mercredi 5 février 2014 - par l’argentin

Le coup de gueule de Benoît Poelvoorde contre la Manif pour tous

 

Au lendemain de la Manif pour tous qui a vu défiler des cortèges à Paris et à Lyon, l’acteur belge Benoît Poelvoorde a poussé un coup de gueule contre les anti-mariage gay. "Je ne comprends pas pourquoi ces gens manifestent. C’est débile. Nous en Belgique, quand on voit ça, on hallucine".



174 réactions


  • howahkan hotah Buddha hotah 5 février 2014 08:42

    déjà que je ne saisis pas pourquoi le mariage sauf pour payer moins ou pas d’impôts , et mettre un des deux insolvable dans le business ,alors le reste...


    • la mouche du coche 5 février 2014 18:50

      M.Poelvoorde joue à l’imbécile en faisant semblant de ne pas comprendre le but de ces manifestations qui protègent la famille, mais il essaie surtout de plaire au système. Un acteur est toujours une prostituée du milieu qui l’emploie. C’est normal.


    • la mouche du coche 5 février 2014 20:07

      Notons aussi qu insulter en traitant d’homophobe 1 million de personnes qui sont allés à ces manifestations, ne lui pose aucun problème et ne lui fait pas un instant se poser la question de savoir pourquoi elles ont fait ça. Le mépris du peuple par ces gens est absolument répugnant smiley


  • erQar erQar 5 février 2014 08:47

    Intéressant en Belgique, il n’y a plus d’homme et de femme...et il aurait dû rajouter pour être cohérent avec ses propos : et d’enfant.
    -


    • Morpheus Morpheus 5 février 2014 14:49

      Oui, et je suppose que tu as compris que c’est de l’humour, c’était ironique smiley


    • Daniel D. Daniel Q. 5 février 2014 15:21

      A la vitesse ou son pays se fissure, il n’y auras bientôt plus de Belgique non plus.

      Il devrait plutôt s’occuper a défendre l’unité de son pays plutôt que de se mêler des mœurs d’un autre pays, surtout vu les problèmes qu’ils traversent a l’heure actuelle.

      "Qu’on me parle pas éthique, ca ralenti tout"

      C’est inutile l’éthique, cela ralenti tout, imaginez c’est cette même vieillerie qui empêche d’être pragmatique et euthanasier les plus de 65 ans qui ne sont plus rentable pour la société comme le prévoit Attali.

      Ethique non, pragmatique oui.

      Tout un programme ...


    • Romios Romios 5 février 2014 15:40

      En Belgique y’a plus d’homme ni de femme et les enfants sont à la cave !


      Et on s’occupe surtout pas dutrou du voisin...


    • cassandre4 cassandre4 5 février 2014 22:39

       par Morpheus (xxx.xxx.45.197) 5 février 14:49

      Oui, et je suppose que tu as compris que c’est de l’humour, c’était ironique 

      ----------------------------------------------------------------------------------

       Bien entendu, et c’est bien comme cela que je le comprend ! Poelvoorde, fine mouche, s’en sort avec une jolie pirouette, et protège sa gamelle.

       Par contre, l’auteur de cet article se ridiculise grave ! smiley


  • Avlula 5 février 2014 09:04

    Faut avouer, le traité de Lisbonne par exemple c’est passé comme une lettre à la poste, et le mariage gay ça manifeste encore, alors même que c’est le même plan. Qu’est-ce qui a causé le plus de tort ? Y’a de quoi être très énervé, si on regarde de l’extérieur, alors que la pauvreté explose, qu’on perd toute notre industrie, etc., on aimerait voir ces manifestants acharnés dans la rue pour ces raisons aussi.
     
    Mais bon, chacun sa sensibilité, "on lâche rien" pour une fois est mis en application.


    • klendatu 5 février 2014 09:50

      Ce serait une grande illusion que de considérer les questions sociétales comme étant de pure et simple diversion en vue de négliger les questions économiques. En effet, les deux sont étroitement intriquées. Aussi, là où la violence néolibérale se radicalise, c’est lorsque l’on tente de déconstruire le dernier espace de solidarité soustrait au règne de la marchandise : celui de la famille. Cet espace est celui de l’amour, par lequel les gens peuvent encore un peu se protéger contre la tératologie du capitalisme.
      M. Poelvoorde est peut être un acteur sympathique, mais force est de constater qu’il n’a pas inventé la poudre en matière de compréhension sociologique. La manif pour tous rassemble des gens d’horizons divers qui ne veulent pas de l’Homme nouveau déraciné et manipulable qu’essaient de construire les apprentis sorciers.


    • Avlula 5 février 2014 13:03

      Je commence à en être conscient oui, que les questions sociétales sont plus malveillantes qu’il n’y parait et que ce n’est pas une simple diversion. La séparation vie publique/vie privée est sacrée, jusque là j’en avais rien à foutre qu’on donne de nouveaux droits aux cas spéciaux (et pour cause : chacun est libre, la dégénérescence est un fait, et ça ne s’arrangera pas jusqu’au retour du Christ, les catholiques devraient le savoir s’ils étaient réellement chrétiens, ce que je conteste souvent tellement leur religion est éloignée de la Bible). Mais si ça déteint sur les autres familles, notamment à travers l’école, là oui faut se défendre.
       
      N’empêche que pour les questions sociales, le projet de vie et de société, la main-mise d’un tout petit nombre de gens sur le destin du monde, j’espère au moins voir les mêmes personnes dans la rue, sachant qu’elles ont certainement pour la plupart la tête encore assez bien hors de l’eau. Et si les porte-paroles de la manif pour tous pouvaient s’exprimer aussi clairement que Farida Belghoul (on n’en a rien à foutre des "diversités" sexuelles de la nature, simplement laissez les enfants en-dehors de ça), peut-être que les gens de gauche, qui n’ont pour seule connerie que de regarder la télé après une dure journée, comprendraient mieux.


    • klendatu 5 février 2014 21:54

      Il est vrai que Farida Belghoul est une personne courageuse qui a fait un travail d’éveil remarquable. D’ailleurs, a la fin de la manif, place Denfert Rochereau, Ludivine de la Rochère a fait un lapsus assez troublant, en disant notamment : "Je voudrais remercier les catholiques de France..., puis les musulmans de France (là, le ton se fit un peu confus) qui ont rattrapé... leurs longueurs d’avance." Elle devait probablement penser a l’impact proprement sismique de Farida, qui, au dernier moment, a été interdite de manif pour tous. C’est sans doute un peu spéculatif, mais il y a peut être a voir dans ce lapsus l’expression paradoxale d’une certaine admiration pour l’action de Farida qui se serait trouvée simultanément opposée a l’exigence de "correction" affichée vis a vis des médias. Ceci dit, rappelons qu’il ne s’agit pas d’un marathon, ni d’une épreuve olympique, et qu’il n’y a pas de médaille a la fin pour la personne qui ferait la meilleure performance de course. Cette manif est a voir comme un lieu de rencontre des bonnes volontés, croyantes ou non, dans lequel est affiché la volonté prioritaire de protéger les plus vulnérables, en l’occurrence, les enfants. Si une telle mobilisation contribue a laisser la société vivable pour la nouvelle génération, c’est déjà bien. Si d’autres questions économiques et sociales peuvent être mises sur le tapis en vue de rendre ce monde un peu meilleur, ce serait a proprement parler... idéal. Il faut cependant a mon avis se dire que si l’on parvenait principalement a sécuriser les fondations, ce serait déjà un beau résultat, au vu du contexte actuel.


