samedi 7 septembre 2019 - par Gokani

Contre la mise à mort de l’Hôpital public (contre le mépris sans fin de Buzyn et des macroniens)

Des hôpitaux se sont mis en grève pour sauver la peau d'un service public subissant depuis des années les attaques ciblées de politiciens au service d'intérêts privés. D'où le mépris sans fin de ces serviteurs macroniens, pour qui hôpitaux et santé riment uniquement avec (gros) profits pour quelques groupes privés. 

 

"Il faut que les citoyens s’emparent de ces questions, soutiennent les personnels hospitaliers pour qu’on crée le rapport de force et que les parlementaires comprennent que la colère est là." (Christophe Prudhomme, porte-parole des médecins urgentistes de France)

Publicité

Le MédiaCONTRE LA MISE À MORT DE L'HÔPITAL PUBLIC - 5 septembre 2019

 

RT France - « Il faut arrêter de gérer l’hôpital comme une entreprise », estime Christophe Prudhomme - 3 septembre 2019

 

On se souviendra également du coup de colère du député Jean Lassalle face à la ministre de la Santé Agnès Buzyn...

« La manière dont vous avez procédé à la fermeture de la maternité d'Oloron est absolument inacceptable et ignoble. Je comprends que vous puissiez dire que c'était la faute à Hollande. Il y a 18 mois que vous êtes au pouvoir, vous aviez grand temps d'atterrir. Vous avez fermé impitoyablement. Si vous aviez mis, ne serait-ce que le dixième des efforts pour garder cette maternité que vous en avez mis à promouvoir votre mari, elle ne serait pas fermée.  » 

Voir la vidéo

 



1 réactions


  • louis 7 septembre 2019 12:56

    Elle n’a pas dù comprendre ce que lui a dit Jean Lassalle , parce que dans son milieu c’est quelque chose de tellement naturel que le premier arrivé en haut de l’échelle tire l’ autre au frais de la princesse .


Réagir