vendredi 2 septembre 2016 - par Frida

La réputation d’un homme

Regardez bien cet homme

 

Afficher l'image d'origine

 

Il porte un costume, une cravate et une belle montre, on dirait un businessman, sûr de lui et dominateur.

 

A-t-il déjà ruiné sa réputation ? où les médias lui accorderont encore un quitus pour continuer ses pratiques de lobbying et d'intimidation ? 

 

Publicité

Dans cette vidéo, en bonne compagnie, avec un monsieur qui enseigne aux enfants qu'écouter la musique est une monstruosité punie par Allah transformant les mélomanes en singes et en porcs.

 

 

Il s'évertue de donner les clés de compréhension de l'islamophobie et comment la combattre. Cet homme montre son côté charitable, magnanime quand il évoque les moyens pour atteindre son objectif, notamment quand il explique les procédés de harcèlement auprès de la mairie pour une question de licenciement. et sa satisfaction de voir un type se faire non seulement condamner pour islamophobie à de la prison, et surtout "de s'expliquer avec ses codétenus" (à partir de la 47ème minute). Il mesure bien ce qu'il dit avec jouissance bien assumée : la double peine du condamné, une légale et l'autre parallèle.

 

Il refait la même chose avec le restaurateur. Avec le soutien d'un ministre du gouvernement qui appelle à des sanctions avant que la justice n'établisse les faits et les officialise par un jugement (la question du "présumé innocent" a d'un coup disparu de son vocabulaire, les précautions d'usage en attendant de voir de quoi il en retourne sont oubliées). En dehors du cadre légal des peines prévues dans le code pénal, il use de son communautarisme islamique pour infliger une double peine. Du haut de son statut du directeur du ccif, il décrète une fatwa. Il appelle à :"ruiner la réputation de ce restaurant sur tous les espaces en ligne où il est listé".

 

C'était bien d'abolir la double peine pour se retrouver avec un type qui lance via internet la chasse à l'homme, une punition expéditve avant qu'il ait tout jugment au préalable. On mesure l'éthique de sa religion et de sa spiritualité. N'est pas Tariq Ramadan qui veut. Et on a bien raison d'être islamophobe.

https://www.7x7.press/users/1773

http://www.huffingtonpost.fr/2016/08/30/cenacle-tremblay-restaurant-islamophobie-video-femmes-voilees_n_11776746.html

 



116 réactions


  • Hijack ... Hijack ... 3 septembre 2016 02:00
    Réponse aux identitaires sur Mohamed et l’islam

    .

    J’ai oublié plus haut : vidéo de Frederic Delavier. (+ de 60mn).

    J’approuve à 100000 %. Si j’avais été juif ou chrétien, l’approuverai encore plus ; si j’étais athée il me ferait pas mal douter. Je sais aussi que les musulmans simplistes ne vont pas se reconnaître, tant pis.


  • Hijack ... Hijack ... 3 septembre 2016 02:41

    En effet, les braves gens n’aiment pas que l’on suivre une autre route qu’eux ...
     ?? ? ?


  • ezechiel ezechiel 3 septembre 2016 12:31

    Politique et stratégies du Collectif Contre l’Islamophobie en France (CCIF) dans les Mosquées et les institutions pour détruire l’identité française et islamiser le territoire :
    « Qui a le droit de nous dire si c’est réaliste ou pas ? Qui a le droit de dire que la France dans trente ou quarante ans ne sera pas un pays Musulman ? Qui a le droit ? Personne dans ce pays n’a le droit de nous enlever ça. Personne n’a le droit de nous nier cet espoir là. De nous nier le droit d’espérer dans une société globale fidèle à l’Islam. Personne n’a le droit dans ce pays de définir pour nous ce qu’est l’Identité Française. »
    Marwan Muhammad - conférence à la mosquée d’Orly
    http://islamineurope.unblog.fr/2015/11/08/politique-et-strategies-du-collectif-contre-lislamophobie-en-france-ccif-dans-les-mosquees-et-les-institutions-pour-detruire-lidentite-francaise-et-islamiser-le-territoire/


  • micnet micnet 3 septembre 2016 15:20

    "Il porte un costume, une cravate et une belle montre, on dirait un businessman, sûr de lui et dominateur."