    • Avlula 5 février 2014 09:25

      Y’en a pas des masses qui l’ont compris, notamment parce qu’on imagine que ça fera juste plus de monde pour adopter des orphelins par exemple.


    • l'argentin l’argentin 5 février 2014 10:07

      "Il n’a pas compris qu’il ne s’agit pas de condamner l’homosexualité" C’est un peu le problème de ce genre de manifs je trouve, car effectivement certains ne sont pas là pour condamner l’homosexualité mais d’autres oui . Et pour connaître quelques homos il faut reconnaître que eux vivent ces manifs comme une agression. C’est là toute la perfidie de cette loi provocatrice. Au lieu de la jouer tranquille on appel ça "mariage pour tous" pour bien exciter les passions et raviver des sentiments les plus méprisables. Perso je suis pour que des gens de même sexe puissent vivre leur amour avec les mêmes droits que des hétéros mais effectivement pour les enfants c’est un autre débat qui mérite une vigilance de tous les instants car la GPA est vraiment le stade suprême du capitalisme marchand. Voici le dernier sondage, tout frais tout chaud sur ce sujet :http://www.leparisien.fr/politique/sondage-une-majorite-de-francais-favorable-a-la-pma-04-02-2014-3559595.php


    • klendatu 5 février 2014 10:22

      La LGBT et les puissances d’argent sont par conséquent des alliés objectifs.


    • l'argentin l’argentin 5 février 2014 11:30

      Excuses-moi gangrene famine à la noix de saint jacques mais ceux qui scandent des slogans ouvertement homophobes dans ces manifs sont aussi des idiots utliles car ils décrédibilisent tout ceux qui sont juste là pour la GPA. C’est d’ailleurs le véritable problème de manifester avec 50 thèmes, au final on ne comprends plus rien à la revendication ...


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 5 février 2014 11:49

      C’est pas faux l’Argentin, l’union fait la force mais faut pas se tromper de combat. 


      Il me semble qu’une manifestation POUR LA LIBERTE D’EXPRESSION et uniquement pour cela aurait par exemple de la gueule. 

    • funambule funambule 5 février 2014 12:26

      "pour la liberté d’expression" ... ce ne seraient pas les mêmes manifestants alors ...


    • l'argentin l’argentin 5 février 2014 13:53

      Oui Gaspard ça me plait bien comme Manif et plus personne n’aurait d’excuses pour ne pas venir !


  • 1 2 + 1 2 + 5 février 2014 09:30

     C’est assez pathétique d’observer quel genre de cons suffisants, prétentieux et arrogants deviennent les gens dès qu’ils obtiennent célébrité et pognon. Pauvre type...


  • Schweizer.ch 5 février 2014 09:37

    La Belgique, c’est bien le pays où les gens restent bloqués sur les tapis roulants et les escaliers mécaniques quand ils tombent en panne, non ?


    • nemesisnom 5 février 2014 13:22

      Et la Suisse, c’est pas le pays où les pauvres doivent laver leur Mercedes eux-mêmes ?


    • Romios Romios 5 février 2014 15:46

      Ca me rappelle une visite épique de députés belges dans la riante Corée du Nord.

      Ils avaient trouvé le pays charmant...
      Et ne parlons pas de l’exquis savoir vivre des Belges lors de la colonisation du Congo belge.

    • toofik 5 février 2014 17:29

      En Suisse un pauvre engage un roumain pour laver sa merco et un riche engage un français du 01 ou du 74 (prononcé septante-quatre)


    • Schweizer.ch 5 février 2014 18:06

      "...un riche engage un français du 01 ou du 74 (prononcé septante-quatre)..."


      ...pour laver son Hummer.

  • Ilaperdulesud Prosper PaleNord 5 février 2014 09:45

    Faudrait demander confirmation aux belges ici présents ? Nora Inu, c’est vrai que vous avez l’anus comme le tunnel du Mont Blanc dans votre pays ?
    Benoît devrait tourner la suite de c’est arrivé près de chez vous et s’abstenir de causer de sujets qu’il ne maîtrise apparemment pas


    • zebulon zaza 5 février 2014 10:09

      Je ne suis pas belge et n’ai pas l’anus comme le tunnel du mont blanc Mais y’en a ici qui sont bien coincés du cul


    • Nora Inu Nora Inu 5 février 2014 10:49
      Prosper PaleNord ,

      D’où parle poelevoorde ?
      C’est un comique de la troupe à canal+ , un happy few de m... qui baigne dans cette idéologie toute la journée avant de sortir en boîte avec josé garcia et vincent mac doom ...
      C’est comme si j’écoutais pierre bergé ou frédéric mitterand et que je te demandais si tous les Français sont des pédérastes , ou philes ...
      Les chiffres , au bout de 10 ans de mariages des invertis :
      Les statistiques montrent que le nombre de mariages par des personnes de même sexe s’est stabilisé autour de 1 000 mariages par an, qu’il y a un nombre de divorces d’environ 45 % par an. 
      (note : ils se marient , divorcent , se remarient ... et vont chaque fois fêter ça au backroom du coin)
      Pour "c’est arrivé près de chez vous" , Rémy Belveaux étant mort depuis 2006 , il ne peut y avoir de suite . Cela restera un one shot , un ovni cinématographique .

    • l'argentin l’argentin 5 février 2014 11:07

      Merci Nora Inu pour cet article passionnant et qui résume très bien ce que je pense. Loin des débilités que l’on peut entendre d’un côté ou d’un autre.


    • Nora Inu Nora Inu 5 février 2014 12:23

      De rien l’Argentin .


      Mais , j’ai uniquement mis la source pour ne pas être taxé de mensonge dans un camp ou l’autre .
      Quand à l’article , c’est un membre du PS qui cause .
      Je suis en désaccord total avec son discours de l’idéologie socialisto-fistinière .

