samedi 28 novembre 2020 - par Celine

HOLD-UP : Débat sur W9 avec Pierre Barnérias et Rudy Reichstadt

Enfin un débat contradictoire sur le documentaire controversé Hold-Up !

Publicité

Dans "COMPLOTS VERITES ou MENSONGES" sur W9, Stéphanie Renouvin a organisé un débat entre, d'un part, Pierre Barnérias, réalisateur du documentaire Hold-Up, accompagné du Dr. Astrid Stuckelberger, chercheuse et enseignante à la Faculté de médecine de l'université de Genève et de Lausanne, et, d'autre part, trois contradicteurs :

  • Rudy Reichstadt, auteur de L'Opium des imbéciles, fondateur du site Conspiracy Watch ;
  • Dr Jérôme Marty, auteur de Le Scandale des soignants contaminés ;
  • Coralie Dubost, députée LREM, 3ème circonscription de l'Hérault.
 
*

Dans l'épisode 6 des "Déconspirateurs", sur l’actu du complotisme, avec Tristan Mendès France et Rudy Reichstadt, on apprend que le réalisateur de Hold-Up a annoncé, suite à l'émission de W9, qu’il allait porter plainte contre le fondateur de Conspiracy Watch. Il n'a en effet pas supporté d'avoir été traité de "complotiste"... alors même que la thèse finale de son film est qu'un complot criminel veut génocider 3,5 millards d'êtres humains. D'où la question finale que se posent TMF et RR : Pierre Barnérias est-il vraiment un défenseur de la liberté d'expression, comme il le prétend, ou au contraire un censeur ?



116 réactions


  • MAZIG 28 novembre 2020 14:29

    Après le qualif "antisémite" qui ne paye plus , la mode est au terme "complotiste" pour dénigrer et faire taire tous les opposants à la pensée unique imposée par les merdias , la franc-maçonnerie et les capitalistes véreux de tous bords ainsi que leurs chiens aboyeurs qui pullulent sur tous les réseaux sociaux et autres mérdias complices.


    • CoolDude 28 novembre 2020 15:19

      @MAZIG

      Et pour Rrrrrudyyyyyy... C’est forcement des imbéciles !

      Rudy Reichstadt
      , auteur de
      L’Opium des imbéciles, fondateur du site Conspiracy Watch ;

      Ben oui, on est con... Et comme disent certains, ça ressemble quand même méchamment à du mépris de Classe !


    • bubu12 29 novembre 2020 00:35

      @Super Cochon

      ce qui est intéressant c’est Silviano Trotta , c’est un lanceur d’alerte et tout ce qu’il dit est sourcé , c’est ça qui m’intéresse monsieur

      ben il a pas du bien regarder les sources de Trotta le monsieur


    • bubu12 29 novembre 2020 01:46

      @Super Cochon

      https://twitter.com/1stantCritique/status/1314988558374055937

      tiens et des comme ca il y en a quasi tous les jours sur son twitter
      tres fiable le monsieur smiley


    • bubu12 29 novembre 2020 14:31

      @Super Cochon

      C’est un exemple parmi tant d’autres ! tous les jours sur twitter il partage une connerie, ce mec est une blague, il ne vérifie rien, un peu toi d’ailleurs qui nous donne des liens que tu ne lis même pas la plupart du temps.


    • alibaba007 alibaba007 29 novembre 2020 17:07

      @Super Cochon  "C’est flagrant ! ....... il a été invité pour être lynché et son documentaire discrédité afin que les gens en ai une mauvaise opinion . ..... c’est de la manipulation d’opinion public ! "

      Très clairement tout ce petit monde reproduit en plus salement ce qu’ils semblent reprocher à Pierre Barnérias,  ils utilisent des méthodes de manipulations de l’opinion publique en affirmant sans aucune preuve des choses fausses, sans que l’accusé puisse y répondre ou sans être constamment coupé (que se soit sa parole ou au montage de cet extrait).  Ils usent d’étiquettes pour ostraciser leurs opposants

      Je pense que la fin de cette crise "sanitaire, politique et dictatoriale" va bientôt toucher à la fin, de plus en plus de citoyens n’en peuvent plus de ces mesures arbitraire qui sont prises dans le plus grand mépris contre le bien commun, sous couvert d’instauration de "directives d’urgence sanitaire".

      Il sera bientôt temps de sortir les tondeuses pour les collabos mineurs et les tribunaux pour les influenceurs majeurs. Rudy Reichstadt  Dr Jérôme Marty Coralie Dubost, on se rappellera de vos propos...

      Les vagues du kraken vont se propager jusqu’à nous...

      Ensemble on est fort Le monde va changer, le soleil est en train de se lever, On va y arriver ensemble !!! 


    • alibaba007 alibaba007 29 novembre 2020 17:28

      @alibaba007

                            Ensemble on est fort.

      Le monde va changer, le soleil est en train de se lever ...                      
                         On va y arriver ensemble !!! 


    • bubu12 29 novembre 2020 17:41

      @Super Cochon

      J’en connais UN qui affirmait que l’Hydrochloroquine était dangereuse pour le coeur , et qui soutenait qu’il avait été nécessaire de classée ce médicament sous substance vénéneuse !

      tu parles de Sanofi la ? parce que c’est eux qui ont fait la demande hein
      .


    • bubu12 29 novembre 2020 19:17

      @Super Cochon

      ah oui et du coup vu qu’il n’y a aucun problème pour le cœur, Raoult s’amuse à faire passer des ECG à tous ses patients pour le plaisir smiley change rien champion, tu es toujours autant à la masse. Pour Trotta il te suffit d’aller voir son compte tweeter, il poste beaucoup ......


    • bubu12 29 novembre 2020 23:06

      @Super Cochon

      ton gourou fait passer des ECG aux gens à qui il en donne, ca veut dire quoi à ton avis ? il y a une nuance entre dire que c’est ultra dangereux et dire que ca ne l’est pas du tout, mais bon toi et les nuances ... d’ailleurs je n’ai jamais dit que c’était ultra dangereux, j’ai juste dit que ca ne s’avalait pas comme des dragibus


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 29 novembre 2020 23:17

      @bubu12

      Il n’est pas impossible que les dragibus viennent à bout du coronavirus, mais il n’est pas certain que le patient survive au traitement. 
      Liste des ingrédients : sucre, sirop de glucose, amidon, acidifiants (acide citrique, acide malique), correcteurs d’acidité (citrate monosodique, malates de sodium), arômes, colorants (curcumine, bleu patenté V, charbon végétal, carotènes mélangés, anthocyanes), agents d’enrobage : cire de carnauba.


    • bubu12 30 novembre 2020 00:09

      @Qaspard Delanuit

      vous êtes bien renseigné sur les dragibus  smiley


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 30 novembre 2020 08:40

      @Super Cochon

      Je vois que vous êtes jaloux de mon avatar. C’est vrai que le vôtre manque un peu d’originalité. Tenez, en voici un qui vous ira comme un gant, mon cochon. 
      https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/71jsdD25u4L._AC_SY355_.jpg


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 30 novembre 2020 09:20

      @Super Cochon

      "Non seulement t’es lâche , mais tu n’as aucune répartie !"


      Pourquoi lâche ? Vous voulez qu’on se rencontre sur un ring pour que je vous répartisse ? 

    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 30 novembre 2020 11:19

      @Super Cochon

      Traiter les gens de "bourgeois", c’est un truc de gauchiste, ça, Cochonou. Vous êtes un cochon rouge ?


