Vincent Lapierre chez les gilets jaunes
Vincent Lapierre était en immersion chez les gilets jaunes.
De Bercy à Porte Maillot pour finir aux Champs Élysées, un reportage tout en mouvement.
13 réactions
-
Hijack ... 23 novembre 2018 22:02
A entendre la détresse de ces gens ... on dirait bien que tout ce foutoir (système qui provoque délibérément le peuple) est voulu, recherché, prévu ... au-delà de la Présidence ... et la présidence, serait-elle impuissante à ce point ? On se croirait bien à la veille de la révolution française, donc là, ce nous n’en sommes qu’au commencement du début.
*
Au moins, avec Lapierre, les manifestants parlent normalement/librement et rien n’est coupé. D’ailleurs, je pense que c’est la meilleure vidéo de V.L ... je l’avais même oublié.
Aparté : une question vient à l’esprit > les manifestants qui répondent ont-ils reconnu le questionneur Lapierre ? (A part les antifas vers la fin).
-
La mouche du coche 24 novembre 2018 09:08M. Asselineau explique pourquoi ce mouvement des Gilets Jaunes est un piège à mougeons :
-
Hijack ... 24 novembre 2018 17:08
Pas encore écouté ce que dis F.A sur ce mouvement ... mais il est évident que ces gens, avec raisons et bonne foi (ce que je dis depuis le début) sont guidés, manipulés, évidemment à l’insu de leur plein gré.
-
yanleroc 26 novembre 2018 11:38
@La mouche du coche
les "ennemis de l’ intérieur" de Macron, pourraient très bien être à l’ origine de ce mvt, s’ appuyant sur la grogne latente,
mais qu’ est-ce que ça change ?
Si c le cas donnons leur un coup de main puisque c le but, il n’ est pas sûr de tte façon, qu’ ils puissent prendre sa place ?..Ils jouent un jeu auquel ils ne sont pas sûr de gagner !
-
-
Croa 23 novembre 2018 23:48
Ils sont cons ces VTC aussi. Mais si le gazole augmente il faut augmenter le prix de la course ! Franchement on ne voit pas où est le problème.
.
La gonzesse à 4 mn prétend de son coté se battre « pour ses enfants ». Quelle idiote : ses enfants n’ont aucun avenir ! La Terre va devenir invivable et un bas prix du gazole ne sauvera rien (sauf à très cour terme et pour elle seulement), c’est même tout le contraire !
-
-
Simple citoyenne 24 novembre 2018 08:40
Dans le reportage de Vincent Lapierre que j’ai survolé sans plus, je remarque une chose, c’est qu’il n’oublie pas de remettre dans son nouveau logo publicitaire un vilain CRS ( le droit à l’image ne semble pas être respecté) un CRS donc, pour montrer à quel point c’est courageux d’affronter les forces de l’ordre ! Typique des gauchistes dont la révolte est permanente.
-
La mouche du coche 24 novembre 2018 10:28@Simple citoyenne
Bon commentaire. Dans 6 mois M. Lapierre va se retrouver avec les américano-trotskistes. Il va apparaitre ça et là à coté de Ruffin ou Elise Lucet et puis on l’oubliera.
-
-
raymond 24 novembre 2018 11:59
ce jour aux champs l état signal des casseurs d’extreme droite mais ce sont des mecs de la police qui sont là pour foutre la merde et rejeter les dégâts sur les manifestants !
-
Earthnet 24 novembre 2018 12:40
Les Antifas sont pour le 4reich totalitaire social démocrate ce que la SA était pour le 3 reich autoritaire national socialiste : Des racailles au QI d’huître qui sont nécessaires à un moment pour faire le sale travail mais à qui tu dois régler le compte un jour ou l’autre avec une nuit des longs couteaux.