samedi 18 septembre 2010 - par Bob34

Des musulmans se révoltent à Limoges : "C’est le Code Pénal qu’il faut brûler !"

Une manifestation de musulmans « révoltés » a eu lieu dans le centre-ville de Limoges, vendredi soir, entre 17 et 18 heures (source : Le Populaire, journal local de Limoges).
 
La population a été effrayée par cette manifestation, remplie de haine. «  C’était quelque chose de très violent », témoigne une commerçante souhaitant garder l’anonymat. « Comprenez-moi, je n’ai pas envie qu’ils me pètent la vitrine, je préfère ne pas donner mon nom, ni que mon magasin soit cité. J’en frémis encore. » « Les policiers eux-mêmes ne sortent pas de leur voiture et laissent baissée leur fenêtre », témoignait un autre commerçant.
 
C’est l’organisation islamiste Sirât Alizza, proche de Hani Ramadan (défenseur de la lapidation), qui a organisé la manifestation. Le 11 septembre dernier, cette organisation avait appelé à la guerre contre les islamophobes, en réaction au projet du pasteur Terry Jones de brûler un Coran ; sur son site, on pouvait lire : "Comment est ce possible que l’on puisse déchirer le saint coran en public sans que des têtes roulent par terre ?! (...) On demande à ALLAH soubhanahou wata3ala ,maître des mondes ,de leur infliger toutes sortes de maladies dont le cancer du colon ! Qu’ils ne puissent même plus se soulager au toilettes ,que leur existence soit humiliée et que toutes leurs familles se convertissent à l’islam. Mes frères cet appel est concret , contactez nous au plus vite afin de préparer la riposte inchaalah ta3ala ! ".
 
Le harangueur à Limoges a nié la version officielle du 11-Septembre. Puis, il a encouragé à brûler le Code Pénal, celui-ci ne faisant pas référence aux musulmans. Selon lui, il faut modifier le Code Pénal, afin qu’il défende les musulmans. Des passants lui ont alors répondu au cri de "Allah akbar !".
 
Le journaliste du Populaire écrit : "Notre photographe leur a demandé s’il pouvait prendre une photo de la manifestation, comme c’est le cas chaque fois qu’un événement se produit à Limoges « Va-t-en avec ton appareil. Sinon on te casse la gueule. »"
 
2e partie : à partir de la 7e minute, un journaliste de France 3 tente d’engager le dialogue avec le harangueur de foule... Il va s’en mordre les doigts... S’ensuit une marche très agitée dans les rues de Limoges, durant laquelle une femme âgée osant s’opposer aux manifestants se fait conspuer par la foule.
 


124 réactions


  • shaytan666 shaytan666 18 septembre 2010 19:58

    Encore ! encore ! j’adore ce genre de manifestations, c’est du pain béni pour Sarko et Marine !


  • Maldoror Maldoror 18 septembre 2010 20:02

    On interdit des apéros pour moins que ça !


  • simeon 18 septembre 2010 20:31

    Ils demandent juste un peu de respect de leurs traditions. Mais c’est vrai que les traditions en France ont foutu le camp depuis quelques décennies....


    • Maldoror Maldoror 18 septembre 2010 20:57

      la tradition en France c’est pas de beugler en arabe avec un mégaphone sur la place publique avec de tels accoutrements...


    • MARECHAL DAVOUT 18 septembre 2010 21:14

      C’est une tradition islamique, et que je sache la France n’est pas ENCORE une terre d’islam.


    • Olivier Tokyo 19 septembre 2010 17:21

      Non non et non, on n’est pas ici dans une manif bon enfant, pacifiste. De culture musulmane , je ne cautionne pas un instant ce genre de démarche. C’est exactement l’effet inverse qu’on obtient. C’est un appel à la guerre civile. Nous devons être dans un recul des religions et non dans la progression. Les religions sont une erreur de l’histoire. Elles ont conduit à des massacres, des guerres.... et même si le fond de leur revendication est juste, c’est vrai qu’être musulman aujourd’hui, c’est se faire incendier tous les jours, Zemmour a la carte blanche pour ça, on ne ferait pas la moitié avec les juifs, hé bien, même avec ce fond justifié, la forme est débile, inutile, inopportune et hyper méga dangereuse. Derrière, nous, fils et filles d’immigrés, on va devoir ramer pour récupérer ces conneries, se faire jeter plusieurs fois à des demandes de boulot à cause de préjugés qui seront de plus en plus fondés. Ils nous desservent au plus haut point, ils sont dangereux pour tout le monde. Au passage, qu’un crétin brûle ce qu’il veut aux USA, ça ne fait pas des Limogeois des complices non ? quelle bande de crétins. Pour ceux qui veulent lapider, qu’ils se jètent la première pierre pour toutes leurs énormes conneries qui valent bien une lapidation pour le coup. La femme baise si elle veut, elle trompe son mari si elle veut, elle fait ce qu’elle veut comme son mari d’ailleurs, ensuite, c’est une affaire entre deux personnes, et PERSONNE d’autre, surtout pas des tocards pareils.


    • MARECHAL DAVOUT 19 septembre 2010 18:21

      Merci pour ce mesage, qui prouve qu’au moins, des hommes et des femmes sont capables de passer au-dessus de la culture de leurs ancetres quand celle-ci n’est pas adaptée à LEUR pays.


    • asterix2 19 septembre 2010 21:10

      Bravo mec ! La solution, c’est que vous créez un grand mouvement citoyen prouvant votre attachement à la République. Je me mets à ta place, voir ces dingues et savoir qu’ils osent se conduire comme au Moyen-Age doit faire mal si on s’appelle Farid et qu’on cherche un boulot, une rue ou même à aider une petite vieille à traverser la rue.
       


