mercredi 24 septembre 2014 - par Frida

Hervé Gourdel, l’otage français en Algérie, a été décapité

 

Après l’annonce de la mort de l’otage Hervé Gourdel, décapité par ses ravisseurs deux jours après son enlèvement en Algérie, l’une de nos équipes a recueilli la première réaction du maire de Saint-Martin-Vésubie, village dans lequel officiait le défunt. L’élu, tout comme ses administrés, est profondément "attristé" par la nouvelle et fait part de sa "colère".

 

Source ici

 



132 réactions


  • la mouche du coche 24 septembre 2014 21:32

    A qui profite ce crime ?


    • la mouche du coche 24 septembre 2014 21:42

      J’ai l’impression que ce crime arrange pile poil super bien nos gouvernements mondialistes, cela m’inquiète. Au bout du bout, à qui profite ce crime ?


    • la mouche du coche 24 septembre 2014 21:48

      Il y a un piège dans cette évènement. Lire très vite le livre "la politique de la peur".


    • la mouche du coche 24 septembre 2014 21:49

      pardon "ceT"


    • Phaeton Phaeton 25 septembre 2014 09:25

      A qui profite le crime ?

       
      Cette phrase a clairement pour but de faire éviter toute réflexion.
       
      Pour commencer je dirais qu’elle ne s’applique pas pour le fanatisme ni pour les crimes de haine, mais plutôt pour les crimes crapuleux...
       
      Sinon pour prouver la stupidité de la chose :
      "quand Israel massacre 1000 civils, dont la moitié d’enfants. A qui profite le crime ?"

       
       
      Et puis à y répondre sérieusement pour l’otage (pensées à la famille), je dirais :
       
      Le crime profite à l’islam, depuis 2001 les voiles fleurissent, nos Français musulmans se sont très largement réislamisés.
      Que dire de tous les conspis qui irons à chaque fois semer le doute et la division en absolvant l’islamisme de ces massacre ? De véritables encouragements...

    • Pyrathome Pyrathome 25 septembre 2014 15:04

      Le crime profite à l’islam, depuis 2001 les voiles fleurissent, nos Français musulmans se sont très largement réislamisés.
      .

      Non mais allô, les musulmans pour se faire aimer, décapitent les gens, c’est ça, le crétin ???
      En fait, c’est tout le contraire, cette exhibition ignoble n’a que pour seul but la détestation des musulmans...
      Il n’y a que les propagandistes comme toi pour utiliser l’inversion de l’horreur....
      On appelle une opération psychologique, le psy-ops....
      Et devine qui est derrière ???


    • Phaeton Phaeton 25 septembre 2014 15:20

      Incroyable Pyrathome semble sortir de sa très longue léthargie...

       
      Quelqu’un peut-il lui expliquer que ces horreurs n’ont pas commencé avec cette décapitation, ou les actions contre les "kuffar" ?
       
      Que pour un mécréant trucidé, c’est au moins 100 musulmans qui claquent ?
       
      Alors explique-nous grand malin, en quoi devrais-je douter de cet assassinat, tandis qu’il ne se passe pas une semaine dans le monde musulmans sans répliques dépassant de loin cette horreur ?
       
      A toi champion ! ....


    • la mouche du coche 25 septembre 2014 16:33

      Phaeton est très mauvais. J’ai l’impression qu’on a eu le plus mauvais de la promotion sur ce coup. Pas de chance. smiley


    • Phaeton Phaeton 25 septembre 2014 16:50

      Merci la mouche de confirmer ce que pense des "négateurs de l’infini", ton insinuation et ton lien en sont la meilleure preuve possible.

       
      Du coup cela explique pourquoi la pseudo-dissidence aime se gaver de message sur les sayanim, les troll payés par l’UE etc :

       
      Cela sert à esquiver toute forme de débat, si le type en face n’a pas la même opinion, on le traite d’agent et voilà....


    • lancelot 25 septembre 2014 17:36

      bien essayé phaeton, mais tu perds ton temps ici c est planete conspiration, chaque evenement sur terre est forcement sous tendu par l action de forces superieures et obscures , dites "sionistes". le delire peut aller tres loin avec ces baboucholatres.

      ces cons meriteraient qu on les lache dans les massifs de haute kabylie pour qu ils comprennent de quoi il retourne .

    • enzo 26 septembre 2014 11:41

      A qui profite ce crime ?

      Pas à la victime en tout cas !

    • Mr.Knout Mr.Kout 26 septembre 2014 22:40

      phaeton le gars qui perd pas une occasion de laché du "sale facho" , de minimiser tout negatif sur Israël et les USA et qui tape allègrement sur les musulmans, ces dangereux barbares......


      Lancelot un peu de jugeote quand même.

    • stabilob0ss stabilob0ss 27 septembre 2014 11:50

      Phaeton, c’est pas vraiment un enfant de coeur si tu vois ce que je veux dire.

      Mais si c’est le cas, c’est juste pour la pellicule, pour hollywood.


    • stabilob0ss stabilob0ss 27 septembre 2014 11:54

      Et puis à y répondre sérieusement pour l’otage (pensées à la famille)
      .
      Quel faux cul, t’en a rien a braire de ce pauv’ mec ! Voila la vérité !
      Tu fais ton cinéma, tu prends la pose, tu fais le beau, rempli de bons sentiments, alors que tu viens ici traiter tout le monde de facho, nous expliquer la vie, le monde vu du temple.


    • stabilob0ss stabilob0ss 27 septembre 2014 11:56

      Quant à ce pauv’ gars, vous auriez pu lui dire qu’un trek en territoire primate, ca s’improvise pas....... La c’est top, il y a plus qu’a se baisser pour ramasser le profit.


