lundi 30 mars 2015 - par Enquête&Débat

La face cachée des Beatles

Les Beatles est le groupe rock le plus connu et ayant vendu le plus de disques. Il a influencé plusieurs générations de musiciens, mais aussi de non-musiciens qui écoutent cette musique depuis les années 60. Souvent comparés aux Rolling Stones, nés en même temps qu'eux, ils sont considérés comme les "gentils" par rapport aux "vilains garçons" de Mick Jagger et sa bande. Pourtant, leur face cachée est bien réelle, comme nous allons le démontrer.

 

Tout d’abord on a appris récemment que John Lennon n’était pas un époux très respectueux de sa femme, puisqu’il la trompait, avec Yoko Ono, tout en fumant de la marijuana quotidiennement. Ce sont des lettres d’une ancienne femme de chambre des Lennon qui l’a révélé. Ainsi, l’auteur de "Imagine", censé prôner la paix et l’amour, ne faisait-il pas ce qu’il disait. D’ailleurs à propos d’Imagine Salim Laïbi (dont nous ne partageons pas grand chose par ailleurs comme vous le savez) fait une analyse intéressante et factuelle de cette chanson, et du système de valeurs de Lennon :

 

 

Décidément, le satanisme est plus répandu qu’on ne le pense généralement... Vous pourriez dire que cela vient de la personnalité un peu dérangée de Salim Laïbi, aussi appelé LLP, mais beaucoup d’autres preuves existent de la réalité de ces allégations, autour du satanisme et / ou de la franc-maçonnerie mise en scène par les Beatles :

 

 

Autre exemple, celui qui a fait connaître les Beatles (et les Rolling Stones et tant d’autres), Jimmy Savile, présentateur de Top of the Pops sur la BBC, a beaucoup influencé les Beatles en général et John Lennon en particulier. Or peu après sa mort, il y a deux ans, les langues ont commencé à se délier, et l’on a découvert un Jimmy Savile pédophile, violeur :

 

"Pendant des décennies, Jimmy Savile a été un animateur à succès, parrain de nombreuses associations caritatives. Mais derrière ce masque se cachait un véritable prédateur, qui a sévi jusqu’à sa mort en 2011. Une enquête indépendante menée dans les 28 hôpitaux où Savile commettait ses crimes sous couvert d’événements de charité, dresse le glaçant portrait d’un homme aux dérives sans limites, rapporte le « Guardian ». En tout, plus de 200 personnes ont été interrogées et 1300 documents ayant trait à ses abus ont été étudiés par les enquêteurs du système de la santé publique du Royaume-Uni. Rien qu’à l’hôpital de Leeds, à qui il avait donné 3,5 millions de livres sterling (soit 4,3 millions d’euros) via sa fondation, il aurait fait 33 victimes, dont 19 enfants. Grâce à sa générosité, il jouissait d’un accès libre à l’hôpital… et aux patients. A Leeds, les victimes de ses abus sexuels étaient des enfants, des femmes et des hommes allant de 5 à 75 ans, patients comme membres du personnel hospitalier. Selon les enquêteurs, il y a eu « un échec clair et répété des normes de sécurité ». Son comportement « extravagant et déplacé », notamment à l’attention des femmes, était perçu comme faisant partie de son caractère." Paris Match

 

D’autres prétendent qu’il était aussi un occultiste, baignant dans l’ésotérisme le plus malsain, et notamment le satanisme. Un documentaire traite de cette question, en voici l’extrait sur les Beatles et Savile :

 

Publicité

 

Sur la couverture de l’album Sgt Pepper’s Lonely Hearts Club Band, leur plus connu, on trouve notamment, outre Aleister Crawley (deuxième en partant de la gauche en haut à gauche), Karl Marx (sic), Marlon Brando, Marlene Dietrich, W.C. Fields, Diana Dors, Bob Dylan, Karlheinz Stockhausen, Sigmund Freud, Edgar Allan Poe, Oscar Wilde, Stan Laurel et Oliver Hardy et Lenny Bruce. La liste exhaustive est ici.

SgtPepper

Hitler devait même figurer sur la couverture, son portrait en carton a été créé pour l’occasion, une photo a été prise avec lui parmi les autres, puis il a été finalement retiré par crainte des polémiques qui n’auraient en effet pas manqué. Il ne s’agit pas d’un montage photoshop puisque Sir Peter Blake, créateur de la pochette, l’a lui-même confirmé.

Beatles Hitler
Beatles Hitler 2

Vous conviendrez que pour en arriver à faire construire la représentation d’Hitler, la placer sur le studio de photographie, avant de le retirer au dernier moment, il faut être assez taré. On peut également voir en bas à gauche de la pochette un serpent violet, or le serpent est le symbole principal du malin. A notre connaissance, aucune de ces personnalités n’est chrétienne, par contre on trouve beaucoup de marxistes (Marx lui-même, mais aussi George Bernard Shaw, H. G Wells), des personnalités s’intéressant au macabre et à l’utilisation des drogues (Edgar Allan Poe, Aldous Huxsley), des gourous (Aleister Crawley, et 3 gourous indiens, Sri Yukteswar Giri, Sri Mahavatar Babaji et Sri Paramahansa Yogananda) et des personnalités ayant des comportements sexuels déviants (Stephen Crane, petit ami d’une prostituée, Oscar Wilde, homosexuel notoire, Marylin Monroe, divorcée trois fois et maîtresse -entre autres- de JFK, etc.)

 

Autres faits troublants



Nous concluerons cette brève étude avec d’autres faits et citations troublants.

 

" Je sais que les Beatles connaîtront le succès comme aucun groupe ne l’a encore connu. Je le sais très bien, car pour ce succès, j’ai vendu mon âme au diable. " John Lennon à R. Coleman (en 1962)

 

" Le christianisme est appelé à disparaître, il va diminuer jusqu’à s’évanouir. Je ne tiens pas à en discuter. J’ai raison et l’avenir le prouvera. Nous sommes plus populaires que Jésus-Christ à présent. J’ignore qui des deux disparaîtra le premier, le Rock’N’Roll ou le Christianisme ". John Lennon (San Francisco Chronicle, 13 Avril 1966, p.26)

 

"Ils sont complètement antichrists. Je veux dire que moi aussi je suis antichrist mais eux le sont tellement qu’ils me choquent " Derek Tylor (agent de presse des Beatles) ; Saturday Evening Post, 08/08/1964

 

John Lennon a été assassiné au pied de son immeuble à New York, le " Dakota House ", au coin de la 72e rue, à l’Ouest de Central Park. Son appartement était celui qui avait autrefois appartenu à Anton La Vey, "pape" de l’église de Satan aux États-Unis. A trop fricoter avec le diable, il finit par vous rattraper...

 



120 réactions


  • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 30 mars 2015 11:01

    "Tout d’abord on a appris récemment que John Lennon n’était pas un époux très respectueux de sa femme, puisqu’il la trompait, avec Yoko Ono, tout en fumant de la marijuana quotidiennement. Ce sont des lettres d’une ancienne femme de chambre des Lennon qui l’a révélé."


    Jésus-Marie-Joseph, quelle abomination !!! Mais ce n’est pas le plus grave : la voisine de sa tante déclare que, déjà à 8 ans, le garnement ne voulait pas facilement se laisser couper les cheveux. Le diable avait sans doute déjà pris possession de son âme maudite !

  • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 30 mars 2015 11:05

    "Décidément, le satanisme est plus répandu qu’on ne le pense généralement..."


    Il est même dans votre trou du cul. Prenez un miroir, la bonne posture et regardez vous-même : son oeil unique ne vous fixe-t-il pas avec malice ? 
     

    • Nigari Nigari 30 mars 2015 20:30

      Le pire c’est que ce sarcasme vulgaire contient une vérité ! L’anus et la sodomie sont très important dans la magie sexuelle dégénérée....
      Le livre "Secrets of the German Sex Magicians" donne les trois degrés initiatiques de la magie sexuelle enseignée par Aleister Crowley et pratiquée par les membres de l’Ordo Templi Orientis (OTO) :
      8ème degré° = Enseignement des pratiques magiques autosexuelles (masturbation). 

      9ème degré° = Enseignement des pratiques magiques hétérosexuelles. 

               11ème degré° = Enseignement des pratiques magiques homosexuelles (sodomites).

      .

      Vous en êtes où dans votre initation Gaspard ? smiley

      .

      En 1912, l’O.T.O. publia dans l’Oriflamme : "Notre Ordre a redécouvert le grand secret des Chevaliers Templiers qui est la clé qui ouvre toutes les mystiques maçonniques et hermétiques, à savoir l’enseignement de la magie sexuelle. Cet enseignement explique, sans exceptions, tous les secrets de la Nature, tous le symbolisme de la Franc-maçonnerie et tous les rouages de la religion.""Notre Ordre a redécouvert le grand secret des Chevaliers Templiers qui est la clé qui ouvre toutes les mystiques maçonniques et hermétiques, à savoir l’enseignement de la magie sexuelle. Cet enseignement explique, sans exceptions, tous les secrets de la Nature, tous le symbolisme de la Franc-maçonnerie et tous les rouages de la religion."