    • Olivier Tokyo 20 septembre 2010 04:04

      Asterix, tu peux pas t’imaginer, comme si tu allais habiter en Chine et que , parce qu’il y a des facho qui se réclament de Pétain et de la francique, disons une petite centaine, hé bien tous les chinois se mettent à penser que les français sont comme ça, parce que le reste des français vit sa vie, va bosser, vie normalement... On doit se justifier sans arrêt, prouver qu’on se désolidarise, défendre le fond et attaquer la forme comme ici. C’est vrai que brûler le coran c’est stupide, je pense que les Juifs sont des colonisateurs et que les médias français ne le disent pas, mais je n’irai pas brûler la torah pour autant. Mais de l’autre côté, les provocations contre les musulmans n’arrêtent pas. Cette histoire que les musulmans (extrêmistes) ont détruit les twin tower ne tiennent pas et tout le monde gobe... Quel pays musulman est capable d’un tel attentat franchement ???? ils ne sont même pas capable de mettre un simple satellite civil dans l’espace, le 11 septembre est une supercherie et tant que ça ne sera pas dit, on se ramassera toute cette merde d’insulte, de caricatures... de tous les côtés. Je ne renie pas un instant la culture de mes parents, ce n’est tout simplement pas celle ci Maréchal. Rien à voir. Eux, je ne sais pas d’où ils sortent, aucun rapport.


    • MARECHAL DAVOUT 20 septembre 2010 07:17

      Peut-être me suis-je mal fait comprendre, je ne demande à personne de renier la cullture de leur ancêtres, mais seulement comme toi et plein d’autre, de vous adapter à la terre de mes ancêtres, que les nouveaux arrivant ne veuillent renier leur racines, je peux le comprendre, je demande juste la même chose, j’espère pouvoir continuer d’autre discution avec toi, pour une fois qu’il y a quelqu’un qui s’exprime sans passion dévorante et une certaine logique, et je ne parle pas seulement des musulmans, tout le monde est concerné.


    • docdory 20 septembre 2010 15:17

      @ Olivier Tokyo

      Tant qu’il y aura une majorité de musulmans à croire que le 11 septembre n’était pas un attentat musulman, il sera difficile de croire à l’existence de " musulmans modérés " .

    • Olivier Tokyo 20 septembre 2010 15:29

      1) je ne suis pas musulman mais d’origine musulmane. Je ne crois pas en dieu un seul instant
      2) si tu crois que les musulmans sont derrière le 11 septembre, je veux bien te croire si tu m’apportes le début d’une preuve. Jusqu’aujourd’hui, le passeport intect retrouvé au pied des tours, la trajectoires des avions, la chute des tours, on peut dire que le doute a une raison d’exister. Attention, je ne sais pas qui a fait ça et je me garde bien de vouloir mettre le début du commencement d’un nom. J’en ai aucune idée.
      3) Maréchal, des comme moi, modéré, c’est la majorité. Le souci, c’est qu’on ne s’exprime pas parce que nous ne sommes pas une communauté. On essaie chacun dans son coin de suivre sa vie tranquille, on ne pense pas à s’intégrer, on l’est depuis bien longtemps. Malheureusement, t’as 3 clampins sur une place habillés en noir racontant des conneries, ben voilà, c’est eux soudains les représentants...
      4) ouvert à toute discussion, même le 11 septembre, il ne faut pas faire de frein au dialogue. Sérieusement, j’attends le début d’une preuve pour le 11 septembre. Au moins, ré ouvrir l’enquête. c’est un minimum.


    • integration 20 septembre 2010 19:33

       Zemmour a la carte blanche pour ça, on ne ferait pas la moitié avec les juifs

      OUI MAIS LES JUIFS N’IMPOSENT PAS LEUR MANIERE DE VIVRE ET LEUR RELIGION TOUT COMME LES BOUDISTES NE DEMANDENT PAS EN FRANCE LA CONSTRUCTION DE PAGODES


    • Olivier Tokyo 21 septembre 2010 03:11

      la religion musulman, et ce n’est pas de mon fait ni de ma volonté, est la deuxième religion la plus importante en France. Durant les années 70 et 80, mon père était moins payé qu’un français à même qualification. Nos parents ont toujours voulu qu’on respecte les règles et qu’on se taise. On les a vu se faire humilier (administration, école, usine, chantiers) et aujourd’hui, le système ne prend pas en compte une part de cette identité qui est bien réelle. Le pire, c’est qu’on nous attribue un antisémitisme qui ne nous appartient pas le moins du monde. Mes parents, mes grands parents n’ont pas livré les juifs aux allemands, nous n’avons pas occupé les places qu’ils laissaient quand ils partaient en déportation, l’affaire Dreyfus n’a pas attendu les musulmans pour exister. Notre identité niée, elle doit s’affirmer d’une autre façon, moins contrôlable, moins gérable, malheureusement, pas celle que je souhaite, donc ce que nous avons là mon ami, c’est une conséquence néfaste que toi et moi subissons. Toi, une fois parce que ça te dérange, moi deux fois parce que ça me dérange comme toi et parce que ça me désert quand j’irai demain demander un boulot.
      Pour ce qui est de la comparaison avec les bouddhistes et les juifs, si tu ne vas plus en profondeur dans l’explication sociologique, nous n’arriverons pas loin dans la discussion. Tu ne peux pas prendre une conséquence et ne pas remonter à sa source pour éradiquer le problème. Docteur, je saigne du nez. Mets un coton, ton voisin a un nez aussi ,son nez ne coule pas. Fout toi un coton dans le nez. Docteur, le sang coule dans la bouche. Ben tu fais chier, fouts toi un autre coton par la gorge, les autres ne me font pas chier comme toi. Si tu sais que la chaleur est un facteur déclenchant, la solution n’est pas le coton mais l’ombre. j’ai essayé de prendre l’exemple le plus basique pour que tu comprennes. ce n’est pas de la condescendance, juste qu’on ne se connait pas donc j’essaie d’être le plus clair possible et éviter les contresens. On ne peut pas régler un problème sans connaître les raisons des symptômes. Le bouddhisme n’est pas un monothéisme, donc d amblé, tu peux le mettre de côté. C’est plus une philosophie spirituel. Il n’y a pas de livre saint, pas de dogme. La religion juive, c’est différent. Les juifs considèrent qu’ils sont le peuple élu, donc tes gesticulations ne les intéressent pas. Je comprends ce point de vue. D’ailleurs, sache que tu peux devenir musulman, mais tu ne peux pas devenir juif. La religion se transmet par la mère. Je m’arrête ici parce que ça tourne à la leçon et ce n’est pas mon intention. Mais vois-tu, c’est plus dans cette direction qu’il faut comprendre. Moi je comprends ta réaction parce que je la partage absolument.


