samedi 4 septembre 2021 - par Zodiac

Dites ADIEU à vos problèmes de SOMMEIL !

Les troubles du sommeil touchent une majorité d'entre nous à un moment ou un autre. L'impact sur la qualité de vie et sur la santé est sérieux. Rien d'étonnant donc, à ce que certains tentent de nous vendre des solutions parfaites et pas cher en se présentant comme des premiers-de-cordée de la recherche d'information. Les arnaqueurs ne vendent pas nécessairement des produits aussi ubuesques que des "secrets" pour attirer la bienveillance du cosmos. Il s'agit parfois de choses qui semblent tout à fait sérieuses, comme un programme pour vous aider à mieux dormir. Mais bien sûr la démarche consiste à vous embarquer dans un tunnel de vente où vous serez bombardé d'offres commerciales, puisque identifié comme un "bon client".

Thomas C. Durand vous présente le produit de Barsanuphe, mais va aussi parler placement de produit et dire deux mots sur les vraies solutions aux troubles du sommeil.



109 réactions


    • micnet micnet 15 septembre 2021 23:47

      @maQiavel

      Si la majorité décide de mettre un télécran dans ma chambre pour voir si ma sexualité est conforme à ce qu’elle souhaite, je considère qu’elle peut aller voir chez les Grecs si j’y suis, et je serais bien content qu’une institution puisse l’empecher de le faire ( de faire tout et n’importe quoi en fait). 

      Oui mais à l’inverse, si l’état de droit ne respecte pas les choix du peuple souverain de ne pas être soumis à l’UE, je considère qu’on a aussi le droit d’expliquer à ces juristes qu’ils aillent se faire voir chez les grecs. 
      Bref vous voyez bien que la question se pose. Et puis franchement, aujourd’hui on est plutôt dans ce cas de figure que le vôtre : c’est clairement l’état de droit qui est omniprésent plutôt que la volonté populaire...


    • maQiavel maQiavel 16 septembre 2021 00:46

      @micnet

      « si l’état de droit ne respecte pas les choix du peuple souverain de ne pas être soumis à l’UE, je considère qu’on a aussi le droit d’expliquer à ces juristes qu’ils aillent se faire voir chez les grecs. »

      Et je suis 100 % d’accord là-dessus. Cependant, ce n’est pas l’état de droit qui nous a fait voter pour des gens qui nous ont mis dedans. Et actuellement, ce n’est pas l’état de droit qui nous empêche d’en sortir. A la dernière présidentielle, un candidat proposait clairement cette sortie puisque l’article 50 le prévoit. Résultat : il a fait 0, quelque chose %. Si demain il y’avait un référendum pour la sortie, les partisans du « oui » comme moi se feraient défoncer dans les urnes , on aurait aucune chance pour les raisons que j’ai expliquées ici.

      L’Etat de droit a bon dos. On ( les Français) accuse tout et n’importe quoi, l’Allemagne, l’UE, les Etats unis, la Chine ou je ne sais quoi sans se dire que peut etre, si les choses se passent ainsi, c’est tout simplement parce qu’on le veut. Ce n’est pas la faute de l’Etat de droit ça ... 


  • Scalpa Scalpa 4 septembre 2021 19:19

    Soporifique comme un coup de gourdin.


  • hase hase 4 septembre 2021 19:20

    C’est le même gus qui a fait la vidéo sur Mucchielli ?


  • Zero9 Zero9 4 septembre 2021 23:54

    Je vois la tronche du barbu, c’est clic direct sur stop,


    • sls0 sls0 5 septembre 2021 08:14

      @Zero9
      Les tenants de la terre plate, les créationistes, les salafistes aussi.
      La science et les sectaires ne font jamais bon.ménage.


    • Zero9 Zero9 5 septembre 2021 10:21

      @sls0 Ça c’est un argument à 50 centimes, pas plus.


    • Joe Callagan Joe Callagan 5 septembre 2021 12:53

      @sls0

      La science et les sectaires ne font jamais bon.ménage.

      .

      Oui et tu en es la parfaite illustration ! Tu es un croyant ne doutant d’aucune de ses croyances, un adepte d’une religion totalitaire, totalitariste et autoritaire...


  • Joe Callagan Joe Callagan 5 septembre 2021 12:57

    @Tous

    Écoutez-donc le propos à 20mins40s de la vidéo ! Je ne suis pas surpris que Bozo adore ce mec ! 


Réagir