      Lire la suite ▼

    • Lisa Sion Lisa Sion 30 mars 2015 22:42

      " 8ème degré° ... 9ème degré°... 11ème degré°... " Ouuff, l’ai échappé belle, je n’ai jamais suivi que 1O commandements ! Je suis donc vierge...merci Nigari.


  • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 30 mars 2015 11:09

    "D’autres prétendent"


    Voilà le genre de journalisme intrépide, argumenté, documenté et scrupuleux qui est censuré à la télé et à la radio !  smiley

  • michel-charles 30 mars 2015 11:12

    Originaire de Liverpool...ont eu la chance de tomber sur un impresario pour en faire un groupe planétaire...Leur musique reste primaire est fait bien rire les compositeurs de "Talents"...Comme quoi pour réussir dans la vie..pas la peine de se casser le cul..faut du pot... !


    • ffi 31 mars 2015 17:09

      @michel-charles
      Justement, ce n’est pas primaire. Il y a un second degré (voire un troisième...), ce que ces vidéos analysent bien.


  • Fidol Castré Fidol Castré 30 mars 2015 11:14

    Mentionner que John avait une maîtresse et qu’en plus il fumait de la marie-jeanne, les bras nous en tombent...

    JR vous manquez quelquefois d’expérience et de recul sur les choses de la vie, les artistes, leur goût -quelquefois douteux certes- de la provoc. Quand un artiste affirme haut et fort que le christianisme est mort ou va mourir- (que Nietzsche ne l’a t-il pas dit...), il faut également se replacer dans le contexte : la religion est intranséquement liée aux forces de domination d’une société, surtout en Occident. Dire ce genre de choses dans les années 60 était un acte fort (société hyper-conservatrice, genre "j’emmerde les politiciens corrompus, la guerre du Vietnam et le capitalisme destructeur"), le dire aujourd’hui (et faire du Charlie Hebdo ou du Onfray) est totalement grotesque étant donné que le christianisme et son influence -l’Eglise surtout- a quasiment disparu.

    Quant à mettre Hitler, Edgar Allan Poe, Karl Marx, Oscar Wilde (ouh le vilain PD) et tout ce que Lennon et ses copains comptaient dans leur panthéon personnel (y compris des allumés comme Crowley), tout ceci est plutôt dû à l’avènement de la culture de masse-gigantesque-foutoir, qu’à un pacte signé avec Lucifer lors d’une messe noire. On se passera de commentaires sur votre habituelle lubbie marxophobe.
    Car si on prend tout au pied de la lettre comme cet abruti de LLP, et bien les mecs qui font du métal sont tous des satanistes égorgeurs ("Regardez, il y a même des croix inversées sur les albums de Slayer et les Black Sabbath alors on n’en parle pas"), alors qu’en fait, ce n’est qu"une manière -quelquefois simplette- de se révolter contre la société et ceux qui justement utilisent la religion pour écraser les masses. 

    Lire la suite ▼

    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 30 mars 2015 11:25

      @Fidol Castré

      "Car si on prend tout au pied de la lettre comme cet abruti de LLP, et bien les mecs qui font du métal sont tous des satanistes égorgeurs ("Regardez, il y a même des croix inversées sur les albums de Slayer et les Black Sabbath alors on n’en parle pas"), alors qu’en fait, ce n’est qu"une manière -quelquefois simplette- de se révolter contre la société et ceux qui justement utilisent la religion pour écraser les masses."

       

      J’entends déjà le choeur des imitateurs des plus abrutis chasseurs de sorcières de Salem vous répondre que c’est justement une ruse du diable que de vous faire croire que ce n’est que ce que vous dites, naïf que vous êtes !!   :->


    • Fidol Castré Fidol Castré 30 mars 2015 13:24

      @Qaspard Delanuit
      Oui, on ne sait quelquefois que dire devant tant de confusion. J’essaie d’argumenter un peu pour JR, car même si j’apprécie cette musique quelquefois diabolique, je suis une âme charitable... alors que vous, vilain, faites des mots d’esprit fort drôles pour vous moquer de ce pauvre bougre probablement sous l’emprise de la secte du "Très haut Premier Degré" smiley Soyez maudit 666 fois :->


  • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 30 mars 2015 11:20

    "A trop fricoter avec le diable, il finit par vous rattraper."


    Serait-ce une proposition d’épitaphe pour un mémorial de la shoah ? C’est d’un goût douteux, non ?



  • Haze Haze 30 mars 2015 11:41

    " Vendre son âme au diable " est un mythe récurrent du blues noir américain. Robert Johnson, en photo de mon profil, aurait vendu son âme au diable afin d’apprendre à jouer et de devenir si bon ... Une légende reprise par les frères coen dans leur film O’Brother par exemple ... John Lennon ne fait que reprendre l’histoire à son compte, puisqu’il se dit héritier de cette musique ...


    • Joe Chip Joe Chip 30 mars 2015 16:13

      ... ce qui était juste un beau foutage de gueule de la part des producteurs anglais et juifs américains pour ne pas avoir à rémunérer les auteurs des chansons originales au nom du respect d’un soi-disant "folklore" noir-américain.

      La réalité était même encore plus prosaïque selon les Stones :

      We walked into Chess Studios and there’s this guy in black overalls painting the ceiling. And it’s Muddy Waters and he’s got whitewash streaming down his face and he’s on top of a ladder. Marshall Chess says “Oh, we never had him painting”. But Marshall was a boy then, he was working in the basement. And also Bill Wyman tells me he actually remembers Muddy Waters taking our amplifiers from the car into the studio. Whether he was being a nice guy or he wasn’t selling records then, I know what the Chess brothers were bloody well like – if you want to stay on the payroll get to work.

      ("On est entré dans les Studio Chess et il y a ce type en train de repeindre le plafond. Et c’est Muddy Waters - célèbre bluesman noir - couvert de peinture et perché sur son échelle. Byll Wyman se souvient aussi l’avoir vu transporter nos amplis dans le studio. C’était la mentalité des studios, si tu veux gagner du fric t’as intérêt à bosser.")

      Quant au thème du "crossroads" et du pacte diabolique, on le trouve déjà dans la littérature française du Xème siècle... et Faust, c’est avant Robert Johnson et les Beatles !

      Lire la suite ▼

    • Haze Haze 30 mars 2015 22:03

      @Joe Chip
      Tout à fait Joe ! C’est d’ailleurs en partie grâce aux Stones que Muddy Waters et d’autres pourront se faire un peu de tunes et gagner dignement leur vies. Avant, ils étaient des putes à producteurs américains ...


  • La Vouivre La Vouivre 30 mars 2015 11:43

    Je voulais me fendre d’un commentaire mais comme on touche encore une fois le fond, je m’abstiendrais sauf pour dire que ce genre d’article me fait penser à ces vertueux repentis en quête de rédemption et auto investis d’une mission divine qui sillonaient les bars et cafés fréquentés par les adeptes du métal au début des années 90 pour remettre les brebis égarées sur les chemins de la musique satanique, et susceptibles d’y perdre leur âme prude et blanche au profit du mâlin, ils se faisaient rembarrer sous rires et quolibets des jeunes chevelus aux perfectos luisants de bière amère et décorés de motifs barroques et colorés peu catholiques que nous étions. Jean Robin va t’il bientôt rejoindre les rangs des Heaven’s Magic ? Prêchant le retour vers Jésus dans les bars mal famés avec sa guitare accoustique et des fleurs plein les cheveux ? Seul l’avenir pourra nous le dire.


    • Chitine Chitine 30 mars 2015 16:00

      @La Vouivre
      Jean Robin est un vrai de vrai, dès le début : vierge jusqu’à son mariage (dixit himself).

      .

      Cela pourrait expliquer qu’il prétende être choqué que Lennon trompe sa femme en fumant de la marijuana (certainement une circonstance agravante).

      .

      Je trouve que les "chevaliers blancs" donneurs de leçons ont quelque chose d’étrange. Leur incapacité affichée à reconnaître l’imperfection comme une composante nécessaire des choses et des êtres est étrange. Leur obsession d’apparaître parfaits et incorruptibles est suspecte. Leur leçons d’inquisiteurs sont malsaines.


    • ffi 31 mars 2015 17:05

      @Chitine
      Personnellement, je trouve très bien de décrypter la propagande subliminale qui échoit des Beatles. Ce n’est pas une question d’être parfait, car nul ne peut jamais l’être. Cette non perfection n’empêche que le vice doit être incessamment réprimé, et non promu...

