Ahmed Moualek le dissident de la dissidence
Qui est il, d'où vient-il, formidable robot des temps nouveaux... Merde je me plante ça c'est Goldorak !
Non moi je veux parler de tonton Moualek nouveau vengeur et épine dans le pied de nos super résistants...
J’irais droit au but, le garçon fait son chemin dans la dissidence des dissidents autoproclamé du système, et même si je me régale d’écouter Soral, Dieudo et tout ceux qui gravitent dans ce petit monde, j’en prends et j’en laisse !
Il est donc naturel pour moi de laisser venir à mes oreilles la petite musique Moualekienne surtout quand elle me révèle le véritable soucis du conflit oposant souvent toute cette tribu qui mange dans la même gamelle : LE POGNON.
Et oui le POGNON il faut savoir le partager, il faut être reconnaissant de l’aide, du travail accompli, du soutien dans les moments difficiles des gens qui nous entourent souvent depuis plusieurs années et cela même si on est l’artisant principal de sa propre réussite...
Alors le tonton Moualek pas content d’être laissé sur le bord du trottoir ou véritable converti aux thèses quataries ??
Que les spécialistes et autres bien informés me donnent leurs analyses ou faits...
150 réactions
-
FRIDA 14 décembre 2013 10:14
Moualek est l’exemple flagrant que la stratégie de Soral de faire venir à lui les musulmans (en supposant que ceux-ci vont se révolter contre le système, en plus inféodé aux sionistes, ces derniers sont pro politique d’apartheid et de colonisation en Palestine) sera un échec cuisant.
Soral réalise déjà ou réalisera bientôt qu’il s’est trompé lourdement en draguant les musulmans.Son erreur consiste à faire appel à des gens que le dogme passe avant la patrie, que la fraternité dans la religion prime la citoyenneté et la nationalité. Tant qu’il n’a pas saisi cela, il va droit dans le mur.
Moualek, est un type vénal, sans foi ni loi, comme beaucoup de gens qui défendent la Palestine et sont contre l’islamophobie. Ils ne comprennent rien, souvent sont des quasi analphabètes aussi bien en arabe qu’en islam. Et malheureusement ils forment les troupes de ceux qui tirent les ficelles de la stratégie islamistes, et du communautarisme en France.
après trois générations, on voit encore des gens qui ne pensent qu’en mode algérien, marocain, salafiste et j’en passe...
Leur anti-sionnisme est l’expression d’un mal identitaire, et ils sont plus anti français que anti sioniste.
c’est une façon d’éclater les voix contestataires, les rendre risibles et pathétiques. Beaucoup de musulmans reprochent à Soral d’avoir comparer les hadiths au talmud, et de considérer que ce sont des paroles qui ne sont pas autant sacrées que le coran.
Il y a aussi un autre énergumène sur le web et tous demandent des subsides pour faire leur show et leur résistance
https://www.youtube.com/watch?v=GuQKySGBCGE
Moualek demande des dons en son nom
https://www.youtube.com/watch?v=wYDOprdBbS4
ce que j’en pense ? c’est qu’effectivement, Soral brille (une star comme il le dit lui-même) parmi cette racaille du net. Soral reste un prince, maitrisant le langage et les concepts (bien qu’il soit souvent brouillon et parfois ne cite pas ses sources). Il reste digne et constant dans son analyse, pas une girouette. Il cible un ennemi, le lobby juif.
Les autres sont dans l’amateurisme et dans l’anarchie totale, ils courent derrière l’argent (ce n’est pas un mal absolu non plus) ce qu’ils reprochent à Soral mais ils restent médiocres.
les musulmans ont enfin le choix soit le Chalgoumi soumis au système,
soit un Moualek pseudo dissident internationaliste islamiste qatari appelant de ses voeux la charia en Syrie, et lançant l’anathème contre les chiites, considérés pire que les sionistes
https://www.youtube.com/watch?v=6hBW7qpiVR0-
erdar 14 décembre 2013 11:50
@Frida
la stratégie de Soral de faire venir à lui les musulmans sera un échec cuisant
C’est vrai à partir du moment, ou il fait la promotion du FN
la religion prime la citoyenneté et la nationalité
C’est vrai à partir du moment ou le législateur se prend pour dieu
ils sont plus anti français que anti sioniste
C’est vrai mais à l’école laïque personne ne parle du sionisme et malheureusement on mélange les deux. Alors que le Français n’a rien demandé, les sionistes eux utilisent la France pour leur propre dessein.
Soral reste digne et constant dans son analyse, pas une girouette. Il cible un ennemi, le lobby juif.
Quid du lobby juif au FN ?
les musulmans ont enfin le choix soit le Chalgoumi soumis au système,
soit un Moualek pseudo dissident internationaliste islamiste qatari
Tiens vous avez oublié Tarik RAMADAN ?
Pour finir, n’oubliez pas Frida que la femme musulmane est avant tout soumise à Allah et ensuite à son mari. Alors que vous êtes soumise à la loi républicaine qui est malheureusement aujourd’hui en contradiction avec mes valeurs morales. -
Jean Valjean 14 décembre 2013 12:02
@Frida
la stratégie de Soral de faire venir à lui les musulmans sera un échec cuisant
là je suis d’accord, il joue un jeu très dangeureux avec les musulmans, qu’aucun non musulman peut manipuler éternellement.
-
Soral reste digne et constant dans son analyse, pas une girouette. Il cible un ennemi, le lobby juif.
Ouille... qu’est ce qu’il ne faut pas entendre...
Petit récapitulatif sur la girouette Soral
-
Extrait :
-
Il y a quelques années, Soral évoquait « l’inculte – et désormais pas drôle – Dieudonné » (Alain Soral, Abécédaire de la bêtise ambiante, Jusqu’où va-t-on descendre ? , Pocket, Paris, 2003, p. 112). Il lui reprochait notamment de ne pas oser montrer du doigt cette « ‘communauté invisible’ certes surreprésentée dans le show-biz en termes de quotas, mais à laquelle il doit aussi son doux statut de rigolo » (Ibid., p. 114). « Communauté invisible », comprendre : les Juifs. Soral fait désormais liste commune avec « l’inculte » Dieudonné aux élections européennes de 2009… L’humoriste ( ?) est pourtant au moins aussi con aujourd’hui qu’en 2002, lorsque Soral écrivait ces lignes… en revanche, il est vrai qu’en matière d’antisémitisme, Dieudonné a accompli d’immenses « progrès » ces derniers temps !
-
Même type de revirement concernant les Arabes et/ou musulmans. Soral affirmait l’année dernière : « Aujourd’hui, on voit très bien que le Système diabolise les maghrébins. […] Vous Français arabo-musulmans et nous Français du Front National sommes diabolisés par le même système […] Toutes les saloperies qu’on raconte aujourd’hui sur les maghrébins de banlieue, sur les ‘kärchérisables’, c’est les mêmes qu’on a racontées sur Le Pen et les gens du Front National… et elles sont aussi fausses ! » … -
FRIDA 14 décembre 2013 12:25
@erdar
"Quid du lobby juif au FN ?
les musulmans ont enfin le choix soit le Chalgoumi soumis au système,
soit un Moualek pseudo dissident internationaliste islamiste qatari
Tiens vous avez oublié Tarik RAMADAN ?
Pour finir, n’oubliez pas Frida que la femme musulmane est avant tout soumise à Allah et ensuite à son mari. Alors que vous êtes soumise à la loi républicaine qui est malheureusement aujourd’hui en contradiction avec mes valeurs morales."Mon pauvre ami, Ramadan est suisse, donc vous confirmez qu’’il n’y a pas de nationalité ni de citoyenneté. Cela ne vous gêne pas que avec tant de millions de musulmans en France, et qu’il faille aller chercher un suisse d’origine égyptienne pour jouer le porte parole relativement potable pour les Français musulmans, et encore pour leur montrer que le dogme passe avant la patrie. Cela ne vous interpelle pas ? Vous n’avez pas d’explication ?
Quant à Allah, il a bon dos, on tue en son nom et on soumet la femme aussi en son nom, c’est vrai que la femme est soumise à Allah, ce même Allah qui lui demande d’être soumise à son mari et à des lois archaïques.
Pourquoi vous me blâmer de préférer la République, au moins je peux critiquer les lois de la République, ses politiques et ses stratégies, je ne me prosterne pas devant en disant la République est grande, en tremblant de savoir est-ce que après ma mort j’irai en enfer ou au paradis.
Allah n’est rien d’autre que ????
pour faire peur et dominer les gens
quant au FN et le lobby juif, Soral en parle et en fait une critique de l’évolution du FN, et même sans Soral, le FN a muté et tout le monde s’en rend compte, pour preuve son communiqué à propos de l’intervention de la France en Centre afrique. -
Hijack 14 décembre 2013 12:26
Erdar,
.
Un autre éclairage ??? lequel ???
S’il y a un autre éclairage, je prends tant qu’à faire celui de la LDJ ou de Finkie !
Ramadan connaît Moualek ... mais le prend pour ce qu’il est ... de plus, s’il prend la défense de Moualek, il sait que c’est risqué pour lui. -
FRIDA 14 décembre 2013 12:32
@Jean Valjean
Disons que Soral reste cohérent globalement dans ses obsessions, il considère les musulmans dans les chiottes moins dangereux que le lobby juif trop puissant à son goût et la main vengeresse de ce lobby n’épargne personne, dans une impunité déconcertante, et sur ce point je trouve qu’il faut être de mauvaise foi pour ne pas s’en rendre compte.
Par contre si l’on prend ses écrits et ses vidéos, il y a certainement beaucoup à redire et pas mal d’incohérences à retenir, c’est certain.
-
erdar 14 décembre 2013 12:52
@Frida
Mon pauvre ami, Ramadan est suisse, donc vous confirmez qu’’il n’y a pas de nationalité ni de citoyenneté. Cela ne vous gêne pas que avec tant de millions de musulmans en France, et qu’il faille aller chercher un suisse d’origine égyptienne pour jouer le porte parole relativement potable pour les Français musulmans, et encore pour leur montrer que le dogme passe avant la patrie. Cela ne vous interpelle pas ? Vous n’avez pas d’explication ?
Le Suisse qui s’exprime en Français, n’est effectivement pas français dans le cœur mais un traître à la patrie. Vous allez fort concernant les suisses français qui aiment la France. Ah j’oubliais qu’il était musulman....autant pour moi
Quant à Allah, il a bon dos, on tue en son nom et on soumet la femme aussi en son nom, c’est vrai que la femme est soumise à Allah, ce même Allah qui lui demande d’être soumise à son mari et à des lois archaïques.
C’est vrai que l’on tue au nom d’Allah, mais surtout on tue pour par avidité et cupidité.
