Procès Dieudonné/Faurisson partie 1 : la LDJ encore au rendez-vous !
Jeudi 28 novembre se tenaient le procès en appel de Dieudonné pour la chanson "Shoananas", ainsi que celui opposant Robert Faurisson à Ariane Chemin du Monde pour diffamation et injures publiques.
Dieudonné a lui été condamné à 28 000 € d'amende, et le délibéré du procès intenté par Faurisson aura lieu le 16 janvier 2014.
144 réactions
-
edzez 29 novembre 2013 09:59
ldj organisation terroriste de l’extreme droite sioniste assassine de l’israel à dissoudre et coute que coute .
A voir la lettre de bnait brit envoyé à la garde des sceaux , à lire sur le site de llp http://www.lelibrepenseur.org/2013/11/27/c-taubira-garde-des-sceaux-repond-au-courrier-du-president-du-bnai-brith-france/Merci llp , et info libre, pour vos infos precieuse, vos sites ainsi que celui d’agoravox subiront surement la repression de la police d’internet sioniste que souhaite barbier et wizman et sa clique. -
-
Jean Valjean 29 novembre 2013 10:55
Oh les pauvres choupinets, ils ont un procès !
-
Comme c’est injuste si on n’a même plus le droit d’avoir des propos racistes, négationnistes, anti-juifs ou homophobes !
-
Ou va-on si on ne peut plus déverser tranquillement sa haine en contaminant des millions de jeunes paumés acculturés tout en se cachant derrière l’alibi pratique de "l’humour" ?
-
Des tartuffes fascisants qui veulent nous donner des leçons de liberté d’expression, ça en serait presque drôle si ils n’étaient pas aussi dangereux.-
Pablo 29 novembre 2013 11:35
"Des tartufes fascisants...." tu veux sans doute parler de la LDJ, qui insulte et violente jusqu’à donner mort parfois, je suppose, car les autres n’ont tué personne, EUX ! Quant à Faurisson, on en pense ce que l’on veut, et on peut se sentir blesser par ses propos et je le comprends plus qu’aisément, mais réviser l’histoire EST et DOIT rester un DEVOIR d’historien !!! N’oublie jamais, sinon tu perds ta liberté : " Qui controle le passé, controle le futur ; qui controle le présent, controle le passé" !
-
RduXVIII 29 novembre 2013 11:47
Pablo,
La LDJ est interdite aux States et en Israel, elle doit effectivement disparaitre de l’hexagone....
Si l’histoire doit être révisée, puisque c’est l’un des principes de la discipline, il faut que cela soit fait par de vrais historiens, dont Faurisson ne fait pas partie.
Faurisson est à la base un universitaire dont le domaine est la littérature, il n’est venu à l’histoire que par le prisme de son antisémitisme et donc de la Shoah.... -
Pablo 29 novembre 2013 12:05
Peu importe, il suffit de faire la démonstration des inepties avancées par ce monsieur...or, ce n’est pas du tout ce qui se passe et cela laisse une étrange impression de peur voire de panique impuissante chez ses pseudos contradicteurs qui se manifestent à coups de "coups de poings" et, ou de procès ....Avoue que c’est du plus mauvais effet et du plus troublant, pour le moins.
-
Gaspard Delanuit 29 novembre 2013 12:07
"Ou va-on si on ne peut plus déverser tranquillement sa haine en contaminant des millions de jeunes paumés acculturés tout en se cachant derrière l’alibi pratique de "l’humour" ?"
Jean, est-ce que vous vous rendez compte que ce propos pourrait très exactement être celui d’un inquisiteur du XVIe siècle ? Je ne dis pas cela pour vous agresser ou faire de la polémique gratuite, mais relisez vous...Même en supposant que votre ressenti soit juste à propos de Dieudonné, on ne peut pas lutter contre une propagande haineuse avec une politique de censure. Vous voulez protéger les jeunes paumés des mauvaises idées qui pourraient s’infiltrer en eux, mais qu’est-ce qui vous permet de vous placer du côté des éducateurs pouvant choisir à la place des autres citoyens ce qui est bon pour eux ? Que penseriez-vous de gens qui appliqueraient ce principe à votre propre cas, et qui choisiraient à votre place ce que vous devez lire ou écouter ou la manière dont vous devez rire, parce qu’ils penseraient que vous êtes égaré et qu’il faut vous protéger ?Ne voyez-vous pas toute l’absurdité démentielle qui conduit à mettre une chanson humoristique en procès ?Pire : Ne voyez-vous pas que juger et condamner un clown parce qu’il a interprété une chanson humoristique sur scène est précisément la confirmation des thèses des personnes accusées ?Grâce à ce jugement, Dieudonné entre dans l’histoire de France et va être connu dans le monde entier. Alors, de votre point de vue, je ne vois pas là de quoi vous réjouir. -
RduXVIII 29 novembre 2013 12:21
"Peu importe, il suffit de faire la démonstration des inepties avancées par ce monsieur...or, ce n’est pas du tout ce qui se passe et cela laisse une étrange impression de peur voire de panique impuissante chez ses pseudos contradicteurs qui se manifestent à coups de "coups de poings" et, ou de procès ....Avoue que c’est du plus mauvais effet et du plus troublant, pour le moins."
Oui, j’avoue que de ne pas argumenter raisonnablement sert la cause du négationniste, mais ce dernier n’a lui même rien de probant contre les milliers de témoignages (juifs ou non) prouvant la Shoah...
Faurisson ne s’est jamais attaqué sérieusement par exemple à des evenements tels que la conférence de Wannesee.
Il agit comme la plupart des négateurs, il insiste lourdement sur des points de détails, n’ayant pas de réponse probante et remet l’ensemble de l’édifice en question...
Cela ne suffit pas à prouver que la Shoah c’est du pipeau, et si ce n’est pas le cas, sa cause est monstrueusement dégeulasse... -
Jean Valjean 29 novembre 2013 12:24
Oh eh, ça va le couplet de la liberté d’expression bafouée et de l’inquisition... N’en faites pas trop quand même, on dirait du Caroline Fourest... Il est en Prison et soumis à la torture le Dieudo ?
