite à l’entrée triomphale à la Macque, c’est la destruction des status qui représentaient des divinités, donc une atteinte violente à la croyance des gens..) mais passons et surtout sur des anachronismes et des extrapolations...
      dans un premier temps, il pose le principe de la liberté d’expression et de conscience comme absolue et générale pour ensuite, au bout de 30 mn dire que la loi doit limiter la liberté d’expression...


  • gerfaut 26 janvier 2014 17:43

    Suivez Jour de Colère en direct !



    • Frida Frida 26 janvier 2014 17:50

      merci pour le lien


    • cassia cassia 26 janvier 2014 18:04

      Bonsoir cher Gerfaut,
      Quelles sont tes impressions sur JDC ?
      Le temps, à ce que je constate, n’était vraiment pas de la partie...


    • gerfaut 26 janvier 2014 18:05

      Cortège très bigarré, des drapeaux très différents, des revendications très diverses, avec la pluie froide sans arrêt de bout en bout, on a vu les braves. Transis !


      Des Bretons, Vendéens, Corses, etc..., des femmes contre la burkha et la GPA, des catholiques, des militaires, des royalistes, de nombreux dieudonnistes.

      Un cortège de 40 minutes montre en main mais avec à la fin un trou de 7 minutes avant les Dieudonnistes qui étaient en fin de cortège avec des Quenelles à volonté.

      On a vu Soral et son service d’ ordre autour, il parlera peut-être. Il est venu !

    • gerfaut 26 janvier 2014 18:30

      Au départ, il y a quelques Femens qui se sont pointées, on a vu Ariel Wizman il parait qui s’ est fait siffler, moi j’ étais à l’ avant du cortège. Les Homens était là torse-poils de bout en bout !


      J’ ai vu des gens venus pour dénoncer le niveau des impôts, des patriotes, le GUD, des gens des banlieues, des mouvements de droite, toutes les nuances de royalistes, j’ ai discuté avec des personnes qui suivent Asselineau qui sont venus quand même.

      Les journalistes toujours à quémander se sont fait siffler.

    • cassia cassia 26 janvier 2014 18:39

      Très encourageant pour la suite...
      Il y a aura probablement d’autres "Jour de Colère", au printemps avec des conditions météo plus favorables,
      Chapeau aux Hommen !


    • gerfaut 26 janvier 2014 18:49
      C’ était sympa, j’ ai passé un bon moment.

      Les Dieudonnistes étaient entourés par les CRS sans doute pour qu’ il n’ y ait pas de heurts. 

      Je vais essayer de montrer mes photos, j’ ai fait des vidéos aussi mais je ne suis pas sûr de savoir les mettre en ligne. J’ ai une vidéo sur les Homen et d’ autres sur le cortège dont une de 6 minutes ou l’ on voit le cortège passer sans discontinuer.

    • Anaxandre Anaxandre 26 janvier 2014 19:59

       Bonsoir Gerfaut, si tu as des photos/vidéos aussi des brigades de CRS qui bloquaient quasi TOUTES les rues et avenues bordant l’itinéraire de la manifestation, ça sera très parlant...
       Quant à la pluie... insupportable ! Je crois d’ailleurs qu’il y avait bien moins de monde à l’arrivée qu’au départ. Et j’espère que les Homen (torse nu du début à la fin !) n’auront pas "attrapé la mort".


    • Anaxandre Anaxandre 26 janvier 2014 20:07

       (...assez cocasse aussi de voir des "quenelliers" de banlieue parfois à quelques mètres d’identitaires scandant : "la France aux français" sans le moindre heurt !)


    • gerfaut 26 janvier 2014 20:35

      Voilà mes photos, les vidéos suivront si cela marche.


    • Anaxandre Anaxandre 26 janvier 2014 20:53

       Le lien fonctionne : bravo ! (Dommage qu’on ne voit pas les barrages de CRS...)


    • gerfaut 26 janvier 2014 20:56

      Je n’ ai pas de vidéos sur les barrages, désolé, le temps de chargement est hyper long...


    • gerfaut 26 janvier 2014 21:27

      Une vidéo sur les Homens lorsqu’ ils se sont mis torse-nu. Les autres sont trop lourdes..


    • cassia cassia 26 janvier 2014 21:37

      Un grand merci gerfaut pour ton témoignage photos et vidéo !

      Les photos sont très nettes malgré la pluie et on a un très bon aperçu de la foule.


    • gerfaut 26 janvier 2014 21:43

      Merci cassia smiley , je vais réessayer de mettre une vidéo d’ un cortège, la moins lourde que j’ ai


  • Aldo Berman Aldo Berman 26 janvier 2014 19:10

    J’ai voulu voir le live, mais comme je ne suis pas sur facebook, pas possible !

    Ah, elles sont belles les révolutions facebook !
    Comme disait Gil Scott-Heron : La révolution ne sera pas télévisée !
    en musique :

  • Soralien Glen BenQon 26 janvier 2014 20:59

    Wouaaah c’est donc ça la colère des français, bordel, je serais oligarque apatride, je me serais réfugié direct dans mon bunker à Miami Beach plutôt que de m’écrouler de rire en me disant que j’ai encore de beaux jours devant moi à me foutre de la gueule des veaux tout en leur faisant les poches et leur donner l’ordre de se serrer la ceinture austère. Ah ouais, il pleuvait, c’est pour ça que la révolte a été amidonnée, c’est vrai, que quand les coqs jouent au ballon sur terrain boueux, c’est la bonne excuse pour la défaite, satanée météo, encore un coup des sionistes qui jouent de la haarp, sont trop forts ces sionistes oligarques. Ils sont surtout morts de rire, enfin.. Morts, façon de parler, si seulement ce serait le cas, mais non...


Réagir