C’est vrai que ces lois archaïques sont aux antipodes des lois modernes. Si vous êtes lesbiennes, c’est votre choix et je n’ai rien à dire là dessus. Et je comprends votre position, et je ne suis pas dieu pour vous juger.Pourquoi vous me blâmer de préférer la République, au moins je peux critiquer les lois de la République, ses politiques et ses stratégies,
Là nous avons un désaccord profond, je ne pense que nous choisissions la politique et la stratégie
je ne me prosterne pas devant en disant la République est grande, en tremblant de savoir est-ce que après ma mort j’irai en enfer ou au paradis.
C’est vrai, mais vous faîtes allégeance au loi républicaine, c’est du pareil au même.
Allah n’est rien d’autre que ????
pour faire peur et dominer les gens
C’est vrai que le créateur a créé le diable (pour ce dédouaner peut être ou pour nous tester ?). Et il doit effectivement lui donner énormément de moyen pour nous appâter, sinon c’est trop peine perdu pour lui.
quant au FN et le lobby juif, Soral en parle et en fait une critique de l’évolution du FN, et même sans Soral, le FN a muté et tout le monde s’en rend compte, pour preuve son communiqué à propos de l’intervention de la France en Centre afrique.
Pff, vous êtes dans l’illusion à d’autres. Ils sont diabolique ces sionistes. -
FRIDA 14 décembre 2013 12:55
@edrar
"C’est vrai que ces lois archaïques sont aux antipodes des lois modernes. Si vous êtes lesbiennes, c’est votre choix et je n’ai rien à dire là dessus. Et je comprends votre position, et je ne suis pas dieu pour vous juger."
cela en dit long sur votre logiciel...
pathétique
-
lord volde 14 décembre 2013 13:59
@ Frida
Ton analyse ne résiste pas à l’épreuve des faits. Elle est non seulement biaisée, mais traîne un arrière fond raciste qui s’inscrit dans la stratégie sioniste du couple le Pen (son concubin est juif sioniste) et de la frange franc-maçonne qui a rejoint le FN. Au parlement européen, Marine le Pen a adhéré au groupe Europe-Israël. Ce qui explique à la fois la nouvelle stratégie du FN fondamentalement islamophobe et pro-sioniste.L’approche de Soral, différente de celle de MLP, est critiquée férocement par le clan sioniste du FN en ce qu’elle tend la main aux français de parents musulmans.Moualek n’est pas un exemple et encore moins une preuve tendant à discréditer tous les français nés musulmans. Moualek est attaqué et critiqué par 98 % des musulmans. Les 2 % restants sont des compagnons de route de Ramadan, du Qatar, de la secte moribonde des frères musulmans et du wahhabisme atlanto-sioniste.A l’image des chrétiens, agnostiques et athées français, les musulmans ne constituent pas un bloc monolithique uniforme, hiératique, unitaire ou communautaire relié par un fil conducteur au pouvoir transcendantal et dirigiste. Ils sont divers et variés, faits de chair et de sang, dissemblables dans les qualités comme les défauts, et ce, contrairement aux croyances que tu affiches d’une manière épouvantableTes penchants féministes et islamophobes sont en concordance étroite avec la ligne des néocons consistant à diaboliser l’islam et les musulmans dans le cadre de la théorie du clash des civilisations. Quand je lis ta prose qui se rapproche des idées du PNAC et du cercle de l’oratoire, j’ai le sentiment d’entendre Paul Wolfowitch égrener sa propagande. -
lord volde 14 décembre 2013 14:01
http://www.dailymotion.com/video/xb0t68_the-new-american-century-le-pnac-de_news
Pour ceux qui n’ont jamais entendu parler du PNAC
-
Hijack 14 décembre 2013 14:18
lord volde,
.
Désolé ... c’est ce que je pensais à tort aussi, mais les idées de Moualek, bcp plus de 2 % de musulmans les soutiennent. (je dirai, sans en être certain qu’au moins 25 % de d’arabo/musulmans ont ces idées ... il n’y a qu’à voir sur leurs sites, sur le site AlterInfo qui a "tourné framboise" (Audiard).
.
Regarde dans les manifs pro Bachar en France, il y a plus d’européens que d’arabo/musulmans ... et quand je dis ça, j’espère me tromper, car je n’ai pas été à toutes les manifs. -
FRIDA 14 décembre 2013 14:20
@lord vold
tout ce que je peux vous répondre c’est qu’il faut savoir réfléchir un peu et ne pas réagir au quart de tour...
Soral ne parle pas aux Français de confession musulmane comme "A l’image des chrétiens, agnostiques et athées français, les musulmans ne constituent pas un bloc monolithique uniforme, hiératique, unitaire ou communautaire relié par un fil conducteur au pouvoir transcendantal et dirigiste. Ils sont divers et variés, faits de chair et de sang, dissemblables dans les qualités comme les défauts" il fait appel à eux comme une communauté pour agir contre une autre ou comme il le dit agir un lobby juif.
Vous avez le droit de ne pas saisir cela, c’est votre problème. et c’est parce que le FN ne veut pas admettre de voir dans les Français de confession musulmane une communauté qu’il est rejeté par les musulmans et non comme c’est prétendu parce qu’il y a une vision raciste dans l’idéologie FN. Le jour où ce dernier reconnaîtra la communauté musulmane et fera l’apologie de la diversité culturelle, les musulmans voteront pour lui, même s’il a une idéologie raciste...
"Moualek est attaqué et critiqué par 98 % des musulmans. Les 2 % restants sont des compagnons de route de Ramadan, du Qatar, de la secte moribonde des frères musulmans et du wahhabisme atlanto-sioniste." Je suis prête à vous croire, mais donnez moi vous sources, comment vous avez calculé vos pourcentage ? Ne prenez pas vos fantasmes pour des réalités
il ne faut pas se voiler la face, et sur un forum, il vaut mieux dire les choses crues telles qu’elles sont vécues par les gens.
oui, les musulmans ne sont pas monolithiques, ils sont divers et variés, mais posez vous la question, pourquoi dans les pays musulmans, où il y a quand même une homogénéité dans la religion la croyance et les traditions, il y a tant de problèmes sociaux et pourquoi le fondamentalisme s’est incrusté facilement et a bourgeonné ? croyez vous que les musulmans en France feront mieux alors qu’ils ont importé toutes les problématiques sociales et religieuses à commencer par le voile ... -
lord volde 14 décembre 2013 14:26
Nimbus est né musulman et n’apprécie pas Soral, contrairement à moi qui apprécie Soral et qui est né de parents mixtes, orthodoxe et musulman. Entre Nimbus et moi, il y a autant de différences qu’entre ton voisin et toi.
La simplification globalisante est une technique de manipulation qui a permis de diaboliser le juif en le rattachant par filiation aux excès de certains autres juifs. Tu uses de ce ressort qui est dans l’air du temps, pour diaboliser un groupe social identifié et isolé par une spécificité religieuse. -
machiavel1983 14 décembre 2013 14:31
Il est clair que la communauté musulmane n’existe pas, pas plus que la communauté juive, gay, féminine, noire, blanche ou autre. Par contre il existe des réseaux juifs, musulman, gay, féministe etc. qui prétendent parler au nom de gens qu’’ ils ne représentent pas.
Si on va au bout de l’analyse sur l’existence de ces minorités actives, on retrouve encore une fois comme presque toujours le libéralisme …
-
FRIDA 14 décembre 2013 14:41
@nimbus
merci de confirmer ce que je dis,
vous me faites rire par votre blague "Les musulmans sont dans leur immense majoité antisionistes pour des raisons politiques (la palestine). Certains appellent ceux là de l’antisémitisme. On en a rien à foutre !!!!Soral est lui antisémite pour des raisons plus sociales. Il me fait penser à Drumont. Ils reprochera toujours aux juifs de ne pas lui donner la place qu’il mérite dans le système bien sur."
Quand les sionistes s’activaient pour leur projet de la terre promise, les musulmans (la majorité) ne savaient même pas situé sur la carte Jérusalem. Et la Palestine n’avait aucun caractère sacré. Ce sont les chefs religieux et des leaders arabes qui ont donné la Palestine, comme ils auraient pu donné n’importe quelle terre comme troc. Avant d’être anti-sionniste il faut être anti arabe, et anti musulmans...
il y eut quelques intellectuels qui tirèrent la sonnette d’alarme, mais effectivement face à la corruption et à la misère, ne me dites pas que les gens comprenaient grand chose à la vente des terres et à l’immigration des juifs en Palestine. La majorité ne connait du monde que son douar.
Faites une frise chronologique pour comprendre que le musulman (un personnage abstrait) dont vous parlez n’a rien à voir avec le musulman réel (par exemple un Algérien, un Egyptien) ce qu’il pensent réellement de la Palestine.
Vous êtes en train de nous créer une catégorie de pensée (artificielle) qui n’a jamais existé chez les musulmans, qui ne se définissaient même pas comme musulmans en premier mais comme appartenant à telle ou telle tribu, un tel ou un autre clan, se voir en tant que musulman s’exacerbe face à d’autres communautés et d’autres groupes, ou pendant des crises sociales. et souvent un prétexte pour diviser pour mieux régner ...
Les musulmans sont antisionistes ? est une blague,
les musulmans sont anti tout ce qui n’est pas musulman, et le problème, c’est que même la définition de ce qu’est-ce que musulman, personne ne pourra la donner ... -
erdar 14 décembre 2013 14:46
@Frida
pourquoi dans les pays musulmans, où il y a quand même une homogénéité dans la religion la croyance et les traditions, il y a tant de problèmes sociaux
C’est de la mauvaise foi, je rappelle que c’est dans les zones pétrolifères qu’il y a le plus de violence. Et bizarrement, c’est là où il y a des musulmans...ne pas voir cette réalité, c’est prendre les gens pour des spectateurs de TF1.et pourquoi le fondamentalisme s’est incrusté facilement et a bourgeonné ?
La guerre n’aide effectivement pas à apaiser les mœurs.
croyez vous que les musulmans en France feront mieux alors qu’ils ont importé toutes les problématiques sociales et religieuses à commencer par le voile ...
Les musulmans repartiront à partir du moment ou les sionistes laisseront définitivement leur idée de gouvernement mondial. -
lord volde 14 décembre 2013 14:48
@ Frida
" oui, les musulmans ne sont pas monolithiques, ils sont divers et variés, mais posez vous la question, pourquoi dans les pays musulmans, où il y a quand même une homogénéité dans la religion la croyance et les traditions, il y a tant de problèmes sociaux et pourquoi le fondamentalisme s’est incrusté facilement et a bourgeonné ? croyez vous que les musulmans en France feront mieux alors qu’ils ont importé toutes les problématiques sociales et religieuses à commencer par le voile ... "Le voile est un fichu que toutes les femmes d’autrefois comme plus récemment nos grands-mères ont porté par commodité ou par ce côté pudique fait de piété ou de prudence qui jadis avait marqué les sociétés foncièrement patriarcales.Si comme tu le penses, les musulmans étaient tous faits du même bois, comment expliques tu les divisions incessantes, les guerres internes, les manifestations hostiles aux pouvoirs qui ont lieu depuis plus de 30 ans dans les pays musulmans comme l’Algérie, la Tunisie, l’Egypte, la Jordanie, le Bahrain, le Yemen ?Si le port du voile te pose problème, alors qu’il n’était pas un problème pour nos aileux, nos anciens et nos grands-mères, la réponse doit se trouver dans l’esprit d’intolérance qui règne en maître parmi les laïcistes les plus dogmatiques qui veulent imposer aux autres leur manière de vivre et de voir les choses. Je te suggère d’interroger via le canal de l’introspection ton subconscient et notamment la partie relative à l’archaïsme collectif. -
FRIDA 14 décembre 2013 14:49
"Et la Palestine n’avait aucun caractère sacré. Ce sont les chefs religieux et des leaders arabes qui ont donné la Palestine, comme ils auraient pu donné n’importe quelle terre comme troc. Avant d’être anti-sionniste il faut être anti arabe, et anti musulmans..."
