samedi 25 juillet 2015 - par attis

Wesley Clark appelle à placer les individus radicalisés dans des camps d’internement

Quand un homme de la stature du général Wesley Clark appelle, suite à la fusillade de Chattanooga, à placer les individus radicalisés et "déloyaux envers les USA" dans des camps, et ce "dès le début [de leur radicalisation]", il est peut-être temps de s'inquiéter...

 

D'autant plus qu'il demande à la France de suivre le même chemin.

 

 



30 réactions


  • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 25 juillet 2015 09:38

    Il s’agit d’un commentaire concernant l’acte d’un tireur fou qui s’est muni de plusieurs armes et a tiré en rafale en direction d’un centre de recrutement militaire, tuant 4 personnes qu’il ne connaissait même pas. Je suis d’accord pour qu’on enferme ce genre de malade. Sinon on fait quoi de ces gens ? On leur offre des munitions ? Un abonnement à un club de tir ?



    • michel-charles 25 juillet 2015 10:06

      @Qaspard Delanuit...sauf qu’aux USA des fous qui tirent dans la foule y en a beaucoup.. ?


    • Cedric K 25 juillet 2015 13:17

      @Qaspard Delanuit

      N’oubliez pas qu’actuellement proposer une autre mode de vie que le consumérisme fou est radical, refuser que les bébé deviennent un objet de consommation est radical, vouloir que les peuples soit plus actif dans les processus de decision est radical et j’en passe.

      "Ils sont venu chercher les communistes..."

      Sur ce forum beaucoup de "radicaux" s’affrontent mais si ça continue ils pourront trinquer derrière des barbelés.


    • Cedric K 25 juillet 2015 13:19

      prenez pour exemple la vague d’arrestation en turquie, sous le pretexte DAESH le pouvoir central à en majorité arrêté des radicaux indépendantistes kurdes et des radicaux d’extrême gauche.


    • calem 25 juillet 2015 13:23

      @Qaspard Delanuit

      Le général Wesley Clark précise bien que ceux qui ne soutiennent pas les USA , ils faut les repérer le plus tôt possible.

      C’est ça qu’il appelle se radicaliser. 


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 25 juillet 2015 17:48

      @calem
      "Le général Wesley Clark précise bien que ceux qui ne soutiennent pas les USA , ils faut les repérer le plus tôt possible."

       

      C’est complètement logique pour un militaire. Il agit comme une globule blanc de votre organisme : ce qui ne soutient pas votre organisme doit être repéré et éliminé le plus tôt possible, sinon vous tombez malade et vous mourez. Evidemment, si le système immunitaire devient fou il peut aussi se mettre à éliminer des cellules saines ! Mais je suis d’accord pour dire que ceux qui ne soutiennent pas la France (pas son gouvernement du moment bien sûr, mais la France, si ce mot a encore un sens) doivent être repérés et enfermés ou dégagés à coup de pieds dans le cul (vers le pays qu’ils soutiennent) le plus tôt possible. Il me semble logique de vouloir se débarrasser de ces ennemis infiltrés ou de ces traîtres avant qu’ils ne tirent à la mitrailleuse sur une caserne ou une école. 


    • pegase pegase 27 juillet 2015 12:29

      @Qaspard Delanuit


      Sauf que Wesley Clack parle aussi pour ce qui concerne les autres pays que les états unis ... Il ne se limite pas à leurs frontières ...


      Ce qui donne bien plus de gravité à son discours !


  • Gollum Gollum 25 juillet 2015 09:45

    Bah tout dépend des critères utilisés en ce que l’on appelle radicalisation..


    Quand je vois qu’en France des mosquées salafistes sont tolérées sur notre territoire et beaucoup d’autres choses tolérées qui ne devraient pas l’être… M’enfin tout le problème est de savoir où mettre le curseur..

    Je conçois que cela ne soit pas forcément simple. smiley

    • ZardoZ ZardoZ 26 juillet 2015 23:37

      Dis moi @Gollum, toi qui est chef scout, tu n’as pas des camps cet été par hasard ?


