dimanche 10 octobre 2021 - par Hijack ...

Un musulman français répond à Eric Zemmour ...

Eric Zemmour ne cesse d'accuser l'islam et les musulmans de tous les maux.

Publicité

Mais ses allégations sont-elles fondées ? Connait-il ce sujet ?

Dans cette vidéo je réponds à certaines de ses affirmations dites dans l'émission d'Yves Calvi sur la radio RTL. Vous y entendrez aussi certains savants de l'islam pour appuyer mes réponses et je vous emmène faire un tour à Saint-Denis dans le 93 afin de voir si les allégations de Mr Zemmour sont en adéquation avec le réalité ou non. 

.

Enfin, une bonne vidéo en réponse à Zemmour, vu que le système ne trouve qu'un Belatar pour répondre à ses mille et un mensonges. Ici, il s'agit d'un français converti, avec une excellente connaissance du sujet, facile et même agréable à écouter. Ceux qui diront que c'est du prosélytisme, n'auront pas écouté la vidéo ... Le gars de la vidéo et moi-même n'en ont rien à faire que les gens se convertissent, perso je suis même contre, sauf rares exceptions. Le sujet ce sont les menonges de Zemmour, quelques uns sont démentis sources à l'appui.

Bien qu'il ne soit pas très politique (dans cette vidéo), le gars se pose une bonne question : Pour qui roule Zemmour ? Sûrement pas pour la France.

Il aurait été de bon ton d'opposer à celui qui a la parole partout et toujours, au moins un contradicteur sérieux, on ne demande pas que ce soit un Youssef HIndi ou Ghaleb Bencheikh (qui n'ont aucun rapport entre eux), mais juste un gars du peuple qui connaît son sujet, comme ici. 

Enfin, nous sommes presque en campagne électorale pour 2022, il est donc logique de savoir de quoi parle Zemmour, car c'est lui qui parle le plus, qui parlera le plus ... Cette vidéo en fait, c'est de l'humour vu la situation.



103 réactions


  • microf 12 octobre 2021 21:44

    Merci.
    Je commencerai par la fin de votre intervention.

    " je disais que ce que je crains, n’est pas Zemmour président, mais que Zemmour favorise la réélection de Macron. C’est ce qui risque d’arriver ! "

    Et c´est ce qui va arriver. Zemmour sait bien qu´il ne sera jamais Président de la France, il est en service commandé comme on dit.

    Il met du désordre en montant les uns contre les autres, dans un pays normal, cela ne peut pas exister, ne peut pas être tolèré.

    La France n´est pas un pays normal, car ce qui s´y passe ne se passe dans aucun autre pays, c´est pourquoi la France est en chûte libre comme on dit,combien de temps cela va durer personne ne le sait, peut être qu´il faudra que la France touche le fond, et alors, elle pourra recommencer la montée.

    C´est pourquoi il faut souhaiter et espérer que les francais retrouvent le bon sens et reprennent les choses en mains pour reconstruire leur pays, pas avec la haine du Musulman en particulier, mais de l´étranger en général. C´est ce que les Allemands ou les Anglais par exemple qui ont dépassés ce stade de Islam, Musulman ou étranger, ont compris.
    .


    • Hijack ... Hijack ... 12 octobre 2021 23:34

      @microf

      Il y a longtemps que la France n’est plus la France ... S’il reste de vrais français, tel que je les connaissais par le passé ils sont simplement minoritaires, tout aussi minoritaires que sont les bons à rien qui se revendiquent arabo/musulmans, c’est d’ailleurs des français -communistes- qui ont fait en sorte que mes parents viennent en France et à l’adolescence un intello de ces français, m’avait dit : quoi que tu fasses, tu ne seras pour le français qu’un arabe ou musulman, c’est ainsi, ne cherche pas à comprendre (je ne prenais pas ça pour une insulte, je sais ce que sont les arabes, leurs quelques défauts). Je n’y ai pas cru une seconde, toute ma jeunesse, j’ai été privilégié et pourtant j’étais exigeant au niveau salaire, que je changeais d’entreprise comme de chemise. On m’invitait de partout, français surtout, juifs, musulmans, noirs, antillais, asiatiques, latinos. Difficile pour moi, de constater ce qu’est la France à présent. Je sais que ceux dont on parle savent cela, mais s’en foutent comme vous l’avez si bien remarqué.

