samedi 7 décembre 2013 - par capone13000

Intervention de François Asselineau au colloque international de l’EPAM à Athènes

François Asselineau et son intervention "Qui a voulu l'euro ? Et pourquoi ?" à la Réunion d'Athènes le 30 Novembre 2013

 



166 réactions


    • Arsene Icke Arsene Icke 8 décembre 2013 00:21

      non je n’ai pas posé d’équation. Je parlais des nationalistes-ultras. La vieille extreme-droite française qui a quitté le FN.
      Moi je n’ai rien contre les nationalistes. Au contraire je trouve ca plutot sympatique meme si je ne peux pas me prétendre "nationaliste français" car du fait de mes origines étrangères je me sens tout de même plus français de papier. Et j’ai une forte sympathie pour mon pays d’origine. C’est humain il me semble.
      Mais ca ne m’empeche pas d’etre extremement oppose au mondialisme. D’ou ma forte sympathie pour le FN. Je pense que la France, grace au FN, peut faire capoter le projet mondialiste.


    • Arsene Icke Arsene Icke 8 décembre 2013 00:31

      D’ailleurs je préfère Jean-Marie à Marine smiley
      Et meme Golnish...


    • Anaxandre Anaxandre 8 décembre 2013 00:39

       Le projet mondialiste a malheureusement déjà largement remporté la mise : le monde entier, ou peu s’en faut, rêve d’iphone et de coca-cola ; les Cultures sont dissoutes, les langues, les mœurs, les coutumes, les traditions, les peuples disparaissent un peu partout dans le monde à une vitesse jamais vue... Il y a de l’espoir, certes ; mais un fol espoir...


    • Arsene Icke Arsene Icke 8 décembre 2013 00:57

      Desole pour le "alexandra" smiley
       
      Par ailleurs, attention de ne pas confondre mondialisation et mondalisme.
      Le mondialisme est l’idee d’arriver à un gouvernement mondial apres avoir agglomere des grands bloc politiques continentaux (l’UE en est un). Prochaine etape, l’union transatlantique.

      Attali est un des grands papes du mondialisme.
      Coca cola est un pape de la mondialisation.

      La mondialisation c’est le developpement des echanges internationaux. C’est different.
      Je renvoie a l’excellent Pierre Hillard pour les details sur cette question..


    • Anaxandre Anaxandre 8 décembre 2013 01:10

       Je connais fort bien ces distinctions qui ont leurs limites : sans la mondialisation, pas de mondialisme ! L’un est quasi consubstantiel de l’autre ; c’est là qu’il nous aurait fallu depuis longtemps de vrais dirigeants avec une vision et un projet : pas de chance...


    • babs 8 décembre 2013 10:13

      arsene,
      "Il a commencé la guerre, l’a bien cherché ... tant pis pour lui. Il se met internet et les nationalistes a dos. Pas très malin..."
      de qui on parle ?
      "il a commencé la guerre", renseigne toi, de cette guerre, mitterand fut le premier a en parler explicitement, apres ces mandats ... bien sur ! pas de guerre entre fn et upr, juste de faits, verifiable sur internet, puisque le temps ni existe pas ...
      et d’ailleurs, il ni a pas que le fn qu’il degomme ...
      ensuite,
      je suis nationaliste et sur internet, ca, c’est sur !
      toi, tu es loin de me représenter !
      et oui, je pense qu’il est tres malin parce qu’il ne fait aucune concession abaissante, il œuvre par interet, et je me retrouve dans cet interet !
      oui, nous parlons de la meme chose, l’interet nationale ...
      je me fout dans la merde, tu me sors de la !
      tu te fout dans la merde, je te sors de la !
      c’est plus ou moins comme ca que je vois le truc, ’fin, la communauté, t’as vu .


    • FifiBrind_acier 9 décembre 2013 09:47

      Arsène, Le FN a été propulsé dans les médias par Mitterrand à partir du moment où il a commencé à privatiser et à déréguler, en 1984.

      Le PS avait besoin d’un Parti épouvantail, qu’il puisse associer dans l’esprit des gens, à la souveraineté, qui la salisse par des propos racistes, xénophobes et des dérapages soigneusement contrôlés. C’est pour cela que les propos du FN sont aussi flous, c’est qu’y a un loup !


