lundi 27 janvier 2014 - par Boom_QaBoom

Procès en liberté : Maïtena juge Taddeï

Mais que pense au fond Taddeï ?

 

A force de cotoyer des espèces d'antisémites (illégitimes), ne le serait-il pas un peu lui même, quelque part, à l'intérieur ?

 

Même Bricmont en prend pour son grade.

 



122 réactions


  • herve_hum 27 janvier 2014 18:15

    En résumé, les pseudos journalistes reprochent à Taddéi d’être le dernier des journalistes. Je comprends que cela leur soit insupportable, car il leur renvoi l’image de ce qu’ils sont devenus, des larbins ayant perdu tout courage et dignité journalistique. ,

    Alors pour que cela ne se voit pas trop, le mieux est de sans cesse l’accuser d’être le contraire de ce qu’il est pour apparaître soi même le contraire de ce qu’on est... En attendant de le faire changer d’avis, car quand il n’y aura plus de miroir déformant, alors, ils seront tous pour eux même les meilleurs journalistes dans le meilleur des mondes !


    • herve_hum 27 janvier 2014 18:21

      Pour leur décharge il faut bien reconnaitre qu’ils ont bien été encouragé et aidé par toutes les couches sociales, donc, aussi par le peuple. Après tout, si les lois de la république permettent à des intérêts privés de contrôler tout le monde médiatique, et donc contrôler tout les journalistes qui y travaillent, ce n’est certainement par leur faute... Mais à la société elle même, donc, le peuple.


  • QaviQeQuarQo QaviQeQuarQo 27 janvier 2014 18:30

    Ca me fait vraiment penser au début de l époque du maccarthisme :


    On arrete d abord les negationiste et les judeocritiques radicaux,
    puis viendra le tour des simples antisionistes ;
    puis sur un simple soupcon,on arretera des personnes parcequ ils étaient amis ou parcequ ils étaient le parrain de l enfant d une personne soupconnée d antisémitisme.

    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 27 janvier 2014 21:54

      Et pendant ce temps, les antifas gardent la frontière espagnole, prêt à repousser les armées du général Francisco Paulino Hermenegildo Teódulo Franco y Bahamonde. Ils ont tout compris, les antifas. smiley


  • Xekop 27 janvier 2014 18:43

    J’ai vu également l’émission et j’ai trouvé le ton de Maïtena révoltant.
    D’abord avec Christine Boutin dont je ne partage pas toutes les idées mais Maïtena et son acolyte de Libé (demorand ?) particulièrement odieux. Je croyais que les journalistes devaient être neutres mais là franchement le parti pris est très clair.
    Ensuite avec Taddeï, tout était bien sûr à charge. Le comble est atteint avec les 2 pétasses. Fourest, fidèle à elle même, a dépassé le point Goldwin.

    Ce qui est étrange, c’est que Canal+ adopte des positions très proches du CRIF depuis quelques temps. Toutes ces émissions sont l’occasion de développer les idées meanstream. Bref, on est loin de la période des Nuls & Co.


    • Rick RiQk 28 janvier 2014 18:05

      La règle veut que la conjonction de subordination "que" perde son e devant Canal+.


  • Bond, Nausea Bond Bond, Nausea Bond 27 janvier 2014 19:34

    Emmanuel Ratier divulgue des informations compromettantes concernant Meyer Habib, Député de l’UDI (Borloo, etc) qui aurait un ex-membre du BETAR (milice juive attaquant les Français) :
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Meyer-Habib-ancien-gros-bras-des-milices-sionistes-23011.html
    .
    Pour plus d’info, lire le livre "Les Guerriers d’Israël - Enquête sur les milices sionistes", éd. Facta, d’Emmanuel Ratier.
    - acheter le livre ; voir le livre en PDF ; plus d’info (vidéo).
    .
    A faire circuler !


  • Soi même 27 janvier 2014 20:23

    Article écrit pour les télophiles, franchement j’attends autre chose que de la quenelle de latéloche.