      Je suis relativement à 99% d’accord avec Christian Vanneste .
      Je ne peux accepter que l’on appelle "mariage" quand des homos vivent ensemble .
      Non au mariage des invertis .

    • Ilaperdulesud Prosper PaleNord 5 février 2014 16:44

      Rémy Bellevaud s’est suicidé et c’est à cause de ça qu’on en saurait pas plus sur le petit Grégory et les méthodes pertinentes pour occir les petites vieilles ? Le cinéma belge cale pour si peu ? Mais aux usa il y auraient eu : C’est arrivé près de chez vous I, II, II, IV, V, VI, VII puis le remake vendu aux français, C’est près de chez vous que c’est arrivé, puis sa suite : Arrivé près de chez vous, retour au bistrot.. Avec sa parodie Marc Dorcel : J’ai sodomisé près de chez vous, avec Sandrine Van Herp dans le rôle titre


  • Nora Inu Nora Inu 5 février 2014 10:07

    Cassia n’est pas encore passée pour une tirade raciste sur les sales bêtes Belges dégénérés ... Etonnant !

     smiley

    • cassia cassia 5 février 2014 11:48

      Encore un qui fait une fixette sur moi !
      J’ai juste rappelé, une fois ou deux, que tu étais belge, Nora !
      Mais ce n’est pas une tirade raciste ça ?
      Ou alors tu m’inquiètes...


    • Romios Romios 5 février 2014 15:57

      N’empêche, la Belgique est typiquement un faux pays crée artificiellement par des puissances étrangères et non par un peuple.

      Il est l’exemple parfait de la médiocrité du résultat d’une telle opération.

      Pas d’âme, pas de génie propre, juste une bourgeoisie sans distinction culturelle, fractionnée en communautés s’entre-detestant.

      Ce n’est pas pour rien que c’est là qu’est la capitale de l’UE.

      Les Belges me pardonneront cette description acide mais Brel le disait aussi et lui il en était.

    • Hijack ... HijackQuenelle ! 5 février 2014 16:07

      Nora,
      .
      Tu te sens pas insulté par Poelvoorde ??? smiley Je rigole, mais quand il dit qu’en Belgique personne ne peut être contre le mariage gay (et pas contre les homos, t’ention) ... je crois savoir que Laurent Louis est Belge.
      .
      Le Poelvoorde, j’aurai préféré l’entendre gueuler contre la pédophilie en belgique, la mainmise des notables et lobbys belges sur ce petit territoire ... puisqu’il parle de la France, on aurait apprécié l’entendre contre le gouvernement français de Sarko et Hollande pour leurs guerres d’agressions, pour leurs soumissions ... Bref, cet excellent comédien, on le savait fragile mentalement, là il le prouve. Il cherche à tout faire pour paraître bien pensant ...


    • Romios Romios 5 février 2014 16:13

      AFP : Après avoir percuté plusieurs voitures à l’arrêt à Namur en Belgique, l’acteur de 44 ans " qui n’était pas en état de conduire, d’une grande nervosité et sous l’influence de substances non identifiées" a été interpellé par la police.

      Après son interpellation, Benoît Poelvoorde été placé d’urgence au sein de l’unité psychiatrique de l’hôpital de Namur.

      Il y a presque un an jour pour jour, Benoît Poelvoorde déclarait au Parisien : "La dépression, ça vous tombe dessus comme un couperet, quelle que soit votre réussite financière et professionnelle. Tu touches les gens en disant que tu es fragile et que cette fragilité elle est dans ton corps, dans ton enfance, dans les choses que tu traverses. Et tout à coup, il est temps de s’arrêter pour faire un point".




      Sa normalité n’est pas la nôtre, normal qu’il ne comprenne pas.

      Manifestement il a subit des truc pas nets dans son enfance, alors la famille, il doit pas savoir ce que c’est.



    • Nora Inu Nora Inu 5 février 2014 16:23

      Romios ,


      dois-je rappeler que ce sont ces enculés de grecs qui ont inventé la pédérastie de réseaux officielle et de bon aloi chez les philosophes , ces philèbes ...


    • Nora Inu Nora Inu 5 février 2014 16:25

      Hijack ,


      j’ai écrit plus haut ce que je pense ce cet happy few de poelevoorde .

    • Hijack ... HijackQuenelle ! 5 février 2014 16:28

      Oui,
      .
      Au moins Poelvoorde n’aura pas à répondre à la question  : que pensez-vous de Dieudonné ! ... On sait ce qu’il va répondre.


    • Hijack ... HijackQuenelle ! 6 février 2014 00:36

      Eh bien, merci Latigeur, (au moins je t’ai plussé et remercié au moins une fois) ...
      .

      .
      Franchement, cet acteur, ne se sent plus ! De quel droit il se permet d’être outré par Dieudo et lui donner des conseils ???
      .
      Dieudo, on l’a empêché de rire, il continue de nous faire rire ... Par le simple fait de nous faire rire, l’ordre public en France est troublé (Voir ... le Zenith de Nantes).
      .
      Alors petit Poelvorde, tu peux tjrs t’insurger en accompagnant l’ordre établi et la bienpensance, l’aisance par consensus ... tu n’es rien et Dieudo est tout, normal donc que ça te bouscule quelque peu. Merci de nous le confirmer.
      Je devine, que tu dois, comme ton premier ministre ... dénoncer Laurent Louis, toi ausi.


    • Romios Romios 6 février 2014 13:12

      Nora Inu,


      Vous avez entendu parler de l’amour platonique ?

      C’etait justement contre l’éphébophile
      Les Grecs en on parlé pour en critiquer la pratique, dont ils n’avait pas du tout ni la primeur ni le monopole.

      Par ailleur ces mêmes Grecs ont ensuite écrit les évangiles et en particulier "ce que vous faites au plus petit d’entre vous vous me le faites à moi."


  • Pablo el GENIO Pablo 5 février 2014 10:52

    Hier, tu me reprochais, à tort, d’avoir demandé ta censure, chose que je ne fais jamais. Je vois que l’on reproche aux autres ses propres démons ! L’Argentin est un censeur, honte à toi ! 


    • l'argentin l’argentin 5 février 2014 10:59

      C’est pas moi malheureusement car encore une fois j’adore voir la haine s’ exprimée avec tant de fièreté. Donc je repose ma question, as-tu des amis homos et si oui serais-tu capable de lui dire "eh ouai copain, t’as une maladie mentale et tu es potentiellement pédophile ?"


    • Pablo el GENIO Pablo 5 février 2014 11:12

      Tu es un escroc, l’Argentin, tu n’as pas d’amis homos, ou un ou deux qui trainent par là et rien d’autre, tu ne connais pas, non pas ce "milieu", mais ce MONDE ! Sinon, tu saurais comme moi ce pour quoi j’ai été censuré ! 