    • dup 24 septembre 2010 10:06

      désolé de vous rentrer dans le choux. Moi aussi j’y croyais au début , mais faites un effort de vous renseigner et ouvrez votre esprit à des realité qui , j’en convient, sont tellement hallucinantes que presque impossible à croire .. et pourtant !!! Il faut le dire haut et fort : le 9/11 est un inside job ,bien qu’on ai utilisé quelques idiots utiles de l’islam et ça , je vous l’accorde c’est facile à trouver ,mais ce sont pas des gardiens de chèvres de l’Aghanistan qui ont pus faire ça .. refléchissez un peu !!

      http://news.reopen911.info/

      je n’aime pas l’islam , c’est pas une raison d’être injuste avec eux

      regardez plutôt de ce coté. Je sais ça fait mal ,mais l’abcès est ici , pas où vous croyez

      http://theinfounderground.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=5367#p20823




    • NICIAS 5 janvier 2011 09:55

      Docsiony

      Sache que la grande majorité de la planète sait que les juifs sont impliqués dans le 9/11, et que le musulman est un bouc émissaire, dans ce bordel.
      Comme d’habitude , j’ai envie de dire, les mêmes cuases donnent les mêmes effets.
       toi et ta secte judéonazi, devraient rendre des comptes te cela très très bientôt.


  • les12singe 18 septembre 2010 20:40

    Tous cela nous montre un age sombre devant nous.


  • les12singe 18 septembre 2010 20:48

    Un Vrai message de Paix


  • romaeterna 18 septembre 2010 21:04

    C’est parti, mon kiki !
    Peut-être ceux qui sont encore des valeurs humanistes vont-ils se réveiller maintenant ou.... attendre encore un peu !!!
    Vous voyez comment on demande le respect "chez eux" ?


    • Grasyop 18 septembre 2010 21:37

      Eh, y a des cons partout, c’est pas une raison pour déclencher une guerre planétaire, si ?


    • webrunner webrunner 19 septembre 2010 08:28

      le problème c’est que les cons sont de plus en plus nombreux...


    • lucky 19 septembre 2010 18:58

      Oui, on est toujours le con de quelqu’un...


    • centurion 23 septembre 2010 11:03

      êtes vous sérieux ? et eux il ne la font pas la guerre planétaire ?
      vous êtes dans une ile déserte ?
      les fous d’allah sont partout .. pas la majorité des musulmans heureusement
      mais ils sont structurés , fanatiques donc hyper dangereux . 
      alors ne faites rien .. et vous plaignez pas


  • MARECHAL DAVOUT 18 septembre 2010 21:17

    J’attends avec impatience les commentaires d’ali9 de Qi et de hakim le roi de la jungle, allez les gars justifier moi ça, faites moi encore rigoler les Laurel et Hardy de couscousland. 


    • Samuel 19 septembre 2010 02:13

      Et non c’est moi ! Un non musulman.

      Non mais sérieux, t’as pas capté que c’est du théâtre de rue expérimental. non non c’est Didier Bourdon et Bernard Campan !

      Nan plus sérieusement, t’as pas compris que ces 2 gus ne représentent que leur propre personne ? y a 10 personnes qui regardent ça et qui ont l’air complètement étrangers à la scène.
       Et t’as pas compris qu’on diffuse ces vidéos juste pour que des esprits malléables comme le tiens puisse être effrayé par le péril islamiste ?
      Allez sors de chez toi ou ferme ta gueule un peu, tu passes ton temps à faire que ça, cracher sur les musulmans ! Baveux de merde !

      "Les musulmans sont nos amis il faut les aimer aussi" comme disait Chantal Goya


    • MARECHAL DAVOUT 19 septembre 2010 08:34

      Manipulation ou pas le résultat est là.
      Y toujours un con pour trouver une excuse ou un pretexte pour ce genre de manifestation.
      Félicitation le cesar est pour toi.


  • TZ TZ 18 septembre 2010 21:19

    Tout cela ressemble plutôt bel et bien à de la manipulation.
    .
    Quelle sera la prochaine étape ? La déchéance de nationalité et la reconduction à la frontière de tous les musulmans ayant une double nationalité ?
    .
    Que l’état et ses services commencent par appliquer la loi et à mettre des effectifs là où il en manque, nous verrons tout de suite la différence.


    • Merlin 18 septembre 2010 21:37

      Vous avez raison. pas de quoi fouetter un chat.
      Ces gens n’ont lapidé personne, ni frappé un caricaturiste.
      Ils sont finalement très modérés ...


  • Grasyop 18 septembre 2010 21:29

    Ça a l’air bien sympa, tout ça, mais pourquoi le cancer du colon ?


    • Olivier Tokyo 19 septembre 2010 17:24

      très bonne question, moi aussi je me la suis posée... je pense que c’est de l’humour.


    • poetiste 19 septembre 2010 21:48

      Évidemment que c’est de l’humour ce "cancer du colon", c’est que le gus qui promet ça parle des ex colons que sont les Français, d’où l’expression : après le colon, les luttes intestines.
      Ah ! On rigole bien sur agora vox .
      Voilà que l’on y jette des sorts maintenant, c’est un abus qu’on donne aux sorts. Il retarde de 622 ans le gus qui profère ces menaces.
      On aurait tort de dramatiser les gesticulations de ces vibrions aux croyances surannées ; une guerre éventuelle ne dépend pas d’eux, ils n’ont pas conscience de leur insignifiance.
      Attention, il y en avait un qui voulait en découdre avec l’occident, il s’est retrouvé la tête au bout d’une pique ; il s’appelait Ali Pacha et il avait une autre envergure.
      La haine a toujours un effet boomerang et se retourne tôt ou tard contre l’envoyeur, tard en ce qui concerne l’écho long. Voilà un peu d’humour dans la gué-guerre verbale.
      A.C


  • Grasyop 18 septembre 2010 21:59

    Il a pas un peu grossi, Dieudonné ?