Je dois préciser ma pensée, sinon certains vont s’imaginer certaines choses...
Je dis que si les musulmans ont à coeur la Palestine, ils devraient d’abord se pencher sur la politique de leurs leaders musulmans et arabes qui sont plus sionistes que les sionistes.
Et l’actualité nous montre malheureusement une masse complètement manipulable et suiveuse. Donc, Le malheur vient en premier lieu des sociétés arabes, après il ne faut pas se plaindre que d’autres en profitent pour dominer et exploiter, et si cette masse ne comprend toujours rien après trois générations, c’est qu’elle doit se remettre en cause, mais pas en confiant son avenir aux islamistes...
-
lord volde 14 décembre 2013 15:10
@ Hijack
Contrairement à certaines idées reçues, les manifestations sont peu suivies par les banlieusards apolitiques dans leur ensemble.L’ignorance conjuguée à la misère déclinée sous toutes ses formes et à l’absence de sens dans la vie constitue un frein très puissant qui limite sévèrement le déplacement des musulmans dans les manifestations.S’agissant des soutiens de Moualek, ils sont peu nombreux et dispersés. En revanche, les critiques hostiles à Moualek sont beaucoup plus plus nombreuses, plus virulentes et plus incisives.Les forces de l’empire exercent une emprise telle que de nombreuses personnalités finissent par trahir leurs convictions et le camp de la dissidence authentique. Moualek est un cas particulier car sa personnalité est au demeurant inconsistante et mièvre. -
Amelia 14 décembre 2013 20:05
Soral et Dieudonné sont, avant tout, deux "suce-boules" de Jean-Marie Le Pen... Chacun à sa façon, ils sont tous les deux venus lui faire allégeance, parce que Le Pen est l’archétype du "dissident officiel" qui vit très grassement de son statut (un soi-disant dissident anti-Europe qui a déjà empoché plusieurs millions d’euros grâce l’UE, depuis qu’il s’est "installé" au parlement européen). Et les deux loufiats ne rêvent que de ça : prendre eux-aussi leur part du magot (ces types ont un tiroir-caisse à la place du cerveau...) en postulant pour être dissidents officiels, comme Jean-Marie...
Et d’ailleurs le système (Valls & co) les a déjà adoubés pour remplacer le vieux ... Ils n’ont plus qu’à faire le show, et remplir le tiroir-caisse pour assurer les vieux-jours... -
Jean Rigole 14 décembre 2013 21:06
@ Amelia
Commentaire intéressant !
Il n’a cependant ni queue ni tête ! De votre côté, je parlerais plutôt de citrouille à la place du cerveau. Cherchez-vous à postuler aux césars de l’analyse burlesque ou enfilez-vous les phrases comme des perles pour passer le temps ? Comme je l’indiquais récemment, vous faites partie de cette nouvelle frange de frustrés qui faute de pouvoir les combattre sur les idées s’évertue à les discréditer sur le porte-monnaie. Et vous ? Vivez-vous d’amour d’amour et d’eau fraîche ou vous êtes-vous soumise au salariat ? -
lord volde 14 décembre 2013 22:05
Habituellement les dissidents mourraient dans un dénuement et un isolement des plus cruels. Le grief commercial contraste avec les réalités sociales et économiques éprouvées par les pestiférés et autres parias que le système rejette et diabolise démesurément. Si Soral et Dieudonné ont réussi ce tour de force en contournant le mur d’airain dressé par le système de la pensée inique et en poursuivant ce faisant leurs activités commerciales, faut-il pour autant leur reprocher leur succès respectif auprès d’un public généreux qui a dit merde aux médias et aux agents de l’ordre établi ? Pourquoi tant de haines et de mépris à l’endroit des dissidents qui, contrairement à la règle d’usage, ont réussi à survivre à la débâcle annoncée et aux coups tordus systématiques qu’ils subissent en permanence et que la justice refusent de sanctionner. La jalousie est toujours mauvaise conseillère.
-
lord volde 14 décembre 2013 22:08
Excellent commentaire, Jean Rigole. Sur ce point encore, nous sommes du même avis
-
Hijack 15 décembre 2013 01:28
Lord,
.
Pour les banlieusards, d’accord.
.
Mais pour les autres, je maintiens que bcp soutiennent Moualek, certes ... peut être sans conviction ! Prends AlterInfo que je lisais souvent, car ils apportaient bcp de petites infos en temps réel et j’y ai connu quelques débatteurs intéressants (la plupart de ces derniers ont dégagé aussi) . Mais depuis quelque temps ... dès le débutdu conflit provoqué en Syrie, j’y ai vu bcp d’arabo/musulmans commencer par tenter de descendre Dieudo mais surtout Soral - si c’était avec des arguments valables, pas de problème - avec de fausses infos, des mensonges ... tout ça car Soral défendait ce qu’is appelaient le régime syrien : facho, extrêmiste de droite, nazi etc ... Arrivaient des barjots comme Scady et bcp d’autres. Quand je suis entré de vacances, je découvre que Moualek avait tourné framboise ... et ces gars que je méprisais (ils défendaients les saoudiens, les qataris et similaires, disant même que c’étaient eux les vrais antisionistes) se prendre d’affection pour Ahmed Moualek. D’ailleurs, ce sont eux qui diffusaient ses vidéos. Il y a eu bcp de petites affaires (qu’E&R n’avait même pas relayé) comme la fausse accusation de Reynouard contre Soral ... contre Imran Hossein. Bref, Moualek avait trouvé son clan, pro Ramadan, Nabe et surtout, anti Bachar. Il est possible que parmi ces arabo/musulmans bcp postaient de leur bled, quoi qu’il en soit, ils m’ont dégoûté de AlterInfo ... d’ailleurs, même la direction du site (à présent rayée des amis d’E&R, mais je ne l’ai remarqué qu’hier) depuis la rentrée a d’un seul coup pris la défense de la Turquie, Qatar etc ... et se disant antisionistes toujours (je rappelle que le directeur de ce site journal est turc).
.
Je me suis étalé dans ce pavé, mais si ça peut intéresser quelqu’un ... -
chiitedeservice 15 décembre 2013 20:16
@Frida, tu te trompes, Moualek est un tout nouveau converti(dans le genre sérieux, car il buvait de l’alcool entre autres), il n’était pas musulman à l’époque. En plus il s’est salafisé. Il suffit de voir ses articles et les références citées, ce sont celles des salafistes. En fait il n’y connait pas grand chose à l’Islam.
-
LadyFel 16 décembre 2013 02:25@Lord Vold... je vais une fois de plus vous apporter la contradiction.
Aucune de mes aïeules n’a jamais porté de voile, même sous la forme de foulard... Et comment je le sais ? et bien j’ai des photos et des daguerréotypes. A l’église on mettais un chapeau , un bonnet de dentelle .. mais pas de foulard..Il a fallu la mode des années cinquante, pour que les femmes de ma famille , à l’instar des stars d’Hollywood, portent foulard et lunettes de soleil en vespa...Quant à moi, je me mets un torchon sur la tête quand je fais de la maçonnerie, de l’enduit et de la peinture... parce que les particules de ciment , de chaux et la peinture c’est super salissant... et on ne peut pas se décaper la tête tous les soirs...Un quart de ma famille était en contact avec des musulmans... Et même en guerre permanente.. alors autant vous dire que les femmes faisaient absolument tout ce qui était possible pour s’opposer aux moeurs musulmanes... -
Georges Vexinus 24 décembre 2013 02:46
Je pense que tout est dit dans ton commentaire. Il est évident que les maghrébins n’ont pas du tout les mêmes priorités que les français pour des raisons évidentes de rancunes entretenues depuis près d’un demi-siècle par ces descendants de colonisés élevés dans la haine de la France.
La défense de la Palestine, peuple auquel il n’ont eu aucun mal à s’identifier racialement, culturellement et religieusement, et par conséquent de l’antisionisme n’est que le masque de leur inlassable haine contre les français auxquels ils reprochent à tort de soutenir une élite politique de moins en moins française soutenant la politique israélienne très souvent par lâcheté.
Cependant, ces mêmes populations nord-africaines n’hésitaient pas à chaque élection présidentielle - du moins ceux qui avaient un sentiment de devoir civique - de voter pour le Parti Socialiste, parent des associations S.O.S. Racisme et Touche Pas A Mon Pote, lesquelles avaient pour mission de nuire au peuple de France par leur politique antiraciste à sens unique et accessoirement à l’échelle internationale de soutenir Israël et leur politique : voilà une contradiction qui ne les fait jamais "bugger" cérébralement.
Bref, il faudra à terme faire comprendre explicitement à ces pseudo-chances pour la France que toutes leurs soumissions à l’anti-France finira par provoquer la colère du peuple français qui a eu, je pense, une très grande patience depuis des décennies et qui touche à sa fin.
-
-
Hijack 14 décembre 2013 10:21
Lui, c’est le J.Robin du pauvre, très pauvre. D’ailleurs, ce dernier a été le premier à poster une vidéo de Moualek, tentant de profiter de kekchose contre E&R & Dieudo.
.
Mais J.Robin n’avait pas encore compris dans quoi il a failli se compromettre, car Moualek (et comme l’appelle un certain Brahim machin chouette, sympa d’ailleurs) c’est Ahmed de Bobigny from Tel Avive ... dont Tel Avive, n’en a rien à cirer, il salit trop les semelles ...
.
Moualek non content de tenter une dénonciation d’E&R à la LDJ (jusqu’ici aucune preuve que ce soit un fake), leur proposant des trucs contre Soral, lesquels lui ont montré leur mépris et un "envoie quand même" ... .
.
Le plus grave, c’est quand Moualek avait appelé les jeunes de banlieues (on sait à qui il s’adressait - aux musulmans donc) de s’engager en Syrie contre Bachar El Assad -Personne n’avait bougé la queue, attendant qu’il en fasse plus, sûrement- , ainsi Moualek le petit vivant des miettes laissés tombés sur les traces de Dieudo (lequel lui a adressé par sms ... un hum : "Adieu l’Ami" mémorable) .
.
