mardi 2 décembre 2014 - par Hijack ...

Soral : Même Pas Sûr De Perdre ... !

« il faut refaire du catholicisme la religion d’état en France. »

 

Alain Soral a accordé une interview exclusive à Médias-Presse-Info TV pour exposer le programme du nouveau parti politique qu’il vient de créer avec Dieudonné : « Réconciliation Nationale ».


Rappelons l'inscription de la statue de Bayard à Grenoble : "Resté fidèle à la charte de la vieille chevalerie, homme d'honneur, de foi et de bonté, a bien mérité son surnom de chevalier sans peur et sans reproche."

 

Publicité

 

 

 



161 réactions


    • Hijack ... Hijack ... 3 décembre 2014 12:22

      Atelier,
      .
      Déjà, dans un forum, je tutoie, non par manque de respect, juste une règle, de mise qui plus est.

      - Dire ça, ce n’est pas religieux, comme par exemple dire, que ton moteur déconne, ou que tu dois faire le plein, ou changers les pneus qu’on dira de toi que tu es un mécanicien.
      Je ne suis pas religieux et je pense à peu près pareil.

      - Je ne suis pax vexable, ni même énervable vu que tu as une contradicton sensée et réfléchie ... Il ne parle rarement de "juifs" pour les désigner, mais au contraire les défendre par rapport au sionisme en disant "juifs du quotidien", comme il dit souvent "musulmans du quotidien" et rassure toi, il en a à dire sur les musulmans qui déconnent. Le sionisme est la génèse de tous les problèmes, si je tiens compte en plus du sionisme politique, mais surtout du sionisme religieux qui lui est aussi ancien que le Talmud.

      Dieudo, me fait tjrs rire et heureusement, je ne suis pas le seul. Je rigole pour l’humour de l’artiste,mais aussi ce d’aucuns pensent en postant de telles vidéos pourtant commentées mille et une fois ... Mentir et désigner l’Iran comme ennemi est vraiment ballot !
      Et ... à cette époque, il s’agissait de crier partout que l’Iran voulait rayer Israël de la carte (ce que bcp, avant même confirmation du mensonge et manip) ... et dans la réalité, Ahamadinejad n’avait jamais dit ça, cela confirmé par un ministre israélien.
      En fait, dans ces histoires, tout est une question de logique et de réflexion, en plus d’être un tantinet humain, en oubliant son égo communautaire quelque peu.

      Pour l’Iceberg, malgré que le nom soit juif (humour) ... pas de cachoteries, les 2 parties visibles et invisibles sont sionistes.


    • ffi 3 décembre 2014 14:07

      Quand tu ressens les symptômes d’une maladie, ce n’est pas être médecin que d’aller voir un médecin.


    • L'atelier L’atelier 3 décembre 2014 15:51

      Bien-sûr que si !, le premier diagnostic est personnel, ensuite il est professionnalisé, si tu décides de consulter.


    • L'atelier L’atelier 3 décembre 2014 17:54

      Hijack,


      Concernant la vidéo :
      Je ne juge pas !...je constate. Permet-moi de douter de la sincérité des meneurs de foule. Permet-moi aussi de douter des "poissons pilotes" qui suivent aveuglément leur socle nourricier.

      Concernant les sionistes :
      Je n’ai pas beaucoup de connaissances sur le sujet, (mis à part tout ce qui c’est déjà dit)
      Je n’y crois plus qu’à moitié, car quelque chose me dit qu’il ne s’agit que d’un leurre. La solution d’y croire me parait trop facile. Il me semble même que c’est un piège.

      Sinon, je suis comme toi, je me bats contre les injustices..



    • L'atelier L’atelier 3 décembre 2014 18:19

      "s’est"


    • Hijack ... Hijack ... 4 décembre 2014 00:07

      Atelier,

      .
      Je constate aussi. Je ne dirai pas meneur de foule. J’espère que tu ne parles pas de moi en parlant de poisson pilote, car j’ai des désaccords de forme avec lui. Surtout, sur le fond je dis les mêmes choses que lui (le talent en moins) bien avant qu’il les dise, pourtant nous ne sommes pas en communication et je  smiley doute qu’il me lise.