       

      Le libéralisme moral vis-à-vis du vice aboutit à la barbarie : Cela produit des hommes aux caractères compulsifs et tempétueux, qui usent d’autrui comme de simples objets. Vivre dans une société peuplée par des hommes ayant ce genre de disposition d’esprit, c’est l’enfer.

       

      Quoiqu’il en soit, ces faits rapportés montrent bien la nocivité des Beatles, leur coté faux-cul : sous couvert de délires "enfantins", un peu absurdes, ils passent des messages subliminaux. C’est de la manipulation.

      Lire la suite ▼

    • Chitine Chitine 31 mars 2015 21:50

      @ffi
      Oui c’est toujours intéressant de montrer qu’il y a matière à décrypter quelque chose. Quant à l’interprétation qu’on peut en faire, je trouve celle de Jean Robin ridicule de moralisme. 

      .

      Je ne vois pas où se trouve la nocivité des beatles dans la mesure où, cryptées justement - et si tant est que ce devrait être ce que jean Robin en déduit - personne ne pouvait accéder au message prétendument "corrupteur", puisque de fait accessible au seul initiés, déjà "corrompus".

      .

      (j’en profite pour vous remercier de l’échange que nous avons pu avoir à propos de Nietzsche, il m’a demandé de dépasser la connaissance historique du personnage que j’avais alors et ce fut très intéressant)


  • Gollum Gollum 30 mars 2015 11:48

    Putain Robin récidive.. smiley


    Son gourou en soutane noire a dû lui suggérer de recommencer vu l’énorme succès de la dernière fournée (rien à voir avec une blague anti… à la Le Pen hein..)

    J’ai essayé d’écouter LLP tout en jouant à un jeu histoire de ne pas trop perdre mon temps, ouille c’est dur..

    Les Beatles tenez vous bien c’est : Chansons à 3 accords pour pucelles décérébrées.. smiley

    Tellement mauvais les Beatles qu’ils ont été joué par les plus grands orchestres dans le monde entier rien que ça.. smiley Sacré LLP ! Et le tout dit sur un ton de suffisance.. très spirituel

    Bon après. Imagine. Fait tout un plat sur l’athéisme de Lennon. Bon.

    No countries… Houlà une apologie du NWO rien que ça.. smiley Y en a qui ont peur de rien et surtout pas du ridicule

    No possessions : apologie du communisme (ça ça a dû plaire à Robin.. smiley) bon là aussi c’est du lourd… smiley

    Sinon on apprend les hautes visées spirituelles de LLP : je veux mon pain quotidien et ma petite famille (sic) smiley Bref l’idéal bourgeois de la petite vie tranquille et pépère.. Bravo LLP ! smiley

    Plus loin. LLP : C’est insupportable de nullité ! (sic) je confirme smiley LLP est nul. smiley

    Bon j’en suis à Mc Cartney et son 666, c’est vraiment du lourd là aussi… Misère de misère… Je fais une pause pipi et je reviens.
    Lire la suite ▼

    • gaijin gaijin 30 mars 2015 16:01

      @Gollum
      putain je rève ou je cauchemarde ? 

      je viens encore de garer ma delorean dans la mauvaise époque

      déjà sur le fil précédent on était remonté aux glorieuses années 30 avec le complot judéo maçonnique et les juifs qui mangent les enfants ......et là revoilà les années 60 avec les beatles qui non seulement parlent d’amour mais le font !

      mais qu’elle honte ma pauvre dame .......vous vous rendez compte ......

      marty c’est ou le 21 ème siècle ....... ???


    • Gollum Gollum 30 mars 2015 17:14

      @gaijin

      C’est un cauchemar gaijin, je confirme.. smiley Rien ne nous sera épargné smiley


    • Ozi Ozimandias 30 mars 2015 19:05

      @gaijin "marty c’est ou le 21 ème siècle ....... ???"

      .

      C’est le convecteur temporel qui déconne il inverse les chiffres..  smiley


    • gaijin gaijin 30 mars 2015 20:01

      @Ozimandias
      vous me rassurez je croyais que ça sentais le soufre et c’est seulement les pieds

      https://www.youtube.com/watch?v=67M2YsNnXSg

      " c’est des malades , c’est des malades ...."


  • Feathers McGraw dies irae 30 mars 2015 11:59

    Jésus aussi était prévu sur la pochette. Mais l’article ne le dit pas. smiley


    Paul : "John voulait quelques extravagances comme Hitler ou Jésus, mais ce n’était que John essayant d’être insolent et téméraire. Ça lui plaisait de prendre des risques et je savais ce qu’il faisait. Je n’étais pas d’accord, mais en fait, il essayait seulement d’être original."

    Ringo : "Les gens croient qu’il y a des choses cachées dans l’album. Je n’ai pas vu qu’on y ait caché quoi que ce soit. On a mis beaucoup de cris d’animaux , mais la plupart des bavardages qui figuraient dessus viennent de ce qu’à l’époque la technologie était plutôt primitive. Si on parlait sur une piste il était impossible de l’effacer et ça passait à la piste suivante quand on transférait. On a parlé sans se cacher. On est tous allés parler dans un micro et on a mis ça à l’envers. Ça n’avait rien de secret ; tous ces gens qui passent les disques à l’envers et obtiennent un truc grossier devraient le passer dans le bon sens, ça dirait probablement quelque chose de gentil." :D


    Lire la suite ▼

    • Enquête&Débat Enquête&Débat 30 mars 2015 20:32

      @dies irae Jésus n’a pas fait l’objet d’une statue en carton, Hitler si. Il n’y a aucune preuve que Jésus était prévu, par contre Hitler si.


  • Semi Kebab 30 mars 2015 12:03

    Halte à la salimlaïbisation des esprits, pour adoucir les moeurs comme seule la musique peut le faire je vous propose ce reposant Jesus Hitler de Carnivore du regretté Peter Steel de Type O Negative pour que ce lundi soit placé sous le soleil de Satan.
    Bonne écoute à tous mes petits diablotins.
    https://www.youtube.com/watch?v=_XkE9mOpb_0


  • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 30 mars 2015 12:11

    Pour ne pas rôtir en enfer, mieux vaut se limiter à la saint liste des musiques autorisées (une fois par semaine, pas plus de 20 minutes quand même.)





    C’est bien suffisant pour faire la fête à l’occasion d’un baptême ou d’une communion, avec quelques invités de sa paroisse. 




    Lire la suite ▼

  • BADMAN BADMAN 30 mars 2015 12:19

    C ESTQUOI LE PIRE......

     FUMER DLA BEUH
    OUBRAQUER DES VIEUX ??

    HEIN MR PETIT SALOPIO 666

    • Joe Chip Joe Chip 30 mars 2015 17:14

      @BADMAN

      On peut très bien braquer des vieux et s’acheter d’la beuh avec le produit du vol. Créativité. Rentabilité.


  • Semi Kebab 30 mars 2015 12:39

    Il est intéressant d’un point de vue purement psychologique freudianolacanojunguien de constater qu’une fois de plus les derniers convertis sont ceux qui font le plus de zèle, valable pour Mr. Robin, catholicisé de fraîche date et baptisé sur le tard pour faire oublier sa circoncision au 8ème jour se lançant dans sa nouvelle croisade pourtant mille fois jouée par des curés de campagnes dans les années 80, en pélerinage rédempteur dans les écoles pour mettre ne garde du danger de groupes aussi obscures que AC/DC, (anti christ/death to christ) KISS (Knights Into Satan’s Service, groupe de juifs de surcroît, Paul Stanley et Gene Simmons des raccourcis du gland, c’est signé), des Beattles et des Rolling Stones aussi suppôts transitoires du seigneur des mouches.

    Tel le valeureux Laurent Glauzy avant lui, Jean Robin se salimlaïbise pour nous mettre à son tour en garde contre l’omniprésence du démon dans les oeuvres musicales conttemporaines, fort de son statut de chrétien tout neuf, tout juste sorti de son emballage, sa nouvelle orientation journalistique semble prendre un tournant nouveau et décisif puisque s’attaquant de plein front au délicat et épineux pèroblème de la pédophilie rituelle en milieu artistique mainstream. Hélas, trois fois hélas, pour nous autres les illuminés d’agoravox ce n’est que sujets maintes fois resucés et revisités, et pour ceux qui comme moi ont fréquenté activement la scène black metal des années 80-90 n’est qu’enfumage de plus de la part d’un néophyte ingénu faussement pudique qui en oublie jusqu’à l’importance du folklore et du second degré dans l’imagerie provocante sur un marché où la concurrence est rude, beaucoup d’appelés peu d’élus, aussi la surenchère dans les genres est de mise, c’est ainsi que des trublions du genre Marylin Manson voient le jour, tout en finesse dans l’excès grand guignol pour se démarquer et se faire remarquer.

