lundi 13 avril 2020 - par Albar

Vous aimez Bill Gates ? Ne regardez pas cette enquête

L'un des hommes les plus riches au monde est-il un génie ou un opportuniste ?
Sa fondation améliore-t-elle notre monde ou empire-t-elle la situation ? Vous le découvrirez danc cette vidéo dans laquelle je vous propose un résumé d'une enquête de Lionel Astruc : l'Art de la Fausse Générosité.



11 réactions


  • Julot_Fr 13 avril 2020 12:44

    Ce qui nous interesse en ce moment, c’est plutot l’obsession de Gates pour tous nous vacciner et nous mettre une puce afin de verifier automatiquement les status de nos nombreuses vaccinations imposees a venir si on les laisse faire lui et ses maitres globalistes. Ci-joint une video resumant les degats par Gates avec la complicite de l’OMS : des milliers de femmes sterilisees en afrique, des milliers d’enfants paralises en Indes, une epidemie de polio globale entierement entretenue par les vaccins... https://www.youtube.com/watch?v=hYRtRFP4SZI


  • sls0 sls0 13 avril 2020 14:47

    Une enquête se fait à charge et à décharge, ici ce n’est qu’à charge donc c’est biaisé.
    La moitié de mes revenus partent dans l’aide, majoritairement c’est pour l’éducation des plus pauvres ce qui leur permet de changer de caste. C’est moi qui choisi, les critiques de personnes qui ne font rien pour autrui j’en ai rien à foutre.
    Je ne suis pas ici pour défendre Gates mais pour attaquer ceux qui ont un avis sur tout mais qui ne font rien pour autrui.


    • geedorah 14 avril 2020 16:10

      @sls0

      des aides déductibles des impôts ? parce que si c’est le cas c’est nous qui payons la grande parts de ton "aide"

      si tu peux donner autant (50% de tes revenus quand même, d’ailleurs moi j’en ai que un de revenu comme tout bon prolo de base)c’est que tu peux te le permettre, pas comme une bonne proportion des français

      et les critiques de ceux qui ne donnent rien, t’en a rien à foutre, on pourrait presque croire que tu serais fan du suffrage censitaire.... non parce que soyons clair, comment donner quand on a soit même rien ou presque ?
      et si t’aimes attaquer tant que ça ceux qui ne font rien, t’as du boulot sur la planche, l’employé de base, quand il rentre chez lui il a pas de temps à donner aux défavorisés autre que sa famille et n’a pas non plus les moyens de partager son maigre revenu (pas SES revenus) avec d’autres que les siens.

      ceux qui osent tout, c’est à ça qu’on les reconnait


  • wendigo wendigo 13 avril 2020 17:02

     Où veut en venir Bill et le pourquoi il le fait, je le comprend et partage son point de vu, Mais, là où nos avis sont divergents, c’est sur la manière d’y parvenir. Trop brusque, trop visible.


  • Hijack ... Hijack ... 13 avril 2020 17:16

    Si j’ai bien compris le sujet ... qu’un milliardaire donne une petite partie de ses bénefs à des associations caritatives, qu’il aide pas mal de pays très pauvres à développer les soins, l’éducation etc ... peut être mal ou bien vu.

    Ici on entend que B.G a donné et s’est enrichi en même temps ... laissant entendre qu’il aurait mieux valu qu’il donne sans s’enrichir ; cette conclusion me paraît plus rigolote qu’autre chose.

    Dans la réalité, certes il s’est enrichi Bill ... et alors ? Il n’a jamais financé de guerres que je sache. Au contraire, Microsoft/Windows, que l’on aime ou pas, s’était mis à la portée de tous dès le début ... contrairement à son concurrent direct Apple.

    S’appauvrir n’a jamais été une vertu ... et je dis ça, en étant perso, anti capitaliste. 


    • tobor tobor 13 avril 2020 23:01

      @Hijack
      La vidéo nous explique surtout qu’avec sa fondation, il fait partie d’un système pompier-pyromane...


    • Hijack ... Hijack ... 14 avril 2020 15:21

      @tobor

      J’ai bien compris, mais tjrs, lorsqu’il s’agit de B. G ... ce sont tjrs les mêmes accusations.


    • geedorah 14 avril 2020 16:16

      @Hijack ...
      le mec il est anticapitaliste, mais que des gens accumulent du capital ça lui pose pas de problème...

      agoravox me fait toujours passer un bon moment, pas forcement ce qui y est publié (repère d’ordures de droites quand même), mais dans les réactions en commentaire on trouve des perles

      ps : ne changez pas, le confinement me donne du temps, et vous tous des moments de plaisir (ne lisez pas trop, ou à la va-vite, vous pourriez changer)


    • Hijack ... Hijack ... 14 avril 2020 18:13

      @geedorah

      Pareil que toi ... Merci de me faire rire.

      On peut être anti capitaliste, c’est à dire contre le système ... mais pas contre l’homme qui peut être capitaliste ou pas, suivant son parcours.

      Si tu imprimes tjrs pas : je ne m’en prends jamais aux hommes, mais au système, sauf si le type est vraiment une crapule, ce qui n’est pas le cas de B.G.


  • alanhorus alanhorus 14 avril 2020 00:56

    BG est un bilderbeg, ces gens là sont habitués à mentir depuis des millénaires, kamal Salibi a montré que la Bible et Jérusalem sont d’ un roman dont l’histoire se passa en Arabie Saoudite, faites des recherches , Bill Gates transvestigation, taper dans une barre de recherche ces mots vous comprendrez jusqu’où ils sont prêts a aller pour réaliser leurs mensonges.


  • alanhorus alanhorus 14 avril 2020 01:01

    Le secret de Fatima c’est peut-être qu’ils sont arabes et non juifs. Ainsi que l’a compris Kamal Salibi. Historien libanais mort en 2011.


Réagir