mercredi 9 novembre 2016 - par Masque de mort

Donald Trump élu 45e président des États-Unis

Après huit années de présidence Obama, les Américains sont appelés, mardi 8 novembre, à élire leur futur président. Et c'est Donald Trump qui l'a emporté.

 

 

 

Hillary Clinton reconnait sa défaite 

 

 

 

Les marchés financiers chutent !

 

 



136 réactions


  • maQiavel maQiavel 9 novembre 2016 10:32

    L’élection américaine la plus passionnante. Quenelle de 3000 pour les journaleux des médias mainstream, voir leur tronche choquée en décomposition sera jouissif les prochains jours. Quoi que l’on puisse penser de Trump, il mérite le titre de maitre quenellier.

    Une pensée pour tous ces militants pro-Trump à qui on disait que tout était joué d’avance , qu’ils n’avaient aucune chance de l’emporter , qui se sont fait traiter de crétins congénitaux et de cloportes populistes par tout le gratin médiatico-politico –poepolisé mondialisée mais qui n’ont jamais abandonné , qui se sont battu pour l’élection de leur candidat jusqu’au bout , qui n’ ont jamais cessé de croire à sa victoire malgré les énormes sirènes médiatiques et à qui l’idée d’abandonner n’a jamais effleuré l’esprit. Plus on leur a craché dessus, plus ils en ont tiré de la motivation et de l’énergie.

    Ce sont des battants, ils ont tout mon respect. 


    • Et Hop ! 9 novembre 2016 11:40

      @maQiavel : Étant donné le retard de Mme Clinton qui n’a remporté qu’une dizaine d’États sur 51, les sondeurs savaient tous qu’elle allait être battu.

      Ce n’est pas du tout une surprise pour le milieu des journalistes, ils ont menti, il y a un démenti.


    • gerfaut 9 novembre 2016 15:12

      @maQiavel
      Hé ben alors Maq, tu te mets à réfléchir maintenant ? Tu es pour un milliardaire ? Et la lutte des classes alors ? Tu préfères dénoncer un systême médiatique qui radote pourtant tes idées ?? 


    • maQiavel maQiavel 9 novembre 2016 15:27

      @gerfaut
      Je te l’ai déjà dit , t’es un véritable obsédé de la lutte des classes , tu reviens tout le temps là dessus à tout moment. Oui la lutte des classes , ça existe. Et alors ? Est ce que ça veut dire que ce doit devenir une obsession ? Que c’est la seule grille de lecture du monde , le seul paramètre par lequel on devrait penser ? Et surtout est ce que j’ai dit que je soutiens Trump ? 

      Tu me fais penser à Jean Robin , c’est quoi la prochaine étape , m’accuser d’être un socialo-Marxiste ? smiley


    • gerfaut 9 novembre 2016 15:41

      @maQiavel
      Ah bon je suis un obsédé de la lutte des classes ? Alors réponds à ma question :

      Tu préfères dénoncer un systême médiatique qui radote pourtant tes idées ??


    • maQiavel maQiavel 9 novembre 2016 15:56

      @gerfaut
      Mes idées ??? C’est quoi mes idées d’après toi ? 


    • JE SUIS RÉVEILLÉ Pilule Rouge 9 novembre 2016 17:05

      @maQiavel
      Yes We Can ! Quenelle Atomique Intergalactique dans le fion du système satanique et de tous les trolls sous mind control qui le soutenaient, le réveil est dur mais salutaire !

      Vous sentez cet air frais ?


    • gerfaut 9 novembre 2016 17:29

      @maQiavel
      C’ est bien ce que je pensais, quand on te parle de tes idées, tu demandes aux autres ce qu’ il en est. C’ est interessant de faire le grand écart entre la défense de Chavez et Trump, mais ne me demande plus d’ être cohérent dorénavant, fait l’ effort de ton côté auparavant. Je te rappelle que le camp Clinton défend les intérêts des minorités, l’ Obamacare," le chemin vers la citoyenneté des immigrants ", le changement climatique, contrairement à Trump. 

      Je ne vois personnellement qu’ une cohérence : la bonne intention que l’ on présume à Chavez et Trump, mais pas de cohérence idéologique entre les deux.


    • maQiavel maQiavel 9 novembre 2016 18:00

      @gerfaut

      -C’ est bien ce que je pensais, quand on te parle de tes idées, tu demandes aux autres ce qu’ il en est.

      ------> C’est surtout que certaines personnes ont cette fâcheuse tendance à attribuer aux gens des idées qu’ils n’ont pas. Je vérifie si c’est ton cas : tu parles de mes idées et je suis très curieux de savoir de quoi tu parles. S’agit-il réellement de mes idées ou de la projection fantasmagorique que tu t’en fais ? Intuitivement je connais la réponse à cette dernière question mais je veux quand même vérifier par principe, d’où ma question : C’est quoi mes idées d’après toi ? 

      C’ est intéressant de faire le grand écart entre la défense de Chavez et Trump, 

      ------> Mais qui t’as dit que je défends Trump ?Je suis heureux de la défaite de Clinton que je considère être un véritable danger géopolitique , ce n’est pas la même chose. Je ne vois pas en Trump un candidat anti-système ou un homme providentiel qui va créer la société idéale. Il est simplement beaucoup moins dangereux. 

      Chavez ? J’en ai une vision nuancée quoique globalement positive, sa gouvernance a eu de bons cotés et d’autres pas, je ne défends pas Chavez envers et contre tout , par contre les anti-chavistes primaire qui ne voient que les points négatifs de sa gouvernance ( qui existent ) me tapent sur les nerfs , ils ont une vision partielle et partiale du bonhomme.

      -Je ne vois personnellement qu’ une cohérence : la bonne intention que l’ on présume à Chavez et Trump, mais pas de cohérence idéologique entre les deux.

      ------>Et qui a insinué qu’il y’avait une cohérence idéologique entre Trump et Chavez ?   smiley

      C’est quoi cette comparaison ? smiley

      -Je te rappelle que le camp Clinton défend les intérêts des minorités, l’ Obamacare," le chemin vers la citoyenneté des immigrants ", le changement climatique, contrairement à Trump.

