vendredi 25 novembre 2022 - par Mao-Tsé-Toung

Viol à l’hôpital Cochin (Paris) 2 OQTF non respectées : on notera le laxisme de l’État et l’obligation de surveillance défaillante

Viol à l’hôpital de Cochin (Paris) 2 OQTF non respectées par le violeur : on notera notamment le laxisme de l’État et l’obligation de surveillance défaillante

---------------------------------------------



Paris : une patiente violée dans le service des urgences de l’hôpital Cochin
Le Point


Les prémices d'un nouveau scandale ? Jeudi 24 novembre, nos confrères de RMC et Le Parisien révèlent le viol d'une femme, Isabelle*, âgée de 34 ans. Elle avait été admise dans le service des urgences de l'hôpital Cochin et a été agressée par un SDF visé par deux obligations de quitter le territoire français. L'agression de la jeune femme a eu lieu dans le courant de la nuit du 27 au 28 octobre dernier, quelques instants après qu'elle a été prise d'un malaise lors d'une soirée près des quais de Seine. En plus de l'enquête pour viol ouverte par le parquet de Paris, la victime a décidé de porter plainte contre X pour « mise en danger de la vie d'autrui ».

---------------------------------------------

Publicité

Paris : une patiente violée dans le service des urgences de l’hôpital Cochin
Europe 1

---------------------------------------------



Le violeur de l'hôpital de Cachin était sous le coup de 2 OQTF : une preuve de laxisme de l'État.
RMC

Une plainte a été déposée contre l'hôpital Cachin à Paris pour mise en danger de la vie d’autrui après le viol d'une femme de 34 ans, par un autre patient, fin octobre. Ce dernier est déjà sous le coup de 2 OQTF. Alors l’État est-il trop laxiste par rapport aux obligations de quitter le territoire français ?




Hôpital Cochin : l'obligation de surveillance défaillante ?
Europe 1


Aujourd'hui dans "Punchline", Laurence Ferrari et ses invités reviennent sur la plainte d'une patiente de l'hôpital Cochin à Paris, violée alors qu'elle était admise aux urgences.



12 réactions


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 25 novembre 2022 13:09

    INCROYABLE MAIS VRAI : pratiquement au centre de Paris, un peu au Sud si on veut être précis !

    J’ai fréquenté (vers 20/30 ans) ces URGENCES relativement souvent, notamment pour des coliques néphrétiques accompagnant des calculs rénaux & aussi une hypertension artérielle héréditaire mesurée un jour à : 25/12

    (j’ai conservé la preuve) !

    Puis pendant une trentaine ou quarantaine d’années je n’ai plus fréquenté les URGENCES... mais il y a 3/4 ans j’y suis retourné une fois ! Des clochards "dormaient" en salle d’attente : un de ceux-ci allant jusqu’à m’interpeller, me demandant agressivement de m’en aller ! Heureusement un costaud, kurde de son état, qui attendait patiemment avec sa femme, lui fit fermer sa gueule ! Quant à la Sécurité sporadique, il valait mieux ne pas y compter...

    Vous comprendrez si je vous disais que ce viol ne m’a pas beaucoup étonné...

    CQFD

    Comprenne qui pourra


    • yoananda2 25 novembre 2022 13:27

      @Mao-Tsé-Toung
      je souhaite vous ériger une statue dans le metaverse et vendre des NFT pour faire savoir au monde que vous avez annoncé le kali yuga.
      c’est pas pour rien s’il y a des viols par des OQTF, c’est la preuve que vous aviez raison depuis le début, voir vos nombreux commentaires et articles à ce sujet*.
      Ca rabatrait le caquet des cons, escrocs et autres trolls qui pulullent ici et qui tchatche sans savoir de quoi ils parlent.
      *Comprenne qui pourra
      CQFD


    • Gollum Gollum 25 novembre 2022 13:53

      @Mao-Tsé-Toung

      Passionnant.