      Je ne vois aucun piège, au contraire, que ce sont bien les malfaisants qui sont piégés.

      Merci d’avoir constaté que je me bats contre les injustices.


  • anti.JudaZisme 2 décembre 2014 19:36

    Le seul combat qui vaille pour l’Humanité est la lutte inconditionnelle et infaillible contre le JudaZisme : à savoir la lutte contre l’apologie raciale et politique de Judas représentée par le Sionisme


  • Espoir 2 décembre 2014 19:43

    Qu’on apprécie ou pas le bonhomme... Ayant un peu de recul faut avouer la ténacité le courage face au combat... Certes il couche par ci par la( d’ailleurs c’est problème pas l’entre)... Mais ne se couche pas devant l’ordre ou le système établi... Mêmes ses détracteurs les plus féroces le confessent en privée d’ailleurs... Combien de fois l’a t’on enterré Ce mec ?( depuis 10ans env)... Or il revient à chaque fois plus armé... Malgré ses énormes défauts... Je salue le combattant... Le guerrier avec toutes les conséquences qui vont avec... D’ailleurs j’en profite pour passer un message à Mr CHOUARD qui subit une petite campagne de diabolisation en ce moment... D’une part qu’il arrête de se justifier face à l’empire car malheureusement c’est eux qui décident ou valident qui est "raciste extrémiste antisémite blablabla"... Et d’autre part qu’il se remette en scelle car on aura besoin de lui et de ses idées... On arrive bientôt dans une période charnière ou tous les vrais résistants ou réseaux alternatifs je parle pas des youtubistes ou podcasteurs en attente de vues... Doivent réellement s’allier chacun dans son indépendance face à la mafia politico-médiatique qui sévit depuis des années dans notre beau pays...


    • anti.JudaZisme 2 décembre 2014 20:09

      Chouard est un abruti fini qui s’imagine qu’il va combattre le Mal armé jusqu’aux dents par tirage au sort et par Humanisme.


      Chouard utilise la notion d’Humanisme pour contourner le problème qu’il n’ose affronter car les sionistes et extrémistes juifs n’en ont strictement rien à foutre de l’Humanisme Goy.

      Les Sionistes ont prôné la Liberté, l’Egalité, la Fraternité et donc l’Humanisme (qui sont des valeurs Chrétiennes) pour prendre le pouvoir aux Goys et détruire leur civilisation en toute tranquillité républicaine par le non démocratique Progressisme. 

      Maintenant qu’ils l’ont ils ne le rendront jamais par la Démocratie et vont verrouiller toute contestation en utilisant les USA, l’Europe et sociétés privées pour en arriver à ce qu’ils ont tenté de faire avec l’URSS, dirigé depuis Jérusalem.

    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 2 décembre 2014 20:31

      "Chouard est un abruti fini qui s’imagine qu’il va combattre le Mal armé jusqu’aux dents par tirage au sort et par Humanisme."


      Ce n’est pas du tout ce qu’il dit, c’est vous qui imaginez qu’il dit ou pense cela. Chouard a clairement déclaré qu’il avait bien conscience que ceux qui détiennent le pouvoir ne vont pas le lâcher comme ça. 

    • anti.JudaZisme 3 décembre 2014 11:22

      Sans blagues ?

      Ton pecnot de l’éducation nationale de gauche Chouard m’amuse, il joue le Démocrate absolu basé sur de la fausse Grecquitude Antique.

      Car, contrairement à lui, les savants sont savants avant tout... Grecques ou autres ... et ne sont en rien castrateurs...


    • anti.JudaZisme 4 décembre 2014 20:02

      Soutien total à Etienne Chouard après lecture d’un article rédigé par l’occupant utilisant la voix du NouvelOBS.