  • juluch juluch 25 juillet 2015 12:47

    Il a raison.


    • Cedric K 25 juillet 2015 13:21

      @juluch

      N’oublie pas juluch que ta passion (corrige moi si j’exagère) pour la nation est radicale.Tu serais à un poil de cul de partager le baraquement avec des barbus.

      Arreter les actes radicaux en cours de realisation oui mais là il propose d’arreter les personne pour des idées radicale. Dans un monde de plus en plus lisse et uniforme la radicalité se trouve partout.


    • juluch juluch 25 juillet 2015 14:01

      @Cedric K

      Quand ils sont en libertés ils font des attentats.

      On laisse faire les attentats et on se lamente ?


    • Cedric K 25 juillet 2015 17:03

      @juluch

      pourquoi ce sophisme ? Où je demande à ce qu’ils soit liberés ?

      Je precise : 

      l’intrusion dans la vie privée mise en place actuellement est largement suffisantes pour faire la difference entre un radical qui prepare un actes delictueux et un radical de la pensée.

      Ce general propose d’enfermer les deux.

      Les anti barbus se réjouissent sans s’apercevoir qu’il sont eux meme des radicaux aux yeux des gestionnaires de cette machine à uniformisation qu’est la police de la pensée.

      Aujourd’hui juluch on va enfermé les barbus pour leurs idées (alors que sur 10 enervés meme pas un passe à l’acte), mais ne doutez pas que les souverainistes tarderont pas à suivre même si là c’est même pas un sur cent qui pense à l’action concrète.

      Le drapeau arc en ciel en plug anal et la CB RFID point barre, le reste est radical, aujourd’hui ou demain mais pas si loin que ça.


    • juluch juluch 25 juillet 2015 19:46

      @Cedric K

      On ne peut que constater les faits.

      Les extrémistes musulmans sont un danger, il y a une radicalisation qui monte à toute vitesse en France.

      le moindre fait divers en est un exemple

      http://www.lepoint.fr/societe/reims-passee-a-tabac-car-elle-portait-un-maillot-de-bain-25-07-2015-1951472_23.php#xtor=CS3-194


    • stabilob0ss stabilob0ss 26 juillet 2015 11:58

      @Cedric K

      Malgré que ce que tu dises soit d’une limpidité biblique, tu pisses dans un violon mon ami.

      Quand le raciste de bas étage à son os dans la gueule, il le tient d’autant plus fort que tu cherches à lui enlever. Nos maitres les connaissaient bien, car ils réagissent comme eux aux os. Même si cet os servira à lui taper sur la gueule, il le rapportera quand même à son maitre.


    • stabilob0ss stabilob0ss 26 juillet 2015 12:01

      @juluch
      Merci pour ce fait divers -disponible partout sur tous les bons médias, subventionnés-, de quoi se requinquer sans rien comprendre, ni chercher à, on a pas trop le temps, et puis faut pas trop réfléchir avant d’appuyer sur la détente.


    • Boris le laid 26 juillet 2015 12:57

      Le bikini, ce repli sur soi identitaire et islamophobe ^^


    • Boris le laid 26 juillet 2015 12:59

      Journalistes recherchent activement une femme voilée agressée par des filles en maillot de bain pour un reportage sur la montée de l’islamophobie en France ^^


    • stabilob0ss stabilob0ss 26 juillet 2015 15:56

      @Boris le laid

      Oui oui, on a bien compris ce que tu dis. Faut dire que vous le répétez, et répétez, et répétez....

      Et ? Bin rien. Pourquoi ? Si un fleuve est pollué en aval, le mieux est de se demander ce qui se passe en amont. Tout le reste c’est une perte de temps, un pansement sur une jambe de bois ou mieux : un prétexte.