  • Arsene Icke Arsene Icke 7 décembre 2013 23:35

    Je pense que 80% des asselinistes voteront Marine au premier tour en 2017. Et ils auront bien raison.


    • Riggins 7 décembre 2013 23:38

      "Ce rêve bleu, je n’y crois pas, c’est merveilleux..."
      .
      C’est beau de rêver, mais ça n’arrivera sans doute pas ^^


    • Arsene Icke Arsene Icke 7 décembre 2013 23:41

      80% ... ca ne fera pas grand monde de toute facon smiley)


    • Riggins 7 décembre 2013 23:48

      C’est pas faux ^^
      .
      Mais attendez, 2017, c’est dans 3 ans. Il peut s’en passer des choses en 3 années :)


    • Anaxandre Anaxandre 7 décembre 2013 23:50

       Soyez fair play : si Asselineau bénéficiait de la même médiatisation que celle de J.M. Le Pen à partir de 83, il ferait certainement des scores dans l’avenir ; il faut être honnête.

       Le chef de l’UPR se bat avec de minuscules moyens, il est ferme et je lui tire mon chapeau pour ça. Concernant ses attaques contre le FN, ce n’est que la petite guerre politicienne : il a des parts de marché à prendre, c’est dans la logique...


    • Arsene Icke Arsene Icke 8 décembre 2013 00:02

      En rejoignat le FN il aurait tous les medias pour lui et pourrait faire passer ses idees au plus grand nombre. Effectivement ce serait sous etiquette FN plutot que UPR. Mais qu’est-ce qui est important ? la gloire personnelle ou la victoire pour le peuple ? c’est quoi son combat a Asselineau ?
      L’UPR ou la France ? (et le monde d’ailleurs car si l’UE tombe le monde se retrouve libere de ces idees mondialsites orweliennes.
      Asselineua seriat surement premier ministre dans un gouvernement Lepen s’il rejoignait Marine. Il aurait une veritable occasion de mettre ses idees en application.


    • Eddy Roos 8 décembre 2013 00:03

      Le jour où je voterais Marine il y aura des chats qui joueront au ping-pong sur la lune avec des cacahuètes et en comptant les points. smiley


      Et on en est un paquet de comme ça l’UPR. Signé un "Asseliniste". 

    • Arsene Icke Arsene Icke 8 décembre 2013 00:06

      oui je sais et c’est a cause de vous, probablement gauchistes-ultra-de-goche, qu’Asselineau s’est enferme dans sa strategie suicidaire anti-FN.


    • Anaxandre Anaxandre 8 décembre 2013 00:08

       Vous avez raison, on attend avec impatience le retour de Sarközy en 2017 avec de tels raisonnements...


    • Anaxandre Anaxandre 8 décembre 2013 00:11

       (Je m’adressais évidemment à M. Roos)


    • Arsene Icke Arsene Icke 8 décembre 2013 00:29

      @anexandre :
      C’est effectivement une très bonne remarque ...


    • Goldorak 8 décembre 2013 00:40

      Punaise, depuis que je suis à l’UPR, j’oscille entre les accusations de crypto-fascime et de gauchistes-ultra-de-goche, c’en est presque schizophrénique. 


      Sinon, je ne vois pas en quoi, parce qu’il n’a pas accès aux media, monsieur A. devrait se prostituer juste pour y passer. Il devrait y passer parce que le nombre d’adhérents de l’UPR lui confère toute légitimité pour s’y exprimer. 

      Vous ne voulez pas le comprendre mais nos combats ne rejoignent pas ceux du RBM, dans ces conditions, je ne vois pas franchement pourquoi l’UPR devrait s’y associer. 

    • Eddy Roos 8 décembre 2013 00:42

      Ultra-gauchiste ? Vous vivez dans de ces clichés d’un autres temps...


      Je suis un patriote qui a honte de voir le drapeau défendu et salit par des gens comme la SARL Le Pen de grand-père en petite fille, ni plus ni moins. Tout véritable amoureux du drapeau devrait être révolté de voir que ses pairs n’ont plus que pour seules espérances pour la cause nationale que d’être défendu par ces gens. La France vit d’autant plus une tragédie qu’elle en est arrivée là.

