lundi 30 décembre 2013 - par Nora Inu

François Asselineau visite pour vous la Commission européenne (Bruxelles mai 2013)

François ASSELINEAU s'est rendu pendant 2 jours en Belgique, à l'invitation de nos adhérents et sympathisants belges ou français expatriés.

Après Namur le 15 mai 2013, le président de l'UPR était invité, le jeudi 16 mai 2013, à prononcer sa conférence "LA CONSTRUCTION EUROPÉENNE EST-ELLE ENCORE DÉMOCRATIQUE ?" dans l'une des plus prestigieuses universités de Belgique et d'Europe : l'Université Libre de Bruxelles (ULB).

Cette vidéo tournée le vendredi 17 mai, vous fera entrevoir les coulisses de la Commission européenne... sous l'angle de vue de François Asselineau.

 



107 réactions


    • l'argentin l’argentin 31 décembre 2013 10:29

      Merci enzo je regarderais même si je crois avoir lu et vu tout ce qui existe sur lui. Dont ce reportage que j’ai moi-même diffusé tellement il est rare :
      http://www.agoravox.tv/culture-loisirs/culture/article/parlez-moi-du-che-un-documentaire-38939
      Bonne fêtes et merci d’avoir mis de l’eau dans ton vin car je crois que notre conversation est éclairante sur certaines choses, si les plus patriotes continuent à faire de l’anti-communisme primaire à droite et de l’anti-nazisme primaire à gauche on arrivera jamais à rien. Perso je suis profondément socialiste et que ça plaise ou non le seul qui propose de baisser les armes le temps de sortir notre pays de la dictautre Européenne c’est Asselineau (l’ UPR est clairement définit dans sa chartre comme un parti provisoir) et un peu moins Dupont-aigan car sinon c’est "sale communiste" au FN et sale Nazillon au FG. Maintenant je ne suis pas couillon comme certains veulent le dire et je sais très bien que ça va être dur pour Asselineau sans médias ; alors qui sait, j’irais peut être tenté l’expérience FN plutôt que rien , mais honnêtement les gars soyez moins agressifs et insultants si vous voulez qu’on se joignent à vous !


    • l'argentin l’argentin 31 décembre 2013 10:34

      Asselineau a toujours refusé les sujets clivants (dieudonné, l’immigration,....) car il veut unir les patriotes ; pourquoi essayer de lui faire dire des choses.
      Moi perso je pense qu’il a fait une erreur quand il a refusé la main que Dieudonné lui avait tendu en faisant sa promo sur son facebook car de toutes manières il n’aura jamais accès aux médias. AUjourd’hui il n’y aurait pas 4000 adhérents mais au moins 10 000 ; mais en même temps je comprends et je vois bien que Dieudonné est clivant.
      Tout ça est bien plus complexe que anti-sioniste ou pas anti-sioniste !


    • enzo 31 décembre 2013 12:31

      bonne fête l’argentin .


  • christophe nicolas christophe nicolas 31 décembre 2013 13:12

    Sympa les informations, on retrouvent un peu cette tendance élitiste/fédéraliste/eugéniste/pognoniste qui a profité de a guerre froide pour se glisser aux manettes du pouvoir. Il y avait bien Kurt Waldheim à l’ONU. Un pourri est toujours plus facile à contrôler parce qu’on le tient par les b.... et, du coup, ils se tiennent tous pas les b....

     

    C’est pitoyable cette Europe, ils ont pris la couronne de la Vierge avec les 12 étoiles et ils ont enlevé la Vierge. Loufoque... c’est une bande de loufoque... Il faut quitter ce navire en leur faisant une grande quenelle comme dit Dieudonné mais vraiment un truc grandiose du style un avion cargo qui balance plein de drapeaux Français avec la Vierge qui fait "au revoir, à jamais" imprimé dessus. Il faut que le monde s’en souvienne. L’Espagne suivra, le Portugal suivra et tout le monde suivra et Farage rigolera de Rompuy. Après, on fera une Europe pour l’équité avec un minimum de commerce visant les équilibres et l’autonomie à toutes les échelles pour préparer les changements qui s’annoncent. Sinon, on peut aider l’Amérique pour que chacun de ses états soit plus autonome, s’il le souhaite... Il ne faut pas oublier que bientôt le président des USA sera hispanique donc catholique et qu’il rouvrira l’enquête sur le 11 septembre. Il est trop déplaisant de voir des protestants prônant l’exemplarité mentir comme des arracheurs de dents.

     

    De toute façon, c’est moi qui ait la science et il faut le reconnaître pour en profiter. Comme ils ne peuvent pas avouer qu’ils ont magouillé et menti, il suffit de leur dire qu’ils sont des tricheurs et qu’il sont nuls pour les rigidifier dans leur position. C’est drôle parce que leur psychologie ne leur permet pas d’avouer donc ils sont totalement coincés. Il suffit d’appuyer bien fort et ils accélèrent sur la mauvaise route, c’est très drôle... En fait, il faudrait qu’ils reconnaissent qu’ils sont nuls et ils ne peuvent pas à cause de l’Audi A8 avec le cuir. Ceux qui sont en Clio, en 206 ou en C3 n’ont pas ce problème.

     

    Bon, j’ai raison avec la théorie de l’intrication, j’ai raison sur l’antigravité, j’ai raison sur l’interprétation des prophéties, j’ai raison sur le songe de Jacob. Moi aussi je me goure avant de trouver le résultat, c’est bien normal, c’est toujours comme ça, c’est pour cela que l’espionnage est profondément la logique des abrutis qui nient Jésus. L’Union Européenne, c’est une bande d’orgueilleux. J’aime bien leur enfoncer un manche de balai dans le ... après leur avoir donné leur chance, c’était à eux de la saisir. Pourquoi veulent-ils le prendre comme un suppositoire ? Tout le monde sait que c’est Jésus qui est dans la vérité et qu’elle finit toujours par triompher.

     

    Allez, pour le plaisir, "Comment peut-on se laisser diriger par de tels incompétents ?"


  • L’enfoiré 31 décembre 2013 14:12

    Je dois dire que j’ai bien ri quand est arrivé la définition de Michel Barner. "Le pauvre Michel Barnier".

    Qui est Asselineau ?

  • L’enfoiré 31 décembre 2013 14:29

    Ce que l’on peut dire de ce Monsieur en conclusion "Un peu court jeune homme"... 

    Des photos, il en veut, en voilà ?
    Maintenant, s’il en faut de l’intérieur, y a qu’à demander.


  • nezdecoupe 7 janvier 2014 02:03

    Je suis navré de vos querelles partisanes. Tout ce qui m’ inquiète est de savoir si ce que dit ce monsieur Asselineau est vrai. Si c’est vrai j’ai peur pour mes enfants, d’une Europe qui serait vendue à la haute financie et aux anglo-Américains. Renseignez vous donc plutôt sur les hommes qui ont été placés aux commandes.


Réagir