    • Captain Tolkien 18 septembre 2010 22:24

      ahah excellent !

      C’est une vraie caricature ce mec qui hurle en pleine rue, j’étais mort de rire !


  • Hieronymus Hieronymus 18 septembre 2010 23:20

    qu’est ce que c’est que cette bande de guignols ?
    l’hystero avec ses babouches qui nous la joue prophete..
    et le barbu encore plus gros a cote qui brandit le volume du son !

    a virer dare dare a coups de pompe ds le derche..
    et si ca suffit pas, des claques ds la gueule !
    mais pour qui ils se prennent ces tares ?


  • Hosmer 18 septembre 2010 23:41

    Et moi qui ai regardé la vidéo jusqu’au bout en pensant qu’il allait ensuite s’immoler avec de l’essence contenue dans le bidon !
    Merde alors, on ne peut plus se fier à personne ! Dégoûté de ces charlatans.


  • Yogi 19 septembre 2010 01:47

    La religion est la maladie congénitale de l’espèce humaine, et celle-ci en est le cancer.


  • sega1979 sega1979 19 septembre 2010 04:12

    Franchement c’est des pauvres abrutis qui ne font qu’une chose c’est du tort à l’Islam, l’Islam est tout sauf une religion de haine, de peur ou de violence.

    Cette fausse image véhiculer par les médias l’ai grâce à ces extrémistes qui se dise musulman...
    Comment tous les Français Musulman de France peuvent être confondus avec ces 30 pelerins de Limoges qui manifestent sur une place publique et qui geulent dans un micro ????

    Un musulman qui veut communiquer, le fait pas de force sur une place mais invite des gens autour d’une table, parle, échange, argumente, et si ne convainc pas garde le sourire...

    Ce qui me décois encore plus c’est le nombre de bouffon qui se régalent se diffuser ce genre de vidéo, pour rendre encore islamophobe tous ces abrutis dérrière leurs écrans télé ou PC...

    Mouton, que des moutons....

    Je vous le dis ca m’a attristé de voire toutes ces vidéos de Coran bruler dans le monde, attristé que ces hommes sois descendu aussi bas...dans l’irrespect de l’autre...aussi bas dans ces réactions débiles...Je prie pour que Dieu les pardonnes car ils sont égarés...

    Je ne suis pas l’évangile ou la Thorah, mais en aucun cas et jamais de ma vie je ne manquerais de respect à un chrétien, juif athé, boudhiste, etc..

    Je ne suis qu’un homme parmis d’autre de passage dans ce monde et je ne suis pas le juge de ces hommes, je fais ma vie...

    Le seul jour ou je déciderais de tuer un homme c’est le jour ou celui ci voudras me tuer pour mes croyances, sinon je préfère laisser les imbéciles dans l’égarement, et les moutons les suivres...

    Pauvre France empoisonné par un télé poubelle, de téléréalité, de manipulation, d’émission de merde, de médias pourris et manipulateurs...

    aimons nous les uns les autres pas besoin de prendre en otage 7 millions de Francais à cause de 100 abrutis


    • MARECHAL DAVOUT 19 septembre 2010 08:39

      Islam religion de paix, alor soit vous êtes des menteurs soit vous ne savez pas lire !
      Des taré comme ça il y en a dans toutes les religions.
      Sauf qu’aucun rabbin ou curé n’a demandé de detruire un pays, ou envoyé des tarés tuer des innocent.
      Alors la manipulation elle vient d’ou, des gens qui informent ou des musulmans qui ne réagissent jamais aux abus de leurs frère ?


    • MARECHAL DAVOUT 19 septembre 2010 19:23

      Je me posais la même question.


    • Laurent T 20 septembre 2010 15:20

      "Sauf qu’aucun rabbin ou curé n’a demandé de détruire un pays, ou envoyé des tarés tuer des innocent"

      Maréchal,franchement ,ou vous etes naïf à tel point que vous gobez tout ce que vomit les chaines de TV dirigées par des sionisto-néoconcervateurs,et c’est grave pour quelqu’un qui vit dans le pays de liberté d’expression qu’est la France ou les sources d’informations sont multiples, ou que vous cachez des vérités pour induire en erreur et manipuler les gens et c’est encore plus grave.
      1- la plus haute autorité religieuse Israelienne ,le Grand Rabin" ,lors d’une de ses nombreuses,déclarations racistes et haineuses, devant les caméras de TV Israeliennes a dit texto :" Les Arabes sont des vipères ,il faut les chasser de la terre du "Grand Israel" sans ménagement . Vous savez sans doute ce que cela veut dire ,et nous n’avons pas besoin de donner des Exemples.
      2—Le néoconservateur J.W.Bush,n’a t il pas déclaré devant les caméras du monde entier que c’est Dieu qui lui a inspiré de faire la guerre en Irak et Afghanistan
      3—Notre Pape ,qui possède une autorité religieuse sur tous les Chrétiens du monde,et qui est censé etre le premier à oeuvrer pour la paix ,la concorde ,le pardon ,comme le faisait Jésus, instaurer le dialogue entre les religions pour atténuer les clivages et les appréhensions de différentes communautés l’une envers l’autre,n’a t il pas attisé le "feu"par sa fameuse déclaration en Allemagne ,en affirmant que l’Islam est une religion violente.

      Soyons impartials et œuvrons tous pour un rapprochement de nos différentes communautés,c’est le seul salut pour la France


    • MARECHAL DAVOUT 20 septembre 2010 16:17

      Ok, mais entre le dire et passer aux actes, il y a quand même une différence, et puis tout le monde sait que les us sont en Irak pour le pétrole, quand à des religieux, quels qu’ils soient, que veux-tu en attendre, ils ne lisent qu’un livre, s’est pas avec eux que les choses vont changer.


    • therasse 20 septembre 2010 21:26

      Islam, religion de paix !!!!!


      Encore un beau parleur islamophile qui n’a pas lu le Coran.

  • webrunner webrunner 19 septembre 2010 08:30

    y a pas de flics à Limoges ? on va pouvoir faire des apéros pénards alors ?