      Le FN existe depuis 41 ans, quel est son bilan ? Le bilan c’est qu’après quatre décennies, il a servi à ce que 80% des Français eux-même s’éloignent de leur propre drapeau et de tout ce qu’il incarne, par révulsion de cette famille rentière. Oui 80% des Français refusent toujours d’aller voter FN depuis 20 ans, et ceux malgré l’abstention montante, le discrédit total des partis au pouvoir, et une médiatisation nationale tout ça servi comme sur un plateau. Plus de 80%, et 2012 confirme...

      Vous faites le drame de la France si vous refusez d’ouvrir les yeux sur cette machine à perdre. Vous demandez-vous au moins pourquoi elle était tant médiatisée et promue ce SARL, dans un pays où l’on sait vous comme moi que si les pouvoirs en place et le système au sens large ne veulent pas que vous ayez la parole auprès de la nation, ils y parviennent comme il le veulent. L’effacement du FN face à Sarkozy en 2007 dans la mise en rayon médiatique en témoigne. Si on ouvre autant qu’on veut selon le besoin du moment, plus un jour que l’autre, les valves médiatiques au FN, c’est qu’il y a une raison. Alors qui est le gauchiste idiot utile des médias ?

      Et le pire c’est qu’avant on lisait déjà partout : « Cette fois vous verrez en 2012 nous allons tout renverser et gagner ! L’histoire est avec nous », et rebelote désormais ça récite comme des moutons « Oui mais en 2017, là vous verrez ! », et ça fait 20 ans que ça dur...

      Le pire, c’est qu’Asselineau serait mis autant en bonne place dans les médias et le FN n’y serait pas, vous voteriez pour Asselineau. C’est la différence entre vous et moi dans le cas inverse aujourd’hui. smiley

    • Arsene Icke Arsene Icke 8 décembre 2013 00:47

      Oui si le FN n’était pas là je voterai UPR sans hésiter une seconde.
      Mais il se trouve que le FN est là et que c’est lui qui a le momentum. Donc je voterai FN.
      Et toi ? tu t’abstiendras ? ou tu voteras UMPS ?


    • emphyrio 8 décembre 2013 00:52

      Pour ma part, je ne voterai jamais FN ... je préfère encore être tricard avec un micro-parti qui va ramer pour se faire entendre plutôt que dans une pseudo dissidence à l’idéologie puante. L’UPR n’a aucun point de rapprochement avec le FN


    • Anaxandre Anaxandre 8 décembre 2013 01:01

       Une "idéologie puante" ? À quoi faites-vous référence ? Au discours sur l’immigration ? Si l’incroyable changement de population auquel on assiste depuis 40 ans (du jamais vu dans l’histoire en temps de paix) vous convient, je comprends. Mais quelle que soit la politique entreprise demain, on ne changera pas de population (et de tout ce que ça comprend : Culture, mœurs, coutumes, croyances et religions, etc) aussi aisément que de monnaie. Mais peut-être que pour vous un terme comme "les Peuples" n’a pas de sens...


    • joelim joelim 8 décembre 2013 23:08

      Asselineua seriat surement premier ministre dans un gouvernement Lepen s’il rejoignait Marine. Il aurait une veritable occasion de mettre ses idees en application.


      Peut-être vous faudra-t’il ajouter une boîte de pin’s FN pour avoir une bonne chance de le convaincre. 

      Mais sûrement estime-t’il avoir plus de chances que MLP pour l’élection phare et il a peut-être raison, c’est ça que vous ne voulez pas comprendre. Le FN est au max et ça fait 40 ans qu’il essaye, lui présent depuis 5 ans a le potentiel de devenir vraiment majoritaire par la clarté de ses propos. Prenez une vidéo de MLP et une vidéo de FA, qu’est-ce qui est le plus convaincant ? Qu’est-ce qui est le plus respectueux de l’intelligence des gens ? Vous pouvez croire que l’omerta des médias arrêtera son ascension, comme si internet n’existait pas, mais on peut penser différemment et vous le savez.

      PS : prévoyez deux boîtes de pin’s, pour être sûr.

