mardi 2 décembre 2014 - par Hijack ...

Soral : Même Pas Sûr De Perdre ... !

« il faut refaire du catholicisme la religion d’état en France. »

 

Alain Soral a accordé une interview exclusive à Médias-Presse-Info TV pour exposer le programme du nouveau parti politique qu’il vient de créer avec Dieudonné : « Réconciliation Nationale ».


Rappelons l'inscription de la statue de Bayard à Grenoble : "Resté fidèle à la charte de la vieille chevalerie, homme d'honneur, de foi et de bonté, a bien mérité son surnom de chevalier sans peur et sans reproche."

 

Publicité

 

 

 



161 réactions


  • wendigo wendigo 2 décembre 2014 17:11

    Heuu avant d’ouvrir la vidéo, juste une question, elle est gratuite au moins ?!


    • Hijack ... Hijack ... 2 décembre 2014 17:40

      Ah oui, j’ai oublié de préciser : chaque ouverture de cette vidéo, fait que vous êtes automatiquement prélevé de la modique somme de 2 € par mn visionné ... smiley c’est pour la cause !


    • Hijack ... Hijack ... 2 décembre 2014 17:41

      mn visionnée ...


    • wendigo wendigo 2 décembre 2014 18:17

      Je déconnais, mais pas complètement, s’il a fait une connerie c’est bien celle là, faire payer ses vidéo, quand on fait de la dissidence on ne joue pas au même jeu que ceux que l’on dénonce, on perd en crédibilité.


    • Hijack ... Hijack ... 2 décembre 2014 19:11

      J’imagine bien que tu déconnais, mais moi itou ... en réponse.

      .
      Non, faire payer 2€ au bénéf du groupe autour de lui, c’est rien.
      De plus, si d’aucuns ne peuvent payer, pourront tjrs quelques semaines après revoir tout gratos.

      .
      E&R est un des rares médias à ne pas faire de pub (à part en faveur de ses propres produits) ... de plus les 2 €, c’est symbolique !


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 2 décembre 2014 20:27

      Je ne m’en scandalise pas mais c’est une mauvaise idée de faire payer ces 2 euros, ça présente de nombreux inconvénients. 


  • Roger Smith Roger Smith 2 décembre 2014 17:18

    J’ai encore un peu de respect pour ce type, mais ils ont finalement fini par avoir sa peau on dirait.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 2 décembre 2014 17:56

      Il ne faut pas vendre la peau de Soral avant de l’avoir tué, agent Smith. 


      Ce ne sont pas quelques ragots de jaloux qui peuvent altérer son travail ou diminuer l’influence de ses publications. 

    • izarn 4 décembre 2014 03:34

      Hahahahahahhaha !
      Mais qui a besoin de lire ces publications médiocres ?
      Il fait plus de mal à la "dissidence" qu’autre chose...
      La dissidence pour les crétins, non merci !
      Si vous voulez lire sa BD stupide et gratuitement :
      http://www.histoireebook.com/index.php?post/Soral-Alain-M-bala-M-bala-Dieudonne-Zeon-Yacht-People

      Ensuite vous pourrez à votre niveau juger de la débilité du propos...
      Arretez de vous faire entuber par ce type !

      Mais bon, chacun son plaisir, hein ?


    • stabilob0ss stabilob0ss 4 décembre 2014 12:34

      Donc :
      .
      1. Le piratage est légal et bien vu quand il s’agit d’enfiler un opposant au grand lobby de la moralité avant gardiste.
      .
      2. Il y a une dissidence pour les crétins, et une dissidence pour les pas crétins. Les pas crétins conjurent les crétins de venir avec eux ! Seul un fou -ou un imposteur- peut demander aux cons de le rejoindre.
      .
      3. Les gens jugent déjà à leur niveau, et c’est justement ce que les donneurs de leçon sionards leur reprochent.
      .
      4. Les gens se font entuber depuis Bretton Woods par des plans de pantalons à une jambe sans que ca émeuve le grand defenseur des crétins opprimés izarn.
      .
      5. Chacun son plaisir, c’est bien. Reste plus qu’a appliquer tout ce blabla et l’affaire sera enfin conclue.
      .
      6. Allez tout simplement au diable.


    • stabilob0ss stabilob0ss 4 décembre 2014 12:38

      Sinon, pardonnez mon ton insultant, je ne suis qu’un crétin.... et je vous merde.


  • Gollum Gollum 2 décembre 2014 17:37

    Pas trop mal tout ça. Bon je critique souvent Soral mais j’ai envie de dire c’est pour son bien.


    Catholicisme religion d’état ? Pourquoi pas. Mais à condition que ce soit un catholicisme renouvelé. Perso je rejette aussi bien l’ancien catholicisme classique qui était assez réactionnaire, et obscurantiste, bien que pourvu de qualités par ailleurs, que le nouveau, celui de Vatican II, qui a été à l’origine d’une véritable désacralisation du christianisme et d’une longue agonie, trop focalisée sur l’homme. Par contre je garde de Vatican II l’ouverture aux autres traditions religieuses qui ne furent plus vues comme des fruits de Satan. Et qui va dans le sens de ce qu’apportait Guénon.

    Bref, il n’y aura pas de renouvellement religieux réel sans retour à un ésotérisme sain et à la symbolique comme le Moyen-Âge d’ailleurs le faisait. Faut-il rappeler la profonde symbolique des cathédrales, symbolique qui n’hésitait pas à faire appel à des mythes antiques et païens comme le montre l’omniprésent labyrinthe avec le Minotaure, comme à Chartres.

    Soral d’ailleurs en tendant la main aux musulmans me semble être dans cette approche là. Il a fait aussi l’éloge de Guénon et de la pensée Traditionnelle.

    En tous les cas c’est quasi le seul en France à dire qu’il faut un retour au Sacré et à la Transcendance et là dessus je suis entièrement d’accord avec lui.

    • julien julien 2 décembre 2014 18:55
      "Catholicisme religion d’état ? Pourquoi pas. 
      Bref, il n’y aura pas de renouvellement religieux réel sans retour à un ésotérisme sain et à la symbolique comme le Moyen-Âge d’ailleurs le faisait."

      Le catholicisme étant une religion exotérique, sans aucune forme d’initiation si ce n’est celle des sacrements mais qui sont ouverts à tous, et son clergé ayant toujours lutté contre toute forme de gnose, vouloir la concilier avec un retour à l’ésotérisme (il me semble que l’on baigne pourtant dedans par nos élites et la société qu’elles façonnent) me parait être une aberration. 

    • julien julien 2 décembre 2014 19:05

      (il me semble que l’on baigne pourtant dedans par nos élites et la société qu’elles façonnent) "


      Ce passage est de trop, je me doute bien que ce n’est pas cet ésotérisme que vous défendez. 

    • Vichy 2 décembre 2014 23:59

      le catholicisme renouvelé est un pseudo catholicisme qui se fonde sur des DOGMES INFAILLIBLES. les autres religions sont des religions sataniques mensongères surtout aussi parce qu’en dehors de l’eglise catholique point de salut : dogme catholique, ça a autant d’importance que les écritures saintes cette doctrine.


