"La vaccination généralisée est contre-productive" Christian Vélot
France Soir, vous savez le site "complotiste"... France-Soir donc, donne ici une leçon de journalisme aux télés poubelles :
Un entretien intelligent et courtois qui laisse à Christian Vélot le temps de s'exprimer sereinement et de nous présenter une situation très globale de la situation.
Il dresse ici un parallèle et un lien très étroit entre les perturbateurs endocriniens, OGM et crise du COVID.
Christian Vélot est de retour sur le plateau de FranceSoir, un nouvel Entretien essentiel pour faire le point. Après son intervention remarquée sur CNews, retour sur l'état du débat public autour de la vaccination : "je ne dis pas que j’ai raison, j’ai dit que je voulais des données sourcées", explique-t-il, regrettant une inversion de la charge de la preuve : "ce sont ceux qui contestent l'efficacité des vaccins qui doivent apporter des arguments scientifiques et fiables".
La suite sur le site de France Soir
138 réactions
-
Yakaa 13 décembre 2021 09:33Des arguments solides et une pensée globale sans être interrompu toutes les 10 secondes par la stupidité de beaufs Macroniens (pléonasme).
.
(Ceci est un message essentiellement Anti-Trolls)-
Vulpes vulpes 13 décembre 2021 10:23@Yakaa
Merci pour la vidéo !
Il y a 13 ans Le Monde avait fait un article assez intéressant sur Christian Vélot :
Christian Vélot, profession : lanceur d’alerte
-
Yakaa 13 décembre 2021 11:40Soir, il manquait Soir à France...
.
Au sujet de France Soir, je trouve que ce média n’a fait que se bonifier depuis un an avec un niveau de journalisme et des invités de plus en plus respectables et intègres.
.
Le départ de Richard Boutry y est certainement pour beaucoup à mon sens, car depuis son départ, plus aucun invité ne verse dans le complotisme caricatural et ridicule que les paranos comme les Covidistes apprécient tant... -
tchakpoum 13 décembre 2021 12:29@Yakaa
Oui, Boutry est plutôt de l’acabit des Tall Shaller et JJ Crèvecoeur. Sachant qu’il a certainement aidé Xavier Azalbert, qui n’est pas journaliste, à recréer FranceSoir. Mais en effet, il fallait un média d’une impitoyable rigueur pour faire face aux assauts et peaux de bananes permanents du mainstream et des politiques.
Souvent les articles sont construits par des scientifiques qui préfèrent rester anonymes, puisqu’être en désaccord avec la politique officielle sur le covid vaut condamnation sociale et professionnelle.
C’est FranceSoir, le premier au monde, qui a levé le lièvre sur l’étude HCQ conduit par une actrice porno et validée par The Lancet. En page discussion sur Wikipédia, c’est la grosse polémique pour nier cette vérité.
Et j’imagine mal ce que serait l’état de l’opinion française sur le plan anti-sanitaire sans l’existence de FranceSoir. La répression nationale serait certainement plus avancée.
Comme en Allemagne : les flics qui ont des piquets pour mesurer la distance entre les zumains :
https://twitter.com/disclosetv/status/1469983528100188160
Enfin, les zumains…Coucou les nazis…
https://twitter.com/hashtag/Allemagne?src=hash&ref_src=twsrc%5Etfw
Pendant que le nouveau chancelier Olaf Scholz a dit vouloir la vaccination obligatoire pour tous :
La discipline, il n’y a que ça qui marche ! Jawohl !
Et Ursula, qui a bien compris tout le plan mondialiste, va bien s’entendre avec Olaf le pignouf. Sans compter Macron qui commence sa bromance avec sa nouvelle Brigitte :
https://www.seneweb.com/news/International/covid-19-ursula-von-der-leyen-veut-une-d_n_365427.html
-
Norman Bates 13 décembre 2021 12:38@tchakpoum
L’Agence Européenne du Médicament (l’UE, quoi) et Pfizer poussent à la roue, ou plutôt sur le piston de la seringue, pour un abonnement à vie constitué de 4 doses annuelles...voire 7...
https://www.youtube.com/watch?v=0_LQRobooykAvec toute cette mixture chimico-moléculaire le mouton docile deviendra aussi dangereux qu’un site Seveso...
-
tchakpoum 13 décembre 2021 14:27@Norman Bates
Il porte bien son nom l’Albert.. C’est le petit chou qui n’a pas pu rentrer en Israël car il n’osait pas s’injecter son jus pourri. J’imagine que s’il y allait maintenant, il se prendrait des manifs qui feraient mauvais effet à Israël et à Pfizer.
De toute façon, les gouvernements + les médias + les autorités sanitaires sont coincés maintenant, ils ne peuvent plus se dédire. Ces merdes géniques ne marchent pas, on cache les dégâts causés comme on peut. Pas d’autre choix d’augmenter le nombre de doses, de piquer les gosses et maintenir le village de Potemkine.
Une sorte de somnambulisme aveugle, collectif, que seules des causes externes peuvent faire tomber.
Il faudrait une montée de la conscience dans l’opinion commune : ce n’est pas Tedros Ghebreyesus qui détermine ce que doit être la santé mondiale pour l’intérêt des nations à l’ONU, mais Bill Gates, pour celui des multinationales.
-
sls0 13 décembre 2021 10:57Une manière malhonnête de faire passer son message.
Je ne rappelle pas dans l’histoire d’Internet avoir vu un site aussi pourri que francesoir, de la désinformation au plus haut niveau.
-
Vulpes vulpes 13 décembre 2021 11:05@sls0
S’il y en a qui aime discuter pendant des heures sur agoravox.tv, d’autres préfèrent vivre hors du virtuel dans la vraie vie.
Un commentaire ce n’est pas pour avoir raison, celui qui a la plus grosse. C’est un message qui doit avoir un impact. Déjà agoravox.tv touche 0,008% de la population française. 7,3 pages par visiteur qui passe en moyenne 1h13 sur le site. Ce qui est dit ici a très peu d’impact.
Voilà pourquoi je ne suis pas un assidu ici.
Je regarde de temps en temps, s’il faut j’intervient.