  • jeanpiètre jeanpiètre 2 décembre 2014 20:12

    sachant que selon le théorème soralien la gauche est acheté par la CIA , que le fn qui finance son entreprise est aussi acheté par la CIA, selon d’autres sources, l’animateur raté n’est il pas juste une marionnette éloquente destinée à normaliser le fn pour les réfractaires et le légitimer comme grand frère pour les aficionados ?


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 2 décembre 2014 20:18

      Normaliser le FN ? C’est tout le contraire si vous avez bien suivi. C’est Marine qui incarne la normalisation du FN. Et c’est Soral qui reprend le flambeau de la diabolisation. 


    • jeanpiètre jeanpiètre 2 décembre 2014 20:42

      c’est ce que je disais


    • Ozi Ozimandias 2 décembre 2014 21:01

      En gros, Soral c’est fait manipuler...


    • jeanpiètre jeanpiètre 2 décembre 2014 21:06

      vu son cursus , c’est son métier d’être manipulateur, et manipulé


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 2 décembre 2014 22:51

      Faut être un peu handicapé mental pour avoir peur d’être manipulé, non ? 


  • Frida Frida 2 décembre 2014 20:35

    ha ha ha ....
    il y a des encore inconditionnels de Soral....
    c’est affligeant
    tant qu’il y a encore des abrutis

    https://www.youtube.com/watch?v=42xX2Wag9l4


  • njama njama 2 décembre 2014 21:24

    « il faut refaire du catholicisme la religion d’état en France. »
    ah ben s’il espère faire recette avec un tel slogan en nous enrôlant dans le catholicisme !!! il est mal barré
    Christine Boutin sera peut-être séduite par son programme ?
    pourquoi pas rétablir la monarchie pendant qu’il y est ...
    mais peut-être voudrait-il un pape français de France, et que chaque nation catholique aurait son pape, les italiens, les polonais, les espagnols ...  ? Soral plus papiste que le pape ! c’est trop drôle ...
    Je passe ses délires assez réacs sur l’IVG, les femmes apprécieront ... (j’ai la modestie de penser qu’avorter quelque soit les raisons ce n’est jamais facile).
    Il prétend être contre l’idée du choc des civilisations, mais de fait il l’entretient par son discours, au moins indirectement

    (à partir 34’ 45 ) "logique de soumission, ... volonté de destruction de l’intelligence collective ....- [Merci Soral de la haute estime que tu portes au corps enseignant] - relayée par l’immense bêtise du corps enseignant dans sa majorité, , ... le corps enseignant sous domination trotskyste" ... "y a pas plus bête qu’un enseignant de base, c’est une certitude"

    J’ai failli en pleurer de rire d’entendre ta caricature....comme Mr Jourdain qui ne se rendait pas compte qu’il faisait de la prose sans le savoir ... il ne se rend plus compte des âneries qu’il nous débite !

    Soral, un rigolo, mais bien moins drôle que Dieudonné, y-a pas photo ...


    • un primate un primate 2 décembre 2014 21:35

      Tu serais pas prof, Njama ?


    • Frida Frida 2 décembre 2014 21:56

      Christine Boutin sera peut-être séduite par son programme ?

      -----
      la troïka de la bigoterie n’a rien donné (Boutin, Belghoul, et la reine des reines, celle qui a jeûné je ne sais combien de jours contre le mariage pour tous, Bouges...)
      mais Soral est plutôt l’adepte de faites ce que je dis et pas ce que je fais... peut être qu’il trouve les nanas en dessus d’un certain âge c’est dégueulasse ha ha ha ha, surtout il ne fait pas son âge ha ha ha c’est lui qui le dit.... ;
       


    • jeanpiètre jeanpiètre 2 décembre 2014 21:59

      tu serais pas primate , primate ?

      celui qui s’appelle réconciliation crache de gros glaviots sur un quart de la nation.
      ce détail a du t’échapper

    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 2 décembre 2014 22:00

      Merci, Fridhahaha. Encore des arguments de fond qui nous éblouissent par l’érudition et la clarté dialectique. Nous en restons muets. ha ha ha. 