  • Le Moissonneur des Lilas (Under control, target eliminated) Le Moissonneur des Lilas 24 septembre 2014 21:39

    Dommage que ce soit des gars lambdas, des braves types qui paient les affres des jeux de guerres de nos crevures de dirigeants. A quand Hollande, Taubira, Valls en tenue orange dans les dunes ? Eux qui ne paient jamais rien de toutes leurs saloperies innombrables.
    .
    Encore une décapitation sioniste sous faux drapeau j’imagine diront les adeptes de la religion de paix et d’amour. Fopastigmatizé diront d’autres bobos. En attendant les gouvernants occidentaux ont armés ces sauvages, à quand les dirigeants mis en responsabilités et punis pour leurs conneries ?
    .
    Aldo Sterone, un commentaire ?
    .
    R.I.P Hervé... Mais quelle idée d’aller se balader dans ces contrées de fous furieux aussi.


  • Frida Frida 24 septembre 2014 21:45

    j’ai vu la vidéo postée par les assassins,
    le malheureux français est tombé sur un groupe qui n’a pas la même logistique ni les mêmes goûts esthétiques que ceux qui ont fait les vidéos de l’Américain et de l’Anglais...
    la vidéo est du même ordre que les vidéos de décapitation, quelque chose qui révulse,
    J’attends Dieudonné pour nous faire un commentaire, vu qu’il a relativisé le fait d’égorger
    quant à ceux qui glorifient ou relativise les djihadistes parce qu’ils sont des "combattants", là aussi j’aimerai bien les entendre nous expliquer les rapports de force entre une bande armée et un homme désarmé ....

    http://reflexionssurlemonde.blogspot.fr/2014/09/guerre-contre-lei-53-des-francais.html



    • la mouche du coche 24 septembre 2014 22:04

      Frida obéit à la peur qu’on lui commande d’avoir. Elle n’est pas libre.


    • Frida Frida 24 septembre 2014 22:16

      Frida obéit à la peur qu’on lui commande d’avoir. Elle n’est pas libre.

      ______

      C’est normal, je tiens à garder ma tête

      Si Hervé Gourdel avait eu un peu peur d’aller arpenter des endroits à haut risque il aurait encore sa tête sur les épaules ,
      je rappelle que l’Algérie reste un pays dangereux, et il n’y a pas si longtemps il s’est passé quelque chose de grave (sans parler des incidents que les médias mainstream jugent indignes d’intérêt ou qui ne sortent pas des rapports des forces de l’ordre..)
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Prise_d%27otages_d%27In_Amenas
      l’Egypte est dans un début de guerre civile (comme ce qui a été pour la Syrie), un jour ou l’autre cela va péter...
      pareil la Tunisie...
      ne parlons ni de l’Irak, ni de la Syrie.... et encore moins de la Libye....pas d’avantages d’autres pays comme le Yemen, le Bahraien certains ne pourront même pas les situer sur une carte
      et tous ses pays sont plus que instables et très dangereux....


    • Avlula 24 septembre 2014 22:23

      Tu ne comprends pas le principe d’un otage pour faire chanter ?... L’otage est un "dommage collatéral", il n’est pas la cible. J’étais évidemment pour accéder à la requête des ravisseurs, à savoir l’arrêt immédiat de la guerre. Surtout qu’on ne va pas bombarder l’EI mais le Hezbollah et la Syrie. Et que l’EI est notre créature, grâce à toutes les interventions précédentes, grâce à McCain, etc. Chaque bombardement est de l’engrais pour le djihadisme et l’escalade dans l’horreur, rien d’autre. Internationaliser le problème c’est l’étaler partout, de quoi on se mêle alors que ça aurait pu rester local ? Le pétrole ? Osef !


    • Frida Frida 24 septembre 2014 22:34

      Tu ne comprends pas le principe d’un otage pour faire chanter ?

      ____________

      n’importe quoi...
      ce genre de chantage n’a jamais rien fait gagner, tout au plus il fait perdre la vie des otages....
      question : et les civils en Irak et en Syrie ? c’est pour faire chanter qui ?

      Remarquez que pour combattre EI, il faut qu’ils s’allient avec deux Etats des plus islamistes qui soient : le Qatar et l’Arabie saoudite)..


    • Frida Frida 24 septembre 2014 23:07

      Wyrd

      vous avez un problème, assurément....
      je l’ai déjà dit, je ne fonctionne pas en mode militant, ce qui est votre cas...et le militant est souvent un peu borné comme tous les dogmatiques... ce qui est votre cas ....
      donc trouvez un autre que moi pour faire exulter votre psychologie conflictuelle et obsessionnelle ...


    • Frida Frida 24 septembre 2014 23:16

      les vidéos concernant Foley et l’Anglais ne ressemblent en rien à celle du Français ...
      même un individu moyen qui n’ a pas l’habitude du montage vidéo l’aura remarqué....
      il y a quelque chose qui cloche dans les vidéos de l’EI en Syrie... s’interdire de soulever des questions et d’émettre des doutes relève de la bêtise ma foi ! si ce n’est pas motivé par la mauvaise foi....

      http://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-moyen-orient/la-video-du-meurtre-de-james-foley-est-elle-truquee_1570223.html


    • Avlula 25 septembre 2014 00:58

      "n’importe quoi...
      ce genre de chantage n’a jamais rien fait gagner, tout au plus il fait perdre la vie des otages...."
       
      Tu plaisantes, tu joues à l’imbécile ? C’est pas compliqué, conversation de mes collègues tout à l’heure (en gros) :
      - Ah tiens l’otage français est mort
      - Faut tous aller les cramer !...
      Tiens, on gagne "juste" le soutien de la masse pour faire la guerre... C’est vrai que lâcher une bombe ou tirer une balle est tellement plus propre et moderne que trancher une tête.
       