Le "s’il faut" ce n’est pas dans le cadre égotique d’avoir raison ou de m’étaler à coups de commentaires, c’est quand le falacieux est trop visible. Prouver le faux c’est aussi chercher les preuves, ça prend du temps, temps que l’on a pas pour s’étaler dans les commentaires.
-
Yakaa 13 décembre 2021 11:08@sls0
"Je ne rappelle pas dans l’histoire d’Internet avoir vu un site aussi pourri que francesoir, de la désinformation au plus haut niveau"
.
C’est quand même beau l’inversion des faits et des valeurs.
Alors que 99% des médias qui sont détenus par des milliardaires passent leur temps à répandre comme des perroquets la doxa gouvernementale Covidiste.
Un site qui fait de l’investigation et respecte la parole de ses invités qui par ailleurs sont des scientifiques d’un niveau nettement au desssu des clowns de plateaux des télés poubelles, France Soir ferait bien sûr de la désinformation...
.
Merci Sis0t pour ce moment de rigolade !
et c’est super, vous n’avez pas peur de vous ridiculiser (avec des articles ScientiPif de Femme actuelle) pour augmenter votre talent comique. -
Joe Callagan 13 décembre 2021 11:10@sls0
Tu fais bien de proposer Femme Actuelle à la place de ce nid à fake news qu’est France Soir...
-
Gaspard Delanuit 13 décembre 2021 11:25@sls0
"Je ne rappelle pas dans l’histoire d’Internet avoir vu un site aussi pourri que francesoir, de la désinformation au plus haut niveau."
-
sls0 13 décembre 2021 11:38@Gaspard Delanuit
Si ça ressemble à de la merde, si ça l’odeur de la merde, pas besoin de goûter pour voir si c’est de la merde.
Ce n’est qu’un avis de ma part partagé par une majorité de personnes.
Ce site plait à une minorité d’antivax et de covidiots, une minorité.
Une minorité dans le monde réel, sur agoravox, du neuneu complotiste ça ne manque pas, ça carbure aux délires et coté délires francesoir est très productif, il plait.
-
Norman Bates 13 décembre 2021 12:04"Femme actuelle" est-ce une source fiable et "robuste" ?
Incontestablement oui : c’est un magazine artisanal indépendant qui appartient au petit groupe Prisma média lui-même particule du modeste groupement Vivendi présidé par le modeste Vincent Bolloré...tiens, encore lui...
Le conseil de surveillance est dirigé par Yannick Bolloré, on y trouve aussi Cyrille Bolloré...une humble affaire familiale, en quelque sorte...
Quelques entreprises à taille humaine de la branche bancaire comme la BNP ou la Société Générale et des fonds d’investissement amerloques comme BlackRock et the Vanguard group versent quelques subsides, oh l’équivalent d’un bas de laine en pièces jaunes, pour que ce groupe puisse subsister en toute indépendance...
J’ignore si la fondation Bill Gates fait partie de ces généreux contributeurs, mais il est avéré que "Femme actuelle" est une source fiable et "robuste", très "robuste"...
Les mauvaises langues diront "Flemme factuelle"...mais restons sur la certification "robuste" avec l’agrément "lu et approuvé" de l’intransigeant Louis la brocante... -
Gaspard Delanuit 13 décembre 2021 13:03@sls0
"Si ça ressemble à de la merde, si ça l’odeur de la merde, pas besoin de goûter pour voir si c’est de la merde."
C’est le cas de la plupart de vos interventions.
"Ce n’est qu’un avis de ma part partagé par une majorité de personnes."
Vous croyez qu’une démarche raisonnable — je ne dis même pas scientifique — peut consister à suivre le plus grand nombre ?
"Ce site plait à une minorité d’antivax et de covidiots, une minorité."
Les résistants aux injonctions de la propagande sont toujours minoritaires : par définition, il n’y a pas de résistance majoritaire. Visiblement, votre truc, c’est plutôt la soumission bêlante et la dissolution du sens critique dans la masse. Il y a peut-être des gens sur ce forum qui partent trop loin dans la contestation paranoïaque de tout ce qui est officiel, mais ils ont au moins l’énergie de ne pas s’abandonner à tous les vents de la propagande. En fait, fondamentalement, vous êtes un lâche. Si vous pouviez voir votre personnage dans un roman ou un film, vous auriez envie de vomir. De vous vomir vous-même.
-
juanyves 13 décembre 2021 20:48@sls0
Une autre minorité, les schizophrènes.
-
juanyves 13 décembre 2021 21:44@sls0
Une manière malhonnête de faire passer son message. Devinez par qui ?
Presse anglaise :« At least one patient has been confirmed to have died with omicron »Traduit par la bonne presse (AFP) :« Malheureusement, Omicron génère des hospitalisations et il a été confirmé qu’au moins un patient est décédé [des suites d’une contamination] au variant Omicron. »Repris par tous les potes sans les crochets.Sls0 Pourri de chez les pourris, source Femmes Actuelles
-
-
ezechiel 13 décembre 2021 12:59La population est révoltée par le silence de connivence existant entre les autorités médicales, médiatiques et politiques face à ce scandale sanitaire à l’échelle mondiale.
En France, le gouvernement socialiste et totalitaire de Macron a tranché pour la vaccination sans limites quelles qu’en soient les conséquences.
Les milliers de morts dus à la vaccination par thérapie génique sont soigneusement passés sous silence par le gouvernement, les autorités sanitaires et les média.
La page Facebook comprenant plus de 270 000 abonnés recensant des milliers de témoignages avec photos et documents à l’appui d’effets secondaires graves, de décès, de cancers, de thromboses, de paralysies faciales, AVC, crises cardiaques.... en France a été honteusement censurée pour la cinquième fois !Abonnez-vous à la version 6 (déjà plus de 38 000 abonnés, et bientôt censurée).
Une majorité de médecins complices de ce système financier qui leur permet de se remplir les poches, tels Michel Cymes, agissent en criminels, puisqu’ils sont en première ligne pour alerter les pouvoirs publics et ne font absolument rien pour arrêter cette folie destructrice, au contraire, Cymes traite de meurtriers les non vaccinés !
-
REMY Ronald 13 décembre 2021 13:16Excellent travail informatif et pédagogique de l’interviewer (comme d’habitude, en tout cas depuis un an que je le suis régulièrement) et de l’invité scientifique généticien Christian Vélot (comme d’habitude également) dont le courage mérite d’être imité.