    N’oublions cependant pas les pionniers d’un genre musical plein de génie aux mélodies étranges fleurant bon la terre moisie des cimetières profannés, je vous laisse écouter le premier album de Bathory (1984, comme quoi le mal est ancien)
    https://www.youtube.com/watch?v=IFLj1WFJmMA



    Et gageons que dans un futur relativement proche, Robin, toujours à la pointe de l’information, ne manquera pas de décortiquer les clips de Lady Gaga comme Bad Romance pour nous avertir de l’imminence précoce de l’invasion de notre planète par les divinités reptiliennes remontant au temps de Summer.

    Lire la suite ▼

    • Enquête&Débat Enquête&Débat 30 mars 2015 20:34

      @Semi Kebab Pour les ignares comme vous, j’ai publié Qui veut encore tuer le Christ de Gilbert Abas sur le satanisme en 2011, bien avant ma conversion.


  • un primate un primate 30 mars 2015 12:48

    C’est vrai que ça paraît extravagant de voir les Beatles et d’autres rock stars comme des adeptes du satanisme. 


    C’est surtout qu’on a du mal à prendre le satanisme au sérieux.

    Et cet Alester Crowley ? Qui était-ce ? Je pensais que c’était une espèce de pitre qui amusait la bonne société de son époque.

    J’avoue être tout à fait ignorant de ces choses-là.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 30 mars 2015 12:51

      @un primate

      "J’avoue être tout à fait ignorant de ces choses-là."

      L’auteur de l’article n’en connaît manifestement pas plus que vous. 




    • un primate un primate 30 mars 2015 13:07

      @Qaspard Delanuit

      Ce n’est pas la première fois que j’entends des accusations de ce genre contre le monde de la musique et du show business.

      Et s’il y avait du vrai, là-dedans ? 

      Après tout, les stars font parti de l’hyper classe. 

      Il y a deux semaines, une vidéo est passée sur le site à propos de Jimmy Saville, un temps manager des Beatles. Un extrait est proposé plus haut. Il est avéré que Saville était un prédateur sexuel. Et une sorte de sorcier. 


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 30 mars 2015 13:11

      @un primate

      "Il est avéré que Saville était un prédateur sexuel. Et une sorte de sorcier."

       

      Pas besoin du diable pour faire d’un homme un obsédé du cul. C’est quoi, pour vous "une sorte de sorcier" ?


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 30 mars 2015 13:14

      @Qaspard Delanuit

      "Et s’il y avait du vrai, là-dedans ?" 

      Dans quoi exactement ?


    • un primate un primate 30 mars 2015 13:17

      @Qaspard Delanuit

      Je ne sais pas. C’est là qu’est essentiellement mon ignorance.

      Ne croyant ni en Dieu ni en Satan, je n’ai jamais pris toutes ces histoires au sérieux.

      Cela ne m’empêche pas d’imaginer des choses. D’imaginer le pire. Imagine !


    • un primate un primate 30 mars 2015 13:19

      Je répondais à votre première question.

      Mais la réponse vaut pour les deux.

      Ce qu’on imagine de pire ce sont des sacrifices humains, des viols collectifs, des trucs comme ça.


    • Semi Kebab 30 mars 2015 13:21

      @un primate
      Aleister Crowley parle dans ce morceau à 1 minute 59 secondes : A crown of thorns is still a crown

      https://www.youtube.com/watch?v=AK5-oFMEtrA

      Extrait de Ceremony of Opposites du groupe suisse Samael, morceau : Crow dont voici les lyrics

      If eyes are the mirror of the soul
      You will find in mine the scorn and apathy
      You will read my hatred as in a curs’d book
      You will see yourself as I see you

      It is a mirror sombre and opaque
      Which protects me, which stifles me
      A great ditch around the heart
      Which rejects, which estranges me

      There is a world in my head
      A dead world where nothing lives
      And it is there I am, too far,
      Far too far to be rejoined

      A crown of thorns is still a crown

      I am a king in a kingdom of suffering
      I have taken my time to reach this stage
      I have taken pains to torture myself
      To descend, to descend
      Into pain, I exist
      And if my brain is numbed
      The thorn in my flesh
      Can overcome apathy

      There is glory in humiliation
      A throne to be taken, a crown to win

      I have no more tears,
      And my smile has lost its brilliance
      I have forgotten who I was,
      I have killed my emotions
      Crushed, empty, weary,
      Always standing, I am a tree
      Awaiting the lightning

      Voilà, maintenant vous pouvez aller à confesse vous meurtrire les fesses derrière les meurtrières obscures d’un confessionnal quelconque, moi je vais égorger un ou deux bébés pour mon rituel de ce soir, A+

      Lire la suite ▼

    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 30 mars 2015 13:27

      @un primate

      Le monde est constitué de puissances dont vous ne percevez que les ombres. La vérité est donc toujours cachée. Dieu et Diable sont aussi des ombres projetées sur l’écran du rêve humain. 


    • un primate un primate 30 mars 2015 13:32

      @Semi Kebab
      C’est sympa, Semi. Mais vous ne pensez tout de même pas que je vais me taper cinquante lignes de conneries en anglais ? Il dit quoi, en résumé ?

      Je ne suis allé à confesse deux fois dans ma vie. J’avais onze-douze ans et ç’a été une expérience désagréable. 

      Aujourd’hui, à presque cinquante ans, j’ai commis beaucoup de péchés mais je me sens l’âme pure. Evidemment, il ne s’agit que de péchés véniels. Pas le genre de péchés que prônent des mecs comme Crowley.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 30 mars 2015 13:37

      @un primate

      "Ce qu’on imagine de pire ce sont des sacrifices humains, des viols collectifs, des trucs comme ça."

      Les viols (collectifs ou pas) existent et aussi tous les crimes que vous pouvez imaginer. En quoi le diable serait-il concerné ? Vous n’en croyez pas les êtres humains capables sans une intervention surnaturelle ? Vous pensez que l’être humain est toujours naturellement bon et qu’il faut une intervention surnaturelle pour le rendre méchant au point d’en faire un violeur ou un assassin ?


    • Semi Kebab 30 mars 2015 13:37

      @un primate
      Il dit en substance qu’une couronne d’épine est toujours une couronne, le reste du texte c’est de Samael et ça dit en gros que la souffrance c’est cool, question de point de vue.. smiley


    • un primate un primate 30 mars 2015 13:37

      @Qaspard Delanuit
      Oui c’est comme ça que j’ai toujours considéré ces questions. Métaphysiquement. Métaphoriquement.

      Mais j’ai peur qu’il n’existe des gens qui prennent tout ça au premier degré. Pour qui Dieu et Diable sont des sujets d’intérêt supérieur. Des gens capables de tout.


    • Gollum Gollum 30 mars 2015 13:42

      @un primate

      Je pense que vous êtes au courant des horreurs que l’on voit dans les guerres. Femmes violées, celles enceintes éventrées avec les bébés sortis de la matrice et éclatés contre les murs, nichons coupés, etc, etc… Masse de gens en grand nombre enterrés vivants, etc, etc.. et tout ça sans messe noire et sans FM.

      Je suis persuadé qu’au cours des messes noires on n’en fait pas autant dans l’horreur, en tous les cas pas plus.. Alors le satanisme de la FM ça me fait doucement rigoler..

      Ce sont vraiment des fantasmes pour désœuvrés intellectuels qui n’ont rien à branler.


    • un primate un primate 30 mars 2015 13:43

      @Qaspard Delanuit
      Je fais des distinctions entre les crimes.

      Les crimes rituels commis par l’hyper classe me semblent les plus scandaleux, les plus odieux. J’en comprends l’utilité (la complicité dans le crime et l’abjection est un excellent ciment social) mais ils me donnent vraiment la gerbe.


    • un primate un primate 30 mars 2015 13:51

      @Gollum
      Oui, la guerre également est un crime atroce. Et c’est encore et toujours l’hyper classe qui le commet !

      Les soldats exécutent les ordres, hypnotisés, drogués, robotisés, déshumanisés. Mais les guerres sont organisées dans l’intérêt exclusif des membres de l’hyper classe qui en sont les commanditaires cachés.

      Je ne suis pas sataniste. Mais si je devais chercher le diable, je le chercherais du coté des gens qui mènent le monde.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 30 mars 2015 13:52

      @un primate

      Les sacrifices humains existent bien sûr encore à notre époque, Primate. Cependant, ceux qui les voient partout et font passion de les dénoncer manifestent une étrange attirance morbide pour ces phénomènes. Tous les chasseurs de sorcières et autres adeptes de la pureté sont bien curieusement fascinés par le "mal" qu’ils prétendent combattre. 


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 30 mars 2015 13:59

      @un primate

      "Les crimes rituels commis par l’hyper classe me semblent les plus scandaleux, les plus odieux. J’en comprends l’utilité (la complicité dans le crime et l’abjection est un excellent ciment social) mais ils me donnent vraiment la gerbe."