    • l'argentin l’argentin 5 février 2014 11:24

      Et bien détrompes toi j’en connais plus d’une dizaine, principalement garçons, dont un qui est certainement la personne la plus adorable que je connaisse. Il a déjà gardé mes enfants pour te dire comment j’ai peur du grand méchant homo. Comme partout il ne faut pas confondre l’homo du peuple et celui de la jet-set qui d’ailleurs est souvent bi.


    • cassia cassia 5 février 2014 11:42

      Le mensonge et la censure, c’est une seconde nature chez les antifas,
      cette milice politique protégées par Valls et que l’argentin affectionne tout particulièrement  smiley


    • Norman Bates Norman Bates 5 février 2014 11:56

      Une question : puisque TOUS les homos et lesbiennes sont des malades et/ou délinquants dangereux, vous proposez quoi.. ?

      La prison à vie, la peine de mort.. ?
      Ou vous préférez les bonnes vieilles méthodes de tonton Adolf, à savoir les soins, traitements et autres expérimentations pour que ces pervers redeviennent "normaux".. ?

    • Ilaperdulesud Prosper PaleNord 5 février 2014 12:03

      Non restons simples, une bonne lobotomie au pic à glace et il n’y paraitra plus, on est pas inhumains quand même.
      Ceci dit je ne partage pas le point de vue de Pablo en considérant les homos comme des malades mentaux, c’est aberrant de dire ça. Combien d’entre eux sont raffinés, cultivés, intelligents, le problème de l’homosexualité se trouve ailleurs, et d’ailleurs ça dérange qui au fond que des hommes s’enculent entre eux tant qu’il ne font chier personne avec ça ? Quand à l’amalgame homosexualité/pédophilie elle est grotesque et sans fondement. (enfin si il y a un fondement, et puis merde c’est compliqué allez tous chier !)


    • Phaeton Phaeton 5 février 2014 12:05

      Norman,

       

      Vous n’aurez jamais de réponse, c’est en cela qu’il faut parler de pseudo-dissidence...
       
      Des gamins (intellectuellement) qui jouent avec des allumettes, mais dès qu’il y a un départ de feu, ça cours dans les jupes de maman...

       
      Ces gens ne s’assument pas...


    • cassia cassia 5 février 2014 12:06

      Qu’ils laissent les enfants en dehors de leurs petites affaires !
      C’est tout ce qu’on leur demande.
      Pour le reste, ils font ce qu’ils veulent, tant qu’ils n’impliquent pas les enfants !


    • Norman Bates Norman Bates 5 février 2014 12:08

      Et c’est assez amusant de voir certains trembler de fureur en parlant d’homosexualité masculine, mais qui trouvent très mignon de voir deux nanas se faire du bien, ça les excite même, alors que c’est aussi "contre nature"...

      Quand le sang afflue vers le bas ventre le cerveau est moins irrigué, ça crée des courants d’air...

    • erQar erQar 5 février 2014 12:09

      Norman bates,
      -
      les gens font ce qu’ils veulent, cependant une certaines neutralité dans l’espace public serait salutaire. Mais la marchandisation ne l’entend pas ainsi...

      -
      Pour ce qui est du jugement, un croyant laissera dieu agir en conséquence.
      -
      Je rajoute un point, pour un pédophile, je n’aurai aucune pitié........j’ai des limites quand même à la tolérance. smiley


    • Norman Bates Norman Bates 5 février 2014 12:12

      Cassia, "tant qu’ils n’impliquent pas les enfants.."

      Cent fois d’accord...mais avec les slogans homophobes et orduriers vous les heurtez tous sans discernement, même ceux qui "n’impliquent pas les enfants".

    • cassia cassia 5 février 2014 12:15

      Quand on enseigne aux jeunes que la pratique sexuelle homosexuelle est normale, c’est faux !
      Au bout de 20 ans d’activité sexuelle, un homosexuel porte des couches !
      S’il a commencé à 17 ans à 37 ans, il est incontinent anal !
      Et je vous épargne des détails encore plus crus, mais un homo masculin voit son espérance de vie réduite de 20 ans en moyenne !


    • Norman Bates Norman Bates 5 février 2014 12:19

      ErQar, concernant la pédophilie toute tolérance est injustifiable, d’ailleurs il y a des lois...qui peuvent ne pas s’appliquer, par exemple pour des cinéastes (hétéro, me semble t-il...) soutenus par l’intelligentsia...


    • erQar erQar 5 février 2014 12:20

      Norman,
      -
      Si vous êtes gay c’est votre choix mais ce que vous faites valide un changement de paradigme. Et ce paradigme ne repose sur aucune valeur morale à part la morale de la marchandisation.
      Et ce que voulait souligner Pablo, c’est que indirectement vous explosez les frontières morales et cela implique tous les excès que cela induit.
      Je vous dit simplement que les LGBT ne sont pas la cause mais la conséquence de la marchandisation.


    • Norman Bates Norman Bates 5 février 2014 12:33

      Merci Cassia pour cet intéressant cours d’anatomie/biologie, il faut vite transmettre ces informations aux hétéros qui pratiquent aussi la sodomie...

      Tu as certainement puisé ces éléments dans des sources médicales fiables, genre Civitas, mais passons...
      Concernant l’école, je doute qu’on puisse faire "basculer" un enfant vers ce qu’il n’est pas, et toute "expérience" dans ce domaine est évidemment condamnable ; ceci dit, une démarche purement pédagogique ne me semble pas débile si elle aboutit à la tolérance et l’acceptation de la différence...

    • Pablo el GENIO Pablo 5 février 2014 12:45

      Ah, ah, ah....Vous me faites rire...Les Zomos, intellos, raffinés, et si délicats ! Ceux qui ont formé la SA, par exemple et qui mettaient l’homosexualité active comme le summum de la relation entre homme à l’égal de la pédérastie antique ! Zétaient zentils les SA, non ?


    • Norman Bates Norman Bates 5 février 2014 12:48

      ErQar...

      "Si vous êtes gay c’est votre choix..."
      J’attendais avec impatience la personnalisation du débat ; bis répétita, l’orientation sexuelle n’est pas un choix...
      Je ne vois pas ce que fait la morale dans cette histoire ; je défends des individus qui ne revendiquent rien, qui demandent le simple droit à l’indifférence, qui ne méritent pas d’être injuriés...
      Après, il y a des activistes, des lobbys, qui eux sont critiquables et sont suffisamment influents pour se défendre tout seuls...
      Je soutiens de la même manière, et pour le même mécanisme, les juifs antisionistes...sans être moi-même d’obédience judaïque...

