mardi 23 juillet 2013 - par eQzez

Trappes, police, nikab, émeute, les médias vous mentent, voici ce qu’il s’est réellement passé

Eclairage sur les événements à Trappes.

 

En plein coeur de Trappes, nous tentons de vous délivrer un témoignage au plus près du terrain, Samba et Elias nous livrent une version qui contredit celle des médias dit "main stream" et des syndicats de police, cette vidéo explique avec détail comment s’est déroulée cette interpellation policière musclée... Jusqu’à la mise en liberté du mari accusé d’avoir agressé un policier.

 

 

Une autre vidéo arrive, avec des éléments probants.

 



231 réactions


    • micnet 24 juillet 2013 13:30
      @machiavel

      il faut revoir toute la matrice multi -séculaire de nos sociétés occidentales modernes libérales et inventer autre chose ... en gros il faut une révolution."

      ---> La première chose à faire serait effectivement d’ordre révolutionnaire (au point où on en est...) qui consiste à retrouver un sentiment patriotique ! Et à commencer par nos élites !
      Tout part de là, j’en suis convaincu : un peuple fier de ses racines a toujours su mieux transmettre cette fierté à ses nouveaux arrivants qu’un peuple complètement atomisé ! (oui, je sais : vous allez me répondre que tout ça est la faute au libéralisme et moi je prétends que c’est la faute à l’égalitarisme)

    • Éric Guéguen Éric Guéguen 24 juillet 2013 14:28

      @ micnet :
      -------------
      Vous m’avez vous-même invité à me poser cette question : de l’individualisme et de l’égalitarisme, qui précède qui ?
      Plus ça va, plus je me dis ceci : il a d’abord fallu éclater le tout en ses infimes parties avant que de songer à les comparer les unes aux autres.
      Mais, je le répète, l’égalitarisme était comme inscrit dans les gênes de l’individualisme.
      Il n’y avait, chez les Grecs, ni individualisme, ni égalitarisme, et c’est, je pense, parce que le sort de la cité importait avant toute chose que celui des esclaves importait si peu.


    • micnet 24 juillet 2013 17:00
      @Eric

      "Mais, je le répète, l’égalitarisme était comme inscrit dans les gênes de l’individualisme"

      ---> Tout à fait ! 
      Lequel des 2 a engendré l’autre ? A chacun de décider. Pour ma part, je rejette l’un ET l’autre. Et comme vous le savez également, je distingue le libéralisme de type ’conservateur’, qui me paraît être un juste équilibre entre les libertés individuelles et le bien commun et le libéralisme de type ’libertaire’ qui s’est incarné à partir de mai 68 pour donner ensuite naissance progressivement à la sociale-démocratie un peu partout en Occident, laquelle sociale-démocratie est à l’oeuvre depuis une bonne trentaine d’années pour la mise en place et l’avènement d’un gouvernement mondial...
      Soit la fin des Etats-Nations et la mise à mort définitive du pouvoir politique !

  • Éric Guéguen Éric Guéguen 24 juillet 2013 12:23

    Une autre leçon à tirer : qu’on le veuille ou non, l’acculturation opère.
    On refuse de promouvoir l’assimilation auprès de Rachid et Fatiha ? Qu’à cela ne tienne, l’assimilation se fera dans l’autre sens : Michaël portera la barbe, adoptera l’accent nord-africain et Cassandra sera voilée.


    • maQiavel machiavel1983 24 juillet 2013 13:33

      -ça n’excuse toujours pas 400 personnes qui font une mini révolte


      R /Rien n’ excusera jamais cela. De la même manière , s’ il s’ avère que le couple et la mère ont été agressé par les flics , rien ne l’ excusera jamais non plus !

    • cassia cassia 24 juillet 2013 13:48

      Arrête ton char Mac,
      Les policiers n’ont agressé personne !
      C’est les deux folles qui ont fait une crise de susceptibilité...et qui se sont montrées hystériques alors qu’elles étaient dans l’illégalité... !
      Qu’elles dégagent en terre d’Islam vivre selon leur préceptes politico-religieux !
      On ne veut pas de ce genre de machin ici...