      En quoi est-il moins odieux pour une jeune fille d’être violée et tuée par un abruti timbré dans un local poubelle de HLM que de subir à peu près la même chose dans la cave richement aménagée d’un grand bourgeois dépravé en cape noire doublée de rouge et bordée d’hermine ?


    • un primate un primate 30 mars 2015 14:08

      @Qaspard Delanuit
      "En quoi est-il moins odieux pour une jeune fille d’être violée et tuée par un abruti timbré dans un local poubelle de HLM que de subir à peu près la même chose dans la cave richement aménagée d’un grand bourgeois dépravé en cape noire doublée de rouge et bordée d’hermine ?"

      C’est un effet de ma conscience de classe qui est la seule chose que j’ai retenu du marxisme. Je pardonne plus facilement les crimes commis par des gens de ma classe que ceux commis par la classe supérieure. 


    • Semi Kebab 30 mars 2015 14:11

      @Qaspard Delanuit
      Tous les chasseurs de sorcières et autres adeptes de la pureté sont bien curieusement fascinés par le "mal" qu’ils prétendent combattre. 

      C’est le syndrôme de l’antifa, des fa qui ne s’acceptent pas comme tels alors ils se comportent en fa inversés pour se donner bonne conscience mais ce sont bien des fa au sens premier du terme, seul le côté anti permet d’exorciser leurs démons en faisant semblant de lutter contre mais en étant pour sans oser se l’avouer, même chose pour les antiracistes qui cataloguent les gens uniquement par le racialisme, mais c’est pour lutter contre voyez, un black, une personne de couleur, un renoi, un rebeu, c’est leur novlangue pour leur sens très particulier et exclusif du monopole de la tolérance de façade, c’est le même processus, le chasseur de vampire jalousant Dracula et sa puissance, voyez, ce sont des prudes qui veulent s’encanailler sans oser se l’avouer, sans avoir l’air d’y toucher et pourtant... Combien de vertueux autoproclamés jonchent les plus glauques méandres des tares humaines ? Innombrables, ils sont. CQFD


    • Chitine Chitine 30 mars 2015 16:39

      @Qaspard Delanuit
      "En quoi est-il moins odieux pour une jeune fille d’être violée et tuée par un abruti timbré dans un local poubelle de HLM que de subir à peu près la même chose dans la cave richement aménagée d’un grand bourgeois dépravé en cape noire doublée de rouge et bordée d’hermine ?"

      .

      L’aspect méthodique et indéniablement prémédité (alors que le doute subsiste dans le cas du viol en local) rend les crimes "satanistes" plus odieux. Mais ce n’est qu’un rendu effectivement. 

      .

      C’est probablement cette espèce de fascination que ces psychopathes cherchent à produire chez les petits esprits avec des crimes avant tout spectaculaires. 

      .

      Vouloir frapper les imaginaires pour gagner virtuellement en puissance, c’est aussi vieux que le monde animal. 

      (symétriquement inverses, les pseudo-miracles des pieux-charlatans).

      .

      Quelque soit le niveau de l’horreur atteinte par leurs crimes rituels, ces criminels "satanistes" restent des charlatans.

      Lire la suite ▼

    • Nigari Nigari 30 mars 2015 20:45

      @Qaspard Delanuit
      "En quoi est-il moins odieux pour une jeune fille d’être violée et tuée par un abruti timbré dans un local poubelle de HLM que de subir à peu près la même chose dans la cave richement aménagée d’un grand bourgeois dépravé en cape noire doublée de rouge et bordée d’hermine ?"

      Question dont la réponse est évidente. Cependant nous pouvons dire que le dépravé notable et élitiste a un pouvoir beaucoup plus grand qu’un cas soss vivant en HLM. Sa psychopathie risquera donc d’avoir beaucoup plus d’impact à l’échelle de la société, c’est à dire par son statut et son pouvoir décisionnel qui est un cran au-dessus de celui des petites gens... D’ailleurs, aujourd’hui le "psychopathe" est de plus en plus employé pour qualifier nos élites sans foi ni loi... Un certain nombre d’entre eux est en effet passé à la moulinette dans la petite enfance. 

      Et je rajouterais que le notable en robe de cérémonie qui viole et assassine pratique un culte ancestral qui lui permet entre autre de garder son statut d’intouchable, tandis que le timbré qui tue dans une ruelle sombre finira très certainement en prison... jugé par le premier !!

      Lire la suite ▼

  • cathy30 cathy30 30 mars 2015 12:55

    Et bien Jean Robin, vous avez mis tout le monde dans le droit chemin smiley


  • ceddec 30 mars 2015 13:04

    Il faut vraiment arrêter de dire qu’on a utilisé photoshop. Cela en devient ridicule. 


    "Il ne s’agit pas d’un montage photoshop puisque Sir Peter Blake, créateur de la pochette, l’a lui-même confirmé."

    Photoshop à commencé a être commercialisé sérieusement en 1991 soit près de 21 ans après la séparation des Beatles...

    • Enquête&Débat Enquête&Débat 30 mars 2015 20:37

      @ceddec Je le sais bien, je parle de la photo qui illustre l’article, qui aurait pu être photoshoppée récemment.


    • ceddec 1er avril 2015 13:12

      @Enquête&Débat

      Non désolé, cela n’aurait pas pu être photoshopé, pas parce que photoshop n’existait pas, mais parce qu’on parle des Beatles, qui avaient largement les moyens de faire imprimer des personnalités sur des cartons pour une pochette d’album qui s’est vendue à des millions d’exemplaire. Et surtout parce que c’était plus pratique que d’utiliser une technique de détourage sur masque en photogravure. 

      Pour cela il faut voir ce qu’était la retouche photo avant l’arrivée des programmes de PAO. Pour moi, il n’y a rien d’extraordinaire à utiliser cette technique à cette époque. C’est techniquement plus efficace et économique que détourer chaque personnage et devoir les recoller sur des masques en photogravure. Donc avoir de côté des cartons avec Hitler, le pape ou n’importe qui, est pour l’époque tout à fait normal. Le choix de les mettre ou non dans le décor c’est une autre histoire. Et souvent il ne s’agit pas d’une question d’étique ou de contre-verse mais plus d’une question esthétisme. 

      Maintenant oui, nous sommes d’accord, en 2015, cela se fera par photoshop. Pas à l’époque, pour les raisons que je viens d’évoquer. C’est pour cela qu’il faut arrêter de croire que photoshop fait des miracles. 

      Regardez ce que faisait Storm Thorgerson, notamment pour Pink Floyd. Il n’y avait pas de photoshop, et encore moins de retouche photo. Donc il faut arrêter de voir des complots partout, et parfois, même souvent, s’intéresser à la technique et toutes les contraintes qui en découlent. Si vous vous étiez intéresser à Thorgerson, ainsi qu’a toutes les contraintes d’une prise de vues en studio, vous sauriez qu’à l’époque, la grande majorité des pochettes d’album se faisait en prise direct. 

      Lire la suite ▼

  • cathy30 cathy30 30 mars 2015 13:24

    Votre vidéo sur les Beatles (un peu longue) oublie complètement les portes des cathédrales, elles sont des entrées vers le monde des lumières occultes et de la connaissance des maçons pour les initiés.


    ISH ne veut pas dire Jésus, se sont les initiales de Ishtar (enfer), compagne de Tammouz (fertilité).

    Ezéchiel 8:14

    Il (Jésus) me conduisit donc à l’entrée de la porte de la maison de l’Eternel, qui est du côté du Nord, et voici, des femmes assises pleuraient Thammuz.
    Et il me dit : As-tu vu, fils de l’homme ? Mais tu verras encore de plus grandes abominations que celles-là.
    Et il me fit entrer dans le parvis intérieur de la maison de l’Eternel, entre le portique et l’autel environ 25 hommes, qui tournaient le dos au temple de l’Eternel et la face vers l’Orient (sud) ; ils se prosternaient devant le soleil, vers l’Orient.

    Hollywood est le temple de la forêt.
    Ils ont adoré la créature plutôt que le créateur.

    La roue du temps, croix celtique, swastika, ne sont que des symboles, mais derrière c’est une religion, un passage vers le monde occulte. Celle de la maîtrise du temps et des saisons. Les temps sont cycliques. Les religions (babylonienne qui veut dire porte des dieux) perse, assyrienne, grecque, romaine, sont les mêmes. Leurs dieux sont des planètes du système solaire. Suivant leurs positions, ils connaissent les cycles et s’en servent pour contrôler les peuples.