      Qu’ils aillent se faire foutre avec leurs mises en scène, je m’oppose absolument à toutes nos guerres. Que tous les attaqués quels qu’ils soient se défendent et repoussent leurs assaillants.


    • Frida Frida 25 septembre 2014 01:10

      Tu plaisantes, tu joues à l’imbécile ? C’est pas compliqué, conversation de mes collègues tout à l’heure (en gros) :
      - Ah tiens l’otage français est mort
      - Faut tous aller les cramer !...
      Tiens, on gagne "juste" le soutien de la masse pour faire la guerre... C’est vrai que lâcher une bombe ou tirer une balle est tellement plus propre et moderne que trancher une tête.

      ----
      je maintiens ce que j’ai dit...
      l’opinion publique était acquise depuis la décapitation de Foley ...donc pas besoin d’en rajouter
      http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/09/21/97001-20140921FILWWW00013-guerre-contre-l-ei-53-des-francais-favorables.php
      et une fois la France engagée, pas besoin d’une décapitation superflue pour pousser à l’union sacrée.... c’est fini le temps où il fallait mentir pour engager une guerre... la déliquescence du politique face à l’économie (qui elle a intérêt à la guerre contre la Syrie) est telle qu’il fait ce qu’il veut et le peuple est pris à la gorge par une crise qui s’éternise....
      http://reflexionssurlemonde.blogspot.fr/2014/09/guerre-contre-lei-53-des-francais.html


    • Avlula 25 septembre 2014 02:05

      Tout à fait. T’as pas à faire semblant d’avoir de la peine pour des gens que tu ne connais pas, en y trouvant un prétexte pour encourager à en tuer d’autres.
      Frida : la nouveauté c’est "Algérie" qui est depuis un moment sur la liste.


    • FifiBrind_acier 25 septembre 2014 07:33

      Mais Frida, ce sont eux, le Qatar, les Saoudiens, la Jordanie, la Turquie, les USA, la France, l’ Angleterre, qui ont fait depuis des années de l’élevage intensif de djihadistes ! Ils sont l’équivalent des réseaux GLADIO pendant la guerre froide.


      Soit ils prennent des otages pour faire de l’argent.
      La France leur a déjà versé 58 millions de dollars d’argent de poche.

      Soit ils tuent pour répandre la terreur, pour faire croire qu’ils ne sont pas les mercenaires de l’ Empire, mais des "ennemis",
      Et accréditer "la guerre contre le terrorisme" inclue dans "le choc des civilisations".

      Cela permet aussi de faire des lois liberticides, accessoirement en Europe.

    • Duke77 Duke77 25 septembre 2014 09:58

      Tu peux maintenir ce que tu as dit Frida, n’empêche que c’est de la merde.

      Il suffit pas que tu dises un truc pour qu’il soit vrai. En l’occurence ton hypothèse selon laquelle l’opinion publique était acquise une fois pour toute aux bombardements grace à la première decapitation est débile et les faits passés prouvent le contraire. D’une part parce que la rumeur que cette video est une mise en scène s’est rapidement répandue, allant même jusqu’à être diffusée sur CBS Et exprimé officiellement en Grande Bretagne. D’autre part, parce que l’opinion publique peut vite changer, il n’y a qu’à voir le sentiment grandissant anti-israëlien en France au debut de l’été. Même avec un occidental décapité, ce dernier peut voir sa colère monter, au fur et à mesure que les enfants morts ou blessés, même du mauvais côté, affluent devant ses yeux. C’est la faiblesse sentimentale de la foule occidentale ! Il faut donc assurer le dégoût du barbare islamique de manière constante.

    • maQiavel maQiavel 25 septembre 2014 13:19

      -ce genre de chantage n’a jamais rien fait gagner, tout au plus il fait perdre la vie des otages.... 

      ------> Ah bon ? Les rançons n’ont jamais été payées ? Comment peut-on dire autant n’importe quoi …

      Evidemment comme avula l’a dit qu’il y’ a des gains politiques et économiques derrière les prises d’otage de ce type, ce n’est, en principe, même pas un sujet de discussion tellement c’est une évidence … on est à une époque ou il faut débattre des truismes, les évidences n’apparaissent plus aux yeux de certains ;


    • Frida Frida 25 septembre 2014 13:49

      Evidemment comme avula l’a dit qu’il y’ a des gains politiques et économiques derrière les prises d’otage de ce type, ce n’est, en principe, même pas un sujet de discussion tellement c’est une évidence
      ---

      ha ha ha ha
      là, je suis sûre que je discute avec de grands ados, qui mélangent la science fiction des séries et un peu de lecture des oeuvres politiques...
      tout d’abord, attaquer un fourgon blindé de la Brink’s peut certainement rapporter malgré les risques mais les prises d’otages, à part les prises d’otage crapuleuses qui sont monnaie courante en Syrie et en Irak, mais là les preneurs d’otage s’adressent à la famille et prennent le temps pour obtenir l’argent....
      le reste c’est de la littérature médiatique... quand vous savez que toutes les transactions financières sont scrutées à la loupe....
      à moins de mettre le magot sous le matelas... mais là c’est une autre affaire...
      la fable d’une organisation très riche est un leurre pour ne pas soulever la question des bailleurs de fonds et d’armes....
      sinon à quoi sert un embargo contre l’Iran si le premier venu peut vendre son pétrole et avoir des milliards de dollars, ils ont un sacré problème logistique de coffre fort, d’autant plus qu’ils sont des nomades et ne reconnaissent pas les frontières...
      j’arrête je ne vais par perdre mon temps avec des gamins ...


    • maQiavel maQiavel 25 septembre 2014 14:00

      -quand vous savez que toutes les transactions financières sont scrutées à la loupe.... 