      ------> Et alors ? Parce que tu penses que ce sont là mes idées ??? smiley


    • gerfaut 9 novembre 2016 18:15

      @maQiavel
      Bon, ben je te laisse avoir tes idées, tu vas te faire un débat passionnant tout seul devant ton miroir, ressors ce qu’ à fait Chavez, enfin ce qu’ il a voulu faire pour son peuple et comment, et compare le avec ce que veut faire Trump, tu en conclueras tout seul que ce sont là tes idées (?). Je te laisse vouloir avoir raison tout seul, ça te suffit bien. Un dernier conseil : porte un masque d’ hypocrite en te regardant comme il y en a à Venise, ton solo passera mieux.


    • maQiavel maQiavel 9 novembre 2016 18:30

      @gerfaut

       

      Non mais t’es marrant , c’est toi qui vient me titiller en me parlant de mes idées (mais vraisemblablement en ne sachant pas de quoi tu parles) et tu me dis maintenant que tu me laisse avoir mes idées et faire un grand débat tout seul alors que c’est toi qui met ça sur le tapis ? C’est du trolling parce que sinon c’est pas possible ...

      -porte un masque d’ hypocrite en te regardant comme il y en a à Venise, ton solo passera mieux.

      ------> T’es un sacré troll toi … 


    • Duke77 Duke77 9 novembre 2016 21:15

      @gerfaut
      T’as raison elle défend les minorités, surtout celle des pays arabes qu’elle souhaitait continuer de bombarder allègrement pour y apporter la démocratie.

       Il va nous faire passer Clinton pour l’abbé Pierre, bientôt, ce con là. Ou peut-être pour le bon Dieu, si elle est capable de changer le climat qui est principalement lié à l’activité solaire. Y en a vraiment qui ne comprendront jamais.


  • Hieronymus Hieronymus 9 novembre 2016 10:32

    Ne boudons pas notre plaisir

    aujourd’hui tous les journaleux qui nous annonçaient l’Apocalypse si Trump devait être élu ont la gueule de bois car ils se sont tous plantés !

    idem nos politiques ainsi Hollande qui n’avait pas hésité à déclarer que le prochain président des USA serait une femme (Hillary), en même temps c’était le meilleur indice de la victoire prochaine de Trump vu que Hollande (absolument lamentable) se trompe toujours...

    Ce matin on respire mieux car les citoyens américains ont mis un grand coup de pompe dans le derche du système !

     smiley


  • maQiavel maQiavel 9 novembre 2016 10:33

    Une démonstration de plus que les médias ne sont pas tout puissant dans la fabrique du consentement. Les masses dans certaines circonstances peuvent y être réfractaires.

    Bienvenue sur Terre les mecs :

    https://scontent-amt2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/15027506_10206126206274556_898148868106216558_n.jpg?oh=7b832ed6b4717bad28783dfc165686ed&oe=58CE756F

     


  • samagora95 samagora95 9 novembre 2016 10:42

    Vive les Américains ! 


    L’avenir nous donnera des indications sur la suite à donner à une éventuelle élection de Marine Le Pen. 

    Trump tiendra-t-il ses promesses anti-establishment (finance et politique corrompus) ?
    Cherchera-t-il à travailler avec la Russie pour combattre le terrorisme et non contre ?
    L’Amérique parviendra-t-elle à prendre son indépendance face à Israël, et cessera-t-elle de financer ce pays à l’origine du terrorisme international ?
    ---------------------
    Si Trump me déçois, je ne voterai pas Marine Le Pen, car nous obtiendrons le même résultat.





    • maQiavel maQiavel 9 novembre 2016 10:53

      @samagora95

      -Trump tiendra-t-il ses promesses anti-establishment (finance et politique corrompus) ?

      Peu importe au fond, ce n’est pas le point, son élection est en soi un séisme politique.

      Il serait naïf de croire que Trump est antisystème, il ne tirera sur le système économique dont il servit pour être ce qu’il est càd un milliardaire de la scène « business-people » qui possède un gratte-ciel à son nom. Ce n’est pas non plus un personnage providentiel, il ne faut pas trop rêver. 

      Il faut bien comprendre que Trump n’ est pas dangereux pour ses idées ou son programme mais à cause de ce qu’ il incarne et de sa psychologie , de sa personnalité , de son aspect  complètement chaotique et grossier. L’establishment américain juge avec raison qu’il sera incapable d’être formaté ou cadré, c’est un autodidacte qui est habitué à commander et à se battre (il a construit sa fortune tout seul, il a fait faillite et l’a reconstruite, c’est un guignol mais c’est un battant), et cette élection faitde lui un candidat voir un président imprévisible, c’est ce désordre qu’il introduit qui fait de lui un danger pour le système.

      Hors, le système n’est pas adapté à avoir un candidat (ou un président) imprévisible qui voudra réellement commander, et perçoit bien qu’il peut être la goutte d’eau qui fera déborder le vase du dysfonctionnement structurel de l’empire et cela explique effectivement le déchainement du système contre lui, très improductif puisque cela l’a rendu au contraire plus populaire, c’est assez fascinant … 

      L’addition d’un crise financière considérable, du climat d’insurrection et de division culturelles régnant actuellement aux USA, de l’espèce de réactivation symbolique de l’antagonisme Nord-Sud qui porte en réalité non sur l’esclavage et le racisme mais sur l’affrontement entre le souverainisme des États de l’Union et le centralisme fédéral de Washington, sans même parler de l’ effondrement de la puissance géopolitique américaine , tout cela ferait du désordre type-Trump le grain de sable qui est susceptible de faire dérailler définitivement la mécanique impériale.

      En résumé, Trump n’est pas dangereux parce que c’est un antisystème avec un programme et des idées mais parce qu’il incarne le désordre dans un contexte d’effondrement structurel …

       


    • pegase pegase 9 novembre 2016 11:38

      @samagora95

      Une chose de (presque) sûr, on évitera une troisième guerre mondiale qui aurait été terrible ......


    • Qamarad Qamarad 9 novembre 2016 14:14

      @maQiavel

      Sur sa fortune acquise "par lui-même ", il faut savoir qu’il a hérité des affaires prospères de son père, qu’il a fait de très bonnes études,qu’il avait donc déjà des capitaux et des réseaux. C’est tout de même autre chose que de commencer en tant que prolo intégral. Mais c’est effectivement un battant : il a connu bien des périls qu’il a su surmonter.


    • maQiavel maQiavel 9 novembre 2016 14:41

      @Qamarad
      Bon je crois qu’il n’a débuté qu’avec 10 millions de dollards de patrimoine. Pour des prolos ça peut paraître beaucoup mais dans le monde des 1%, c’est rien du tout ...