Pourquoi Moualek s’en prend, du moins il essaie ... (comme une groupie deçue ) des maîtres quenelliers comme Dieudo/Soral, c’est que le dissident from Tel Avive avait commencé à retourner sa veste et baissé tout le reste ... à cause de la Syrie ou comment servir l’Empire, malgré que je n’ai rien pour trahir ... bref, après le célèbre au-dessus, c’est l’soleil, Moualek a inventé, plus bas que la traîtrise, plus bas encore, "y’a t-il un p’tit kekchose à gratter ... oualah !!!! ya raaabi !!! "
.
Bref, j’ai écri ça rapidos, ceux qui ont suivi l’affaire posteront certainement les liens utiles ... -
DIVA 14 décembre 2013 10:29
Pour avoir relayé, et donc, en somme, cautionné le hacking de JSSnews concernant plusieurs échanges privés entre Noémie Montagne, épouse de Dieudonné et Alain Soral, j’estime que cette ancien proche de Dieudo s’est totalement discrédité !
.
Comment a-t-il pu imaginer un seul instant que tout allait bien, dans le meilleur des mondes au sein même de la dissidence ? Chacun fait de son mieux, tout au plus !
Et après tout, deux individus ont bien le droit de se manger le nez !
L’essentiel est de savoir se réconcilier et partir de l’avant !
.
Pour avoir visionné toutes les vidéos de Moualek, je le trouve généralement plutôt agressif, déversant de plus en plus de haine à l’égard de ses anciens comparses, dont il a visiblement mal encaissé le rejet !
.
Je peux comprendre que son ego en ait pris un coup, mais il aurait mieux fait de se remettre en cause, de rester discret et de se lancer dans une nouvelle aventure constructive !
.
A priori, je ne vois pas de projet viable dans la mise en place d’une dissidence de la dissidence !-
Jean Valjean 14 décembre 2013 11:55
Pour avoir relayé, et donc, en somme, cautionné le hacking de JSSnews concernant plusieurs échanges privés entre Noémie Montagne, épouse de Dieudonné et Alain Soral,
-
Non il a juste mis au grand jour la pourriture du bizness de cette soit disant dissidence, leur mentalité infecte, leur racisme, leurs manipulations, leurs mensonges permanents.
-
je le trouve généralement plutôt agressif, déversant de plus en plus de haine à l’égard de ses anciens comparses, dont il a visiblement mal encaissé le rejet !
-
Je le trouve au contraire assez mesuré et bien moins haineux que Soral, il l’a simplement très mauvaise de s’être fait embarquer dans cette secte de raclures peu fréquentables et se rends compte du gâchis, des années perdues avec tous ces sales types menteurs, manipulateurs et avides de fric et de renommée..
Il devrait seulement se remettre en cause et se demander pourquoi il a pu s’associer à de telles personnes car il a bien fallu qu’il accroche à quelque chose... L’antisémitisme peut être ? -
xTheDayAfterx 14 décembre 2013 13:12
Prendre pour caution intellectuelle Ahmed Moualek qui encourage les jeunes musulmans à aller combattre en Syrie pour défendre la "veuve et l’orphelin" ( http://www.youtube.com/watch?v=27mt6TU0HKM ) pour tenter de discréditer un peu plus Soral, il faut vraiment être tombé bien bas, car nous assistons là à une déchéance cérébrale à tous les niveaux.Que je sache Soral et Dieudo n’ont jamais encouragé d’une quelconque manière de jeunes gens à une forme de violence physique et n’ont jamais incité qui que ce soit à aller se battre en Syrie dans un camp ou dans l’autre.D’ailleurs le Moualek devrait aller se parachuter lui-même sur Damas pour défendre la veuve et l’orphelin comme il dit au lieu d’envoyer de jeunes gens à une mort certaine à sa place, mais fort heureusement pour ces jeunes que son influence reste assez limitée.Sinon Voici les respectables alliés idéologiques de Moualek qu’il défend dans ses propres vidéos :Jean-Louis un converti salafiste belge http://www.youtube.com/watch?v=Oaz0aYREO0k etSharia4Belgium - http://www.youtube.com/watch?v=YGI5h-a7oaIMis à part ça j’éspère sincèrement que vous serez toujours là dans 1an pour écouter avec intérêt les fines analyses conceptuelles et géopolitiques du brillant Moualek quand ses vidéos qui ne sont déjà pas très visionnées s’essoufleront pour retomber dans l’oubli total là d’où elles n’auraient jamais dû sortir, car pour ce genre de type le temps est la meilleure de nos armes. -
Hijack 14 décembre 2013 13:57
Merci xTheDayAfterx,
.
d’avoir posté le lien de la vidéo Moualek où il demande aux jeunes d’aller se battre en Syrie ...
J’en avais parlé sur ce topic, mais je n’avais pas fait de recherches ...Je ne souhaite aucun mal à Moualek,mais les positions qu’il a prises sont limites ; on pardonne souvent tout ... sauf la traîtrise assumée ! Or là, il assume et revendique !
Je lui souhaite d’aller se réfugier au Qatar (son St Trop) ...où ils seront d’accord avec lui.
-
-
Odomar 14 décembre 2013 10:36
Il l’a mauvaise Moualek :) et il en sait des choses... Il connaît bien, lui... le vrai visage de tout c petit monde.
Eh Moualek, tu peux faire mieux...
Alain Soral accuse Dieudonné d’être antisémite (anti-juif)
http://www.youtube.com/watch?v=g9Rgz7uOozw
Et comme Alphonse Baudet le demande si gentiment, je joint a mon commentaire des faits ;)
http://leblogdeodomar.eklablog.com/dieudonne-la-victimisation-un-business-qui-paye-a103910064
http://leblogdeodomar.eklablog.com/dieudonne-soral-chatillon-et-les-autres-a103874496
http://leblogdeodomar.eklablog.com/les-amis-tres-particuliers-du-centre-zahra-a104064790
http://leblogdeodomar.eklablog.com/soral-et-dieudonne-complotisme-ou-parresia-a104101996
http://leblogdeodomar.eklablog.com/la-quenelle-de-dieudonne-est-desormais-une-marque-deposee-a104672316
Aaaah le POGNON, le pognon... :))-
Hijack 14 décembre 2013 11:04
Sur l’antisémitisme, Moualek est le premier dans la suite de Dieudo à parler de : juifistes ... sans distinction. Or Dieudo et Soral distinguent tjrs le juif français ou autres et le juif/juif (voir le sketch de Desproges !
-
Jean Valjean 14 décembre 2013 12:25
"Or Dieudo et Soral distinguent tjrs le juif français ou autres et le juif/juif (voir le sketch de Desproges !"
-
Non mais ça va là, citer Desproges pour justifier l’Antisémitisme de tes infâmes gourous... jamais avares en manipulations les Poupettos ?
S’il te plait, laisse Desproges (paix à son âme) en dehors de votre secte infecte !
-
Si tu ne sait pas faire la distinction entre l’humour subtil de Desproges et la haine enrobée d’humour bien gras de l’ex humoriste Camerounais, je ne peux pas grand chose. -
FRIDA 14 décembre 2013 12:43
@Jean Valjean
"Si tu ne sait pas faire la distinction entre l’humour subtil de Desproges et la haine enrobée d’humour bien gras de l’ex humoriste Camerounais, je ne peux pas grand chose."
je vous trouve comme les islamistes, vous versez dans l’excommunication maintenant. supposons que Dieudonné est antisémite ( ce qui reste discutable) de quel droit vous lui enlevez sa qualité d’être français ? Vous soulignez qu’il est Camerounais (ce qui est vrai), mais vous sous-entendez ?
Je me méfie souvent des gens qui en font trop pour défendre d’autres qui n’ont pas besoin de défense.
Dans cette affaire, les juifs ne sont pas à plaindre, il y a suffisamment de politiques et d’association pour les défendre et ils le font très bien.
faites attention, un jour vous vous permettrez de suivre cet exemple
https://www.youtube.com/watch?v=3jF-J6yjcHM -
Jean Valjean 14 décembre 2013 14:59
"supposons que Dieudonné est antisémite ( ce qui reste discutable)"
-
Lol... Discutable ?
Il faut être soi même très complaisant avec l’Antisémitisme
ou avoir baigné tout son enfance dans "le protocole des sages de Sion" pour oser dire une telle chose.
-
"de quel droit vous lui enlevez sa qualité d’être français ? Vous soulignez qu’il est Camerounais (ce qui est vrai), mais vous sous-entendez ?"
-
Ces mecs (Dieudo-Soral) qui se disent patriotes nationalistes et qui ont une double nationalité, ça me fait bien marrer quand même, mais il y a chez eux une logique et une constance dans le double discours et la tartufferie. -
Jean Valjean 14 décembre 2013 18:08
Frida la rousse :
"il y a suffisamment de politiques et d’association pour les défendre et ils le font très bien. "
-
Ah ok, donc c’est pour ça qu’on a le droit et qu’il est même très fortement encouragé d’afficher ici l’Antisémitisme le plus décomplexé..
-
Pour ce qui est des associations qui les défendent très bien, quand je vois les 80% d’antisémites qui s’expriment ici librement et ne parlent que de "la communauté organisée", de Kahzars, des Kivousavez, j’en doute très fortement, à ce que je sache la plateforme Ago-Fafs-Mabouls n’est pas encore fermée. -
FRIDA 14 décembre 2013 20:29
@Jean Valjean
"Ah ok, donc c’est pour ça qu’on a le droit et qu’il est même très fortement encouragé d’afficher ici l’Antisémitisme le plus décomplexé.."
ne me faites pas dire ce que je ne dis pas.
Méfiez vous, à force de vouloir combattre le mal vous risquer de paver l’enfer ...
-
chiitedeservice 15 décembre 2013 20:26
Tu devrais acheter le livre de Blanrue sur les Juifs...en fait, toute la planète est ’antisémite’,non ?....qu’en penses tu ? -
Jean Valjean 16 décembre 2013 07:49
C’est cela acheter le livre de ce sous-Faurisson, comptes là dessus....
-
-
Hijack 14 décembre 2013 10:56
Une vidéo que j’avais posté il y a quelques semaines dans ce bon sujet de Micnet.
Dieudonné et Soral répondent à Ahmed Moualek .
.
.Mais avaient répondu ... avant les accusations de Mouelek !
.
Ahmed Moualek vs Dieudonné et Soral (Finky à l’analyse)
.
A chialer de rire !!!
.
Je fais exception à la règle je cite la LDJ !!!
.
Ligue de Defense Juive LDJ.
Quelques commentaires sur le site LDJ :
.