      ------> Non mais là , c’ est un sketch … smiley

      Quel preneur d’otage demanderait un virement sur un compte bancaire ? smiley

      -à moins de mettre le magot sous le matelas... 

      ------> Là c’ est vraiment n’ importe quoi. Je ne vais même pas perdre mon temps à expliquer pourquoi …

      -la fable d’une organisation très riche est un leurre pour ne pas soulever la question des bailleurs de fonds et d’armes.... 

       ------> Donc, c’ est soit l’ un soit l’ autre ? On ne peut âs avoir des bailleurs de fond et dévelloper une économie ? Est-ce que vous avez la moindre notion des financements des armées non officielle à travers le monde ? Tout est complot de A à Z ???

      -sinon à quoi sert un embargo contre l’Iran si le premier venu peut vendre son pétrole et avoir des milliards de dollars

      ------> Hein ? L’Iran ? Qu’est ce que cela vient faire là dedans ? Et l’Iran ne vend pas son pétrole ? Mais qu’est ce que vous racontez ?  smiley

      Bon je préfère me casser parce que là ... 


    • Frida Frida 25 septembre 2014 20:06

      Je vois que certains ont la culture économique du petit dealer sous l’immeuble de sa cité... ha ha ha, le monde ne se limite pas à l’horizon des cités et des petites frappes...
      bien sûr que partout il y a des crises graves et pénurie ou chaos il y a forcément des marchés noirs....mais dire cela n’invalide pas le fait que l’économie nationale sur le plan macroéconomique subit un coup, et c’est le but recherché, développer un terreau de contestation et de révolte, du ras le bol contre le gouvernement....
      franchement à force de passer son temps derrière le clavier, certains s’imaginent que les djihadistes sont des passe murailles ha ha ha ha
      un embargo c’est confiner une société jusqu’à l’implosion, tout en l’excluant de la scène internationale.... donc des relations normales et officielles....cela ressemble à certains égards à un siège d’une ville par le passé...
      Que devient Cuba ? La Corée du Nord ? et qu’était devenu l’Irak de Pétrole contre nourriture ? Pourquoi Kadhafi a fait toutes les compromissions possibles pour revenir sur la scène internationale (et pourtant il a été éliminé) ? bien sûr qu’il y a des petits profiteurs qui vont jouer double jeu... mais cela reste marginal par rapport à l’ensemble de la population....
      j’aimerai bien qu’on m’explique comment se font les transactions de ses groupes terroristes ? Comment c’est payer leurs mercenaires ? pendant des mois, il y a des files d’attentes pour toucher son solde ? ils le mettent dans une bourse ? ha ha ha
      C’est de notoriété publique que la Turquie achète le pétrole (elle a même volé les usines syriennes), c’est connu les négociants, des Irakiens et des Turcs...les bénéfices sont importants.... pour certains chefs djihadistes je conçois qu’ils jouent un double jeu pour un enrichissement personnel, mais quid de la majorité.... je vois que certains ne connaissent pas les difficultés logistiques de gérer une troupe de plus de 1000 individus (nourrie blanchie + solde , déplacement détente, entrainement, endoctrinement etc... ),

      je rappelle à qui veut l’entendre que certaines batailles ont été perdues à cause de la logistique et d’organisation, replonger dans les livres d’histoire militaire, et bien, les choses ne se passe pas comme vous l’imaginez, il y a bien un pourvoyeur ou des pourvoyeurs de mercenaires et qui se chargent de cette logistique....
      le reste c’est de la poudre aux yeux, et aussi une façon de faire rêver des individus en mal d’aventure et immatures qui sont prêt à grossir les files d’attente de la chair à canon....


    • Frida Frida 25 septembre 2014 20:35

      Je vois que certains ont la culture économique du petit dealer sous l’immeuble de sa cité... ha ha ha, le monde ne se limite pas à l’horizon des cités et des petites frappes

      ------
      j’exprimerai autrement mon sarcasme pour qu’on m’accuse pas d’insulter les gens ...

      "je vois que certains projette leur observation de l’économie des petits dealers de la cité sur l’économie d’une nation ou d’un pays ou l’économie d’une guerre...., l’économie du deal et mafieuse reste souterraine, et il lui faut passer par des circuits tortueux pour revenir à la surface tout blanche comme une oie pataugeant dans le circuit officiel ...
      C’est ainsi, et on ne peut pas transposer cela sur une machine de guerre qui se fait ouvertement avec des chefs mercenaires connus et identifiés se filmant et donnant des interviews, des noms de camps, des prises de territoires etc ... le pourcentage assez marginal du marché noir des armes et des flux financiers souterrains à lui seul ne peut permettre des mouvements de cette nature et cette durée des djihadistes (on dirait un puits de pétrole intarissable ha ha ha ah)


  • lupus lupus 24 septembre 2014 22:11

    une religion de paix et d’amour. Des hommes d’état droits dans leur bottes comme toujours.
    J’attends le trait d’humour de hollande ou les moqueries de macron sur cette affaire. Aprés les sans dents ira t il jusqu’au sans tête ? Il en est capable.
    Le Qatar sera reçu à bras ouvert à l’Élysée, eux qui financent pour le djihad, mais chut le PSG c’est important ,et le stade fera le plein samedi, il n’y a plus d’honneur plus que des consommateur.
    Mes pensées vont à la famille.


  • Scalpa Scalpa 24 septembre 2014 22:34

    http://www.youtube.com/watch?v=S1MrmpJ3mXI
    L"ami de nico l"appelle bourdel (de merde peut être), bon pour enrayer le rafale va falloir trouver mieux qu’un alpiniste.