    Lire la suite ▼

    • cathy30 cathy30 30 mars 2015 13:29

      @cathy30

      l’Ordre du temple solaire : 
      Le 5 octobre 1994, en Suisse, 25 personnes sont retrouvées mortes au lieu-dit « les roches de cristal » à Salvan, en Valais22, et 23 à la ferme de « la rochette » à Cheiry20, dans le canton de Fribourg. Les victimes étaient, dans la plupart des cas, « revêtues d’une cape rituelle blanche, noire ou dorée, selon le degré d’initiation atteint »23. À Salvan, il se révèle qu’il a été injecté aux victimes (ou qu’elles se sont injectées elles-mêmes) un poison à base de curare, d’opioïde et de benzodiazépine22. À Cheiry, 20 victimes sont mortes d’une ou plusieurs balles dans la tête, 2 étouffées par un sac plastique autour de leur tête et une autre probablement de la même manière21. En Suisse, c’est le juge d’instruction de Fribourg, André Piller qui est chargé de l’affaire. L’affaire se présentant selon lui comme un suicide collectif flagrant, sans indice à rechercher, il ordonne la destruction des lieux « pour ne pas choquer les croyants ni attirer les curieux », une décision qui soulèvera des controverses23.

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_du_Temple_solaire

      Lire la suite ▼

    • cathy30 cathy30 30 mars 2015 13:40

      @cathy30
      Salvan en Valais :

      Le canton du Valais (VS – en allemand Kanton Wallis) est un canton de Suisse situé au sud du pays, creusé par la vallée du Rhône.

      C’est un canton souverain au sein de la Confédération suisse depuis 1815, il est de tradition catholique et a comme capitale la ville de Sion, plus grande ville du canton avec 30 363 habitants9 suivie par Martigny (17 215), Monthey (17 113) et Sierre (16 332). Le canton est bilingue : le français et l’allemand sont langues officielles.


    • cathy30 cathy30 30 mars 2015 13:49

      @cathy30

      Géoglyphe de Grand Tête
      Le géoglyphe de Grand Tête est un géoglyphe, reliant la gare de Salvan à la gare de Vernayaz, dans le canton du Valais, en Suisse. Il est l’œuvre d’Alain Monney.

      Il s’agit d’un itinéraire pédestre tracé autour du sommet de Grand Tête (1 351 m d’altitude) qui est le plus grand géoglyphe du monde (environ 17,5 km), soit le plus grand dessin de tête jamais réalisé[réf. nécessaire]. L’itinéraire est balisé et des cartes sont disponibles sur place.


      Le géoglyphe de Grand Tête a été inauguré le 25 août 2012, à l’occasion du centenaire de la séparation des communes de Salvan et Vernayaz1,

      Le Poteau déroutant de l’Oeil de Grand Tête[modifier | modifier le code]

      L’œil du personnage que dessine le Géoglyphe de Grand Tête se trouve très exactement au sommet de Grand Tête. Pour symboliser cet œil, l’artiste y a érigé un poteau déroutant dont les indications sont mobiles à 360 degrés. Aussi insolites qu’elles paraissent, les destinations que ce poteau indique sont toutes d’authentiques lieux-dits de Suisse romande.

      Liste des destinations du Poteau déroutant de l’Oeil de Grand Tête : L’Aurore (Vaud) ?, L’Amour de Dieu (Jura) ?, La Solitude(Genève), ?Le Pissoir (Valais), ?La Fin (Fribourg) ?, La Fortune (Fribourg), ?L’Enfer (Vaud) ?, Les Robert (Neuchâtel) ?, Le Paradis (Jura) ?, L’Avenir (Genève), ?Les Joyeuses (Neuchâtel) ?, Le Coeur (Valais) ?, L’Oeil de Grand Tête.

      http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9oglyphe_de_Grand_T%C3%AAte


      PS : pour savoir ou se trouve, le lieu occulte d’un pays, cherchez l’oeil. La Russie n’en a pas. Je sais se sont des fous.

      Lire la suite ▼

    • cathy30 cathy30 30 mars 2015 15:34

      @cathy30
      A côté on trouve Gstaad :

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Gstaad


  • Gollum Gollum 30 mars 2015 13:27

    Bon je fatigue. Je peux pas arriver au bout de la deuxième vidéo tellement c’est imbuvable. Des amalgames de bas étage à la pelle. Un ballon de foot devenu satanique parce qu’il y a des pentagones dessus. Le logo de la BP devenu satanique alors qu’il s’agit juste d’une fleur.. Des roues de vélo mises en parallèle avec un symbole hindou, les vélos étant sataniques parce que les Beatles sont dessus..


    C’est dire le niveau de rationalité des types qui ont fait cette vidéo.

    Par ailleurs des symboles maçonniques en effet qui ne prouvent strictement rien…

    Je constate en tous les cas que les chrétiens en propageant la peur du diable ont propagé en même temps la crétinerie la plus crasse. C’est comme si l’intelligence et son exercice était devenu une injure au Créateur. Soyons le plus con et superstitieux possible et ainsi on sera proche de Dieu..

    Franchement cela sera sans moi. Continuez comme ça. Moi des vidéos de ce genre, ça me rendrait les maçons sympathiques parce que tant de malveillance et tant de constance dans la malveillance… smiley Et après on s’étonne qu’il y a eu les Lumières.. smiley L’ont bien cherché quelque part… smiley

    Allez et pour le fun : :->
    Lire la suite ▼

    • Gollum Gollum 30 mars 2015 13:30

      Mon Belzébuth a sauté ! Malédiction je suis maudit ! Je recommence :->


    • Gollum Gollum 30 mars 2015 13:30

      Et merde ! smiley


    • Semi Kebab 30 mars 2015 13:47

      @Gollum
      Y a une subtilité dans la séquence du vélo, un peu comme le doigt du sage qui montre la lune, il ne faut pas regarder les roues mais le symbole blanc sur le caleçon bleu du monsieur, y a la roue du soleil, voilà, le diable se cache dans les détails...


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 30 mars 2015 14:04

      @Semi Kebab

      Le vélo est aussi luciférien parce que les deux roues forment le symbole de l’infini que le diable promet à l’homme. On retrouve ce symbole dans les trop fameuses lunettes rondes de Lennon, comparables aux deux roues d’un vélo, bien sûr !! 


  • Avlula 30 mars 2015 13:35

    Ceux qui ne prennent pas "le satanisme au sérieux", sans même parler de croyance il vous faut combien de charniers d’enfants et autres horreurs pour l’estimer sérieux ? On se rappelle aussi de l’enquête d’Alex Jones dans le Bohemian Club, où on retrouve tout le gratin néocon responsable de tout ce qu’on sait.
     
    @JR : Il y a la méconnue expérience de Roger Morneau (dont on trouve facilement une interview sur son livre). Pareil, soit on est incrédule et cet homme est fou à lier, soit il a réellement discuté avec des démons et vu ces usines qui fonctionnent avec des esprits...


    • Semi Kebab 30 mars 2015 14:00

      @Avlula
      Regardez en direct la possession de Beyoncé en plein Superbowl, c’est hallucinant et effrayant !!!!

      https://www.youtube.com/watch?v=QTts-6n8eBs

      LES AGENTS DE BEYONCE ONT VOULU FAIRE DISPARAITRE LES IMAGES DU SUPERBOWL CAR ON LA VOIT LE VISAGE PLEIN DE HAINE ET LES YEUX NOIR COMME POSSED2 A LA MIS TEMPS ELLE ARRETTE DE CHANTER ET DECLARE AU PUBLIC VOULOIR RESSENTIR LEUR ENERGIE ELLE LANCE ALORS SA TETE EN AARRIERE ET LORSQUE ELLE LA REDRESSE ON VOIT LE VISAGE HIDEUX ET LA GORGE GONFLES LES YEUX NOIRS SIGNE DE POSSESSION RESSORTENTR DANS LES PHOTOS VOILA POURQUOI ELLE VEUT QU4ELLE DISPARAISSENT DU WEB SA FILLE BLUE DE SANG BLEU COMME ALLUSION ON POUVAIT PAS FAIRE MIEUX BREF PAS ETONNANT APR7S TOUS LES SYMBOLES DEMONIAQUES DANS SES CLIPS VOUS CROYEZ QUOI QUE C’ETAIT POUR LE FUN REVEILLEZ VOUS /////


    • Semi Kebab 30 mars 2015 14:04

      @Avlula

      Autre exemple flagrant de méthode satanique pour faire acheter du parfum Rihanna, vous ne verrez plus les bouteilles de parfum comme avant après cette vidéo éloquente :

      https://www.youtube.com/watch?v=WWSDaFnDgW0


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 30 mars 2015 14:10

      @Avlula

      Pas besoin de satanisme pour considérer avec sérieux les charniers humains et autres horreurs perpétrées par... l’être humain.


    • Semi Kebab 30 mars 2015 14:17

      @Qaspard Delanuit
      Ouaip, comme disait Guillaume de Baskerville dans le Nom de la Rose, si nous regardons ces indices, nous n’avons plus besoin du diable pour expliquer "l’inexpliquable" (citation librement interprétée par mes soins mais le sens y est)


    • Gollum Gollum 30 mars 2015 15:00

      @Avlula

      Pareil, soit on est incrédule et cet homme est fou à lier, soit il a réellement discuté avec des démons et vu ces usines qui fonctionnent avec des esprits...


