mercredi 9 novembre 2016 - par Masque de mort

Donald Trump élu 45e président des États-Unis

Après huit années de présidence Obama, les Américains sont appelés, mardi 8 novembre, à élire leur futur président. Et c'est Donald Trump qui l'a emporté.

 

 

Publicité

 

Hillary Clinton reconnait sa défaite 

 

 

 

Les marchés financiers chutent !

 

 



124 réactions


    • maQiavel maQiavel 9 novembre 2016 22:37

      Dis moi : c’est quoi les délires Chouardeux ? 


    • maQiavel maQiavel 9 novembre 2016 22:53

      @Zatara

       

      -on peut simplement se féliciter qu’Hillary-mafia principale ait été dégagé, sans pour autant être un fan de la trumpette....

      ------> Cette explication est de toute façon incompréhensible pour merdaterre de par sa structure psychologique absolutisante.

      C’est très simple : soit Trump incarne le bien absolu, sauve le monde et crée une société parfaite , soit Trump incarne le mal absolu et fait partie du grand complot multimillénaire illuminatis –reptiliens de la mort qui tue en vue de créer l’enfer sur terre. C’est soit l’un soit l’autre, il n’y a rien entre les deux.

      Bonne chance pour faire comprendre à un esprit pareil la logique du moindre mal, ce sera plus simple , j’ai essayé à une époque et j’ai vite compris que c’est impossible , c’est du mandarin pour lui  … smiley


    • medialter medialter 9 novembre 2016 22:53

      @maQiavel
      C’est toi. Ca avance les soirées new-age ? Ca se passe comment ? Chacun amène ses bières ou vous les achetez en palettes ?


    • medialter medialter 9 novembre 2016 23:00

      @Zatara
      Il n’y a de tannée que chez les clébards du système qui ne sont au courant de rien et disent ce qu’on leur dit de dire. Le gouvernement secret, lui, fait ce qu’il veut de qui il veut. Avant son élection, Obama était un inconnu. Un vénal comme Trump se fera simplement acheter


    • maQiavel maQiavel 9 novembre 2016 23:00

      @Zatara

      -ou une accélération de la désagrégation des US, démarrant sur les émeutes d’étudiants en cours (prétexte) amenant à des secessions...

      ------> Ouhlàlà, encore autre chose d’incompatible avec sa structure psychologique.

      Le dogme de départ, c’est que tout est contrôlé de A à Z( depuis des millénaires). Donc le système dans la logique de merdaterre ne va pas vers la désintégration, au contraire, il va toujours vers plus de renforcement car le complot est trop profond pour y changer quoi que ce soit. Tous ces événements ne sont donc que des diversions pour faire croire aux masses qu’il y’a encore quelque chose à faire et aspirer leur énergie. smiley

      Puisque Trump est agent stipendié (comme Poutine et les autres d’ailleurs) , son élection ne peut pas  accélérer la désintégration des US. Et même si c’est le cas, ça veut simplement dire que c’est dans les plans , les US ne sont que la partie visible d’un iceberg qui s’ancre encore plus profondément sur les bases secrètes de la face cachée de la lune. smiley


    • berphi 9 novembre 2016 23:20

      @medialter

      Tiens ? 
      Même les twitts de Manu et Juppé contre Trump qui ressortent subitement et qui les grillent à jamais chez Donald ne vous atteignent pas ? 

      Tss tss, medialter, je ne vous crois pas. Avouez que ça vous a fait un peu marrer.


    • berphi 9 novembre 2016 23:21

      @medialter

      Juppé et Valls : Fonction 12 ?


    • medialter medialter 9 novembre 2016 23:27

      @berphi
      "Même les twitts de Manu et Juppé contre Trump qui ressortent subitement et qui les grillent à jamais chez Donald ne vous atteignent pas ? "

      *

      Ils ont bien collé Hollande à la place de Strauss-Khan qu’ils ont dégagé, c’est pas les grouillots qui manquent pour remplacer d’autres grouillots


    • medialter medialter 9 novembre 2016 23:29

      @Zatara
      "la raison pécuniaire ne tient pas"

      *

      Ces mecs là n’en ont jamais assez. Au besoin, ils lui feront une belle place dans les livres d’histoire


    • medialter medialter 9 novembre 2016 23:34

      @Zatara
      Je sais, on en reparlera dans quelques mois


    • berphi 9 novembre 2016 23:47

      @medialter,

      Contrairement à nos politiques, Trump a financé sa campagne...( et je sais que ce n’est pas suffisant pour ne pas avoir de menottes). Goldman Sachs n’a pas financé sa campagne ni aucun autre lobby, il a signé tous les chèques. 200 M $ pour Trump contre 500 M $ pour Clinton.