  • Scalpa Scalpa 24 septembre 2014 22:45

    Dés que sarko sort sa tête
     


  • l'argentin l’argentin 24 septembre 2014 23:35

    Question morbide :
    Combien vaut un mort Français occidental ? (décapité ou pas il est mort )
    Je pense pour ma part qu’un mort occidental vaut 50 000 Irakiens sous les bombes US ; 20 000 Lybiens sous les lombes de l’ OTAN, 150 enfants Palestiniens sous les bombes Israéliennes et par contre je dirais 0.62 Américain décapité en Irak.
    Toute cette propagande du Chaos est lamentable ; va vraiment falloir qu’on sorte dans la rue par milliers pour demander l’arrêt de notre participation à toutes ces guerres ; tant qu’on arrête pas, on bouge pas ! Ras le cul de jouer sur nos peurs


    • FifiBrind_acier 25 septembre 2014 07:38

      l’argentin,
      Il faut surtout sortir de l’ UE et de l’ OTAN le plus vite possible !


    • l'argentin l’argentin 25 septembre 2014 10:26

      Certes FifiBrind d’acier mais une manif anti-guerre organisée par tous les sympathisants, adhérents, cousins, cousines de l’ UPR et du mouvement démocrate de Chouard pourrait faire un gros buzz médiatique. Admettons même que l’on prenne le quart des gens qui ont voté UPR aux Européennes on peut arriver facilement à 15 000 personnes en plein Paris. Il faut multiplier les actions, nos impôts ne peuvent plus servir à payer les guerres des autres...


    • FifiBrind_acier 25 septembre 2014 12:47

      Les euro- atlantistes et le FN vont te dire que si tu es contre "la guerre sainte contre le terrorisme", c’est que tu soutiens les djihadistes...


    • Croa Croa 25 septembre 2014 22:55

      « nos impôts ne peuvent plus servir à payer les guerres des autres... »

      Tout ça nous coûte trop cher en effet, en impôts... et en vies smiley


  • Scalpa Scalpa 24 septembre 2014 23:43

    Un rafale qui décapite un alpiniste entre Paris et Marseille heureusement les trois pieds nickelés se rendent au gardien de la paix.


  • samagora95 samagora95 24 septembre 2014 23:45

    Les Américains n’étaient pas censé nous débarrasser de tous ces méchants ? ça fait quand même 14 ans qu’ils travaillent le sujet non ? 


    En réalité Les USA et maintenant la France de flamby dirigé par Israël financent ces horreurs.

    Comme le fait remarqué la mouche à qui profite le crime ?

    - Pourquoi nous faire passer des faits divers certes dramatiques pour des catastrophes mondiale ? 

    - Pourquoi faire la publicité de ces actes (pour motiver l’ennemi à en commettre d’avantage ?) ou bien est-ce dans le but de susciter des réactions indignées comme celle de Frida qui n’a pourtant pas l’air bête ? Et de pousser les gents à la haine de leur voisin en nommant ces voyous drogués Islamistes donc musulmans ?

    - Pourquoi a-t-on droit à des félicitations lorsqu’on balance des bombes sur des familles innocentes ?

    - Pourquoi ce manque d’indignation lorsque des enfants sont massacrés par centaines par un états soi-disant civilisé ?

    - Pourquoi balancer des bombes sur la Syrie dans des zones habitées faisant des centaines de victimes civiles alors que leurs satellites leur permettraient de viser les bandes djihadiste avec une précision chirurgicale ?

    - Pourquoi après 14 ans de combats contre le terrorisme celui-ci est encore plus virulent que jamais ?

    Posez vous les bonnes questions et arrêtez de pleurnicher, si vous devez avoir la rage c’est contre les nazis qui nous gouvernent, totalement soumis à un pays clandestin devenu fou : ISRAEL.

  • Scalpa Scalpa 24 septembre 2014 23:49

    Ce soir j’irais dormir chez un djihadiste faut pas que j’oublie mon couteau a couper le beurre.


  • Scalpa Scalpa 25 septembre 2014 00:03

    On atteint des sommets en effet....


  • Scalpa Scalpa 25 septembre 2014 00:05

    Le rafale est tellement rapide que le cerveau du pilote peut parfois rester sur place ils appellent ça dans leur jargon une décapitation.


    • l'argentin l’argentin 25 septembre 2014 00:37

      Oh oui Marine guide-nous vers la lumière ! smiley


    • enzo 25 septembre 2014 01:58
      @ Gangrène&Espérance

      tout ce que dit Marine Le Pen est la synthèse parfaite de tous les problèmes issus de cet islam importé par l’immigration massive...
      les solutions qu’elle propose sont les seules qui peuvent agir efficacement contre ce "fléau" qui gangrène notre pays et l’Europe toute entière ... 



    • FifiBrind_acier 25 septembre 2014 07:53

      J’ai regardé la vidéo, Marine dit exactement la même chose que Hollande, Fabius, l’ UMP et Obama : " Bouooo, les vilains islamistes !"


      Elle n’explique pas du tout, que ces gangsters sont payés, formés et utilisés par la même Coalition qui prétend les combattre. Un enfumage de plus !

    • l'argentin l’argentin 25 septembre 2014 10:29

      Attention à ce que tu dis FifiBrind d’acier, il paraîtrait que cette vidéo est dût aux attaques de Soral sur Chouard ; grâce à ce recadrage exceptionnel de Marine Soral compte revoter FN ! smiley


    • l'argentin l’argentin 25 septembre 2014 10:34

      Et faisons gaffe aussi à nôtre langage ; on appels tout le monde par son nom ou des sobriquets sauf Marine qui a le droit à son doux prénom dans nos bouches. Appelons là Lepen fille c’est tout de même plus cohérent smiley


    • Joe Chip Joe Chip 25 septembre 2014 11:26

      Attaque de Soral sur Chouard ?