Ce mec est soit un idiot soit malhonnête mais dans tous les cas si ce type ne connait pas le coût d’une campagne électorale il devrait fermer sa gueule au lieu de nous casser les couilles et si cette affaire regarde quelqu’un ce sont les iraniens le comptable de la liste anti-sioniste et les iraniens en dernière instance et ce n’est sûrement pas ce guignol qui fait le mec « oui euh moi attention je sais des choses euh .. » voilà en bref ce mec est un aigri qui ne sait plus comment faire pour exister (comme beaucoup de gens ces derniers temps alors si on peut continuer à exister en tapant sur Soral là mec t’es sûr d’avoir ton putain de quart d’heure de gloire mais çà ne sera hélas qu’un petit quart d’heure et pas forcément de gloire (certain même que çà ne restera pas dans les annales mais plutôt dans tes anales ;..) bref si tu sais autant de choses que tu le prétends fait comme les autres prend un ticket et fait la queue (et n’en profites pas pour essayer de nous faire rire avec tes « sketchs » minables tu n’as aucun talent … »y quelqu’un ? » non mec il n’y aura personne pour écouter tes « vannes » (et c’est un bien grand mot ) bref t’es pas rigolo et t’es aigri comme les autres quoi ..
.
Faut remettre les pendules à l’heure avec le gros MOUALEK ! lui qui est aujourd’hui accuser de servir la soupe à la LDJ et de jouer le collabeur de service sur twitter et youtube…
Je vous invite à exhumer ses vidéos des années 2006 et 2007 notamment celles relatives au massacre d’Ilan HALIMI, où il avait déclaré qu’il en avait rien à foutre de cette affaire…
La seule raison pour laquelle il ouvre aujourd’hui sa grosse bouche de crasseux c’est parce qu’Alain GROSALE lui glisse des quenelles en loucedé, et que le boucher de DAMAS zigouille en masse les syriens, et que MOUALEK comprend pas pourquoi le gros dieudochiasse et le grossale défendent comme des hystériques bachar el assad. Mais enfin là il est chaud pour balancer ses dossiers et ça fuiter de tous les côtés, ça va apprendre au gros dieudochiasse et grossale à foutre des quenelles à tout le monde…
J’avais dis y a plusieurs années quand les mouvements financiers allaient sortir et des comptes aller être demandés sur la thune, ça allait péter et ça pète. Mais quoi qu’il en soit, moi je croise MOUALEK je lui crache dessus j’ai toujours ses vidéos en tête…
.
etc ...
-
Pablo 14 décembre 2013 12:07
@ Hijack
Pour l’amour du ciel, Hijack, pourrais-tu dorénavant t’abstenir de citer la Ligue Des Jobards (LDJ) afin d’appuyer tes réflexions sur Ahmed Moualek ou sur qui que ce soit d’autre ?! Bizarre, tout à coup, et juste parce que cela t’arrange, de donner du crédit aux assassins de Said Bourarach, ou de ceux qui se réjouissent quand Israel fait un "carton" dans le plus grand camps de concentration au monde, c’est à dire dans la bande de Gaza !!! -
Hijack 14 décembre 2013 12:31
Je t’ai vu puisque tu me cites en dessous de mon post ...
.
Non, je cite qui je veux ... de plus, tu n’as rien compris.
Fais pas semblant ...
.
Et je fais exception à la règle, je re-cite la LDJ !!!
.
Ligue de Defense Juive LDJ
Ligue de Defense Juive LDJ
Ligue de Defense Juive LDJ
Pas la peine de me répondre ... -
Sentero 14 décembre 2013 13:55
Hijack qui relaie des infos de la LDJ (hahahihihoho...) ne pourra pas reprocher à Moualek de l’avoir fait maintenant...
Quelle déchéance, ce petit microcosme di$$ident qui s’entredéchire nous réserve décidément d’infinies pépites... le système tremble sur ses bases c’est sur....Au plaisir -
Hijack 14 décembre 2013 14:00
Sentero,
.
Je te savais limite mais pas à ce point ...
Je cite la LDJ qui dénoncent Moualek ... qui lui même combat pour Israël (même s’il affirme le contraire).
.
Je peux citer ce que dit Dutroux ou Sarko, ou Netanyahou (tiens ça rime !) ... sans pour cela être d’accord avec eux ... non mais, allo quoi !!! Alllllooooo quoooiiiii !!!! -
Sentero 14 décembre 2013 21:46
Je cite la LDJ qui dénoncent Moualek ... qui lui même combat pour Israël (même s’il affirme le contraire).
Et bien oui vous citez la LDJ ce qui est ce que beaucoup de soraliens ont reproché à Moualek... je constate donc que ce reproche vous ne pourrez pas le faire à Moualek (ni à personne d’autres)... c’est tout je constate.
.
Je peux citer ce que dit Dutroux ou Sarko, ou Netanyahou (tiens ça rime !) ... sans pour cela être d’accord avec eux ... non mais, allo quoi !!! Alllllooooo quoooiiiii !!!!Mais qui a dit que vous étiez d’accord avec eux ??????Non, mais allo quoi !!! Vous entendez des voix ???? (ça rime aussi)Sinon cet opéra-bouffe clochemerlesque devient pathétique... chacun s’excommunie réciproquement au prétexte d’être des traîtres vendus à la LDJ aux atlanto-talmudo-qataris... etc etc... allez... réconciliez-vous une bonne fois, soraliens, moualekites, LDJistes... allez boire un bon coup à la santé de ce qui vous fait tous exister médiatiquement... cette "opposition" de vaudeville où ne sait trop jamais trop qui est le cocu et qui est le gandin, qui est la bourgeoise et qui est la cocotte...Au plaisir
-
-
Jean Rigole 14 décembre 2013 11:09
La dissidence n’a pas besoin de pleureuses ni de danseuses.
Ce type suinte le mal-être et la rancœur. Un zozo insignifiant à s’épancher sur son sort en racontant des histoires de serviettes et de torchons à l’adresse de ses frères musulmans.
Il a beau se la jouer avec sa chemise à la BHL, j’irai jamais acheter un kebab chez lui !
Salam alikoum.
-
erdar 14 décembre 2013 11:18
Intéressant....
Premièrement, au dessus du soleil, il y a dieu Ahmed (lè ilè ilalah et Mohammad est son messager). Mais restons sur terre, et le soleil reste un concept concret qui veut dire que tu te brûle si t’approche de trop (cela est compris de tout le monde).Deuxièmement, Soral est un manipulateur. A partir du moment ou il sait certaines choses et qu’il évite d’en parler pour défendre ses intérêts...effectivement, on peut le qualifier de manipulateur dans ce cas.
Troisièmement, c’est du grand écart de la pensée que l’on assiste chez Soral. Il est normal qu’il doit souffrir de schizophrénie et passer en mode facho par moment.
Quatrièmement, Ahmed tu as raison de t’en prendre à nous (muslim) sur notre esprit critique mais par pitié, essaye d’être moins agressif.
Cinquièmement, dieudo est dans la ligne de mire de cukierman. Inutile de te dire la pression que l’on exerce sur lui.....Quand on a un démon de très haut niveau à ses trousses, il est impossible de prendre le temps à la réflexion. Un proverbe turc dit : dans l’empressement, le diable s’immisce, malheureusement.
-
-
machiavel1983 14 décembre 2013 12:38
Personnellement je ne pense pas que Moualek soit un type vénal, sans foi ni loi, comme le dit Frida plus haut , je crois que c’ est un type sincère qui a été profondément blessé par certaines humiliations des pontes de la dissidence intergalactique comme Soral dont on connait le narcissisme mégalomaniaque. Ce genre de dissensions pour des problèmes de thunes ou d’égo sont des choses qui arrivent dans tous les partis et dans tous les milieux pas besoin de tirer sur cette pseudo dissidence à boulet rouge, ils ne font tout simplement pas exception à la règle.
Pour le reste, je n’aime pas ce que Moualek représente, je n’aime pas son discours qui est incompréhensible et je n’aime pas son coté névrosé.
Concernant Soral, je dirai que l’idée d’E&R est brillante et son discours de base qui est de dire que ce qui nous unit est plus fort que ce qui nous divise également que l’ on soit blanc , noir, jaune , arabe, juif , homme , femme , homosexuel ,hétérosexuel ,catholique , musulman, athée , agnostiques etc.
Sa critique des réseaux communautaires qui prétendent parler au nom de gens qu’ils ne représentent pas en opposant ces gens les uns aux autres est excellente.
Ce qui fait tout foirer, c’est sa personnalité spectaculaire clivantes qui le dépasse comme il l’avoue lui même, ses discours contradictoires (il dit souvent une chose et une autre) et le fait qu’il ait validé les réseaux qu’il prétendait combattre, en mettant l’accent sur le religieux alors que la grande majorité des Français croient vaguement en Dieu …
Il ne faut pas tout prendre chez E&R mais il ne faut pas tout jeter non plus, à partir du moment ou on sait faire la part des choses, tout va bien, malheureusement, ce n’est pas toujours le cas de leur auditoire …
-
FRIDA 14 décembre 2013 13:06
@Machiavel1983
Moualek a fait une radio contre la censure qui censure quand même avec un n° surtaxé, il fait une vidéo en appelant aux dons à verser directement en son nom... à part cela il n’est pas vénal il est juste névrosé et minable...
Tariq Ramadan aussi fait du business et tous les écrivains en font même avec les prix littéraires ...
même le pèlerinage soit à la Mecque, à Lourdes ou ailleurs c’est du business... en vouloir à Soral pour cela est ridicule, le bio c’est du business, les guerres c’est du business et la politique c’est du business ...
la différence c’est qu’au moins, il pousse les gens à la réflexion et à la critique, personne n’est obligée de dire amen à ce qu’il raconte... personne n’est obligée d’acheter ses bouquins, ni ce que le site propose, il existe pas mal de sites qui proposent les mêmes sources gratuitement, quand les droits d’auteurs tombent dans le domaine public... -
machiavel1983 14 décembre 2013 13:24
@Erdar
-ce qui nous unit est plus fort que ce qui nous diviseTiens pour une fois que tu prends position, ce n’est pas digne du vrai Machiavel.
R / Attention, je ne prends pas position , je dis que c’ est la thèse d’ E&R et qu’ elle faite sur un constat véridique : le Crif , ne représente que un juif sur six , les réseaux communautaires musulmans ne représente qu’ une minorité de musulmans ,pareil pour les réseaux gays , je ne parle même pas des réseaux féministes , du Cran ou Fdsouche qui représentent une très très infime minorité de ceux qu’ ils prétendent représenter.
Toutes ces communautés là n’existent pas, et malgré cette critique pertinente et factuelle, Soral et E&R ont fait comme si elles existaient, d’ où l’impasse !
@Frida
-Moualek a fait une radio contre la censure qui censure quand même avec un n° surtaxé, il fait une vidéo en appelant aux dons à verser directement en son nom...
R / Soyons sérieux, il a des projets et il demande de l’argent à ceux qui le soutiennent, cela ne veut pas dire qu’il est vénal, qu’est ce qu’on peut faire sans argent ?
Tu le dis toi-même : Tariq Ramadan aussi fait du business et tous les écrivains en font même avec les prix littéraires ... même le pèlerinage soit à la Mecque, à Lourdes ou ailleurs c’est du business... le bio c’est du business, les guerres c’est du business et la politique c’est du business ...