    • Vichy 3 décembre 2014 00:00

      *le catholicisme renouvelé est un pseudo catholicisme car le catholicisme se fonde sur des DOGMES INFAILLIBLES.


    • Gollum Gollum 3 décembre 2014 09:19

      Bon ben voilà la position de Vichy je la vomis, ce n’est pas du tout ma vision des choses. C’est pour cela que j’ai toujours ici demander à ce que Soral clarifie les choses quant à cette frange sectaire du catholicisme et qui veut en revenir à des monstruosités : Livernette et compagnie...


      Quant à Julien qui nous parle d’absence d’initiation dans le catholicisme et que tout est ouvert à tous c’est aller un peu vite en besogne.

      Dois-je rappeler que tout candidat à la vie monastique n’est pas forcément accepté ? Et que rentre en compte non seulement son désir mais aussi son aptitude ?

      Attitude qui est tout à fait ce que l’on retrouve dans une confrérie initiatique traditionnelle…

      Si je ne m’abuse même St Thomas d’Aquin parle des 4 sens de l’Écriture ce qui va tout à fait dans le sens d’un ésotérisme par définition, même si cet ésotérisme n’a jamais été admis, du moins officiellement.

    • Vichy 3 décembre 2014 12:11

      écoutes ton ésotérisme fous le toi où je pense, il y a divers interprétations possibles de la bible mais aucune interprétation qui va dans le sens de ton ésotérisme satanique maçonnique anti-chrétien, ton alchimie, ta kabballe et compagnie gardes toutes ces pseudo-spiritualité démoniaques. le catholicisme est anti-ésotérique, l’individu n’est pas Dieu. cesses de parler de catholicisme, tu n’y connais rien, tu blasphèmes.


      ce que tu appelles ’"sectaire" et ce que tu vomis c’est le catholicisme, le vrai, je te rappelle le catholicisme c’est al sainte écriture plus la sainte tradition comportant des enseignements faisant AUTORITÉ ainsi que des DOGMES INFAILLIBLES, si tu chies sur les enseignements dogmatiques/doctrinaux universels infaillibles (et même sur tous les enseignements papaux faillibles mais faisant autorité et souvent répétés) des papes, tu ne peux pas te prétendre catho. tu es un hérétique c’est tous.

      ensuite cesses de blasphémer cesses d’amalgamer initiation chrétienne et initiation satanique-démoniaque-occultiste. allez c’est bon t’es démasqué à quelle loge t’appartiens ? ensuite oui le catholicisme est ouvert à tous, son initiation est extrêmement simple et le catholicisme c’est pas que les moines. l’initiation dans le christianisme c’est simple c’est le christ qui nous initie personne d’autre, pas nous même, rien à voir avec la maçonnerie.le christianisme c’est tu crois à l’écriture et à la tradition catholique et tu t’y conformes, c’est ça l’initiation, 0 culte à mystère ou que sais je.

      les "horreurs" l’eglise catholique est propre, lisse, arrêtez vos mensonges et votre propagande sur le moyen-âge et l’époque moderne, n’est pas crédible, propagande et mensonges rabâchés par les athées, libéraux et maçons, il ya diabolisation et exagération. en tous cas le moyen âge c’est bien mieux que le NOM.

    • Gollum Gollum 3 décembre 2014 14:16

      Vichy : votre prose absolument infecte illustre tout à fait ce que j’ai écrit. Vous croyez que vous donnez envie ? Que votre langage outrancier fait envie ?


      Ben non. Et mettez vous tout cela bien profond où je pense. smiley

      Cordialement.

    • Vichy 3 décembre 2014 15:46

      0 argument, le plus outrancier c’est ton ésotérisme occultiste qui gouverne la france à l’heure du jour ;) ton NOM avec sa spiritualité donne pas envie en effet.


    • Vichy 3 décembre 2014 20:24

      sinon ton avatar montre ta nature : ça ressemble à l’une des bêtes dans les prophéties bibliques dont tu adores l’image ;) 


    • hase hase 3 décembre 2014 20:25

      D’accord pour le retour au sacré et à la transcendance, quoique ceci ne soit jamais mort malgré les attaques, mais c’est dommage que ce soit lui qui le dise !!
      Cet homme ne sait même pas ce que cela signifie, dans ses fibres je veux dire !!


    • izarn 4 décembre 2014 03:40

      Les problèmes religieux personne n’en a rien à foutre en occident, meme aux USA.
      Se battre pour ça c’est revenir à la barbarie.
      Je ne dis pas comme Mélenchon qu’il faudrait interdire les religions. Mais s’entretuer pour ça c’est de l’ordre de la débilité mentale...Et en plus totalement contradictoire aux "enseignements" des prophètes.
      La preuve en Irak...


    • FifiBrind_acier 4 décembre 2014 10:13

      Soral n’a pas dû bien lire le programme de l’ UPR..........
      Rien de tout ce qu’il raconte ne s’y trouve.


      S’il savait comme les Français se fichent des guerres de religion, seule obsession de l’ extrême-droite ! Mais surtout, ne changez rien, continuez à vous tirer des balles dans le pied, c’est parfait !


    • Gollum Gollum 4 décembre 2014 10:45

      sinon ton avatar montre ta nature : ça ressemble à l’une des bêtes dans les prophéties bibliques dont tu adores l’image ;) 



      Pauvre con et pauvre ignare il s’agit du Lion de la place Saint Marc ! à Venise..

      Autrement dit l’emblème d’un des 4 évangélistes. T’es vraiment un abruti fini toi.

    • martcar dither icoico 4 décembre 2014 12:28

      "Les religions prétendues révélées exigent de leurs sectateurs la foi, c’est-à-dire la soumission absolue aux dogmes qui leurs sont enseignés ; elles veulent que l’homme renonce à se servir de sa raison pour examiner ce qu’on lui ordonne de croire, et elles font de cette abdication servile, une vertu dite théologale, même quand il s’agit d’acquiescement à des dogmes absurdes."


    • Etienne 7 décembre 2014 09:41

      Voilà une vérité qui me paraît énoncée dogmatiquement.


  • jeanpiètre jeanpiètre 2 décembre 2014 17:52

    Le monothéisme est une construction mentale qui interdit le concept démocratique, ce n’est pas pour rien qu’il présente un parti tout en étant très critique sur la démocratie.

    Le monothéisme c’est la guerre, et la guerre , c’est les employés qui vont se faire utiliser pour les beaux yeux des possédants.

    • ffi 2 décembre 2014 18:23

      Douteux...
      Dans beaucoup de cantons suisses, les délibérations démocratiques sont précédées d’une prière à Dieu. Il y avait d’ailleurs une démocratie directe en France, avant la Révolution (République des Escartons, vers Briançon), laquelle fut abolie par le jacobinisme.
       
      La source de votre confusion, c’est de croire que l’exécutif de l’État pourrait être "démocratique", ce qui est faux : tout exécutif est une organisation hiérarchique. Ensuite, tout dépend de l’attitude des chefs, s’ils sont tyranniques ou pas.

      Que dit le Christ ? "Que ceux qui commandent soient comme ceux qui obéissent, que le plus grand soit comme le plus petit".
       
