lundi 22 février 2016 - par Mao-Tsé-Toung

Démenti cinglant de Mélenchon aux affirmations péremptoires de Salamé & Moix : "Poutine ne bombarde pas DAESH, mais surtout des civils... !"

Jean-Luc Mélenchon, candidat à la présidentielle 2017 est l'invité de Laurent Ruquier. On n'est pas couché 20 février 2016 Laurent Ruquier avec Léa Salamé & Yann Moix France 2 

 

Jean-Luc Mélenchon s'exprime sur les actions de Poutine en Syrie !

 

Soirée propagande de Salamé & Moix avortée par le verbe de Jean-Luc Mélenchon !

 

Démenti cinglant de Mélenchon aux affirmations péremptoires de Salamé & Moix : "Poutine ne bombarde pas DAESH, mais surtout des civils... et des opposants au régime de Bachar El Assad !"

 

Les deux autoproclamés journalistes d'élite, roulés dans la farine, par la dilectique sans faille d'un Jean-Luc Mélenchon en grande forme :

Publicité

 

Particulièrement minables dans ce dialogue :

 

Mélenchon :

 

"d'où tenez-vous vos informations ? "

 

Léa Salamé & Yann Moix :

 

"de la presse de tous les jours... !" [et ça se prétend journalistes d'élite !"]

 

Court extrait de 5 mn seulement !

 

 



137 réactions


  • Cévennevive 22 février 2016 10:00

    Bravo Monsieur Mélenchon ! Vous n’avez pas peur de ces deux minables "chiens de garde", polichinelles de la pensée unique, qui se prennent au sérieux...




  • lemi lemi 22 février 2016 10:21

    Le mérite de cette séquence c’est de faire apparaitre clairement les enjeux.
    Il faut dire que Moix n’est pas journaliste est moins précautionneux que Salamé.

    Terrifié par l’axe Russie Iran Syrie ... préférant un autre axe auquel il veulent absolument vassaliser la France, traitant Mélenchon de traitre, disant que Fabius avait une vision contrastée ...etc ...
    On aura compris qui tient Moix par les couilles et Salamé par le porte-feuille...


  • michel-charles 22 février 2016 10:21

    Salamé & Moix , collaborationnistes comme sous Pétain...des vendus aux pognons.. !


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 22 février 2016 11:40

      @michel-charles

      Comme sous Pétain !? 

      Vous n’étiez même pas encore dans les couilles de votre arrière grand-père, morveux ! 


    • michel-charles 22 février 2016 13:22

      @Qaspard Delanuit....salut...Machin...J’croyais que le catch de "Nains" était interdit..


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 22 février 2016 13:33

      @michel-charles
      "J’croyais que le catch de "Nains" était interdit."

       

      Non, c’est le lancer de nain qui est interdit. Et heureusement pour vous sinon vous seriez déjà à proximité de Neptune. 


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 22 février 2016 16:29

      @ZardoZ

      Un lancer de nain corse engraissé à la châtaigne, voilà un spectacle ! 


    • michel-charles 22 février 2016 16:56

      @Qaspard Delanuit...oupsssssss...le ’NEURONE" masqué est de retour.. !


    • Croa Croa 22 février 2016 19:18

      À Qaspard Delanuit « Vous n’étiez même pas encore dans les couilles de votre arrière grand-père, morveux ! »

      Toi, t’étais où ?

      Ce sont là des références historiques et, en fait, médiatico-culturelles car la propagande est de toutes les époques.

      Le fait est que ces journaleux là auraient eu le bon profil pour faire carrière à Radio-Paris. Ils sont juste nés trop tard !


    • Et Hop ! 25 février 2016 16:56

      @Croa : Référence historique stupide en l’occurrence, sous Pétain la France était militairement vaincue et occupée, il fallait ménager et modérer les occupants.

      La situation de ces deux journalistes est celle des agents de la propagande dans les pays totalitaires comme l’URSS. Léa Salamé a le culot de dire pour défendre les USA que les Russes sont coutumiers du bombardement massif des villes, des tapis de bombes, "carpet bombing", précise-t-elle.


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 25 février 2016 17:33

      Et Hop ! (---.---.---.177) 25 février 16:56

      ’@Croa : Référence historique stupide en l’occurrence, sous Pétain la France était militairement vaincue et occupée, il fallait ménager et modérer les occupants.

      La situation de ces deux journalistes est celle des agents de la propagande dans les pays totalitaires comme l’URSS. Léa Salamé a le culot de dire pour défendre les USA que les Russes sont coutumiers du bombardement massif des villes, des tapis de bombes, "carpet bombing", précise-t-elle.’

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

      @Et Hop !

      Merci pour votre participation, si pertinente :

      je l’ai déjà écrit à maintes reprises ici, que ce régime s’inspirait souvent du "stalinisme" ! C’est tout dire !

      Le plus grave ici, c’est que ses deux lascars, pas plus que le Ruquier d’ailleurs, ne croient pas un mot de ce qu’ils racontent ; et même Mélenchon, qui est un roublard joue leur jeu en mettant ça sur le compte de la désinformation ; il faut bien suivre l’instant que je place en exergue dans mon introduction quand Ruquier sonne la fin de la récréation : "passons à autre chose", je crois entendre, quand ça commençait à sentir trop mauvais par la déconfiture dialectique de ses complices... dans un état piteux pour ne pas dire plus ; tout ça avec l’assentiment du roublard qu’il faut bien noter !

      C’est un moment d’anthologie, une aubaine pour un artiste, qui ne serait pas aux bottes, ou plutôt à la gamelle !

      On peut dire que les invités sont complices ; le public aussi : tout cela est nauséabond : ça met en évidence, s’il en était besoin, notre aliénation collective du moment... !

      Ce topic a eu un franc succès, notamment sur facebook ; mais il méritait mieux : diffusez-le partout je ne demanderais pas de droits d’auteur !

      Merci

      CQFD CQFD


  • Constant Danlerreur Constant Danlerreur 22 février 2016 10:29

    En tant que véritable homme de gauche, je ne peux qu’approuver les propos de ce propagandiste anti-hollande, malheureusement. Mais je ne suis pas dupe de sa manoeuvre sournoise qui aura beau jeu de faire le lit du F-Haine car son but c’est de couler la success story de François Hollande en jouant sur la peur et la misère des gueux trop naïfs qui se feront sans conteste embobiner par les paroles de cet apparatchik des nihilistes les plus pessimistes.
    -
    Ne nous y trompons donc pas et gardons le cap inspiré que nous montrent le tandem gagnant de la gauche véritable Hollande et Valls.
    -
    Hollande qui a démontré à de multiples reprises son ingéniosité en tant que chef incontesté des armées pour apporter la démocratie et porter haut les valeurs de la gauche la plus nobles sur des populations de sauvages bougnoulisés et fanatisés jusqu’au trognon qu’il convient, en tant que disciples éternels de Jules Ferry de coloniser à coups de bombes sur la tête car il n’y a que ça qu’ils comprennent ces barbares, cela a toujours été ainsi, les arabes et les nwars ne comprennent que la loi du plus fort et nous le sommes grâce aux acquis sociaux du socialisme le plus humaniste que la terre aie jamais porté et nous en sommes les instigateurs, ce qui fait que chaque socialiste français doit se montrer fier d’être les phares du monde libre grâce à nos descendants glorieux qui ont apportés les lumières sur l’obscurantisme chrétien occidental afin de coloniser les terres sauvages occupées tristement par des races inférieures envers lesquelles notre devoir est d’apporter modernioté, humanisme et valeurs républicaines. Pour que tout ce merveilleux progrès puisse perdurer ainsi et aller encore de l’avant, nous n’avons pas le choix, il s’impose de lui même en la personne charismatique du Jean Jaurrès des années 2010 : François Hollande 2017 ! Vite !