-
Bon et puis il l’a quand même bien cherché depuis des années, non, Pas un peu ?
Après que les autres trouvent n’importe que prétexte Shoahnanas ou autre pour lui tomber dessus ça ne me semble pas trop étonnant.
Si je vais faire chier une bande de Hells Angels ou d’Islamistes en les traitant de tarlouzes, il v’a m’arriver quoi à votre avis ? Je vais m’en faire des potes ?
-
Non surtout pas de prison pour le Dieudo, ça le ferait trop jouir de passer enfin pour un authentique martyr pour pouvoir lancer ses fidèles dans une guerre sainte.
Le taper au portefeuille c’est très bien, vu qu’il est le fidèle reflet de la caricature du Juif qu’il aime tant dénoncerer... -
Gaspard Delanuit 29 novembre 2013 12:27
" Si l’histoire doit être révisée, puisque c’est l’un des principes de la discipline, il faut que cela soit fait par de vrais historiens, dont Faurisson ne fait pas partie. "
Un historien est quelqu’un qui étudie l’histoire, il n’y a heureusement pas besoin d’une autorisation du ministère de la propagande pour étudier l’histoire et pour en parler ! Si Faurisson est un "faux" historien, alors cela doit vraiment être très facile pour un "vrai" historien de démontrer publiquement l’absurdité de ces thèses. Au lieu de cela, on interdit d’en parler, même pour s’y opposer !!Par exemple, si je suis prof d’histoire, je n’ai pas le droit de démontrer la fausseté des thèses de Faurisson, car pour cela, je devrais d’abord les décrire et le simple fait de les décrire me conduira en prison !Comment est-il possible à notre époque de supposer qu’on puisse interdire "d’énoncer" quelque chose ? La chose sera forcément énoncée quand même !! Elle sera énoncée dans l’obscurité. Et dans l’obscurité, c’est impossible de distinguer le vrai du faux.Prétendre combattre le mensonge ou l’erreur avec de la censure est une connerie abyssale. C’est comme vouloir chasser une ombre avec une autre ombre. Nous avons seulement besoin de lumière, donc de liberté de parole et de raison. -
Gaspard Delanuit 29 novembre 2013 12:45
"Oh eh, ça va le couplet de la liberté d’expression bafouée et de l’inquisition... N’en faites pas trop quand même, on dirait du Caroline Fourest... Il est en Prison et soumis à la torture le Dieudo ?"
Rien d’émotionnel dans mon propos et donc cette partie n’y répond pas. J’ai attiré votre attention sur le fait que votre argument était celui d’un censeur (peut-être bien intentionné comme l’on été beaucoup de censeurs). Je ne crois pas que la vérité progresse par la censure et l’amende, vous si, puisque vous estimez qu’il faut protéger les faibles d’esprit des mauvaises idées par lesquelles les "paumés" pourraient être "contaminés".C’est aussi étrange de comparer la République et le tribunal à une bande de Hell’s Angels.Sinon, je suis d’accord sur le fait que Dieudonné recherche à mettre en lumière la censure de manière flagrante... et je suis certain qu’il ira encore plus loin. -
RduXVIII 29 novembre 2013 12:49
Gaspard, je pense qu’il faut avoir étudié un minimum l’histoire pour savoir qu’il y a une méthodologie, sinon l’histoire n’aurait vraiment aucun sens, prisme assumé ou non.
Faurisson n’est pas un historien mais il est loin d’être stupide, il tique sur des détails sur lequels les gardiens de la pensée n’ont pas de réponse. Cela lui permet de nier l’ensemble, mais jamais le négationniste n’a prouvé que la Shoah était fausse...
Mais nous sommes d’accord au final puisque la censure est mauvaise, je suis intimement persuadé (je suis un peu naïf) que Faurisson n’aurait pas autant de supporters s’il pouvait eructer ses conneries en toute liberté.. -
Gaspard Delanuit 29 novembre 2013 13:10
Il est aussi possible que Faurisson ait tort sur la plus grande partie de l’affaire mais qu’il pose tout de même quelques questions problématiques concernant des points de détail (comme dirait l’autre). Je me suis tapé sa longue conférence et je n’ai pas été entièrement convaincu par ses arguments ni par sa "méthode hypercritique" qui consiste effectivement à se concentrer sur des parties pour remettre en cause un ensemble plus vaste. Il n’empêche que j’ai appris beaucoup de choses sur le fonctionnement des camps de concentration. Mais je n’ai pas aimé non plus un certain manque de compassion qui transparaît dans ses propos quand il parle de cette période (ça c’est plus subjectif). Les prisonniers des camps ne sont pas venus de leur plein gré, ça personne ne le nie ! Ensuite, comment ils sont morts, de faim, de maladies, de mauvais traitements, empoisonnés ou pas et de quelle manière, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas en parler librement !
-
RduXVIII 29 novembre 2013 14:02
Vous avez une certaine objectivité Gaspard, je crois simplement que ce n’est pas du tout le cas de Faurisson....
Je crois que le négationnisme mal intentionné est en partie grandement responsable du verouillage sur la question des gazages et des mauvaises lois mémorielles.
Pour ce qui est de l’hypercritique, je vais vous donner un exemple un peu hors sujet avec ce documentaire très intéressant sur les pyramides. On y voit des partisans de thèses hallucinées triompher d’égyptologues bardés de diplômes : cela signifie-t-il que les pyramides sont bien extra-terrestres ? -
Socarate 29 novembre 2013 15:36
Ho faut pas trop s’inquiéter pour lui ! Y a assez de dissidents authentique ici pour répondre au futur appelle au don de la résistance soralienne !!