    • Frida Frida 2 décembre 2014 22:07

       la Fridhahaha s’incline devant l’érudition et la clarté dialectique du maître du logos, et de ses adeptes, la Fridahahaha ne peut rien répondre à un argument foudroyant de genre " Frida : "caca-prout bite couille et zizi hahaha...""... 

      elle essaye péniblement d’être au niveau, il faut au moins lui reconnaître ce mérite ha hahah

      allez bonne nuit à tous


    • Mr.Knout Mr.Kout 2 décembre 2014 22:11

      Je pense car je reconnais la technique de debat qu’il enseigne a ses eleves de ZEP.


      "Zy va n importe quoi, non mais lol t’as trop tort."

    • njama njama 2 décembre 2014 22:19

      la troïka de la bigoterie n’a rien donné (Boutin, Belghoul, et la reine des reines, celle qui a jeûné je ne sais combien de jours contre le mariage pour tous, Bouges...)

      Elles l’ont peut-être perçu un (gros ?) brin trop macho pour s’associer à ses idées
      je ne peux que les comprendre ... et compatir


    • Frida Frida 2 décembre 2014 22:28

      Elles l’ont peut-être perçu un (gros ?) brin trop macho pour s’associer à ses idées

      il ne faut pas fier aux apparences, certaines l’aiment macho, cho cho cho cho comme un lapin chasseur


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 2 décembre 2014 22:43

      C’est Fridhahaha qui donne le niveau en arrivant avec un message comme ça :


      "ha ha ha ....
      il y a des encore inconditionnels de Soral.... 
      c’est affligeant 
      tant qu’il y a encore des abrutis"


      J’essaie juste de vous suivre en me mettant à votre portée.

      ha ha ha ha

      Bonne nuit 

      ha ha ha ha

    • Frida Frida 2 décembre 2014 22:47

      certains se sentent visés quand les abrutis sont cités ho ho hoho


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 2 décembre 2014 22:53

      ho ho hoho ?


      Ca va pas Fridhahahaha ? Vous avez un problème ? 



    • Hijack ... Hijack ... 2 décembre 2014 23:34

      C’est bien connu, bcp de femmes préfèrent l’avis erroné de personnes n’aimant pas les femmes ni de près ni de loin, sur leur propre existence. A l’image de notre sté.


    • Hijack ... Hijack ... 2 décembre 2014 23:35

      Réponse ci-dessus à Njama !


  • Frida Frida 2 décembre 2014 22:22

    est-ce que Soral parle sérieusement quand il dit qu’il faut faire du catholicisme la religion d’Etat ?
    et l’islam serait son vizir ?
    il me fait rire c’est déjà ça, le contraire de Belghoul qui déprime ha ha ha ha


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 2 décembre 2014 22:47

      "il me fait rire"


      Oui on avait remarqué.

      ha ha ha ha

    • Joe Chip Joe Chip 2 décembre 2014 22:47

      Je ne crois pas. Soral est un libertaire, peut-être pas en paroles (quoique...) mais en acte. Dans la tourmente actuelle, et après l’échec apparemment définitif de sa "ligne" au FN, il lui faut une branche à laquelle se raccrocher pour ne pas être totalement sorti du jeu politique... à gauche, c’est complètement mort (cf. affaire Chouard), chez les identitaires, qu’il a copieusement insultés, il est grillé, et ses sorties sur les races lui ont sans doute aliéné une bonne partie de son public noir et arabe.... reste les cathos tradis et une partie des monarchistes qui n’ont personne pour les représenter dans l’espace médiatique.

      Analyse un peu cynique de ma part mais bon, cette crise de foi semble un peu rapide.


    • FifiBrind_acier 4 décembre 2014 10:42

      Tous les programmes politiques qui mettent au centre les religions, cautionnent de fait , la théorie "du choc des civilisations", pain béni du Pentagone.


      Le monde judéo chrétien correspond pile poil aux pays de l’ OTAN, comme c’est étrange....

      Asselineau explique pourquoi il faut combattre ce délire des néo cons américains.