  • plume31 19 septembre 2010 10:36

    mmmhhh ,encore un petit effort comme ça , est ces messieurs islamique vont vraiment savoir ce que veut dire etre persécuté en france


  • hakim 19 septembre 2010 10:36

    Dites-moi, ils sont combien au juste ?
    Et combien y a-t-il de musulmans à Limoges ?
    Calmez-vous les mecs... Vous êtes pas calmes là....


    • MARECHAL DAVOUT 19 septembre 2010 18:26

      Mais mon petit karim, on peut réagir en gardant son calme, comme on peut tuer des innocents en gardant son calme, tu devrais en savoir quelque chose.


    • hakim 19 septembre 2010 20:19

      Et mon cul sur la commode.


    • asterix2 19 septembre 2010 21:15

      C’est bien plus à vous qu’à nous de dire que personne ne veut ça !
      Allez-y avant qu’il ne soit trop tard.


    • MARECHAL DAVOUT 20 septembre 2010 07:19

      Mon p’tit karim, toujours une argumentation en acier, tirée elle aussi du coran ?
      Décidement, vous ne pensez qu’à ça.


    • hakim 20 septembre 2010 10:47

      A force de donner des arguments et de vous voir répondre à coté, je me mets à votre niveau Maréchial. Maintenant, fermes-là, à tout jamais !!

       

    • MARECHAL DAVOUT 20 septembre 2010 12:03

      islam, religion de tôle et rance ?


    • joelim joelim 19 septembre 2010 13:44

      Les seuls faut pas exagérer. Devant les ricains quand ils exportent leur liberté ce sont des amateurs.


    • Laurent T 20 septembre 2010 00:09

      "remarquons qu’ils sont les seuls à foutre la merde partout dans le monde.
      cette secte commence sérieusement à nous fatiguer"

      Voxpopuly
       On dirait que tu vis dans la lune,que font les Ricains en Afghanistan et en Irak et les Israeliens en Palestine . Gaza et ses enfants "fosforisés", Sabra ,Chatilla , Cana et j’en passe ,ça remue en toi quelque chose,cela m’étonne . Les musulmans en France ils font ça
      A propos de l’article , il ne faut pas être sorcier pour se rendre compte du parti pris de l’auteur,et de son intention d’attiser encore plus le feu. Une simple manifestation ,devient aux yeux de ce dernier une révolte .Si ce n’est pas de la manipulation c’est quoi ?


    • anathase 20 septembre 2010 00:31

      Fuckin asshole.
      Rien a ajouter, le teneur de tes propos ne meritant pas l’usure de mes doigts sur le clavier.


    • Laurent T 20 septembre 2010 16:58

      vox populi
       Vous semblez oublier les vrais semeur de troubles ,les sionisto-néoconservateurs ,qui nous entrainent inéluctablement vers des guerres interminables . Ou bien vous êtes un pauvre naif,
      ou bien vous faites partie de ces"mercenaires", sans scrupules ,qui n’hésitent pas à faire ce sale boulot de manipulateur ,moyennant un gracieux salaire. 


  • docdory 19 septembre 2010 12:23

     Plusieurs observations

    1°) Ces ignobles fascistes sont ils de nationalité française , ou ont-ils simplement une carte de séjour ? Dans cette hypothèse, ils doivent impérativement être immédiatement expulsés à vie du territoire national, sans autre forme de procès, pour incitation publique à la haine et à la violence.
    2°) Où sont les femmes dans l’assistance ?
    3°) Il y a une ressemblance sidérante entre cette harangue haineuse et les discours d’Adolphe Hitler lors de son ascension politique,
    4°) On n’entendra selon toute vraisemblance aucune protestation , ni du CFCM, ni de la mosquée de Paris , ni de l’UOIF . Surtout , ne pas dire du mal de ces agitateurs, ce serait de la "stigmatisation" !
    5°) Ce qui est frappant, c’est de voir que dans l’assistance, écoutent avec approbation des musulmans qui semblent, eux, parfaitement " intégrés " à première vue, contrairement à l’orateur. Ils sont d’autant plus dangereux qu’à les voir comme ça , ils n’ont pas l’air d’intégristes.
    6°) On se demande quels sont les moyens de subsistance de l’orateur : il est évidemment impossible qu’il trouve un quelconque travail dans cette tenue folklorique. Il a tellement l’air d’un dangereux fanatique qu’il ne passerait , aucun ces le stade d’un entretien d’embauche devant n’importe quel responsable du personnel d’une entreprise. Qui serait assez fou pour prendre un type pareil dans son entreprise ? Par conséquent, il doit survivre, ainsi que sa famille, des diverses allocations que lui versent généreusement ses compatriotes français ( dans l’hypothèse où il aurait la nationalité française ). a moins qu’il n’exerce la profession d’imam dans une mosquée, auquel cas on imagine aisément à quels désordres participeront ses ouailles .

  • joelim joelim 19 septembre 2010 13:48

    Dommage, dailymotion a censuré la vidéo (non respect des conditions d’utilisation... mon oeil).

    C’est carré blanc, ou plutôt carré noir... Trop choquant pour les électeurs peut-être ?

  • docdory 19 septembre 2010 15:04

    @ Joelim

    Echec à la censure ...

    • anathase 20 septembre 2010 00:35

      La censure ne s’applique pas sur les themes anti-musulmans. Tu es ne de la derniere pluie ou quoi ? Elle ne s’applique pas sur les propos anti-catholiques non plus.
      Elle s’applique uniquement a ceux qui sont anti-juifs..... bizarre non ?


    • anathase 20 septembre 2010 00:45

      Oui dehors, tu as raison !!
      Et dehors aussi les juifs a double-nationalite qui ne manquent pas une occasion de servir leur pays (Israel bien sur, la France leur sert de paillasson), ceux qui polluent les blogs tout en etant payes par Israel (ne te sens pas vise, je taquine), ceux qui sont des agents de renseignements a la disposition du Mossad (Sayanim), les militaires du Betar libres de tabasser les manifestants francais, les gens du Crif libres de manipuler les politiques francais.
      Sur que si on donnait autant de pouvoir aux musulmans, tu aurait de quoi faire tous tes commentaires racistes sur agoravox et autres sites, mais la c’est un peu disproportionne selon moi.
      Enfin, dieu reconnaitra les siens comme on dit.