-
Latigeur 29 novembre 2013 17:42
Ce que vous dites est faux, Gaspard,
Nombreux sont ceux qui historiens ou simplement journalistes ou essayistes détaillent les thèses de Faurrisson & cie pour en faire la critique et à ma connaissance aucun d’entre eux n’a été inquiété. Si vous avez des exemples donnez les.....Voici ce que publie le site PHDN entre autres, Faurrisson y est abondamment cité dans ses propos les plus négationistes :"« Je voudrais bien qu’ayant lu ce que je viens de rappeler là on médite longuement sur les conséquences à en tirer. On a beaucoup menti sur le sujet des “chambres à gaz”*. On a énormément menti**. On a menti jusqu’à la nausée***. Aussi conviendrait-il de se montrer particulièrement circonspect avec ceux qui avouent avoir vu, de leurs yeux vu, un bâtiment appelé “chambre à gaz” homicide. Et cela sous peine de se retrouver une fois de plus devant un Ziereis, un Suhren ou un Schwarzhuber : le premier pour Mauthausen et les deux autres pour Ravensbrück ont “avoué” l’existence de “chambres à gaz”, qui en réalité devaient se révéler fictives ! »6"
Et c’est bien sur pour réfuter ces propos :
"Bien évidemment, Faurisson ment au premier degré en prétendant que les chambres de gaz Mauthausen et de Ravensbrück se seraient révélées fictives7. A partir de sa falsification initiale de la lettre de Broszat, Faurisson est donc passé à un mensonge plus général afin de professer un scepticisme systématique sur les témoignages, notamment d’Allemands, sur les chambres à gaz."
Les auteurs de ce site qui décrivent les mensonges et citent Faurrisson n’ont pas été mis en prison ni même menacés de quoique ce soit et je pourrais citer des dizaines d’autres écrits détaillant les affabulations négationnistes pour mieux les critiquer.
-
RduXVIII 29 novembre 2013 17:53
Diva,
"Ni les pourfendeurs de la loi Fabius/Gayssot, prouvé l’inverse !
.
Balle au centre !"
Effectivement, si j’ai bien compris le sens de votre phrase. Mais il n’en a jamais été question, il ne s’agit ici que de répression, malheureusement.
Il n’y a donc pas eu match... -
Socarate 29 novembre 2013 19:57
Que Faurisson se dit révisionniste et revisite l’histoire de la seconde guerre mondiale pourquoi pas j’ai rien contre...mais par contre qu’ils e dit plutot de centre monarcho-démocrate mou à la laurent deutch là c inacceptable.
Un vieux conservateur avec a peine qques année encore à vivre, à l’image d’un finkelkrauth ne vaut pas grand peine qu’on s’y attarde !!!
-
DIVA 29 novembre 2013 21:31
Les sources, vous les trouverez très facilement, internaute RduXVIII !
.
Mais avant tout, n’oubliez pas que l’Allemagne sous régime national socialisme était d’essence chrétienne !
Il était donc impensable qu’elle souhaite ou organise la fin d’une ethnie, fut elle hostile à Jésus !
.
Son déplacement tout, au plus, fut envisageable, mais pas davantage !
.
Et ce n’est certes pas un hasard si aucun ordre d’Hitler ne fut trouvé, intimant expressément la destruction d’une queconque ethnie ! -
RduXVIII 29 novembre 2013 22:38
Ho ho ho Diva,
Je fais une différence très nette entre "la plupart des historiens israéliens sionistes évoquent que, en 1942, les juifs n’étaient pas plus de 2 millions en Europe ?" et le récit d’un seul rabbin retranscrit et classifié par le FBI en 1943 lors d’une conférence aux USA !!!
Qu’a donc cette information d’infaillible sachant que contrairement à votre "exagération" elle ne provient que d’une source et qu’elle est très éloignée de l’Europe, au moment des faits ?
Avez vous autre chose pour contredire les chiffres Européens ?
L’argument de l’absence d’ordre écrit d’hitler devient tragiquement stupide quand on sait que de tels ordres n’existent pas non plus pour le Rwanda... -
DIVA 29 novembre 2013 23:59
Hé bé ! Vous comparez le Rwanda avec l’Allemagne sous régime national socialiste !
.
C’est mettre la barre ... dans une dimension parallèle !
M’enfin, nous n’en sommes plus à une incongruité près !
.
Pour vous donner mon sentiment : Le régime nazi est la suite logique de la débilité du traité de Versailles !
Quant au Rwanda, il n’est qu’une péripétie, parmi tant d’autres, du "diviser pour mieux régner" de l’oligarchie blanche sur le continent africain !
.
Comparer ces deux événements historiques n’a aucun sens !
.
Vous oubliez bien vite que l’Histoire est écrite par les vainqueurs, et qu’ils ne s’embarrassent généralement ni du bon sens ni de la réalité !
En l’occurrence, l’exagération n’est pas de mon fait, mais des fondements aberrants "sui generis" du procès de Nuremberg :
.
« Le Tribunal ne sera pas lié par les règles techniques relatives à l’administration des preuves (…). »
.
« Le Tribunal n’exigera pas que soit rapportée la preuve de faits de notoriété publique,
mais les tiendra pour acquis (…). »
.
Et comme c’est le tribunal lui-même qui décidait ce qu’était un fait de notoriété publique,
la culpabilité des accusés était établie d’entrée de cause.
.
Que d’équité ! Que de probité ! Et depuis lors il faudrait, en plus, accepter que les palestiniens payent cette facture fictionnelle ?
.
Pfffff !
-
RduXVIII 30 novembre 2013 11:37
J’ai cité une fois le Rwanda sur tout ce que j’ai dis à propos de votre mensonge des 2 millions de juifs en Europe. De plus j’ai parlé du Rwanda pour dire qu’il n’y avait pas d’ordre écris comme pour Hitler.
Donc n’esquivez pas, qu’avez vous de plus pour prouver les seulement 2 millions de juifs en Europe, au lieu des 9 millions couramment évoqués...
Vous aurais-je pris la main dans le sac ?
Oui les vainqueurs dictent leur loi,c ela ne constitue malgré tout pas une preuve de l’innocence du nazisme...
J’attends donc toujours vos sources pour les "historiens sionistes"...
-
-
Union Latine 29 novembre 2013 11:35
Haziza s’est pris une claque, depuis le temps qu’il la méritait ce sale roquet !