      Des lobbies qui tirent les ficelles, il y en a des milliers.
      Bruxelles est la 2e place mondiale des lobbies après Washington.

  • un primate un primate 2 décembre 2014 22:23

    Tu ne serais pas un piètre Jean, jeanpiètre ?


  • jeanpiètre jeanpiètre 2 décembre 2014 22:29

    tu m’as pris par surprise 


  • Frida Frida 3 décembre 2014 00:09

    Je suis à la moitié de la vidéo... je terminerai demain,
    je trouve que Soral marche sur les plates bandes de Belghoul...
    il repend ses termes et sa rhétorique , et vire vers la lutte contre Lucifer...
    la prétendue chute de Peillon est revendiquée par Beglhoul, voilà Soral qui se prétend aussi l’auteur de cette chute...
    il cite Belghoul par euphémisme : "avec d’autres"... ;
     c’est une concurrence déloyale à Belghoul...

    avec la crise, je pense qu’il y a quand même un public preneur, si daech recrute et trouve des volontaires pourquoi pas Soral et Belghoul...
    on verra ce que tout cela va donner...


    • ffi 3 décembre 2014 10:00

      Les preneurs sont juste ceux qui admirent le patrimoine du pays...
      C’est une position logique de Soral.
       
      Si nous ne sommes pas des individus sans racine, c’est donc qu’on hérite de quelque chose. Or quel est notre patrimoine religieux, sur lequel des millions de touristes viennent s’émerveiller chaque année ?
       
      Le catholicisme c’est 1 milliard 200 millions de personnes à travers le monde.
      Que voilà une belle caisse de résonance pour la France !
      La France, fille ainée de l’Église ou fille cadette du capitalisme ?


    • njama njama 4 décembre 2014 03:11

      Le catholicisme c’est 1 milliard 200 millions de personnes à travers le monde.
      comme toute religion c’est une multinationale, je vois mal la relation avec le nationalisme soralien

      La France, fille ainée de l’Église ...
      je croyais que la révolution nous avait débarrassés de cette tutelle, mais même des Soral n’ont pas compris qu’on en a marre du baptême de Clovis, et nous resservent le couvert ...

      l’expression est d’ailleurs de Jean-Baptiste-Henri Lacordaire, papiste on ne peut pas plus,  "religieux pénitent et libéral impénitent" http://fr.wikipedia.org/wiki/Henri_Lacordaire

      et hop voilà l’Eglise enrôlée dans le fond de commerce de l’extrême droite !

      faut p’t-être pas oublier que chez les cathos on y trouve aussi des adeptes de la théologie de la libération proches des théories marxistes

      Voilà une bonne raison au moins d’être contre Soral


  • Hijack ... Hijack ... 3 décembre 2014 00:17

    Savez-vous que vous avez tous une dette ! ...  smiley (et, pas question de s’en débarrasser avec un dossier de surendettement ..., elle est intarissable et récurrente ! )


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 3 décembre 2014 02:47

    Il se félicite du "scandale" ...et dire que les Frida et co le croyaient mort !

    Il est ressuscité ,presque comme le Christ ,au troisième jour !

    Ces adversaires /ennemis valent-ils mieux que lui ???!!!

    That is the question !

    En ce qui me concerne ,je vois tout ça de loin ,de très loin !

    Dans cette fin prochaine de l’homme sur la terre ,quel aura été le rôle de Alain Soral ???

    ...au Brésil ,dans une envolée lyrique ,il cita le Kali-Yuga !
    ...mais évidemment ,la métaphysique hindou ,à laquelle je fais référence ,est encore totalement étrangère à Alain Soral !

    Nonobstant ,jouté à cela , ses intuitions et "fulgurances" ,notamment en parlant du Christ , sont des détails ,qui ne trompent pas et qui nous indiquent une vocation avortée de métaphysicien !

    ...de ce point de vu Alain Soral est très intéressant !

    Son compère es-conférences Gilad Atzmon ne l’est pas moins !