    • Duke77 Duke77 30 novembre 2020 12:25

      @bubu12

      Toujours à raconter n’importe quoi...

      Raoult n’a pas fait passer de ECG à tous ses patients. Tu le saurais si tu avais visionné ses vidéos comme nous, plutôt que de répéter les âneries de ses détracteurs ou visionné que quelques extraits sur des dizaines d’heures riches en information que l’IHU a diffusé... ou même juste en regardant un de ses denières video où il explique que la seule complication cardiaque qui a été mise en avant durant le covid est une intox : un américain a avaler une cuillère à café d’un produit pour aquarium car il contenait du phosphate de chloroquine. Donc si Raoult fait passer des ECG ce n’est absolument pas pour valider un risque, mais comme tu ne fais que survoler les sujets, tu es complètement à côté de la plaque, une fois de plus.

      Raoult a fait passé des ECG quand les media ont commencé à relayer massivement cette intox du risque cardiaque lié à l’hydroxychloroquine. Même s’il n’a pas exprimé ceci clairement au départ, il a mis en place cette précaution rapidement pour rester irréprochable, tout en expliquant au même moment que ce mythe des effets secondaires de cette molécule que des millions de gens ont pris sans même avoir besoin d’une prescription est d’une débilité totale. D’ailleurs, depuis, il a répété à plusieurs reprises que cette fausse idée de complication cardiaque a bien été discréditée par certaines études (les fameuses truquées et orientées anti-chloroquine) et notamment celle du English Journal of Medecine dans laquelle non seulement l’HCQ était administrée tardivement mais en plus en sur-dose de 2gr/jour ce qui est 3x la dose prescrite dans le cadre du traitement Raoult (3x200mg/j.) et de celle utilisée par les chinois (800mg/j.). En gros, ce journal scientifique anglais en voulant discréditer l’HCQ ont prouvé définitivement que le risque de problème cardiaque lié à l’ l’hydroxychloroquine est une fumisterie. CQFD
      D’ailleurs, aucun médecin ne faisait passer un ECG avant de vous prescrire du Plaquenil ou de la Nivaquine contre le Palu si vous partiez en voyage dans une zone à risque. Tout le monde le sait, les gens qui ont prix de l’HCQ sur plusieurs années pour lutter contre les rhumatismes le savent, les gens qui ont voyagé à l’étranger en zone de paludisme le savent, et maintenant, tous ceux qui ont constaté que la surdose administrée par l’une des plus grandes revues de médecine le savent aussi.

      C’est donc bien toi le champion, entre ignorance totale du sujet dont tu parles et mauvaise foi... comme d’hab !


    • Duke77 Duke77 30 novembre 2020 12:35

      @bubu12
      Le Plaquenil était en libre accès sans prescription en France jusqu’au mois de janvier, ça veut dire quoi à ton avis ? C’est donc bien qu’il ne doit pas y avoir eu beaucoup de problèmes avec jusqu’à l’année dernière !
      Evidemment que ce n’est pas un bonbon mais c’est moins toxique que le doliprane. C’est un des médicaments les plus utilisés dans le monde sans que personne n’ait jamais pris de précaution jusqu’ici, excepté, comme de l’aspirine ou du doliprane, de respecter la dose inscrite sur la boite.
      Raoult fait passer des ECG depuis que les media relayent l’intox qu’il y a un risque d’effet secondaire cardiaque... Information démenti depuis plusieurs mois. Aucun cas n’est avéré. Mais comme le covid peut provoquer des arythmie cardiaques (ma femme et moi pouvons en témoigner), certains on fait la confusion. Et si un seul patient de Raoult avait eu un infarctus, les escrocs qui relayent la propagande de Big Pharma lui seraient tombé dessus, même si le type avait déjà fait 15 crises cardiaques dans sa vie. C’est pas très compliqué à comprendre... déjà trop pour toi ?


    • Duke77 Duke77 30 novembre 2020 12:48

      @bubu12

      "tu parles de Sanofi la ? parce que c’est eux qui ont fait la demande hein"

      Et depuis, ils ont même empêché l’IHU de leur en acheter. Il n’y a pourtant eu aucune complication ou effet secondaire parmis les milliers de patients traités par Raoult ! Tu en conclus quoi exactement de l’attitude de Sanofi ? On serait curieux que tu nous expliques où sont les preuves de risque liés à l’HCQ...De toutes façons, vos mensonges vont être dévoilés par les procès entre Raoult et ses opposants. C’est simple : soit il a mis des gens en danger et a eu un bol énorme d’avoir obtenu d’excellent résultats, des patients qui n’ont pas porté plainte etc. Soit tout ceci est une manipulation pour éliminer les molécules qui ne sont plus rentables pour faire des milliards de bénéfices par la vente de nouveaux médicaments et grâce aux fluctuations des cours de bourse.

      Au fait, bubu, alors ? Toi qui penses que notre "système" n’est pas vérolé et que les instances en charge de la crise sanitaire ne sont pas corrompues : tu en penses quoi des millions de dose de Redemsivir achetées alors qu’il est toxique et inefficace ?

      A 16’45 ici, tout est expliqué :

      https://www.youtube.com/watch?v=hxrMT6NhlpQ">https://www.youtube.com/watch?v=hxrMT6NhlpQ


    • bubu12 30 novembre 2020 14:18

      @Duke77

      non effectivement je n’ai pas regardé les vidéos, je me suis contenté des papiers scientifiques qu’il a publié, un peu plus fiable pour parler de ce qu’il a fait non ?
      Donc d’après toi Raoult fait passer des ECG aux patients à cause des médias ? mais sérieux smiley smiley comment tu veux avoir une conversation avec des clowns. Aller je te donne un indice pour l’ECG, ca a un rapport avec l’augmentation du QT que peut provoquer l’hydroxychloroquine mais surtout l’azithromycine.


    • bubu12 30 novembre 2020 14:22

      @Duke77

      Le Plaquenil était en libre accès sans prescription en France jusqu’au mois de janvier, ça veut dire quoi à ton avis ? C’est donc bien qu’il ne doit pas y avoir eu beaucoup de problèmes avec jusqu’à l’année dernière !

      alors déjà Sanofi avait demandé a ce que le plaquenil ne soit plus en libre accès, mais surtout avant le covid et avant qu’un savant marseillais ne le présente comme un produit miracle effectivement personne ne cherchait a s’en procurer, tu comprend ou faut encore t’expliquer ?
      je te conseil de lire la notice du plaquenil et de l’azithromycine et ensuite de lire les papiers de Raoult pour voir pourquoi des ECG sont fait et pourquoi certains patients sont écartés ....


    • bubu12 30 novembre 2020 14:29

      @Duke77

      Au fait, bubu, alors ? Toi qui penses que notre "système" n’est pas vérolé et que les instances en charge de la crise sanitaire ne sont pas corrompues : tu en penses quoi des millions de dose de Redemsivir achetées alors qu’il est toxique et inefficace ?

      je n’ai jamais dit que le système n’est pas vérolé ou que les dirigeants étaient blancs comme neige , j’ai dit qu’il fallait arrêter de faire passer les médecins pour tous corrompus tu saisis la nuance ? car si tu écoutais les médecins et lisais les papiers qui sortent tu saurais depuis des mois que le remdesivir n’est pas plus efficace que l’hydroxychloroquine, mais comme tu es bloqué sur la chaine YouTube de l’IHU avec Raoult qui fait volontairement un match entre HCQ et remdesivir pour masquer ses erreurs...

      https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/11/27/covid-19-comment-gilead-a-vendu-son-remdesivir-a-l-europe_6061300_3244.html


  • ergdor 28 novembre 2020 15:19

    à 27:30 : "Vous ne pouvez pas dire, je ne peux pas vous laisser dire, nous sommes en France au 21è siècle, le pluralisme d’opinion existe."