  • Scalpa Scalpa 27 janvier 2014 20:37

    En France on est toujours colabo quand il faut !!! ahahahaha


  • Scalpa Scalpa 27 janvier 2014 21:54

    Il faudra que je pense a faire un tour de con a Sion
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Sion_%28Gers%29


  • Frida Frida 27 janvier 2014 22:01

    Vous me faites marrez, vous vous excitez pour rien. Depuis belle lurette que la liberté d’expression n’existe plus. Cela ne vous dit rien, les armes de destruction massive ? déjà à l’époque, ceux qui pouvait dire quelque chose contre le système ont été rayés de la carte médiatique. Vous vous rappelez récemment la Libye ? Ou tout récemment les armes chimique en Syrie ? Qui a la liberté d’expression pour dire le contraire du mantra officiel ? Quand Bassam Tahhan critiquait le gouvernement syrien, il était invité, dès qu’il a dit stop ça ne va plus, il a d’un coup disparu du PAF...c’est magique ;
    vous réagisse comme des ados...

    je dis que la blonde a raison, c’est une question de rapport de force, et je ne vois pas pourquoi elle ferai un cadeau à Taddeï, elle a choisi son camp, le plus fort, et elle le défend bien smiley
    Soyons bons joueurs. Que voulez-vous, qu’on vous donne la parole ? Qu’on défende vos intérêts ? Bon continuez de refaire le monde, en parole...

    Les autres ils agissent...,
    le problème, c’est que la majorité leur donnent raison... quand ils couperont ou limiteront l’internet (comme en Chine (où il n’y a pourtant pas de révolution, ni révolte), Barbier l’a dit et les gens se contentent d’un bol de riz, Dassault l’a dit), personne ne trouvera rien à redire. C’est une question de rapport de force, et il ne faut pas laisser internet prendre plus de place dans la vie de l’information. Pas folle, la guêpe !
    http://www.youtube.com/watch?v=c8dtKzzRAuo


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 27 janvier 2014 22:29

      Que proposez-vous ? 


    • Qamarad Qamarad 27 janvier 2014 22:48

      "Vous me faites marrez, vous vous excitez pour rien. Depuis belle lurette que la liberté d’expression n’existe plus. Cela ne vous dit rien, les armes de destruction massive ? déjà à l’époque, ceux qui pouvait dire quelque chose contre le système ont été rayés de la carte médiatique. Vous vous rappelez récemment la Libye ? Ou tout récemment les armes chimique en Syrie ? Qui a la liberté d’expression pour dire le contraire du mantra officiel ? Quand Bassam Tahhan critiquait le gouvernement syrien, il était invité, dès qu’il a dit stop ça ne va plus, il a d’un coup disparu du PAF...c’est magique ;"

      R :
      Elle existe toujours, du moins sur internet. Si nous nous battons, c’est pour conserver ce droit fondamental qui nous reste. De plus, je vous ferai remarquer que des points de vue alternatifs ont émergé sur le net, d’où ce que vous savez sur ces événements. De plus en plus de personnes s’informent ; et s’ils éprouvent le besoin de rétorquer avec autant de hargne, c’est qu’ils sentent au fond qu’ils sont en train de perdre pied.

      "le problème, c’est que la majorité leur donnent raison... quand ils couperont ou limiteront l’internet (comme en Chine (où il n’y a pourtant pas de révolution, ni révolte), Barbier l’a dit et les gens se contentent d’un bol de riz, Dassault l’a dit), personne ne trouvera rien à redire. C’est une question de rapport de force, et il ne faut pas laisser internet prendre plus de place dans la vie de l’information. Pas folle, la guêpe !"

      R : A vous lire, je me fais la remarque suivante : autant rejoindre l’axe du bien dans ce cas !


