mercredi 24 septembre 2014 - par Frida

Hervé Gourdel, l’otage français en Algérie, a été décapité

 

Après l’annonce de la mort de l’otage Hervé Gourdel, décapité par ses ravisseurs deux jours après son enlèvement en Algérie, l’une de nos équipes a recueilli la première réaction du maire de Saint-Martin-Vésubie, village dans lequel officiait le défunt. L’élu, tout comme ses administrés, est profondément "attristé" par la nouvelle et fait part de sa "colère".

 

Source ici

 



132 réactions


  • VINASAT-2 VINASAT-2 25 septembre 2014 11:18

    http://www.hervephotos.jepose.org/ fermé depuis 2 h



     https://www.facebook.com/herve.gourdel/places_recent mappes facebook lieux recent ? 

    pourquoi il a laisser son téléphone Windows phone a Nice ??





  • VINASAT-2 VINASAT-2 25 septembre 2014 11:27

     a oui nokia , je croix qu il ais jamais allé en Algérie j ais un doute je dirais même complot  (( (((( regarde ce que ça donne quand tu écris illuminati à l’envers dans google itanimulli et ajouter http://www ou .com 
    truc de fou impossible de posté sur .facebook on tombe sur une page de la NSA ))) ????????????????????????????


  • VINASAT-2 VINASAT-2 25 septembre 2014 11:30

     http://www.itanimulli.com


    • Le Moissonneur des Lilas (Under control, target eliminated) Le Moissonneur des Lilas 25 septembre 2014 11:53

      Faut croire qu’il y a des petits plaisantins qui s’ennuient à la NSA pour choisir les noms de domaines et accessoirement faire parler les paranos.

       


  • VINASAT-2 VINASAT-2 25 septembre 2014 12:24

    le cite Hervé Gourdel disparu avec beaucoup de femme nues http://www.hervephotos.jepose.org


    • Piloun Piloun 25 septembre 2014 12:55

      Qu’elle horreur M Gourdel aimait les femmes houlàlà, c’est pas bien. Après ça c’est moi le moraliste^^


    • Le Moissonneur des Lilas (Under control, target eliminated) Le Moissonneur des Lilas 25 septembre 2014 13:42

      C’est peut être une coutume de fraternité que de décapiter son hôte dans certains pays ? Pas pire que de s’embrasser sur la bouche comme en Russie ou roter à la fin du repas chez les asiatiques pour montrer qu’on a apprécié la cuisine de la maîtresse de maison. C’est peut être nous autres occidentaux qui ne faisons pas l’effort de comprendre les traditions de savoir vivre des autres civilisations qui sont plus avancées que nous dans certains domaines.
      .
      Je trouve la décapitation lourde de sens symbolique en terme de chaleur humaine et communication rapprochante entre les peuples. Pas vous ?
      .
      D’ailleurs la tête, c’est ce qu’il y a de meilleur dans le mouton. On est un peu trop coincé en gastronomie nous autres émasculés de l’occident, il est temps de renouer avec une certaine virilité ancestrale que nos modes de vie embourgeoisés nous ont fait perdre de vue. La cravate colombienne aussi devrait revenir à la mode chez nos Lagerfeld et autres Galliano, elle ferait un tabac de nos jours, même la haute couture présente des signes de féminisation, vous ne trouvez pas ?


    • Le Moissonneur des Lilas (Under control, target eliminated) Le Moissonneur des Lilas 25 septembre 2014 13:52

      Il ne tient qu’à nous d’adopter les us et coutumes de nos invités, vous n’avez donc pas de couteaux et autres hachoir à viande chez vous ? Une tronçonneuse, une scie sauteuse ou une meuleuse à disques, des haches voire des épées feraient tout aussi bien l’affaire pour s’adapter aux nouvelles formes de politesses suggérées par nos amis musulmans. La loi du talion peut se pratiquer dans les deux sens vous savez. Le dent pour dent oeil pour oeil aussi, cela n’est pas réservé à une élite ou à nos pépites VIP. Quoique le dent pour dent chez les sans dent...

      .

      Difficile de l’imaginer équitable. De même oeil pour oeil chez les borgnes, il y a un léger souci d’iniquité qui pourrait s’envisager mais on saura vite palier à ces petits inconvénients dans notre génie français, je n’en doute point. La guillotine était en avance sur son époque, un rien trop technique et encombrante pour la ranger dans une poche mais avec les progrès dans la miniaturisation d’aujourd’hui, la guillotine de poche pourrait relancer l’économie française dans un proche avenir.


    • Le Moissonneur des Lilas (Under control, target eliminated) Le Moissonneur des Lilas 25 septembre 2014 14:19

      Vous devriez envoyer votre CV à Opinel et soumettre vos idées, ensemble vous pourriez bien relancer l’esprit d’entreprise, là où ce mareau de Montebourg a lamentablement échoué. Le savoir faire à la française doit renaître, c’est peut être l’occasion ou jamais ?


  • vistrouk vistrouk 25 septembre 2014 14:02

    Qu’est-ce qu’il est allé foutre la-bas ? Pourquoi a-t-il loué un maison sous le nom d’un résident algérien ? Pourquoi son dernier tweet a-t-il été « Quand je rentrerai d’Algérie après le 1er octobre, si je rentre » ?
     