    • Qamarad Qamarad 9 novembre 2016 17:24

      @maQiavel

      Certes, mais avec ce capital, si tu fais une série de bons placements, ça peut partir assez vite dans un pays comme les USA . Pour comparer, les rotschild de la première génération ont débuté plus humblement...


    • maQiavel maQiavel 9 novembre 2016 18:10

      @Qamarad
      Attention , la plupart des gens qui partent d’un tel patrimoine ne le fructifient pas avec le même succès que Trump qui a réussit à bâtir un empire. C’est un homme qui a indéniablement le sens des affaires , c’est l’un des meilleurs dans son domaine , très peu réussissent à faire cela. D’ailleurs , si tu distribues ce montant à un échantillonnage d’individu , par exemple les personnes de ce site , je ne suis pas sur qu’un seul parmi nous parvienne à faire ce qu’il a fait. 


    • maQiavel maQiavel 9 novembre 2016 18:24

      @Qamarad

      Coming out : j’avoue avoir lu il y’a des années un de ses bouquins (il y avait déjà fait mention de ses ambitions présidentielles mais expliquait qu’il ne serait jamais élu car il détestait serrer les mains pour des raisons hygiéniques smiley et que pour être président il faut serrer des mains) et avoir maté à l’époque « The apprentice ».

      A ma décharge, c’est à cause de mon frangin qui était très intéressé par la réussite financière et tout ce qui était "développement personnel" et il m’a en quelque sorte engrainé, c’est pour ça que je connaissais Trump depuis assez longtemps. Enfin bref, dans ce bouquin, il expliquait comment il avait bâti sa fortune, c’était très malin …


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 9 novembre 2016 19:08

      @maQiavel
      D’ailleurs , si tu distribues ce montant à un échantillonnage d’individu , par exemple les personnes de ce site , je ne suis pas sur qu’un seul parmi nous parvienne à faire ce qu’il a fait. 

      .

      Oui bon, encore faut il en avoir envie, de bâtir un empire, perso, j’en ai pas envie, jamais eu ce désir là et je me contente de ce que j’ai, c’est déjà pas si mal, il faut vraiment aimer se pourrir la vie pour évoluer dans ce monde là, cf Nanard Tapie.

      .

      Par contre avec quelques millions de bitcoins, j’engagerai volontiers quelques tueurs à gages sur le net pour faire le ménage dans une certaine caste médiatico politique, au hasard, envoyer la dernière tarte que recevrait un BHL, par exemple. Juste histoire de rire en coin, et de loin, avec le pouvoir que me donneraient les bitcoins, mais je suis sûr qu’on se lasse vite aussi, de ce jeu là...


    • maQiavel maQiavel 9 novembre 2016 19:12

      @Gaston Lagaffe
      Je suis d’accord , je ne voulais pas insinuer que vouloir constituer un empire est une bonne chose mais qu’à ce jeu là , Trump n’est pas un manchot. 

      - je me contente de ce que j’ai

      C’est certainement là la vraie richesse ...


    • Qamarad Qamarad 9 novembre 2016 22:10

      @maQiavel

      Merci pour ces précisions. J’irai jetter un coup d’oeil sur ce bouquin !


    • izarn 10 novembre 2016 01:20

      @maQiavel
      Non, c’est faux.

      Etre anti-système n’a rien à voir avec le socialisme. Ce n’est pas etre anti-capitaliste.

      Il s’agit de l’anti-globalisation, la mondialisation au profit des 1%

      Il s’agit de l’anti "Nouvel ordre mondial"...

      La grossièreté de Trump, n’a ainsi aucune importance. Ce n’est qu’un alibi stupide et hypocrite du Système contre lui, bref un attrape couillon.

      Non Trump n’est pas gauchiste ! Un milliardaire gauchiste !

       smiley

      Ca n’existe qu’en France pour les "sangs pourris" cher à Carla Bruni...


    • maQiavel maQiavel 10 novembre 2016 10:28

      @izarn
      Socialisme ?


  • alanhorus alanhorus 9 novembre 2016 10:57

    La place des Clinton est dans un hôpital psychiatrique.
    https://www.youtube.com/watch?v=Q5-y8lhzGTs
    Hillary Clinton CONFESSES To Being A Murdering Psychopath

    La vengeance de kadhafi : c’est qu’elle n’est pas élue !
    Une de moins, Sarko attend son tour !


  • Pyrathome Pyrathome 9 novembre 2016 10:58


    Il avait tout contre lui :
    95 % des merdias, les sondages bidouillés, même son soit disant propre camp, tout l’occident, il a été insulté, diffamé, traîné dans la boue, on est venu mettre le souk dans ses meeting...etc....
    Et malgré tout ça, il gagne haut la main, je sens que ça va être extrêmement comique dans les prochains jours, à commencer par Hollandouille atteint par la gastro chronique et la presse poubelle totalement discréditée, je ne parle même pas des sondages outrancièrement faux ....
    Le premier coup de pied dans la fourmilière vient d’être asséné, d’autres vont suivre....
    Vladimir se frotte les mains et le monde respire un peu, du moins j’espère...Killary va devoir rembourser sa campagne à Goldman sachs et aux multinationales de la mort, elle n’a pas fini de fabriquer des Pikachus en taule, cette merde corrompue..... smiley


    • Croa Croa 9 novembre 2016 14:23

      À Pyrathome,

      Goldman sachs reste puissante. La banque ne réclamera rien... Sa revanche est certainement déjà en préparation !

      *

      Ce Trump est costaud j’espère parce que l’oligarchie va probablement chercher à le corrompre... Pour commencer !


    • izarn 10 novembre 2016 01:26

      @Croa
      Corrompre un milliardaire, ça c’est nouveau.

      C’est la première fois que je lis un truc pareil ! smiley


  • Norman Bates Norman Bates 9 novembre 2016 11:00

    Quel malheur ! mais où allons-nous si la propagande des médias aux ordres, bruyante et unanime, s’échoue sur des crânes hermétiques, insensibles à ces chants mélodieux emplis de bon sens et de bienveillance... ?

    Les "marchés" dépriment, s’affolent, les lèvres tremblantes des journaleux US commencent à bredouiller les premiers mea culpa...moins pour présenter des excuses au peuple que pour sauver leur boulot...
    Notre Guide national François Hollande va s’exprimer après le conseil des ministres...vue son immense impopularité il ne peut que spéculer, fantasmer sur l’existence d’un vote caché, comme celui qui a fait gagner Donald, d’une vague sourde et muette d’enthousiasme qui va le maintenir au pouvoir... 