    • maQiavel machiavel1983 24 juillet 2013 13:52

       

      @Cassia

      -Les policiers n’ont agressé personne !

      Comment tu sais ça ? Tu en es sur ? Parce que les médias l’ont dit ? Comme ils ont dit que Meric s’était fait agresser par des néonazis à la croix gammée ?

      Cassia, STP, ne te laisse pas te faire manipuler !


    • maQiavel machiavel1983 24 juillet 2013 13:53

      Apparemment il y’ a une vidéo. On verra bien ce qui s’ est passé ...


    • cassia cassia 24 juillet 2013 15:17

      @mac

      J’ai très souvent été arrêtée par les policiers car je suis totalement indisciplinée en voiture, je me gare n’importe où comme je le décide, excès de vitesse, feux rouges....etc


      Sincèrement tout c’est tj bien passée avec les policiers alors que la situation aurait pu largement jouer en m’a défaveur, il suffit juste d’un peu de diplomatie et surtout de calme !


      Il me semble clair que ces deux folles dingos ont fait usage d’agressivité et ont directement instauré un rapport de force avec les policiers alors m^me qu’elle étaient en infraction vis à vis de la loi et non pas « leurs lois »


      Qu’elles dégagent en terre d’Islam pour vivre en conformité avec leurs lois à la c...qui ne sont pas solubles ni adaptables avec la France .


    • cassia cassia 24 juillet 2013 15:20

      Sinon vous pouvez toujours vous  récupérer ce genre d’exemplaires en Belgique...

      les belges sont reconnus pour leur sens de la tolérance et de l’inertie même devant l’absurde !


      Nous on en veut plus !


    • maQiavel machiavel1983 24 juillet 2013 15:59

      @Cassia

      Moi aussi j’ai déjà été arrêté en voiture avec mon frère et ça c’est très très mal passé. On est tombé sur une équipe de dingue qui nous a braqué directement et subitement en hurlant des ordres contradictoires, m’a craché à la figure (au sens littéral), nous ont insulté sans quel’ on  n’ait jamais rien fait et rien dit, j avais juste mes mains sur le volants. Je ne suis pas un hystérique , j’ étais très calme et mon frère également !

      Heureusement, une autre voiture de flic est passée et le conducteur a demandé si tout se passait bien, j’ai hurlé « ça ne vas pas ». Ils se sont arrêté, je leur aie raconté l’histoire et leur ait signalé que j’allais porter plainte , ils m’ ont juste demandé de circuler. 

      J’ai pris du recul, je sais que tous les flics ne sont pas comme ça, j’en connais dans mon entourage qui sont très bien, mais mon frangin lui ne supporte plus de voir un uniforme de police alors que ça fait plus de dix ans cette histoire, il a généralisé.

      Moi je ne sais pas ce qui s’est passé en ce qui concerne cette histoire ci, mais je sais qu’il y’ a de vraies racailles chez les flics (Ironiquement , la voiture dans laquelle ça s’ est passé a été brûlé en 2005 part des petits cons de cité cette fois , comme quoi il y’ a une cohérence).

      Il y’ a une vidéo, on verra bien ce qui s’est passé avant de s’ avancer à des conclusions , voyons calmement le déroulement de l’ interpellation. 

      S’ il s’ avère que les flics les ont agressé et que vous trouvez cela normal ... c’ est que ça va très mal ! 




    • maQiavel machiavel1983 24 juillet 2013 17:06

      Est ce que tu as généralisé ou pas ? Moi j’ avoue que pendant un temps oui. Je fantasmais de me retrouver en face à face avec le mec qui m’ a craché dessus.


      Mais heureusement , j’ ai une certaine capacité à prendre de la distance , j’ ai pu me dire que tous les flics n’ étaient pas comme ça , qu’ on avait juste eu la malchance d’ être tombé sur des cinglés. Le futur m’ a donné raison d’ ailleurs car je connais de façon personnelle des flics très bien et très correct .