.
J’en profite pour partager ce qui n’est pour l’instant qu’un "sentiment", une intuition .
Emmanuel Macron devrait logiquement générer un petit remaniement ministériel pour éviter qu’une "écharde politico-médicale" ne contamine sa prochaine campagne présidentielle. D’après quelques sympathisants "En Marge" au sein de "La République En Marche", "l’écharde", Olivier Véran, sera probablement et logiquement remplacée par une femme connue, expérimentée, disponible, ayant prouvé sa fidélité macronienne, et "rassurante" par sa capacité à écouter et à agir logiquement, concrètement.
Il est vrai que maintenir l’incompétent, psychopathe et menteur invétéré Olivier Véran représente une véritable bombe à retardement au vu des nombreux dégâts que sa très mauvaise gestion ministérielle a causés et dont le public commence à percevoir les relents (De plus, les mensonges et les entourloupes politiques ne peuvent durer qu’un temps. C’est donc fatalement inévitable).
-
Yakaa 13 décembre 2021 13:38@REMY Ronald
Si il n’y avait que le Véran à mentir comme un arracheur de dents...
Non c’est toute la Ripoublique en marche (et ses clones) qu’il faut virer et empêcher de nuire pour plusieurs générations.
—
Une autre vidéo "du journal complotiste" que vous pouvez "plusser" en modération, un entretient passionant de Michel de Lorgeril qui nous explique ce qu’est la science et tout ce qui a totalement déraillé en bouillie superstitieuse depuis l’épisode CoVide :
https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/michel-de-lorgeril -
Norman Bates 13 décembre 2021 13:42@REMY Ronald
"Il est vrai que maintenir l’incompétent, psychopathe et menteur invétéré Olivier Véran représente une véritable bombe à retardement au vu des nombreux dégâts que sa très mauvaise gestion ministérielle a causés..."
Ah...il obéit à qui ?"...et logiquement remplacée par une femme connue, expérimentée, disponible, ayant prouvé sa fidélité macronienne, et "rassurante" par sa capacité à écouter et à agir logiquement, concrètement."
Qui ? Karine Lacombe ? -
REMY Ronald 13 décembre 2021 14:05@Norman Bates
Karine Lacombe aurait une capacité à écouter ???! Avec la quantité de ses conflits d’intérêts, vous la trouvez rassurante ?
.
Avec le Directeur de la Santé Jérôme Salomon, Karine Lacombe fait partie des personnes qu’Emmanuel Macron va discrètement mais soigneusement écarter des séances photo électorales ces prochains mois... -
Norman Bates 13 décembre 2021 14:44@REMY Ronald
"Avec le Directeur de la Santé Jérôme Salomon, Karine Lacombe fait partie des personnes qu’Emmanuel Macron va discrètement mais soigneusement écarter des séances photo électorales ces prochains mois..."
Oui, le "jeune et inexpérimenté président" ne manquera pas de refaire des photos avec ces éminents personnages à partie du 25 avril 2022...
-
REMY Ronald 13 décembre 2021 17:40@Norman Bates
Emmanuel Macron peut se faire réélire de justesse si ces conditions sont remplies :
1) Remaniement ministériel "intelligent" (virant les boulets trop encombrants type Olivier Véran) pour rejouer la partition du "mea culpa, je vous ai écouté et vous en donne un début de preuve".
.
2) Eric Zemmour mieux encadré pour éviter les polémiques inutiles, suicidaires ou/et hors sujet (Pétain, Ukraine, etc.), afin qu’il puisse continuer à efficacement cannibaliser des électeurs de LR et du RN.
.
3) Valérie Pécresse continuant à se réclamer suicidairement d’anciens présidents de la République connus pour ne pas avoir tenu parole (oubliant que la campagne interne aux LR est terminée et qu’il faut s’adresser aux très nombreux déçus/cocus des chefs d’Etats antérieurs)
.
Oui, si ces trois conditions sont remplies, vu l’éclatement façon puzzle également de la gauche, Emmanuel Macron peut se faire réélire de justesse pour un ultime et difficile mandat.
.
Néanmoins, réélu ou non, je pense qu’Emmanuel Macron ne peut que perdre les élections législatives (comme il a très largement perdu les élections municipales et régionales), à moins d’un improbable changement radical de presque tout son Etat-Major (d’Alexandre Guerini jusqu’à Richard Ferrand que les français ne veulent plus revoir traîner autour du pouvoir). Mais n’est pas J.F. Kennedy qui veut... -
Norman Bates 13 décembre 2021 23:26@REMY Ronald
Je suis sidéré de lire ça...le "bouledogue" enragé aux critiques acerbes depuis au moins 3 ans sur la macronie échafaude son plan de bataille pour la réélection de ce "président jeune et inexpérimenté"...
En clair : Rothcron manque un peu d’expérience, pour le reste c’est tout son entourage qui a merdé...lui non...quelques ratés dans le casting mais à part ça il est irréprochable, la populace peut le "réélire pour un ultime et difficile mandat"...
Difficile pour les gueux, oui, pour l’oligarchie un peu moins..."Mais n’est pas J.F. Kennedy qui veut..."
C’est un exemple inspirant dans la rubrique "comment réussir sa sortie"...
-
-
JL 13 décembre 2021 13:39Quand "ce sont ceux qui contestent l’efficacité des vaccins qui doivent apporter des arguments scientifiques et fiables"
alors vraiment on est dans l’idéologie religieuse.
Remplacez ’’ l’efficacité des vaccins ’’ par ’’ l’existence de dieu ’’ : ça vaut démonstration.
Cette idéologie c’est la nouvelle religion, la religion du vaccin, le gatisme du nom de son bienfaiteur Bill Gates aka Bill la piquouze.
-
Yakaa 13 décembre 2021 13:45@JL
Tribune : « Une nouvelle religion vaccinale est née en Occident »Tribune déjà signé par plus de 1200 scientifiques...
.
C’est sur QG, donc enfin un média "de gauche" qui se réveille enfin... -
sls0 13 décembre 2021 14:07@JL
Un test fait sur 40000 personnes, validé par l’OMS et un sacré paquet d’agence de santé.Employé par millions de doses.