    • hase hase 22 février 2016 14:50

      @Constant Danlerreur
      Quel rapport avec Mélenchon ??


    • Tartoquetsches 22 février 2016 16:53

      @hase
      La réponse est dans le pseudo de cet intervenant.


    • izarn 22 février 2016 21:00

      @Constant Danlerreur
       smiley

      C’est ça qu’on nous sort dans les merdias...

      Bien imité !


  • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 22 février 2016 10:31

    Salamé & Moix sont des menteurs professionnels très bien payés pour endoctriner les Français vers une politique néo-colonialiste meurtrière ... Ces 2 journalopes font couler le sang avec leurs mots !


    • lancelot 22 février 2016 12:05

      @DJL 93VIDEO

      Ne sois pas si dur , ils ne font que répéter ce qu’affirme les journaux subventionnés et détenus par le complexe militaro bancaire. quelle autre source d’info veux tu qu’ils aient ?


  • maQiavel maQiavel 22 février 2016 10:38

    Dites-moi docteur, j’ai été totalement en accord avec Melenchon du début de cette émission à la fin, est ce que c’est grave ? smiley


    • maQiavel maQiavel 22 février 2016 10:46

      Même sur l’euro, il a été très bon :https://youtu.be/AAWg0nQHEeg


    • Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 22 février 2016 10:56

      @maQiavel
      Grave, non, mais inquiétant car il semblerait que ce soit un des premiers symptômes avant coureur du "syndrôme Ariane Walter", qui pourrait s’aggraver si une cure anti mélenchonnite aigüe n’est pas entreprise avec force piqûre de rappel de la campagne de 2012 et son épilogue épique du leader du front de gauche, veautez Hollande sans concession. Notez qu’Ariane Walter semble guérie définitivement mais le traitement curatif a été violent, fortes doses de spectacles de Dieudonné pendant des années avec en vaccin plusieurs vidéos par jours d’Alain Soral, cure de jus de légumes Casasnovas et piscine tous les jours à plus de 70 balais, elle semble en être revenue et semble à deux doigts de veauter FN la prochaine fois, traitement un peu trop efficace semble t’il, donc tu sais ce qu’il t’attends comme remède, MaQiavel, si les symptômes naissants subsistent et s’accentuent, ce serait con de glisser dans l’urne JLM2017 au moment fatidique en mouillant son slip et hurler JEAN-LUC AU SECOURS avant d’entrer dans l’isoloir, après ce geste, inutile au demeurant, il y a la honte puis la culpabilité, le dégoût de soi, dépression et possiblement suicide au gaz en fin de compte car, peu d’électeurs de Mélenchon se sortent indemne d’une telle méprise, mais les chances de survie à cette maladie fulgurante ne sont pas nulles, surtout si on est bien entouré pour s’en sortir mais la dangerosité de cette pathologie et les taux de mortalité qu’elle engendre sont proches de celles de la malaria ou du typhus selon les dernières estimations produites par des études récentes de l’OMS.

      ^^

      Fortes diarrhées chroniques en prime en effets secondaires ont été constatées chez la plupart des malades en phase de rémission, néanmoins.


    • lupus lupus 22 février 2016 11:02

      @maQiavel
      "j’ai été totalement en accord avec Melenchon du début de cette émission à la fin, est ce que c’est grave ? " tu es rentré en phase finale : faire confiance à ceux qui on 40 ans de mensonges derrière eux !

      sur l’euro il à été bon !!!c’est l’équivalent d’un : mon ennemi c’est la finance. on connait la suite.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 22 février 2016 11:37

      @lupus
      "tu es rentré en phase finale : faire confiance (...)"


      Je n’ai pas lu le message où MaQiavel dit qu’il lui fait confiance. Est-ce que ce post aurait été supprimé ??


    • lupus lupus 22 février 2016 11:43

      @Qaspard Delanuit
      non il dit : être en accord, ce qui signifie la même chose de mon point de vu.


    • lemi lemi 22 février 2016 11:43

      @L’Equatorien @lupus

      On vous parle de politique, de rapport de force qui sont révélés, vous répondez élection.

      Dommage, car un bulletin ne vaut rien face aux forces qui vont l’influencer avant le vote et en faire disparaître la valeur juste après.


    • maQiavel maQiavel 22 février 2016 11:43

      Aucun post n’a été supprimé mais comme d’habitude, les gens comprennent ce qu’ils ont envie de comprendre... smiley


    • erQar erQar 22 février 2016 11:43

      @maQ

      -

      Pourrais tu être plus explicite ?

      Car je suis en désaccord total avec les propos de cet adepte de la ma connerie (frère la truelle, si tu préfères).

      -

      D’une part, le fait de prendre la défense de Poutine sur le nettoyage ethnique du nord de la syrie en dit long sur le personnage.

      -

      Premièrement, la crise des migrants en europe est principalement dû à l’attaque russe en syrie et son nettoyage ethnique.

      le bon sens aurait voulu que la communauté international assure une zone de sécurité en territoire syrien pour faire tampon et éviter cette immigration de masse. A propos les poutinolatres gaulois me font doucement rigoler.

      Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes " - Bossuet

      Deuxièmement la défense des kurdes de je ne sais pas d’où ? est totalement en accord avec la stratégie de remodelage du moyen orient

      Tout ça pour dire que si il est pour un kurdistan (car ethniquement homogène), alors la cohérence de ses propos voudrait qu’il soit pour l’indépendance des banlieues (on pourra appeler ça : bougnoulistan)

      Donc ici l’équation est simple...qui est pour un kurdistan est pour la partition de la Turquie.

      -

      Troisièmement, ce gros con qui connait les dessous sait très bien que daesh ou je ne sais quoi est soutenue par le patron de la région (et qui est le patron maQ ?). Et ce n’est pas les turcs pour ton info comme dit l’abruti de la vidéo...

      -

      Désolé j’ai pas trop de temps en ce moment...mais je constate un manque de perspicacité dans tes analyses


    • maQiavel maQiavel 22 février 2016 11:45

      C’est dingue, je suis aussi complètement d’accord avec le commentaire de lemi, ça doit être grave.. smiley


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 22 février 2016 11:49

      @maQiavel

      Il dit et répète :

      "Entre la souveraineté des Français et l’euro, je choisis la souveraineté des Français"

      Je suis d’accord avec cette phrase. 


    • maQiavel maQiavel 22 février 2016 11:50

      l dit : être en accord, ce qui signifie la même chose de mon point de vu.

      Eh ben dis donc... smiley



    • Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 22 février 2016 11:51

      @lemi
      On vous parle de politique, de rapport de force qui sont révélés, vous répondez élection.

      ^^

      C’est à quel moment qu’il faut se marrer à cette énonciation ?

      ^^

      Parce que je vois bien Méchant con devant Merkel, s’écraser comme quand il croise Mareine Lapine dans les couloirs du parlement, bonjour madame Merkeule moi je suis la France alors vous seriez bien gentille de faire ce que je vous dis sinon...

      ^^

      NEIN !!!!!!!!!!! VERSTANDEN ????

      ^^

      - Heu bon d’accord, madame Merkeule, faites comme si je n’avais rien dit... pompompompom... Je retourne toucher ma gamelle et faire semblant de m’indigner, c’est moins risqué.