      Il n’y a qu’un exécutif humble qui peut écouter son peuple.
      On est tous petits devant Dieu.
      Le plus puissant roi de la Terre n’est pas plus haut que les autres à Ses yeux.


    • jeanpiètre jeanpiètre 2 décembre 2014 18:32

      La Suisse est de fait en guerre contre les populations des autres pays en offrant un asile pour ceux qui ont des valeurs à leur soustraire, même si la suisse n’est pas que ça et le fait de prononcer rituellement une prière ne fait certainement pas d’eux des chretiens, sinon la garde suisse du pape serait un ordre monastique, pas une entreprise privée à but lucratif


    • bebol bebol 2 décembre 2014 20:03

      Où en est la démocratie en France aujourd’hui ? Que représente-t-elle, de quelle manière peut-on lui donner une réalité et que vous apporte-t-elle aujourd’hui ? Le gouvernement de France agit-il sur des bases politiques, géopolitiques, économiques, sociales chrétiennes ? Les multiples guerres en cours sur la planète sont-elles à base et à visée monothéiste (réellement... pas selon TF1 et France2) ? Les employés sont-ils utilisés par un quelconque monothéisme en France ?
       
       Si vous aviez le temps, j’aimerais bien que vous répondiez à l’une ou l’autre de ces questions, s’il vous plait.


    • jeanpiètre jeanpiètre 2 décembre 2014 21:03

      je n’ai jamais fait l’apologie de notre gouvernement, le gouvernement suisse a juste une attitude opportuniste loin de l’idéal chrétien.La démocratie aujourd’hui en france et depuis un bon bout dez temps est au point mort, repartir sur une construction monarchique ne changerait rien à cet état de fait voire le légitimerait.

      Sur le monothéisme, c’est une construction mentale qui ne reconnait qu’un dieu , une vérité. mais les personnes sont multiples, et ceux qui admettent que dieu est la vérité, implicitement intègrent que leur vision de dieu est la vérité. Les autres sont donc dans la non vérité.

    • ffi 3 décembre 2014 09:08

      Que les gens penchent à estimer que leur propre vision des choses est la vérité est très courant. C’est aussi le cas des athées qui ne croient pas en Dieu. Mao croyait-il en Dieu ? Pol Pot croyait-il en Dieu ? Staline croyait-il en Dieu ?
       
      M’est avis que c’est toi qui te fait une construction mentale, que tu considères vrai, mais qui est complètement fausse. Seul Dieu connaît la vérité.
       


    • jeanpiètre jeanpiètre 3 décembre 2014 16:16

      "Seul Dieu connaît la vérité." Lequel ? le tiens, celui de Poutine ? celui d’obama ? celui 

      de bibi netaniaou ? celui du de mohamed VI ? celui d’attali ?
      ta phrase illustre tout simplement mon commentaire précédent

    • hase hase 3 décembre 2014 20:26

      À condition de partager tous la même foi !!


    • izarn 4 décembre 2014 03:46

      En fait la religion n’a rien à voir avec la démocratie. On "islamise" les choses.
      Séparation de l’Etat de l’Eglise, hors de ça, point de salut.
      Discuter sur le sujet depuis 1905, c’est aimer la merde.


  • l'argentin l’argentin 2 décembre 2014 18:05

    Soral me rappel mon père qui me disait sans cesse "que fumer c’est pas bien" avec une clope au bec ! Merci à lui pour avoir vulgarisé et amené pleins de gens à la pensée alternative, mais maintenant faudrait qu’il parte loin pour laisser les honnêtes gens travailler à l’intérêt général.


    • izarn 4 décembre 2014 03:48

      Soral c’est comme le pecheur qui met un asticot au bout de sa ligne pour appater les poissons...A l’interieur de l’asticot il y a un hameçon.

      Parole du Sauveur.
      Amen !


  • DIVA DIVA 2 décembre 2014 18:11

    Comme d’habitude Soral est très cohérent, et j’approuve à 100% le retour à la religion d’Etat s’il s’agit du catholicisme.

    Une différence de plus d’avec Mélenchon (par exemple), Soral a de belles dents !


    • jeanpiètre jeanpiètre 2 décembre 2014 18:14

      avec l’héro qu’il a pris , elles sont en céramique !!


    • jeanpiètre jeanpiètre 2 décembre 2014 19:26

      je pensais la même chose, la culture helleniste ,assez rationaliste et naturaliste est totalement opposée au monothéisme perverti par l’empire romain qu’est le catholicisme.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 2 décembre 2014 20:03

      Ah, mais ça, c’est la vie secrète de Jésus, mon petit Riton, ça ne s’apprend pas en première année de catéchisme. Mais sachez que Jésus envoyait des gravures sur marbre de son zizi à toutes ses admiratrices, ce qui a d’ailleurs occasionné la première grève des facteurs de Jérusalem qui en avaient le dos tout cassé (c’est donc nettement plus facile à l’époque de l’Internet).


      Et à part ça, vous pensez que "l’imitation de Jésus" consiste à se promener en linge blanc sur un âne avec des sandales datant de la mode du premier siècle après lui-même ?




    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 2 décembre 2014 20:14

      "Une religion d’état ? Dans quel but et pourquoi, qui décide ?" 


      L’Etat et l’Eglise. Essayez de suivre un peu. 

      "Si on est pas d’accord risquons-nous l’écartèlement ?"

      Oui, mais pas seulement... Pourquoi cette question, vous n’avez pas le courage de soutenir vos convictions ?

      "Une autre torture consistait à visser et à griller la langue, ou encore à écraser les mains sur une enclume ou à sectionner les mains et les pieds à l’aide d’une hache. « Les sorcières » ou les femmes jugées immorales eurent le nez et les oreilles coupés ; les juifs accusés de vol, étaient pendus par les pieds entre deux chiens ou deux loups affamés. Une cruauté bien particulière consistait à étriper la victime. Leur ventre était ouvert au couteau, une partie de l’intestin était extirpée puis attachée et enroulée à une poulie."

      Alors vous êtes d’accord ? 

    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 2 décembre 2014 20:24

      "je pensais la même chose, la culture helleniste ,assez rationaliste et naturaliste est totalement opposée au monothéisme perverti par l’empire romain qu’est le catholicisme."


      Alors comment et pourquoi Aristote le grand penseur grec a-t-il été la référence primordiale des théologiens catholiques depuis saint Thomas d’Aquin ? 

    • jeanpiètre jeanpiètre 2 décembre 2014 21:25

      marx est bien une référence pour soral....


    • Vichy 3 décembre 2014 00:04
      "Une autre torture consistait à visser et à griller la langue, ou encore à écraser les mains sur une enclume ou à sectionner les mains et les pieds à l’aide d’une hache. « Les sorcières » ou les femmes jugées immorales eurent le nez et les oreilles coupés ; les juifs accusés de vol, étaient pendus par les pieds entre deux chiens ou deux loups affamés. Une cruauté bien particulière consistait à étriper la victime. Leur ventre était ouvert au couteau, une partie de l’intestin était extirpée puis attachée et enroulée à une poulie."
      l’hérésie, l’occultisme et le satanisme mérite la mort (surtout que vu où ça nous mène, on se rend compte que ça mérite une bonne condamnation) et l’eglise catho n’a fait quasiment aucun morts au niveau de l’inquisition et au niveau de la chasse aux sorcières contrairement aux protestants : http://www.linquisitionpourlesnuls.com/2012/07/386/combien-linquisition-a-t-elle-fait-de-victimes/


    • Heptistika Heptistika 3 décembre 2014 01:27

      "et l’eglise catho n’a fait quasiment aucun morts au niveau de l’inquisition et au niveau de la chasse aux sorcières contrairement aux protestants"


      À ce niveau là, les Témoins de Jéhovah n’ont jamais fait aucun mort et n’ont jamais participé à aucune guerre, pourquoi ne vous convertissez-vous pas ?