      Il y a cette toute nouvelle donnée que vous ne pouvez pas avoir ignorée et qui vous a forcément fait lever le sourcil : les médias. Ne me dites pas que cela ne vous interpelle pas. Impact zéro.

      Le fait qu’il ait été adoubé pour être autorisé à se présenté au primaire figure la suite de l’histoire. Le pognon ? Vous savez pertinemment, que la seule chose qui puisse importer à un milliardaire est le Pouvoir -bien plus intéressant que le fric.


    • maQiavel maQiavel 10 novembre 2016 00:36

      votre vision est trop déterministe à mon goût....

      ------> Sa vision est ultra-déterministe, c’est sa grande caractéristique.

      Dans l’univers mental de merdàterre, tout est déjà programmé depuis Mathusalem. C’est aussi une manière de tuer la politique car elle est de l’ordre de l’imprévisible : les hommes font l’histoire mais ne savent pas quelle histoire ils font. En tuant la politique, il ne reste plus que la métaphysique, le chamanisme ou peu importe le nom qu’il donne à sa voie individuelle.

      -Ne me dites pas que cela ne vous interpelle pas. Impact zéro.

      ------> Impact néant chez merdàterre, rien ne peut l’ébranler, son système est trop élaboré pour qu’il puisse ne serait ce qu’envisager de le remettre en question à l’aune de quelques faits, c’est impossibles. D’ailleurs chez lui ça fonctionne à l’envers : ce sont ses théories qui permettent de faire la lumière sur les faits, ce ne sont pas ces derniers qui lui permettent d’élaborer des théories.

      Au contraire : lorsque Trump affirmera qu’il ne veut pas faire sortir les USA de l’OTAN par exemple (ce qu’il dira très certainement en toute logique), merdàterre vous interpellera « bande de crétins , vous avez fait de ce guignol le sauveur antisystème de l’humanité alors que c’est une crapule qui fait partie du grand complot , il fallait vraiment être niais en plus d’être aveugle pour ne pas avoir percuté dès le départ ».

      Vous lui expliquerez que vous n’avez jamais fait de Trump votre héros mais il sera sourd à vos arguments. C’est comme ça que ça fonctionne avec lui, je connais … smiley


    • izarn 10 novembre 2016 02:05

      @medialter
      Je veux bien qu’un Clinton se fasse acheter, mais pourquoi un milliardaire se ferait acheter ?

      Ca risque de couter cher, non ? En plus un mec qui est POTUS...

      A son stade qu’est ce qu’ il en à foutre du fric de Goldman Sachs ? C’est bon pour des types comme Barroso...Ex maoiste smiley


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 10 novembre 2016 08:24
    medialter 9 novembre 22:22

    Hahaha Excellent  J’archive ce fil bien au chaud, et je le ressortirai en temps voulu. On croirait une procession de groupies qui paradent aux vapeurs du hollandisme révolutionnaire. Le seul qui ait eu un peu de flair ici, c’est Mao, ça va en faire descendre quelques-uns de leur piédestal dans quelques temps.

    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

    Merci camarade medialter pour mon flair (un peu) !

    Pourquoi ne pas dire que je n’ai pas attendu le triomphe de Trump pour poser les questions fondamentales le concernant :

    -------------------------------------------------

    http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/usa-3ieme-debat-trump-se-declare-70974

    Mao-Tsé-Toung 20 octobre 19:15

    Bonsoir à tous,
    Parlons peu ; mais parlons bien !

    L’essentiel avec le camarade Trump, à partir de quoi tout est possible :

    il s’est vanté à maintes reprises d’avoir de très nombreux gradés avec lui !

    D’autre part nous sommes relativement nombreux à rejeter les VO de

    __ l’ASSASSINAT DE JFK

    &

    --- du 11/9

    Alors soyons sérieux : à ce propos ces gradés savent , mieux que nous, ainsi que la bande à Hillary évidemment  !