      ^^

      Un rapport de force c’est quand tu chopes un tribun par le colet et que tu lui mets deux claques avant qu’il ne se tire chialer en loges parce que le peuple il est trop rustre, trop méchant, trop fasciiiiiiste. Un rapport de force c’est quand on ira chercher ces cravatés jusque dans les chiottes et leur faire pisser le sang pour leur apprendre à vivre, un rapport de force sur un plateau tv dirigé par une fiotte et alimenté par des crevures c’est du blabla, voyez.


    • lupus lupus 22 février 2016 11:57

      @maQiavel
      "dit : être en accord, ce qui signifie la même chose de mon point de vu.

      Eh ben dis donc... "

      c’est fou non ? smiley



    • maQiavel maQiavel 22 février 2016 11:57

      @erQar
      Tu n’as pas trop le temps donc je ne vais pas être long : si tu essaies de me vendre la gentille Turquie, la méchante Russie et les marionnettistes Israélien, désolé mais je n’achète pas. 

      La Turquie a joué le renversement d’Assad et elle perd lamentablement, c’est la vie, elle aurait mieux fait de se mêler de ses oignons au lieu d’implanter des Jihadistes en Syrie... 


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 22 février 2016 12:00

      @L’Equatorien
      "Un rapport de force c’est quand..."

       

      Un rapport de force en politique consiste à montrer à l’autre qu’on peut se retirer du jeu en y perdant un peu moins que l’autre. Utilisez ce principe dans votre vie et veillez à ce que les autres ne puissent pas l’appliquer contre vous, vous verrez que c’est efficace.  smiley


    • Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 22 février 2016 12:10

      @Qaspard Delanuit
      Un autre moyen de ne pas perdre à un jeu, qui plus est aux règles pipées dès le départ, c’est de ne pas y jouer, et c’est mon cas depuis longtemps, j’ai organisé mon autonomie et mon autarcie depuis plus de 10 ans maintenant, c’est pourquoi je m’en fous complètement du jeu politique et que je préconise l’abstention pour tous, les principaux problèmes des peuples viennent en grande partie de leurs élites, mais tant que les peuples n’auront pas les couilles de les éradiquer ou ne trouvent pas d’autres systèmes pyramidaux pour s’entendre et survivre, les joueurs ont de beaux jours devant eux en effet. Mélenchon veut radicalement changer de système, je suis d’accord avec ce point de vue, mais ça devra forcément se passer dans la violence sinon c’est du blabla puisque cette caste a tout verrouillé pour sa propre survie et ses propres intérêts, Sarkozy a supprimé le crime de haute trahison, ce n’est pas pour rien, ils ont tout l’appareil judiciaire, légal et militaire à leurs bottes, on ne peut pas les virer sans les supprimer physiquement. Pas un de ces enculés n’a effectué un seul jour de tôle aujourd’hui, nous n’avons plus de moyen de défense autre que la violence, et elle viendra la violence, 20 agriculteurs débarquent chez Le Fol, monsieur était énervé qu’on le dérange un dimanche, la prochaine fois ils viendront peut être avec leurs fourches, troubler la soirée tv du ministre et le planter sur place devant femme et enfants, à force de se faire foutre de leurs gueules publiquement pendant qu’ils se suicident, ça peut énerver certains à la longue, et ça arrivera, et à ce moment là, peut être que je rentrerais dans le jeu à nouveau, puisque nous aurons une chance de gagner, cette fois, puisque les règles auront radicalement changé.

      ^^

      Pas d’autres issues possible et comme j’ai de l’avance, quelques années, sur mes cons temporains, en matière d’anticipation des évènements, je n’ai qu’à attendre que plus nombreux ils seront ceux qui ont déjà acquis le fait que pour changement il se produise va falloir faire le gendarme et pas qu’un peu...

      ^^

      D’ici là j’affûte mes armes dans mon coin et je suis loin d’être le seul... Tic Tac Tic Tac... Dit le pendule au puit...


    • erQar erQar 22 février 2016 12:13

      @maQiavel
      -

      Moi je te parle de souveraineté du peuple syrien et toi tu me parle de renversement d’un démocrate (pfff)...en effet, il y a un problème...

      Pour ton info, La russie est dans une dynamique impérialiste...car elle s’assoit sur la volonté du peuple syrien. Bizarre car ton discours était différent sur l’ukraine...

      -

      elle aurait mieux fait de se mêler de ses oignons au lieu d’implanter des Jihadistes en Syrie...

      -

      Ha ok..la solidarité entre musulman est un acte terroriste pour toi.

      -

      Bon je m’arrête là...


    • maQiavel maQiavel 22 février 2016 12:33

      @erQar
      Je ne dis pas qu’Assad est un grand démocrate mais de ton côté arrête de parler de la souveraineté des Syriens. C’est quel type de souveraineté que des puissances étrangères implantent avec des combattants étrangers ? La souveraineté du peuple Syrien regarde le peuple Syrien lui-même, point barre, qu’on ne vienne pas nous faire croire que l’objectif de la classe dirigeante Turque était de lutter pour la souveraineté des Syriens, et qu’elle n’avait aucun intérêt et a agit par altruisme, un peu comme chez les bisounours... 

      Malheureusement, le peuple Turque risque de payer les erreurs stratégiques de sa classe dirigeante et ça c’est regrettable... 


    • cassia cassia 22 février 2016 12:40

      "elle aurait mieux fait de se mêler de ses oignons au lieu d’implanter des Jihadistes en Syrie...

      Ha ok..la solidarité entre musulman est un acte terroriste pour toi."


      Intéressant cette réponse de ErQ à maQ :

      non seulement @erQar reconnait implicitement qu’ErdoQan implante des Djihadistes en Syrie mais en plus il le justifie au prétexte d’un devoir de solidarité entre musulmans.

      Et le pire c’est qu’il a raison !

      D’où la nécessité absolue de ne pas permettre aux masses musulmanes de s’implanter durablement sur notre sol.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 22 février 2016 12:55

      @erQar
      "Ha ok..la solidarité entre musulman est un acte terroriste pour toi."


      Quand cette solidarité devient militaire, elle est potentiellement un acte de traîtrise par rapport à la défense de sa nation. 


    • erQar erQar 22 février 2016 13:00

      @maQiavel

      -

      Moi je dis simplement que la majorité sunnite à le droit de reprendre en main le destin de la syrie. Est ce qu tu voit une objection à cela ?

      Qu’il y est au moins un semblant de démocratie..même ça, les syriens n’y ont pas le droit...je crois que si en France, un magrbhin était président tu aurais une levée de bouclier...bon alors pourquoi refuser cela aux syriens.

      -

      Malheureusement, le peuple Turque risque de payer les erreurs stratégiques de sa classe dirigeante et ça c’est regrettable...

      -

      C’est là que tu n’as pas compris, même si la turquie était resté dans son coin et aurait adopté une stratégie neutre, on aurait la même situation.. voir pire avec une partition engagé. Je te rappelle que la turquie fait tampon en ce moment, et est obligé d’intervenir en syrie pour contenir les attaques kurdes.

      -

      Et à propos concernant le patron, je parle des américains qui ont connaissance des trafics de pétrole, des transactions financières, de ce que fait daesh dans le coin, etc...


    • erQar erQar 22 février 2016 13:05

      @Qaspard Delanuit
      -

      Quand cette solidarité devient militaire, elle est potentiellement un acte de traîtrise par rapport à la défense de sa nation.