    • izarn 4 décembre 2014 03:56

      Des dents de requin ? Ou de crocodile ?


    • Rounga Rounga 4 décembre 2014 10:47

      Riton n’a sans doute jamais entendu parler du saint prépuce.


      Autrement, ne pas voir le rapport entre la culture grecque et le catholicisme, c’est tout simplement ignorer que toute la théologie catholique est fondée sur la philosophie grecque. C’est donc tout ignorer du catholicisme.

    • bebol bebol 5 décembre 2014 19:29

      Vous dites "monothéisme perverti par..." ; cela signifie-t-il que vous pensez qu’il aurait pu ne pas l’être et être donc totalement vertueux s’il n’avait été "perverti" par l’empire romain ; empire romain dont on peut imaginer que vous en fassiez la distinction totale d’avec ce catholicisme, car, autrement, votre remarque n’aurait que peu de sens selon ce que j’ai pu lire de votre part ailleurs sur agoravox.


  • howahkan hotah howahkan hotah 2 décembre 2014 18:19

    J’ai vu toute la vidéo mais pas ici....
    Pour moi Soral semble avoir un talent de saisir ce qu’il est possible éventuellement de faire avec l’humain tel qu’il est......il ne cherche pas un absolu...mais un possible...
    Tout n’est pas possible pour le moment avec ce que nous sommes et si des gens comme Chavez, Poutine et bien d’autres ont un jours fait et font des choses très différentes que ce qu’on fait tous les maniaco dépressifs déments du pouvoir,c’est parce que ils sont partis d’un tel constat......
    cela dit mettons tous ceux qui critiquent le gars devant une camera sans texte aucun pendant 1 heures.., je pense qu’il y en a qui fanfaronneraient moins en essayant de le faire passer pour un has been....car presque tout le monde à coté de Soral sur les mêmes sujet feraient sans doute partis des "barely had been anything at all"

    en fin de parcours il dit : on n’est meme pas sur de perdre....fin de partie.......
    qui vivra verra....
    moi je dis bonne route.....cela dit je ne suis pas en France, le stress français c’est quand meme très spécial..."vous" etes quand meme victimes d’une attaque frontale massive.....mais bon, tout a une fin, surtout le pire..


    • izarn 4 décembre 2014 04:06

      N’importe quel acteur fait la meme chose. Ensuite le discours de Soral, toujours des digressions interminables qui ne menent à rien d’autre que pas mal d’absurdités.
      Soral fonctionne selon les principes de la Pataphysique :
      -Socrate est mortel
      -Un chat est mortel
      Donc Socrate est un chat.

      C’est cette agilité pataphysienne malgrés lui que Dieudonné, héritier d’Alfred Jarry, admire chez lui.
      C’est un secret que je vous révèle...Chuuut ! Finalement Soral est un comique !


    • howahkan hotah howahkan hotah 4 décembre 2014 19:05

      certes pour des gens superficiels comme toi , ce gloubiboulga que tu sors ça le fait, et encore....mais tu sais tout le monde n’est pas superficiel,enfantin et troll2.0 comme toi smiley


  • Conchita el MUST Conchita el MUST 2 décembre 2014 18:22

    la chanteuse hybride barbue
    Allo, non mais allo quoi ! Voulez-vous que je vous envoie mon selfie pour faire un concours, Alain Soral ?


  • wendigo wendigo 2 décembre 2014 18:23

     Si l’on veut que la France soit une terre catholique, il n’y a qu’une seule manière, rétablir la Royauté !
    De plus nous avons de la chance sur ce coup là, Henry VII est quelqu’un de très raisonnable, qui a une très bonne vision des choses et du monde contemporain et qui lui connaît le prix du pain.
    Et puis avec un souverain, nous ne risquerions plus d’être trahi pour les intérêts d’un autre pays. Ca nous changerait !

    Allez on fait ça, une monarchie avec un gouvernement tiré au sort .


  • un primate un primate 2 décembre 2014 18:33

    Retour au catholicisme ?


    Soral se leurre et leurre.

    Ce retour est impossible. La page religieuse est définitivement tournée dans nos sociétés technocratiques. 

    A moins d’un écroulement général comme les prédit San Giorgio et d’un retour forcé à la terre, on ne reviendra pas sur la laïcité.

    Du moins à court et moyen terme. Peut-être dans cinq cent ans ?

    L’idée est généreuse. C’est une main tendue aux musulmans et aux traditionalistes. Il faut la prendre telle quelle. Comme un slogan. Une image. La critique d’un certain individualisme consumériste. Une réflexion qui tient compte du passé et de l’histoire revisitée. Une dénonciation de la politique de la table rase qui a fait tant de dégâts. 

    Ce que j’aime chez Soral c’est sa critique. Sa contestation de l’ordre établi. Son coté anarchiste. 

    Par contre, ses solutions (tout comme celles des anars d’ailleurs) ne me convainquent pas.



    • le printemps arrive le printemps arrive 2 décembre 2014 22:27

      Une chose est sûre : l’avenir ne ressemblera pas au passé.
      Nous n’avons aucune idée de quoi sera fait demain, mais faisons en sorte qu’il soit paisible, joyeux, agréable...


    • DIVA DIVA 3 décembre 2014 00:30

      "... on ne reviendra pas sur la laïcité ..."

      Voilà le leurre, la laïcité ! Elle ne représente qu’un paravent de l’idéologie judéo-sioniste qui préempte notre pays.
      Seul le réveil du catholicisme, dont cette idéologie est la pire ennemie, pourra en venir à bout.


    • hase hase 3 décembre 2014 20:32

      Trop tard pour la catholicisme !! le peuple est trop éduqué, malgré les apparences !
      Une religion d’État ne marche qu’avec l’obscurantisme ; le nôtre a changé de sphère, et, au passage, beaucoup se sont émancipés !


  • jeanpiètre jeanpiètre 2 décembre 2014 18:39

    Relisez l’histoire de France, la monarchie n’est absolument pas un gage de souveraineté .


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 2 décembre 2014 18:56

      Oui, ce retour au catholicisme est fort contestable si l’on entend par là une influence du clergé (ou tout simplement du pape) sur la vie politique. Cela ne sera pas et n’est probablement pas souhaitable. D’ailleurs une bonne partie du clergé est acquise à l’Empire et à l’Ennemi de l’homme.


      Mais la question mérite d’être posée et discutée. Pour ma part, je pense que la culture chrétienne est - historiquement et de fait - la culture de la France et que cela devrait être dit, reconnu et officialisé. Cela permettrait par exemple que les crèches de Noël ne soient pas interdites dans les écoles de France (comme c’est le cas actuellement malheureusement, ainsi que cela a été récemment jugé). 