    • FifiBrind_acier 9 décembre 2013 08:17

      Arsène,
      Cessez de faire du pied à l’ UPR, il y a des conditions très précises pour qu’une alliance avec l’ UPR se fasse :

      * Écrire noir sur blanc dans son programme : " Sortie de l’ UE, de l’euro et de l’ OTAN, unilatéralement par l’article 50."

      * Avoir dans son programme des éléments précis de progrès et de justice sociale.

      * Viser à rassembler les Français en rejetant tout débat clivant comme l’immigration.

      * Avoir une éthique comportementale , pas de partage des tâches entre les divers lieutenants qui racontent chacun des trucs différents à des publics différents en des lieux différents.

      Quand on voit les pratiques internes de l’extrême-droite, vous pouvez toujours vous attendre...


    • Arsene Icke Arsene Icke 9 décembre 2013 10:01

      "Viser à rassembler les Français en rejetant tout débat clivant comme l’immigration."
       
      Ah bon ? a l’UPR vous n’avez pas le droit de débattre de l’immigration ?
      C’est quoi ce dogmatisme ?
       
      Je pense que ce micro-parti a ete gravement noyauté pat les gauchistes souverainistes (si si ca existe, la preuve...).


    • FifiBrind_acier 9 décembre 2013 18:02

      Arsène,
      Ce que vous avez du mal à comprendre, c’est que l’ UPR est un Mouvement de Libération Nationale, dont l’objectif 1er est de sortir de l’ UE. Il rassemble donc des gens venant de tous les horizons politiques.

      Les sujets qui divisent sont mis de côté, ils feront l’objet d’un referendum, les Français décideront.
      C’est le cas de la dette, de l’énergie, et de l’immigration.

      Pour ne parler que de l’ immigration, elle relève des Traités européens, donc tant qu’on n’est pas sortis, à part diviser les gens et faire de la pub pour le "choc des civilisations " du Pentagone, c’est une discussion sans objet.


  • Riggins 7 décembre 2013 23:36

    Oui et d’ailleurs à chaque fois c’est la gauche qui fait monter le FN, (+15% sous Mitterrand) à croire que c’est à chaque fois prémédité tiens :o Nous sommes à + combien de % sous Holland ?


    • Riggins 7 décembre 2013 23:37

      désolé les modos pour la bourde, à supprimer doublon.


  • Tartoquetsches 8 décembre 2013 00:44

    77% de votes négatifs pour asselineau...


    Sur Avox...

    site pluraliste, aux articles et public plutôt antisystemes ou iconoclastes...

    attaque trolesque de robots de l’UE ?
    volée de militants umps égares ?

    Que nenni, c’est une vendetta de groupies de la Marine !
    comme quoi, pas si antisysteme que ça ceux la...
    Par contre quel esprit de groupe, quelle cohésion dans le sectarisme...

    J’ai voté MElenchon en 2012, (même si cela ne suffit pas a faire de moi un militant), mais je suis toujours avec intérêt les propos et conférences d’asselineu, même s’il tape autant sur merluche que sur Lepen. Il m’apprend des choses, il me donne des clefs, il me rend plus critique, y compris envers celui pour qui j’ai voté et auquel j’accorde encore ma confiance.

    Il semble que cette ouverture d’esprit ne soit pas la qualité première des gars de la Marine, tout vexés qu’ils sont qu’Asselineau ose fesser leur idole intouchable, véritable incarnation de la Vérité absolue.












  • Arsene Icke Arsene Icke 8 décembre 2013 00:49

    100% du public sur AVTV est d’accord avec les idées d’Asselineau.
    77% ne comprennent pas sa stratégie idiote vis-a-vis du FN.


    • Tartoquetsches 8 décembre 2013 01:04

      Asselineau ne croit pas au FN. Il le considère comme un fourre tout incohérent, il juge son action de division des français dangereuse. il considère que le FN fera alliance avec la droite pour accéder au pouvoir, que ses positions "antisysteme sont trop contradictoires pour être crédibles. 

      ’d’ailleurs le système en question en fait trop ouvertement la promotion depuis 2 ans...

      Je partage cet avis.