    Je n’arrive pas ici à AV ,malgré moultes propositions ,à trouver
    un ou plusieurs pékinois sur "Paris" pour débattre ,face caméra , sur cet aspect des choses ...exemple d’un débat possible sur ces deux artistes d’un autre monde !

    Des absences totales de débat de fond sur des sujets actuels comme :

    --- DAESH ,article renetouz

    --- déclarations de Gilad Atzmon sur Olivia Zemor ,article
    Rehearsais

    ---arrivée de sectes comme

    Yoganova sur AV ,article Yoganova magazine
    ---etc

    disent que la plupart ici ,viennent seulement se défouler ,sur des sujets ,ou parties de sujets ,qu’ils ressassent à l’envi !

    CQFD


  • njama njama 3 décembre 2014 15:37

    Soral est passé à côte de sa vocation de jeunesse d’être "père blanc" (c’est carrément ingénu et mignon comment il en parle, comme si d’autres n’avaient pas voulu être pompier, ou conducteur de locomotive) ...

    faute d’avoir endossé la soutane, et d’être Christ, on sent qu’aujourd’hui, il se rêverait bien en "Croisé"


  • le moine de l'obscur côté le moine de l’obscur côté 3 décembre 2014 22:16

    Je trouve amusant que certains viennent cracher sur Soral après lui avoir suc.. la qu... pendant un moment. Mais l’humain étant ce qu’il est, rien à cirer ! Il y avait, il y a et il y aura toujours des cons ! Oui j’ai vu cette vidéo et j’ai vu cette autre qui vient des sortir c’est tout "chaud" : http://www.dailymotion.com/video/x2bn70c_alain-soral-violence-du-systeme-et-inconsistance-de-la-dissidence_news#from=embediframe
    Ce que j’ai à dire c’est que le gars en effet n’a jamais caché ce qu’il est ! A savoir un gaulois qui se définit par son amour de la femme, de la bonne bouffe et du vin... En somme un bon vivant. Concernant cette affaire Binti machin, il me semble clair que si l’on devait exposer sur la place publique toutes les affaires intimes, ça allait être marrant. Et il dit ce que je pense à savoir qu’il y a des combats plus importants. Je pense que certains dépensent une énergie folle sur le cas Soral et cela prouve ce qu’ils sont, des rigolos ! Mais bon je pense que cette affaire dévoile les gens tels qu’ils sont et c’est tant mieux. Je l’ai déjà dit plusieurs fois je n’en ai rien à cirer de Soral mais je trouve que certains qui ont mangé à sa gamelle sont bien culottés aujourd’hui de venir lui cracher dessus. Bref on verra comment ils s’en sortiront sans le soutien de Soral. Et on verra ceux qui se battent vraiment pour les bonnes causes et les imposteurs. Kemi Seba est encore le plus cohérent de la bande, enfin c’est mon point de vue. Maintenant si certains sont "déçus" par Soral, ça prouve ce qu’ils sont des guignols en quête de divinités qu’ils pourraient suivre. Ils ne sont donc guère mieux que tous ces zombies qui adulent leurs idoles ! J’observerai donc où mènera le combat de Soral et de Dieudo, même si je ne crois pas en la réconciliation nationale en France. Il n’empêche que si l’initiative est sincère ça peut être intéressant. Qui vivra verra.


    • mehdite mehdite 4 décembre 2014 00:07

      Excellente mise au point de Soral ! 

      Merci le moine 



  • cathy30 cathy30 4 décembre 2014 08:38

    Soral et Dieudonné veulent faire une liste dans le giron de l’Eglise Catholique, Eglise antisémite par sophisme, ça se tient. 


  • marauder 5 décembre 2014 13:16

    Soral dieudo

    ta franSSe, ton culte catho, ton impérialisme, je l’emmerde et je suis pas le seul.

    je vois ici et la du fasholand quenellien, qui croit encore etre subversif avec des journaux qu’ils appellent "journal de ré-information", c’est ca qui sent la naphtaline. Comme sur radio courtoisie quoi.

    Vous pensez encore mieux que les autres c’est ca ?


Réagir