    • Frida Frida 27 janvier 2014 22:54

      @Gaspard de la nuit

      je ne propose rien, je consomme, je suis une femme smiley
      je regarde et suis un match passionnant, et je sais qui va gagner (l’instinct féminin) mais je ne vais pas gâcher la surprise...
      Plus sérieusement, mon commentaire plus haut c’est de l’ironie, je caricature certains smiley qui ont oublié leur détachement, leur prétendue objectivité, leur mantra sur les rapports des forces pour se lancer d’un coup dans le militantisme "agoravoxien"

      http://www.youtube.com/watch?v=rajr3NFvZbE

      ce n’est pas nouveau les manipulations médiatiques et la désinformation voire même le mensonge, cela ne date pas d’aujourd’hui ni d’hier...


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 27 janvier 2014 23:16

      "je ne propose rien, je consomme, je suis une femme"


      Je le sais bien, je posais juste la question pour être poli avec le sexe faible. smiley


  • Feathers McGraw dies irae 28 janvier 2014 01:33

    Pour toi Maïtena. (Même si "clerc" est un trop grand mot pour toi, tu pourras toujours te reconnaître dans le texte qui suit)

    Pour toi aussi Frédéric, que j’apprécie beaucoup, contrairement à Maïtena dont je me moque éperdument. Sauf de ses yeux faussement candides et de sa grande bouche merveilleuse. 

    "Et voici ce clerc au pouvoir. Le mensonge du monde va devenir vérité politique, vertu civique. Ce phénomène est d’une portée incalculable. Ce qui était censé être l’opposition au pouvoir va devenir l’alibi même du pouvoir. C’est le principe du pourrissement de l’histoire [...] N’est-il pas trop tard ? Le clerc n’a-t-il pas définitivement trahi ? [...] n’est-il pas définitivement intégré dans le système ? Dans le mondain, dans la social-démocratie libertaire ?


    Mais que le clerc prenne garde. La vocation, et le fondement même de son statut, est la connaissance. S’il renonce à sa vocation, il remet en cause son statut. S’il ne veut plus de son rôle, ce rôle sera supprimé. [...] Mais c’est le peuple qui aura la force et le pouvoir de démasquer radicalement cette imposture. Et c’est lui qui apportera la définitive sanction. Par le rire, l’énorme éclat de rire qui fera s’écrouler de la comédie humaine qu’est devenu le clerc. Une irrésistible hilarité gagnera tout auditeur de ce messager du néant. Le clerc sera conservé, embaumé en son discours, comme l’inénarrable témoignage de la vanité bourgeoise. 

    Clercs de peu de foi, il serait temps de vous reconvertir. Si vous tenez encore tant soi peu à votre vocation, si vous prétendez être encore des intellectuels de gauche, soyez des interlocuteurs valables. Ne snobez pas notre interrogation. Ne censurez pas cette conceptualisation du mondain. 

    Vous feriez votre propre procès. Ce serait la preuve que votre suffisance et infatuation ont définitivement submergé votre raison d’être, la volonté de comprendre alliée à la sagesse de l’autocritique. Et que vous avez définitivement choisi la vanité de classe et le narcissisme de caste."

    Michel Clouscard

  • mjk m4j1k 28 janvier 2014 02:14

    Marrant, en jetant un oeil sur les tweets du "Supplément" (c’est le nom de cette émission géniale, faite par des génies, pour des génies), tout plus gratinés les uns que les autres, je suis tombé sur cette perle :
      
    Le Supplément ?@LeSupplement 26 janv.
    "Jour de colère" : Pas question pour Marion Maréchal-Le Pen de manifester avec "des wesh-wesh de banlieue qui font des quenelles"
      
    Quel bordel au FN... une chatte n’y retrouverait pas ses petits.


  • alia alia 28 janvier 2014 04:39

    " être pour l’ abolition de la loi gayssot c’est être antisémites. "


    Tout est dit !


  • spoty spoty 28 janvier 2014 07:27

    Fidèle à elle même, sur France-Culture Fourest a (encore) dégueulé sur Taddeï/CSOJ :

    (28/01/14)

    • un primate un primate 28 janvier 2014 08:31

      Caroline dénonce la paranoïa des intervenants décriés et des internautes.


      Selon ses paroles, il n’y a pas de système.

      Nous sommes donc tous des malades mentaux.



Réagir