-en vouloir à Soral pour cela est ridicule
R /Lui il accuse Soral précisément d’être vénal (donc de n’agir que pour l’argent) l’ayant côtoyé …
Moi je dis, c’est leurs histoires, à eux de régler cela, je trouve ridicule qu’il lave son linge sale en public mais c’est une question de haine et de compte à régler , ce sont des choses qu’ on connait dans nos vies de tous les jours , dans le voisinage , dans la famille , dans le milieu professionnel, ou avec les amis ,rien de nouveau sous le soleil
Ceci dit, il ne semble pas être une personne de particulièrement intéressé, il ne faut pas l’accuser d’être vénal juste parce que tu ne l’aime pas, ce n’est pas bien, sans vouloir faire le moraliste bien sur …
-
tinga 14 décembre 2013 13:29
E&R est une coquille vide ou un panier de crabe, au choix.
Oui ce qui nous unis est plus fort que ce qui nous divise, franchement il n’y a pas que Soral qui dit ça, tout ce qu’il y a de bien dans ses discours n’est qu’un patchwork d’éléments repris ça et là, par ailleurs beaucoup plus finement analysés depuis longtemps par d’autres. Désolé mais les monologues de Soral ne résistent pas longtemps à une analyse un tant soit peu rigoureuse, c’est la raison pour laquelle cette "dissidence" est mise en avant par le pouvoir, ces gens ne peuvent être pris au sérieux.Vous dites "il ne faut pas tout prendre chez E&R" , c’est certain, quant à ce qu’il y a de bien, autant aller le chercher à la source, car comme vous le soulignez en conclusion, l’auditoire ne fait pas forcemment la part des choses, et il est des confusions qui mènent au désastre. -
erdar 14 décembre 2013 13:41
Machiavelje dirai que l’idée d’E&R est brillante et son discours de base qui est de dire que ce qui nous unit est plus fort
Autant pour moi, je viens de faire du littéraliste (mauvaise interprétation)
Par contre l’idée est brillante mais repose sur des communautés qui n’existent pas.
Pour le vrai machiavel quelque chose qui ne s’applique pas, n’est pas vraiment brillant. -
machiavel1983 14 décembre 2013 13:43
@Tinga
-ce qui nous unis est plus fort que ce qui nous divise, franchement il n’y a pas que Soral qui dit ça
R /Il n’ y a pas que Soral qui dit cela mais il est celui qui a été le plus efficace en le disant en faisant une critique des réseaux communautaires ,en la connectant au libéralisme individualiste qui atomise les liens sociaux et devient la condition pré -existante à la prolifération des réseaux de minorités actives et le tout dans un discours audible et accessible pour tous loin du verbiage universitaire.
Quand vous dites « c’est certain, quant à ce qu’il y a de bien, autant aller le chercher à la source », c’est peut être facile pour vous d’aller directement à Michéa ou Lash, mais quid de celui qui n’a pas le matériel conceptuel ? Il faut bien commencer quelque part …
Que des mecs pas du tout prédisposé socialement aux concepts se soient mit à lire Bakounine ou Rousseau grâce à lui, est énorme, il faut l’admettre …
-
FRIDA 14 décembre 2013 13:44
@Machiavel1983
"Ceci dit, il ne semble pas être une personne de particulièrement intéressé, il ne faut pas l’accuser d’être vénal juste parce que tu ne l’aime pas, ce n’est pas bien, sans vouloir faire le moraliste bien sur …"
on aime tous plus ou moins l’argent, et on en a besoin pour tas de trucs dans la vie...
mais quand on n’est pas vénal, il aurait passé à autre chose ou fait autrement son business. Donc, il est vénal, non seulement il concurrence Soral en l’imitant (c’est son droit) mais en tapant sur lui, parce qu’il sait pertinemment qu’il ne pourrait rien réaliser sans passer par la case Soral en tentant de le démolir.
Tu n’as qu’avoir que le nombre de visionnage des vidéos est proportionnel au titre qui contient le nom de Soral ou E&R ou encore Dieudonné. Et malgré cela, sa visibilité reste médiocre. Une fois épuisée la poule aux oeufs d’or (attaquer Soral et Dieudonné) parce que c’est une nouveauté et une curiosité dans la sphère de la "dissidence", que lui restera-t-il ? Jean-louis le soumis et les moujahedine en Syrie ?
Je dis vénal parce qu’on n’attend pas des années pour critiquer quelqu’un.
Cela me rappelle Mélenchon et son histoire avec Hollande (Fillon avec Sarkosy). Le premier a créé son parti et n’a pas eu de cesse de taper sur le PS et Hollande, pour finalement appeler à voter pour ces derniers. Il faut savoir apprendre de ses erreurs un moment ou un autre. Moualek reprend les mêmes thématiques et notamment le lobby juif, mais en moins bon, plutôt très mauvais, mais surtout calqués dans le calque du communautarisme et du fondamentalisme islamiste... -
machiavel1983 14 décembre 2013 14:08
@erdar
-Par contre l’idée est brillante mais repose sur des communautés qui n’existent pas.Pour le vrai machiavel quelque chose qui ne s’applique pas, n’est pas vraiment brillant.
R / L’idée est brillante mais l’application qu’E&R en a fait ne l’est pas d’ où ma critique. Quand je dis que c’est brillant, c’est le constat qui l’est et précisément ils auraient pu agir différemment suivant ce constat…
Au lieu de parler de communauté, de s’appuyer sur des communautés pour en combattre d’ autres, alors qu’ aucune de ces communautés n’ existe réellement comme ils le disent eux-mêmes conduit à l’ impasse , il fallait continuer de parler de réseaux et de minorité active , cela aurait été plus cohérent !
@Frida
Ce n’ est pas parce qu’ il est vénal qu’ il ne passe pas à autre chose , c’ est parce qu’ il y’ a de la haine entre lui Soral , LLP et consort et qu’ il est dans une opération de vengeance et de démolition , c’ est normal , je répète on voit ces cas de figure dans nos vies de tous les jours …
Pourquoi tant d’années ? Parce qu’ il y’ a eu une cassure , une humiliation , un clash de trop , une goutte d’ eau qui fait déborder le vase , en ce moment dans mon immeuble deux voisines se font la guerre seulement depuis 1 mois alors que pendant des années tout se passait bien entre elles, c’ était les meilleures amies du bloc , pleins d’ histoires ressortent , c’ est pareil …de l’ animosité , de la haine , chacune une cherchant à se solidariser avec le plus d’ habitants possible , c’ est simplement humain et les humains sont stupides , c’ est ainsi !
Moi je ne m’ en mêle pas , pareil pour ces clash dans la soi distante « dissidence » , c’ est entre eux , qu’ ils règlent leurs problèmes , on a pas à prendre parti pour les uns ou pour les autres , ils sont tous responsable de toute façon , c’ est toujours comme ça …
Tu ne l’aime pas parce que c’est un fondamentaliste qui appelle à la guerre en Syrie mais ce n’est certainement pas le seul fautif dans ces histoires …
-
erdar 14 décembre 2013 14:33
Machiavel
Au lieu de parler de communauté, de s’appuyer sur des communautés pour en combattre d’ autres, alors qu’ aucune de ces communautés n’ existe réellement comme ils le disent eux-mêmes conduit à l’ impasse , il fallait continuer de parler de réseaux et de minorité active , cela aurait été plus cohérent !
Quid de la minorité active au FN ? ceci explique surement cela....
-
Hijack 14 décembre 2013 12:55
Ahmed Moualek répond à la LDJ.
La LDJ et ses sources avec Ahmed Moualek qui pose des questions sur l’argent iranien du P.A.S à Alain Soral
.
Ah ... voilà le truc ! -
Serge Veblen 14 décembre 2013 14:52
La page Facebook de " La Marche de la Quenelle " recrute des créateurs de contenu.
Adressez vous en inbox si vous semblez que la cause est juste et que vous ayez un peu de temps disponible.
La page n’a que 3 jours mais promet déjà un bel avenir.
-
FRIDA 14 décembre 2013 15:04
@volde"Si comme tu le penses, les musulmans étaient tous faits du même bois, comment expliques tu les divisions incessantes, les guerres internes, les manifestations hostiles aux pouvoirs qui ont lieu depuis plus de 30 ans dans les pays musulmans comme l’Algérie, la Tunisie, l’Egypte, la Jordanie, le Bahrain, le Yemen ?"
je n’ai jamais dis que les musulmans sont tous du même bois, ce sont ceux qui font l’éloge de la "communauté" musulmane et qui parlent en son nom qui prétendent qu’il y a un musulman type, et forcément parfait ou tout au moins tendant vers la perfection."Si le port du voile te pose problème, alors qu’il n’était pas un problème pour nos aileux, nos anciens et nos grands-mères, la réponse doit se trouver dans l’esprit d’intolérance qui règne en maître parmi les laïcistes les plus dogmatiques qui veulent imposer aux autres leur manière de vivre et de voir les choses. Je te suggère d’interroger via le canal de l’introspection ton subconscient et notamment la partie relative à l’archaïsme collectif."
s’il y a quelqu’un qui fait des projections sur les autres c’est forcément vous (nimbus et erdar). Je me moque du voile s’il s’agit d’un fichu et rien d’autre, mais il n’est plus maintenant un fichu mais un symbole politique et religieux et qui définit un projet politique.
c’est quand même curieux de prétendre déceler un projet de gouvernement mondiale et vouloir le critiquer, voire le combattre, et d’un coup, le voile, vous le prenez comme un simple fichu qui n’a aucune signification...
vous êtes atteint de strabisme,
et que dites vous du projet d’un gouvernement mondiale par la religion et notamment par l’islam ? allons soyons fous jusqu’au bout...-
machiavel1983 14 décembre 2013 15:10
-Je me moque du voile s’il s’agit d’un fichu et rien d’autre, mais il n’est plus maintenant un fichu mais un symbole politique et religieux et qui définit un projet politique.
R / Franchement Frida , tu penses vraiment que les jeunes filles que je croise tous les jours et qui ont un voile ont un projet politique et religieux ? -
FRIDA 14 décembre 2013 15:14
@Machiavel1983
’Franchement Frida , tu penses vraiment que les jeunes filles que je croise tous les jours et qui ont un voile ont un projet politique et religieux ?"
c’est étonnant que tu poses ce genre de question.
enfin, qu’elles soient conscientes ou pas est secondaire bien sûr, mais ne l’est pas pour ceux qui s’appuient sur leur visibilité pour avancer leur pion et affirmer leur stratégie..
de même quand il y a une manifestation, c’est peu importe ce que pense la majorité des manifestant, il y toujours une récupération idéologique et politique derrière. Ignorer ce phénomène c’est se mettre le doigt dans l’oeil.. -
lord volde 14 décembre 2013 15:23
Tu as raison. Le musulman est le problème. Il veut imposer sa religion et ses coutumes dans le cadre de la construction du nouvel ordre international. Les musulmans dominent le monde à travers leur religion, leurs pouvoirs planétaires, leur arrogance criminelle. L’irak a été détruite par les musulmans. La Palestine a été offerte aux sionistes par ses leaders (la résolution de l’ONU sur le partage de la Palestine, le soutien occidental militaire, financier, technologique et humains sont un leurre et une pure opération de diversion).