    • Pablo el GENIO Pablo 5 février 2014 12:48

      @ L’Argentin

      N’oublie pas de demander ma censure, surtout ! Non, mais c’est vrai, c’est pas toi... smiley 

    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 5 février 2014 12:51

      La vie érotico-amoureuse relève de l’intimité. Les adultes font ce qu’ils veulent, à condition que ça reste dans le domaine privé, donc pas dans un espace public. 


      Le mariage est en revanche une institution publique qui a pour fonction de donner une forme légale à la famille naturelle afin de fournir à l’enfant un cadre de développement et de transmission. Ce n’est pas fait pour montrer aux voisins comme on s’aime ou ce genre de connerie. L’amour et le plaisir érotique n’ont pas besoin du mariage, ce sont les enfants qui ont besoin d’une famille. 

    • cassia cassia 5 février 2014 13:06

      @ Norman


      N’inverse pas les choses ! C’est au homos d’accepter leurs propres différences et d’être tolérants :
      Parce que les homos ne pourront jamais procréer, ils ne seront donc jamais un modèle de famille, l’enfant sera amputé d’une partie de lui c’est à dire d’un de ses parents.
      C’est ainsi !
      C’est une imposture totale que de prétendre le contraire
      Et un viol des consciences...

    • erQar erQar 5 février 2014 13:11
      Norman,
      -
      J’essaye de connaître mon interlocuteur, ce n’est pas un procès d’intention

      -
      l’orientation sexuelle n’est pas un choix...
      C’est très dangereux ce que vous dites, car si vous êtes soumis à vos pulsions, c’est que vous n’êtes plus maître de vos actes. Ne retrouvez vous pas le consommateur idéal de la société de consommation ?
      -

      Je ne vois pas ce que fait la morale dans cette histoire
      Je crois que notre différence est là. Je me raccroche à la morale car j’ai tendance à croire à la justice divine. Mais comme vous êtes athée, il n’y a pas de morale et donc de bien et de mal.
      -
      je défends des individus qui ne revendiquent rien, qui demandent le simple droit à l’indifférence, qui ne méritent pas d’être injuriés...
      Je resterai courtois me concernant, mais permettezmoi de vous dire que je vous vois comme quelqu’un de faible et qui suit un vent nihiliste et destructeur.
      -
      Après, il y a des activistes, des lobbys, qui eux sont critiquables et sont suffisamment influents pour se défendre tout seuls...
      Ces lobbys ont un rôle essentiel que le système à besoin pour parachever son dogme. 
      -
      Je soutiens de la même manière, et pour le même mécanisme, les juifs antisionistes...sans être moi-même d’obédience judaïque...
      J’ai compris que vous êtes pour faire l’amour mais pas la guerre.
      Mais n’est ce pas cette expression qui dit que : pour avoir la paix préparez la guerre.

    • l'argentin l’argentin 5 février 2014 13:18

      @Cassia et Pablo
      Vous êtes quoi en fait vous hormis des monstres ordinaires ? la censure encore une fois c’est pas mon truc alors remballer vos délires autour de ma personne, antifa-islamo-gauchiste à la solde de valls. Mais vous vous rendez compte du niveau de débilité de vos propos ou vous le faites exprès ? ou alors vous faites partie de cette petite bourgeoisie qui mange bio et apprend à ses enfant à ne pas mettre les coudes sur la table ?
      Bref je crois que tout le monde ici (et c’est pour cela que je ne veux absolument pas vous censurer) pourra constater le vomi qui sort de vos bouches et j’espère bien qu’aucune virgule ne sera retiré de vos propos.


    • Norman Bates Norman Bates 5 février 2014 13:21

      Cassia, est-ce un effort surhumain que d’être dans la tolérance mutuelle.. ?

      Certains slogans heurtent et blessent des individus qui ne le méritent absolument pas, est-ce entendable.. ?
      Et c’est d’autant plus contre-productif pour des idées à priori légitimes, est-ce difficile à comprendre.. ?
      Il y a peut-être manière plus intelligente de défendre la famille que d’envoyer les homos au bûcher...

    • l'argentin l’argentin 5 février 2014 13:28

      @Gaspard
      Assez d’accord avec toi, surtout sur l’emploi du terme Mariage, qui pour moi était juste une provocation pour exciter la droite dure qui, eux, ont été les idiots utiles de ce projet.
      Par contre il faut accepeter aux couples homos les mêmes droits que pour les couples hétéros et il suffisait pour cela d’améliorer le pacs existant sans utiliser de grands mots comme "mariage pour tous". J’ai le cas très concret d’un couple d’amis gays qui vivaient ensemble depuis 10 ans, le conjoint est mort , et bien il n’a hérité de rien et s’est prit une grosse banane (si je puis dire smiley ). et bien maintenant ce genre de cas ne pourra plus arriver. Pour ce qui est des enfants c’est un problème complexe car tout le monde sait bien que cela existe déjà mais l’article de nora inu sur le cas belge est une bonne réponse à cela je trouve. GPA pas question, PMA et adoption, pourquoi pas, mais avec des contrôles draconiens. D’ailleurs l’adoption est une question bien plus vaste que celle de l’homosexualité car perso je trouve déjà abjecte que des riches occidentaux adoptent des pauvres tiers mondiste ; homo ou pas .


    • Pablo el GENIO Pablo 5 février 2014 13:30

      L’argentin tu reproches aux autres de soupçonner ce dont toi tu ACCUSES sans nulle répugnance et sans nulle hésitation, et pas plus tard qu’hier ! Quel culot ! smiley De plus tes insultes ne feront pas les vérités devenir mensonges et vice-versa ...Je sens bien chez toi cette magnanimité qui fait que dans d’autres circonstances et dans d’autres lieux Cassia et moi aurions droit soit, au mieux, à un HP, soit à un camp de redressement ! Tu "vois rouge" trop rapidement, l’argentin, pour raisonner avec l’esprit de distance et d’ANALyse nécessaires ! Bisou, bisou, mon grand fou ( tu vois je progresse) !


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 5 février 2014 13:45

      "@ ErQar : "l’orientation sexuelle n’est pas un choix..."
      C’est très dangereux ce que vous dites, car si vous êtes soumis à vos pulsions, c’est que vous n’êtes plus maître de vos actes."


      Je n’ai jamais choisi d’être hétérosexuel, donc c’est vrai que ce n’est pas un choix. Ca n’implique pas que je sois "soumis à mes pulsions ou plus maître des actes." Il n’y a aucun rapport. On ne choisit pas ses goûts, mais on choisit la manière de les contenter (ou pas). Ce qui est vrai pour moi hétéro est aussi vrai pour les homosexuels. 