    • FifiBrind_acier 25 septembre 2014 13:01

      Je l’appelle souvent Marine ma Divine, comme dit son Popa !


    • Pyrathome Pyrathome 25 septembre 2014 15:07

      Oh oui Marine guide-nous vers la lumière !
      .

      Vers la lumière des chiottes.....oui...


    • l'argentin l’argentin 25 septembre 2014 17:31

      Erratum : des attaques de Soral sur Chauprade pardon ! smiley


    • samagora95 samagora95 25 septembre 2014 20:33
      "Elle n’explique pas du tout, que ces gangsters sont payés, formés et utilisés par la même Coalition qui prétend les combattre. Un enfumage de plus !"
      Erreur à ne pas faire : Elle dit ça et elle est aussitôt éjectée du manège médiatique et grillé pour la présidentielle, au contraire il faut la jouer fine,l’infiltration est un art qui exige du doigté et beaucoup de patience.


    • FifiBrind_acier 25 septembre 2014 22:07

      samagora,
      En somme le FN ment à ses électeurs.
      Et comment vous savez qu’elle ment ?
      Vous supposez. Peut-être qu’elle ne ment pas.


    • samagora95 samagora95 25 septembre 2014 22:43

      C’est ça, je veux tenter ma chance avec une monteuse..au point ou on en est nous ne risquons plus grand chose, une chose est cependant sure, elle enverra le CRIF bouler une fois au pouvoir .. rien que pour ça..je voterai FN.


    • Bender Bender 26 septembre 2014 07:55

      "elle enverra le CRIF bouler une fois au pouvoir"

      Au contraire, rien n’est moins sur à mon avis


    • Joe Callagan Joe Callagan 26 septembre 2014 19:47

      C’est surtout le CRIJF qui décidera si elle est présidentiable ou pas.


  • Scalpa Scalpa 25 septembre 2014 00:07

    Comme dirait nico c’est plusieurs g dans ton nez.


  • Le Moissonneur des Lilas (Under control, target eliminated) Le Moissonneur des Lilas 25 septembre 2014 00:10

    Ah ben oui, Aldo Sterone fait un commentaire. Ou le tourisme en algérie pour les nuls.
    .
    http://www.fdesouche.com/514575-aldo-sterone-a-propos-de-legorgement-de-herve-gourdel


  • Hijack ... Hijack ... 25 septembre 2014 01:32

    Qui a soutenu les islamistes (mine de rien) en partance pour la Libye et la Syrie : les mêmes qui viennent chialer ici.  smiley
    .
    .
    J’hésite en bêtise, crétinisme et folie furieuse (probablement les 3 à la fois) car ce ne sont pas des pros islams, mais pensaient tout bonnement que ces islamistes feraient le job pour eux !!! Le problème est, que l’issue de ce foutoir était prévisible, ces islamistes (islamo/takfiro/salafo/alquaïdo/bhlistes) ont échoué contre la Syrie et sont donc payés en conséquence par l’Empire qui ne leur a fourni qu’un aller simple, ne leur pardonnera pas d’avoir échoué (bombardements au frontières syriennes avec la Turquie/Irak) --- rendez-vous compte : les USA bombardent ceux qu’ils ont participé à armer, les financer, les entraîner. D’ailleurs, même s’ils avaient réussi à complètement détruire la Syrie, ils auraient été éradiqués par l’Empire d’une manière ou d’une autre. Là, ils sont échoué et se retournent contre le Qatar et l’Arabie Saoudite (leurs principaux financiers) ... par conséquent, ils sont déjà condamnés par l’Empire et avant leur éradication presque totale ils vont faire le service publicitaire en décapitant au nom de l’islam, qui ne leur a rien demandé contrairement à l’Empire impérialo/sioniste et ses vassaux !
    .
    Sinon, ce sympathique brave homme, que Dieu ait son âme, aimait sûrement l’Algérie et comme souvent, ces soutenus par l’Otan ne massacrent jamais des crapules ... à qui sert le crime ??? 


    • FifiBrind_acier 25 septembre 2014 07:57

      Hijack,
      Le crime sert la théorie du choc des civilisations, la guerre contre le terrorisme qui en découle, sert le projet " du Grand Moyen Orient", mis au point par Israël dans les années 80, et repris par les néocons américains.
      Puis imposé aux pays de l’ OTAN, grâce à notre appartenance à l’ UE.


      "Le projet de Grand Moyen Orient"

    • Bender Bender 25 septembre 2014 08:12

      Tout à fait d’accord.


    • Hijack ... Hijack ... 25 septembre 2014 14:44

      Oui, Fifi,
      .
      Sauf que le projet date bien avant les années 80 !


  • VINASAT-2 VINASAT-2 25 septembre 2014 03:11
    1.  le but de tout ça
    2. encouragé et aidé à créer un Etat kurde qui grignote une bonne partie de l’Irak mais aussi Syrie et Turquie http://allainjules.com/2014/09/21/etat-islamique-syrie-70-000-kurdes-de-syrie-ont-fui-en-turquie-en-24-heures/&nbsp ;
    3.  


  • VINASAT-2 VINASAT-2 25 septembre 2014 03:19
    Géopolitique actuelle des Kurdes en Turquie, en Irak et en Iran http://echogeo.revues.org/2380

    • FifiBrind_acier 25 septembre 2014 08:02

      Vinasat,
      Il y a plusieurs buts en même temps : 3 états : un Kurde, un Chiite, un Sunnite.


      Découper 5 pays, dont la Syrie, l’ Irak, et l’ Arabie Saoudite, en rondelles pour en faire une quinzaine.

      Provoquer la Russie et l’ Iran en intervenant en Syrie, en les rendant responsable de n’importe quoi sous fausse bannière.