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 25 novembre 2022 15:08

      @Mao-Tsé-Toung
      Très prés du centre de Paris, bien desservi, l’hôpital était très demandé par le personnel hospitalier, notamment par d’excellents internes... et d’excellentes infirmières en fin d’études : cela permettait à la direction de faire ses choix ; assurément jadis probablement les meilleures "URGENCES" de Paris !
      Pour les connaisseurs : il y a 3/4 ans j’y suis retourné

      pour une ACFA : je suis resté 6 heures et on ne m’a même pas fait un ECG ! Je vous passe les conneries que m’a dites avant de partir, la doctoresse qui prétendait avoir des connaissances en cardiologie...
      Tous ces détails sont du FACTUEL, ils témoignent beaucoup mieux de la dégénérescence propre à une période finale du KY, que toute tchatche, aussi savante soit-elle vantée, portée ici ou ailleurs par toute une racaille de trolls, d’escrocs & d’autres cons ! Ils se reconnaitront, s’ils ne sont pas trop cons !
      Si vous voulez parler de notre réalité du moment en France, SVP, ne tchatchez pas : soyez FACTUEL & témoignez de votre vécu, quand celui-ci le mérite !
      (c’est ce que j’essaie de faire encore une fois ici avec cet article*, n’en déplaise à tous les cons, d’ici et/ou d’ailleurs...)

      CQFD
      Comprenne qui pourra

      *j’ai mis le paquet -vu l’importance de ce témoignage de viol dans un hôpital près du centre de Paris— avec 5 vidéos : excusez du peu


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 25 novembre 2022 15:24

      j’ai mis le paquet -vu l’importance de ce témoignage de viol dans un hôpital près du centre de Paris— avec 5 vidéos : excusez du peu

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
      @Mao-Tsé-Toung
      Quant au vol dans les hôpitaux, d’après mon propre vécu, ça a l’air d’être devenu "monnaie courante" !


    • Gollum Gollum 25 novembre 2022 16:15

      @Mao-Tsé-Toung

      avec 5 vidéos : excusez du peu

      Quel exploit.


  • alanhorus alanhorus 25 novembre 2022 15:09

    Cela ressemble à une affaire grave type empoisonnement au GHB ou souffle du dragon, le "jordanien" semblait la suivre et aller jusqu’à se faire prendre en charge aux urgences.

    C’est du crime par ruse le but n’était pas que le viol mais aussi le vol de cartes bleues.

    Ces types là n’agissent jamais seuls.


  • Le Monde part en couilles France Foutoir du Yankee 25 novembre 2022 18:37

    Y’ en a pas un qui va expliquer aux illégaux en mal d’affection qu’au lieu de solliciter les anonyme.e.s, il y a moins de risque à témoigner sa tendresse à :

    une militante féministe ( Femen etc...)

    une élue LFI ou Ecolo

    Bon, ça ne risque pas de mettre les avocats au chomdu vu que les affaires pullulent...

     smiley


  • sylvain66 25 novembre 2022 19:05

    Des OQTF il y en a des centaines de milliers en france, donc statistiquement, même si ils ne violaient pas plus que les autres, vous pourriez trouver au moins une affaire comme ça tout les jours ! ca va vite devenir lassant


    • Le Monde part en couilles France Foutoir du Yankee 26 novembre 2022 09:48

      @sylvain66

      donc statistiquement, même si ils ne violaient pas plus que les autres,

      1° il me semble que ta pratique de la Stat laisse à désirer.
      (A première vue, à la Gare de Cologne les 20,000 avec leurs tournantes avaient pris une sacré avance statistique sur les 900 teutonnes)

      2° ceci mis à part,
      Apparemment, le big boss, mohamed n’avait pas évoqué la "Veuve Poignet" auprès de ses ouailles...
      Faudrait combler cette lacune dans le programme de l’Islam de France... à moins que les Associations féministes ne se sentent frustré.e.s ?
       smiley


  • ETTORE 25 novembre 2022 23:01

    Bon ! Pour l’heure, visite de Macronoeud à Dijon, où il doit aborder la " violence faites aux femmes "...

    Je pense que le sujet porteras sur les claques, et les coups de poings, en milieu fermé familial.... Le viol, se seras pour un autre déplacement. ( faut qu’il étudie la chose)

    Surtout que, si il doit préparer le terrain, dans les EHPAD, où les grands mères se font violer à répétition, dans les hôpitaux, aux urgences...En pleine rue....

    Il seras forcé de reconnaitre que ce pays est devenu, un vide bourses open bar, et pas que, par sa succion .....financière !


    • Le Monde part en couilles France Foutoir du Yankee 26 novembre 2022 09:58

      @ETTORE

      Je pense que les "Français" sont trop craintifs...
      Le père de famille qui a rossé l’’Africain qui s’était introduit dans la chambre de sa fille de 6 ans, était un maghrébin ( d’après la vidéo ?).
      Il me semble que dans certaines iles méditerranéennes ou dans les mondes arabo-musulman, turc, kurde... les représailles sont définitives...


Réagir