      -

      Je n’ai pas compris...Qapard, vous parlez de la France ? Moi je parle de la syrie ou du monde musulman....je ne considère pas la France comme un pays musulman. Les musulmans n’ont rien à faire en France, surtout si c’est pour faire l’esclave.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 22 février 2016 13:09

      @erQar
      "vous parlez de la France ?"

      Je parle pour toutes les nations.


    • erQar erQar 22 février 2016 13:20

      @Qaspard Delanuit
      -

      Je parle pour toutes les nations

      -

      Ha ok...pas de solidarité entre musulman...c’est une chasse gardé de l’occident.

      -

      @pegase

      -

      Si tu crois que les turcs ont peur des russes.... c’est que tu te mets le doigt dans l’oeil...

      -

      On a quelques surprises pour poutine.


    • maQiavel maQiavel 22 février 2016 13:31

      @erQar
      Moi je dis simplement que la majorité sunnite à le droit de reprendre en main le destin de la syrie. Est ce qu tu voit une objection à cela ?

      Tu as le droit de le penser mais en dernière instance, c’est un problème qui regarde les Syriens et personne d’autre, surtout pas la classe dirigeante Turque qui soutient des groupes armés et des combattants étrangers afin de renverser Assad.

      Le destin des Syriens, la classe dirigeante Turque s’en tape le coquillard, elle agit avant tout pour ses intérêts, la politique et la guerre , ce n’est pas le pays de candy où on agit par altruisme et solidarité . Donc arrête avec ces histoires ...

      Mais elle perd à ce jeu là qui se retourne contre elle, les Turques risquent de payer les inconséquences tactiques de ceux qui les gouvernent. 

      même si la turquie était resté dans son coin et aurait adopté une stratégie neutre, on aurait la même situation.. voir pire avec une partition engagé. 

      Ce n’est pas vrai, l’armée Syrienne aurait gagné depuis longtemps, tous les spécialistes militaires le disent. Si la Turquie ne servait pas de base arrière aux rebelles et combattants étrangers (qui ne représentent en rien les Syriens), si elle ne les aidait pas en les finançant et en leur fournissant des armes, cette guerre serait déjà terminée. Et la Turquie ne serait pas dans la position pitoyable dans laquelle elle est aujourd’hui. 


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 22 février 2016 13:37

      @erQar
      "Ha ok...pas de solidarité entre musulman...c’est une chasse gardé de l’occident."


      Toute solidarité communautaire de type religieuse (entre musulmans, juifs, scientologues, mormons ou je ne sais quoi) est problématique pour les nations quand elle prend une forme militaire. C’est facile à comprendre. 


    • Maetha 22 février 2016 13:37

      @erQar

       Relisez-vous, tout est faux dans ce que vous dites.

       Informez-vous.

       Si vous manquez de temps et n’avez que nos médias comme repères, mieux vaut ne rien écrire sur ce sujet.


    • maQiavel maQiavel 22 février 2016 13:42

      @erQar

      Bizarre car ton discours était différent sur l’ukraine...


      C’est à toi que je devrais dire ça, ton discours est radicalement différent, sans doute parce que là il s’agit de ton pays... 

      Moi je n’ai pas changé d’avis, je n’ai pas dit soutenir secteur droit mais comprendre leur combat, ce qui est une nuance de taille... 


    • maQiavel maQiavel 22 février 2016 13:51

      PERSONNE n’a le moindre intérêt à ce qu’il y ai une escalade du conflit avec la Russie dans la région 

      Évidemment. Mais les dirigeants Turques risquent de faire une immense connerie ( ce qui ne serait pas une surprise puisqu’ils n’ont fait que ça ces dernières années en Syrie) et de nous entraîner avec eux dans le gouffre pour un problème qui ne nous regarde même pas, tout ça parce qu’on est dans cette putasserie d’OTAN, et que ceux qui nous gouvernent pataugent dans l’imbécilité, bordel de merde... smiley


    • berphi 22 février 2016 14:10

      On a quelques surprises pour poutine,

      Il y a ce "on"... et "quelques surprises".
      Il parle au nom de qui ?

      Il y a eu un attentat sanglant récemment en Turquie (50 morts) soit 3 jours après l’annonce d’Erdogan "en 6 jours en envahi la Russie"... Pchiiitttt !
      Ca dénote d’une certaine instabilité dans le pays... Du reste, depuis combien de temps la Russie n’a pas eu d’attentat (les terroristes, il va les chercher dans les chiottes, bon, Poutine a fait ses armes au KGB, il a un certain sens de l’information) ?
      Bref, il n’est vraiment pas certain que ce soient les russes qui aient à se méfier. 


    • berphi 22 février 2016 14:13

      @pegase
      "les chinois pourraient nous envahir même armés avec des sagaies" ..
      Nan, leur sagaies tomberaient en panne à Moscou, ils ont toujours fabriqué de la merde.


    • maQiavel maQiavel 22 février 2016 14:16

      @berphi
      Le principal atout de la Turquie face à la Russie, c’est l’OTAN, c’est ce qui permet aux dirigeants Turques d’avoir une politique agressive. 

      Le problème, c’est que nous aussi on est dans l’OTAN, de ce point de vue, les agissements inconséquents d’Erdogan et sa clique nous mettent indirectement en danger... smiley


    • berphi 22 février 2016 14:29

      @maQiavel
      La récente visite de Valls à Moucou discrédite totalement Erdogan. Les US s’en servent à leurs fins et le jetteront après usage (Ils lui ont dit une fois, Erdogan les a cru...). Erdogan se garde bien de faire ses déclarations au nom de l’OTAN. Son action n’engagera que lui et son pays vis à vis de la Russie. 


    • erQar erQar 22 février 2016 14:32

      @maQiavel
      -

      Bizarre car ton discours était différent sur l’ukraine...


      C’est à toi que je devrais dire ça, ton discours est radicalement différent, sans doute parce que là il s’agit de ton pays... 

      Moi je n’ai pas changé d’avis, je n’ai pas dit soutenir secteur droit mais comprendre leur combat, ce qui est une nuance de taille...

      -

      Moi ce que je disais c’est que l’ukraine est plus ou moins de culture russe..tandis qu’il n’a rien de russe en syrie...







    • erQar erQar 22 février 2016 14:37

      @Qaspard Delanuit
      -

      Toute solidarité communautaire de type religieuse (entre musulmans, juifs, scientologues, mormons ou je ne sais quoi) est problématique pour les nations quand elle prend une forme militaire. C’est facile à comprendre.

      -

      Mais oui bien sûr Qaspard...comme si le peuple français, il n’y avait pas de solidarité de souche. Et puis militairement la france est spécialiste des coups d’états....donc peux mieux faire dans le monde des bisounours


    • erQar erQar 22 février 2016 14:44

      @pegase
      -

      Ouais, alors il est bien cramé du cerveau celui là 

      Te rends tu seulement compte de la violence de tes propos ?

      -

      Et c’est toi dans ta france profonde qui vient me dire que je suis violent

      -

      https://youtu.be/PtUy5yPIk7s et vient pas me parler de dommage collatéraux des russes.

    • maQiavel maQiavel 22 février 2016 14:46

      @berphi

      Erdogan se garde bien de faire ses déclarations au nom de l’OTAN. 

      Non !L’article 5 du traité de l’Otan, qui stipule qu’une attaque contre un ou plusieurs membres de l’Alliance est considérée comme une attaque dirigée contre toutes les parties est au coeur de sa tactique avec la Russie. 