  • hakim 19 septembre 2010 15:55

    Comment vont nos amis de la hasbara ?


  • hakim 19 septembre 2010 20:40

    N.S. n’est pas là ce weekend, je crois qu’il est parti dans la villa que Shimon Perés lui a offert en Israël.


  • Laurent T 19 septembre 2010 23:08

    la question qui devrait se poser est  : ces gens qui ont manifesté ,ont t-il eu l’autorisation de le faire ? si oui pour quoi en faire tout un drame ? et dans le cas contraire il faut les passer en justice , nous sommes supposés vivre dans un état de droit . Et à ma connaissance ils n’ont agressé personne. Ils n’ont pas brisé les vitrines des magasins
    En plus ,combien sont ils , 100,200 ? Que représentent ils par rapport aux 6 millions de musulmans de France ? et pouquoi devrait on les empecher de manifester comme nous autres,ou tenez encore ,comme le fait la communauté juive de France,à la moindre occasion . Sont ils moins Français que nous autres parce qu’ils sont des immigrés ou des musulmans . Qui de nous possède la certitude d’être français de "souche". Le président même n’est il pas fils d’immigrés ?
    Bref ,ce tapage médiatique on ne le connait que trop , et on connait aussi qui est derrière .
    Ceci dit je trouve qu’il y a quelques énergumènes du coté musulman qui contribuent ,consciemment ou inconsciemment a cette campagne de lynchage(médiatique) , orchestrée minutieusement par des médias sans scrupules ,contrôlés en grande partie par des sionistes .
    En tant que Français libre et aimant son pays je tiens à m’adresser aux trois importantes communautés de l’état :
    —D’abord aux Français (laïcs et chrétiens) ,ouvrez vos yeux avant qu’il ne soit trop tard nous sommes entrain d’être entrainés dans des conflits et des guerres ou nous avons tout à perdre .
    —Aux Français musulmans(ou musulmans de France) La France est notre pays à tous, notre devoir est de faire en sorte qu’elle reste ,ou plutôt qu’elle redevienne ce qu’elle était du temps général De Gaulle : un pays de liberté ,égalité et fraternité.Faites encore plus pour que cette minorité (minoritaire) parmi vous ,qui par certains comportements" choquants" dans un milieu occidental ,puisse intégrer les rangs de la majorité , et enlever tout prétexte à certains "pyromanes" manipulateurs .
    —Aux Français Juifs( ou juifs français) La France vous a acceuillis ,vous a donné tous les droits ,rendez lui la pareille ,en pensant à ses intérêts d’abord ,même si ceux-ci ne coïncident pas a vec ceux d’Israël. Vive la France libre


    • MARECHAL DAVOUT 20 septembre 2010 08:08

      Enfin quelqu’un avec un raisonnement patriotique, je commençais à croire qu’il n’y avait ici que des extremistes, je suis à 100% d’accord avec toi.


    • hakim 20 septembre 2010 08:50

      Je vote pour vous Laurent T ! 

      C’est vrai que ma défense de certains peut paraître pour de la solidarité tribale, mais pas du tout. J’essaye plutôt de pointer la lune derrière l’index. Certains sont ici pour semer la discorde, surement un vieux réflexe, en montant les gens les uns contre les autres pour que leurs co-idéologues puissent continuer leur affaires et leur spoliation, ici et en Palestine.

  • anathase 20 septembre 2010 00:28

    Cet article est de l’islamophobie. Pire, etant donne que beaucoup de musulmans (en tout cas ceux qui sont presents majoritairement en France) sont semites, c’est donc de l’antisemitisme, puni par la loi. Que fais Agoravox ? Que font les avocats ?
    Ah oui, pour ceux qui mangent leur pain abrutissant quotidien, les semites sont essentiellement les arabes d’afrique du nord, ainsi que les habitants de la peninsule arabique. Evidemment, dans le temps il y avait aussi les hebreux (genre moins de 1% de la population), mais aujourd’hui les israeliens sont essentiellement ashkenazes, donc pas semites du tout. Donc, faire preuve d’antisemitisme est au minimum a 99% tenir des propos diffamant contre les arabes musulmans (pour faire simple). Il semble que la plupart des medias francais (Agoravox compris) devraient tomber sous le coup de la loi. Mieux, cette loi devrait etre abrogee, ce qui ne changerait rien pour les islamophobes de ce site (shalom a tous), mais ce qui equilibrerait un peu les reponses et surtout les articles !! En effet, qui a deja essaye de denoncer les racistes juifs qui peuplent notre pays avec un bel article sur Agoravox ?? Quelle sera la longevite de mon pseudo ? Celle-la est facile : quelques heures.
    Il n’y a que la verite qui blesse comme on disait a la maternelle. Donc, Agoravox 100% islamophobe, 0% antijuif. Quel equilibre !


  • jmcn 20 septembre 2010 01:01

    Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi on interdit une manif Saucisson-PInard et pas celle-ci.

    On dirait que tout est fait pour exciter les gens les uns contre les autres. Le tout, hein, c’est que tout le monde soit bien énervé quand la crise commencée en 2008 va faire son vrai retour de flamme. Une bonne guerre civile pour ne pas taper sur les vrais responsables et que ceux si continuent bien tranquillement à vous polluer le cerveau ...

    Allez-y massacrez-vous, mais surtout veillez-bien à ce qu’il y ait le maximum de morts dans les deux camps, ça fera plein de crétins en moins.


  • persona-nongrata 20 septembre 2010 01:09

     Vous êtes vraiment en galére les sionistes lol et relol ....et dire que les veaux du général y vont les deux pieds en avant ...