La crise économique mondiale est due aux musulmans.Tu vois, je suis coopératif et malléable à souhait.Bonne journée. -
FRIDA 14 décembre 2013 15:29
@Volde
ce n’est pas la peine d’ironiser, vous êtes sur la défensive, et de coup vous passez à côté du sens de ce que j’écris.
Votre réactions est la même que celle qui assimile la critique du sionisme et d’Israël à de l’antisémitisme, ils disent même que l’antisionisme est l’antichambre de l’antisémitisme, ou le masque de ceux qui avancent masqués.
une bonne partie de mes critiques vous les soutenez vous-même, mais vous avez un à priori sur tout ce que je dis,
c’est bien dommageBonne journée
-
lord volde 14 décembre 2013 15:31
@ Machiavel
T’es con ou quoi ! T’as pas encore décrypter le complot islamiste mondial derrière le port du voile et toutes les implications politiques, économiques et sociales que cela va engendrer.Derrière chaque musulman se cache un terroriste et une idéologie maléfique. Le voile symbolise le projet politique de domination mondiale des barbus et des hommes verts. -
machiavel1983 14 décembre 2013 15:39
-elles soient conscientes ou pas est secondaire bien sûr, mais ne l’est pas pour ceux qui s’appuient sur leur visibilité pour avancer leur pion et affirmer leur stratégie..
Tu vois Frida, c’est là-dessus qu’il faut faire très attention pour ne pas tomber dans un essentialisme dangereux.
Je ne pense pas que tous les juifs qui portent la kippa ont un projet politique même si le judaïsme en est un dans le dogme, de la même façon je ne crois pas que toutes les femmes voilées ont un projet politique, même si l’islam en est un dans le dogme et je ne pense pas que toutes personne portant une croix autour du cou ait un projet politique même si le catholicisme est un dans le dogme.
Le dogme existe je ne le nie pas mais l’histoire des religions montre qu’il est secondaire dans le fait religieux, un dogme peut mener à plusieurs pratiques religieuses très différentes les unes des autres, je ne t’apprends rien.
En dernier instance, ce sont les rapports sociaux et les conditions matérielles d’existence qui détermine pourquoi tel ou telle personne au nom de sa religion agit de telle ou telle façon ! L’important n’est pas ce que dit le dogme mais ce que l’individu qui adhère au dogme fait en son nom !
Et de toute évidence ces filles voilées ont des petits amis qu’elles embrassent goulument en cachette (je l’ai vu dans certaines ruelles plus d’une fois et les amis musulmans me racontent que ce sont les plus coquines
), sont des consommatrices aussi boulimiques que les autres occidentaux et ne connaissent pas grand-chose à l’Islam …
Je remarque que c’est surtout pour se faire bien voir des autres musulmans qu’elles se voilent car il semblerait que ce soit un gage de pureté, c’est utile si on veut se marier un jour ...
Donc je te réponds : non, elles n’ont pas un projet politique, ni conscient ni inconscient !
Que des réseaux utilisent le voile pour avancer dans leur projet politique ne fait pas de ces filles leurs fantassins, tout comme le fait que toi et moi utilisons internet ne fait pas de nous des fantassins des réseaux qui ont crée le net et le contrôlent …
Est-ce que tu me comprends ? J’ai un peu de mal à être clair …
-
lord volde 14 décembre 2013 15:39
@ Machiavel.
Si une chrétienne porte un voile, c’est la piété ou la commodité qui s’exprime à travers lui. Si en revanche une musulmane porte un voile, c’est assurément un message politique à caractère maléfique qui s’exprime à travers lui.Sinon, je ne suis pas raciste. Hein, tas compris ! -
lord volde 14 décembre 2013 15:43
@ Machiavel
Je suis en accord avec toi. Ton analyse est bien meilleure que celle entretenue par le courant fantaisiste et raciste du FN de MLP. -
lord volde 14 décembre 2013 15:48
Les Mariniste Lépéniste se déchaînent contre l’islam, les arabes et les musulmans parce qu’ils ont compris que ces derniers ne voteront pas FN aux élections qui arrivent. Frida qui doit être comme Cassia une aficionados du FN ne manque pas à l’appel et charge la bourrique jusqu’à l’extrême limite de l’intolérable.
-
FRIDA 14 décembre 2013 15:53
@Machiavel1983
tu nous fais du gauchisme soixantehuitard et rien d’autre.Tu le fais quand cela tu chantes, d’un coup tu oublies Machiavel et l’utilisation des rapports de force et de l’entrisme en politique, c’est curieux. Maintenant tu nous fais de la sociologie...
très curieux....
-
lord volde 14 décembre 2013 15:58
C’est vrai qu’il y a du Caroline Fourest Gump dans les analyses pseudo-intellectuelles de Frida. Elle met en boîte, accole des étiquettes et fixe un prix à sa production intellectuelle selon des critères amoureux ou haineux allant de 0 à 10. Le produit référencé musulman est de loin le plus méprisable parmi l’ensemble des produits proposés.
-
FRIDA 14 décembre 2013 16:00
@Lord volde
"Frida qui doit être comme Cassia une aficionados du FN ne manque pas à l’appel et charge la bourrique jusqu’à l’extrême limite de l’intolérable."
dans vos calculs politiques le FN est anti musulmans ? soit, mais alors, pensez-vous réellement que l’ump ou le ps son pro musulmans ? Vous allez appeler à voter pour eux, ou c’est le front de gauche ?
finalement les musulmans mal aimés de la République, ils voteront pour qui ? dites nous pour qu’en rigolent un peu..
ou peut être ils feront une liste séparée, comme la liste antisioniste, une liste proislam et musulmans... -
machiavel1983 14 décembre 2013 16:01
@Lorde volde
Oui je pense qu’on est d’ accord.
Concernant Frida, je pense que c’est une véritable progressiste (ce que moi je ne suis pas mais je respecte le véritable projet progressiste même si je n’y crois pas) très loin des réac anti musulmans que l’on peut trouver ci et là.
Frida voit en l’Islam un système de valeur qui justifie la mise en place de lien oppressifs aliénant l’individus à la toute puissante oumma sous contrôle d’ Imams fondamentalement réactionnaire , et en tant que progressiste ,c’ est à cet islam politique qu’ elle s’ oppose et avec raison en occident du moins.
Le seul reproche que je peux lui faire , comme je l’ ai fait plus haut , c’ est le glissement entre l’ individu musulman et les réseaux islamistes , car il ne faut pas amalgamer les deux , ce n’ est pas la même chose , une fille voilée n’ est pas un soldat de l’ islam politique , c’ est en occident une jeune fille qui a des interactions sociales qui l’ amène à faire ce choix , mais je pense que le bon sens de Frida me donnera raison …
-
FRIDA 14 décembre 2013 16:09
@Machiavel1983
"Le seul reproche que je peux lui faire , comme je l’ ai fait plus haut , c’ est le glissement entre l’ individu musulman et les réseaux islamistes , car il ne faut pas amalgamer les deux , ce n’ est pas la même chose , une fille voilée n’ est pas un soldat de l’ islam politique , c’ est en occident une jeune fille qui a des interactions sociales qui l’ amène à faire ce choix , mais je pense que le bon sens de Frida me donnera raison"
ou as -tu vu que je fais un glissement entre l’individu musulman et les réseaux islamistes ? Ne vois-tu pas que c’est l’inverse qui se pratique au quotidien ? de prendre les musulmans ordinaires et de parler en leur nom, en les rendant abstrait comme une idée figée, un concept immuable qui se greffe dans n’importe quel environnement...
-
lord volde 14 décembre 2013 16:09
Vu comment ton FN et toi traitez les musulmans, il est évident que ces derniers ne voteront pas pour des nouveaux bourreaux qui ont l’air d’être bien plus pires que l’engeance UMPS.
Le FN est l’arrière boutique du CRIF et du sionisme à la sauce Likoud.Ils feront ce qu’ils voudront, mais le diable a étendu son territoire politique en digérant le FN. -
machiavel1983 14 décembre 2013 16:10
@Frida
-tu nous fais du gauchisme soixantehuitard et rien d’autre.
R / Ca franchement, je le prends mal, très mal me faire traiter de facho, je veux bien mais pas de gauchiste …
-d’un coup tu oublies Machiavel et l’utilisation des rapports de force et de l’entrisme en politique, c’est curieux. Maintenant tu nous fais de la sociologie...très curieux....
R / Rien de curieux Frida, faire la distinction entre l’individu et le réseau de pouvoir est fondamental, même chez machiavel qui a affirmé la différence entre la vie civile et la vie politique. D’ ailleurs tu sais que j’use habituellement du matérialisme dialectique comme outil principal de compréhension du monde, ne t’étonne pas que je te fasse de la sociologie, je l’ai toujours fait. Mais j’ai une question : toi et moi sommes des utilisateurs du net, cela signifie t-il que nous sommes des soldats potentiels au service des réseaux mondialiste capitalistes qui dans les faits contrôlent ne net ? On participe en tant qu’individus inconsciemment à leur projet politique par entrisme ? Si la réponse est non , quelle différence entre avec ces filles qui mettent le voile ?
-
machiavel1983 14 décembre 2013 16:19
@Frida
-ou as -tu vu que je fais un glissement entre l’individu musulman et les réseaux islamistes ?
Je te pose la question : « Franchement Frida , tu penses vraiment que les jeunes filles que je croise tous les jours et qui ont un voile ont un projet politique et religieux ? «
Tu me réponds : « enfin, qu’elles soient conscientes ou pas est secondaire bien sûr, mais ne l’est pas pour ceux qui s’appuient sur leur visibilité pour avancer leur pion et affirmer leur stratégie.. »
Le glissement ne t’apparait pas ?
-Ne vois-tu pas que c’est l’inverse qui se pratique au quotidien ? de prendre les musulmans ordinaires et de parler en leur nom, en les rendant abstrait comme une idée figée, un concept immuable qui se greffe dans n’importe quel environnement...
R / Si je le vois et je le déplore. D ailleurs, c’est pareil pour les juifs avec les réseaux juifs, les femmes avec les réseaux féministes, les homosexuels avec les réseaux gays etc ? , c’est une stratégie de ces réseaux pour avancer dans leur projet politique.