      On l’a vu notamment lorsque l’avion Russe a été abbatu : 

      http://fr.sputniknews.com/international/20151124/1019763781/avion-russie-turquie-otan.htmlhttp://fr.sputniknews.com/international/20151125/1019797439/turquie-otan-abrit.html

      Les dirigeants Turques ne sont pas dingues au point de chercher l’affrontement avec la Russie en un contre un, leur objectif est de faire reculer la Russie en se servant de l’OTAN comme d’un épouvantail, ce qui ne fonctionne pas, les Russes continuent leurs opérations en Syrie comme si de rien n’était... 

      Ceci étant, des voix s’élèvent en Europe contre le jeu dangereux des Turcs :http://fr.sputniknews.com/international/20160221/1021971188/otan-refuse-aide-turquie-russie-conflit.html


    • hase hase 22 février 2016 14:54

      @lupus
      Si vous avez suivi l’émission, vous n’avez pas pu louper le passage où Mélenchon, sans insister, par pudeur, il est vrai, explique comment sa parole fut bloquée tout le temps des Présidentielles !

      C’est tout au début, quand il dit qu’il n’a pas demandé l’autorisation pour proposer sa candidature !

      Ici, libre, il est fidèle au PG et se rit de Laurent and co !! C’est pas trop tôt !


    • erQar erQar 22 février 2016 14:58

      @maQiavel
      -

      leur objectif est de faire reculer la Russie en se servant de l’OTAN comme d’un épouvantail

      -

      C’est vraiment débile comme analyse car si c’est le cas..pourquoi les patriotes ont été enlevé de la frontière

      http://fr.sputniknews.com/international/20151223/1020502279/allemagne-retire-missiles-patriot-turquie.html

      -

      Et t’as vu c’est sputnik que j’utilise comme renseignement

      Pour te dire que les russes s’en tamponne grave de l’OTAN car le but des américains est de maintenir le chaos dans cette region. Sinon daesch s’en prendrait aux russes

      http://fr.sputniknews.com/international/20160114/1020920872/russie-france-daech-syrie-drian.html

      Et encore sputnik, pour dire que daesh reste dans son coin tranquille...


    • erQar erQar 22 février 2016 15:10

      @maQiavel
      -

      Tiens maQ fait toi plaisir, comme quoi ton analyse est à côté de la plaque

      -

      http://www.turquie-news.com/rubriques/international/36785-pas-d-aide-l-otan-a-la-turquie-en.html

      -

      ce sont les turcs qui le disent


    • cassia cassia 22 février 2016 15:18

      @pegase
      Bien-sûr erQ parle de solidarité entre musulmans sunnites et il est très logique au contraire. Sauf que cette logique "musulmane" échappe aux occidentaux sinon ils comprendraient le danger que représentent les masses musulmanes sur notre sol...et donc l’urgence électorale qui consiste à ne pas s’abstenir de voter et de ne pas voter pour des partis groupusculaires à 0,1 % d’intention vote smiley


      On peut reprocher ce que l’on veut aux musulmans mais on doit leur reconnaître que eux au moins ne votent pas contre leur propre camps sunnite.

      Preuve en est qu’ ErQar comme l’autre dadjal du 93 à tête lynx et bien d’autre encore roulent tous ici pour Asselineau (ou l’abstention) et fustige le FN, comme quoi ils sont loin d’être débiles "eux" smiley


    • maQiavel maQiavel 22 février 2016 15:25

      @erQar
      C’est vraiment débile comme analyse car si c’est le cas..pourquoi les patriotes ont été enlevé de la frontière

      C’est ta réponse qui est débile car je ne vois pas le rapport avec ce que j’ai dit. C’est écrit dans l’article que tu as mit en lien :"Les systèmes d’arme sol-air allemands ont été retirés par bateau du port turc d’Alexandrette. L’Allemagne avait auparavant déclaré que le mandat de sa participation à la mission Active Fence de l’Otan en Turquie prendrait fin en janvier prochain".


      Maintenant en quoi ça contredit le fait que les dirigeants Turques veuillent effrayer les Russes avec l’article 5 de l’OTan ? Ta réponse n’a aucun sens... 


      Pour te dire que les russes s’en tamponne grave de l’OTAN 

      Tu racontes n’importe quoi, les Russes ne souhaitent pas un affrontement direct avec l’OTAN, c’est une évidence et Erdogan veut jouer dessus, raison pour laquelle par exemple, il a convoqué le conseil de l’atlantique nord lorsqu’il y’a eu l’incident avec l’avion Russe. 
      "Les Russes s’en tamponnent de L’Otan" ...sans blague, alors que tout le monde sait que le principal danger pour la Russie est le rapprochement de l’Otan à ses frontières. smiley
      À force de vouloir défendre coûte que coûte tes dirigeants, tu en deviens absurde... 

    • maQiavel maQiavel 22 février 2016 15:32

      @erQar

      Tiens maQ fait toi plaisir, comme quoi ton analyse est à côté de la plaquehttp://www.turquie-news.com/rubriques/international/36785-pas-d-aide-l-otan-a-la-turquie-en.html


      Euh... j’ai parlé de ça plus haut sur la réaction des européens, tu aurais du ouvrir le dernier lien de ce commentaire avant de parler :http://www.agoravox.tv/actualites/medias/article/dementi-cinglant-de-melenchon-aux-52397#forum13043614


    • erQar erQar 22 février 2016 15:58

      @maQiavel
      -

      Maintenant en quoi ça contredit le fait que les dirigeants Turques veuillent effrayer les Russes avec l’article 5 de l’OTan ?

      -

      Mais en quoi les dirigeants turcs peuvent effrayer les russes....

      L’avion russe en territoire turque n’est qu’une confirmation de ce que je dis (il est ou ton article 5 ?).

      Cette agression n’a pas entrainé une mobilisation de l’OTAN et pourtant si il y avait une volonté dans cette organisme, il aurait pu être utilisé comme casus belli.

       -

      Tu racontes n’importe quoi, les Russes ne souhaitent pas un affrontement direct avec l’OTAN, c’est une évidence

      -

      Il n’y aura effectivement pas d’affrontement, mais pourquoi ?

      J’ai une question : en syrie , les russes vont ils dans le sens des américains ou pas ? si il ne vont pas dans le sens des américains, pourquoi les américains ne rentre pas en guerre ? cqfd




    • maQiavel maQiavel 22 février 2016 16:34

      @erQar
      Ce que je dis a une logique globale. 

      Le problème c’est qu’avec tes petites questions, tu m’oblige à me répéter. Je ne répondrai donc pas pour ne pas me répéter. 

      Autre chose : je n’ai pas dit que les dirigeants Turques veulent attaquer la Russie avec l’OTAN mais qu’ils se servent de l’OTAN comme épouvantail dans leur rapport avec la Russie pour la faire reculer. Je ne sais pas ce que tu ne comprends pas et je ne comprends pas pourquoi tu me parles de mobilisation de l’OTAN... smiley

      J’ai une question : en syrie , les russes vont ils dans le sens des américains ou pas ? 

      Non. 

      si il ne vont pas dans le sens des américains, pourquoi les américains ne rentre pas en guerre ?

      Parce que les Américains ne veulent pas non plus d’un affrontement direct avec la Russie pour la Syrie pardi. Comment peux-tu te poser une question pareille ? smiley

      Quand de grandes puissances s’opposent et qu’elles sont en capacité de se détruire mutuellement, elles ne s’affrontent pas directement mais via des intermédiaires ! C’est une banalité que j’ennonce là... 