    • Ozi Ozimandias 2 décembre 2014 20:13

      "D’ailleurs une bonne partie du clergé est acquise à l’Empire et à l’Ennemi de l’homme."
      .
      Tu entends quoi par "Ennemi de l’homme" ?


    • Vichy 3 décembre 2014 00:11

      Benjamin la fraternité sacerdotale saint pie x a un pb car elle considère que les "papes" actuels sont des vrais papes, or c’est en contradiction avec le dogme de l’infaillibilité papale, un pape ne peut pas être hérétique, d’ailleurs un dogme dessus : Pape Paul IV, Bulle Cum ex Apostolatus Officio  ; 15 fév. 1559 : « 1… D’ailleurs, plus le danger est grand, plus la vigilance doit être entière et attentive, pour que les faux prophètes, ou même d’autres hommes, revêtus d’une juridiction séculière, ne puissent prendre lamentablement dans leurs filets les âmes simples et entraîner avec eux à la perdition et à la ruine de la damnation les peuples innombrables confiés à leur soin et à leur direction, au spirituel comme au temporel ; aussi POUR QUE NOUS NE SOYONS JAMAIS TEMOIN DE ‘ L’ ABOMINATION DE LA DESOLATION DANS LE LIEU SAINT’ ANNONCEE PAR LE PROPHETE DANIEL, alors que Nous désirons de tout Notre pouvoir avec l’aide de Dieu, selon Notre charge pastorale, capturer les renards qui s’ingénient à saccager la vigne du Seigneur et écarter les loups des bergeries, afin de ne pas ressembler à des chiens muets incapables d’aboyer, ni nous perdre avec les mauvais agriculteurs, ni être comparé à un mercenaire …

      6. De plus, [en vertu de cette constitution Nôtre, valide à perpétuité, Nous décidons, statuons, décrétons et définissons :-] si jamais il advient qu’un évêque, même ayant fonction d’archevêque, de patriarche ou de primat ; qu’un cardinal de l’Église romaine, même légat ; qu’un souverain pontife même, avant leur promotion ou leur élévation au cardinalat ou au souverain pontificat, ont dévié de la foi catholique ou bien sont tombés dans quelque hérésie,

      i. la promotion ou l’ élévation, même si cette dernière a eu lieu avec l’assentiment unanime de tous les cardinaux, est nulle, invalide, vaine,

      ii. et on ne pourra pas dire qu’elle est devenue valide ou qu’elle deviendrait valide parce que l’intéressé accepte la charge, reçoit la consécration, ou entre ensuite en possession du gouvernement et de l’administration ou par l’intronisation du pontife romain ou par l’acte d’agenouillement fait devant lui, ou par l’acte d’obédience à lui rendu par tous, et ce quelle que soit la durée de cette situation.

      iii. On ne pourra tenir l’élection pour légitime en aucune de ses parties…

      iv. Ces personnes ainsi promues ou élevées seront, par le fait même, sans qu’il faille quelque autre déclaration ultérieure, privées de toute dignité, position, honneur, titre, autorité, fonction et pouvoir à la fois …

      10. En conséquence, il ne sera permis à aucune personne d’enfreindre ce texte de Notre approbation, innovation, sanction, statut, dérogation, volonté et décret avec une téméraire audace. Si quelqu’un avait la présomption de le tenter, qu’il sache que cela lui fera encourir l’indignation de Dieu Tout-Puissant et des bienheureux apôtres Pierre et Paul.

      Donné à Rome, à St. Pierre, en la mille cinq cent cinquante-neuvième année de l’Incarnation du Seigneur, le 15 des calendes de mars [15 février 1559], en la quatrième année de Notre pontificat.

      † Moi Paul, évêque de l’Eglise catholique… »

      aussi c’est intéressant car le pape pie vi inscrit en dogme que selon la prophétie daniel, l’eglise catho sera infiltré : "POUR QUE NOUS NE SOYONS JAMAIS TEMOIN DE ‘ L’ ABOMINATION DE LA DESOLATION DANS LE LIEU SAINT’ ANNONCEE PAR LE PROPHETE DANIEL"


      est ce que cette fraternité engage encore des prêtres valides ordonnés dans l’ancien rite et est ce que ses messes sont pas "una cum" ? je voudrais savoir ça mais en tous cas le sédévacantisme est le seul vrai catholicisme.

      ensuite asselineau est pire que le pen et plus proche de la maçonnerie, de plus le catholicisme est mort, c’est l’apocalypse, un gouv ne peut pas faire un concordat véritablement catholique avec la secte hérétique vatican II.

    • Vichy 3 décembre 2014 00:14

      "aussi c’est intéressant car le pape pie vi inscrit en dogme que selon la prophétie daniel, l’eglise catho sera infiltré : "POUR QUE NOUS NE SOYONS JAMAIS TEMOIN DE ‘ L’ ABOMINATION DE LA DESOLATION DANS LE LIEU SAINT’ ANNONCEE PAR LE PROPHETE DANIEL"

      "
      désolé je voulais dire le pape paul iv, paul vi est un faux pape.

    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 3 décembre 2014 03:03

      @Ozimandias : "Tu entends quoi par "Ennemi de l’homme" ?"


      Ce n’est pas le lieu de le dire. Mais ceux qui peuvent le comprendre le comprendront par cette seule formule. 

    • ffi 3 décembre 2014 09:29

      Si tu prends l’apocalypse,
      après que "fut animé l’image de la bête pour que tout le monde l’adora" (que je prends comme l’invention de la télévision) - chapitre 13, il est question des élus "ceux qui ne sont pas souillés avec les femmes, car ils sont vierges" - chapitre 14.
       
      Qui maintient le célibat des prêtres ?
       
      L’église catholique me semble encore l’institution la plus raisonnable d’entre toute aujourd’hui.


    • Ozi Ozimandias 3 décembre 2014 12:32

      Qaspard, pour moi l’ennemi de l’homme c’est tout simplement l’égo, d’ailleurs les voies initiatiques n’ont finalement qu’un seul but celui d’atténuer l’égo pour percevoir le tout, l’unité.
      Mais peut être y vois-tu quelque chose de matérielle ?


    • ffi 3 décembre 2014 13:35

      Je ne vois aucune raison d’interdire le "Je" (ego en latin, c’est "je").
      La théorie des péchés capitaux commente les penchants du "Je", dont les mauvais sont les vices.
       
      On peut voir le "Je" comme une entité spirituelle.
      Le penchant moral d’un "Je" est une attirance de celui-ci vers quelque chose.

      Comme une charge électrique n’est attirée que par une autre charge électrique, on peut dire que le "Je", entité spirituelle, s’il est attiré par quelque chose, c’est nécessairement par une autre entité spirituelle.
       
      Le penchant de "Je", c’est donc une attirance du "Je" vers une entité spirituelle qu’il estime supérieure à lui. Si le penchant est mauvais, c’est un vice, et l’entité spirituelle qui attire est donc un esprit mauvais, que l’on désignera par le diable ou Satan, qui est l’ennemi du "Je". Le père de tout les vices, c’est l’orgueil, et c’est le péché de Satan.
       