      Roger Morneau, encore un allumé que je ne connaissais pas… smiley

      À mon avis ces types ne sont pas fous à lier. Ils prospèrent financièrement sur la connerie humaine tout simplement : livres, conférences…

      Autant faire ça que de pointer à l’ANPE ou d’être expert comptable… smiley

      A mon avis ça marche bien suffit de voir le nombre de votes positifs sur Youtube par rapport aux votes négatifs…

      À mon adolescence je m’étais fais avoir par le pseudo lama tibétain Lobsang Rampa qui a vendu des millions de livres, sans jamais avoir quitté Londres.. mais à l’époque je ne le savais pas et c’est en me confrontant à des vrais lamas tibétains que j’ai vu la différence et donc l’arnaque.. smiley
      Lire la suite ▼

  • Heimskringla Heimskringla 30 mars 2015 14:07

    "Tous les chasseurs de sorcières et autres adeptes de la pureté sont bien curieusement fascinés par le "mal" qu’ils prétendent combattre. "


    Complètement d’accord.

  • Hijack ... Hijack ... 30 mars 2015 14:07

    T’ainnnnnnn ! Ah y’est ... je ne vais plus écouter de zic grâce à Robin !

    Je vais même pas prendre le risque d’écouter un millième de seconde par gentillesse pour l’auteur ... mais rien qu’à voir les images/photos publiées pour ce sujet --- images qui faisaient les titres des tabloïds/magazines les plus nunuches de l’époque, à tel point que personne n’osait en parler >>> voilà à présent que E&D nous les ressort.

    ///

     smiley

    Jésus, tiens toi bien !!! ...


  • maQiavel maQiavel 30 mars 2015 14:20

    Je précise que je ne connais pas bien les Beattles, je n’ai aucune idée de tout ce qui est dit dans l’article mais, à la lecture des commentaires, je m’interroge.

     

    Je comprends la prudence de ceux qui alertent sur le fait que certains voient le diable partout, que cela les enferme dans une représentation faussée du mal ,amène à déresponsabiliser l’humain de ses propres actions et que dans les pires des cas , cela a amené à des chasses aux sorcières et à des exécutions.

     

    Mais cela signifie –t-il que des entités vivant en dehors des perceptions matérielles et doté des mêmes travers que les humains (et donc potentiellement maléfiques) n’existent pas ? Que des hommes par divers moyens, entrent ou tentent d’entrer  en contact avec ces entitées pour diverses raisons ?

     

    Personnellement, je ne vois pas en quoi cette hypothèse serait à rejeter à priori , ce n’est pas parce que l’humain est capable de faire du mal sans ces entités qu’ elles n’ existent pas ...

     

     

    Lire la suite ▼

    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 30 mars 2015 14:34

      @maQiavel

      "Mais cela signifie –t-il que des entités vivant en dehors des perceptions matérielles et doté des mêmes travers que les humains (et donc potentiellement maléfiques) n’existent pas ? Que des hommes par divers moyens, entrent ou tentent d’entrer  en contact avec ces entités pour diverses raisons ?"

       

      Il est évident que des hommes tentent d’entrer en communication avec de telles entités, puisque c’est le fondement de toutes les religions (prières, offrandes, sacrifices, rituels, etc.)

       

      Il est possible que de telles entités existent, car l’univers réel est immense et contient plus de réalités que notre conception de l’univers n’en peut contenir dans notre minuscule cerveau. 

       

      Il est peu probable que des crétins de chasseurs de sorcières puissent comprendre quoi que ce soit à la magie. 

      Lire la suite ▼

    • maQiavel maQiavel 30 mars 2015 14:43

      Merci pour vos réponses.


    • Semi Kebab 30 mars 2015 15:07

      @maQiavel
      Les notions de bien et de mal n’existent pas dans la nature et sont pures inventions humaines pour semble t’il tenter d’approcher une forme plus ou moins rustique d’organisation sociale plus ou moins viable sur le long terme et pour éviter qu’on s’entretue tous et toutes à la moindre contrariété donc on a du mettre un holà à nos pulsions animalières d’origine en pondant des lois qui répriment des trucs comme le meurtre, la jalousie, la convoitise de la femme d’autrui, le vol, le respect des parents etc sinon ça aurait fait une humanité très réduite si on prend en considération la facilité avec laquelle l’être humain a envie de buter son voisin pour des motifs aussi contre nature que propres à l’homme. Le meurtre par profit n’existe pas dans la nature il est résultat de logiques de survie mais pas motivé par l’envie de s’accaparer femme ou richesses des autres truies, le vol à part les pies et pour des motifs autres que la revente d’objets brillants n’existe pas dans la nature, du moins pas de façon consciente et assumée. Bref l’homme dans sa course contre sa nature défini tout par le pisme de sa philosophie bien chamboulée, donc in fine par la dualité bien/mal, alors qu’en fait l’univers ne fonctionne pas en ces termes, plutôt en termes électriques de positif/négatif, ce uqi n’est pas du tout la même chose et comme nous avons les deux courants en nous, il est préférable de les accepter dans leur ensemble que de refuser l’un ou l’autre.

      Quand nous aurons appris à accepter nos êtres en totalité, la part de lumière comme de la part d’ombre pour ne faire qu’un nous aurons alors un aperçu de ce qu’est l’équilibre au sein d’un individu non plus en dualité mais en complémentarité. Ce qui implique de renoncer aux fadaises qu’enseignent les religions qui ne sont, je me répète mais tant pis, que des outils de dominations des masses à des fins politiques.

      Au diable les prêtres et autres sermoneurs de mauvaise augure et de médiocre facture, les réponses à nos questions sont à l’intérieur de chacun de nous, il suffit d’oser se regarder dans nos totalités respectives.

      Lire la suite ▼

    • Gollum Gollum 30 mars 2015 15:16

      @maQiavel

      Personnellement, je ne vois pas en quoi cette hypothèse serait à rejeter à priori , ce n’est pas parce que l’humain est capable de faire du mal sans ces entités qu’ elles n’ existent pas ...


      Tout a fait. Mais c’est précisément la qualité des témoignages sur ce genre d’affaires qui ne colle pas. Regardez bien tous ces gens prétendument anciens FM et voyez comme ils brodent, en rajoutent, ce qui rend leur histoire encore plus invraisemblable qu’une rencontre du troisième type OVNI… Si vraiment le phénomène était réel, on aurait de vrais témoignages et non pas tous ces tartuffes..

      Dans le phénomène OVNI c’est l’inverse. Les témoignages crédibles sont beaucoup plus abondants que les témoignages manifestement délirants..

      Il suffit d’un peu de bon sens parfois pour arriver à se faire sa petite idée sur certaines choses.. smiley

      Je pense à Crowley notamment qui n’était certes pas recommandable, ni sympathique.. mais qui était plus dérangé psychiquement qu’autre chose… ayant subi d’ailleurs si on en croit Wikipédia une certaine persécution religieuse dans son enfance, ce qu’omettent de dire évidemment nos enquêteurs apprentis anti-sorciers, et qui explique une partie de sa personnalité…

      On se garde bien de dire qu’il a été viré de la Golden Dawn notamment pour mœurs licencieuses parce que cela ne colle pas à ce qu’on veut colporter sur la Golden Dawn. Dont je ne prends pas la défense d’ailleurs, connaissant mal cette société mais si elle avait été satanique elle aurait au contraire gardé Crowley au lieu de le virer...
      Lire la suite ▼

    • maQiavel maQiavel 30 mars 2015 16:30

      @Semi Kebab
      En ce qui me concerne , deux paradigmes se superposent en mon esprit :

      -l’ existence d’ un principe du bien et du mal qui soit universel

      -le paradigme que vous énoncez , celui de l’ illusion du bien et du mal

      Je n’ ai pas encore choisi ( peut être même ne le ferais je pas , je n’ en sais rien ) mais je comprend très bien ce que vous dites.

      Si je reprend le second paradigme , ce n’ est pas que le bien et le mal n’ existent pas , ce sont des créations humaines certes mais utile pour évoluer dans notre dimension , ces notions servent de repères.

      Evidemment ,ces notions varient suivant les peuples , les époques , les lieux , les individus , on aurait du mal à défendre le principe d’ un Bien et un Mal universel( ce qui évidemment ne signifie pas que ça n’ existe pas ) , mais s’il y’a bien une chose qui est universelle , c’ est le besoin de l’homme à se référer au Bien et au Mal.

      Quand je parle d’entités maléfiques , c’est évidemment selon la représentation très contextuelle et culturelle que nous avons du mal (par exemple , des entités sadiques , qui par définition prennent plaisir à la souffrance des autres ).