    • Pyrathome Pyrathome 9 novembre 2016 11:09

      @Norman Bates
      mais où allons-nous si la propagande des médias aux ordres, bruyante et unanime, s’échoue sur des crânes hermétiques

      .

      Mon pauvre monsieur, m’en parlez pas, ces médias et autres sondages sont sur le trépas....Ils viennent de recevoir l’extrême onction !

      Branle bas de combat, les rats hagards courent dans tous les sens

      ne sachant où aller....


    • pegase pegase 9 novembre 2016 11:58

      @Norman Bates

      à mon avis c’est la liberté sur internet qui risque dans prendre un coup dans l’avenir, c’est grâce au net que Trump est élu ...

      Regardez la réaction du système, des milliers d’avatars électroniques IA pour faire de la propagande, en plus sur des serveurs en Angleterre ..sûr que sur AV on à eu affaire à un de ces bots ..

      Reportage sur Arte ..

      https://www.youtube.com/watch?v=sWstwzXdCK8&app=desktop


    • Norman Bates Norman Bates 9 novembre 2016 12:13

      @pegase

      "...la liberté sur internet qui risque dans prendre un coup dans l’avenir..."

      Même au présent, internet pullule d’esprits étriqués qui ne supportent pas la pluralité d’opinions...

      "Je ne partage pas vos idées, et je suis prêt à tout pour que vous ne puissiez pas les exprimer..." telle est leur glorieuse devise...


    • izarn 10 novembre 2016 01:36

      @Norman Bates
      Si vous etes un lobotomisé a l’esprit trépanné par les médias, la langue pendante, vous absorbez au contraire toutes les opinions avec un sourire poli.... Sans aucune réaction autre que d’aller ensuite voter Juppé...Car Marine ! Ha la la ! Quelle horreur !

      Les gens qui se révoltent, et ont des opinions fermes sont des "esprits étriqués"....

      Pour ne pas etre étriqué, il faut etre souple du trou de balle...

       smiley


  • michel-charles 9 novembre 2016 11:01

    L’Amérique vient de donner une sacré leçon aux "Experts" en conneries qui depuis trop longtemps pensent détenir le pouvoir !

    Une grande baffe de la part du peuple à tous ces "collabos-mafieux"...

  • Hijack ... Hijack ... 9 novembre 2016 11:05

    Félicitations ...
    Bonne nuit Donald ... bon somnifère Hillary, fais gaffe à ta santé chancelante autant que ta politique.
    .

    Entendu ce matin Bhl dans tous ses états ... que ses proches prennent soin de lui.

    Cette victoire aussi attendue/souhaitée qu’annoncée inattendue par les médias occidentaux
    nous prouve une chose : tous les spécialistes, tous les médias ...sont des menteurs/tricheurs/manipulateurs. Heu ... Bravo Poutine !


  • crow le celte 9 novembre 2016 11:06

    La raison a tout de même fini par triompher, il ne reste plus qu’à découvrir ce que sera la raison, pour cet empire, de vouloir continuer à imposer bêtement son hégémonie mondialiste.
    Économiquement, les quelques pertes sur les places financières ne sont que des dommages collatéraux, elles ont le mérite notamment de dévoiler au grand jour les bulles spéculatives les plus férocement dévouées au système, un peu à la manière d’une épuration financière.

    Cela aura forcément un impact sur le choix des électeurs en 2017, et sans être devin, le message est bien passé auprès de nos élites dirigeantes,...c’est fini les grasses-mat !


    • crow le celte 9 novembre 2016 11:28

      @le celte
      Mais je dois avouer m’être agréablement trompé lors d’un commentaire sur un autre post, je pensais le système plus vicieux et capable de fabriquer un leurre. To be continued...


  • Norman Bates Norman Bates 9 novembre 2016 11:11

    Ceci dit, le profil du vainqueur, ce qu’il incarne en dit long sur la décrépitude des "élites"...

    Un novice en politique, septuagénaire, milliardaire, obsédé sexuel, misogyne, mégalo, populiste, raciste, bref, cet être inculte et grossier a terrassé le planning du système...
    Nous verrons à partir de janvier la réalité des choses, si le nouvel élu reste fidèle à ses convictions ou s’il "s’adapte"...je n’imagine pas trop des "élites" rester inertes si Trump va trop loin...dans ce cas il faudra que Donald fasse sienne la devise de la famille Kennedy, "ne pas se laisser abattre"...

    • Norman Bates Norman Bates 9 novembre 2016 12:08

      @Qiroreur

      C’est la porte ouverte à toutes les fenêtres.. !

      Un désastre...les citoyens se lancent dans le masochisme électoral, ils ne votent plus comme on leur dit de faire...le moteur de la démocratie est en carafe, il faut trouver un autre système...


    • maQiavel maQiavel 9 novembre 2016 12:36

      @Qiroreur

      -le français qui lui a encore sa santé / éducation gratuite, ses aides sociales, bref son Etat providence. Le français est infiniment plus frileux et réfractaire au changement 

      ------> Exact !

      Il va falloir attendre que le système s’effondre pour passer à autre chose.


    • Norman Bates Norman Bates 9 novembre 2016 12:43

      @Qiroreur

      Les 1% l’emporteront...nous vivons en ce 09/11 dans la légèreté d’une agréable bulle d’oxygène d’insoumission, de désobéissance, avec le sentiment que je crains illusoire d’un horizon des possibles qui ne se limite pas à un écrou, un carcan imposé par la pensée unique...

      Les peuples n’ont pas droit à cette liberté, le "rêve américain" est éphémère, le réveil risque d’être brutal...


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 9 novembre 2016 13:00

      @Norman Bates
      et oui, encore un 9/11, coïncidence ? Je ne pense pas smiley


    • maQiavel maQiavel 9 novembre 2016 13:02

      C’est un nine eleven inversé dans tous les sens du terme ...


    • Norman Bates Norman Bates 9 novembre 2016 13:54

      @Gaston Lagaffe

      Autre élément troublant...la Trump tower...

      Les indices s’accumulent... smiley


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 9 novembre 2016 19:14

      @Norman Bates

      Il songe à se présenter aux primaires républicaines de 1988 ; celles-ci sont remportées par George H. W. Bush, qui aurait un temps envisagé de se présenter avec Donald Trump comme candidat à la vice-présidence des États-Unis32.

      .

