vendredi 23 novembre 2018 - par christophe

Vincent Lapierre chez les gilets jaunes

Vincent Lapierre était en immersion chez les gilets jaunes. 
De Bercy à Porte Maillot pour finir aux Champs Élysées, un reportage tout en mouvement.

 

 



14 réactions


  • Hijack ... Hijack ... 23 novembre 2018 22:02

    A entendre la détresse de ces gens ... on dirait bien que tout ce foutoir (système qui provoque délibérément le peuple) est voulu, recherché, prévu ... au-delà de la Présidence ... et la présidence, serait-elle impuissante à ce point ? On se croirait bien à la veille de la révolution française, donc là, ce nous n’en sommes qu’au commencement du début.

    *

    Au moins, avec Lapierre, les manifestants parlent normalement/librement et rien n’est coupé. D’ailleurs, je pense que c’est la meilleure vidéo de V.L ... je l’avais même oublié.

    Aparté : une question vient à l’esprit > les manifestants qui répondent ont-ils reconnu le questionneur Lapierre ? (A part les antifas vers la fin).


  • Croa Croa 23 novembre 2018 23:48

    Ils sont cons ces VTC aussi. Mais si le gazole augmente il faut augmenter le prix de la course ! Franchement on ne voit pas où est le problème.

    .

    La gonzesse à 4 mn prétend de son coté se battre « pour ses enfants ». Quelle idiote : ses enfants n’ont aucun avenir ! La Terre va devenir invivable et un bas prix du gazole ne sauvera rien (sauf à très cour terme et pour elle seulement), c’est même tout le contraire !  


  • Simple citoyenne Simple citoyenne 24 novembre 2018 08:40

    Dans le reportage de Vincent Lapierre que j’ai survolé sans plus, je remarque une chose, c’est qu’il n’oublie pas de remettre dans son nouveau logo publicitaire un vilain CRS ( le droit à l’image ne semble pas être respecté) un CRS donc, pour montrer à quel point c’est courageux d’affronter les forces de l’ordre ! Typique des gauchistes dont la révolte est permanente.


    • La mouche du coche 24 novembre 2018 10:28

      @Simple citoyenne
      Bon commentaire. Dans 6 mois M. Lapierre va se retrouver avec les américano-trotskistes. Il va apparaitre ça et là à coté de Ruffin ou Elise Lucet et puis on l’oubliera.


    • raymond raymond 24 novembre 2018 11:59

      @La mouche du coche
      et alors ?


    • Simple citoyenne Simple citoyenne 24 novembre 2018 12:37

      @ La mouche du coche +10


  • Super Cochon 24 novembre 2018 11:01

    Vincent Lapierre , un VRAI journaliste de terrain ! ......... pas comme ces vendus de BFM-WC !


  • raymond raymond 24 novembre 2018 11:59

    ce jour aux champs l état signal des casseurs d’extreme droite mais ce sont des mecs de la police qui sont là pour foutre la merde et rejeter les dégâts sur les manifestants !


    • Earthnet Earthnet 24 novembre 2018 12:34

      @raymond

      Standard. Fachos antisémites racistes misogynes homophobes, Hitler réincarné.


  • Earthnet Earthnet 24 novembre 2018 12:40

    Les Antifas sont pour le 4reich totalitaire social démocrate ce que la SA était pour le 3 reich autoritaire national socialiste : Des racailles au QI d’huître qui sont nécessaires à un moment pour faire le sale travail mais à qui tu dois régler le compte un jour ou l’autre avec une nuit des longs couteaux. 


Réagir