  • DIVA DIVA 20 septembre 2010 01:52

    J’ai pensé au départ qu’il s’agissait d’un sketch !
    ...
    Mais non, ce type est sérieux !
    Obscurantiste certes (comme tout individu se prévalant d’une religion), mais cohérent !
    ...
    En revanche, je ne suis pas persuadé que sa technique, pour défendre l’islam français, soit la plus appropriée et la plus efficace, mais dans la mesure où ce n’est pas sa communauté qui contrôle les médias français, de quelle autre possibilité dispose t-il ?
    ...
    En dehors de quelques aberrations, inhérentes à ce genre de discours (voile, nigab ...), il dit parfois des choses très justes (présence française en Afghanistan ...).
    ...
    Probablement ne l’a t-il pas fait volontairement, mais je le trouve souvent très drôle !


  • Hieronymus Hieronymus 20 septembre 2010 06:53

    la 2eme video est encore plus impressionnante que la 1ere
    completement tares les types, vraiment epouvantables


  • 65beve 20 septembre 2010 09:07

    ça manque d’entrainement tout ça !
    Avec une batterie, une basse et une guitare, et la même sono, ça ferait un excellent concert de hard rock !


  • steph75 steph75 20 septembre 2010 09:19

    bizarrement on n’entend personne indigné à la tv sur les propos contre les juifs.


    Imaginons un instant Mr Le Pen dire cela. c’est l’ascenseur pour l’échafaud. on aurait toute la presse monter au créneau en fustigeant du doigt le FN.

    ah la presse gauchiste-maçonnique toujours opportuniste et partiale.

    vivement 2012

    • 65beve 20 septembre 2010 10:29

      @coraneries,

      "un todcon religieux , come le coran"

      Contrôlez-vous mon vieux,
      Vous êtes au bord de l’orgasme, là !

      bv


  • PascalR 20 septembre 2010 10:00

    Petit citoyen français sans histoire, je sors de l’ombre. Et je pense que bientôt, nous serons plusieurs millions à sortir de l’ombre, poings tendus pour dire : il y en a marre de tout ce merdier.
    Je suis démocrate, républicain, raisonnablement tolérant et j’en ai marre de tous ces imbéciles qui prennent la France pour une belle putain qu’on peut se taper gratuitement sans respecter certaines règles fondamentales.
    Ras le bol des barbus vociférants, ras le bol des Roms qui exploitent les gamins pour mendier, ras le bol des bandes de banlieue qui se croient en Palestine, ras le bol des polygames qui truandent la CAF, ras le bol des clandestins, ras le bol des rois de la finances qui nous enfilent à longeur de journée, ras le bol de cette Europe arrogante au service du capitalisme, ras le bol des associations de défense de n’importe quoi, ras le bol d’un pape qui pète dans la soie et donne des leçons de pauvreté et d’humilité, ras le bol d’une France de lâche et de beaux parleurs.
    Bref, IL Y EN A MARRE de ce merdier.
    Les humains sont-ils devenus fous ?
    Je vous le dis, bientôt, les gens "normaux" pèteront les plombs, avec à la tête un crétin de nouvel Adolf, et l’Histoire se reproduira car on a laissé faire, bêtement, stupidement.

    A bon entendeur, salut !


    • 65beve 20 septembre 2010 10:31

      " je sors de l’ombre"

      Vous pouvez y retourner.....


    • MARECHAL DAVOUT 20 septembre 2010 12:11

      toi 65beve tu peux retouner dans ta fosse septique !!
      Avec toi les gens modéres sont inutiles, tu te prends pour le seul à détenir la vérité, ils ont internet à sainte-Anne ?


    • 65beve 20 septembre 2010 14:52

      Il faut s’organiser face à ce braillard ridicule.
      Je propose que VOXPOPULI , muni d’un extincteur, aille éteindre le code civil qui brule. Pendant ce temps, MARECHAL règlera la circulation avec sa francisque, ensuite SEGURANE viendra avec son saucisson et son pinard.


    • MARECHAL DAVOUT 20 septembre 2010 16:23

      Francisque, l’arme des Francs, encore une allusion à Poitier et Charles Martel, encore et toujours de l’islamophobie, tu me déçois, honte à toi de stygmatiser nos frères musulmans.


  • Bender Bender 20 septembre 2010 11:01

    Intégristes de merde, que vous soyez musulmans, chrétiens ou juifs je dirai la même chose : non à la connerie religieuse !!


  • dup 20 septembre 2010 11:44

    ne vous trompez pas ,ils sont tellement cons que leur règne sera court ,mais douloureux.
    la guerre civiles vient de ce qu’on a pas su balayer ces merdes au nom des droits de l’homme. En tout cas ils faut pas qu’ils s’etonnent qu’on les déteste


  • Bicket du Val Bicket du Val 20 septembre 2010 11:51

    Il n’ y a vraiment aucune raison de s’ inquiéter de l’ Islam en terre de France.
    Ils ne sont que 10 à 15 millions, pour citer les manifestants de Limoges.
    Pas de quoi fouetter un chat à neuf queues.
    Bon !.. D’ accord. Ils exagèrent.. Mais quoi ? Faut bien que jeunesse se passe.
    Et puis. D ’ après l’ INSE ils ne seraient que quelques centaines de milliers.
    Et puis, quoi ?... SARKO veille à notre sécurité.
    Halte à l’ Islamophobie..
    Tous dérrière les muzzs, la chance de la France, comme ils disent dans les médias.




  • mon_pseudo_name 20 septembre 2010 13:23

    c’est qui cet hystérique et son clan ?

    j’ai même pas pu voir la moitié de la vidéo

    il devrait aller s’instruire et se cultiver un peu avant d’ouvrir sa bouche

    sachez que ce spécimen n’est pas représentatif des musulmans, mais malheureusement il y en a un bon paquet.

  • thid 20 septembre 2010 14:01
    Voici le sondage sur leur site

    Souhaitez vous rejoindre Forsane Alizza ?
    Oui
    pas maintenant je consulte vos actions
    Non
    sans avis
    Je suis un sioniste et un abruti de Fdesouche

    C’est très fort de connerie ...
    Par contre quel est le rapport entre des tarés américains qui brulent le coran et notre code pénal que ces "révoltés" maltraitent ?



  • Serpico 20 septembre 2010 16:10

    Voila ce que ça donne quand on fricote avec le communautarisme !

    Sarkozy a voulu des représentants de l’Islam en France ? on compte les pots cassés.

    Voila où ça mène de discuter avec des malades.