    • maQiavel machiavel1983 24 juillet 2013 18:23

      Mais moi aussi je suis chez moi, je veux dire j’ai peut être des ancêtres qui étaient de bons petits paysans  ou peut être des nobles, ou des bourgeois, je ne sais pas, j’ai jamais vérifié les ascendants de mon père. Mais sous prétexte que ma mère est martiniquaise d’origine, je prendrai pour un type qui a fait une connerie et que je ne connais même pas parce qu’il a la peau foncé comme moi ? Et toi tu te mets à ma place ?

      C’est bien ce que je disais : ça va mal ! Rend toi bien compte que tout le monde prendra, il ne faut pas croire que les choses sont si simple que cela, il y’ a plein de gens qui ne voient pas les choses comme toi.

      Mais au moins, merci pour ta sincérité Kurtis, je préfère ça … 

      Les prochaines années seront fun. smiley


    • maQiavel machiavel1983 24 juillet 2013 18:57

      Non ,c’ est pas toi kurtis , je vois bien que là on va d’ amalgame en amalgame , y’ a pas que les coms sur ce site , c’ est un peu partout et internet est un bon marqueurs !Moi je pense que c’ est foutu ! Quand la crise va s’ aggraver , et qu’ on va nous montrer deux vieux retraités égorgé dans une cave , les hostilités vont démarrer. 


      J’ espère juste avoir le temps de me construire ma BAD , je pourrais te tirer dessus au bazooka si tu viens me chercher des noises sur mon territoire. smiley

      On rigole mais qui sait ?

    • gerfaut 24 juillet 2013 21:48

      Heureusement, y’a plein d’endroits sympas dans le monde ;)


      Ca me rappelle l’ histoire d’ un Suisse... il avait vu venir la seconde Guerre Mondiale, et il est parti s’ acheter une île en plein Pacifique pour être bien peinard. 

      C’est la première île qui fut conquise par la flotte japonaise... Quand il a vu ça, il est allé au devant des barges qui arrivaient vers lui avec son drapeau suisse, il a crié "Stop ! ici c’ est neutre" 

      On l’ a jamais retrouvé

    • gerfaut 24 juillet 2013 22:48

      Ou alors il ne faut pas être trop sourcilleux sur les trucs en gris soudainement mal garés dans son lagon.


    • gerfaut 24 juillet 2013 22:54

      Il y en avait un autre, un américain, il avait gagné au poker dans un tripot d’ Amérique du sud, je crois au Paraguay, 100 hectares pour 200 dollars, avec le titre de propriété en bon et due forme... Un coin peinard loin de tout.


      Mais il s’ est perdu dans la jungle, il n’ a jamais pu trouver ou s’ était, à cette époque il n’ y avait pas le GPS.

      Alors il l’ a rejoué au poker.

  • spoty spoty 24 juillet 2013 14:05

    Des musulmans, des jeunes et leurs associations qui font de la victimisation, on n’a pas l’habitude..


  • Hijack ... Hijack 24 juillet 2013 17:02

    J’ignore pourquoi les gens contournent les problèmes ... au lieu de les voir en face.
    .
    Je m’adresse aux musulmans ... surtout, ceux se croyant contraints de porter certaines tenues ... contrairement à ce qui leur est prescrit, dans un pays non considéré comme pays musulman :

    .
    Éclaircissement concernant la réponse sur l’habit du musulman dans les pays non musulman
    .

    Extraits :
    .

    Dans un pays non musulman, la situation est particulière.

    .

    Le vêtement ne doit pas attirer l’attention. L’Envoyé d’Allah a dit en effet : « Celui qui porte un vêtement tapageur dans ce monde, Allah le vêtira d’un vêtement d’humiliation le Jour de la résurrection. »
    .

    Certains musulmans portent des tenues musulmanes (ou considérées comme telles) dans un pays qui n’est pas habitué à ces vêtements. Cela ne convient pas parce que, d’une part, il attire les regards et risque de susciter l’ostentation dans le cœur de celui qui le porte .
    .
    Je conseille les frères qui veulent se distinguer par leur tenue vestimentaire de porter les vêtements que portent les habitants du pays où ils vivent en respectant les règles précités. La charia a élargi la voie du licite en matière d’habillement et a laissé ce domaine aux habitudes des gens et à leur culture, et il n’appartient à personne de rendre étroit ce qu’Allah a élargi en vertu de Sa miséricorde.