Pour dire que c’est caca, oui on a intérêt à avoir du solide pour appuyer ses dires.
Donc la phrase "ce sont ceux qui contestent l’efficacité des vaccins qui doivent apporter des arguments scientifiques et fiables" est complètement justifiée.
-
JL 13 décembre 2021 14:12@Yakaa
merci pour ce lien (nb . les excellents graphes) :
« Enfin, arrive la technique de la grenouille ébouillantée dans la célèbre fable : plongez une grenouille dans de l’eau bouillante et elle bondira pour s’échapper, mais plongez-la dans de l’eau froide et portez progressivement l’eau à ébullition, la grenouille s’engourdira et finira par mourir de cette cuisson sans s’en apercevoir.
Les gouvernements usent et abusent de cette technique de contrainte en passant leur temps à jurer que telle obligation n’arrivera jamais ou que telle catégorie de la population ne sera jamais concernée, afin de ne pas alarmer la population. Tout en réalisant la chose petit à petit.
Ainsi la vaccination fut-elle d’abord réservée aux personnes les plus âgées et aux professionnels de soins. Ensuite, elle a été élargie progressivement aux adultes des tranches d’âge inférieures, avant de passer aux adolescents, puis aux enfants. Aujourd’hui ce sont les enfants réputés « fragiles », pour continuer à jouer le noble rôle de protecteur.
Demain, ce sera en réalité la totalité. »
La vaccination obligatoire est en effet le but de ce covidélire, autrement dit la solution finale.
-
Yakaa 13 décembre 2021 14:29@sls0
Un test fait sur 40000 personnes, validé par l’OMS et un sacré paquet d’agence de santé.Employé par millions de doses.
Pour dire que c’est caca, oui on a intérêt à avoir du solide pour appuyer ses dires.
Et ce qu’explique très bien Michel de Lorgeril (dans la vidéo) c’est du poulet ?
Pas de Randomisation, pas de double aveugle, Pas de vérification par les pères (verts) Bref du ScienTiPiff comme vous l’aimez... -
Yakaa 13 décembre 2021 14:46@bubu12
et pas de randomisation c’est quoi encore cette blague ?
Non, du bulshit double blind...
Prenez la peine de l’écouter, il est on ne peut plus clair et pédagogique.
Vous pouvez aussi "plusser" la vidéo en modération...
-
bubu12 13 décembre 2021 14:57@CoolDude
mais sérieux allez lire le protocole, les responsables de l’essai et ceux qui traitent les données sont tous en aveugle, les patients aussi, seul celui qui injecte le vaccin ou le placebo ne l’est pas car il prépare la seringue et il ne fait rien d’autre dans l’essai, il n’est au courant de rien.
c’est pas le tout de faire du google trad il faut encore savoir de quoi on parle -
CoolDude 13 décembre 2021 15:17@bubu12
mais sérieux allez lire le protocole...
Sinon, vous savez pourquoi on fait des audits ?
L’écrire, c’est bien...
Le faire, c’est mieux !
Et pouvoir le prouver, c’est parfait.
Bref, entre ce qui est écrit dans un protocole et ce qui est réellement fait, ben des fois...
Et quand on lit que celui qui prépare et fait l’injection n’est pas aveugle !!! Mouaisss... -
bubu12 13 décembre 2021 15:22@CoolDude
Bref, entre ce qui est écrit dans un protocole et ce qui est réellement fait, ben des fois...
celui qui prépare l’injection ne fait que ça, il n’est au courant de rien, et ne participe ni au suivi des patients, ni à l’analyse des données.
bref perte de temps de parler avec des gens qui n’y connaissent strictement rien
enfin c’est bien, vous avez mis un an pour trouver ce truc ridicule, pas mal -
Vulpes vulpes 13 décembre 2021 15:43@MYTH©bubu et les 12 comploteurs
MYTH©bubu : les responsables de l’essai et ceux qui traitent les données sont tous en aveugle
seul celui qui injecte le vaccin ou le placebo ne l’est pas
THE STUDY STAFF receiving, storing, dispensing, preparing, and administering the study interventions will be UNBLINDED
SPONSOR STAFF will be UNBLINDED
PF-07302048 (BNT162 RNA-Based COVID-19 Vaccines) Protocol C4591001, p. 48-49
« [C]ontrairement à vous seul la vérité et les faits m’intéresse ! »
Auteur anonyme, première moitié du XXIe siècle
Heil Μπουρλά !
-
Norman Bates 13 décembre 2021 17:47@sls0
Ah mais si c’est "validé par l’OMS"...et ses financements privés à hauteur de 80% et la fondation Gates en tête de gondole...
Et les "milliers de personnes" il serait aussi intéressant de connaître leurs liens d’intérêts avec le lobby pharmaceutique, il y a certainement du "robuste"...
Bizarrement, sauf omission de ma part, Louis d’habitude si réactif n’a pas moufté sur le bref descriptif économique de sa "source officielle" citée plus haut, à savoir "Femme actuelle"...
C’est pourtant rigolo de constater qu’au sommet de toutes les firmes pharmaceutiques et de tous les grands groupes de médias il y a les mêmes banques et les mêmes fonds d’investissement qui pèsent plusieurs fois le PIB de la France...
Du "robuste" qui ne va manifestement pas trop dans le sens de Louis... -
Norman Bates 13 décembre 2021 18:18@bubu la praline et bubu le pipeau
Sources (non complotistes)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Organisation_mondiale_de_la_sant%C3%A9
https://www.swissinfo.ch/fre/politique/bill-gates-a-t-il-trop-d-influence-sur-l-oms—/46596794
Extraits :
"Le budget de l’OMS est critiqué pour sa dépendance aux fonds privés via, notamment le trust de la Fondation Bill-et-Melinda-Gates58 (10 % du financement en 2021 soit le deuxième plus gros contributeur derrière les États-Unis59) et ses investissements parfois contraires à la mission de l’OMS et pouvant être sujets à des conflits d’intérêt"
Détail : le généreux Bill verse aussi au pot via "Gavi Alliance" 4ème plus gros contributeur...il pèse davantage que les USA..."La plupart des financements accordés à l’OMS par cette fondation sont en lien avec son agenda. Cela signifie que l’OMS n’est plus en position de fixer ses priorités de santé globale en étant pareillement redevable à un acteur privé. Et contrairement à des Etats-membres, contraints de répondre de leurs actes en démocratie, cette fondation n’endosse à ce niveau-là aucune responsabilité"
Lawrence Gostin, directeur de faculté à l’Institut O’Neill de l’université de Georgetown (USA) et directeur du centre de l’OMS en droit de la santé.Ah tiens, suis tombé sur une autre pépite :
"Le 28 septembre 2021, Le Guardian publie une enquête indépendante selon laquelle plusieurs membres de l’organisme se sont rendus coupables de viols durant leur mission d’éradication de l’ebola en 2018-2020 en République Démocratique du Congo. Le rapport a identifié 21 employés travaillant pour l’organisme mondial de santé des Nations unies parmi les auteurs d’abus graves, dont un certain nombre d’allégations de viol. Selon le rapport, les abus ont conduit à 29 grossesses, certains des auteurs insistant pour que les femmes avortent."