    ... où l’on voit comment dans une seule phrase on peut dire une chose pour appuyer l’affirmation de son contraire.

    Vive la novlangue !

    à 27:42, 12 secondes plus tard, vous noterez l’erreur de montage qui rend flagrante la censure de la réponse de Barnérias.

    Vive le meilleur des mondes de la liberté d’expression !


    • Yakaa Yakaa 28 novembre 2020 16:17

      @ergdor
      Mais qu’est-ce que Barnérias a été faire dans ce traquenard ??
      Il est maso ou inconscient ?

      Tiens, au fait les deux ̶c̶l̶o̶w̶n̶s̶ potes à Reichstadt, je veux dire les deux Zététichienschiens ne sont pas là ??


  • CoolDude 28 novembre 2020 15:28

    alors même que la thèse finale de son film est qu’un complot criminel veut génocider 3,5 millards d’êtres humains.


    Cette objectif a pourtant été gravé dans le marbre par certains :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones


    L’ignorance...


    • CoolDude 28 novembre 2020 15:41

      @CoolDude

      Dans le même thème :
      Pour ceux qui s’ennuient et qui ne connaissent pas encore, je vous conseille de visionner la série, la fiction "Utopia" (l’original bien sûr, pas le reboot Americain). Vous m’en direz des nouvelles. 10 000% complotiste !!!

      https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=11346.html

      Where is Jessica Hyde !?

      Ces Britishs, il sont trop forts ! Il n’y a qu’eux pour produire et diffuser des séries pareilles (Black Mirror, etc...).



    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 28 novembre 2020 15:54

      @CoolDude

      "Cet objectif a pourtant été gravé dans le marbre par certains."



      Les Georgia Guidestones recommandent :

      "Maintenez l’humanité en dessous de 500 millions d’individus en perpétuel équilibre avec la nature."

      Il n’est pas question de tuer qui que ce soit ! Cette recommandation de maintenir un équilibre entre l’humanité et la nature est fort sage. Même si le nombre d’êtres d’humains acceptable pour maintenir cet équilibre peut être discuté, le principe d’une limitation de sa propre espèce sur la planète me semble un signe d’intelligence et de respect des autres formes de vie.

      Les autres recommandations sont tout aussi sages et bienveillantes. 

      (1) Maintenez l’humanité en dessous de 500 millions d’individus en perpétuel équilibre avec la nature.

      (2) Guidez la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité

      (3) Unissez l’humanité avec une nouvelle langue mondiale.

      (4) Traitez de la passion, de la foi, de la tradition et de toutes les autres choses avec modération.

      (5) Protégez les personnes et les nations avec des lois et des tribunaux équitables.

      (6) Laissez toutes les nations régler leurs problèmes externes et internes devant un tribunal mondial.

      (7) Évitez les lois et les fonctionnaires inutiles.

      (8) Équilibrez les droits personnels et les devoirs sociaux.

      (9) Faites primer la vérité, la beauté, l’amour en recherchant l’harmonie avec l’infini.

      (10) Ne soyez pas un cancer sur la terre, laissez une place à la nature.


    • CoolDude 28 novembre 2020 16:09

      @Qaspard Delanuit

      Je ne voudrez pas spoiler l’intrigue de "Utopia"... Mais il y a d’autre moyen de contrôler la population !

      Pour le reste, si vous trouvez cela bien, cela vous regarde et ne concerne que vous ! Personnellement, moi j’ai des doutes sur ces objectifs et je les ai déjà vu et entendu ailleurs qu’à Georgia !

      (10) Ne soyez pas un cancer sur la terre, laissez une place à la nature.


      Soit doit être surement une cellule saine qui parle !!!


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 28 novembre 2020 16:18

      @CoolDude

      "Pour le reste, si vous trouvez cela bien, cela vous regarde et ne concerne que vous !"


      Je ne vois pas pourquoi cela ne concernerait que moi (pas plus que ce que vous dites vous-même.)

    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 28 novembre 2020 16:21

      @CoolDude

      "Personnellement, moi j’ai des doutes sur ces objectifs"

      Si l’on parle de phrases, il faut d’abord comprendre le sens de ces phrases avant de leur faire dire autre chose que ce qui est écrit. 


    • CoolDude 28 novembre 2020 16:23

      @Qaspard Delanuit

      Si vous trouvez ça bien, je suis content pour vous...
      Moi, je dis juste que des gens comme vous existent !

      Donc, on pourrait dire que ce n’est plus un complot puisque tous le monde le sait et que c’est génial !


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 28 novembre 2020 16:30

      @CoolDude

      "Si vous trouvez ça bien, je suis content pour vous...


      Moi, je dis juste que des gens comme vous existent !

      Donc, on pourrait dire que ce n’est plus un complot puisque tous le monde le sait et que c’est génial !"


      Je ne sais pas si c’est "génial" (?) mais si quelqu’un ici veut expliquer son opposition à l’une des déclarations des Georgia Guidestones, qu’il en profite pour s’exprimer clairement

      Par exemple, vous, vous pensez que la population humaine doit augmenter sans limite ? 


    • CoolDude 28 novembre 2020 16:56

      @Qaspard Delanuit

      Par exemple, vous, vous pensez que la population humaine doit augmenter sans limite ?

      Je peux moi aussi vous posez une question :
      C’est pour sauvez les ourses polaires ou conserver votre train de vie ?

      Et vous allez conserver qui ?

      Bon, je vais vous rassurer, il n’y a pas besoin de gouvernement mondiale pour que la population se régule d’elle même.

      On n’a pas 2,5 planète.


    • Jean Ducoin 28 novembre 2020 17:22

      @CoolDude
      Ah. Je crois que vous vous trompez.
      Ce n’est peut-être pas du marbre, je pense avoir lu que c’était du granit.

      @Qaspard
      Vous aimez bien titiller. Mais vous ne laisserez jamais (vous-même) des gens, on ne sait qui, vous expliquer qu’ils ont compris que la limite, quant à un nombre, pour la population limite sur telle planète, c’est "tant".

      Ils n’en savent rien. Et ils ne savent pas intégrer à leur équation, les variants en source d’énergie (progrès, quand tu nous tiens), tout n’étant qu’énergie. 
      Je détaille : si on se bourre une étoile à neutrons en tranche dans le trou du cul, je soupçonne qu’on peut briller pour longtemps. Pardonnez ma trivialité.


    • CoolDude 28 novembre 2020 17:32

      @Jean Ducoin

      Ce n’est peut-être pas du marbre, je pense avoir lu que c’était du granit.