    • l'argentin l’argentin 5 février 2014 13:48

      Je comprends que l’on puisse cultiver des peurs face à l’inconnu mais perso je travail à un endroit ou j’en croise tous les jours et il y a la même proportion à être un con que chez les hétéros, j’en suis persuadé.
      Alors vous pouvez dire que je suis un descendant de Staline ou je sais pas quoi mais moi j’ai pas PEUR ! Avec des gens comme vous on en serait toujours à avoir une mortalité infantile et des mères super élevée car on ne peut pas se permettre d’aller contre-nature et de laisser l’ Homme se reproduire à trop grande vitesse !
      Après ça ne m’empêche pas d’être complètement opposé à ces associations pseudo humanistes qui ne représentent qu’eux-mêmes ; mais par pitié arrêtons de tout mélanger.


    • Norman Bates Norman Bates 5 février 2014 13:50

      ErQar,

      En quoi l’orientation sexuelle est-elle liée aux pulsions et à la maitrise de ses actes.. ? l’hétéro n’est donc pas objet de pulsions incontrôlées, il est constamment maître de ses actes.. ?
      Les textes sacrés ne sont pas uniques vecteurs de la morale ; on peut être athée et avoir des valeurs, des principes inculqués par l’éducation, l’expérience ; ne pas se référer à une hypothétique divinité ne floute pas la frontière entre le bien et le mal ; ce discours incite à juger les mécréants, à les qualifier d’individus amoraux, ce qui est, me semble t-il, loin du message de paix et d’amour prôné par la parole divine ; désormais Dieu rejette les brebis égarées.. ?
      Vent nihiliste, destructeur...on peut toujours essayer la révolution soft, sans vaisselle cassée...ou opter pour le statu quo et accepter la soumission à un ennemi dont on a pas le droit de parler...autre débat, je sais...
      Qui veut la paix etc...relis mes écrits précédents ; oui il faut préparer la guerre, mais cela ne passe pas par des divisions incongrues mais par un vaste rassemblement...qui me parait, je l’avoue, de plus en plus illusoire...

    • Norman Bates Norman Bates 5 février 2014 14:04

      En lisant certains commentaires le doute s’est mué en certitude : dans la plupart des homophobes sommeille un homo refoulé...


    • maQiavel maQiavel1983 5 février 2014 14:13

      Ce fil de commentaire est suréaliste.

      Critiquer le fait que l’ on sexualise l’ instruction publique en se cachant derrière la lutte contre les discrimination et l’ égalité ( alors qu’ il s’ agit surtout d ’ un constructivisme progressiste radical ) , que l’ on critique le mariage étendu pour des couples homosexuels ( ce qui ne m’ intéresse pas ) et de la filiation qui en découle ( je parle de la PMA et de la GPA , là ça m’ intéresse et je m’ y oppose fermement) , il n’ y a aucun problème.

      Mais de là à s’attaquer aux homosexuels à cause de leurs pratiques sexuelles, là c’est trop pour moi. La sexualité relève de la vie privée, ils font ce qu’ils veulent, ce ne sont pas des criminels.

      On peut penser que leur pratique est anormale et d’autres peuvent penser le contraire, la sexualité des uns et des autres, n’est pas le problème, on s’en fout.

      Revenons sur les sujets qui importent : la filiation et la famille comme cadre de transmission et de développement.



    • l'argentin l’argentin 5 février 2014 14:14

      Bien dit Norma Bates ! Ils crient tous à l’unité mais font tout pour fragmenter en mélangeant tout, ne suivant finalement que leur propre intérêt de classe.


    • l'argentin l’argentin 5 février 2014 14:20

      Et encore Machiavel t’as pas vu les commentaires de Pablo qui ont été supprimés ! smiley ça vaut son pesant d’or !


    • Pablo el GENIO Pablo 5 février 2014 14:20

      @ Machiavel 1983

      Je suis bien d’accord avec toi, mais alors va leur dire, TOI, que le sexualité concerne que la sphère privée et qu’ils ne nous emmerdent surtout plus avec leurs revendications surnuméraires qui sont en passent de faire exploser notre paradigme sociétal et civilisationnel voire générationnel !!! Merci.

    • erQar erQar 5 février 2014 14:23

      @Qaspard, commentaire très intéressant

      -

      "@ ErQar : "l’orientation sexuelle n’est pas un choix..."
      C’est très dangereux ce que vous dites, car si vous êtes soumis à vos pulsions, c’est que vous n’êtes plus maître de vos actes."

      -
      C’est vrai à partir du moment ou vous êtes en phase avec un comportement naturel qui vous a permis de voir le jour. Mais vous avez quand même fait un choix avec votre partenaire du sexe opposé, ou bien, vous êtes une sulfateuse qui tire sur tout ce qui bouge ? smiley
      -

      Je n’ai jamais choisi d’être hétérosexuel, donc c’est vrai que ce n’est pas un choix.
      C’est dangereux car un sérial killer ou bien un pédophile n’a pas fait de choix. Il y a quand même le libre arbitre qui a agit vous concernant et comme cela était logique naturellement, il n’y a pas eu de questionnement. Si vous mangez, ce n’est pas par choix mais par instinct de survie (logique naturelle).

      -
      Ca n’implique pas que je sois "soumis à mes pulsions ou plus maître des actes." Il n’y a aucun rapport.

      Je pense que l’on est soumis au questionnement lors d’un acte nihiliste ou illogique, enfin si l’on est saint d’esprit. La logique de la marchandisation voudrait éradiquer cela.

      On ne choisit pas ses goûts, mais on choisit la manière de les contenter (ou pas). Ce qui est vrai pour moi hétéro est aussi vrai pour les homosexuels.

      Oui , oui, mais je ne suis pas blonde à forte poitrine mais brune svelte avec de petite pomme. Les goûts et les couleurs sont partout dans la nature et la contre naturesmiley
       


    • Norman Bates Norman Bates 5 février 2014 14:34

      Avec le mode de fonctionnement du cerveau de Pablo...

      Je deviens antisémite en voyant BHL, christianophobe en écoutant Christine Boutin, raciste en pensant à Harlem Désir etc etc etc etc....
      Oh, il doit bien rester un peu d’amour pour s’aimer soi-même...
      Quoique...

    • Norman Bates Norman Bates 5 février 2014 14:36

      @ErQar

      "...brune svelte avec de petite pomme..." ...d’Adam.. ? smiley

    • maQiavel maQiavel1983 5 février 2014 14:37

      @pablo

      Moi, ma ligne (que j’emprunte au cercle des volontaires) c’est ce qui nous unit est plus fort que ce qui nous divise. Je sais que depuis l’émergence des premiers Etats, les élites qui les contrôlent divisent pour mieux régner, c’est un principe immanent de gestion du pouvoir.

      Dans les temps modernes, l’application de ce principe donne des réseaux qui s’autoproclament représentants de communautés qui n’existent pas, les réseaux gays jouent ce rôle pour les homosexuels, qui ne constituent pas comme nous le savons tous , une catégorie sociale.