    .

    Je crains qu’avec le temps et avec les regards curieux des gens et leur méfiance — dans une société où les médias nourrissent l’islamophobie — que le porteur de ce genre de tenue ne se sente très gêné et ne démissionne complètement. Le Prophète a dit : « Cette religion se caractérise par la facilité ; quiconque, cependant, fait preuve d’un rigorisme excessif en matière de religion sera vaincu par cette religion. »
    .

    .
    Alors, faudrait savoir ...
    Aux musulmans, j’ajoute : Si penser que pour être un bon musulman, porter le voile, la barbe, la babouche etc ... suffit ; ils sous estiment leur propre religion !
    .
    Je ne défends, ni n’accuse personne. Seule la connerie est en accusation, qu’elle vienne des flics, des civils, des musulmans ou non musulmans !


  • psynom 24 juillet 2013 18:24

    Ces deux gars puent la mauvaise foi. Sur le ton de la sagesse ils nous donnent leur version des faits sans avoir été eux même témoin, sans nous dire comment il ont recueilli les témoignages, ni quels ont été ces témoins. Une affirmation, c’est tout !

    Insidieusement ils justifient, toujours avec leur ton de "sagesse", le recours à la violence dans un état de droit.Les pauvres victimes !

    De la même façon, ils portent la responsabilité de la perte d’un œil par un gamin sur la police.
    Ne serait ce pas les créateur de cette violence les responsable ? Ne serait-ce pas ceux qui on attiré ce gamin dans les combats ? Non ?
    Selon eux, les flics n’aurait pas dû faire respecter l’ordre, laisser démolir le commissariat, se laisser caillasser !
    De toute façon, on ne sait pas ce qui a blessé le garçon ; un tir de flashball c’est encore leur affirmation. On pourrait tout aussi bien affirmer qu’il s’est prit une caillasse dans la figure, ou même un coup volontaire pour en faire un martyr... c’est bien dans le style des islamistes.


  • Têtedepioche Têtedepioche 24 juillet 2013 19:40

    Marseille : poignardé pour une cigarette.
    .
    Leurs prénoms et leurs noms ne sont pas communiqués mais il y a fort à parier que ce sont « des chances pour la France ».

    Trois jeunes âgés de 17 à 18 ans, soupçonnés d’avoir poignardé un homme de 19 ans qui aurait refusé de leur donné une cigarette, ont été arrêtés dimanche à Marseille. La victime a reçu un coup de couteau à la carotide cet après-midi dans le 8e arrondissement de la ville. Son pronostic vital n’est pas engagé. Selon les premiers éléments des investigations, confiées a la Sûreté départementale de la Sécurité publique, les trois individus auraient exigé, vers 17h30 que la victime leur donne une cigarette et, devant son refus, l’auraient poignardée. Selon les enquêteurs, c’est grâce à un bon signalement qu’une équipe de la brigade anti-criminalité (BAC) est parvenue à les interpeller dans les quartiers sud de la ville. D’après la source proche de l’enquête, le trio a expliqué que c’est le ton employé par la victime pour refuser la cigarette qui les a poussés à l’acte.

    .

    Violents affrontements entre racailles et militaires.

    .

    Chances pour la France ?


  • Frida FRIDA 24 juillet 2013 21:23

    @Machiavel1983

    "mais là ton commentaire me met les nerfs !" je suis désolée. J’ai relu ce que j’ai écrit, mais à aucun moment je n’ai dit que tu cautionne la violence, mon propos est que mettre sur le même pied d’égalité deux versions voire privilégier une plutôt qu’une autre, alors que d’habitude tu cherches à t’appuyer sur les faits.
    Dans la vidéo, il n’est aucunement apporté des faits mais des jugements de valeur, et des ouï-dire.
    Ce que tu reproches, c’est de ne pas avoir capté le message derrière leur discours, et le plus important et le plus dangereux c’est que les islamistes se mettent en avant pour nous faire comprendre qu’ils sont indispensables et sans eux il n’y aura pas de paix, pire une prévisible guerre civile.
    ce que je retiens c’est la phrase, plusieurs fois répétée, "si les policiers avaient accepté la délégation on n’en serait pas là"