-
-
Sentero 29 novembre 2013 11:54
Quelle comédie... les pères la pleurniche Blanrue et Dieudo en cheville avec les comiques adulescents de la LDJ pour se donner un coup de pub réciproque... personne ne nous aime... c’est nous les victimes... concours de Marseillaise à deux voix... et pour finir le clou du spectacle... Dieudo tout déçu tout tristounet de ne pas avoir été mis en prison... Kalimero découvrant que ce n’est pas agréable d’être du mauvais coté de la quenelle... un peu atteint au portefeuille (ce qui le touche apparamment plus que n’importe quoi d’autre) mais sachant bien que des pigeons payeront à sa place dès qu’on les sifflera par vidéo.
Bref... une mascarade du début à la fin.
Au plaisir-
Gaspard Delanuit 29 novembre 2013 12:48
Jean, si vous aviez été le juge, quelle aurait été votre sentence ? Ma question est très sérieuse.
-
Jean Valjean 29 novembre 2013 13:22
Avec des si.... Et je ne suis pas juge et je ne sais pas exactement ce qui lui est reproché, sa chanson Shoahnanas je crois, effectivement ca peut sembler disproportionné, mais le tribunal voulait surtout récompenser l’ensemble de son œuvre et le gros dieudo est décu car il espérait la prison c’est cela que je retiens et c’est bien révélateur.
-
Bon, j’ai regardé jusqu’au bout, je me suis forcé et c’était vraiment un rendez vous de connards, que ce soit les jeunes branleurs de la LDJ comme les fans de Dieudo, rien de glorieux ni d’admirable, une confrontation de crétins avec gardes du corps, flics et magistrats.
-
Juste la chanson Laziza qui m’a fait sourrire... -
Gaspard Delanuit 29 novembre 2013 13:27
"mais le tribunal voulait surtout récompenser l’ensemble de son œuvre"
Est-ce que c’est le rôle d’un tribunal de juger l’oeuvre d’un clown ? -
Jean Valjean 29 novembre 2013 13:40
Le problème c’est qu’il n’est plus clown depuis bien longtemps, il se sert juste de son ancien statut de clown comme alibi afin de mieux faire passer sa haine et son obsession maladive des Juifs, tout en disant "je déconne, c’est de l’humour" car contrairement à un Vincent Reynouard, il n’assume même pas ses opinions.
-
Jean Valjean 30 novembre 2013 14:35
Ce que vous considérez comme "La Dissidence" c’est = Lady SS y danse
-
Jean Valjean 30 novembre 2013 18:56
On est en France ici, alors SVP n’importez pas inutilement votre conflit merdeux ici !
-
Allez faire votre guerre sainte en Palestine et foutez nous la paix !
-
Super Di$$ident 29 novembre 2013 12:06
L’Agence info libre c’est vraiment la dernière chance au dernier moment, merci pour ce reportage au coeur du conflit israélo palestinie importé directement dans nos tribubeaux par des gens qui n’ont jamais souffert accusant d’autres innocents de les faire souffrir et de tuer encore une fois 6 millions de victimes.
+
Dans la partie 2 est ce que l’on voit Haziza avaler ses mollaires ? Si c’est le cas, mettez un avertissement préventif avant de diffuser cette vidéo déjà culte avant parution, comme pour les films pornos, pour éviter des éjaculations incontrôlées dans des endroits inopportuns et pas prévus à cet effet, car cela va déclencher une vague de plaisirs inavoués chez nos camarades diSSidents au moment du visionnage et arroser de façon inopinée de sperme la salade niçoise au moment du déjeûner risque de ne pas plaire à la petite amie qui en a également reçu une goutte dans l’oeil gauche au moment d’avaler son flan caramel. D’autant plus que cela pourrait poser des problèmes d’ordres conjugaux assez rigoureux et heurter la jalousie des charmantes compagnes de nos diSSidents en campagne contre l’oppreSSion sioniste. Car ce n’est pas le moment d’affaiblir le courage de nos vaillants combattants par des crises d’hystérie au sein de leur couple dont le ciment unificateur est déjà bien éprouvé par la rigueur qu’exige la lutte pour notre juste cause et ... merde j’ai jouis... Pardon chérie, pas fait exprès... -
Hijack 29 novembre 2013 12:53
Déclaration de Robert Faurisson à sa sortie du tribunal.
Dieudonné au tribunal. Incidents entre ses partisans et la LDJ / Paris - France 28 novembre 2013.
Quand la Ldj se met à chanter la Marseillaise, ça sonne clairement faux ...
Il faudrait simplement leur éclater de rire tous en choeurs ...
Sincères félicitations aux policiers, qui bien qu’étant obligés de faire leur job ... on voyait bien de quel camp ils étaient.
-
AmonBra 29 novembre 2013 13:04
Merci @ l’auteur pour l’info.
Vu leur hystérie et comme ils s’excitent pour une modeste chansonnette, un simple bras d’honneur, j’ai l’impression qu’ils commencent sérieusement a péter les plombs !La quenelle un salut nazi inversé !? Le gugusse (un $ioniste ?) qui a pondu cette énième connerie devrait rapidement prendre des vacances et/ou consulter d’urgence !Tout cela sent le "Burn Out" et Il me semble même que cela vaut pour l’ensemble de ce gouvernement "neo con" version française, dont le $ionisme aussi affiché que revendiqué n’a jamais été constaté à ce point dans l’histoire de notre république.MONSIEUR MBALA-MBALA, les seuls rires que tu provoque semblent lézarder les murailles de cette nouvelle Jéricho, alors amis, frères résistants, avec Dieudo tous en choeur, plus haut et plus fort :"François la sens tu ?, (enfin !) dans ton cul . . . La quenelle ! La quenelle !"-
RduXVIII 29 novembre 2013 18:11
Oui, cette histoire de salut nazi inversé est une connerie que certains exploitent à merveille, c’est de bonne guerre. Mais c’est bien entendu faux, la preuve ^^
"dont le $ionisme aussi affiché que revendiqué n’a jamais été constaté à ce point dans l’histoire de notre république."