    • Arsene Icke Arsene Icke 8 décembre 2013 01:10

      Pourtant la ligne "Filipeau" est typiquement une ligne de reconciliation nationale à la Soral et non pas une ligne de division des français selon leurs origines.


    • Arsene Icke Arsene Icke 8 décembre 2013 01:13

      Philippot .. sorry.


    • Riggins 8 décembre 2013 01:15

      C’est pas fillipeau qui a intenté un proces à Soral ? smiley


    • Arsene Icke Arsene Icke 8 décembre 2013 01:18

      Non c’est Alliot, "con du mois" d’une vidéo de Soral.


    • Anaxandre Anaxandre 8 décembre 2013 01:20

       Et pas que "du mois"...


    • Arsene Icke Arsene Icke 8 décembre 2013 01:23

      C’est un ancien du GUD ? c’est ca ?
      Moi j’ai rien contre Aliot d’ailleurs. Est-il vraiment sioniste comme le pense Soral ?


    • Anaxandre Anaxandre 8 décembre 2013 01:33

       "Sylvain Crépon relève à ce propos qu’Aliot ne manque également jamais de préciser que son grand-père maternel était juif, ce qui lui aurait valu quelques attaques fielleuses sur des sites Internet d’extrême droite." (wikipedia)
       Sur le fond le personnage ne m’intéresse pas suffisamment pour que j’ai davantage creusé ; je sais par contre qu’il est fort mauvais débatteur, raison pour laquelle certainement on voit désormais bien plus Philippot.


    • Arsene Icke Arsene Icke 8 décembre 2013 01:37

      On peut être juif et antisioniste. Y en a beaucoup ...
      Mo il ne me derange pas Aliot. J’aime bien son accent.


    • Anaxandre Anaxandre 8 décembre 2013 01:44

       J’échange sans hésiter 10 Alliot pour un Gollnisch dont la finesse d’esprit, la langue et la culture sont sans comparaison avec le premier, même s’il s’est bien adouci ces dernières années : "dédiabolisation" oblige...


    • Anaxandre Anaxandre 8 décembre 2013 01:45

       Et sinon, à part les 2-3 (souvent toujours les mêmes) juifs antisionistes plus ou poins médiatisés, vous en connaissez vous ? Moi, aucun...


    • Arsene Icke Arsene Icke 8 décembre 2013 01:54

      si si j’ai plusieurs copains juifs antisionistes.
      Sinon, Zemour ? 


    • Arsene Icke Arsene Icke 8 décembre 2013 01:58

      non mais c’est clair qu’Aliot c’est pas une Maserati ... smiley
      Un peu bourrin tout de même effectivement à coté d’un Golnish ...


    • Anaxandre Anaxandre 8 décembre 2013 02:15

       "si si j’ai plusieurs copains juifs antisionistes"
       D’accord, mais aucun de connu voulais-je dire. Quant à Zemmour il est vraiment pour le coup l’exception télévisuelle (même s’il n’a plus beaucoup d’heures d’antennes...) qui confirme la règle !


    • Arsene Icke Arsene Icke 8 décembre 2013 09:14

      Effectivement, ils ne s’affichent pas. Car ça coute cher en général.
      Il faut un pantalon bien rempli.


  • Arsene Icke Arsene Icke 8 décembre 2013 01:01

    Pendant ce temps, Flamby fait la guerre en Afrique.
     smiley


    • Goldorak 8 décembre 2013 01:09

      Pendant ce temps, il est statistiquement probable que plusieurs hérissons se fassent écraser sur une autoroute. 


      J’ai du mal à voir le rapport. 

    • Anaxandre Anaxandre 8 décembre 2013 01:13

       Le rapport c’est peut-être qu’il semblerait que sur les sujet de politique étrangère le FN et l’UPR partagent presque toujours le même avis... smiley


    • Goldorak 8 décembre 2013 01:24

      La politique extérieure ça ne se gère pas à grands coups de "faire la guerre en Afrique" saupoudrés de "pendant ce temps là". Remarquez, ça tombe plutôt bien, c’est précisément ce que l’UPR reproche au RBM : le flou. 


      "Sortie de l’UE, de l’Euro et de l’Otan" a au moins le mérite de lever les ambiguïtés. 