    • MARECHAL DAVOUT 20 septembre 2010 16:27

      Sauf que pour l’heure, et je suis obligé de donner raison au guignol au mégaphone, les autorités musulmanes on les entends pas.
      Alors soit se sont des incapables, soit il sont achétés, mais par qui ?
      Je commence à croire que les musulmans devraient faire le ménage chez ceux qui prétendent les représenter et qui apparement représentent plutot leurS comptes en banque.


  • Martin D Martin D 20 septembre 2010 16:25

    pas vu la vidéo, juste le début, pas le temps...

    mais en tant que musulman, je ne trouve pas normal ce qu’ils font.
    ils vont juste faire augmenter le nombre d’islamophobe à l’image de maréchal davoux et voxpopuli !
    s’ils sont offusqué qu’on brule le coran aux states, pourquoi ne le sont-ils pas quand c’est fait en algérie ? il faut qu’ils arretent de faire peur le français moyen...
    pour ma part, il n’y a pas à s’offusquer, Dieu réglera leurs comptes et les jettera dans l’enfer éternel...


    • MARECHAL DAVOUT 21 septembre 2010 11:56

      J’suis pas islamophobe, j’suis connarophobe, pourquoi, les autorités musulmanes ne sévicent pas contre ces ( ses ?) charlots ?


  • Laurent T 20 septembre 2010 16:29

    Pour Maréchal
    "La tolérance et le pardon" dans la "Bible"
    Quand tu t’approcheras d’une ville pour l’attaquer, tu lui offriras la paix. Si elle accepte la paix et t’ouvre ses portes, tout le peuple qui s’y trouvera te sera tributaire et asservi. Si elle n’accepte pas la paix avec toi et qu’elle veuille te faire la guerre, alors tu l’assiégeras. Et après que l’Éternel, ton Dieu, l’aura livrée entre tes mains, tu en feras passer tous les mâles au fil de l’épée. Mais tu prendras pour toi les femmes, les enfants, le bétail, tout ce qui sera dans la ville, tout son butin, et tu mangeras les dépouilles de tes ennemis que l’Éternel, ton Dieu, t’aura livrés. C’est ainsi que tu agiras à l’égard de toutes les villes qui sont très éloignées de toi, et qui ne font point partie des villes de ces nations-ci. Mais dans les villes de ces peuples dont l’Éternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire » (Deutéronome 20:10–17).

     


    • MARECHAL DAVOUT 21 septembre 2010 11:59

      Mal tomber avec moi mon gars, tous les livres religieux tu peux en faire ceux que tu veux, étant athée, je suis plus triste de savoir que des musulmans on mis le feu à la grande bibliothèque d’Alexandrie, que de voir des tarés bruler des livres de propagandes publicitaires.


  • Laurent T 20 septembre 2010 16:32

    pour Maréchal
    "la tolérance et le pardon" dans la" Bible"
    Quand tu t’approcheras d’une ville pour l’attaquer, tu lui offriras la paix. Si elle accepte la paix et t’ouvre ses portes, tout le peuple qui s’y trouvera te sera tributaire et asservi. Si elle n’accepte pas la paix avec toi et qu’elle veuille te faire la guerre, alors tu l’assiégeras. Et après que l’Éternel, ton Dieu, l’aura livrée entre tes mains, tu en feras passer tous les mâles au fil de l’épée. Mais tu prendras pour toi les femmes, les enfants, le bétail, tout ce qui sera dans la ville, tout son butin, et tu mangeras les dépouilles de tes ennemis que l’Éternel, ton Dieu, t’aura livrés. C’est ainsi que tu agiras à l’égard de toutes les villes qui sont très éloignées de toi, et qui ne font point partie des villes de ces nations-ci. Mais dans les villes de ces peuples dont l’Éternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire » (Deutéronome 20:10–17).


  • Laurent T 20 septembre 2010 16:40

    "la tolérance et le Pardon "dans la "Bible"

    Quand tu t’approcheras d’une ville pour l’attaquer, tu lui offriras la paix. Si elle accepte la paix et t’ouvre ses portes, tout le peuple qui s’y trouvera te sera tributaire et asservi. Si elle n’accepte pas la paix avec toi et qu’elle veuille te faire la guerre, alors tu l’assiégeras. Et après que l’Éternel, ton Dieu, l’aura livrée entre tes mains, tu en feras passer tous les mâles au fil de l’épée. Mais tu prendras pour toi les femmes, les enfants, le bétail, tout ce qui sera dans la ville, tout son butin, et tu mangeras les dépouilles de tes ennemis que l’Éternel, ton Dieu, t’aura livrés. C’est ainsi que tu agiras à l’égard de toutes les villes qui sont très éloignées de toi, et qui ne font point partie des villes de ces nations-ci. Mais dans les villes de ces peuples dont l’Éternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire » (Deutéronome 20:10–17).

    C’est tout simplement horrible.


  • le peuple corse 20 septembre 2010 18:15

    dehors ! voilà la loi que l’on attend, renvoyez ces personnes chez elles, plus de nationalité française point !
    ils parlent des musulmans , c’est pas une nationalité ! les arabes oui, euh dehors les musulmans ok !


  • Cascabel 20 septembre 2010 20:45

    Bon, quand est-ce qu’on les renvoie dans leur désert ?
    Car si je comprends bien la France est une puissance nucléaire et non un dépotoir de toute misère humaine non ?


  • therasse 20 septembre 2010 21:18

    J’ai toujours dit que ce n’étaient pas les roms qu’il fallait remballer, mais bien ces fous furieux.




  • Yacine2029 Yacine2029 20 septembre 2010 22:11

    Que de bruit pour 3 pelés deux tondus sur la place de la mairie de Limoges, bruit relayé le plus souvent par les belliqueux de RL ou Bivouac ID, le mieux serait de les mettre tous sur un ile au milieu des Bermudes, et les laisser s’arranger entre eux !


    • MARECHAL DAVOUT 20 septembre 2010 22:55

      Les responsables ne sont pas les musulmans, mais les politiciens bien Français qui n’ont rien entre les jambes et qui de font rien pour arranger les choses.


Réagir