jeudi 26 août 2021 - par Simple citoyenne

Yvelines : Pass sanitaire suspendu dans les centres commerciaux

Les centres commerciaux ont les produits de première nécessité, auxquels des gens n'ont plus accès à cause de cette lubie, le nouveau joujou du gouvernement !

Citation d'un conseiller ministériel du gouvernement " On va leur faire une vie de m**de"



4 réactions


  • Zero9 Zero9 26 août 2021 22:49

    Le petit Caius Detritus fait encore des siennes.


  • louis 27 août 2021 14:48

    Pour le pass ,entre un vacciné porteur du virus et un non vacciné non porteur ou porteur du virus , lequel est le plus en danger  ?


  • Simple citoyenne Simple citoyenne 28 août 2021 07:41
    Pass sanitaire dans les centres commerciaux : les avocats victorieux des Yvelines s’attaquent à toute l’Île-de-France

    Pass sanitaire ou pas pass sanitaire ? Capital le rapportait mercredi 15 août, le tribunal administratif de Versailles a suspendu l’arrêté du préfet des Yvelines qui le rendait obligatoire dans les centres commerciaux. En estimant que ces restrictions "s’appliquaient de façon générale et absolument à l’ensemble des commerces situés dans les grands magasins et centres commerciaux (…) sans que n’aient été prévus des aménagements…", la justice avait donné raison aux deux avocats qui avaient demandé sa suspension.

    Comme le rapporte Actu.fr, les deux hommes s’attaquent désormais à toute l’Île-de-France puisqu’ils ont mis en demeure tous les préfets de la région à savoir celui de Paris, de Seine-et-Marne, de l’Essonne, des Hauts-de-Seine, de Seine-Saint-Denis, du Val-de-Marne et du Val-d’Oise. "Suite à l’ordonnance rendue par le tribunal administratif de Versailles, je vous mets en demeure de procéder immédiatement au retrait de votre arrêté portant ’extension du pass sanitaire’ aux centres commerciaux. Tout maintien fera l’objet d’une action en justice, notamment en responsabilité", écrivent Yoann Sibille et Tarek Koraitem.



  • Simple citoyenne Simple citoyenne 28 août 2021 07:52
    Suspendu aussi dans le Nord

    Pour les deux avocats, il s’agit de défendre le droit et non d’une action politique : "Je n’agis pas par ambition personnelle. C’est la loi que je défends. Et je réponds à bon nombre de personnes qui m’ont sollicité pour mener une telle action", souligne Yoann Sibille auprès d’Actu.fr.


Réagir