Entre ça et les coupables accointances de Bill avec Epstein...mais bon, c’est hors sujet... -
Norman Bates 13 décembre 2021 18:29@bubu12
" Soyons quand même précis, votre message sous entend que l’OMS est financé à 80% par des organismes privés, or c’est faux."
C’est pourtant vrai...
"Dans ce même document, on apprend que le budget est partagé entre les contributions fixées pour les Etats membres, qui représentent presque 20% du budget de l’OMS (environ un milliard de dollars), et des contributions volontaires, pour les 80% restants."
Source toujours non "complotiste" :
https://www.liberation.fr/checknews/2020/04/17/qui-finance-l-oms_1785538/ -
CoolDude 13 décembre 2021 18:36@bubu12
https://www.who.int/fr/about/fundingL’OMS obtient son financement de deux sources principales : les contributions fixées des États Membres (les cotisations des pays) et les contributions volontaires d’États Membres et d’autres partenaires.
Les contributions fixées sont calculées en pourcentage du produit intérieur brut de chaque pays (le pourcentage est fixé par l’Assemblée générale des Nations Unies). Les États Membres les approuvent tous les deux ans à l’Assemblée mondiale de la Santé. Les contributions fixées couvrent moins de 20 % du budget total.
Pour le reste, l’OMS est financée par des contributions volontaires, qui proviennent en grande partie d’États Membres, d’autres organisations des Nations Unies, d’organisations intergouvernementales, de fondations philanthropiques, du secteur privé et d’autres sources.
-
bubu12 13 décembre 2021 20:44@Norman Bates
"Les contributions volontaires, quant à elles, peuvent être versées par des Etats membres mais aussi par des organisations internationales, des organisations non gouvernementales, des acteurs publics ou privés. Elles représentent donc près de 80% du budget de l’OMS."
"Les Etats membres sont les principaux contributeurs volontaires, ils apportent 52% de la somme totale"voila voila
-
juanyves 13 décembre 2021 21:01@bubu12
Tu rêvesa petit Bubu, après avoir versé leur contribution obligatoire (ex les USA) les États Membres s’empressent de verser une contribution volontaires. Je crois que Bill Gates compte dans l’apportation volontaire des USA.
Bubu croit encore au Père Noël : âge mental 5 ans. -
CoolDude 13 décembre 2021 21:06@bubu12
Bizarre, je n’ai pas les même chiffre :
Les contributions volontaires de base ne sont pas à objet désigné (elles peuvent être utilisées de façon souple), ce qui signifie que l’OMS a toute latitude pour déterminer comment elles doivent être utilisées pour financer les activités programmatiques de l’Organisation. Elles représentent 3,9 % de l’ensemble des contributions volontaires.
https://www.who.int/fr/about/funding -
Pyrathome 13 décembre 2021 21:10bubulapraline
Et la presse tituée, on en parle aussi ?
Comme certains d’entre eux sont financé par Bill Gates
.
Autre révélation du journaliste de Médiapart, Laurent Mauduit, l’importance croissante des aides versées par les géants de l’internet Google et Facebook, ainsi que de la Fondation Bill et Melinda Gates, à la presse nationale. Parmi les journaux ayant reçu des financements : Valeurs Actuelles, Le Monde, Libération, Le Figaro, Les Échos, Les Inrocks, Paris-Match… L’’Agence France Presse, France Télévisions, BFM–TV, 20 Minutes et d’autres sont aussi partenaires de Facebook pour la mise en place d’un système de lutte contre les « fake news », présentant le risque de dériver en « police éditoriale », craint Médiapart.Comme radio-Paris pendant l’occupation, financé, contrôlé par les nazis et leur cortège de collabos avides.... ?
Comme Ursula la hyène, chancelière du quatrième Reich UE qui rêve d’abroger le code de Nuremberg, et de réhabiliter les toubibs tortionnaires nazis qui ont été pendus par la même occasion ? Et Adolf pendant qu’on y est aussi ?
Fauci , le fils caché de Mengele, une infâme et immonde ordure qui n’échappera pas au couloir de la mort après Nuremberg 2.0, prochainement sur vos écrans, version ma boule de cristal et Reiner Fullmich !
-
juanyves 13 décembre 2021 21:10@bubu12
Mauvaise foi ahurrissante. Grouinage sans fin pour trouver des truffes.
Regarde sur la communication Pfixer il y a des truffes. Observer-Blind or Double-Blind.
https://cdn.pfizer.com/pfizercom/2020-11/C4591001_Clinical_Protocol_Nov2020.pdf (si tu sais lire ?????)
Ensuite quand tu ne choisi que des personnes en bonne santé c’est pas tout à fait randomisé. ça ne t’interpelles pas qu’il n’y ait eu aucun mort dans leur essai, tout au moins dans les 20 000 non vaccinés (c’est 0%, moins que 0,005/100) : très suspect.
Croire en l’honorabilité de ces gens là, c’est niveau Père Noël, cad âge mental 5 ans. -
bubu12 13 décembre 2021 21:13 -
juanyves 13 décembre 2021 21:23@bubu12
Tu compte[s] nous montrer combien de fois dans la journée que randomisé c’est pas des gens tirés au hazard dans toutes les tranches d’âges et sans tenir compte de leur conditions sanitaires et simple aveugle c’est pareil que double-aveugle ? Observer-Blind is not Double-BlindTu me les gonfles, sous normal de 5 ans d’âge mental
-
CoolDude 13 décembre 2021 21:38@bubu12
tu compte nous montrer combien de fois dans la journée que tu ne sais pas ce que veut dire randomisé et double aveugle ?