      Le moment culture :
      En marbrerie et en histoire de l’art, « marbre » désigne plus largement une pierre calcaire compacte (non poreuse et imperméable), ferme et solide, difficile à tailler (ne se taille pas avec une scie à dents), et surtout qui peut recevoir un beau poli. Dans ce cas il ne s’agit pas uniquement de roches métamorphiques, mais aussi de nombreuses roches calcaires sédimentaires non métamorphisées. D’autre part, une acception plus ancienne du mot inclut n’importe quelle pierre « lustrable », c’est-à-dire suffisamment compacte et dure pour que la surface puisse être polie et lustrée. Certaines roches polies qui ne sont pas définies géologiquement comme du marbre ni du calcaire, telles les granites et les porphyres, qui sont des roches magmatiques silicatées, ont été appelées également « marbre » et sont encore fréquemment appelées ainsi dans le langage courant. Les marbres au sens large sont l’objet d’une industrie florissante depuis la plus haute Antiquité.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Marbre

      Bon, il ne vient peut être pas d’Italie, je vous l’accorde.

      Mais dire "graver dans le granite", ça perd de son charme...


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 28 novembre 2020 17:36

      @Jean Ducoin

      "Mais vous ne laisserez jamais (vous-même) des gens, on ne sait qui, vous expliquer qu’ils ont compris que la limite, quant à un nombre, pour la population limite sur telle planète, c’est "tant". Ils n’en savent rien. Et ils ne savent pas intégrer à leur équation, les variants en source d’énergie (progrès, quand tu nous tiens), tout n’étant qu’énergie."

      Bien entendu, le nombre est proposé assez naïvement (et probablement n’aurait-il pas dû être précisé), mais ce n’est pas l’essentiel : je suis intervenu pour dire qu’il ne s’agit pas d’une proposition d’anéantir une partie de la population. Ce n’est pas "titiller" que de corriger une telle erreur, c’est du simple bon sens. 


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 28 novembre 2020 17:44

      @CoolDude

      "Et vous allez conserver qui ?"

      Il n’est pas besoin de ne pas conserver qui que ce soit, il suffit d’arrêter de se reproduire comme des lapins. La surpopulation est un fléau qui engendre de nombreuses calamités. 


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 28 novembre 2020 17:46

      @CoolDude

      "Je peux moi aussi vous posez une question"

      Il serait plus correct et plus raisonnable de commencer par répondre à la mienne, plutôt que de m’en poser une autre pour l’esquiver. 

    • CoolDude 28 novembre 2020 17:59

      @Qaspard Delanuit

      Il serait plus correct et plus raisonnable de commencer par répondre à la mienne, plutôt que de m’en poser une autre pour l’esquiver.

      A oui, c’est vrai, vous étiez preums !!!

      Il est évident que l’on ne peut pas être une infinité sur terre, donc la réponse est forcement OUI ! C’est une question fermé qui impose qu’une seule réponse. C’est un sophisme...

      Mais ce n’est pas pour autant que j’imposerais quoique ce soit à qui que ce soit !


    • CoolDude 28 novembre 2020 18:01

      @Qaspard Delanuit

      Il n’est pas besoin de ne pas conserver qui que ce soit, il suffit d’arrêter de se reproduire comme des lapins. La surpopulation est un fléau qui engendre de nombreuses calamités.

      Et voilà... On y arrive ! Et si les gens ne veulent pas ou ne peuvent pas... !?


    • CoolDude 28 novembre 2020 18:06

      @CoolDude

      Il est évident que l’on ne peut pas être une infinité sur terre, donc la réponse est forcement OUI ! C’est une question fermé qui impose qu’une seule réponse. C’est un sophisme...

      C’est aussi une technique de manipulation basé sur l’engageant appelé communément "un pied dans la porte" !

      Je dis ça au cas ou...


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 28 novembre 2020 22:43

      @CoolDude

      Et si les gens ne veulent pas ou ne peuvent pas... !?

      Finissez votre question, je ne sais pas ce que signifie vos points de suspension. 


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 28 novembre 2020 22:43

      "signifient"


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 28 novembre 2020 22:46

      @CoolDude

      "Mais ce n’est pas pour autant que j’imposerais quoique ce soit à qui que ce soit !"


      Daniel Cohn-Bendit, sort de ce corps !!   smiley

    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 28 novembre 2020 22:49

      @CoolDude

      "C’est aussi une technique de manipulation basé sur l’engageant appelé communément "un pied dans la porte" !".

      Et ce n’est que le début. Sous peu, vous serez totalement sous mon emprise. Dans 30 ans vous pourrez en faire un récit glaçant à la presse.  smiley

    • CoolDude 28 novembre 2020 23:38

      @Qaspard Delanuit

      Et ce n’est que le début. Sous peu, vous serez totalement sous mon emprise.



      J’étais tellement sous votre emprise, qu’à la base je ne vous ai même pas répondu, car il n’y a pas de reponse à donné a ce genre de question !

      Mais vu que vous insistiez... > :)

      "Il serait plus correct et plus raisonnable de commencer par répondre à la mienne, plutôt que de m’en poser une autre pour l’esquiver. "

      Moi, je dirai plutôt qu’il est plus correct et plus raisonnable de ne commencer à poser ce genre de question... A moins de penser comme Rudy que tous le monde est idiot à par vous !


    • CoolDude 28 novembre 2020 23:45

      @Qaspard Delanuit

      "Et si les gens ne veulent pas ou ne peuvent pas... !?"

      Finissez votre question, je ne sais pas ce que signifie vos points de suspension. 


      Ben qu’allez vous faire Mr Rabbit ?

      C’était pourtant simple !

      En tout cas, je vous remercie d’avoir participé, car certaine personne aurait pu dire que c’est du passé, que les gens comme vous n’existe pas ou plus !

      La preuve que non.

      Réduction arbitraire de la population...
      Eugenisme...
      Et j’en passe.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 29 novembre 2020 00:01

      @CoolDude

      "En tout cas, je vous remercie d’avoir participé, car certaine personne aurait pu dire que c’est du passé, que les gens comme vous n’existe pas ou plus !"

      Merci. C’est vrai qu’il n’y en a plus beaucoup. 


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 29 novembre 2020 01:42

      @pegase

      "Sérieux ce monument nazi je l’attaquerais à la pioche !"

      Heu, c’est du granite (avec un e), alors bon courage !   smiley 
      https://www.courrierinternational.com/article/2009/12/17/dix-commandements-pour-l-apres-catastrophe

      Et cela ne ressemble pas du tout à un monument nazi. Un monument nazi, c’est plutôt un truc figuratif néo-classique avec des hommes musclés à l’air sévère. Et un monument communiste, c’est... exactement la même chose.  smiley
      http://histoiredesartscamus.over-blog.com/article-le-xxe-siecle-en-images-l-art-totalitaire-arno-breker-la-garde-1940-et-vera-moukhina-l-ouvri-115852135.html


    • CoolDude 29 novembre 2020 12:22

      @pegase

      Je ne comprends pas que les américains n’aient pas dynamité ce monument rappelant les zeures sombres 

      Sérieux ce monument nazi je l’attaquerais à la pioche !


      On ne peut pas dire que ce soit certifié "Nazi", même si... Et c’est bien ça le problème.

      Ses admirateurs, dont Yoko Ono, y voient un appel au rationalisme,...
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones

      Certains pensent que c’est très rationnel !

      Quand on vous dira que vous n’êtes pas rationnel, qui est un "argument" communément employé ici par certains, vous penserez à cela !

      Un petit Gouvernement Mondiale, un petit Tribunal Mondiale, une unique Langue Mondiale, voir une même culture, foi,... Mondiale, etc...

      Mais plusieurs nations ! ???

      C’est 100% RA... TIO... NNEL !!!


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 29 novembre 2020 23:23

      @pegase

      "ici toutes les anciennes mines ont été creusées à la pioche jusqu’à des profondeurs insondables"

      Les Nains des Vosges ont creusé avidement et trop profondément, vous savez ce qu’ils ont réveillé dans les ténèbres...