    ---> Quoi ???? Mais alors,...mais alors Marwan Muhammad serait donc juif ??? Voilà qui explique tout : le CCIF est donc bien un satellite du CRIF, ce n’est plus seulement une simple supposition, c’est désormais un fait avéré ! Merci beaucoup Frida pour cet excellent article de "qualité" permettant, comme à votre habitude, d’élever le débat smiley

  • enzo 5 septembre 2016 02:28
    « L’islam ! Cette religion monstrueuse a pour toute raison son ignorance, pour toute persuasion sa violence et sa tyrannie, pour tout miracle ses armes, qui font trembler le monde et rétablissent par force l’empire de Satan dans tout l’univers »
    (Bossuet /1627 – 1704)

  • enzo 5 septembre 2016 02:32

    « L’islam est contraire à l’esprit scientifique, hostile au progrès ; il a fait des pays qu’il a conquis un champ fermé à la culture rationnelle de l’esprit. »

    « L’islamisme ne peut exister que comme religion officielle ; quand on le réduira à l’état de religion libre et individuelle, il périra. L’islamisme n’est pas seulement une religion d’État, c’est la religion excluant l’État. »

    « Là est la guerre éternelle, la guerre qui ne cessera que quand le dernier fils d’Ismaël sera mort de misère ou aura été relégué par la terreur au fond du désert. L’Islam est la plus complète négation de l’Europe ; l’Islam est le fanatisme »

    « L’Islam est le dédain de la science, la suppression de la société civile ; c’est l’épouvantable simplicité de l’esprit sémitique, rétrécissant le cerveau humain, le fermant à toute idée délicate, à tout sentiment fin, à toute recherche rationnelle, pour le mettre en face d’une éternelle tautologie : Dieu est Dieu… »

    (Joseph Ernest Renan / 1823 – 1892)

  • Hijack ... Hijack ... 5 septembre 2016 12:39

    Citations de personnes célèbre sur l’islam : De Voltaire à Nietzsche en passant par Victor hugo ...

    .

    .

    Autres Citations d’hommes célèbres sur l’islam

    .

    Dont :

    Napoleon de Bonaparte

    (1769 - 1821) Empereur Francais
    .

    Montesquieu - 1689 - 1755) Moraliste, penseur politique, philosophe et écrivain
    .
    (1689 - 1755) Moraliste, penseur politique, philosophe et écrivain français des Lumières
     Alphonse de Lamartine
    .
    (1790 - 1869) Poète, écrivain, historien et un homme politique français
     Goethe
    .
    (1749 - 1832) Poète, romancier, scientifique allemand
     Friedrich Nietzsche
    .
    (1844 - 1900) Philosophe et un philologue prussien
     Gustave le Bon
    .
    (1841 - 1931) Anthropologue, psychologue social, sociologue et scientifique amateur français
     Ghandi
    .
    (1869 - 1948) Dirigeant politique, guide spirituel important de l’Inde
     Jean Paul II
    .
    (1920 - 2005) Pape Catholique














    • Hijack ... Hijack ... 5 septembre 2016 12:42

      Citations ci-dessus, décalées, car le copier/coller n’a pas fonctionné comme prévu ...

      Mais ces personnages étant connus, les rectifications se font d’elles-mêmes.

      De plus, pour vérification, il y a le lien général.


  • enzo 6 septembre 2016 02:13
    Vingt-sept chrétiens libanais, dont des enfants, travaillant et résidant en Arabie saoudite ont été arrêtés par la police du Comité pour la promotion de la vertu et la prévention du vice, à la suite d’un raid mené au domicile privé de l’un de ces chrétiens dans la ville de Ras al-Khafji, sur le golfe arabo-persique. Les chrétiens y étaient réunis pour fêter la Vierge Marie. S’agissant vraisemblablement de maronites, ce devait être pour la fête de l’Assomption du 15 août. Ils ont tous été expulsés du royaume wahhabite, ce qui est, quand même un soulagement, car ils auraient tout aussi bien pu être jetés en prison ou être fouettés sur la place publique...
    On leur a reproché d’avoir assisté à un culte non musulman, ce qui est interdit en Arabie saoudite, et de posséder des Évangiles, ce qui est tout aussi prohibé. Les Libanais ont tenté d’expliquer que leur réunion ne causait aucun trouble à l’ordre public et que la Vierge Marie était révérée dans le coran – (la Marie du Coran, sœur de Moïse, n’est pas tout à fait la même que celle du Nouveau Testament…) –, rien n’y a fait… Dans cette même ville, le 12 septembre 2014, 28 chrétiens avaient été arrêtés pour avoir organisé, eux aussi, un culte dans un appartement privé…

Réagir