lundi 24 décembre 2018 - par Nigari

ZOOM sur le "bal masqué" annuel VIP de l’UNICEF ou les bacchanales philanthropiques...

L’UNICEF représente les Fonds des Nations Unies pour l’enfance. Sa mission est de “répondre aux besoins des enfants et des femmes des pays en voie de développement”. Mais qui connaît le Bal Masqué annuel de cet organisme mondialiste ? Une soirée entre "gens de la haute" révélant une certaine nature luciférienne...

Voici les bacchanales VIP, avec champagne Rothschild, pour la plus noble des causes : celle des enfants...



19 réactions


  • gaijin gaijin 24 décembre 2018 11:09

    quand on croit que vous avez atteint le fond du ridicule vous creusez ......


  • medialter medialter 24 décembre 2018 12:05

    @Nigari

    "Voici les bacchanales VIP, avec champagne Rothschild, pour la plus noble des causes : celle des enfants..."


    *

    La communication en utilisant la démagogie de la cause des enfants, c’est aussi votre spécialité Nigari smiley Quand ceux qui dénoncent le mal utilisent le même modus operandi ...

    *

    "L’UNICEF représente les Fonds des Nations Unies pour l’enfance. Sa mission est de “répondre aux besoins des enfants et des femmes des pays en voie de développement”"

    *

    Nigari représente le preux chevalier de Jésus le sauveur pour l’enfance (une forme moderne de la compagnie de Jésus). Sa mission est de "défendre la veuve et l’orphelin (surtout l’orphelin) contre Satan qui a perverti la merveilleuse religion. Les Zentils Zenfants devront être instruits des nobles valeurs du Livre Saint qui a démontré toute sa bienfaisance durant 2000 ans avec sa charia propriétaire".

    *

    Ce que j’adore chez les chrétins dogmatiques, c’est qu’ils ne se posent même pas la question de savoir s’ils ne sont pas eux-mêmes des rejetons de leur propre croquemitaine Satan


    • Norman Bates Norman Bates 25 décembre 2018 02:34

      @pegaz la tremblote

      Tiens ! même sur Avox il y a un bêtisier maintenant...


  • sls0 sls0 24 décembre 2018 13:54

    C’est un bal hallowen style jetset.

    Le ticket d’entrée planché c’est 225$.

    Des donateurs jetsetters, pas trop du style à se déguiser avec chasuble ou robe de bure de pénitent.

    Je ne connaissais pas ce bal, c’est plutôt du reportage gloser. Dans gloser il doit y avoir d’autre fêtes dans le genre.

    Nigari qui s’étonne de voir des gens déguisés façon halloween à un bal hallowen fut il au bénéfice de l’UNICEF.

    Si on tape en recherche UNICEF Masquerade Ball, on a des réponses, si on tape en français on a une majorité de sites bargeots style nigari.


  • quijote 24 décembre 2018 17:19

    Eyes wide shut.


  • Belenos Belenos 24 décembre 2018 18:30

    Le style ostensiblement caverneux de la voix de cette vidéo laisse penser qu’elle est à prendre au second degré. Au passage, signalons que le "diable" des chrétiens a des cornes animales uniquement parce qu’il a été identifié au dieu Pan (le dieu de la nature, qui n’a rien de maléfique sauf pour ceux qui estiment que la nature est mauvaise) et ceci pour instaurer une civilisation "moderne" artificielle, à la gloire de l’ego humain et déconnectée de la nature, dont nous voyons aujourd’hui le triste résultat. 


    • wendigo wendigo 25 décembre 2018 08:45

      @Belenos

       Allons vous avez pour pseudo Belenos et vous ratez l’essentiel, les chrétiens ont mis des cornes au diable non pour faire référence au dieu pan, comme vous dites, mais pour détourner les gens des druides, qui avaient pour animal totem le cerf, qu’ils utilisaient comme monture, mais aussi dont ils se paraient des cornes lors des grandes cérémonies religieuses. (en fonction des religieux païens et de leurs pratique, les cornes pouvant être celle de bouc, de taureau, de cerf ...etc)
      C’était de la propagande avant l’heure.


    • crow 25 décembre 2018 09:02

      @Belenos
      Très juste, c’est notamment le sacerdoce du clergé de l’époque, couper le cordon ombilical, l’unité psychique qui reliait l’Homme à la nature, pour effectivement passer à une civilisation évoluant dans la dualité (division) et mettant enfin un terme à l’unité (harmonie) barbare !


    • crow 25 décembre 2018 09:42

      @crow
      Vous avez également raison, la chrétienté s’est appropriée l’esprit unifié des celtes en divisant ce peuple par la force du glaive, en assassinant systématiquement les druides, guérisseurs et herboristes après leur avoir bien entendu extorqué le jus des encyclopédies qu’ils étaient. Conversions sous menace de mort, remplacement méthodique des lieux de cultes par des églises ou des monastères ... dans lesquels d’ailleurs les moines cultivaient leur butin volé !.... la Gestapo c’était des merdeux à côté !


    • wendigo wendigo 25 décembre 2018 09:58

      @crow

      En fait la menace n’était pas de mort (aux premiers temps) mais de leur couper les pieds, pourquoi donc, car seul les hommes marchent debout, les païens ainsi étaient condamner à soit abdiquer soit ramper comme des bêtes et perdre leur humanité. (ce qui a donné l’expression "ça leur fera les pieds".)


    • Belenos Belenos 25 décembre 2018 10:02

      @wendigo"
      "les chrétiens ont mis des cornes au diable non pour faire référence au dieu pan, comme vous dites, mais pour détourner les gens des druides, qui avaient pour animal totem le cerf"

      Les deux choses sont vraies : Cernunnos, le dieu-cerf celtique est tout simplement l’équivalent gaulois du dieu Pan romain. Pour les bigots chrétiens, tout personnage qui a des cornes est diabolique : cornes de cerf, de bélier, de bouc ou de vache, c’est pareil pour eux. C’est tout juste si la corne de brume du marin ne lui vaut pas le bûcher. 


    • Belenos Belenos 25 décembre 2018 13:36

      Précisions que Pan est un nom de divinité grecque dont l’équivalent romain est Faunus-Lupercus.


  • Belenos Belenos 25 décembre 2018 04:02

    Ca me rappelle cette épouvantable incantation au démon Baal :

    https://www.youtube.com/watch?v=j-48Xg2cKyg


  • joelim joelim 27 décembre 2018 13:20

    C’est quand même choquant. Ils disent protéger les enfants mais 1/ il n’y en a pas dans leurs fêtes 2/ aucun ne s’y amuserait 3/ personne n’enverrait le sien dans un tel truc à symboles quand même un peu sataniques / ambiance dégénérée. Genre "on protège les nenfants mais on veut pas savoir ce que c’est exactement". Bon, à part à travers quand même des photos vendeuses pour enfumer le chaland.


Réagir