      Le "Je" n’est donc pas du tout un ennemi.
       


    • berphi 3 décembre 2014 15:32

      @ Vichy

       1) A quel lieu saint faites-vous allusion ? L’esplanade du temple de Jerusalem ou Saint Pierre de Rome ?
      2) Vous mentionnez dans un autre commentaire que les tuerie catholiques sont bien moindres que celles des protestants en faisant référence à l’inquisition.
      Avez-vous pris en compte le massacre cathare et ceux que Rome menaçait de faire en Europe centrale (les frères Moraves par ex) ?

      Le ton du débat que je propose, à savoir courtois, est le bienvenu 

    • Vichy 3 décembre 2014 15:55

      le temple de jérusalem c’est Rome à présent il y a un Jérusalem charnel et un jérusalem spirituel. De même que l’Eglise est la nouvelle Israël.


      quelle menace ? détails ? cette menace a eu lieu ? non. dans quel contexte ?
      ensuite les cathares eux n’étaient pas les gentils persécutaient ils contrôlaient/prenaient possession des terres du midi, pillaient et voler.

      ensuite le catharisme combien de morts ? peu. et au moyen âge c’était l’ordre et c’était mieux ainsi, le désordre moral et spirituel causé par la "liberté" n’a rien d’enviable.



    • berphi 3 décembre 2014 16:14

      1) Donc, si je vous suis, lorsque Daniel parle du plus beau des pays et de son lieu saint, celui que D.ieu a donné à son peuple selon l’ancienne alliance, il nous parle de Rome... 

      Ca vous appartient. Il n’est pas utile d’en débattre mais cela me paraît étrange.

      2) Philippe Auguste les appelait "les Parfaits" (drôle de nom pour des pilleurs non ?) et il n’a pas voulu participer au massacre des cathares. Nous n’avons pas fêter cette année la fête de Bouvine mais la grande guerre, peut être serait-ce là une occasion pour vous pencher sur cet épisode historique. 


      Merci de votre réponse

      Je vous propose ce lien sur une interprétation de Daniel, qui me paraît être sérieuse :

    • ffi 3 décembre 2014 16:24

      De plus, les cathares furent pris en protection par Pierre II d’Aragon, dit le catholique, signe que le conflit ne peut pas être pris sous un angle exclusivement religieux. L’Église a tout d’abord prôné l’évangélisation par le verbe, jusqu’à l’assassinat d’un des émissaires du pape, Pierre de Castelneau, ce qui est un fait de guerre. Lorsque la guerre se déclenche, elle s’entretient, les armées se répondant mutuellement, jusqu’à la victoire de l’une d’entre elle.
       
      Quand l’héritier de l’empereur d’Autriche est assassiné, ce qui déclenche la première guerre mondiale, cela ne permet pas de faire porter la responsabilité de tous les morts de cette guerre sur l’empire d’Autriche, n’est-ce pas ? Un "casus belli" entraine souvent des conséquences qui le dépasse, car des alliances politiques entrent alors en action.
       
      On voit bien qu’en arrière-plan il y avait l’indépendance du comté de Toulouse et du royaume d’Aragon qui entrait en ligne de compte, puisque le comte de Toulouse et le Roi d’Aragon étaient soutiens des cathares, bien qu’ils furent catholiques.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 3 décembre 2014 17:42

      @Ffi : "Le "Je" n’est donc pas du tout un ennemi."


      "Je suis" est le fils de l’homme et non l’Ennemi de l’Homme.

      Mais le terme "ego" est utilisé pour désigner "l’idée que je me fais d’un moi séparé de tout". L’ego est donc le mental humain séparateur et non le "Je suis". 

      Quand on parle de supprimer "l’ego", cela ne signifie pas perdre son individualité spirituelle. Ca serait vraiment dommage que l’univers ait créé des âmes individuelles pour en faire au final une grosse pâte où l’on ne reconnaît plus personne !   smiley


    • Vichy 3 décembre 2014 20:03

      dans les prophéties de l’ancien testament, quand ils disent que ça sera annulé dans le temple les sacrifices, ils parlent de l’eurachristie, l’eurachristie sera cessé à un moment donné dans le temple de Dieu c-à-d l’Eglise de Dieu : l’Eglise catholique romaine. la messe dans sa forme non-traditionnelle (issue du modernisme et vatican ii) est déjà invalide. voilà pour moi ce qu’est le temple de jérusalem, c’est la théologie de la substitution qui considère que l’ancienne alliance est remplacé.


      il y aussi la jérusalem céleste dont parle jésus.

      le 3ème temple c’est jésus christ "19 Jésus leur répondit : Détruisez ce temple, et en trois jours je le relèverai.

      20 Les Juifs dirent : Il a fallu quarante–six ans pour bâtir ce temple, et toi, en trois jours tu le relèveras !

      21 Mais il parlait du temple de son corps."

      jean chapitre 2


      jésus fut tué et ressuscité au bout de 3 jours, le temple c’est le corps de jésus, or l’Eglise est le corps mystique de jésus, l’Eglise est le 3ème temple, c’est le lieu saint.


      j’espère avoir été clair sur le 3e temple, la théologie de la dispensation est condamné par les dogmes catholiques, ne prenez surtout pas au sen littéral les prophéties de l’At comme les font les évangélistes sionistes dans l’égarement et qui font du lobbying pour "accomplir" les prophéties de l’ancien testament en poussant le gouv us à soutenir un max Israël et à faire des guerres contre "gog et magog" ou les "ennemis d’Israël" c-à-d le monde arabo-musulman.


      pareil Israël à présent c’est les chrétiens : "Je vous le dis à vous, païens : en tant que je suis apôtre des païens, je glorifie mon ministère, 14afin, s’il est possible, d’exciter la jalousie de ceux de ma race, et d’en sauver quelques-uns. 15Car si leur rejet a été la réconciliation du monde, que sera leur réintégration, sinon une vie d’entre les morts ? 16Or, si les prémices sont saintes, la masse l’est aussi ; et si la racine est sainte, les branches le sont aussi. 17Mais si quelques-unes des branches ont été retranchées, et si toi, qui étais un olivier sauvage, tu as été enté à leur place, et rendu participant de la racine et de la graisse de l’olivier, 18ne te glorifie pas aux dépens de ces branches. Si tu te glorifies, sache que ce n’est pas toi qui portes la racine, mais que c’est la racine qui te porte. 19Tu diras donc : Les branches ont été retranchées, afin que moi je fusse enté. 20Cela est vrai ; elles ont été retranchées pour cause d’incrédulité, et toi, tu subsistes par la foi. Ne t’abandonne pas à l’orgueil, mais crains ; 21car si Dieu n’a pas épargné les branches naturelles, il ne t’épargnera pas non plus. 22Considère donc la bonté et la sévérité de Dieu : sévérité envers ceux qui sont tombés, et bonté de Dieu envers toi, si tu demeures ferme dans cette bonté ; autrement, tu seras aussi retranché. 23Eux de même, s’ils ne persistent pas dans l’incrédulité, ils seront entés ; car Dieu est puissant pour les enter de nouveau. 24Si toi, tu as été coupé de l’olivier naturellement sauvage, et enté contrairement à ta nature sur l’olivier franc, à plus forte raison eux seront-ils entés selon leur nature sur leur propre olivier."Romains 11 l’olivier c’est Israël, les branches enlevés ce sont les juifs rejetant le messie et les brnaches ajoutés à l’olivier ce sont les goyims chrétiens.


      pareil excellente vidéo de qq minutes d’un sioniste judéo-chrétien malheureusement (trahissant sans s’en rendre compte son idéologiemontrant que tous ceux en christ et suivant Dieu=Israël, c-à-d les chrétiens aujourd’hui : https://www.youtube.com/watch?v=XYUoD3RwxBk dans la bible ce peuple "prisonnier" et "dispersé" "parmi les nations" ce n’est que les chrétiens.