Vous non plus, car vous avez quand soutenu que la vaccin était efficace à 95% "en population général" et que ceux qui disaient le contraire était de doux dingue ! N’est ce pas monsieur l’artiste. Etc...
Et vous avez beau le répéter sans fin, ce n’est pas un double aveugle stricte et il y a bien eut des problèmes qui ont été médiatisé que trop peu. Mais comme toujours, vous les ignorez inlassablement.
C’est un métier !
A moins que vous soyez complétement borné.
PS : Vous imaginez des tests réalisés par ce genre de personnages ! -
CoolDude 13 décembre 2021 21:53@CoolDude
PS : Vous imaginez des tests réalisés par ce genre de personnages !
Bon, ce genre de personnage, ça se sélectionne ! C’est le métier des RH qui ont des fois des cursus de vrai Psy !
Je pense qu’il faut le savoir...
Il y a des "Peter" aux commandes !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Principe_de_Peter -
bubu12 13 décembre 2021 22:03@CoolDude
car vous avez quand soutenu que la vaccin était efficace à 95%
Et vous avez beau le répéter sans fin, ce n’est pas un double aveugle stricte
il y a bien eut des problèmes qui ont été médiatisé que trop peu.
-
CoolDude 13 décembre 2021 22:34@bubu12
je parle des essais clinique pas de moi, si vous faite une obsession sur ma personne c’est votre problème
Donc, la personne qui prépare en aveugle ou pas du patient, "du sujet d’étude" connait le contenu de l’injection. Et vous affirmatif en tant que personne qui a normalement suivi en cursus de psychologie qu’il n’y aurait aucune influence, ni attitude qui pourrait nuire à l’expérience ? -
Norman Bates 13 décembre 2021 23:16@bubu la praline
Dernière louche :
"Ce manque d’argent s’explique par le faible engagement des pays, au regard des 80 % du budget de l’OMS alimentés par des contributeurs volontaires, comme la fondation de Melinda et Bill Gates..."
Le généreux Bill finance à lui seul (fondation + GAVI) 20% de l’OMS dans laquelle il fait la pluie et le beau temps sans avoir de compte à rendre...voir le propos cité plus haut émanant d’un directeur de l’OMS, mais sans doute bubu la praline aura t-il une source plus fiable...
Bubu la praline fait dans le slalom, Louis la brocante s’inscrit aux abonnés absents dès qu’il est question du nerf de la guerre, le pognon...quand on suit cette odeur si particulière beaucoup de zones d’ombre s’éclairent comme par enchantement...
Médecins, chercheurs, médiacrates, politicards, il n’y a que des gens parfaitement désintéressés... -
bubu12 14 décembre 2021 00:15@CoolDude
elle prépare en aveugle du patient oui.
Quelle influence voulez vous qu’il y ai dans une injection qui dure 3 sec chrono ? vous pensez que les professionnels qui injectent vont s’amuser à foutre par terre un essai clinique ? Bref c’est de l’enculage de mouche à ce niveau. -
bubu12 14 décembre 2021 00:17@Norman Bates
sérieux vous le faite exprès, dans votre propre lien il est indiqué que les états membres sont ceux qui donnent le plus dans les contributions volontaires. Vous pouvez même voir les montants j’ai copié le lien.
Que Bill gates financent beaucoup via ses fondations est vrai, dire que l’OMS est financé à 80% par des fondations de ce genre est faux, c’est tout
-
CoolDude 14 décembre 2021 00:19@bubu12
Donc, vous n’avez pas compris ce qu’est un essai en double aveugle... Et vous n’êtes pas Psy pour deux sous.
vous pensez que les professionnels qui injectent vont s’amuser à foutre par terre un essai clinique ?
Il le feront malgré tout, même inconsciemment dans le meilleurs des cas. -
bubu12 14 décembre 2021 00:29@CoolDude
Donc, vous n’avez pas compris ce qu’est un essai en double aveugle... Et vous n’êtes pas Psy pour deux sous.
Il le feront malgré tout, même inconsciemment dans le meilleurs des cas.
-
CoolDude 14 décembre 2021 00:33@bubu12
non c’est vous qui ne comprenez pas ce que ca veut dire, le fait que ceux qui suivent les patients et analysent les données soit aveugles c’est ca qui importe pour contrôler les biais.
Le ver est déjà dans le fruit des l’injections... Vous allez contrôler quoi comme biais ?
ca ne repose sur rien de concret vos affirmations
Sans blague !!! -
bubu12 14 décembre 2021 00:48@CoolDude
ce que vous faite est de l’enculage de mouche pur et simple, vous êtes bien incapable d’expliquer comment celui qui injecte aurait un quelconque impacte.
si celui qui injecte est celui qui suit le patient oui ça pose problème car ca va influencer sa prise en charge, ici ce n’est pas le cas -
CoolDude 14 décembre 2021 01:07@bubu12
Jean-Pierre Changeux : L’homme de vérité...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Pierre_Changeux
Vous connaissez peut être.
Personne ne sait mentir à part les psychopathes.
Donc, à part n’avoir aucune interaction, il faut être un pro du poker et habilité secret défense, bref être une sorte de James Bond, ce qui n’est pas donné à tout le monde pour qu’aucune attitude, micro expression, etc... ne transparaisse qui pourront avoir des influences, le sujet, les autres expérimentateurs, etc... Simple.
Sans parler que suivant la tête du sujet et les aprioris de l’expérimentateur... Rooohhh... Une jolie blonde !
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tude_randomis%C3%A9e_en_double_aveugle
Le rôle d’un tel protocole, relativement lourd à mettre en place, est de réduire au mieux l’influence sur la ou les variables mesurées que pourrait avoir la connaissance d’une information à la fois sur le patient (premier « aveugle ») et sur le médecin (deuxième « aveugle »). C’est la base de la médecine fondée sur les faits. -
CoolDude 14 décembre 2021 01:21@CoolDude
Donc, à part n’avoir aucune interaction, il faut être un pro du poker et habilité secret défense, bref être une sorte de James Bond, ce qui n’est pas donné à tout le monde pour qu’aucune attitude, micro expression, etc... ne transparaisse qui pourront avoir des influences, sur le sujet, les autres expérimentateurs, etc... Simple.