    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 30 novembre 2020 00:03

      Une expérience intéressante : l’inversion des Guidestones

      Les personnes pour qui il est évident que les conseils des Georgia Guidestones sont pernicieux, malfaisants, voire diaboliques devraient considérer ce qui serait l’inverse de ces conseils. En effet, inverser des conseils malfaisants devrait logiquement produire des conseils bienveillants... Alors voyons quels drôles d’anges inversés inspirent ceux qui voient la main du diable dans les formules à l’endroit des Guidestones  smiley : 

      (1) Maintenez l’humanité au-dessus des 10 milliards d’individus, en conflit permanent avec la nature.

      (2) Ne guidez pas la reproduction intelligemment, détériorez la forme physique et supprimez la diversité.

      (3) Opposez les êtres humains les uns aux autres en interdisant toute nouvelle langue mondiale.

      (4) Traitez de la passion, de la foi, de la tradition et de toutes les autres choses de manière excessive et insensée.

      (5) Ne protégez pas les personnes et les nations avec des lois et des tribunaux équitables, favorisez l’injustice. 

      (6) Ne laissez pas les nations régler elles-mêmes leurs problèmes internes et empêchez-les de porter leurs différends externes devant une instance internationale.

      (7) Multipliez les lois mesquines et créez une multitude de fonctionnaires inutiles.

      (8) Opposez les droits personnels et les devoirs sociaux.

      (9) Faites primer le mensonge, la laideur, la haine en cultivant le désaccord avec l’infini.

      (10) Soyez un cancer sur la Terre, ne laissez aucune place à la nature.

      Alors, qui préfère l’endroit, qui préfère l’envers ?  smiley


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 30 novembre 2020 00:16

      @CoolDude

      "Un petit Gouvernement Mondiale, un petit Tribunal Mondiale, une unique Langue Mondiale, voir une même culture, foi,... Mondiale, etc...


      Mais plusieurs nations ! ??? "

      Si vous savez lire (et de préférence en anglais car il y a par exemple une erreur de traduction dans la version française que j’ai publiée plus haut) vous pourrez constater vous-même  :

      Qu’il n’est pas du tout question d’une unique langue mondiale, mais d’une nouvelle langue mondiale en plus des langues locales (ce qui signifie que ni l’anglais ni aucune langue locale ne doit dominer)

      Que la pluralité de nations souveraines est bien mentionnée, ainsi que l’importance de laisser chaque nation régler elle-même ses problèmes internes (seuls les conflits entre nations devant être réglés de manière internationale ce qui se fait déjà tant bien que mal avec l’ONU et qui est un moindre mal, en tout cas la seule solution possible, pour éviter que des guerres se déclenchent constamment).

      Qu’il n’est pas question d’une unique culture ni d’une unique foi, bien au contraire


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 30 novembre 2020 00:35

      @CoolDude

      "Ses admirateurs, dont Yoko Ono..."


      Vous avez vraiment besoin de cette Yoko Ono comme boussole inversée ? Vous n’êtes pas capable de lire vous-même quelques lignes ? 

    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 30 novembre 2020 00:41

      @pegase

      "Je concède qu’il faut nécessairement une limitation des naissances, admettons 2 ou 3 gosses par couple, mais de là à dézinguer 6,5 milliards d’individus"

      D’un autre côté, cela pourrait faire de l’engrais pour restaurer l’équilibre organique des sols.  smiley

      Bon, soyez sérieux 5 secondes : vous avez déjà entendu ou lu quelque part une proposition de "dézinguer 6,5 milliards d’individus", même sur une blague carambar ? 



    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 30 novembre 2020 00:45

      @pegase

      "Mais non, il n’y a pas à réfléchir"

      Mais si. Au moins de temps en temps, essayez quand même, ça ne mange pas de pain. 

       smiley

    • CoolDude 30 novembre 2020 01:17

      @Qaspard Delanuit

      Qu’il n’est pas du tout question d’une unique langue mondiale, mais d’une nouvelle langue mondiale en plus des langues locales (ce qui signifie que ni l’anglais ni aucune langue locale ne doit dominer)

      Si vous savez lire :


      (3) Unissez l’humanité avec une nouvelle langue mondiale.


      (6) Laissez toutes les nations régler leurs problèmes externes et internes devant un tribunal mondial.

      Bon, en gros, finalement, vous n’êtes pas si d’accord que ça avec ces lignes directrices vu que vous les adaptez à votre convenance !

      La prochaine fois que vous signerez quelque chose de votre sang, peut être que vous réfléchirez de tout ce que cela implique et de leurs conséquences...

      Et vu que vous aimez inverser les choses...

      Et particulièrement ici, de leurs hypothétiques prémices car pour que tous ceci soient appliqués et applicables, il faut que l’humanité soit décimé !

      Ça ne vous rappelle ou dit rien ?

      Ce qui peut rentrer en contradiction avec...
      (10) Ne soyez pas un cancer sur la terre, laissez une place à la nature.



      L’ensemble doit pouvoir résister aux plus grandes catastrophes et servir de guide à l’humanité qui serait décimée par ces catastrophes pour reconstruire une civilisation meilleure que celle qu’il juge sur le point de s’autodétruire1.


      https://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones

      Sur ce, je vous souhaite de faire de beaux rêves.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 30 novembre 2020 01:25

      @CoolDude

      (6) Laissez toutes les nations régler leurs problèmes externes et internes devant un tribunal mondial.

      C’est l’erreur de traduction dont je vous parlais plus haut. Le texte anglais est :

      (6) Let all nations rule internally resolving external disputes in a world court.

      Comprenez-vous ? Let all nations rule internally = souveraineté des nations (laissez toutes les nations s’organiser elles-mêmes, régler leurs affaires internes)


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 30 novembre 2020 01:34

      @CoolDude

      "Bon, en gros, finalement, vous n’êtes pas si d’accord que ça avec ces lignes directrices vu que vous les adaptez à votre convenance !"

      Bon, en gros, finalement, vous n’avez trouvé qu’une erreur de traduction pour ne pas être d’accord avec les Georgia Guidestones. Vous avez passé cette première épreuve avec succès. Ce qui signifie que vous êtes en réalité déjà un de nos frères sans le savoir. Vous serez initié cette nuit pendant le sommeil de votre corps et demain matin le monde pour vous brillera d’une toute autre lumière. (Ne vous inquiétez pas, ça fait même pas mal.)  smiley

    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 30 novembre 2020 01:53

      @CoolDude

      "(3) Unissez l’humanité avec une nouvelle langue mondiale."

      Unir l’humanité avec une nouvelle langue vivante est un projet humaniste qui a déjà été commencé avec l’espéranto (mais pas seulement). Il faudrait être très limité intellectuellement ou avoir une tournure d’esprit perverse pour y voir la volonté de supprimer les langues nationales ou même régionales. Une langue commune nous éviterait de mal comprendre les choses à cause d’une mauvaise traduction, comme cela est démontré plus haut. De toute façon, il y en a déjà une de fait : l’anglais, dont la prédominance s’accompagne forcément de la prédominance de l’idéologie des nations dont elle est la langue historique et administrative (Angleterre et États-Unis). Les Georgia Guidestones proposent d’en inventer une nouvelle qui soit plus internationale. 



      ---

      1) Maintain humanity under 500,000,000 in perpetual balance with nature.