      Moi , je fais bien la distinction entre les homosexuels ( qui ne m’ ont rien fait et qui ne demandent rien ) et les réseaux gays style LGBT qui m’ emmerdent et sont l’ avant-garde du capitalisme de par leur progressisme constructiviste radical qui ne donnera naissance à rien d’ autre qu’ à une humanité hors sol soumis au néolibéralisme , si on ne les combat pas.

      A ces réseaux, je leur dit clairement que la sexualité est une affaire privée et surtout de nous lâcher l’arrière train  ! !  ! Et je dis aussi qu’ils sont les premiers vecteurs de la haine des homosexuels qui se propage, alors que les homosexuels du quotidiens, eux, ne demandent rien.

      Je ne détiens pas La Vérité, je ne fais que donner mon opinion : la sexualité des gens n’est pas le problème  !


    • maQiavel maQiavel1983 5 février 2014 14:40

      -Je deviens antisémite en voyant BHL, christianophobe en écoutant Christine Boutin, raciste en pensant à Harlem Désir etc etc etc etc....

      R /C’est la fonction objective de ces gens : DIVISER  ! Il faudrait que l’on soit plus malin qu’eux, malheureusement je suis pessimiste.


    • erQar erQar 5 février 2014 14:47

      Norman,

      En quoi l’orientation sexuelle est-elle liée aux pulsions et à la maitrise de ses actes.. ? l’hétéro n’est donc pas objet de pulsions incontrôlées, il est constamment maître de ses actes.. ?
      J’aimerai pouvoir ligoter sarkozy et attacher la corde à ma voiture pour pouvoir faire le tour du quartier à vitesse suffisante, mais ma morale me l’interdit.
      Mince, je viens de me rendre compte que je suis un meurtrier. smiley

      -
      Les textes sacrés ne sont pas uniques vecteurs de la morale ; on peut être athée et avoir des valeurs, des principes inculqués par l’éducation,

      Ce que je dis c’est que les athée d’aujourd’hui sont héritier des valeurs chrétiennes et je le distingue avec l’athée de demain qui sera complètement dépourvu de cet héritage.
      -

      l’expérience ; ne pas se référer à une hypothétique divinité ne floute pas la frontière entre le bien et le mal ;
      Regardez aujourd’hui, il n’y a presque plus de bien et de mal, mais que des intérêts.
      -

      ce discours incite à juger les mécréants, à les qualifier d’individus amoraux,

      Bien sûr que pour un croyant vous êtes dans le mauvais chemin, mais ce n’est pas à moi de vous juger et de vous donnez une sentence (je ne suis pas dieu quand même). Mon rôle est de vous dire que vous participer malgré vous à un système qui vous a aspiré et vous entraîne vers des abîmes.
      -
       ce qui est, me semble t-il, loin du message de paix et d’amour prôné par la parole divine ; désormais Dieu rejette les brebis égarées.. ?

      Il ne suffit pas de considéré dieu pour trouver son chemin, il faut décider le prendre et garder la boussole dans le temps.
      -

      Vent nihiliste, destructeur...on peut toujours essayer la révolution soft, sans vaisselle cassée...ou opter pour le statu quo et accepter la soumission à un ennemi dont on a pas le droit de parler...autre débat, je sais...

      Quand je dit destructeur, il n’est pas visible à l’oeil nu mais pas à pas avec le temps comme allié.
      -

      Qui veut la paix etc...relis mes écrits précédents ; oui il faut préparer la guerre, mais cela ne passe pas par des divisions incongrues mais par un vaste rassemblement...qui me parait, je l’avoue, de plus en plus illusoire...

      Quand je parle de guerre, je parle avec métaphore.


    • erQar erQar 5 février 2014 14:50

      rectification commentaire précédent :
      -
      je ne suis pas "BRANCHE" blonde à forte poitrine mais je "PRÉFÈRE" brune svelte avec de petite pomme. Les goûts et les couleurs sont partout dans la nature et la contre nature
       


    • l'argentin l’argentin 5 février 2014 14:55

      @Machiavel1983
      Effectvement il faut se rassembler mais reconnaîs tout de même que çà va être difficile avec des gens qui considèrent l’homosexualité comme une maladie ; je suis prêt à beaucoup de sacrifices mais que veux-tu faire quand au combat ou dans une manif t’as des gens à côté de toi qui crient "a mort les juifs !" ou les "pédés sont des malades" ! Il faudrait vraiment un mouvement tenu de main de fer avec une charte stricte qui ne permette aucun débordement de bêtise. (ah oui tient ça me rappel une charte d’ailleurs smiley )


    • l'argentin l’argentin 5 février 2014 15:00

      @Pegase
      En fait je sais pas quoi vous répondre, ça me dépasse. mais c’est bien pour cela que j’ai publié cette vidéo ; le fond de chacun en devient un peu plus clair !


    • Pablo el GENIO Pablo 5 février 2014 15:00

      @ A ceux que se reconnaitront

      Il se voit que vous parlez TOUS dans le vide, sans fréquenter "intimement" ce "milieu", sans rien en savoir des coulisses ni des "secrets" ! Il s’y passe et il s’y dit des choses que je ne peux répéter ici ! C’est ATROCE ! Si vous saviez...

    • Pablo el GENIO Pablo 5 février 2014 15:05

      @ L’Argentin

      Toi qui prétend combattre le racisme, ce qui t’honore, sache que le fondement meme de l’homosexualité c’est le rejet total, absolu et pathologique de la différence qui va, dans ce cas précis, jusqu’au refus de l’altérité sexuelle . En un mot, au dessus du raciste ce n’est pas le soleil, comme le dirait un certain, mais l’homosexuel(le) ! Cela est une réalité psychiatrique, qu’elle te plaise ou non !

    • erQar erQar 5 février 2014 15:06

      Bien sûr Pablo et je suis totalement d’accord avec toi.
      -
      Mais, ils ne sont pas tous à mettre dans le même panier. En tous cas pas encore.
      -
      Cependant forcer de constater que la norme et ce dogme tend vers les personnes que tu veux montrer du doigt.


    • maQiavel maQiavel1983 5 février 2014 15:07

      Pablo, est ce que tu te rends compte que des gens disent exactement la même chose des africains ? Il y’ a une personne ici sur ce fil dont je ne citerai pas le nom qui disait  ailleurs : « j’ai toujours eu quelques amis africains, ils ne m’assimilent pas une blanche alors lors de nos discussion ça suinte, ça dégouline de tous leurs port qu’ils ne vous...... ».