Bref, on est des animaux sociaux... Avec une éthique, etc... ! On ne vous a pas appris ça ? -
bubu12 14 décembre 2021 02:42@CoolDude
vous ne comprenez pas ce que vous partagez, ca fait 10 fois que je vous le répète, cela pose problème quand celui qui injecte est le médecin qui prend ensuite en charge le patient et est responsable de tout, ce qui n’est pas le cas ici
je vous laisse à votre psychologie de comptoir
-
Le Glaude 14 décembre 2021 03:31.
.
COMPLOTS et CORRUPTION ........ Comment la Fondation Gates et Unitaid ont fait pression sur le chercheur Andrew Hill pour qu’il inverse ses conclusions sur l’ivermectine.
.
.
.
https://www.worldtribune.com/researcher-andrew-hills-conflict-a-40-million-gates-foundation-grant-vs-a-half-million-human-lives/
.
.
. -
CoolDude 14 décembre 2021 12:07@bubu12
Si vous auriez voulu un protocole fiable et "robuste" qui sera respecté par tous car on sait que pour des problèmes de structure, de coût, etc... Euhhh... Certains personnes vont s’arranger pour diminuer ces contraintes et surtout les COUTs, l’argent le nerf de la guerre(*).
Celui qui prépare les injections, n’est pas celui qui les administre et il ne doit y avoir aucun échange d’information entre eux et ceci doit être contrôler par un pair !
On passe d’une personne qui prépare, s’occupe et fait les injections peut être à la vue même des sujets et il fait peut être aussi le suivi post-injection, bref interagie fortement avec eux... A au moins trois ! Ce qui a un cout non négligeable, ce qui explique pourquoi ce n’est pas fait.
Et il faut aussi un suivi qualité fort !
Exemple : Document Qualité et CheckList aussi rempli par le Patient/Sujet lui-même, Caméra, etc... C’est un métier.
(*) : Les commerciaux sont très emmerdants à ce niveau là ! Qu’est ce qu’ils ne feraient pas pour maximiser les/leurs prime, marges et profits.
je vous laisse à votre psychologie de comptoir
Vous de même...
Et c’est étonnant, n’est ce pas, que pour une personne de votre culture, ceci ne représente à vos eux aucun problème.
Les tests en Psychologie ne devrait pas avoir de mystère pour vous pourtant !? -
juanyves 14 décembre 2021 15:58@bubu12
Quelle influence voulez vous qu’il y ai dans une injection qui dure 3 sec chrono ? vous pensez que les professionnels qui injectent vont s’amuser à foutre par terre un essai clinique ?
En 3 secondes on peut très bien faire comprendre au patient quel type de dose il a reçu. (C’est sa première préoccupation et il cherchera par tous les moyen à le savoir : élémentaire et archi-connu)
Foutre par terre l’essai clinique veut dire que les résultats ne permettraient pas à Pfizer d’avoir l’autorisation. Ce qui veut dire perte de contrat et de boulot. Devine : mais qui risque de perdre quelque chose, psychopathe ?
Pourquoi les essais cliniques devant aboutir à une autorisation ne sont pas effectués par une commission indépendantes ?
Pourquoi ceux qui donnent l’autorisation ne connaissent pas la composition exacte ?
Pourquoi ne vérifient-ils pas les composants et/ou la présence de produits dangereux ?
Pourquoi quand il y a suspicion, fondée ou non, n’y a-t-il pas une vérification indépendante commanditée par les autorités sanitaires pour rassurer les gens.
Tout ceci se fait pour les produits alimentaire pourquoi pour ces médicaments non.
Pourquoi les fabricants sont-ils exempté de toute responsabilité sur les défauts de fabrication et/ou les effets secondaires ?
Pfizer annonce son produit comme observer-blinded, mais tous les comploteurs disent,contre ce que dit Pfizer, que c’est du double-blinded. Hallucinant.
La merde à Pfizer elle est mieux que ce que dit Pfizer dixit les comploteurs.
Croire au Père noël => age mental 5 ans. Grandis au lieu de grossir Croire que Ventavia (américaine) était laxiste dans ses méthodes mais pas les autres sous-traitants localisés au Brésil, Argentine et autres pays pas trop regardants c’est niveau Père Noël. L’argument 1 000 sur 40 000 est celui d’un gamin qui vit dans un monde Disneyland. Si cela s’est su pour Ventavia c’est justement parce qu’elle est américaine, pour les autres c’est certainement pire vu la corruption et les enjeux qui sont de ne pas foutre par terre les essai cliniques (qu’ils soient négatifs).
Croire au Père noël => age mental 5 ans. Disneyland c’est de ton âge ?
-
bubu12 14 décembre 2021 16:16@juanyves
En 3 secondes on peut très bien faire comprendre au patient quel type de dose il a reçu. (C’est sa première préoccupation et il cherchera par tous les moyen à le savoir : élémentaire et archi-connu)
Pourquoi les essais cliniques devant aboutir à une autorisation ne sont pas effectués par une commission indépendantes ?
En fait pour tous les médicaments et tout les vaccins ce sont les labos qui mènent les essais cliniques, ca ne date pas du covid, de plus je ne vois pas bien comment "une commission" pourrait effectuer un essai clinique, c’est drôlement formulé ! Par contre ce sont bien des commissions indépendantes qui épluchent les documents et valident ou non .
Pourquoi ceux qui donnent l’autorisation ne connaissent pas la composition exacte ?
Pourquoi ne vérifient-ils pas les composants et/ou la présence de produits dangereux ?ils connaissent la composition exacte, la FDA par exemple a connaissance de tout.
Pourquoi quand il y a suspicion, fondée ou non, n’y a-t-il pas une vérification indépendante commanditée par les autorités sanitaires pour rassurer les gens.
suspicions de quoi ?
Pfizer annonce son produit comme observer-blinded, mais tous les comploteurs disent,contre ce que dit Pfizer, que c’est du double-blinded. Hallucinant.
c’est bien du double aveugle, 15 fois qu’on te l’explique avec le protocole mis sous le nez.