      2) Guide reproduction wisely — improving fitness and diversity.


      3) Unite humanity with a living new language.


      4) Rule passion — faith — tradition — and all things with tempered 
      reason.


      5) Protect people and nations with fair laws and just courts.


      6) Let all nations rule internally resolving external disputes in a world court.


      7) Avoid petty laws and useless officials.


      8) Balance personal rights with social duties.


      9) Prize truth — beauty — love — seeking harmony with the infinite.


      9) Be not a cancer on the Earth — Leave room for nature — Leave room for nature.


    • CoolDude 30 novembre 2020 02:09

      @Qaspard Delanuit

      Comprenez-vous ? Let all nations rule internally = souveraineté des nations (laissez toutes les nations s’organiser elles-mêmes, régler leurs affaires internes)



      La phrase complète est :
      Let all nations rule internally resolving external disputes...
      Que tous les pays règlent à l’interne les différends externes...

      Vos rêves de nations Souveraines, etc... S’envolent !
      Une nation Souveraine qui doit contrôler ses naissances suivant les desiderata d’un gouvernement mondial ! On est plus a un paradoxe près.

      J’ai bien compris qu’il y avait un problème de surpopulation pour vous !


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 30 novembre 2020 02:23

      @CoolDude

      "La phrase complète est :


      Let all nations rule internally resolving external disputes...

      Que tous les pays règlent à l’interne les différends externes..."

      Non, c’est encore faux et cela n’aurait d’ailleurs aucune sens !  smiley Vous avez cette fois cru comprendre le contraire de la dernière fois, mais ce n’est pas encore ça. 

      La phrase complète est comme je l’ai copiée et collée plus haut :

      6) Let all nations rule internally resolving external disputes in a world court.

      6. Laissons toutes les nations gérer leurs affaires internes et les différends externes seront gérés devant une cour mondiale.

      C’est assez logique, non ? Du simple bon sens. Mais comme vous cherchez des truc bizarres et lucifériens, il vous est impossible de lire simplement ce que vous avez devant les yeux (ou bien vos cours d’anglais remontent à loin). 


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 30 novembre 2020 02:33

      @CoolDude

      "Une nation Souveraine qui doit contrôler ses naissances suivant les desiderata d’un gouvernement mondial ! On est plus a un paradoxe près."


      Encore une invention de votre part, vous faites ce qu’on appelle de la surinterprétation. Ce que vous dites est dans votre tête, pas dans le texte. Le texte est là, il suffit de lire, sans rajouter votre propre interprétation. Devant une poire, il faut voir une poire, pas une orange diabolique déguisée en poire. 

      "J’ai bien compris qu’il y avait un problème de surpopulation pour vous !"


      Pour moi ? C’est un problème pour l’humanité entière, pour les animaux et toutes les formes de vie. La croissance exponentielle de la population humaine conduit à la catastrophe. Si ce n’est pas une question importante pour vous, je ne sais pas sur quelle planète imaginaire vous habitez. 


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 30 novembre 2020 10:39

      @Super Cochon

      "Le contrôle des naissances par des institutions supra-national n’existent pas ? Va t’instruire pauvre ignorant !"


      Il ne s’agit pas d’un contrôle mais d’une recommandation (comme vous l’écrivez vous-même) de l’ONU, nigaud porcin. Vous préférez voir débarquer des Africains par millions sur nos côtes plutôt que d’offrir aux femmes africaines l’opportunité d’apprendre à contrôler leur capacités reproductives ? 

    • CoolDude 30 novembre 2020 11:26

      @Qaspard Delanuit

      "Une nation Souveraine qui doit contrôler ses naissances suivant les desiderata d’un gouvernement mondial ! On est plus a un paradoxe près."


      Encore une invention de votre part, vous faites ce qu’on appelle de la surinterprétation.



      Quelle science ! Que science politique, etc... De votre part !! C’est ironique bien évidement. Mais je ne vais pas plus insisté car vous vous êtes engagé publiquement pour ce projet et vous n’admettrez jamais avoir eut tord, n’est ce pas !?

      Petite question Monsieur le Génie : Si toutes les nations sont Souveraines, qu’Elles gèrent comme elles souhaitent leurs populations, comment voulez vous maintenir l’ensemble de le population mondiale à ce chiffre qu’il vous semble raisonnable sans contraindre personnes ?

      Et un contrainte en appelant une autre...

      Bref, votre truc est totalitaire, autoritaire, etc... et bien Satanique car elle exige de violer les dix commandements et appelle les "égarés" comme vous à en faire la promotion en usant d’une logique qui n’en est pas une !

      La promotion de ce genre de chose conduit a un conflit mondial ! C’est auto-réalisateur...

    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 30 novembre 2020 11:48

      @CoolDude

      "Si toutes les nations sont Souveraines, qu’Elles gèrent comme elles souhaitent leurs populations, comment voulez vous maintenir l’ensemble de le population mondiale à ce chiffre qu’il vous semble raisonnable sans contraindre personnes ?"


      La politique au niveau national comme au niveau international ne repose pas nécessairement que sur la contrainte et la domination des populations. Etes-vous vraiment incapable de concevoir d’autres moyens politiques que la dictature ? Vous ne savez pas qu’il existe déjà actuellement des milliers de traités et d’accord entre les nations ? En ce qui concerne la surpopulation, ni la France ni la plupart des pays d’Europe ne sont concernés. Aucune nation n’a intérêt à être surpeuplée et celles qui le sont le sont malgré elles et sont les premières à en souffrir. Les femmes africaines ont en moyenne 4 à 5 enfants. Comment voulez-vous qu’un pays se développe harmonieusement quand les conditions démographiques invitent la maladie, la famine et la guerre dans chaque famille ? Il y a des moyens de faire avancer les choses dans le bon sens par l’éducation et la coopération, sans avoir besoin d’imaginer des holocaustes et des plans d’oppression. En revanche, que croyez vous qu’il va se passer si les Européens voient débarquer un quart du continent africain sur leurs côtes ? Vous pensez que les choses vont s’harmoniser toutes seules ? Vous êtes bien certain que les gens qui essaient de prévenir les catastrophes, quand bien même seraient-il un peu idéalistes, sont les vrais démons ?


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 30 novembre 2020 12:00

      @CoolDude

      "et vous n’admettrez jamais avoir eut tord, n’est ce pas !?"

      C’est assez drôle et gonflé que vous écriviez cela, alors que depuis le début vous ne sortez que des infox à propos des inscriptions sur ce monument, des affirmations erronées qui ont été démontées une par une. Et c’est vous qui dites à présent "vous n’admettrez jamais avoir eut tort". Vous ne manquez pas de culot en plus d’être bouché.  smiley  smiley

      Tout ce que j’ai écrit pour corriger vos erreurs avec patience et bienveillance est non seulement vrai mais aisément vérifiable ; tandis que ce que vous avez avancé concernant les inscriptions sur ce monument ne prenait source que dans votre imagination et pas du tout dans la réalité. 


    • CoolDude 30 novembre 2020 12:07

      @Qaspard Delanuit

      Une petite remarque après j’arrête...

      En ce qui concerne la surpopulation, ni la France ni la plupart des pays d’Europe ne sont concernés.



      Bien au contraire !

      Sans énergie fossile, tout s’écroule, alors que dans d’autres pays que vous considérez comme "surpeuplé", sont beaucoup moins dépendant à celle-ci.

      Et j’imagine que vous savait que le "peak oil" a déjà été dépassé...