    • ldv07 ldv07 22 février 2016 16:48

      @erQar

      Ouh ouh mais c’est qu’il est très fort... en analyse... adepte du "je pense que" de l’internet que voilà... et cite du bossuet, mazette cultivé le mec...

      Allez "propose toi" vu que TOI tu sais comment sont les choses...

      ( laisse pas trainer ta brosse à dent, elle aboie sinon...)


    • maQiavel maQiavel 22 février 2016 16:51

      @yoananda
      Le truc c’est que je ne peux pas être d’accord avec ce qu’il ne dit pas... puisqu’il ne l’a pas dit . smiley

      Par contre, je suis d’accord avec ce qu’il dit. Mais puisque tu dis que c’est grave... 


    • erQar erQar 22 février 2016 16:55

      @maQiavel
      -

      ’ils se servent de l’OTAN comme épouvantail dans leur rapport avec la Russie pour la faire reculer

      -

      Moi aussi je ne vais pas me répéter..mais si la russie balance un missile sur le territoire turc, tu verra qu’il n’y aura aucune levée de bouclier de l’OTAN.

      Pour cela un false flag pourra confirmer mes dires...

      -

      Parce que les Américains ne veulent pas non plus d’un affrontement direct avec la Russie pour la Syrie pardi

      -

      Ok mais pourquoi une coalition internationale n’est pas à l’œuvre pour rétablir l’ordre ?

      -


      Quand de grandes puissances s’opposent et qu’elles sont en capacité de se détruire mutuellement, elles ne s’affrontent pas directement mais via des intermédiaires !

      -

      Mais pourquoi les russes ne s’en prenne pas à daesch ? et vice versa ?





    • Tartoquetsches 22 février 2016 16:58

      @erQar
      ErQar, le janissaire faussaire, s’inquiète de sa perte d’influence sur Avox.

      Pas facile en ce moment, hein...

      T’as apprécié le reportage f2 de Sama Soûla sur la Syrie ?

       smiley


    • berphi 22 février 2016 16:59

      @maQiavel

       Heu... maQ, Pourquoi me dites-vous "non !" (j’ai noté l’exclamation, signe d’un agacement certain), et me proposez-vous, dans le même comm’, un lien qui confirme mon propos ?  smiley

      http://fr.sputniknews.com/international/20160221/1021971188/otan-refuse-aide-turquie-russie-conflit.html


    • maQiavel maQiavel 22 février 2016 17:10

      @berphi

      -j’ai noté l’exclamation, signe d’un agacement certain

      Non, pas d’agacement, c’est tout simplement que j’utilise très mal mes points d’exclamation. Désolé !!! smiley

      Sinon, il semblerait que mon commentaire n’aie pas été compris, peut-être que je n’arrive pas à être suffisamment clair, je suis aussi désolé pour ça... 

      Je disais simplement que l’OTAN est au coeur de la tactique des dirigeants Turques dans leur relation avec la Russie et que des voix s’élèvent en Europe contre cette approche dangereuse qui peut déraper, d’où mon lien. smiley


    • erQar erQar 22 février 2016 17:12

      @Tartoquetsches
      -

      tartoquestches l’agent fsb qui parle d’influence, c’est fort de café.

      -

      Désolé mais les bougnoules vont reprendre en main leur destin...y en a marre d’être le jouet des empires.

      On va se battre jusqu’au bout et allah en est témoin smiley


    • maQiavel maQiavel 22 février 2016 17:26

      @erQar
      mais si la russie balance un missile sur le territoire turc, tu verra qu’il n’y aura aucune levée de bouclier de l’OTAN.

      Je n’ai pas dit que dans ce cas il y’aurait une levée de bouclier de l’OTAN... 

      Je ne sais pas ce qui se passerai dans ce cas c’est une situation imprévisible mais les russes n’ont aucun intérêt à faire ça donc ils ne le feront pas. 

      -mais pourquoi une coalition internationale n’est pas à l’œuvre pour rétablir l’ordre ?

      Parce que chacun a ses intérêts à défendre et que rétablir l’ordre en Syrie n’est pas la préoccupation principale des acteurs et protagonistes de cette guerre . T’es sérieux avec cette question ? smiley

      Mais pourquoi les russes ne s’en prenne pas à daesch ? et vice versa ?

      Ça c’est ton imagination qui découle sans doute de la propagande Turque. Les Russes sont en mesure de démontrer par A +B qu’ils attaquent ce groupe et très sérieusement . Ce qui semble déranger Erdogan et sa clique ainsi que les pays occidentaux, c’est qu’ils n’attaquent pas qu’eux, mais aussi les groupes que ces derniers soutiennent. Et au cas où tu l’ignore, l’EI a déjà attaqué la Russie... 


    • erQar erQar 22 février 2016 17:51

      @maQiavel
      -

      Ce qui semble déranger Erdogan et sa clique ainsi que les pays occidentaux, c’est qu’ils n’attaquent pas qu’eux, mais aussi les groupes que ces derniers soutiennent.

      -

      Bon ok je crois que tu es sous la propagande russe, ils t’ont hacké... smiley

      -

      Si tu penses que le nettoyage ethnique russe au nord de la syrie est un acte normal de guerre entre belligérant..alors nous sommes dans une impasse...enfin les choses normal d’une guerre vont se produire sauf qu’il y aura JUSTE une différence d’intensité à l’avenir.

      Advienne que pourra..et que dieu heu allah nous garde.

      Allez A+


    • Tartoquetsches 22 février 2016 18:29

      @erQar
      Les "bougnoules" sunnites qui composent 75% de l’armee syrienne vont boter le cul a ton Sultan fou ainsi qu’aux roitelets debiles du golfe que tu bades et leur mercenaires idiots utiles de Daesh, al Nosra et autres idiots utiles made in cia /israel.

      ErQAR le Janissaire faussaire.

      T’es grillé.


    • simplesanstete 22 février 2016 20:13

      @erQar

      et Ahmed moualek, allah tienne


    • lupus lupus 22 février 2016 22:12

      @hase
      il est libre jean luc,. il y a même qui l’on vu voler .

      Mélenchon perçoit une indemnité de base de 7 007 euros brut par mois et une indemnité de frais généraux de 4 202 euros, soit un total de 12 009 euros brut

      Ainsi, un député européen bénéficie normalement d’un système fiscal avantageux : le prélèvement à la source. Celui-ci n’est que de 22% pour les eurodéputés et ils sont exonérés de CSG-CRDS. Ce qui représente 11 000 euros environ par an", indique Le Canard.


    • lupus lupus 22 février 2016 22:25

      @erQar
      les dirigeants turcs sont d’une habileté exceptionnelle pour perdre tous ce qu’ils entreprennent.


    • Tartoquetsches 22 février 2016 22:49

      @lupus
      Et ?

      non, il reverse l’integralite de son indemnité au PG. Il ne garde que son salaire.

      C Meme sur sa fiche Wikipedia.

      Et quand bien même, c quoi le problème ?

      Tu veux quIl te fasse un chèque ?


    • lupus lupus 22 février 2016 23:40

      @Tartoquetsches
      Tu veux quIl te fasse un chèque ? ouais tous les mois

      Et quand bien même, c quoi le problème ? smiley


    • Réactionnaire 23 février 2016 11:02

      Mélenchon est de moins en moins con, il a même critiqué l’accueil des réfugiés en allemagne http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2015/09/11/25001-20150911ARTFIG00089-pour-melenchon-accueillir-les-refugies-n-est-pas-la-reponse-au-probleme.php

      de plus il a envoyé de multiples pics contre le crif https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=m%C3%A9lenchon%20crif

      enfin mélenchon s’est positionné contre la gpa.