    • Vichy 3 décembre 2014 20:14

      le retour promis des juifs en terre sainte se fera quand ils rentreront dans l’Eglise catholique, c’est ça le retour en terre sainte mais s’ils refusent cette promesse en rejetant le christ tant pis pour eux c’est eux les ingrats, comme je l’ai montré le retour en terre sainte dans les prophéties est avant tous spirituelle, le temple=jésus ; Jérusalem=Jérusalem céleste ou nouvelle Jérusalem ; Israël=Eglise, chrétiens et terre d’Israël ou terre sainte/lieu saint ; terre sainte/lieu saint=Eglise, Israël, Christ, futur royaume millénariste de Jésus, Royaume spirituel global sur toutes les terres...






    • Vichy 3 décembre 2014 20:22

      Lorsque Jésus détruira l’antichrist ainsi que la bête c-à-d le NOM pour isntaller le royaume millénaire, les juifs reconnaîtront le messie et les musulmans abandonneront leur pseudo religion, ils se plieront face au christ notre seigneur, le faux prophète (mahomet) brûlera dans la géhenne avec la bête et l’antichrist ainsi que satan et les démons. d’ailleurs la prostituée de babylone dans la description, est à la fois la Mecque avec sa kaaba et la pseudo eglise catho vatican II, les deux seront châtiés et détruits, les deux prostitutions spirituelles.


    • berphi 3 décembre 2014 21:52

      @ Vichy


      Vous n’avez rien de tiède dans votre foi . Que le Christ soit le troisième temple, c’est un acquis pour tous les chrétiens, il n’empêche que Daniel mentionne au ch 9 la construction du troisième temple. La question que je me pose vous concernant et n’y voyez aucune malice, mais vous est-il arrivé de remettre en question ce que l’on vous avait inculqué (quitte à y revenir), ne serait-ce qu’un doute sur ce que l’on vous a appris ?

      Puisque nous parlons de la Vérité, êtes-vous né à nouveau ? Parce que ceux qui sont nés à nouveau, la connaisse, d’après leurs dires il n’y a pas plus beau.

      Vous êtes-vous interressez au manuscrits de Qumrân ; manuscrits découverts 6 mois avant la création d’Israel par un berger (le berger est une symbolique très forte, vous en conviendrez) ? 
      6 mois avant par un berger !! Le silence du Vatican sur ces manuscrits est étonnant, ne dit-on pas mentir par omission. Je ne fais aucun proselytisme, mais peut-être vous interresserez-vous aux ébionites. (première église chrétienne, celle de Jacques, Pierre et Jean en conflit avec celle d’Antioche^^). Nous comprenons de fait que le Vatican comme les protestants en général n’ébruitent pas cette découverte.
      Oui, Vichy, je pense que le peuple juif à un très bon rôle à jouer en ces temps de fin. 
      Le Christ le dit : Toute vérité finit par se savoir.





    • Vichy 4 décembre 2014 00:12

      tu te trompes l’annonce de la reconstruction du temple et de jérusalem dans daniel 9 est une description allégorique de la 1ère venue de jésus et du fait qu’il ressuscite "24Soixante-dix semaines ont été fixées sur ton peuple et sur ta ville sainte, pour faire cesser les transgressions et mettre fin aux péchés, pour expier l’iniquité et amener la justice éternelle, pour sceller la vision et le prophète, et pour oindre le Saint des saints. 25Sache-le donc, et comprends ! Depuis le moment où la parole a annoncé que Jérusalem sera rebâtie jusqu’à l’Oint, au Conducteur, il y a sept semaines ; dans soixante-deux semaines, les places et les fossés seront rétablis, mais en des temps fâcheux. 26Après les soixante-deux semaines, un Oint sera retranché, et il n’aura pas de successeur. Le peuple d’un chef qui viendra détruira la ville et le sanctuaire, et sa fin arrivera comme par une inondation ; il est arrêté que les dévastations dureront jusqu’au terme de la guerre. 27Il fera une solide alliance avec plusieurs pour une semaine, et durant la moitié de la semaine il fera cesser le sacrifice et l’offrande ; le dévastateur commettra les choses les plus abominables, jusqu’à ce que la ruine et ce qui a été résolu fondent sur le dévastateur."

      la secte hérétique les témoins de Jéhovah l’explique bien : http://www.jw.org/fr/publications/livres/qu-enseigne-bible/daniel-predit-larrivee-du-messie/
      et l’arrêt des sacrifices c’est l’eucharistie qui sera arrêté à un moment donné par la pseudo Eglise catholique vaticane II moderniste de la fin des temps, l’eucharistie (j’ai fais uen grosse faute tout à l’heure en disant eurachristie, désolé) a même perdu de sa véritable nature depuis les "réformes" modernistes.

      les juifs c’est terminé Dieu n’a plus rien à voir avec eux, la nouvelle alliance s’est substitué à l’ancienne.

      verset sur la fin des temps :
      « Je connais ta tribulation et ta pauvreté bien que tu sois riche, et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas*, mais qui sont une synagogue de Satan » (Ch.2, v.9)

    • Vichy 4 décembre 2014 00:34

      enfin attention les témoins de Jéhovah expliquent que l’arrêt des sacrifices c’est jésus crucifié, et que ces passages ça annonce la reconstruction de jérusalem seulement faite avant jc. ils se basent sur des datations, en fait leur interprétation de daniel 9 a l’air bonne, si on fait attention à la chronologie décrite.


      mais le chapitre 12 de daniel, au contraire le prophéte donne une chronologie différente, donc l’arrêt des sacrifices peut concerner deux "arrêts des sacrifices" différents : http://saintebible.com/lsg/daniel/12.htm là y a 1290 jours d’arrêt des sacrifices pas une moitié de semaine. les chiffres peuvent êtres symboliques aisni le chap 12 de daniel annonce comme je l’ai dis la venue du christ c-à-d la construction spirituelle de la nouvelle Jérusalem et du 3e temple spirituel qu’est le corps jésus, construction décrite matériellement c-à-d symboliquement/allégoriquement et ensuite le oint est retranché car la secte vatican ii a arrêté l’eucharistie. la destruction de la ville et du sanctuaire et la destruction spirituelle maçonnqiue-satanique-athée du NOM du christianisme et de l’Eglise catho, dévastation qui sera finalisé spirituellement avec l’arrêt de l’eucharistie ou du moins la perte de sa validité. selon les témoins de jehovah la ville et le sanctuaire détruits c’est jésus, leur hypothèse tient avec la chronologie comme dit. ça peut aussi désigner deux événements à la fois ce chapitre, en une histoire symbolique allégorique, est raconté deux événements.