      Sans nos esclaves énergétiques, on est foutu.


    • CoolDude 30 novembre 2020 12:11

      @Qaspard Delanuit

      Tout ce que j’ai écrit pour corriger vos erreurs avec patience et bienveillance est non seulement vrai mais aisément vérifiable ; tandis que ce que vous avez avancé concernant les inscriptions sur ce monument ne prenait source que dans votre imagination et pas du tout dans la réalité. 

      Mais bien sûr !!


      D’ailleurs ce monument n’existe pas et les gens comme vous aussi !



    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 30 novembre 2020 12:16

      @CoolDude

      "Mais bien sûr !! D’ailleurs ce monument n’existe pas et les gens comme vous aussi !"

      Quelqu’un a dit que ce moment n’existait pas ?

      À chaque fois que j’essaie de vous ramener à la réalité, vous repartez vous enfermer dans votre labyrinthe mental.  smiley


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 30 novembre 2020 12:20

      "que ce monument n’existait pas"


    • CoolDude 30 novembre 2020 12:23

      @Qaspard Delanuit

      À chaque fois que j’essaie de vous ramener à la réalité, vous repartez vous enfermer dans votre labyrinthe mental.

      Merci Rudy pour cette psychanalyse de haute qualité...

      Mais entre nous, le jongleur et le prestidigitateur, c’est plutôt vous ! Non ?
      Allez, je vais vous laisser continuer votre petits spectacles !

      Personnellement, j’ai les idées très clairs et elles sont simples et basiques.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 30 novembre 2020 12:39

      @CoolDude

      "Personnellement, j’ai les idées très clairs et elles sont simples et basiques."

      C’est vrai, vous avez des idées simples et basiques, mais déconnectées de la réalité. Et quand on vous place directement en face de la réalité, de telle manière que cela ne vous coûterait aucun effort ni ne vous causerait aucune douleur de la voir, vous ne la voyez toujours pas. Vous détournez même les yeux pour ne pas la regarder, préférant rester en compagnie de vos idées simples et basiques. 

    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 30 novembre 2020 13:43

      @pegase

      "Hiroshima, Nagasaki, Dresde, Hambourg, Dachau, Auschwitz, ces noms n’évoquent rien pour vous ?"


      Ne me prenez pas pour un inculte, j’ai bien reconnus tous ces noms de groupes musicaux. 

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Hiroshima_(groupe)

      Aujourd’hui les moyens de destruction massives sont autrement plus importants ... Qu’en aurait il été s’ils avaient eu accès à ces technologies ?

      Mais de quoi me parlez-vous ??  smiley Quel rapport avec mes interventions sur ce fil ?  smiley


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 30 novembre 2020 13:45

      @pegase

      "Aaaah, ça va mieux, j’ai repris une coupe de bois en pleine montagne, quel bonheur de retrouver la forêt loin de tout les tarés qu’il y a dans les villes"

      Profitez. Dans une semaine, un nouveau décret interdira d’aller couper du bois en forêt. Pourquoi ? Parce que c’est mal et parce que c’est comme ça ! 

    • Mr.Knout Mr.Knout 30 novembre 2020 15:04

      @Qaspard Delanuit
      Il est de plus en plus évident que les "dissidents" sont les ardents défenseurs du statu quo en faveur du totalitarisme marchand. Des gauchistes de droite bouffis de contradictions, qui un jour peste contre la surpopulation africaine pourtant continent le moins densément peuplé et le lendemain s’offusquent que l’on puissent envisagé une régulation de la population Toute la bande s’extasie sur les BAD, la permaculture, s’attriste de la disparition du commun mais est incapable d’étendre la réflexion à l’échelle de l’humanité Super cochon, grand fan du régime nazi, est le pire de tous, dans la catégorie "écartelé du bulbe" il est une synthèse.
      Je soutiendrais juste qu’il y a un avenir pour une humanité soumise bêtement à l’injonction de la Thora, il est parfaitement dépeint dans "soylent green".
      Je soutiendrais aussi que la justice sociale est un très bon régulateur de population, les pays où la population vit confortablement vont voir leurs populations décroître dans le siècle qui vient (malheureusement contrebalancé par l’immigration nécessaire pour les dominants et résultat d’une mauvaise répartition du progrès technique) et que le progrès technique peut nous permettre d’envisager un chiffre plus élevé que cinq cent million.
      Le plus drôle dans tous ça est que reculer l’échéance d’un contrôle des naissances à l’échelle planétaire est le meilleur moyen de voir leurs fantasme d’holocauste et d’élites hyper dominatrice se concrétiser. Il est plus aisé de contrôler vingt milliards de bœufs qu’un milliard de grand singes.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 30 novembre 2020 16:49

      @Super Cochon

      "On pousse les femmes occidentales à la contraception et à l’avortement , et de l’autre , on impose des politiques d’immigration massive !"


      Il n’y a pas besoin de "pousser" une femme à la contraception, la contraception existe depuis l’Antiquité, sous différentes formes. Elle augmente automatiquement avec les progrès sanitaires, l’espérance de vie et le niveau de vie. Quand à l’avortement, c’est plus triste, mais là non plus je n’ai jamais vu un couple y être "poussé" de quelque manière que ce soit. il arrive seulement parfois qu’un jeune couple soit réduit à cette extrémité à cause d’une mauvaise formation à la contraception (un avortement, c’est une contraception ratée). 

      En revanche, il est vrai qu’on impose à la population française une immigration excessive et déraisonnable, et surtout sans se donner les moyens et l’exigence d’une réelle assimilation des nouveaux venus à notre art de vivre. 


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 30 novembre 2020 17:00

      @Super Cochon

      Il y a tout de même une chose qui peut sérieusement pousser à la contraception ou même provoquer une fausse couche : c’est la lecture de vos posts. En effet, une femme enceinte, à la seule idée que sa progéniture pourrait aboutir à un tel déchet d’humanité passant son temps à vomir des immondices de sa gueule pourrie, ne pourrait qu’être gagnée par de terribles doutes quant à la valeur de l’être humain. 


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 30 novembre 2020 17:33

      @Super Cochon

      "qui soutient le "Vivre Ensemble"

      Où avez-vous vu que je soutenais le "vivre-ensemble", sombre crétin ? smiley

    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 30 novembre 2020 17:41

      @Super Cochon

      "Florence est professeure des écoles..."

      Porcinet vient encore de s’approprier un article de presse, celui d’Édith Lefranc paru dans le Midi Libre : https://www.midilibre.fr/2020/11/30/mort-de-samuel-paty-la-lettre-edifiante-dune-institutrice-nimoise-sur-la-laicite-fait-reagir-9228548.php

      Quand les posts du porc sont lisibles, et que ce ne sont pas seulement des grognements puants, on peut être sûr qu’il n’en est pas l’auteur et que c’est un plagiat éhonté. 


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 30 novembre 2020 18:23

      @Super Cochon

      "Tenter de faire croire que je me suis approprier ce texte qui est copier coller que tous le monde à compris !"

      Je n’ai pas "tenté de faire croire", j’ai démontré, cerveau de saindoux. Si vous ne précisez pas que le texte n’est pas de vous, si vous n’indiquez ni l’auteur ni la source, c’est effectivement une appropriation frauduleuse, un plagiat. 

    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 30 novembre 2020 18:44

      @Super Cochon

      Je ne suis pas indigné, je vous trempe juste le groin dans votre lisier. 