Croire que Ventavia (américaine) était laxiste dans ses méthodes mais pas les autres sous-traitants localisés au Brésil, Argentine et autres pays pas trop regardants c’est niveau Père Noël. L’argument 1 000 sur 40 000 est celui d’un gamin qui vit dans un monde Disneyland. Si cela s’est su pour Ventavia c’est justement parce qu’elle est américaine, pour les autres c’est certainement pire vu la corruption et les enjeux qui sont de ne pas foutre par terre les essai cliniques (qu’ils soient négatifs).
pur fantasme et spéculation, comme d’hab. Parce qu’il y a possiblement un problème sur 3 sites ca veut dire que les 150 autres ont des problèmes ? un peu léger et rapide comme affirmation.
De plus je rappel que Moderna à des résultats identiques à Pfizer et les dizaines d’études en vie réelle publiées dans les mois suivants ont confirmé les résultats. En gros vous enculez des mouches pour rien
-
juanyves 14 décembre 2021 21:42@bubu12
Réponses de quelqu’un qui croit encore au Père Noël et qui ne regarde que des films d’animation Disney où "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil".
15x15 fois qu’on t’explique que observer-blinded n’est pas égal à double-blinded. Et là tu n’as rien expliqué du tout, sinon que tu dis que ce n’est pas important que l’injecteur soit au courant parce que c’est juste 3,5 s et il ne va pas foutre en l’air un essai clinique parce que ce n’est pas son intérêt. T’es débile ou naïf ou niaiseux, il est évident que son intérêt c’est de fausser le jeu pour qu’il y ait une grosse différence entre placebo et vacciné : ça s’appelle l’effet nocebo. Ce n’est pas une explication que tu donnes c’est du n’importe quoi. et ensuite tu répètes inlassablement que tu as déjà expliqué ce dogme zététicien de l’honnêteté inné de l’homme et surtout de Big Pharma qui cherche avant tout le bonheur de l’humanité plutôt que faire du fric sans vergogne.Moderna a les mêmes résultats pour les mêmes raisons.
Non il n’y a pas de corruption, oui tout le monde respectent les règles imposées pour que tout soit au mieux dans Le Meilleur des Mondes.Pour revenir au sujet il commence à y avoir beaucoup de monde qui parlent de la pression de sélection exercée par les vaccins, favorisant l’apparition de variant toujours plus infectieux et résitants aux vaccins (avec le R0 de sls0 atteignant le stratosphère).
https://rumble.com/vq2zb7-g.-vanden-bosshe-affirme-que-les-consquences-de-cette-vaccination-risque-dt.html
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/33909660/
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/33688681/
Croire au Père Noël => âge mental 5 ans. Grandis au lieu de grossir -
bubu12 15 décembre 2021 04:55@juanyves
15x15 fois qu’on t’explique que observer-blinded n’est pas égal à double-blinded.
il est évident que son intérêt c’est de fausser le jeu pour qu’il y ait une grosse différence entre placebo et vacciné : ça s’appelle l’effet nocebo
Moderna a les mêmes résultats pour les mêmes raisons.
-
bubu12 15 décembre 2021 04:58@bubu12
mauvais lien c’était ici : https://www.nejm.org/doi/suppl/10.1056/NEJMoa2034577/suppl_file/nejmoa203457 7_research-summary.pdf
-
-
ezechiel 13 décembre 2021 18:17Christian Vélot explique dans la vidéo de Yakaa à partir de [18:27] le danger que représente la vaccination de masse sur une population lorsque le vaccin n’est pas assez puissant pour éradiquer le virus.
Le virus cohabite alors dans le corps d’une personne avec des anticorps pas assez agressifs pour l’éliminer, ce qui permet au virus par la sélection de se renforcer, en se recombinant avec du matériel génétique complexe déjà présent chez les vaccinés (protéine Spike).
De nouveaux variants peuvent alors émerger, qui peuvent être plus ou moins virulent. Le dernier en date, le variant omicron, inquiétant car très recombiné (32 mutations), semble peu agressif, mais il n’est pas impossible que d’autres recombinaisons plus complexes finissent par produire un variant très dangereux et mortel. -
Le Glaude 14 décembre 2021 03:00.
.
À ÉCOUTER ! ...... VIDEO ........ Les Paroles Choc du Virologue Geert Vanden Bossche : « Si on continue comme ça, les enfants n’auront plus de système immunitaire… Seules les personnes avec une immunité intacte auront la chance de survivre ! »
.
.
.
VIDEO — 1 minute
.
.
https://planetes360.fr/a-ecouter-video-les-paroles-choc-du-virologue-geert-vanden-bossche-si-on-continue-comme-ca-les-enfants-nauront-plus-de-systeme-immunitaire-seules-les-personnes-avec-une/
.
.
. -
alphomega 15 décembre 2021 20:35bonjour, comme je n’ai toujours pas absorbé la moindre spike messagée, et comme j’en ai marre de ces batailles de chiffres, j’ai téléchargé les données de la DREES pour me faire une idée du risque relatif (très moyen à ce niveau d’analyse superficielle) de finir en soins critiques si on est covidopositif,
Le reste, à l’instar du risque absolu totalement dérisoire malgré le harcèlement médiatique, je m’en tape un peu, désolé.
Je fume pas mais si je choppe un cancer du poumon, à ce stade je me fiche un peu de savoir si j’ai 30% plus de chance d’y survire qu’un fumeur de gitanes maïs.
https://statscovidrees.blogspot.com/2021/12/normal-0-21-false-false-false-fr-x-none.html
Je suis une quiche en blogging (je n’y ai passé que quelques minutes, je passe mes journées à transpirer sur Linux), mais ne me dites pas sans arguments que c’est pareil pour les chiffres...
Ou plutôt si, car le gain escompté de la vaxe ne me semble pas miraculeux. Où est-ce que j’aurais faux, étant donné que la DREES prétend qu’il y a dix fois plus de risques pour les nonvax (absolu ? induit par quel numérateur ???). A partir de données aussi bêtes que celles-ci je ne vois pas d’où ils sortent des assertions pareilles, sauf à surestimer très largement le nombre des vaccinés.