    Conclusion : TOUT SE JOUE LA ! Ne cherchez pas ailleurs !

    (tractations secrètes donc entre les vrais chefs des DEUX bandes : en premier lieu il faut se demander si les DEUX sont impliquées ou pas ?!)

    Merci

    CQFD CQFD

    -------------------------------------------------

    Pourtant nous devrions etre d’accord sur le fond, que j’exprimais dans mon article et particulièrent dans ce commentaire !

    CQFD CQFD


  • gaijin gaijin 10 novembre 2016 08:33

    c’est curieux il me semble que certains s’imaginent avoir gagné quelque chose ?!
    alors ok le coté quenelle dans la médiacratie et la tronche de hollande a la télé c’est du pur kif de chez kif
    mais ensuite enfin quoi ? ça n’est pas une victoire .........quand deux éléphants se battent les souris ont mieux a faire que ce chercher par lequel il sera glorieux de se faire piétiner .
    ça me rappelle la liesse a l’élection d’ obama tous les bons non racistes ravis qu’un noir ( élu a l’avance prix nobel de la paix ) soit l’empereur du monde comme le si le fait qu’il soit noir ça changeait quelque chose ..........( et ils sont pas racistes qu’ils disent )
    pour en revenir a trump et a mon histoire d’éléphant je vous propose son slogan de post campagne : un éléphant ça trump énormément ......
    il y a quelque temps déjà ( au moment ou sarko a changé le nom de l’ump ) j’ai annoncé le futur probable : trump-sarkozy l’axe républicain du " bien " d’ici fin novembre et la fin des présidentielles françaises* ( judicieusement placées après l’élection des ricains ) on aura le fin mot de l’histoire ......

    * pardon de la primaire de la droite j’oublie toujours de faire semblant d’y croire

    allez bonjour chez vous et comme disent les dindons : " que la farce soit avec vous "

     smiley


    • Hijack ... Hijack ... 10 novembre 2016 12:40

      @gaijin

      Pas con ... par contre, le fait qu’il a été à l’origine de l’élimination de la Clinton ... peut être considéré comme un gain ... pour nos oreilles (comme dit plus haut).


    • gaijin gaijin 10 novembre 2016 12:50

      @Hijack ...
      oui bien sur la victoire de trump n’est pas une bonne nouvelle par contre la défaite de clinton en une

      il n’y a pas de petits profits ............. smiley


    • Hijack ... Hijack ... 10 novembre 2016 13:41

      @gaijin

      Un peu plus compliqué : la victoire de Trump en est une, mais son importance sera proportionnelle à sa conduite ... tant à l’intérieur, qu’à l’extérieur ... surtout à l’extérieur.
      La défaite de Clinton ... est un "gâteau sur la cerise".  smiley


    • gaijin gaijin 10 novembre 2016 14:05

      @Zatara
      a vous de voir .........et a l’histoire de juger .....

      vous pensez avoir gagné quelque chose ? moi ne je ne crois pas mais après tout j’avais annoncé avant l’élection de hollande que celui ci ferait la politique que sarko ne pouvait pas faire que sarko se représenterait et qu’il serait élu ......( j’y suis presque )

      vous pouvez voir a gauche mon point de vue politique donc n’ayant aucun espoir je ne suis jamais déçu

      " je ne vois aucune raison de choisir entre deux singes sous prétexte qu’ils agitent des drapeaux différents "

      osho rajneesh


    • gaijin gaijin 10 novembre 2016 16:49

      @Zatara
      de commencer vient seulement la guerre des clones ...............


  • Hijack ... Hijack ... 10 novembre 2016 15:48

    Israël Shamir - Quel bonheur, de s’être levés assez tôt pour suivre les dernières minutes de la course historique entre le champion des « déplorables » et la meilleure amie des banquiers, et de voir Trump en sortir vainqueur !


  • demissionaire bonalors 10 novembre 2016 21:25

    avec Trump on a échappe au diable mais on a droit a la connerie et comme je dis a ma tortue marine qui barbotte dans sa bulle, il vaut mieux avoir un fou et Hitler que un con, car les cons ca ose tout,
    Et se battre contre la connerie, autant nager dans un ocean de merde

    Bon sur ce je vais me coucher


Réagir