      La fine équipe du 11 smiley


    • izarn 10 novembre 2016 01:44

      @Norman Bates
      "Un novice en politique, septuagénaire, milliardaire, obsédé sexuel, misogyne, mégalo, populiste, raciste, bref, cet être inculte et grossier."

      Remarquable de haine contre Trump. Digne de BHL et consort. Digne du Système.

      Vous etes découvert, mon cher.

      Trump est un révélateur, c’est une de ses nombreuses vertus que vous n’avez pas reconnue... smiley

      S’il y a un etre grossier au niveau du jugement que l’on peut porter contre Trump, c’est bien vous.



    • Norman Bates Norman Bates 10 novembre 2016 03:10

      @izarn

      Je me souviens d’un fait divers qui s’est produit il y a quelques années...un sanglier, sans doute perdu, s’était introduit dans un salon de coiffure situé dans une zone commerciale, en lisière de forêt...panique des clients et du personnel qui prennent la poudre d’escampette, non sans enfermer l’animal dans le salon...salon complètement dévasté par la bestiole affolée et/ou en furie avant qu’elle ne soit neutralisée...

      Pourquoi je raconte ça.. ? parce que le niveau d’intelligence de cet ongulé me fait penser au tien, Izarn...tu viens épisodiquement dans ce forum, la mousse aux lèvres, la hure boursouflée de rage, et tu charges tout ce qui bouge, sans discernement...ta culture ne fait pas de ravages mais tu ravages les cultures, or Avox n’est pas un champ de maïs...

      Bravo, tu m’as "découvert"...quand ta hure n’aura plus la température d’un cratère de volcan en éruption tu reliras mon texte dans son intégralité, et accessoirement les autres...ou achète-toi "le second degré pour les nuls"...


  • Norman Bates Norman Bates 9 novembre 2016 11:21

    Le peuple américain est resté fidèle à l’héritage de Bill Clinton, il a trompé Hillary...


  • Hijack ... Hijack ... 9 novembre 2016 11:37

    Poutine >>> Brexit >>> Trump >>> MLP


    • Hijack ... Hijack ... 9 novembre 2016 15:05

      Je manquais de temps en matinée :

      .

      Donc ... partant de >>> Poutine et contre lui tous les mensonges, toute la diabolisation Bhliste, médiatique, politique ... était venu le >>> Brexit contre toute attente et résultats sur place en GB dépassant toutes les espérances >>> Maintenant >>> Tremp ! ... contre l’avis de tous les soi disant spécialistes, prévisionnistes, sondeurs et autres visionnaires ... Demain >>> Marine Le Pen continuera t-elle sur cette même ligne qui se dessine ??? Tout le laisse à prévoir.

      .

      Bref, les américains restent malgré tout des hommes libres et sensés, malgré les matraquages les encourageant à être le contraire de ce qu’ils sont ... malgré les erreurs passées, souhaitons leur une nouvelle vision du monde. Tremp n’est pas un politique, mais un homme d’action ... et preuve est faite que l’action instinctive prime sur toutes manipulations diaboliques, calculatrices, manipulatrices des consciences.

      .

      Enfin, et c’est assez rare pour le souligner ... Le Sénat et Chambre des représentants demeurent républicains, ce qui donne toute liberté à Tremp et son parti. !

      .

      Que va t-il se passer à présent au niveau international ??? Toutes les cartes vont être mélangées et reposées sur la table ... L’arbitre sioniste risque t-il d’être écarté ?

      Je suis curieux de savoir ce que va en dire Imran Hosein ... surtout que la conférence prévue à Genève le 12 de ce mois est menacée ... les places avaient été toutes louées, complet.


    • Hijack ... Hijack ... 10 novembre 2016 00:13

      Poutine >>> Brexit >>> Trump >>> MLP >>>  Divine surprise !

      .

      Mais que Marine se méfie de ceux (plus bas que bas du front) que j’ai tjrs reproché au parti ... Poutine, Trump respecteront (j’en suis certain, sauf élément extérieur contre leur personne) leurs objectifs et la ligne qu’ils se sont fixés. Les 2 cités ont fait et feront le vide éventuellement de n’importe quel élément les handicapant... donc la ligne (pourtant simple à comprendre, mais que d’aucuns ont du mal à imprimer) plus haut, si elle n’est pas respectée par chacun d’eux, les handicapera ... donc que ce soit Poutine, Trump dont je suis certain qu’ils ne varieront pas, ne trahiront pas ... reste donc MLP. Si cette dernière échoue, la responsabilité en incombera à ceux qui handicapent le FN. (Du calme, ce n’est que ce que je pense ... ).

      .

      La divine surprise ... étant bien entendu ce qui risque de se passer après ... et non le titre, (marrant et très à propos) mais en relation avec directe avec ce qui sera dit durant cette conférence, en souhaitant qu’elle soit maintenue.

      .

      Cela étant, comme déjà dit mille fois, je serai pour la ré-migration, à une seule et unique condition, qu’elle soit facilitée pour les personnes -non français- le souhaitant.

      .

      Enfin, une chose aussi, mais importante ... MLP ne pourrait faire Trempette à l’Élysée ... que si une bonne partie des descendants d’immigrés français votent pour elle. Ça fait pas mal de conditions ... mais c’est ainsi. Exemple : malgré tout ce qui avait été dit contre le récent président US et ses sorties anti-hispaniques, il n’aurait pas été élu sans l’apport de bcp de leurs voix, sans l’apport des voies noires ... ceci pour les USA ... pour la France, ce serait comme dit plus haut.


    • izarn 10 novembre 2016 01:53

      @Hijack ...
      C’est pas forcé que tous les Républicains soutiennent Trump, mais c’est moins pire que d’avoir des Démocrates....

      Donc bien entendu, Trump n’est nullement un "protofachiste". On est en plein délire de haine anti-Trump fascisante.

      Il faut remarquer que les merdias ont tous suivit la procédure du Dr Goebells contre les soviètiques jadis.

      Ils ne vont pas changer : Ils sont soutenus par d’autres milliardaires...Les memes qu’à l’époque, en plus !