      Concernant le fait de s’ accepter en totalité , part d’ombre et de lumière , je comprend.

      @Gollum

      Je ne prétend pas que tout ce qui est dit sur la FM est vrai ou faux , je pose une question de principe , sur l’existence de consciences inaccessible aux perceptions matérielles et capable de faire souffrir les humains.

      En ce qui me concerne , l’existence de telles entités ne fait aucun doute ( ce qui ne signifie pas évidemment qu’ elles sont responsables de tout le mal qui existe sur terre et qu’ il faille se livrer à des chasses aux sorcières délirantes ).

      Mais ce n’est pas parce que des gens pas crédible en parlent que ces entités n’existent pas et que des individus n’essaient pas d’ entrer en contact avec elles , l’absence de conscience en l’ existence d’ une chose n’est pas la conscience de l’ absence de l’ existence de cette chose ...

      Un jour dans le flots de témoignages délirants , vous en aurez peut être un pertinent mais que vous déconsidérerez à cause de tous les autres , il faut être prudent ...

      Lire la suite ▼

    • Joe Chip Joe Chip 30 mars 2015 16:35

      @Semi Kebab

      oulala vous parlez comme un dangereux luciféro-illuminato-prométhéo-gnostico-relativiste.


    • Joe Chip Joe Chip 30 mars 2015 16:41

      "La morale et l’économie politique repoussent également l’individu qui tient une place sur terre sans répandre autour de lui ni bien ni mal ; car le mal est sans doute un bien dont les effets ne se manifestent pas immédiatement."

      Balzac, Le Curé de Tours


    • Gollum Gollum 30 mars 2015 17:05

      @maQiavel

      Mais ce n’est pas parce que des gens pas crédible en parlent que ces entités n’existent pas et que des individus n’essaient pas d’ entrer en contact avec elles , l’absence de conscience en l’ existence d’ une chose n’est pas la conscience de l’ absence de l’ existence de cette chose ...


      Je suis bien d’accord.


      Un jour dans le flots de témoignages délirants , vous en aurez peut être un pertinent mais que vous déconsidérerez à cause de tous les autres , il faut être prudent 


      J’ai toujours été prudent. Vous me connaissez suffisamment maintenant pour savoir que je laisse toujours une porte ouverte… d’ailleurs je fais même l’effort de me taper ces vidéos par souci d’objectivité et de ne pas parler dans le vide.


      Mais dans le cas des Schnoebelen et Cie manifestement il s’agit d’arnaques.. Schnoebelen qui accumule les grades, en veux-tu, en voilà, qui accumule les visions d’OVNI, une centaine je crois, qui a fait l’amour avec des démons femelles, qui a été vampire (!), qui a profané des hosties catholiques, mais qui choisit (logique !) le protestantisme, bref, vous conviendrez que tout cela ne tient pas debout.


      Encore une fois que des individus essayent d’entrer en contact avec de telles entités je n’en doute pas. C’est de leur réussite dont je doute car on aurait plus de témoignages crédibles. Or ce n’est pas le cas. Ou alors il faut admettre que cela est tellement rare que les faits passent à la trappe… Pourquoi pas ?


      De toute façon pour moi cela n’est pas essentiel encore une fois. Ce qui compte c’est l’essence du Mal. Et que celui-ci progresse et grandisse conformément à une loi cyclique, j’y reviens encore, celle d’une fin de cycle… Dans un tel cadre, de telles entités ne présentent aucun intérêt. Elles peuvent être absentes ou présentes, cela ne change rien. Puisque le Mal peut progresser sans elles.

      Bref, ce n’est pas parce que l’on fait des messes noires que le Mal progresse. C’est parce que le Mal progresse que l’on fait des messes noires et que les clips vidéos de musique sont de plus en plus manifestement sataniques.. 


      Pour moi le Mal c’est comme la Gravité, quelque chose d’universel auquel on peut difficilement se soustraire…


      C’est pourquoi une spiritualité forte sera de plus en plus nécessaire au fil du temps qui passe..


      Lire la suite ▼

    • Gollum Gollum 30 mars 2015 17:12

      @Joe Chip

      Balzac était un type qui, avait compris énormément de choses. Fortement influencé par Swedenborg il avait un tempérament gnostique affirmé. On peut citer son roman Louis Lambert où il expose ses vues. Dans L’envers de l’histoire contemporaine, il affirme une conspiration du Bien, opposée à celle du Mal. Chose dont ne parlent jamais nos conspirationnistes modernes car ils ne voient que le négatif et n’imaginent même pas que la même chose, en miroir, dans l’univers du Bien puisse exister.

      Mais s’il faut imaginer une conspiration du Mal il n’y a pas de raison que le pôle inverse soit absent..

      Sinon Balzac a raison : le mal est sans doute un bien dont les effets ne se manifestent pas immédiatement. Le Mal a une fonction, celle d’amener à un Bien plus haut.


    • Joe Chip Joe Chip 30 mars 2015 17:38

      @Gollum

      Ce que dit Balzac est compatible avec la morale chrétienne bien comprise (qui n’est pas tout à fait la même chose que la morale dogmatique produite par l’Eglise en tant qu’institution sociale..). La parabole des Talents ou certaines paroles prêtées à Jésus comme "« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n’es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. ») ne disant pas autre chose.


    • Gollum Gollum 31 mars 2015 08:54

      @Joe Chip

      Nous sommes bien d’accord. smiley


  • Semi Kebab 30 mars 2015 15:17

    J’écris vite un commentaire dans le vide afin que le nombre des coms passe rapidement à 67, au lieu de 66, pour exorciser ce sujet sulfureux je prends donc les risques de me damner pour vous, non, ne me remerciez pas, vous en auriez fait tout autant à ma place, enfin j’ose le penser...


  • Semi Kebab 30 mars 2015 15:18

    68 ouf sauvés, mais c’était in extremis à deux doigts de voir s’ouvrir les portes infernales


  • Semi Kebab 30 mars 2015 15:19

    merde 69, chiffre maudit qui fait penser au sexe et abondemment utilisé dans la KKKKKKKKabbbbbbbbale
    sautons vite au 70 le chiffre divin


  • Hijack ... Hijack ... 30 mars 2015 15:56

    Ayant une nette préférence pour les Stones ... je prie instamment J.R, de pas leur tomber dessus.
     smiley
    Je serai même prêt à faire un don.


    • Gollum Gollum 30 mars 2015 17:32

      @Sylvenold Starzenegger

      Sinon le signe de Lennon est un Y et celui de McCartney un O, un peu comme YelloW submarine

      Excellent ! Bravo. Voilà qui fout par terre des délires tendancieux.. Comme quoi ce qui semble parfois diabolique quand on est dans l’obscurité ne l’est plus quand on éclaire la pièce.. smiley


    • Enquête&Débat Enquête&Débat 30 mars 2015 20:51

      @Sylvenold Starzenegger Le "o" ne correspond pas au signe que fait Mc Cartney, et s’ils avaient voulu faire ça, Mc Cartney ferait le Y et Lennon le O, réfléchissez.


    • Semi Kebab 30 mars 2015 23:28

      @Enquête&Débat
      Le "o" ne correspond pas au signe que fait Mc Cartney, et s’ils avaient voulu faire ça, Mc Cartney ferait le Y et Lennon le O, réfléchissez.

      L’ignare que je suis se permettra tout de même de donner un indice que vous avez vous même écrit de façon inconsciente dans un réflexe instinctif de lucidité éclairante sous jacente, que l’on pourrait qualifier en PNL de prise de parole de l’observateur caché qui, tout en croyant que vous vous adressez à un interlocuteur, ici, en l’occurence Messieurs Arnold et Sylvester fusionnés pour l’occasion en un seul, vous vous répondez à vous même en donnant une partie de la solution à la réponse pertinente mais néanmoins incomplète que vous lui donnez à sa théorie.

      Vous n’êtes pas sans savoir que dans l’occulte les inversions sont monnaies courante, comme une image qui réfléchit, à l’instar d’un miroir qui est parfois sans teint, ça dépend donc ça dépasse.

      Alors voilà la vérité toute crue et nue, l’image du O et du Y est inversée puisque le mysticisme illusoire du tour de passe passe satanique pour perdre l’observateur demi éclairé sur les chemins de la confusion afin d’en brouiller les pistes et dieu sait qu’il y en a des pistes sur un vinyl dans le but pervers de dérouter le meilleur des chauffeurs aviné ou non consiste donc à se mettre du pont de vue de l’observateur et ainsi, et seulement à cette condition, le Y prend la place du O et la théorie de messieurs schwartzennegger et stallone devient farpaitement valide, voyez vous ? Faut juste pas foncondre les priorités des rites du prieuré et tout devient limpide, vous me suivez dans ces bois monsieur Robin ? Sinon, suivez les flèches smiley

      Lire la suite ▼

Réagir