    • Le Moissonneur des Lilas (Under control, target eliminated) Le Moissonneur des Lilas 25 septembre 2014 14:12

      Vous pensez à un agent des services secrets parachuté dans la place pour surveiller ceux qui devinrent ses futurs bourreaux ? Possible, il avait l’air de mener plusieurs vies à la fois sous couvert d’alpinisme, cf le site de cul qui vient d’être supprimé où on le voyait en compagnie de créatures démoniaques et dénudées.
      .
      Il me rappelle Philippe de Dieuleveult qui, sous couvert d’émissions de télévysion était en fait un agent secret à la solde de l’état. Il fut lui aussi assassiné dans des circonstances bien étranges et mystérieuses. A creuser.


    • vistrouk vistrouk 25 septembre 2014 14:28

      [url]http://www.letempsdz.com/content/view/131667/182/[/url]
      Si l’mec était pas un agent, alors c’est juste un pauvre type, complètement con/ignare/inculte/fou !
      Tout un foin pour 1 personne.... sérieux...
      C’est comme de dire que tu vas aller à la cueillette des champignons lors de la saison de chasse dans une foret peuplée d’animaux.... et de chasseurs....
      Soit t’es un chasseur qui ramasse en même tps les champis, soit t’es un activiste anti-chasse.. soit t’es complètement fêlé du ciboulot....


  • Scalpa Scalpa 25 septembre 2014 14:03

    L"avenir du français quand l’un lui fait les poches pour payer celui qui va le menacer il s’entend dire qu’il doit s’unir derrière son voleur, comme dirait mon ami americain good luck !


  • macadam92 25 septembre 2014 14:10

    on récolte ce que l on sème , 80% des algeriens de france sont d accord avec cette éxécution , que vous soyez d accord ou non, cela choque vos petites consciences !!


    • Le Moissonneur des Lilas (Under control, target eliminated) Le Moissonneur des Lilas 25 septembre 2014 14:23

      Les juifs étant derrière les arabes, il faudrait écrire au crif pour dénoncer cet antisémitisme insupportable, les juifs se doivent d’être àl’avant garde de tout. Or ici ils se font battre par leurs cousins. C’est une infâmie qui demande réparation immédiate. Marre des.... HUMAINS !!!!!! smiley


  • eQzez eQzez 25 septembre 2014 14:50

    http://limportant.fr/infos-afrique/... un decapité au mali , personne n’en a parlé , en plus le meme jour que Gourdel.


    http://m.algerie360.com/?p=12955 Ali Zaoui : « L’enlèvement est monté de toutes pièces par les services secrets français » » Algérie 360

  • Hijack ... Hijack ... 25 septembre 2014 14:56

    Étonnante ton info Zardoz ! C’est à creuser.
    Mais en quoi un false flag serait impossible ... nous nageons depuis un moment dans le mensonge, désinformation, crimes, carnages et manipulation des esprits.
    .
    Cherchons comme tjrs à qui cela profite.


  • Scalpa Scalpa 25 septembre 2014 19:22

    L’OTAN ils attendent la tête si c’est un sans dents ils seront quoi en faire.


  • Scalpa Scalpa 25 septembre 2014 19:27

    ils sauront


  • Scalpa Scalpa 25 septembre 2014 23:20

    Bon si ils utilisaient une bonne veille guillotine ça paraitrait plus hallal
    qu"est qu"ils leurs ont appris pendant le temps des colonies ?
    Des conneries ou quoi ?


  • Scalpa Scalpa 25 septembre 2014 23:56

    Si l’on admet que l’EI est un ramassis de survivants des derniers génocides de la région qui essaient de retourner chez eux (une terre promise) on peut admettre qu’un génocide de plus va les aider, le leur en l’occurrence dans leur quête.


  • enzo 26 septembre 2014 01:49
    ce qui me choque et m’indigne ce sont ces discours pathétiques, irresponsables et indécents sur la déculpabilsation de l’islam et l’innocence des musulmans...

    j’écoute toutes ces "ordures de journalistes" , ils osent déclarer que les décapiteurs ne sont pas des musulmans, ce sont des monstres.Tous les musulmans ne sont pas certes des égorgeurs en puissance, mais tous les égorgeurs sont des musulmans...

    • Harry Zona 26 septembre 2014 07:51

      ok avec vous ! on trouve le même discours chez les fouteux, les violents ne sont pas des supporters...on aime bien manipuler les gogos !


  • enzo 26 septembre 2014 11:47
    « Pas d’amalgame » : les médias mettent le paquet ...

    Suite à l’assassinat de l’otage français par des musulmans radicaux, les médias du Système reprennent leur litanie habituelle pour qu’on ne fasse pas de lien entre islam et islamistes…
    Le Parisien en fait des tonnes (comme d’habitude depuis quelques années), c’est devenu un grossier outil de propagande cosmopolite :
    Titrer en une et en énorme : « les musulmans de France disent non à la barbarie » 

    c’est sous-entendre que c’est là ... quelque chose de remarquable ! 

    Ils ne disent pas « oui » ... c’est merveilleux !

  • enzo 26 septembre 2014 23:01
    « Pas d’amalgame » : les médias mettent le paquet

    Suite à l’assassinat de l’otage français par des musulmans radicaux, les médias du Système reprennent leur litanie habituelle pour qu’on ne fasse pas de lien entre islam et islamistes…
    Le Parisien en fait des tonnes (comme d’habitude depuis quelques années), c’est devenu un grossier outil de propagande cosmopolite :
    Titrer en une et en énorme « les musulmans de France disent non à la barbarie », c’est sous-entendre que c’est là quelque chose de remarquable ! 

    Ils ne disent pas « oui », c’est merveilleux !

Réagir