    • Hijack ... Hijack ... 10 novembre 2016 12:31

      @izarn

      Évidemment que tous les républicains ne le soutiennent pas ... (notamment les plus limités comme Bush ou Mc Cain entre autres). Bcp de ceux qui le soutiennent sont des paysans et ouvriers. Mais le problème n’est pas là : en face de lui, Trump n’avait que la plus plus mauvaise, plus méprisante, la plus criminelle des personnes. On peut tout reprocher à Trump ou tout lui accorder ... mais perso, rien que le fait qu’il a été à l’origine de l’élimination de la Clinton ... de ne plus avoir à supporter la voix de la foldingue, qui plus est à la tête d’une puissance mondiale, me ravit. Mais si en plus, il respecte l’autre camp, n’est pas pour les guerres d’agression, veut rompre avec l’Impérialisme armé (qu’il reste impérialiste économique, on s’en tape, les autres n’ont qu’à faire en sorte de ne pas subir) ... en effet, l’impérialisme géopolitique armé est la plus mauvaise option américaine ... Trump veut y mettre fin. Bravo à lui et que Dieu l’aide.


  • Norman Bates Norman Bates 9 novembre 2016 12:53

    Le visionnaire Hollande prophétise une "période d’incertitudes"...

    Pas sur son avenir à l’Elysée, quand même.. ?

  • Heimskringla Heimskringla 9 novembre 2016 13:00

    "Aimer le peuple est une vocation d’aristocrate. Le démocrate ne l’aime qu’en période électorale."


    "Démagogie est le mot qu’emploient les démocrates quand la démocratie leur fait peur."

    "Le démocrate, en quête d’égalité, passe le rasoir sur l’humanité, pour couper ce qui dépasse : la tête.

    Décapiter est le rite central de la messe démocratique." On comprend mieux les liens avec Daesh...

  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 9 novembre 2016 13:13

    Maintenant nous allons savoir qui est vraiment Trump, c’est à dire qui le MANIPULE ; difficile d’admettre qu’il n’en soit rien ?

    Première information capitale : l’équipe qu’il va constituer !

    Secundo : va-t-il rendre visite à Poutine, première étape indispensable qui indiquerait un retournement fondamental de la politique des states, ce qui pourrait changer tellement de choses dans le monde ?!

    Tertio  : nous pourrions enfin savoir qui commande vraiment ce monde ; ce qui serait trop beau pour être vrai ?!

    Quarto : risque-t-il d’être exécuté, par un "débile", genre affaire JFK  ???

    Quinto : va-t-il faire ressortir les affaires  :

    JFK
    &
    11/9

    marqueur décisif pour les states et le monde ?!

    etc, etc... !

    Merci

    Qui vivra, verra !

    CQFD CQFD


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 9 novembre 2016 13:58

      @Mao-Tsé-Toung

      ... ce qui n’aura pas échappé à un œil averti :

      pour tous ces censés professeurs ou pas -baptisés EXPERTS- d’économie/finances qui pérorent savamment chez nos médias spécialisés ou pas, une très imprévisible élection de Trump devait se solder sur les marchés financiers, et en particulier pour le CAC 40, par une CATASTROPHE sans pareille, avec une BAISSE comprise entre 10 & 15 % pour les plus prudents !

      Or on ne constate pas du tout ça ce matin !!

      Or la BOURSE, c’est du pognon, ce n’est pas de la tchatche ; et alors que le CAC 40 ne reculait ce matin, que d’un très faible — 0.9 % , je me suis dis que ceux qui MANIPULENT les marchés savaient  ! Voir mes très nombreux articles sur le sujet !

      C’est une information très importante qu’il faut savoir analyser !

      A suivre !

      Merci

      CQFD CQFD


    • Pyrathome Pyrathome 9 novembre 2016 14:15

      @Mao-Tsé-Toung
      Or on ne constate pas du tout ça ce matin !!

      .

      Attendez un peu l’ouverture de Wallstreet.......


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 9 novembre 2016 15:04
      Pyrathome 9 novembre 14:15

      @Mao-Tsé-Toung
      Or on ne constate pas du tout ça ce matin !!

      .Attendez un peu l’ouverture de Wallstreet.......

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

      @Pyrathome

      Bonjour Pyrathome,

      vous savez que j’ai publié de nombreux articles sur la BOURSE et que donc, je suis ça de très près tous les jours !

      "Attendez un peu l’ouverture de Wallstreet"

      Tout ça est très corrélé ; preuve s’il en était besoin que les marchés sont manipulés !

      Merci

      CQFD


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 9 novembre 2016 15:37

      @Pyrathome

      Après l’ouverture de Wallstreet, et comme prévu le CAC est VERT !!

      CQFD CQFD


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 9 novembre 2016 22:20

      @Pyrathome

      ... en cloture, EXCELLENTE JOURNEE, très loin des prévisions de nos EXPERTS, en la circonstance unanimes !

      CAC 40 4543.48 1.49%
       S&P 500 2163 1.14%
       DOW JONES 18582 1.36%
       NASDAQ 100 4821 0.34%

      CQFD


    • izarn 10 novembre 2016 01:58

      @Mao-Tsé-Toung
      Trés difficile de comprendre ce que pensent les marchés sur un milliardaire...

      Si Trump fait continuer les QE, c’est sur qu’ils sont contents, en fait.


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 10 novembre 2016 07:32
      izarn 10 novembre 01:58

      @Mao-Tsé-Toung
      Trés difficile de comprendre ce que pensent les marchés sur un milliardaire...

      Si Trump fait continuer les QE, c’est sur qu’ils sont contents, en fait.

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

      @izarn

      "Trés difficile de com prendre ce que pensent les marchés sur un milliardaire" !!!

      les marchés ne pensent pas : ils sont manipulés !

      La question à se poser :

      qui manipule les marchés & pourquoi personne n’en parle, excepté Mao ici ?

      (les QE font partie de la magouille ; ni plus, ni moins)

      Depuis plus de deux ans, j’ai publié plusieurs articles traitant du sujet allant bien au-delà du point de vue de quelqu’un comme ... qui lui passe tous les lundis sur BFM !

      Personne pour m’écouter ici... encore moins pour me suivre : la journée d’hier restera dans les annales et j’en suis le seul à insister lourdement sur son importance, en précisant scrupuleusement les détails essentiels... !

      Merci

      CQFD CQFD


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 10 novembre 2016 07:38

      @Mao-Tsé-Toung
      Depuis plus de deux ans, j’ai publié plusieurs articles traitant du sujet, allant bien au-delà du point de vue de quelqu’un comme ... qui lui passe tous les lundis matin sur BFMBusiness !