Ça, je n’en suis pas si sûr par contre -
yoyo556 15 décembre 2013 20:17
"la quenelle un salut nazi inversé !? Le gugusse (un $ioniste ?) qui a pondu cette énième connerie devrait rapidement prendre des vacances et/ou consulter d’urgence !"
Pourquoi vous êtes naifs à ce point la ??!Sur le site de dieudo, est publié la plupart des photos de quenelleurs sur des lieux juifs comme synagogues, Mémorial de la shoah, Auswitch... Pourquoi on ne voit pas de quenelles à coté de mosqué, église, temple bouddhiste ?! NON qu’en rapport avec la religion juive ! Alors oui peut être que c’est une coincidence et qu’ils se sont retrouvés TOUS à coté d’un centre juif au moment de la photo ! (ce qui serait probable vu que les juifs controlent le monde mais CHUT) :)
-
-
Sentero 29 novembre 2013 13:05
Pas plus faux que les rigolos d’en face... et en tous cas vu les gardes du corps qui accompagnaient Dieudo il n’a clairement rien à craindre des baltringues de la LDJ... la prochaine fois il viendra en gilet pareballe puis en papamobile... de la com tout ça... et pour les deux "camps" en plus.
Au plaisir -
cathy30 29 novembre 2013 13:39
Ce qui anime M Faurisson est bien la haine de Dieu. Il est prêt à se ralier aux musulmans pour cela.
-
Hijack 29 novembre 2013 14:06
Cathy,
.En somme, ce que tu comprends dans la vie et l’histoire de Faurisson, son combat (si j’ose dire) ... c’est qu’il est prêt à s’allier aux musulmans tout en étant animé par la haine de Dieu !
Dommage ... j’ai pas vu bcp de musulmans autour de Faurisson pour le défendre.
Au contraire, si tu entends les Moualek, les islamiste de Islam Info, Ramadan et les pro ramadan... ils descendent tous le pépé Faurisson. -
Hijack 29 novembre 2013 14:40
Ezdez,
.
Oui, comme si je ne connaissais pas ce passage (à cette époque je me demandais sur E&R et ici, pourquoi Soral continuait à être aussi gentillet avec Ramadan).
.
Mais ... ça, c’était avant !
Faut pas être tjrs en retard ... depuis de 2011, tout a évolué !
-
-
alanhorus 29 novembre 2013 14:56
La France condamne Dieudonné pour une chanson de protestation contre l’écrasement médiatique dont bénéficie l’usine à pensée dirigée par Fabius, alors que ce dernier souffle sur les braises et appel à continuer un génocide, qui est actuellement en cours contre le peuple arabe et dont la Syrie est un des pays quo-victime. Les doutes ne sont pas permis quant aux manipulateurs de cette vaste et sulfureuse escroquerie. Le génocide du peuple arabe se passe en ce moment et sous nos yeux. C’est à ceux qui souffrent actuellement qu’il faut penser et à ceux qui sont sur la longue liste des criminels réunies par une politique infamante.
Honte sur les manipulateurs de ces atrocités, Irak, Afghanistan, Libye, Syrie, Mali, Cote d’Ivoire, tout cela sous couvert d’un vaste complot militaro-pétrolo-nucléaire, ce que nous savons tous je crois.
Ce qui est triste c’est de constater que bien loin d’apaiser une tension palpable la justice au contraire envenime la situation la vidéo le montre très bien.
Dieudonné par sa chanson ne diffame pas, il demande tout simplement que l’on prenne en compte la souffrances du peuple palestinien et que l’on reconnaisse l’esclavage des africains au juste prix de ses souffrances.
-
Hijack 29 novembre 2013 19:10
Rdu du X,
.
Libérez Fofana (comme déjà expliqué et poutant simple à comprendre ...) n’est pas une chanson, c’est juste en réponse à la pensée de Julien Dray, quand il disait : "Dieudo penseur, Fofana Tueur". Dieudo avait condamné le crime clairement et il répondait à la connerie par la provoc à sa manière, il n’allait tout de même pas s’excuser d’être à ce point accusé ... il n’y a pas plus humain, sympa que Dieudo et ne serait-ce qu’imaginer qu’il a voulu la mort de Halimi - de mémoire, il avait même adressé ses condoléances à sa famille-.
Sache une chose, Fofana lui cherchait le fric, et il aurait aussi bien pu enlever le fils d’un qatari, pensant qu’ils avaient du fric. -
Jean Valjean 30 novembre 2013 18:59
Merde vous êtes cons, vous devrez nier le meurtre et la torture, quelle "quenelle au système" ça vous ferait un buzz terrible, j’en suis sûr.
-
MariusPl 29 novembre 2013 15:26
@RduXVII
Tu raconte absolument n’importe quoi, et ça prouve que t’es qu’un manipulé qui répète bêtement ce qu’il entend sans savoir si c’est vrai ou pas.
Faurisson n’a JAMAIS NIER LA SHOAH, halte à la désinformation et à la propagande, il a juste prouvé par A+B qu’une certaine chambre à gaz situé je ne sais plus ou n’aurais jamais exister.
Lui s’est basé sur des faits pour appuyer sa thèse, ses opposants se sont appuyer sur son supposé antisémitisme et sur la violence.
Pour être honnête je me fiche de ce que dit Faurisson, ce qui me dérange c’est qu’il soit insulter par des gens comme toi, qu’il soit roué de coup et qu’on essaie même de l’assassiner parce qu’il dit des choses difficiles à entendre pour certains.
Sans toute cette haine à son encontre, j’aurais surement ignorer ce qu’il dit, mais vu à quel point mes ennemis s’acharnent sur lui je le soutient de tout mon cœur et j’espère que l’Histoire lui donnera raison.
"L’ennemi de mon ennemi est mon ami"
-
RduXVIII 29 novembre 2013 16:06
Comme dirait Dieudo, prends ça et tais-toi à tout jamais :
« Les prétendues « chambres à gaz » hitlériennes et le prétendu « génocide » des Juifs forment un seul et même mensonge historique, qui a permis une gigantesque escroquerie politico-financière dont les principaux bénéficiaires sont l’État d’Israël et le sionisme international, et dont les principales victimes sont le peuple allemand — mais non pas ses dirigeants — et le peuple palestinien tout entier. »
https://archive.org/details/RobertFaurissonEntrevueParIvanLevaSurEurope11980
Encore ou tu as suffisament parlé pour ne rien dire ? -
Hijack 29 novembre 2013 19:29
Rdu X,
l’holocauste est devenu la principale arme idéologique d’israel
.