    https://www.youtube.com/watch?v=6Su66kJv9L4&hd=1


    • maQiavel machiavel1983 24 juillet 2013 21:51

      @Frida

      Trois choses : 
      1. Ce qui m’ intéresse ce sont les faits : les interpellés se sont ils montré agressif ou alors ce sont les policiers ?C’ est à cette question qu’ il faut répondre ! 
      Désolé de ne pas considérer la version médiatique comme parole d’ évangile mais j’ ai bien vu de quoi les médias sont capable avec l’ affaire Meric.

      2. Je pense que tu te trompe ce n’ est plus une question d’ Islam , c’ est une question d’ être extra -européen ou pas , l’ islam n’ est plus qu’ un prétexte. 
      Demain un sub -saharien d’ origine et chrétien se fera agresser par des flics , tu verras tout le monde sur le net applaudir en disant "ces gens là ce sont tous les mêmes ".
      Ça devient ethnique et je pense qu’ il faille envisager que c’ est programmé , la manière dont les médias manipulent tout ça est très suspect ! 
      3. Ce qui m’ a énervé dans ton message , c’ est que tu faisais comme si j’ étais d’ accord avec les gens qui caillassaient le commissariat alors que j’ ai dit 20 fois que non !
      C’ est ça qui est insupportable !
      Par contre , s’ il s’ avère que ce sont les policiers les agresseurs , personne ici ne fera son méa culpa à cause des commentaires agressifs postés , on dira "c’ est bien fait pour leur gueule".

      Donc ce n’ est pas moi qu’ il faut accuser de soutenir les racailles , que ce soit des policiers ou certains habitants des cités , une racaille est une racaille , je ne soutiendrai jamais leurs conneries , moi j’ ai cette cohérence , on ne peut pas dire autant pour tout le monde !

      Désolé pour le ton un peu vif de mon commentaire plus haut.

      Bonne soirée !

    • maQiavel machiavel1983 24 juillet 2013 21:58

      P.S : Je suis devenus fataliste , je sais qu’ on est trop con pour ne pas se faire manipuler donc je crois que je ne vais même plus chercher à discuter , il y’ aura un clash ethnique , à mon grands désarroi , qu’ on le veuille ou pas c’ est comme ça , que chacun fasse ce qu’ il a à faire , moi je me démerderait pour ne pas finir en victime collatérale !




    • eQzez edzez 24 juillet 2013 22:23

      Frida t’es pas sérieuse ; ce ludovic n’est pas islamiste ; regarde les autres vidéos de ce type.