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 10 novembre 2016 10:11

      @Pyrathome

      ... et ça continue ce matin :

      CAC 40 4590.92 1.04%

      CQFD


  • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 9 novembre 2016 13:24

    Gouverner c’est prévoir paraît il, que fait l’Elysée ? Une préparation de félicitation à la nomination d’Hillary Clinton mais pas de Trump, oups... Caramba, encore raté...
    .
    Bon, je suis comme vous ici, je joui depuis ce matin face à la déconfiture des journalopes de mes couilles et autres moralistes professionnels à la sauce BHL, quand une de ces crouilles dit quelque chose, l’inverse est toujours bon pour nous et comme cette *%&@ !?*"+ d’Âne aux seins clairs flippe sa race, alors c’est bon pour nous.
    .
    Cela indique également autre chose de positif, bien que clownesque jusqu’à la caricature, Trump signifie que même ces américains que l’on aime présenter comme des gros bouffis de suffisance abrutis par la malbouffe, ils donnent clairement le signe d’un désir de changement radical de cette clique qui nous prend pour des veaux depuis 40 ans au minimum. Alors, tout en sachant qu’il ne faut pas oublier que les élections ne sont qu’une pièce de théâtre et que quelque soit la marionnette élue, elle ne pourra pas faire ce qu’elle veut, et en un sens, encore heureux, attendons de voir, car le système a certainement prévu tous les scénarios en option possibles pour ne jamais perdre la main sur l’échiquier.
    .
    Le site officiel pour immigrer au Canada est saturé, j’imagine que tous les Yannick Noah et autres Enrico Machiasse américains l’ont pris d’assaut, De Niro est sûrement sur les têtes de liste avec Madonna smiley
    .
    Attendons donc de voir comment le système va gérer le trublion "sorti de nulle part", mais gageons que ce Trump ne sera pas un danger pour lui, car les institutions en place depuis longtemps sans même parler de l’état profond ou de la CIA, trouveront de toute manière et de préférence de manière spectaculaire, voire sanglante et meurtrière, la façon de s’en sortir triomphantes au détriment des pauvres peuples qu’on agite avant de s’en servir, et de l’agitation il y en aura, déjà, la musique "fronçaise" est en deuil, Maître Gims annonce qu’il arrête la musique : ""Je vous annonce officiellement que j’arrête LA musique", explique-t-il dans ce message et d’ajouter "Merci pour tout".
    .
    On n’ose imaginer tous les Woody Allen de Jewllywood faire leurs Alyas en masse pour fuir en terre promise et décoloniser les states pour les rendre aux gros cow boys irlandais. Car ce serait trop, comment dire, trop beau, tout simplement. Ariel Sharon déclarait en 2001 qu’"ils" contrôlaient les USA, on va voir si c’est toujours effectivement le cas, Goldmansach délocaliserait elle enfin pour s’installer à Jérusalem ? Car c’est un joli lieu, Jérusalem, comme capitale de la planète, unifiée sous un gouvernement mondial à la Jacques Attali.
    .
    Quoiqu’il en soit, ne boudons pas notre plaisir de voir tous ces merdias mainstreams démontrer une fois de plus leur inefficacité pour ne pas dire pris la main dans le sac à magouilles et propagandes, en espérant que de plus en plus de gens qui nous considèrent à tort comme cerveaux malades paranos et complotistes constatent enfin, que ce qui est dit à la télé et écrit dans les journaux, ce n’est que de la merde en branche et que certains puissent commencer le long et douloureux travail de remise en cause des certitudes, lent processus d’éveil, que nous connaissons pour l’avoir commencé plus tôt que la majorité, pour sortir un peu de la matrice dans laquelle ils aiment se vautrer pour dormir après avoir rigolé avec hanouna et joué à Pokémon Go en rêvant au meilleur des mondes bisounoursien et mis plein de citations à la con sur facebook tirées de Polo Cohello en pensant être de grands sages shaolins et chamans.
    .
    In Trump we trust.... Ou pas, car une balle se perd si facilement de nos jours et un attentat nucléaire ciblé est si vite arrivé. Désolé, je nettoyais mon missile à ogives multiples et le coup est parti, déclare Oussama B, stagiaire en physique nucléaire d’origines iraniennes, qui suivait aussi des cours de vol à voile à Malibu un certain 11 septembre, dans un futur proche, pour expliquer la destruction complète de Manhattan avant que le monde entier ne s’embrase par effet domino quelques mois plus tard.

    .
    Qui vivra verra... Veni Vidi Vici... Mon cul ouais smiley


  • enzo 9 novembre 2016 13:31

    j’avais déjà dit : " Trump sera élu Président et il sera un des Président les mieux élus de l’histoire "

    c’était une évidence quand j’ai vu le battage médiatique des insupportables bobos-gauchos ... jusqu’à l’autre "débile" de Madona promettant une P... à ceux qui voteraient Clinton !

    j’ai pas beaucoup dormi cette nuit , mais quel bonheur !

    Bravo aux américains , Bravo Monsieur Trump !

    maintenant vivement l’election présidentielle chez nous en France ...

  • Qamarad Qamarad 9 novembre 2016 14:04

    Hillary qui prépare son déménagement à Pelican bay smiley Respect à cette paire de cojones phénoménale. Leçon pour nous autres français, parfois romantiques de la complainte défaitiste : brexit, Trump et demain notre tour ?


  • berphi 9 novembre 2016 15:23

    La paille dans l’oeil de Roselyne ;

    Sur RMC, R. Bachelot (journaliste ?) nous fait une entrée en matière surprenante au sujet de l’élection de Trump, le qualifiant de : grossier, menteur et voleur, s’étonnant de le peuple américain ait pu l’élire.

  • berphi 9 novembre 2016 16:00

    A présent que se passe-t-il à Bruxelles ? Le TAFTA c’est à priori réglé.

     Qu’en est-il des rapports de l’UE* avec la Russie sur le dossier de l’Ukraine et des sanctions ? 

     *Indépendant de Washington comme chacun le sait.

  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 9 novembre 2016 16:32

    Trump sauveur des marchés financiers ? ... c’est le Messie qu’on attendait pour laver tous les outrages qu’on nous a fait subir ?!

    pour ceux qui connaissent un peu :

    l’économie,

    la finance,

    la bourse

    N’oublions pas dans l’euphorie générale, très palpable ici, et quelque part sans retenue, que votre Donad Trump est avant tout un MILLIARDAIRE, donc par définition très sensible à ces datas !

    __ terminée la fausse monnaie US, c’est à dire le $ ROI ?

    __ terminée la FED et autres BCE, avec leurs taux négatifs & leurs rachats de dette avariée ?!
    __terminé le règne des BANQUES immorales magouillant un maxi ?