      Mais bon, tant qu’il n’envisagera pas de sortir de l’ue, tant qu’il ne sera pas clairement contre le libre-échange et tant qu’il ne sera pas pour l’immigration 0, je voterais plutôt fn et de plus il a dit que le terme "fdesouche" était intolérable y a pas longtemps. c’est dommage car sur le plan éco-social je suis plus proche de lui que du fn, mais sur les frontières, la souveraineté, l’ethnique, la religion, les moeurs et le sociétal... je suis plus proche du fn.


    • berphi 23 février 2016 13:49

      @pegase
      Heu... Je plaisantais Pégase, ils sont du reste ravis de leur mains d’oeuvres, zéro problémo, du 6 jours sur 7, 10 heures par jour, un taux de suicide en baisse.. 

      Alors Pégase, Légitimiste ou Orléaniste ?


  • gaijin gaijin 22 février 2016 10:40

    j’aime bien " le " carpet bombing " c’est la méthode russe ......"
    elle a été a l’école de nabilla la blonde ? elle a jamais entendu parler de dresde ?

    c’est toujours le même problème avec les valets de l’otan : il y a les bons islamistes quand ils frappent nos ennemis c’est a dire bachar et les mauvais quand ils nous frappent nous ......sauf que c’est les mêmes. mais les russes eux ne disposent pas de bombes intelligentes capables de faire la différence ........peut être qu’on devrait leur fournir nos journalistes ( pour les larguer sans parachute a 5000 mètres d’altitude )


    • Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 22 février 2016 11:05

      @gaijin
      Celui qui a parcouru le CV de cette poufiasse sait qu’elle ne doit sa place qu’à l’immensité de ses compétences et s’est faite toute seule à la force du poignet des autres, le dernier en date qui mouille la chemise pour cette journaliste indépendante et impartiale n’est autre que Raphaël Glucksmann, pourtant marié, mais chez ces gens là, Monsieur, la honte se boit publiquement et jusqu’à la lie sans que ça ne les fasse rougir.

      ^^

      Moix, ce n’est un secret pour personne, n’est que le porte voix de son maître BHL, dont la propagande a été reprise ici intégralement pour contrer Mélenchon, (Russes, Poutine = Caca = Hitler, Pravi Sektor = Gentils Néonazis, bons pour Israël, Rebelles modérés à la fleur au fusil et la bouche en cul de poule = bons pour Israël, d’ailleurs pas un mot sur les djihadistes fanatiques de daesh qui se font soigner dans les hôpitaux israéliens, pas utile de préciser ce détail de l’histoire sur Rance 2)

      ^^

      Mélenchon qui lui, tient un discours alléchant, mais on sait où il veut rameuter le rare troupeau qui serait tenté de le suivre après s’être trompé sur tout, tout le temps, dans ses actes passés, Maastricht etc. A noter qu’il se découvre un penchant tardif pour l’écologie réelle. Bref.

      ^^

      Alors les paroles s’envolent dit on, et c’est aux actes qu’on juge un homme et sur ce point là, le verdicte ne lui est pas très favorable au tribun de la gauche qui n’a jamais bossé en usine mais qui parle au nom des ouvriers et autres malheureux tout en prônant une immigration invasive pour se protéger des allergies aux yeux bleus. C’est vrai que c’est mortel trop de yeux bleus au même endroit, je dirais que c’est profondément nauséabond et rance, pour clore le débat sur le nazisme qui ne tardera pas à poindre le bout de son casque à pointe d’ici peu, pour faire honneur aux points Godwin.


    • ldv07 ldv07 22 février 2016 16:56

      @L’Equatorien
      A c’est bien ce que je me disais, l’équotorien va voter la france apaisée, jus de papaye, ananas et coctails servis, pour un mec qui bosse à l’usine...

      Et c’est avec des mecs qui vous ressemble qu’il faudrait voter, bof bo bof, encore un "je pense que" qui se croit légitime de donner SON avis...

      Si c’est à votre jugement qu’il faut apprécier ou non mélenchon, eh ben ça sera oui car lui au moins est intelligent... et sait confesser ses erreurs et se remettre en question, en êtes vous au moins capable...


  • lemi lemi 22 février 2016 11:26

    Ils défendent l’axe Otan-Sunnisme, qui sert les intérêts de leurs patrons et mentor éternellement attaché à l’état racialiste.

    Ils regrettent que l’Europe, la France ne puisse plus jouer les bras armés de l’état racialiste.

    Ils rejoignent ainsi l’opinion que Zemmour tente de dissimuler dans sa logorrhée anti-Obama que certains ici ont prise au premier degré, en demandant :
    Les européens veulent-ils vivre ?
    sous-entendu : s’armer, se mettre au service de l’Etat racialiste ou bien disparaitre.


  • Maetha 22 février 2016 11:45

     Ces deux minus sont insupportables par leur bêtise sans fond, leur arrogance ridicule, et leur fausse assurance.
     Il n’y a plus qu’eux à défendre les mensonges honteux de nos médias : on dirait des gamins surpris sur le fait et qui mentent encore effrontément. Qu’ils coupent la parole sans cesse et qu’ils aboient en duo donne, là, un effet comique remarquable.

     Pris sur le vif.

     A conserver dans les archives pour le montage du film :

     "2000 - 2017, les fous furieux au pouvoir".


  • cassia cassia 22 février 2016 12:07

    On peut reconnaitre à Mélenchon le charisme et une gouaille d’enfer qui fait "parfois" du bien à entendre quand on est d’accord avec lui, comme dans cette vidéo au sujet des frappes russes contre L’EI.


    Les gentils rebelles dont nous rabâchent inlassablement les journalistes sont la plus grosse fumisterie politique et médiatique de cette guerre contre la Syrie qui a justifier et permis le renforcement de l’EI sous couverture humanitaire.

  • lancelot 22 février 2016 12:08

    merluche m’ a épaté , il a meme parlé de projet gazier il me semble .

    comment l expliquer alors qu’il était jusque la atlantiste ? sa haine viscérale de la religion et de toute force politique s y referant ? 

    • Tartoquetsches 22 février 2016 17:04

      @lancelot
      Melenchon atlantiste ???

      Putain, j’en entend des conneries mais la franchement...

      Il veut sortir de l’OTAN, critique les nord-américains et l’UE à chaque intervention, a supporté cuba, Chavez, dennoncé les guerres OTAN depuis 20 ans, mais il est atlantiste...

      Parce qu’il est athée ?

      Mais quel rapport ? les neo-con us qui nous mettent du God bless America tout les 2 phrases, ils sont anti-atlantiste alors ? 


    • Heptistika Heptistika 22 février 2016 20:32

      @Tartoquetsches

      Ne perdez pas votre temps avec ce troll.