    • erQar erQar 5 février 2014 15:17

      Salut maQ,
      -
      Je ne veux pas prendre la défense de qui tu sait, mais concernant pablo, elle veut simplement ouvrir les yeux du quidam sur une certaines frange de cette population, qui soit dit en passant, peut devenir la norme prochainement dans ce milieu.
      -
      Il faudrait peut être pour Pablo un peu plus de nuance et être moins catégorique.


    • Norman Bates Norman Bates 5 février 2014 15:39

      Si on le pousse un peu Pablo va nous pondre un "protocole des sages de Fion" pour appuyer ses "idées", en l’occurrence l’existence d’un complot sodomite mondial qui vise à transformer nos enfants en esclaves sexuels au service des maîtres invertis, ces derniers étant évidemment tous, sans exception, avides de chairs très fraiches...

      C’est aussi ce lobby qui dirige le monde, oppresse les peuples en s’accaparant les richesses, les banques, les médias...etc...
      Certains sont vraiment doués dans la division et la diversion, les adeptes de la pensée unique ne peuvent qu’applaudir...

    • Norman Bates Norman Bates 5 février 2014 15:58

      PeQase,

      Très fort dans la caricature, ancien stagiaire à Charlie hebdo, peut-être.. ?
      Question bête : quel(s) droit(s) les homos ont-ils volés aux cathos.. ?
      Autre question à ceux qui, manifestement, sont très soucieux du bien-être de nos enfants : ont-ils pensé aux milliers d’enfants élevés par deux mères ou deux pères.. ?
      Ne vous égosillez pas, c’est peut-être malheureux mais c’est factuel, ils existent, et ils entendent et lisent vos discours, ils en subissent les conséquences, mais ça c’est le cadet de vos soucis, vous vous en foutez comme de votre première homélie...
      Ce sont des "sous-enfants", peut-être.. ?

    • Pablo el GENIO Pablo 5 février 2014 15:59

      @ Erdar

      Mais c’est déjà la norme et depuis longtemps ! Pour que je puisse apporter plus de nuance il faudrait que ce milieu le soit (plus nuancé) mais ce n’est pas le cas !
      @ Machiavel 1983 
      Excuse-moi, mais je n’ai pas compris ce raccourci avec le racisme anti-Africain ....Tu peux m’expliquer ?
      @ Norman 
      "Le protocole des sages de fion", franchement j’ai beaucoup ri ! smiley

    • cassia cassia 5 février 2014 16:06

      Est-ce que j’ai le droit de dire que l’homosexualité ça me dégoute, un peu, voire même beaucoup, surtout l’homosexualité masculine smiley
      Bon après ils font ce qu’ils veulent, ils peuvent s’emmancher jusqu’à la glotte, c’est leur problème...
      Mais qu’ils ne touchent pas aux enfants, c’est insupportable !
      On les accepte, mais de là à nous faire considérer l’homosexualité comme une norme !
      JAMAIS.


    • maQiavel maQiavel1983 5 février 2014 16:08

      Pablo, compare :

      « j’ai toujours eu quelques amis africains, ils ne m’assimilent pas une blanche alors lors de nos discussion ça suinte, ça dégouline de tous leurs port qu’ils ne vous...... »

      avec

      « Il se voit que vous parlez TOUS dans le vide, sans fréquenter "intimement" ce "milieu", sans rien en savoir des coulisses ni des "secrets" ! Il s’y passe et il s’y dit des choses que je ne peux répéter ici ! C’est ATROCE ! Si vous saviez... »

      Tu vois le raccourci ? Tu considères les homosexuels comme une catégorie pure profondément malsaine comme d’autres traitent d’autres personnes comme une autre catégorie pure qui serait profondément  malsaine.

      C’ est quand même plus compliqué que ça , non ?


    • maQiavel maQiavel1983 5 février 2014 16:15

      Parenthèse : j’ai aussi le droit de dire que certaines personnes me dégoutent, pas à cause de ce qu’elles sont ou de leur pratiques sexuelles mais à cause du tas de merde puant que leur conception du monde charrie.

      Bon, après ils font et disent ce qu’ils veulent, c’est leur problème, je tolère leur existence. 

      Ce commentaire ne vise personne en particulier. smiley

       


    • Pablo el GENIO Pablo 5 février 2014 16:27

      @ Machiavel 1983

      Tu as fréquenté ce milieu, machiavel ? Ses pratiques ? Non, n’est-ce pas ? Je ne parle pas de quelques individus isolés, je parle d’un MONDE mental ...Quand tu te retrouves au hasard d’une soirée avec non pas un, deux ou trois homosexuels, mais avec la quasi-totalité des invités à savoir une vingtaine, et qu’un acteur connu commence à expliquer l’excitation qui est la sienne à prendre "une tout petite bite dans la bouche et de la sentir grossir" sic (il parlait d’enfants, pas d’ados !) et qu’AUCUN des convives ne s’en offusquent, bien au contraire, certains ont surenchéri en racontant pour certains leur première expérience avec des gosses ( souvent des enfants de leurs amis d’ailleurs !!! ), d’autres riaient, mais PERSONNE, je dis bien personne, ne semblait étonné ou choqué, on comprend cette fois-là et pour toujours que c’est bien une pratique courante, encouragée et nullement condamnée. Je n’ai pas été démenti par la suite. Je sais que ce post sera sans doute censuré, mais cette soirée là, et cette vérité là je ne l’oublierai jamais, Machiavel !

    • maQiavel maQiavel1983 5 février 2014 16:33

      @Pablo

      -Tu as fréquenté ce milieu, machiavel ? Ses pratiques ? Non, n’est-ce pas ? 

      R / Franchement non.

      Ce que tu as vécu ce soir là me répugne évidemment. Mais est ce qu’on peut généraliser ? Je veux dire,  est ce qu’il existe vraiment un milieu homosexuel  ? Moi je connais des homosexuels qui ne définissent pas leur personne par leur orientation sexuelle et ce sont des personnes très correctes. Est ce que tu peux m’éclairer là-dessus ?


    • erQar erQar 5 février 2014 16:39

      Pablo,
      -
      Mais c’est déjà la norme et depuis longtemps !
      -
      Je ne sais pas, il faudrait demander à Norman.
      -
      Dis moi, a tu fréquenté ce milieu ? 


    • Sylvain Sylvain 5 février 2014 16:52

      Ce fil de message résume parfaitement l’échec totale d’une stratégie du "Ce qui nous unit est plus fort que ce qui nous divise" , nos adversaires commun boivent du petit lait en voyant certains lyncher comme ça les homo et au final rien ne m’unit du tout avec Bourges et tout les autres de la manif pour tous. Si le mariage gay ou l’IVG était un marqueur du libéralisme ça se saurait depuis longtemps et l’Alabama serait peut être le plus grand bastion communiste au monde...


Réagir