      Et si possible, en finir avec Assad, pour faire passer par la Syrie, le gazoduc qatari et saoudien, à la place du gazoduc iranien.

  • Harry Zona 25 septembre 2014 07:50

    ces pervers même pas capables de montrer leurs sales tronches, tout en sournoiserie, comme le veut leurs coutumes !
    bas les masques, un peu de courage...un mot qui ne fait sans doute pas partie de leur vocabulaire !


    • FifiBrind_acier 25 septembre 2014 08:06

      Harry zona,
      Faut quand même pas qu’ils se grillent en montrant leur visage.
      Ils sont peut-être anglais, français, australiens ou américains...
      Qui vous dit qu’ils sont musulmans ? Les médias. Vous les croyez ?


      Lisez " Les armées secrètes de l’ OTAN" cela donne un aperçu de ce que les USA sont capables de fomenter...

    • Harry Zona 25 septembre 2014 08:24

      français ou anglais de passeport ? ça ne fait pas une origine ça, juste un alibi !

      la France a ouvert ses portes au Cheval de Troie, et pourtant c’était pas un cadeau...


    • FifiBrind_acier 25 septembre 2014 13:06

      Harry Zona,
      Quand on sait que Soros a fomenté la crise à Kiev, on peu s’attendre à n’importe quel méfait sous fausse bannière..., et sous les foulards.


    • Harry Zona 25 septembre 2014 17:08

      oui comme le fumeux anglais, rappeur de son état, celui qui aurait décapité le journaliste ?
      effectivement il avait une belle tête d’anglais le gars....tout le monde a compris pourquoi il vivait cagoulé, même la chirurgie a ses limites... smiley
      la fondation de soros a servi à la "révolution" en Ukraine ? ouais, bof, il fait ce qu’il veut de son fric et moi entre les ukrainiens et les russes...j’en ai rien à cirer !


  • Bender Bender 25 septembre 2014 08:06

    Après les avoir financés (par l’intermédiaire du qatar et de l’arabie saoudite) et armés contre Al Assad dans le but de le renverser pendant des années, voilà que nos chers dirigeants passent au plan B et veulent se débarrasser de l’EI. Rien de mieux pour rallier les masses que cet acte barbare perpétré contre un innocent qui aurait pu être notre voisin.
    Nos dirigeants jouent double jeu au moyen orient, d’un côté ils les arment, de l’autre ils les bombardent... Afin de renvoyer ces intégristes moyenâgeux de l’enfer d’où ils sortent, encore faudrait-il leur couper leur financement, ce n’est pas en balançant quelques bombes par ci par là (en causant des pertes civiles) qu’ils les arrêteront définitivement.
    Bref, je ne sais pas tous les tenants et aboutissants de cette histoire mais je sais qu’on est loin de nous dire toute la vérité. Oh mon dieu, serait-ce possible ?
    Quand on utilise l’émotion à longueur de journal télévisé, c’est pour empêcher la réflexion...


    • FifiBrind_acier 25 septembre 2014 08:11

      Bender,
      Bonjour, vous avez remarqué aussi que les sanctions pleuvent contre la Russie et pas du tout contre ces trafiquants en tous genres ?


      Le double jeu, c’est aussi celui que jouent les pays européens (et autres sans doute), qui leur achètent du pétrole à 50 $, alors qu’il est à 100$ sur le marché mondial...

    • enzo 25 septembre 2014 11:30
      0 Grangrène & Espérance

      purée, t’a raison ... ça me dégoûte !

    • FifiBrind_acier 25 septembre 2014 13:13

      Gangrène,
      ça fait 85% qui sont contre.

      Au lieu de parler constamment de religion pour soutenir "le choc des civilisations" chère au Pentagone et aux néoscons américains, vous feriez mieux de faire un peu de géopolitique...


      Vous ne trouvez pas que ça sent le gaz au Moyen Orient ?

      " Syrie : l’ OTAN vise le gazoduc"

      "3 minutes pour comprendre les enjeux énergétiques en Syrie

    • maQiavel maQiavel 25 septembre 2014 13:23

      -Gangrène, ça fait 85% qui sont contre.


      ------>Il veut de dire que ces 15 % se concentrent sur la portion extra -Européenne de la population française.

    • Bender Bender 25 septembre 2014 08:41

      @haine et ignorance

      Eh oui, il est fort probable que ces fous d’allah soient au moins aussi racistes que vous l’êtes vous-même. En d’autres mots, vous n’êtes rien d’autre que les deux faces d’une même pièce, incapables de réfléchir au delà de votre haine primaire. Si on vous laisse faire, vous nous entrainerez dans un conflit de civilisations dont aucun peuple ne sortira vainqueur.


    • Piloun Piloun 25 septembre 2014 11:30

      Peut-être qu’on ira au conflit de civilisation, peut-être qu’aucun peuple ne sera vainqueur, mais si ça arrive ce sera entièrement la faute de l’islam. Jamais je ne me mettrai à genou devant cette religion de haine.


    • FifiBrind_acier 25 septembre 2014 13:22

      Gangrène,

      Les principales victimes de ces abrutis sont les musulmans eux mêmes.

      Et par dizaine de milliers !

      Celui ci a été assassiné pour que l’opinion publique accepte l’intervention militaire de la France en Syrie.

      Votre haine de l’ Islam vous bouche les yeux. 


  • VINASAT-2 VINASAT-2 25 septembre 2014 10:29

    le cite Hervé Gourdel disparu avec beaucoup de femme nues http://www.hervephotos.jepose.org/&nbsp ;

    Gangrène&Espérance fais pas chier vas faire un tour a Sion tête fion


    • Piloun Piloun 25 septembre 2014 11:26

      Et alors qu’est-ce que ça veux dire sale con ? Pourquoi tu cherches à salir cet homme ?