  • Qamarad Qamarad 22 février 2016 12:33

    Mélenchon ou l’art d’avoir toujours raison en retard. Il nous a déjà fait le coup avec l’Allemagne : il nous pond un livre, intéressant au demeurant quoique pas original, sur tous les problèmes posés par la politique de nos entêtés voisins. Seulement, la crise grecque a déjà été teutoniquement résolue. La fusillade a déjà eu lieu ; lui, patrouille dans les rues vides à la recherche d’adversaires qui ont déguerpi depuis belle lurette.
    Ensuite, récidive : il se fait souverainiste. Fort bien. L’on me dira : il était prisonnier de jeux d’appareil et maintenant plus libre, il est à son aise. D’accord. Pour aller où ? Vers le souverainisme social ! Le marché est déjà bien occupé par un Dupont-Aignan ou la réincarnation de De Gaulle, Sieur Asselineau, occupé à rédiger son appel du 18 juin à lui. Cela rameutera bien quelques déçus de gauche. Et puis ? Enième division du camp souverainiste.
    De toute manière, peu importe, comme d’autres, je ne vote plus.


    • maQiavel maQiavel 22 février 2016 13:11

      @Qamarad
      Je ne "veaute" plus non plus, à force de nous prendre pour des veaux (et ceux qui nous prennent ainsi ont raison, je ne vois pas pourquoi ils s’en priveraient), je l’ai pris au mot, raison pour laquelle mon dernier bulletin de vote était le suivant :https://www.google.be/imgres?imgurl=http://3.bp.blogspot.com/-Q_FtMoQgSmQ/T8FXymH7WkI/AAAAAAAACko/zni03MCwp2U/s1600/bbbbbbiiiiiiii.j pg&imgrefurl=http://animaland-france.blogspot.com/2012/05/votez-biquette-2012.html&h=720&w=509&tbnid=-GuC_5UwwsssbM :&docid=iuVleQCRr4VBiM&ei=XPfKVoPsM4ioUY3ZqegN&tbm=isch&ved=0ahUKEwiDitKnqIvLAhUIVBQKHY1sCt0QMwgaKAAwAA

      La vie est dure, les forts écrasent les faibles et les faibles n’ont qu’à s’en prendre à eux-mêmes, au lieu de se plaindre et d’espérer que des preux chevaliers viennent les défendre par altruisme. 

      Triste peuple que celui qui a besoin de héros !

      Soit, le peuple arrête de faire confiance à de soi disant hommes ou femmes providentiels et prend les choses en main par l’autodétermination politique, soit il continue de se la faire mettre bien profond mais dans ce cas qu’il ne se plaigne pas car il n’aura que ce qu’il mérite. 

      Un peuple qui est incapable d’instituer sa propre puissance n’a que ce qu’il mérite. C’est triste mais il en est ainsi sur la terre des hommes :on se soumet ou on se bat !


    • Maetha 22 février 2016 14:21

       @Qamarad,

       Se tromper, malheureusement fait parti de la vie.

       Qui n’en a conscience ?

       C’est qui explique que la majorité des citoyens sensés fuient le pouvoir en le remettant à d’autres qui leur paraissent plus clairvoyants et mieux au faits des réalités du pouvoir.

       Combien de Français ont été convaincus de la pertinence du choix de "la construction européenne" que nous ont proposé les européistes ? Ils bossaient, ils étaient à fond dans leur boulot et ils faisaient confiance. Au point qu’après avoir voté OUI au référendum de 2005, en toute bonne conscience, ils ont été très surpris de voir que le NON avait gagné. Et petit à petit ils ont bien compris à quel point ceux qui avaient voté NON avaient eu raison.

       En prenant de l’âge, les choses se dessinent plus clairement.

       Comme la marée descendante découvre le rivage, le temps qui passe fait apparaitre la vérité que certains avaient su voir, avant qu’elle ne s’impose à tous.

       Vous verrez que vous vous trompez, vous aussi.

       Attendez fin juin. Après le vote des Anglais (rappel : leur référendum, en 2005 avait été annulé après le désastre pour les européistes des votes Hollandais, puis Français) : vous comprendrez l’importance qu’il y a de voter en 2017 pour le seul parti qui veut (et qui peut) libérer la France des griffes de la commission européenne, soumise aux intérêts atlanto-sionistes.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 22 février 2016 16:31

      @pegase

      Degole


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 22 février 2016 12:37

    Bonjour à tous,

    Moments d’anthologie avec Jean-Luc Mélenchon en grande forme face aux MENSONGES de Salamé & Moix sur la Syrie !

    Que vous me disiez que Mélenchon & Zemmour soient des alliés de l’Axe du Bien américain : je veux bien !
    Qu’on me comprenne bien, mon intention avec ce topic est très claire : rompre avec la PROPAGANDE ignominieuse, irrespirable de ce même
    Axe du Bien ; ce n’est pas de donner un blanc-seing à M et Z !
    Ce qui est urgent c’est de ne pas continuer à rester sur une logique du tout ou rien !
    Tout ce que disent certains "contre" peut-être VRAI, cela ne doit pas nous pousser par réaction à tout rejeter faisant le jeu ici sur
    AVox.tv du trio infernal : propagandistes/infiltrés/cons*

    Autrement dit, très simplement : que si M & Z disent des vérités ne disons pas que ce sont des mensonges ; par contre je suis d’accord pour dire que ça ne les exonère en rien de leurs turpitudes passées !

    Excellent commentaire de Maetha qui résume bien l’essentiel que j’ai voulu mettre en exergue par ce topic :

    ’Ces deux minus sont insupportables par leur bêtise sans fond, leur arrogance ridicule, et leur fausse assurance.
     Il n’y a plus qu’eux à défendre les mensonges honteux de nos médias : on dirait des gamins surpris sur le fait et qui mentent encore
    effrontément. Qu’ils coupent la parole sans cesse et qu’ils aboient en duo donne, là, un effet comique remarquable.

     Pris sur le vif.

     A conserver dans les archives pour le montage du film :

     "2000 - 2017, les fous furieux au pouvoir".’

    * Voir mon topic :

    Syrie : "En se retirant, Obama rend service au monde" selon Éric Zemmour
    http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/syrie-en-se-retirant-obama-rend-52375

    CQFD


  • Sylvain Sylvain 22 février 2016 13:10

    Melenchon est toujours pervers et louche quand il parle d’UE, d’Euro ou d’immigration, pour autant ça politique étrangère "hors Europe" est souvent pertinente avec des relations en Amérique du Sud, Russie et un non suivisme de l’imperialisme américain.


    • ldv07 ldv07 22 février 2016 17:00

      @Sylvain

      "pervers et louche", rien que ça !!! tudieu vous l’avez vraiment bien observé dis donc...


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 22 février 2016 17:26

      Je dirais même plus : cet homme est perlou et chevers. 


  • Tartoquetsches 22 février 2016 14:52

    Petit rappel de ce qu’écrivait Melenchon le 04/09/2013 sur la Syrie, pendant que F Hollande etait pret a envoyer les rafalles bombarder assad soit disant responsable del’ataque chimique de la Ghouta.


    Il a fait aussi plusieurs passage tv et radio ou il cite à chaque foi C DelPonte sur la possibilité que ce soit les rébelles qui en soient responsables et ce dès le début del’affaire.
    Mais c vrai il a été franc macon, il a des dents pourris et c une voiture balais de Hollande...
    Vous connaissez un politicien qui s’est mouillé à ce point sur ce dossier ou il a tout à perdre ? Le pen un peu, mais pas autant et pas assez précis, et bien sur asselineau.



    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 22 février 2016 16:33

      @Tartoquetsches

       
      A chaque fois que je vois votre pseudo, j’ai envie de manger une tarte aux quetsches, c’est malin !  smiley


    • Tartoquetsches 22 février 2016 16:48

      @Qaspard Delanuit
      Si vous cliquez dessus vous avez même la recette.


Réagir