    • Vichy 4 décembre 2014 00:36

      le lein dans le dernier post montre le chap 12 de daniel


      correction* la destruction de la ville et du sanctuaire est la destruction spirituelle maçonnique-satanique-athée par le NOM du christianisme et de l’Eglise catho, dévastation qui sera finalisé spirituellement avec l’arrêt de l’eucharistie ou du moins la perte de sa validité.

    • FifiBrind_acier 4 décembre 2014 10:21

      pegasr,
      Je crois que vous retardez un peu...
      Désormais il s’agit de Young Leaders. "Washington sur Seine"


  • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 2 décembre 2014 18:48

    Un discours très clair et un homme résolu avec une stratégie gagnante. 


  • Hijack ... Hijack ... 2 décembre 2014 19:05
    Embarquez pour Quenel+ !

    .

    Plateforme de ré-information fondée par Dieudonné sur laquelle vous trouverez dans un premier temps des vidéos et des articles.

    .

    Suite et source.

    .


    • Hijack ... Hijack ... 2 décembre 2014 19:06

      Lien ci-dessus, invalide !

      Suite et source.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 2 décembre 2014 19:45

      Quenel+ est une plateforme de réinformation fondée par Dieudonné sur laquelle vous trouverez dans un premier temps des vidéos et des articles. L’information traitée sur le site sera en rapport direct ou indirect avec l’univers de Dieudonné et son actualité, mais pas uniquement… Il y aura aussi une grande variété de contenus proposés, toujours dans le sens de la démystification et de la réinformation, en opposition totale aux grands médias mainstream soutenus et financés par le système de domination que nous subissons tous et qui nous interdit de penser en dehors de zones prédéfinies par lui-même.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 2 décembre 2014 23:10
      Et voir aussi ce que j’ai écrit avant :

      "D’ailleurs une bonne partie du clergé est acquise à l’Empire et à l’Ennemi de l’homme."

  • L'atelier L’atelier 2 décembre 2014 19:05

    L’ennemi est protestant,

    Les choses se précisent Mr. Barthélemy Soral. Je me rends compte que vous êtes aussi un protectionniste religieux, et avez tendance à chercher un bouc émissaire confirmé. Je vous rassure, les traîtres sont partout.

    Quitte à mixer politique et religion, au nom de la laïcité (toute relative), vous devriez, à mon goût, vous inspirer d’avantage de la pensée Bouddhiste pour être crédible. En tous cas, bravo pour votre intellect moutonneux, ça a l’air de plaire.

    Petit rappel de l’histoire de France qui a, grâce à vos propos, toutes les chances de se répéter, quel progrès !!

    " Il est le résultat d’une sauvage réaction populaire, ultra-catholique et hostile à la politique royale d’apaisement. Il reflète également les tensions internationales entre... "
    (Wikipedia, massacre de la St. Barthélémy 24 août 1572)

    Pour finir, comme l’aurait dit Jésus Christ à votre égard ; " Pardonne-lui papa, car il sait très bien ce qu’il fait".


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 2 décembre 2014 19:35

      Vous n’êtes pas très clair, l’Atelier. 


    • jeanpiètre jeanpiètre 2 décembre 2014 19:38

      Vous n’aimez pas les paraboles et les allégories ?


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 2 décembre 2014 19:44

      Je les aime claires. 


    • L'atelier L’atelier 2 décembre 2014 19:49

      Pardon, cela doit être dû à la "mort fine" soralienne, je suis à votre disposition pour tout éclaircissement.


    • L'atelier L’atelier 2 décembre 2014 20:20

      Vous avez raison, la clarté est le reflet de la vérité. D’ailleurs c’est bien connu, plus l’eau est limpide plus elle est potable.




    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 2 décembre 2014 20:36

      "On n’allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau, mais on la met sur le chandelier"  St Matthieu, V, 15


       smiley

    • Hijack ... Hijack ... 2 décembre 2014 21:06

      Pas con ; ça peut ressembler à une "mort fine", mais seulement ressembler.

      En effet, aussi bien Dieudo que Soral ont l’air d’accuser le coup, mais et alors ? Rien d’important dans l’histoire n’a coulé ni n’a été aussi limpide que l’eau de source et, plus l’objectif est élevé et plus le chemin à parcourir est pavé de mauvaises intentions. 


    • Hijack ... Hijack ... 2 décembre 2014 21:07

      réponse ci-dessus à l’Atelier !


    • L'atelier L’atelier 2 décembre 2014 22:49

      Pour info, je ne critique pas le combat et la détermination, Je souhaite simplement savoir et non convaincre. Je ne m’intéresse pas aux faits divers, je ne suis fan de rien. Quand au chemin à parcourir, je répondrai que ce n’est pas le plus court le plus praticable.

      Je me rends simplement compte, que la bonhomie efficace des débuts, se transforme peu à peu en une forme d’idéologie malsaine, promue par les curés et les imams, contre les prêtres juifs et les pasteurs. Bref, une énième guerre de religion.


    • L'atelier L’atelier 2 décembre 2014 23:16

      Je découvre et j’adhère ! merci.



    • Hijack ... Hijack ... 2 décembre 2014 23:21

      Atelier,
      .
      J’espère bien que tu ne t’intéresse pas aux faits divers ... 

      Pour ma part, je dirai que ça a tjrs été difficile et l’inverse d’une bonhomie même pour les fans, malgré la présence plus active qu’il n’y paraît de Dieudonné au physique certes bienveillant. 

      Aussi, même s’il parle souvent de religion (comme lien), il n’est pas religieux, n’en a ni le discours, ni les écrits, ni le comportement général >>> et sur ce point, rejoint à part égale Dieudonné ... il n’y a pas de hasard.

      Enfin, je dirai au contraire, que le projet est d’éviter une guerre des religions qui est en route.


    • L'atelier L’atelier 3 décembre 2014 09:30

      "Aussi, même s’il parle souvent de religion (comme lien), il n’est pas religieux, n’en a ni le discours, ni les écrits, ni le comportement général ..."


      (47’16mn) Si j’ai bien compris, créer une France mixte, entre catho intègres et musulmans patriotes ! ...on en fait quoi du reste ?...permettez-moi de rester septique.

      "Enfin, je dirai au contraire, que le projet est d’éviter une guerre des religions qui est en route." 

      Sans vouloir vous vexer, ce n’est que la partie émergée de l’iceberg (encore un juif)...Oui bien sûr, c’est en dressant certaines communautés contre d’autres que l’on évite une guerre !
      Ne croyez-vous pas que l’élaboration des haines entre communautés, a été pensé par par la finance mondiale, qui a fait de l’argent une nouvelle religion ? La foi n’est pas l’ennemi à combattre, la cupidité si !
      Ne nous trompons pas de combat, ce serait ballot.

      Dieudo m’a fait rire jusque là : www.youtube.com/watch ?v=p_DuqpwgslY


Réagir