mardi 10 février 2015 - par Agence Info Libre

Xavier Kemlin porte plainte contre Valls, Macron, Hamon, et Roland Dumas !

Plus tôt dans la journée nous avons relayé l’information selon laquelle La présence du premier ministre, Manuel Valls, au registre du commerce est contraire à la Constitution. Nous avons donc contacté l’initiateur de cette plainte, Xavier Kemlin, pour en savoir plus. Celui-ci nous a aussi confié avoir porté plainte contre Roland Dumas suite à des révélations contenues dans son dernier ouvrage…

 

 



5 réactions


  • gerfaut 10 février 2015 18:03

    Moi, président.... et coetera....


  • Pyrathome Pyrathome 10 février 2015 22:12

    Quitte à porter plainte contre tout le monde, il eût été inspiré de le faire du temps des coquins Sarko de Bismuth et son équipe de pieds nickelés...
     Pourquoi ne le fait-il pas aussi contre les banques centrales, les banksters, les multinationales avec leurs bras armés et tous leurs larbins politiques, les paradis fiscaux qui se gavent sur l’argent de la corruption, de la finance, de la spéculation, de l’esclavage, de la guerre, de la prostitution, du blanchiment d’argent de la drogue, du trafic des armes..etc...etc...  ???????????????
    Parce que c’est juste un guignol partisan qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez, quand le doigt montre la lune, lui regarde le doigt !


  • Allexandre 11 février 2015 17:08

    Au moins, lui, il agit. C’est regrettable que nous ne soyons pas plus nombreux à mieux connaître les rouages de la Constitution, pour appuyer ce type d’actions !


  • Hétérodoxe 12 février 2015 17:23

    Le mec, Xavier KEMLIN est un des héritiers du Groupe Casino et semble clairement proche de la droite.
    Alors pour l’occupation des pb de la planète, on repassera.


Réagir