  • Arsene Icke Arsene Icke 8 décembre 2013 01:34

    C’était juste un commentaire citoyen.
    Marine nous fera quitter l’OTAN.
     
    "Nous proposons ici 11 axes de politique étrangère qui modifieront en profondeur le destin de notre pays et rendront possible son retour au premier plan :
    1) L’avènement d’une Europe des Nations, une sortie du commandement intégré de l’OTAN et l’offre faite à la Russie d’une alliance stratégique poussée, fondée sur un partenariat militaire et énergétique approfondi, le refus de la guerre d’ingérence et le soutien au droit international."
    (programme du FN, page 51)


    • Eddy Roos 8 décembre 2013 18:19

      C’est bien ce que dit Asselineau, vous êtes dupe du FN en manquant de lire correction : Il y a écrit sortie du commandement militaire intégré. C’est ce qu’à fait de Gaulle en 1966 tout en restant membre de l’Alliance.


      L’UPR et Asselineau proposent sans ambiguïté et réclament la sortie de l’Alliance, totale. La guerre froide étant censé être terminé, la justification de l’OTAN n’a plus d’autre fait que servir la machine impérialiste états-unienne.

    • FifiBrind_acier 9 décembre 2013 08:29

      Arsène,
      L’OTAN c’est l’article 42, on ne peut en sortir qu’en sortant de l’ UE, pas en renégociant les Traités.
      Vous vous imaginez que l’ Angleterre et l’ Allemagne vont voter une sortie de l’ OTAN ?
      Voici les dernières nouvelles d’Allemagne, la remilitarisation de l’ Allemagne dans le cadre de l’ OTAN :

      "La grande coalition allemande : un gouvernement d’austérité sociale et militarisme" 29 Novembre 2013...

      C’est sûr, Merkel va accepter de modifier l’article 42 sur l’ OTAN, à la demande du FN !

      S’il y avait une chose que les FN devraient retenir d’ Asselineau, c’est que les 28 pays n’ont ni la même histoire, ni les mêmes économies, ni les mêmes intérêts.
      Et donc qu’obtenir l’unanimité des 28 sur n’importe quel point des Traités est une illusion.


  • Soi même 8 décembre 2013 02:21

    Sur les causses de ce que nous vivions , je me peu être d’accord..
    J’espère qu’il va évolue et va dépasser son Nationalisme Réactionnaire conservateur , et qu’il ouvre à d’autres réalités social qui sont plus conforme à ce que l’on est conforté aujourd’hui..


  • BlueMan BlueMan 8 décembre 2013 02:23

    Dommage que l’introduction biblique soit aussi longue et soporifique.


    François Asselineau en fait trop, il ne sait pas faire court et concis, et s’étend, en embarrassant son public, sur des choses sans importance.

    Il serait temps qu’il améliore son style...

    Autrement, sur le fond, 100% d’accord avec lui.

    • Arsene Icke Arsene Icke 8 décembre 2013 09:10

      +1 
       


    • domi 8 décembre 2013 17:54

      "Pour savoir où tu vas il faut savoir d’où tu viens". 

      Francois Asselineau s’appuie beaucoup sur l’histoire parce qu’elle est nécessaire pour comprendre notre monde actuel. S’il ne le faisait pas et si ses démonstrations n’étaient pas aussi longues et documentée, peut être n’auriez pas été 100% d’accord avec ses thèses n’est ce pas ?

    • Arsene Icke Arsene Icke 9 décembre 2013 06:28

      Il ne faut pas confondre discours politique et conférence universitaire.
      Ce sont 2 disciplines très différentes. Asselineau ne le sait probablement pas.


  • ouranos ouranos 8 décembre 2013 09:56

    Il devrait se contenter de faire des conférences sur la genèse de la construction européennes et participer à des colloques, cela marche très bien.


    • Soi même 8 décembre 2013 15:25

      Staline na jamais œuvré pour le progrès de l’humanité !
      Il serait le temps de le reconnaître. !


  • domi 8 décembre 2013 17:35

    François Asselineau a beaucoup de courage pour parcourir la France et divulguer à son auditoire les dessous de la construction européenne qu’aucun politique n’a tenté d’expliquer clairement, au contraire beaucoup se sont même ingeniés à les taire ou au minimum ils ont fermé les yeux.