      Encore une fois, ceux dont on parle négativement, je les pensais très minoritaires, or, il faut bien se rendre à l’évidence, ils sont de plus en plus nombreux, ils augmentent à la même vitesse qu’augmente la petite délinquance de racailles, c’est dingue ! Bien sûr, il restera tjrs de bons français, non pas ceux qui aiment les arabes, mais ceux qui réfléchissent et savent faire la part des choses.

      On a le droit de ne pas aimer une peuplade, une religion, mais on n’a pas le droit de mentir, de dire n’importe quoi, comme le fait d’assimiler la délinquance arabo, leurs coutumes dépassées à l’islam.

      Une dernière chose : le fait que le présent témoignage prouvant les mensonges de Zemmour vienne d’un français de souche, ça a dû probablement faire tilt chez quelques uns.

      Merci pour l’échange.  smiley


  • REMY Ronald REMY Ronald 14 novembre 2021 12:10

    Erix Zemmour a démontré aussi qu’il peut être plus humble, plus prudent, plus pédagogique et surtout...

    => il peut être moins provocateur avec son révisionnisme à la noix à propos du Maréchal Pétain et des juifs. Un révisionnisme inutile qui a inutilement agacé tant de monde et lui a bien savonné sa planche électorale présidentielle ; Aura t’il la force de caractère de faire un mea culpa public style "lorsque les allemands ont envahis le reste de la métropole, le Maréchal Pétain ne contrôlait plus grand chose. Impossible de demeurer pétainiste à partir de cette date où le sort des juifs s’est d’ailleurs agravé.

    => il peut être plus conciliant avec les musulmans, qu’ils considèrent maintenant aptes à demeurer en France (sursaut d’intelligence politique et de bon sens) "s’ils délaissent le temporel au profit du spirituel, s’ils intériorisent la religion musulmane et respectent en premier lieu les grands principes de notre République et non exclusivement la charia".

    .

    S’il fait un effort dans ce sens (et retire ou corrige courageusement et fermement ses enregistrements antérieurs plus que maladroits), il peut être au deuxième tour en 2022.

    .

    Un jour, il adoptera peut-être même notre ligne politique nécessitant la énième réforme du Coran qui, cette fois-ci, éliminera les fameux "versets sataniques" qui fâchent le Monde entier (sauf les Verts communautaristo-wokistes et les islamo-gauchistes français) et sont en totale contradiction avec le message d’origine de Mahomet (versets tyranniques, esclavagistes et génocidaires).

    .

    Peu savent que le prophète se considérait au départ comme un réformiste de la religion chrétienne qu’il estimait non respectée et manipulée par des dirigeants byzantins corrompus devenus oppresseurs.

    .

    Ses meilleurs amis étaient juifs et chrétiens et le sont restés jusqu’à sa mort. Une mort très suspecte, dans une ambiance de guerre civile et de vendetta qui s’est poursuivie bien après son décès, faisant que presque tous les successeurs de Mahomet ont été assassinés par des musulmans (excepté le premier, Abou Bakr As-Sidiq, élu et décédé normalement) et non par des juifs et des chrétiens : Omar en 644, Othmân en 656, Ali en 661, Mu’Amiyah 1er en 680, Yazid 1er en 683, Mu’Awiyah II en 684, Marwan 1er en 685...).

    .

    Les versions du Coran ont varié en fonction des luttes de pouvoir et des guerres quasi perpétuelles.

    .

    Bienvenus à ceux qui veulent ENFIN œuvrer à cette indispensable réforme du Coran. A la fois aussi au sein des institutions républicaines (aménageables à cet effet, si besoin) qu’en interne via les concepts des "Mansukh" (versets abrogés) et des "Nasikh" (versets abrogeant) évoqués dans le verset 106 de la sourate 2. 71 des 114 sourates ont déjà été concernées.

    .

    Le seul véritable moyen de mettre fin au terrorisme international de l’hydre islamiste, c’est la pensée, le dialogue, la réforme travaillée collectivement (et non imposée). Mais en aucun cas par le racisme nié, la haine entretenu et les bombes lancées de tous côtés).

    Un Islam de paix a existé et, paradoxalement, prospérera à nouveau grâce à cette réforme spiritualisée du Coran (dite "chistianisée" par les uns ou dite de "retour aux sources" par les autres). L’Islam dit de France ne pourra exister et se développer qu’en devenant un islam international.


Réagir