Tu as tout faux ... tellement faux que ce serait trop long pour revenir dessus. Mais ... quelques points :
.
Déjà Faurisson n’est pas négationniste, mais révisionniste.
.
Croire que Dieudo ou Faurisson nient les vrais morts, les vraies souffrances ... le problème est que durant la der il y a eu bcp de morts et de souffrances dans tous les camps. Mais il y a un certain chiffre exagéré, exagérément exagéré ... et quand on exagère de cette manière, c’est dans un but précis ... Ecoute finkelstein (fils de déporté décédé dans un camp) :.
Faurisson en tant qu’historien fait son job de réviser, et en révisant a trouvé des trucs à redire ... et si on lui interdit de mettre au grand jours ses analyses, doutes et questionnements, il y a lieu de se poser de sérieuses questions ...autrement, au croit ce qu’ont te dit de croire, point barre/.
.
Tout comme le 11/09 ... il y a l’aspect visible de l’impossibilité de la chose ... mais il y a aussi l’impossibilité technique, scientifique et logique. Quand tous ses points, plus tant d’autres se rejoignent, ainsi que le blocage médiatique et tout le reste : le doute est plus que permis.
-
RduXVIII 29 novembre 2013 20:05
Comme tu t’emballes Hikack...
Ce que j’ai écris ne peut pas être faux, il s’agit d’une citation de Faurisson.
J’ai mis l’audio pour prouver que cette phrase était un monument absolu de synthétisme, j’en ai même, techniquement, un certain respect pour son auteur...
Tu n’apportes rien sauf de vagues doutes blafards.
Augmenter le nombre de victimes dans un but précis ? Que tu es vert !!!
Mais il n’existe pas un conflit sans que les stats ne soient truquées ou instrumentalisées (comparez les pertes d’un même conflit sur wiki à travers plusieurs langues)
Cela ne change pas le fond de la volonté implacable d’exterminer les opposants, les homos, les tziganes et donc les juifs...
Faurisson est un Historien autoproclamé, il est venu à l’histoire à travers le négationnisme. Il n’a jamais eu le semblant de remise en question méthodologique qui lui permettrait de prétendre à la science, fut-elle humaine...
Qu’est-ce que 10 Faurisson sur terre face aux milliers de photos, de témoignages etc...
En mettant le 11/09 dans ta tambouille, je ne sais pas si c’est aux partisans du false flag ou aux négationnistes de la shoah, auxquels tu portes le plus préjudice...
PS : ne signalez pas les propos de Hikack, please -
Hijack 29 novembre 2013 21:32
R du X,
.
C’est à toi de pas t’affoler ... car, si ... il faut signaler le Hijack !
Elle est toute ridicule ta manière détournée de montrer que j’ai dit ce qu’il ne faut pas dire.
.
J’ai fait mes propres recherches aussi ... et ça aussi tu peux le signaler.
.
Je ne mélange pas le 911 avec la Shoah - J’ai étudié sérieusement les 2, mais le 911 vraiment plus. Et ce 911 où on me ment devant mes propres yeux ... on en déduit que si on nous ment alors que l’on peut vérifier (et surtout prouver) ... qu’en est-il de faits d’il y a 70 ans, et où les vraies victimes sont broyées dans le mensonges ... que l’on ne peut démentir.
Les 2 évènements ont servi ... et servent encore, se croisent presque toujours. -
Hijack 29 novembre 2013 21:40
R du X,
.Sur chaque photo dont tu parles, il y a une explication à présent ... et il y a quelques années, j’étais comme toi, horrifié par ce que j’ai lu sur la dernière guerre.
.
Ado, mon tout premier livre : le journal d’Anne Franck ... m’avait vraiment marqué ; mais j’avais malgré mon jeune âge cent mille questions auxquelles personnes ne répondait ... Maintenant, les réponses sont disponibles pour qui réfléchit et surtout est libre d’esprit.
.
Pourquoi crois-tu que les Reynouard, Faurisson et tant d’autres, se privent d’une vie ma foi aisée ... et combattent presque seuls contre des chars de mensonges ... établis, conclus ... sous peine de ... sont-ils fous ??? Ils mentent ??? dans ce cas, facile de les ridiculiser sur la place publique. -
RduXVIII 29 novembre 2013 21:56
Crois-moi ou pas Hijack, je suis sincère dans mon souhait de ne pas voir la censure s’abattre sur le débat. Vois donc la place que prend ma demande par rapport au reste de mon explication.
Et oui, tu as malheureusement dépassé les limites prévues par cette foutue loi, c’est pas de ma faute...
Ton explication sur les photos ne vaut rien s’il ny’a pas une foule d’exemples pour l’étailler, or tu n’en proposes pas un seul !!!
Parlons-nous du même Reynouard, le militant se revendiquant lui-même du national-socialisme (signifiant littéralement nazi), et qui nie le massacre du village Français d’Oradour sur Glane ?
Ai-je vraiment besoin d’argumenter pour expliquer que ces gens "mentent" pour défendre l’idéologie accusée de ces crimes ? -
Hijack 29 novembre 2013 22:47
R du X,
.
J’ai dépassé une limite ? Tu es donc un censeur light ?
.
Oradour sur Glane, je l’ai étudié à fond ... et des 2 côtés. Un côté admis de force mais qui sonne faux à mes yeux et un autre, qui répond et prouve ; surtout, jamais ... au grand jamais démenti.
.