    — -terminé des statistiques fantaisistes notamment sur l’emploi américain ?!

    Plus d’incertitudes donc le CAC à 6000 bientôt ?!

    MAIS POURQUOI NE PAS Y AVOIR PENSE PLUS TOT ?!


    Merci

    CQFD CQFD

    • berphi 9 novembre 2016 17:13

      @Mao-Tsé-Toung,

      Personne n’est dupe. Les US ont une dette abyssale détenue par les chinois. Disons que Trump "paraît" moins velléitaire sur les questions du moyen orient... Wait and see.

      En revanche, que la classe médiatique se prenne une gamelle aussi grandiose, qu’il réalise qu’ils aient les caméras, les titres etque pourtant ils sont seuls : Moui... ça se fête.


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 9 novembre 2016 17:38

      @berphi
      OK !

      Merci


    • Carmela Carmela 9 novembre 2016 18:05

      @Mao-Tsé-Toung

      "Je serai le président de tous les américains" a t-il déclaré...

      Pendant que le menu TTIP sera ardemment défendu dans la pure tradition lobbyistes oeuvrant aux restos étoilés de Bruxelles :

      "Le président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker, et le président du Conseil, Donald Tusk, ont donc invité Donald Trump à un sommet UE-USA « dès que cela lui conviendra », afin d’en savoir plus sur les intentions du nouveau président américain. « Il est plus important que jamais de renforcer les relations transatlantiques », ont-ils souligné."

      Et la pro-messe de Trump qui vise à défendre les intérêts bancaires internationaux pour conduire le nationalisme américain à bonne destination du NOM

      « Nous recourrons à la force militaire seulement en cas de nécessité vitale pour la sécurité nationale des Etats-Unis. Nous mettrons fin aux tentatives d’imposer la démocratie en dehors des USA et de renverser les régimes, ainsi que de nous impliquer dans des situations dans lesquelles nous n’avons aucun droit de nous ingérer », a promis le candidat républicain.

      La cuisine financière de marque "dette et conserves" où sont finement hachés les peuples... Trump, adoubé par les Rothchild et Rockefeller entre autres... en est l’un des chefs cuistot...

      Je pense qu’ici personne n’est dupe "du changement" même si on peut se plaire à l’idée que nous échappons à une 3ème "saignante" guerre mondiale.... smiley

      A nous de sortir rapidement de l’UE....


    • berphi 9 novembre 2016 18:34

      dès que cela lui conviendra », afin d’en savoir plus sur les intentions du nouveau président américain. «  Il est plus important que jamais de renforcer les relations transatlantiques  », ont-ils souligné."

      Possible scénario catastrophe en vu pour Angela, Jean-Claude et Donald Tusk ?... Ils n’ont pas franchement l’air rassuré. La peur du loup sans doute.


    • berphi 9 novembre 2016 18:56

      @owen
      ... ou l’angoisse du vassal qui perdu son maître renversé par l’ennemi

      Hélas... Aurais-je dû dire la peur de l’ours ?


    • berphi 9 novembre 2016 19:43

      @owen,

      Au-delà des accords monétaires graveleux, des promesses de trahisons à l’égard des nations européennes que représente le TAFTA, il y aune guerre aux frontières de l’Europe (Ukraine) qui officiellement concerne le rattachement de ce pays à l’UE ; officieusement le rattachement de ce pays à l l’Otan et de l’installation d’une rampe de lancement de missiles dirigés vers Moscou. Et ce conflit n’est pas terminé.


    • pegase pegase 9 novembre 2016 21:06

      @Mao-Tsé-Toung

      __ terminée la fausse monnaie US, c’est à dire le $ ROI ?

      __ terminée la FED et autres BCE, avec leurs taux négatifs & leurs rachats de dette avariée ?!


      Je ne pense pas, c’est un organisme privé complètement indépendant .. Bon je n’ai pas de connaissances suffisantes pour une analyse objective, mais il faut avoir à l’esprit qu’ils sont ultra puissant, ils ont du fric partout, dans les paradis fiscaux , dans l’industrie, dans l’immobilier ...... et probablement beaucoup d’or ...


      __terminé le règne des BANQUES immorales magouillant un maxi ?


      ça j’en doute, mais il est trop tôt pour le dire ...


      — -terminé des statistiques fantaisistes notamment sur l’emploi américain ?!

      Probablement oui ...


      Reste (en matière de question à se poser) :

       - les guerres de conquêtes

       - les relations avec les pays du golf

       - l’industrie de l’armement très puissante ..

       - la CIA


      et j’en oublie plein d’autres ..


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 10 novembre 2016 07:50

      Carmela 9 novembre 18:05

      Je pense qu’ici personne n’est dupe "du changement" même si on peut se plaire à l’idée que nous échappons à une 3ème "saignante" guerre mondiale....

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

      @Carmela

      Le 20 octobre 19:15 , j’exprimais mon point de vue sur le SUJET Trump, devenu depuis capital pour l’avenir du monde :

      http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/usa-3ieme-debat-trump-se-declare-70974

      Merci

      CQFD


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 10 novembre 2016 08:01

      @pegase

      Merci pour votre réponse :

      nous sommes d’accod sur

      wait and see... mais j’insiste beaucoup sur les affaires : "JFK" & le 11/9 aisi que sur la bourse !

      ... et la question fondamentale qu’il faut maintenant se poser :

      qui est derrière Trump ?

      Voir mes commentaires & articles !

      CQFD


  • zevengeur 9 novembre 2016 17:02

    Ce fut l’excellente nouvelle du matin qui me mis de bonne humeur pour la journée !

    En effet :
    1) Le spectre de la WW3 s’éloigne significativement
    2) Les sondeurs (impartiaux comme chacun sait) se sont une fois de plus plantés après le Brexit
    3) Hollande et toute la clique ont été méprisants dans leurs déclarations, mais ils n’ont -malgré leur vivacité d’esprit notoire- pas intégré le fait que leur “mentor US” c’est terminé, que l’UE est du coup mal barrée etc…
    4) Qu’il risque cependant encore de se passer des choses outre Atlantique d’ici le 20 janvier, car nul n’est à l’abri d’une ou deux balles perdues aux USA.
    5) Que selon le “jamais 2 sans 3”, il est possible qu’en 2017, cette clique soit balayée au “pays des droits de l’homme”


Réagir