    • Frida FRIDA 24 juillet 2013 22:34

      @Machiavel1983

      il n’y a pas être fataliste, mais vigilant.
      On sait que les flics ne sont pas des enfants de choeur, et qu’en plus ils ont la force légale et physique de leur côté. Les manifestations contre le mariage pour tous ont bien montré que les CRS et les flics en général, quand ils sont en situation stressante deviennent plus qu’agressif et tapent dans le tas sans distinction, il y a certainement dans le lot des tarés et de la racaille comme tu dis, des flics ripoux comme on dit
      ce que j’observe, c’est que le même scénario du printemps arabe, des révolutions printanière du monde musulman, la même rhétorique : les jeunes ont en marre de ne pas être respectés, des brimades, des bavures, de l’islamophobie etc, alors quoi faire ? ils ne veulent plus se laisser faire, de deux choses l’une ou bien les forces de l’ordre rasent les murs, et font profil bas (ce qui est en contradiction avec leur essence) ou bien les choses vont de plus en plus s’aggraver au point d’avoir la Syrie ou le Liban en France.
      Tu n’a pas remarqué que le lien qui devait faire sens à tout le monde, à savoir la nationalité, l’appartenance à la France a disparu, il font appel à la loi comme un rapport des forces pour rabaisser les forces de l’ordre et avoir plus de poids politique. Leur discours est construit en sorte que tout le monde se définisse par une appartenance communautaire, quelle soit ethnique ou confessionnelle, le résultat est le même, un conflit terrible est tapi dans l’ombre...
      Les politiques sont responsables, ils ont laissé des dealers s’emparer de pans entiers de certains territoires, au lieu de faire la traque aux trafiquants et de s’occuper de la France économiquement et socialement, ils s’occupent des terroristes en Syrie en les armant. Je pense que cette situation est bien voulue mais ils attendent qu’elle mûrisse encore.
      Parce qu’il faut bien réduire la population, et à part les guerres, je ne vois pas comment ils pourront relancer une économie exsangue. Plus de 100 000 victimes, et des destructions, je vois des mains qui se frottent de quoi redémarrer des années glorieuses de croissance et de plein d’emploi...
      C’est du pur darwinisme social et économique, mais malheureusement, les abrutis comme ces gens qui raffolent du niqab, de la barbe comme d’autre raffolent du Mcdo et du mini jupe, ce sont ceux là qui sont responsables de la dégradation de la paix sociale, au lieu de s’occuper de leurs intérêts et de leur cité, ils jouent solo et égoïstement .
      L’Etat profond est construit avec l’aide de ces abrutis, qui sont de vrais soldats, certains font les djihadistes dans des pays qu’ils ne connaissent même pas, et d’autres jouent les les nouveaux martyrs agressés pour leur foi, il ne leur manque que la fosse aux lions.


    • Frida FRIDA 24 juillet 2013 22:50

      @edzez

      "ce ludovic n’est pas islamiste ; regarde les autres vidéos de ce type."

      il m’arrive souvent de ne pas être sérieuse smiley

      je n’ai jamais dit que la vidéo est celle d’un islamiste, elle n’avait rien à voir avec mon commentaire, c’est juste pour montrer que n’importe quel abruti peut mettre son grain de sel et raconter n’importe quoi sur l’affaire. Son truc à lui c’est de répéter "fils de pute". Et visiblement il soutient les islamiste contre les flics et attend le grand soir pour tout brûler et massacrer du monde...
      comme quoi, il y a du monde, prêt pour faire la révolution en France, du monde qui n’attend qu’on le siffle pour se mettre au travail...


    • JMK66 JMK66 24 juillet 2013 23:13

      Merci FRIDA pour la vidéo

      Voir les commentaires de rerekatkat

      rerekatkat il y a 20 heures

      Victimeeee ton daron est ? flic tt le monde le sait au quartier

      rerekatkat il y a 1 jour

      Ludo le raciste ton pere est flic tt ? le monde le sait au quartier victime

      Cette affaire pue la grosse manip - Tous des acteurs de realityshow à mon humble avis.

      A+


    • Pablo el GENIO Pablo 25 juillet 2013 02:53

      @ JMK66

      En se donnant la peine d’aller "sous la surface" on décèle derrière ce flot d’injures plus insupportables les unes que les autres une "souffrance impuissante" tout à fait palpable et qui doit interpeller et ce, sans préjugé...Quelque chose d’anormal et de grave se passe dans notre royaume de France, demain, si nous n’y prenons garde, nous en répondrons TOUS, sauf ceux, naturellement, qui ont un réel "intéret" à ce qu’un clash se produise après l’avoir consciencieusement fomenté....


    • JMK66 JMK66 25 juillet 2013 04:35

      Je suis parfaitement en accord avec toi Pablo.
      Mais je ne peux m’empêcher d’être profondément attristé quand je tombe sur ce genre de réflexion provocatrice ... Nous sommes manipulé avant tout par nos émotions.
      Prenons le temps de la réflexion avant de s’enflammer sur l’os que le Boss nous donne à ronger. Tout ceci est du papier à musique le ton est donné mais nous sommes l’orchestre.


    • Pablo el GENIO Pablo 25 juillet 2013 10:33

      Non, JMK66, nous n’en sommes pas l’orchestre, mais seulement des danseuses qui exécutent les pas de danses en fonction des musiques que "les maitres" veulent bien faire jouer via les médias ; cela va de la valse au pogo !


Réagir