Oradour - Reynouard, malgré sa situation sociale ... avait proposé de payer la location d’une grande salle et de faire venir face à lui plusieurs historiens et spécialistes des domaines concernés, tout ça publiquement (je parle de mémoire) avec un vote public ... si 50 % du public lui donnaient tort (du moins ne validaient pas ses explications) : il abandonnerait totalement la partie et s’excuserait à genoux ! ... aucune réponse, on l’a mis en taule quelques mois plus tard. Il a récidivé la même demande avec un versement de 5 000 € à celui qui apporterait une seule preuve qui contredise ses dires ... rien !!!
.
Robert avait d’ailleurs fait presque les mêmes demandes : rien !!!
.
S’il y en a qui se contentent de ça ... bien leur en fasse !
Et pour conclure, je dirai : les premiers qui démontrent le mensonge, sont bien ceux qui interdisent toute recherche de vérité !!! Salauds de négatio machin qui s’ignorent ... ou bien quoi alors ??? -
RduXVIII 29 novembre 2013 23:55
Ne le fais pas exprès Hijack, je répète que je n’ai pas écris cette loi dont je me désavoue. Je suis cependant assez sensé pour savoir l’interpréter.
Ton blocage la-dessus n’a pas de sens car je ne t’ai fais initialement aucuns reproches...
Tu reproduis confusément les "exploits" d’un seul type se réclamant du nazisme. Devrais-je donc te croire sur parole, justement sans réfléchir car tu ne montres même pas le début d’un seul argument ?
Si je comprends l’intérêt qu’a Reynouard à défendre la Waffen SS, quel intérêt trouves-tu à chier sur la mémoire de ces gens massacrés ?
PS : Affirmer avoir étudié à fond un sujet c’est bien, proposer des sources c’est mille fois mieux.... -
Hijack 30 novembre 2013 13:17
R du X,
.
Je n’ai pas de preuve ..., on empêche ceux qui ne demandent que croire, à en avoir les preuves ! Comment peux tu croire que je me moque des gens massacrés d’où qu’ils soient ???
.
Personne ne m’empêche de chercher la vérité sur le massacre des indiens peaux rouges ...
.
-
-
-
macadam92 29 novembre 2013 17:49
ils y en a qui sont pour il y en a qui sont contre mais au bout du compte FRANCOIS LE FRANCAIS de voir jouer la gueguerre ISRAEL CONTRE ISLAM sur sa terre natale il en pense quoi LUI !!!!
-
RduXVIII 29 novembre 2013 18:35
Que ce soit Francois l’auvergnat, Jocelyn l’antillais ou Joao le Val-de-marnais ^^, effectivement ils ne perçoivent pas immédiatement l’intérêt de joueur un round du match moyen-oriental à la maison.
Mais bon, l’essentiel est ailleurs finalement...Il ne s’agit que d’instrumentaliser un conflit pour parvenir à d’autres fins.
Avec la chute du panarabisme, soutenir Israel est devenu un moyen pour certains de lutter contre l’islam.
Et inversement, d’autres agitent un antisionisme de façade pour réalimenter certains vieux clichés...
-
-
cassia 29 novembre 2013 18:16
Pétard, comme je n’aimerais pas être à sa place !
Continuer de s’exprimer librement tout en donnant des gages aux différentes communautés, qu’elles soient musulmanes, dans le bon sens...
Ou sionistes, dans le mauvais sens,
C’est vraiment ardue comme tâche....-
RduXVIII 29 novembre 2013 18:55
Il ne faut pas perdre de vue que le "combat" de Dieudo est aussi le fond de commerce qui nourrit sa petite famille...
Et étant donné ses relations avec le vépéciste de renom qu’est Alain Soral, qui a su contourner l’establishment et accroitre sa marge en vendant sa came directement ^^, je ne m’en fais pas pour lui.
Ce que tu dis me parais vrai, mais le pognon explique aussi pas mal de choses... -
Super Di$$ident 29 novembre 2013 19:08
Bonsoir les filles, je pense Cassia, que c’est un peu ce qu’a du se dire Jésus sur la croix, tiraillé entre son bras gauche et son bras droit, c’est la place inconfortable du véritable humaniste qui de par sa sensibilité exacerbée et dans son souhait de voir les gens s’aimer les unss les autres, ce qui est déjà une belle utopie en soi, mais en même temps en plus, c’est touchant de romantisme.
+
Faurisson dit de lui une chose que je n’ai pas de peine à croire, que Dieudo est un être hyper sensible, qui souffre de voir le monde dans quel état il tourne, alors plutôt que de faire comme certains, pleurnicher sans cesse et se morfondre dans une énergie négative de renoncement et adopter une posture victimaire qui de toute façon n’arrangera pas les choses, il a choisi la voie du rire, qui a le mérite, d’apporter une énergie positive et de libérer quelques endorphines naturelles dans le cerveau de ceux et celles qui l’ont compris et qui le suivent sur cette voie. Faurisson dit aussi que son côté démesuréement satirique, caricatural, ironique est une forme de carapace pour ne pas montrer qu’il en chie, comme la plupart d’entre nous, et si je crois ce bon vieux Robert, ce n’est pas parce que je partage ses thèses que je ne connais pas à fond d’ailleurs, c’est que toutes proportions gardées, quand je me permets d’écrire des énormités sur les actualités ou certaines personnalités, c’est bien parce que j’en chie aussi de constater comment tourne le monde, surtout dans des univers médiatiques, qui ne montrent que le négatif, on oublierai presque qu’il y a foule de gens positifs au milieu de l’aggressivité ambiante, qu’il y a des tonnes de personnes au grand coeur, mais qu’à force de ne vouloir voir que les mauvaises, on oublie parfois que la beauté existe en ce monde si on sait la regarder.
+
Faire une pause d’infos catastrophiques et injustices quotidiennes est nécessaire, pour ne pas oublier qu’il peut y avoir du bon et du beau partout. -
machiavel1983 29 novembre 2013 19:09
Avec quels réseaux communautaristes victimaires Dieudonné et Soral travaillent ?Parce que Pablo , c’ est ça l’ accusation qui est faites ici , j’ aimerai qu’ on m’ éclaire ...