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 30 novembre 2020 19:31

      @Super Copieur

      C’est moche de s’approprier comme ça les textes des autres, même quand on ne sait pas écrire. En plus, quand vous arrivez miraculeusement à aligner 3 ou 4 mots dans un syntaxe approximative, vous vous copiez vous-mêmes 5 fois, 10 fois, 15 fois... En ce moment, par exemple, vous ne faites que répéter les mêmes insultes, comme si vous ravaliez et régurgitiez votre propre vomi plusieurs fois de suite. Quand aux obsessions sexuelles qui reviennent régulièrement dans vos propos, c’est toujours la même chose aussi, aucune créativité là non plus, les mêmes thématiques masturbatoires sur lesquelles vous faites une fixation reviennent systématiquement. C’est pas bien propre, c’est pas bien beau, tout ça, Super Copieur.  smiley


    • Mr.Knout Mr.Knout 30 novembre 2020 19:51

      @Qaspard Delanuit

      "

      @Super Cochon

      "qui soutient le "Vivre Ensemble"

      Où avez-vous vu que je soutenais le "vivre-ensemble", sombre crétin ?  "

      Avec super cochon, le gauchiste de droite, le nazi judaïsé c’est du classique gauchiste chasseur de nazi à la sauce droitard : "Avec nous ou contre nous", "ni pardon ni oubli". 
      Sa solution à la surnatalité africaine, une surnatalité bien blanche façon colons sionistes, de grosses portées de blancs pauvres rien de tel pour sauver la France.
      Rien ne sert d’argumenter, vous êtes contre lui, vous êtes un gauchiste bobo encarté au PS. C’est comme parler immigration avec un gauchiste de LFI, ça bug.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 1er décembre 2020 05:07

      @Super Copieur

      Toujours occupé à recopier vos insultes, Super Copieur. Quelle misère ! Il faut vraiment n’avoir aucune dignité pour passer son temps à se copier-coller soi-même, quand on n’est pas en train de s’approprier les écrits des autres pour se donner un air intelligent. Quelle honte... Comment peut-on s’humilier soi-même ainsi.  smiley


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 1er décembre 2020 07:07

      Salut Super Copieur,

      Avez-vous déjà repéré tous les articles du jour que vous aller piquer à leur auteurs pour vous les approprier en les copiant-collant plusieurs fois sur différents fils de discussion ? 


    • Mr.Knout Mr.Knout 1er décembre 2020 12:02

      @Super Cochon

      Mais tu m’as remis en place que dalle, t’es même pas capable de comprendre un message basique, T’as vraiment un QI d’huitre mon pauvre, je fais un parallèle entre les slogans de tes soi disant ennemis et ton attitude.


    • Gollum Gollum 1er décembre 2020 13:02

      @Mr.Knout

      T’as vraiment un QI d’huitre mon pauvre

      Même pas un QI de cochon ? smiley C’est vrai qu’un cochon, c’est intelligent. Et affectueux.

      D’ailleurs j’incite le syndicat des cochons a porté plainte devant la ligue de défense des droits du cochon pour détérioration de l’image, jusqu’ici assez haute, des cochons de la part de Super C... on...


    • Mr.Knout Mr.Knout 1er décembre 2020 15:55

      @Super Cochon

      C’est ça, trois quiches, dans chaque réponses y a du lard de super cochon couper en petites tranches.


    • Mr.Knout Mr.Knout 1er décembre 2020 19:31

      @Super Cochon

      Quand tu avancera autre chose que des insultes et des affirmations péremptoires, quand tu arrivera à faire une analyse de texte digne d’un collégien, t’auras peut-être doit à autre chose mais ta frénésie et tes copiés/collés grossiers ne méritent rien d’autre que des quolibets. Meme tes enfantillages sont anglicisés, preuve de ta soumission à la culture étrangère, patriote ? "LOL"


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 2 décembre 2020 06:14

      @Super Colleur de points

      Pourquoi vous collez des points partout comme ça ? Et des messages avec juste un point ?? Vous êtes fou en plus d’être idiot ? 


    • Mr.Knout Mr.Knout 2 décembre 2020 11:20

      @Super Cochon

      Au mon dieu une faute de frappe.
      Je te donne pas des de français je te donne des leçons d’analyse de texte mais bon la nuance chez toi...


  • Hijack ... Hijack ... 28 novembre 2020 15:55

    Wow !!! Courageux le réalisateur de participer à ce débat ou plutôt participer à une telle somme de conneries toutes plus lourdes les unes que les autres, de telles manifestations de mauvaises foi ...

    Que Barnérias se rassure, si contre lui il a du Rudy Reichstadt ... ça ne peut être que positif pour lui. Quant aux autres, y compris la présentatrice ... ils sont dans le même moule de la mauvaise foi.

    Surpris que ce réalisateur, lorsqu’on le traite "d’antisioniste" ...de trouver ça "abominable" ... alors que d’être contre le sionisme est juste une position partagée par bcp de juifs ayant bien compris leur religion.


    • CoolDude 28 novembre 2020 16:19

      @Hijack ...

      Surpris que ce réalisateur, lorsqu’on le traite "d’antisioniste" ...



      C’est vrai, ils/il ont/a osé !
      Enfin, je n’en attendais pas mieux de la par de RuuuudyyyYYY !!!

      Est ce que lui a posé la question si il croyait au chambre à gaz ?
      Ou s’il a osé voter pour TRUMP ? (Horreur et effroi...)
      Etc...


      Ça devient n’imp’...


  • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 28 novembre 2020 16:03

    Le seul fait d’inviter un individu comme le petit Rudy à parler en public, alors qu’il est évident (en tout cas pour moi) qu’il a un léger handicap mental, est un signe manifeste de la baisse du niveau intellectuel en France. 


    • mjk mjk 29 novembre 2020 07:51

      Ce qui est également évident (en tout cas pour moi), c’est qu’un individu qui affirme que les recommandations des Georgia Guidestones sont sages et bienveillantes et qui considère que la Terre est surpeuplée ne vaut pas mieux que Reichstadt.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 29 novembre 2020 10:02

      @mjk

      "Ce qui est également évident (en tout cas pour moi), c’est qu’un individu qui affirme que les recommandations des Georgia Guidestones sont sages et bienveillantes et qui considère que la Terre est surpeuplée ne vaut pas mieux que Reichstadt."

      Nous n’avons donc pas le même sens de l’évidence. Comment expliquer cela ? L’univers est bien mystérieux. 



    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 1er décembre 2020 13:41

      @Super Copieur

      La seule partie de votre post qui soit intelligible est le copié-collé de ma phrase. Le reste est mal écrit et stupide, comme toujours. En fait, vous devriez vous limiter au copié-collé.  smiley


  • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 28 novembre 2020 16:07

    Il est bon de préciser pour ceux qui ne le sauraient pas déjà que Coralie Dubost (la femme dans l’écran) est la compagne du ministre de la santé Véran. 


    • Hijack ... Hijack ... 28 novembre 2020 17:57

      @Qaspard Delanuit

      C’est bon à savoir ...
      Comme il est bon de savoir que le Rudy, dont son site Conspiracy Watch, Bhl, Fourest et le Crif, sont assez liés.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 28 novembre 2020 22:55

      @Hijack ...

      Tous ces trouducs médiocres et arrogants m’inspirent la même pensée :
      Je préfère vivre avec des personnes qui ne pensent pas comme moi qu’avec des personnes qui veulent interdire aux autres de penser et de discuter librement. 


Réagir