    Il parle vrai avec des arguments indéniables. Il aimerait débattre avec des contradicteurs, mais personne ne se présente à lui. Curieux non ? Les médias refusent de l’inviter. Curieux non ? Il faut bien se rendre à l’évidence que tout surmédiatisation de personnes ou groupe de personnes est suspecte, il faut se poser les questions des raisons de cette surmédiatisation. Il y a des raisons à cela. Des amalgames sont bien pratiques quelques fois pour faire repoussoir aux bonnes causes. Comme il faut se poser les questions du pourquoi d’une non médiatisation comme c’est le cas de FA. Les vérités dérangent ceux qui profitent allègrement du système et par tout moyen il faut empêcher les dandereux moutons noirs de contaminer les paisibles moutons blancs qui suivent aveuglément une propagande et partant un système qu’ils ne comprennent pas et qui les dessert. Ces moutons noirs sont peu nombreux, ils se sont rassemblés à Athènes récemment à l’EPAM. Gageons qu’ils n’en resterons pas là et qu’il continueront à influer sur le cours de l’histoire pour réveiller les consciences endormies par tant d’années de tromperies et de mensonges.

    • FifiBrind_acier 9 décembre 2013 08:33

      Domi,
      Vous oubliez de dire qu’il a invité tous les dirigeants des Partis à un débat public, et qu’ils se défilent tous...


  • chtouille 8 décembre 2013 21:06

    Je vote front national mais j’admire ce que fait asselineau, dieudo soral. Son travail d’éveil des consciences est formidable.
    Le fn est d’une nullité sans fond pour expliquer ses positions et convaincre les gens, s’entoure de crétins, maintient à l’écart les gens brillants, pour maintenir les rênes du parti, comme l’umps.

    dupont aignan à la meme position que le fn sur la sortie, par respect pour les autres nations, sachant que sans la france l’ue n’a plus de raison d’etre, on se doit de négocier, de gaulle a fait la meme chose pour la sortie de l’otan.
    menfin c’est juste un habillement diplomatique pour dire qu’on se casse que vous le vouliez ou non.

     Bernard Kouchner qui a soutenu les deux guerres conte l’Irak (1991 et 2003), favorable également à des frappes contre l’Iran, a donné sa position sur la Syrie dans un entretien à i>Télé . Fidèle à lui-même, ce va-t-en-guerre invétéré estime que le vrai sujet est de renverser le régime syrien. Un objectif qu’il convient "d’habiller de façon diplomatique sa présentation."

    Et asselineau insiste lourdement. il a pas la diabolisation sur le dos, black out médiatique certes, menfin il a pas 18-20% de vote pour prétendre avoir un accès légitime aux merdias.

    A la fin ils se rendront tous compte qu’il n’y a que le référendum et une nouvelle constitution d’origine citoyenne pour changer le système.

    Perdez pas trop de temps à vous chamailler à savoir kikaraison kikator, militez pour l’assemblée constituante ou le référendum d’initiative citoyenne, en vous servant de toutes les secrets dévoilés par la dissidence.


  • FifiBrind_acier 9 décembre 2013 08:44

    chtouille,

    C’est sûr que parler de démocratie directe dans une dictature, c’est se donner bonne conscience sans que cela change grand chose...
    Il n’y a de démocratie possible que dans un pays indépendant et souverain.
    Il a dû vous échapper que ceux qui décident à Bruxelles ne sont pas élus.
    Et que ceux qui sont élus ne décident de rien d’important.

    A quoi peut servir, sans retrouver la souveraineté, d’avoir une démocratie directe, quand Viviane Reding vient expliquer aux Députés français, " qu’il n’y a plus de politiques intérieures nationales"

    Viviane Reding à l’ Assemblée Nationale

    Ils vont décider de quoi, vos élus directs ? De la couleur des rideaux ?


  • Supafaya 9 décembre 2013 22:45

    J’ préfère un p’tit parti honnête qu’un grand parti de faux culs. De toute façon avec ce raisonnement de grand parti on a l’ droit au vote "utile", très très maigre compensation !


Réagir