Mais une femme parce qu’elle est femme qui revendique par exemple d’avoir un salaire égal à celui des hommes n’est pas forcément un fantassin conscient ou non des réseaux féministes, pareil pour le juif qui porte la kippa et les réseaux juifs ou la femme voilée et les réseaux islamistes, est ce que tu comprends ? C’est ce glissement là qui est dangereux …
-
Pablo 14 décembre 2013 16:20
@ Lord
"Le FN est l’arrière boutique du CRIF et du sionisme à la sauce Likoud."Je suis tout à fait d’accord avec toi, là dessus... Je vais te poser une devinette qui ouvre des perspectives de réflexion tout à fait intéressantes, puisque tu parles du sionisme en général et du Likoud en particulier : Sais-tu qui a présenter son ami Golnadel à Marine Le pen ? -
erdar 14 décembre 2013 16:29
@Machiavel
Concernant Frida, je pense que c’est une véritable progressiste (ce que moi je ne suis pas mais je respecte le véritable projet progressiste même si je n’y crois pas) très loin des réac anti musulmans que l’on peut trouver ci et là.
Quel est la définition de progressiste ? Parce que si c’est le nihilisme, je ne vois pas en quoi, c’est un progrès
Frida voit en l’Islam un système de valeur qui justifie la mise en place de lien oppressifs aliénant l’individus à la toute puissante oumma sous contrôle d’ Imams fondamentalement réactionnaire , et en tant que progressiste ,c’ est à cet islam politique qu’ elle s’ oppose et avec raison en occident du moins.
L’aliénation terme qui désigne un transfère de propriété. Il n’y a que lorsque l’on est hors système que l’on peut se proclamer non aliéné. Donc un musulman dans un système sioniste est plus aliéné aux sionistes qu’à la soit disante oumma (voir le transfet de propriété via les taxes). Ironie quand tu nous tiens....
le bon sens de Frida me donnera raison …
Faut pas bousculer le logiciel quand même, il va y avoir une erreur fatale. Reste parmi nous caroline
-
FRIDA 14 décembre 2013 16:30
@Machiavel1983
"Mais j’ai une question : toi et moi sommes des utilisateurs du net, cela signifie t-il que nous sommes des soldats potentiels au service des réseaux mondialiste capitalistes qui dans les faits contrôlent ne net ? On participe en tant qu’individus inconsciemment à leur projet politique par entrisme ? Si la réponse est non , quelle différence entre avec ces filles qui mettent le voile ?"
tout ce que nous faisons dans notre vie n’est pas anodin pour ceux qui dominent et qui projettent des stratégies. Je réponds par l’affirmative, oui notre utilisation du net et d’internet participe au pouvoir de domination et de surveillance, nous participons à notre atomisation, au lieu d’avoir un échange de vive voix dans une place publique, un café et d’établir des relations humaines basées sur la confiance et le courage, nous participons à notre anonymat, à notre défaite et notre découragement (bien sûr chacun ses raisons pour rester anonyme...), à moins de vivre en érmite, nous participons à notre niveau, nous portons une part de responsabilité, et chaque fois je vais au travail je pense à cela, et autour de moi les gens sont consentants par leur individualisme immédiat, leur besoin qui n’en sont pas réellement des besoins etc
la seul possibilité de détourner le net en l’utilisant pour s’informer et éventuellement contrecarrer le projet capitalistique en diffusant l’information boycotter par les médias (cela reste infime par rapport aux millions qui l’utilisent pour de la consommation pure) fait une différence entre les femmes qui portent le voile, ces dernières ne l’utilisent jamais comme moyen de subversion, ou de transformation, il n’y a aucune nouveauté ou une originalité dans le voile, mais une soumission et un alignement...
la critique que je leur fait n’est pas différente de celle que l’on aurait fait aux communistes qui ont amené au pouvoir les bolecheviks, ou tout autre dictature ou régime nuisible..., à la base il y a chez la pluparts des individus des aspirations nobles et un idéal de justice... -
FRIDA 14 décembre 2013 16:39
@Machiavel1983
"Si je le vois et je le déplore"
mais Machiavel1983, le glissement n’est pas de mon fait, ne mélange pas la cause et la conséquence.
Ainsi, si les réseaux utilisent leurs fidèles ou ceux qui partagent la même ligne religieuse ou politique qu’eux pour asseoir leur pouvoir, personne ne doit discuter du comportement des fidèles ou des sympathisants, pour ne pas glisser dans l’amalgame, mais alors c’est le but rechercher, se cacher derrière des victimes (conscientes ou non) pour affaiblir l’adversaire qui finalement passe pour antisémite, islamophobe, raciste, fasciste etc -
machiavel1983 14 décembre 2013 17:21
@Frida
-tout ce que nous faisons dans notre vie n’est pas anodin pour ceux qui dominent et qui projettent des stratégies.
R / Je suis d’ accord avec cela.
-Je réponds par l’affirmative, oui notre utilisation du net et d’internet participe au pouvoir de domination et de surveillance
R / Un peu surpris de la réponse mais au final nous sommes d’ accord globalement, je ne vais pas entrer dans le détail car nous allons glisser sur autre chose.
Mais je voudrai dire ceci : internet est aussi un outil contre le pouvoir de domination et de surveillance, les choses sont plus complexes. De la même manière , la fille voilée de part sa praxis , ses origines , sa place dans la société peut s’ opposer aux réseaux islamistes , on a vu des filles voilées manifester contre les frères musulman au Caire , les choses sont plus complexe , tu t’ arrête à l’ outil comme si il était un principe immanent sans percevoir qu’ il y’ a des individus derrières ces outils …
D ou l’amalgame : non la fille voilée n’est pas forcément un avatar inconscient des réseaux islamistes, et toi et je ne sommes pas forcément des avatars inconscients des réseaux de pouvoir parce que nous utilisons le net !!!
Ce sont les processus sociaux qui sont immanent, pas les outils …
-fait une différence entre les femmes qui portent le voile, ces dernières ne l’utilisent jamais comme moyen de subversion, ou de transformation, il n’y a aucune nouveauté ou une originalité dans le voile, mais une soumission et un alignement...
R / Je pourrai te répondre que les femmes en talons haut hyper maquillée qui roulent des hanches également. La fille voilée ne fait pas exception à une soumission généralisée de la femme mais de l’homme aussi …
Mais en quoi le voile serait fondamentalement en tant que lui-même une source de soumission ? Je n’y crois pas à cette histoire, comme je le mets plus haut l’important n’est pas la posture religieuse en tant que telle mais les actes que l’on commet au nom de sa posture religieuse, une femme voilée pourrait très bien aussi être une source de subversion et de transformation …
-Ainsi, si les réseaux utilisent leurs fidèles ou ceux qui partagent la même ligne religieuse ou politique qu’eux pour asseoir leur pouvoir, personne ne doit discuter du comportement des fidèles ou des sympathisants, pour ne pas glisser dans l’amalgame
R / Non, ce n’est pas ce que je dis. Par ailleurs je conteste le fait qu’une fille voilée soit nécessairement fidèle à des réseaux de pouvoir ou ait une ligne politique et religieuse, c’est là qu’on se sépare radicalement, j’ai expliqué plus haut les substrats sociologiques derrière les faits religieux.
-
FRIDA 14 décembre 2013 18:08
@Machiavel1983
"Je pourrai te répondre que les femmes en talons haut hyper maquillée qui roulent des hanches également. La fille voilée ne fait pas exception à une soumission généralisée de la femme mais de l’homme aussi …
Mais en quoi le voile serait fondamentalement en tant que lui-même une source de soumission ? Je n’y crois pas à cette histoire, comme je le mets plus haut l’important n’est pas la posture religieuse en tant que telle mais les actes que l’on commet au nom de sa posture religieuse, une femme voilée pourrait très bien aussi être une source de subversion et de transformation …"
je n’ai jamais nié ou dit le contraire à propos des filles en talon aiguille etc. J’espère que tu vivras longuement pour constater de visu de ce que je dis. Je ne sais pas quel âge tu as mais je perçois chez toi un peu d’angélisme et de naïveté quand tu dis que la femme voilée pourrait très bien aussi être une source de subversion et de transformation. Oui subversion, subvertir la société française pour en donner une société perméable aux conflits et aux division, oui une transformation, transformer la société française en la fragilisant dans sa base... sinon, le voile ne porte aucune subversion ni transformation ce que tu dis relève du discours de Askolovitch
si le voile était subversif ce se saurait, les nones ne sont pas subversives, et le voile est porté en Inde par des non musulmanes, et ce n’est pas par subversion...
comme quoi, il y a pas mal de sioniste qui défendent le voile, il ne faut pas simplifier les choses
https://www.youtube.com/watch?v=0722HiTaGpw
-
chiitedeservice 15 décembre 2013 20:31
c’est quand même curieux de prétendre déceler un projet de gouvernement mondiale et vouloir le critiquer, voire le combattre, et d’un coup, le voile, vous le prenez comme un simple fichu qui n’a aucune signification...
--->Le voile a une signification, mais pas la meme que toi....
vous êtes atteint de strabisme,
et que dites vous du projet d’un gouvernement mondiale par la religion et notamment par l’islam ? allons soyons fous jusqu’au bout...--->Hugo Chavez aussi était pour le nouvell ordre mondial, l’iran aussi, mais pas le NWO de type ’illuminati’. -
chiitedeservice 15 décembre 2013 20:33
si le voile était subversif ce se saurait, les nones ne sont pas subversives, et le voile est porté en Inde par des non musulmanes, et ce n’est pas par subversion...
---->ça dépend dans quelle société il est porté. Ici en France le porter c’est subversif, c’est évident
-
-
FRIDA 14 décembre 2013 15:19
@Jean Valjean
"Lol... Discutable ?
Il faut être soi même très complaisant avec l’Antisémitisme
ou avoir baigné tout son enfance dans "le protocole des sages de Sion" pour oser dire une telle chose."voilà donc un cas d’école de raisonnement binaire, 0 ou 1, comme en informatique, implacable.
soit on trouve Dieudonné antisémite soit on est antisémite sans s’en rendre compte, parce que baignée dans les protocoles des sages de Sion ... bravo,je dois prendre peur et suivre votre appréciation, sinon ma réputation risque gros...
-
FRIDA 14 décembre 2013 16:05
@volde
"C’est vrai qu’il y a du Caroline Fourest Gump dans les analyses pseudo-intellectuelles de Frida. Elle met en boîte, accole des étiquettes et fixe un prix à sa production intellectuelle selon des critères amoureux ou haineux allant de 0 à 10"
attention, vous versez dans l’accusation inversée doublée de victimisation. Quand vous êtes acculés, il ne vous reste que les moqueries ...
remettez vous en cause de temps à autres, au lieu de copier le syndrome de la persécution, cela vous fera du bien...
-
machiavel1983 14 décembre 2013 17:28
Yoanada, toi tu me fais marrer à nous parler de réalité, de toute façon tu es un spécialiste du pilpoul. Tantôt, tu accuses d’être dans l’abstraction déconnecté des réalités et quand on te ramène à la réalité tu accuses de partir de faits isolés ou personnel pour généraliser, c’est ta méthode pour affirmer que toi tu serais le dépositaire de la « Science » (comme si les sciences humaines subjectives avaient la puissance objective des sciences exactes ce qui est absurde pour une personne se prétendant matérialiste) et détenteur de La vérité, je t’ai déjà identifié …
-