    • Boris le laid 26 juillet 2015 16:53

      Reconnaîssez que mettre un maillot de bain c’est un peu une provocation islamophobe quand même, c’est pas les modèles de burkinis qui manquent ^^


    • Boris le laid 26 juillet 2015 16:58

      D’un autre côté le maire de Reims l’affirme : " l’agression n’a aucun caractère religieux, wallah c’est vrai ! ", alors je me dis : pourquoi ne pas le croire ? ^^


  • Boris le laid 25 juillet 2015 13:34

    Des camps ? Wow, un peu de calme ! C’est juste un islamiste qui a massacré des mécréants de couleur blanche. Sûrement un déséquilibré, ou un acte de dépit amoureux, pas de quoi s’exciter hystériquement ^^ 

    Ce n’est pas comme si c’était un blanc chrétien qui avait massacré des personnes de couleur noire ^^

    • ZardoZ ZardoZ 26 juillet 2015 23:42

      Le reptoïde @Boris le laid défend les blancs mais il est lui même sémite limite sénile.


  • Avlula 25 juillet 2015 18:52

    Des tarés qui envoient des soldats faire des tueries à l’autre bout du monde, et qui souhaitent que les gens qui deviennent des tarés ennemis en réaction soient neutralisés. Normal. On va faire un petit camp et on va commencer par le remplir avec les plus anciens dangereux, du coup Clark c’est pour toi.


  • carine8 25 juillet 2015 22:21

    Interner tous les "déloyaux envers les USA" ou bien plutôt envers ceux qui les exploitent ? ce pays est une véritable dictature. c’est surtout les marchands d’armes qu’on devrait déjà interner ! sans eux, un fou ne pourrait pas tuer aussi aisément. et d’ailleurs pourquoi bush père et fils ne sont-ils toujours pas internés ? parce qu’eux ont fait tuer quand même un peu plus que quatre innocents, et ce sur la base de purs mensonges. et on devrait aussi internet les Obama, ainsi que leurs grands maîtres Rockefeller et autres Rothschild et cie


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 26 juillet 2015 02:37

      @carine8
      "c’est surtout les marchands d’armes qu’on devrait déjà interner ! sans eux, un fou ne pourrait pas tuer aussi aisément."

       

      Faudra aussi interdire tous les couteaux alors ? Et les voitures ? Et les bouteilles de gaz ?


  • Indy64 Indy64 26 juillet 2015 04:03

    Visiblement encore un gros facho réac’ qui ne se cache même pas, sans honte de faire peur et d’avoir peur, un pauvre galonné "made in terror" qui récupère un fait divers donc, et il doit avoir sa carte au National Rifle Association en plus !

    .

    On constate que les USA ont prit des bonnes leçons des nazis durant la WW2 car de toute façon ce pays avait déjà envoyé dans des camps sa population immigrée durant la guerre avec le Japon ; il ne vaut pas mieux que ceux qu’ils dénoncent, il y a juste une différence de moyens (fric & propagande).

    .
    A mon humble avis c’est plutôt les gars comme lui avec les marchands d’armes qu’on devrait enfermer pour avoir plus de paix en ce monde, mais on ne le fera pas, on vaut mieux que ça, nous, heu... les anarcho-psychotiques de l’amour fou smiley


  • crow le celte 26 juillet 2015 09:04

    Retournement de situation, les premiers de la classe font la loi, fini les brimades infligées à ces "têtards à hublots", pleins de rancœur, ils pondent les lois de la nouvelles sélection naturelle, post darwinienne-theory. Il s’agit tout simplement d’imposer la sélection naturelle par la réussite individuelle, sociale et économique. Les plus adaptés vivent, les autres ...euh...dans les camps !, quoi de plus normal ?...Fallait prendre la défense des faibles quand c’était le moment bande de gros lourdauds bodybuildés sans dents et sans cervelle. Oui, plus de surveillance et plus de restrictions, car j’ai peur pour ma sécurité. D’ailleurs, pour optimiser celle-ci, j’ai accepté de miné mon jardin secret.


  • crow le celte 27 juillet 2015 06:29

  • Ozi Ozi 29 juillet 2015 20:30

    C’est pas lui qui avez déjà dévoilé le plan US post 9/11 ? .. Prophète un jours, collabo l’autre, la gloire est succincte sur le web..


Réagir