-
Pablo 29 novembre 2013 19:11
Ah, tout çà pour dire une chose aussi simple ??!! Je ne trouve pas que cela soit un partie pris, c’est juste que les uns ne lui cassent pas les bonbons, ne cherchent pas à l’empecher à s’exprimer ...et puis rien de plus humain, finalement, car quand on a des ennemis aussi puissants on ne cherche pas, a minima, à se faire de nouveaux ennemis, bien au contraire, quitte, parfois, à chercher à complaire !!!
-
gerfaut 29 novembre 2013 19:21
Pour voir ce que donne les antisionistes de gauche à l’ oeuvre, il faut les pousser dans l’ analyse d’ une situation difficile et cela donne... Maurice Rajsfus, fils de juifs polonais déporté qui parle de la collaboration des élites juives au détriment des juifs ouvriers étrangers. La lutte des classes toujours.
Sauf que Vichy a tenté de sauver les juifs Français au détriment des juifs étrangers des nations non alliées des Allemands. Une question de nationalité plutôt que de statut social. D’ ailleurs, il me semble dans son ouvrage sur Drancy il laisse un peu tomber la lutte des classes devant les évidences.Les antiracistes d’ avant guerre de la Lica eux étant comme on sait passé dans la collaboration massivement. Les nationalistes étant eux très représentés dans la résistance, avec des juifs, et très majoritaire avant l’ arrivée des communistes dans la résistance après leur phase collabo. -
cassia 29 novembre 2013 19:22
Qui s’appuie sur qui, pour assurer la prédominance de sa communauté sur le territoire français ?
Les sionistes s’appuient sur les musulmans pour "niquer" les français afin de s’attribuer le territoire et surtout les marchés financiers,
Soral qui a compris le jeu pervers, demande aux musulmans de s’allier aux français pour "niquer" les sionistes afin de faire perdurer aux français la possession de leur territoire, -
Pablo 29 novembre 2013 19:26
Cassia, fait ton coming-out ultra-sioniste, cela évitera ton contorsionnisme textuel qui devient illisible et ridicule !!! Quant à Super-Dissident qui reprend un morceau de son texte un peu plus bas afin de se rendre plus compréhensible, je n’ai qu’une chose à lui dire : Rassure-toi, SD, tout texte, meme baclé, meme à moitié écrit, meme codé, meme hiéroglyhié, posté sous un com de Cassia (depuis quelques semaines) devient comme par magie limpide et clair comme de l’eau de roche !
-
Super Di$$ident 29 novembre 2013 19:35
J’ai beau être super, je me sens fatigué et las parfois, je ne sais plus où donner du clavier, et ma vue se trouble.
Vais aller me changer les idées ce weekend, un peu marre de dissider, c’est bien de dissider, c’est même super, mais faut pas oublier de vivre un peu non plus.
-
Super Di$$ident 29 novembre 2013 19:38
Pax et Relax les gens, ne donnez pas raison à Ariel Wizman... Quand même
-
machiavel1983 29 novembre 2013 19:41
Est-ce qu’il existe en France une communauté juive ? Est-ce qu’il existe une communauté musulmane ? Le CRIF ne représente même pas 1 juif sur 6. Quelle association représente ne fut ce qu’ un musulman sur 10 ?Est ce que LGTB représente les homosexuels ? Les chiennes de gardes représentent les femmes ? Le Cran les noirs ? Fd souche les blancs ?
Arrêtez avec ces histoires de communautés, ça n’ existe pas , il y’ a des réseaux de pouvoir et de domination qui s’ allient sur certaines thématiques et s’ affrontent sur d’ autres , rejeter la faute sur les juifs , les musulmans , les noirs les blancs , les homosexuels , les femmes ou je ne sais quelle catégorie sociétale , c’ est déjà ne plus réfléchir !
Cassia, ce sont des choses que tu sais et que tu as oublié …
On peut reprocher énormément de chose à Soral et à Dieudo, mais pas de tomber dans le piège du communautarisme …
-
Super Di$$ident 29 novembre 2013 19:42
De rien Pablo, merci pour tes coms souvent pertinents, bon weekend à toi aussi
-
Hijack 29 novembre 2013 19:44
Cassia,
.
D’accord avec ton analyse, sauf qu’au lieu de "les sionistes s’appuient ...", je dirai les sionistes se servent des musulmans.
.
La preuve, il n’y a qu’à voir les Moualek, les IslamInfo, Ramadan, l’Arabie Saoudite, Qatar, Turquie, Chalgoumi etc ... certains le font consciemment par intérêt, d’autres inconsciemment par bêtise. Je ne mets pas non plus tous les musulmans dans le même sac, mais disons bcp se taisent.
.
Les Farida Belgoul, les Camel Bechikh, les Aldo Sterone ... font partie de la vraie résistance musulmane, que je soutiens perso. Le seul truc, c’est combien sont-ils en % ???
-
micnet 29 novembre 2013 20:01
@machiavel1983"On peut reprocher énormément de chose à Soral et à Dieudo, mais pas de tomber dans le piège du communautarisme …"---> Et si justement ! -
machiavel1983 29 novembre 2013 20:18
@micnet
Oui mais Soral dit tout et son contraire , c’ est son grand défaut.Je peux vous trouver d’ autres vidéos ou il dit exactement le contraire.La vraie question est de savoir si ses actes vont dans un sens ou dans un autre.Est ce qu’ il promeut activement un communautarisme Musulman ? Pour ce qui est de l’ assimilation , s’ assimiler à quoi exactement ? Comme si les français blancs étaient eux mêmes assimilés ...Non , on vit dans des sociétés individualistes et consuméristes , de ce point de vue pas grand monde est encore assimilé à la culture traditionnelle française , les jeunes quel que soient leur couleur de peau préfère un film Hollywoodien à du Audiard , et un bon hamburger à un boeuf bourguignon !Mais c’ est un phénomène planétaire ... -
RduXVIII 29 novembre 2013 20:26
Je confirme que Soral est un danseur de corde...
http://www.youtube.com/watch?v=Pv-MxoUVWD8
Quel thème intéressant, prétendre lutter à la fois contre le communautarisme et le métissage en France..tout en proposant une réconciliation nationale !!!
Avez-vous des idées approfondissement ?