    • Le Moissonneur des Lilas (Under control, target eliminated) Le Moissonneur des Lilas 25 septembre 2014 11:50

      Hum le site de ce pornocrate dégénéré est déjà fermé, sur ordre d’en haut lieu pour qu’on ne puise pas écorner l’image du gentil touriste français innocent égorgé par des sauvages barbus sans doute. Sage précaution pour bien agiter le peuple avant de s’en servir. (sage maxime selon Talleyrand)
      .
      Encore un coup de la gôôôôôôôôôche padamalgam et fopastigmatisé
      .
      Hervé aura eu ses 1000 vierges avnt le paradis qu’on vient de lui offrir apparemment. Une sorte d’avance sur salaire en somme.


    • VINASAT-2 VINASAT-2 25 septembre 2014 12:07
      1.  Piloun   fais pas chier !!!! je te pisse dessus , toi et toute les merdes moraliste qui ne l applique pas eux même , alors vas sucer un ours et fais toi enculer mais fais pas chier OK 

    • Piloun Piloun 25 septembre 2014 12:48

      Ca ressemble bien à votre façon de parler d’ordure sous éduqué.


    • Piloun Piloun 25 septembre 2014 12:53

      Mort de rire tu es vraiment un neuneu sans éducation pauvre abruti. Au cas où tu n,e l’aurai pas remarqué c’est toi qui se pose en moraliste abruti sous éduqué, en montrant un site avec des photos de femmes nues prises en présence de ce M. Apprends le sens des mots gros débile.


    • Piloun Piloun 25 septembre 2014 12:57

      toi et toute les merdes moraliste qui ne l applique pas eux même

      Qui n’appliquent pas quoi du con ?


    • Le Moissonneur des Lilas (Under control, target eliminated) Le Moissonneur des Lilas 25 septembre 2014 13:34

      pax messieurs, pax, personne n’enculera qui que ce soit ni ne se fera pratiquer une fellation par un ours alors que les égorgeurs sont à la porte de nos salons, l’heure n’est pas aux plaisirs ni réjouissances diverses, nous devons nous unir face à l’adversité qui guette chaque gorge de nos frères croisés.
      .
      Ne nous dispersons pas en vaines querelles alors que les maures barbaresques sont sur le point de nous décapiter en masse. Faisons front commun et gardons nos fantasmes sexuels pour plus tard, l’heure est à défendre chèrement nos peaux et montrer à la face des muzzs qu’ un Charles Martel sommeille en chacun de nous, descendants des celtes, francs et autres gaulois.


  • l'argentin l’argentin 25 septembre 2014 10:58

    Message de NDA sur son facebook :
    "Alors que la décapitation ignoble et lâche de l’otage français a été annoncée par un mouvement terroriste lui ayant fait allégeance, le groupe criminel désormais connu sous le nom d’« Etat islamique » s’est mis au ban de l’humanité. La seule réponse adaptée à ses agissements et à ses atrocités est la mobilisation générale de toutes les forces susceptibles de lui être opposées."

    Le mouvement Debout la République apporte tout son soutien à la famille d’Hervé Gourdel dans cette épreuve.

    Dommage qu’il ne soit pas ému pour le bombardement ignoble et lâche du Tsahal sur des enfants innocents ; ah oui merde j’avais oublié qu’une vie occidentale valait 50 000 vies "bougnoulies". Toutes mes excuses peuple de cette terre d’enfer


    • Piloun Piloun 25 septembre 2014 11:23

      Putain mais pourquoi vous n’allez pas vous battre en Palestine ? Puisque ça vous obsède tant ? Si quelqu’un tue un membre de ta famille tu sera plus ému et concerné que si on tue le fils d’un mec qui habite à l’autre bout de la France. C’est comme ça, c’est humain, Gourdel était un français et oui ça mort m’émeut plus que celle d’un enfant palestinien, qu’est-ce que tu veux que je te dise, que je suis un méchant raciste, colonialiste, sioniste, bon ben si tu veux^^. Cela aurait pu être n’importe lequel d’entre nous car ces chiens d’islamistes ont menacé TOUS les français. Les français doivent s’unir pour combattre ce cancer qui pourrit l’humanité. Mais sinon personne t’empêche d’aller en Palestine pour défendre la cause en laquelle tu crois.


    • Le Moissonneur des Lilas (Under control, target eliminated) Le Moissonneur des Lilas 25 septembre 2014 11:58

      Non ça ne peut pas arriver à nimporte qui, car personnellement je n’ai aucunement l’intention d’aller fouler de l’orteil des pays aussi repoussant que ceux des continents africains et asiatiques, question de climat, j’aime ni le chaud ni le chaud humide. Donc les gens qui souffrent de la chaleur ne sont pas concernés par la menace terroriste. A part sur notre sol, autant dire qu0il est plus dangereux de faire du ski que de risquer sauter sur une bombe faite à partir d’une couscoussière.


    • FifiBrind_acier 25 septembre 2014 13:34

      Piloun,
      Il ne s’agit pas d’aller combattre le Califat, ce sont "nos" mercenaires.
      Nos potes, quoi !
      Faites un effort pour comprendre qu’on ne peut pas bombarder nos alliés.
      On est en train d’armer l’ ASL, les soit disant "modérés" rebelles syriens.


      Vous êtes à côté de la plaque si vous croyez que le but de la Coalition c’est de combattre le Califat....Vous savez ce que bombardent les Américains en Irak ?

      En Irak, la Coalition bombarde ... le Hezbollah et l’armée irakienne ! 

      Le Hezbollah, ce sont les alliés d’ Assad.


      Il s’agit d’intervenir en Syrie, pas contre le Califat, mais contre Assad.

Réagir