samedi 17 octobre 2015 - par Enquête&Débat

Vidéo ultime contre l’islam

Sur le modèle de notre vidéo ultime contre la gauche, qu’il a visionnée et beaucoup appréciée, un de nos lecteurs a décidé de se lancer dans une entreprise fort louable et nécessaire : la vidéo ultime contre l’islam. En voici le premier épisode en exclusivité :

 

Publicité

(sous-titres)

 

Belle brochette de collabos que nous avons là, les habituels, Hollande, BHL, Attali, Valls, mais aussi des plus surprenants, Marine le Pen, Jean-Marie Le Pen, Georges Bush, ou encore Benyamin Netanyahu. Le monde est vraiment très islamophobe…

 



13 réactions


  • cathy cathy 17 octobre 2015 16:01

    Qu’est-ce que la partie 2, ils font la prière sur le tapis ?


  • Fidol Castré Fidol Castré 17 octobre 2015 16:09

    Est-ce encore nécessaire d’expliquer à Jean Robin qu’il est un con grossier qui essaye de manipuler son pauvre monde ?

    Vous vous emmerdez à Tahiti, l’eau salée n’est-elle point à la bonne température pour vous éviter l’arthrose que vous vous impliquiez encore à salir les Le Pen en les mettant au même rang que BHL, Attali ou Valls ? smiley smiley

    C’en est à désespérer des vahinés.


  • jeanpiètre jeanpiètre 17 octobre 2015 16:28

    Par votre titre ultime , vous insinuez que vous vous ne traiterez plus de l’islam dans vos prochains sketchs ?


  • eau_du eau_du 17 octobre 2015 20:22

    Bonjour,
    .
    " Le monde est vraiment très islamophobe… "
    — fin de citation —
    .
    Les sionistes sont islamophobes et s’emploient à entrainer le monde, avec leurs institutions de lobbying, AIPAC, AJC, ELNET, CRIF, etc. dans cette islamophobie !
    https://www.youtube.com/watch?v=slnnpHrP7_s&t=1h20m25s
    .
    Le projet « de balkanisation voire de remodelage du Proche Orient » voire de « l’arc en crise » a été d’abord théorisée par le britannique Bernard Lewis, conseiller au Département d’État des États-Unis entre 1977 et 1981, puis reprise et popularisée par le politologue américain Zbigniew Brzezinski en 1978. Cette stratégie géopolitique américaine puis otanienne est similaire au Plan de « Oded Yinon (conseiller principal Ministère israélien des affaires étrangères en 1982) » de la politique israélienne.
    http://www.politique-actu.com/debat/moyen-orient-plan-americano-israelien/514643/


  • cassia cassia 17 octobre 2015 22:32

    De manière générale les juifs et même leur avatar sioniste (excepté en Palestine) sont islamophiles.


    • Muslim 17 octobre 2015 23:27

      @cassia

      Devant ta mousse et une oreille désinhibée ça doit passer ce genre d’absurdités.


  • michel-charles 18 octobre 2015 08:34

    Propagande pour attiser les haines...du BHL dans le texte.. !


  • Norman Bates Norman Bates 18 octobre 2015 11:17

    Le "journaliste" et "éditeur" Jean Robin exhibe fièrement, et en lettres majuscules svp, ses nobles convictions sur, je cite, "l’ouverture d’esprit et la liberté d’expression"...

    Dans le jardin intellectuel de Jean Robin toutes les opinions peuvent éclore librement, se dit-on...c’est un monde idéal, où il n’y a pas de sujet tabou, où tous les thèmes peuvent faire l’objet d’un débat...
    Dommage que le charismatique "journaliste" et "éditeur" Jean Robin oublie de partager ses préceptes avec l’usager agoravoxien Robin Jean dont le tableau de bord est souillé par un taux de modération négative qui flirte avec les 50 pour cent... :


    L’ampleur du massacre discrédite l’hypothèse de l’étourderie...peut-être trouve t-on sur Avox une bonne moitié d’auteurs qui ne pondent que des inepties que Robin souhaite épargner, par altruisme, aux lecteurs...
    Je n’ose effleurer la piste "ultime" : Robin est un faux derche de concours dont l’attachement à la liberté d’expression ne concerne que son sempiternel radotage...

    • micnet 18 octobre 2015 13:38

      @Norman Bates

      En effet, et pour compléter ce "paradoxe robinien" (doux euphémisme...), on pourrait même lui faire gentiment remarquer que vouloir défendre la liberté totale d’expression des idées tout en réservant les commentaires sur son site E&D aux seuls souscripteurs dudit site (c’est à dire à ceux qui pensent exactement comme lui, et ils ne sont pas nombreux...) ne renforce pas non plus sa crédibilité !

      Autre paradoxe moins ’grave’ d’une certaine manière mais tout aussi notable chez lui est sa prétendue détestation de la gauche tout en se revendiquant "libéral" ! Alors qu’historiquement le libéralisme, tout comme le socialisme sont des valeurs de gauche, socialisme et libéralisme étant tous deux issus de l’idéologie des Lumières ! Mais dans ce cas précis, peut-être est-ce plus un problème de culture générale que de réel paradoxe smiley


  • Soi même 19 octobre 2015 01:50

    Une belle brochette de faux culs, visiblement l’amalgame foireux qu’ils nous vende va finalement se retourner contre eux.
    Et ce n’est pas avec les invectives de ses cloches merdes de la politique, que l’Islam à une change de trouvé une ouverture autre que cette stigmatisation qui lui fait plus de tord que de bien.


  • Enquête&Débat Enquête&Débat 19 octobre 2015 08:53

  • Enquête&Débat Enquête&Débat 19 octobre 2015 08:54

    Ok j’ai vu les critiques sur le messager, mais quid du message ?

    Quand on ne peut pas discréditer le message, on tente de discréditer le messager.

    • Muslim 19 octobre 2015 10:30

      @Enquête&Débat

      Parce que tu es d’une stupidité confondante : "Le monde est vraiment très islamophobe…" : se baser sur des propos de personnalités dont il faut se méfier comme de la peste pour appuyer ironiquement ton raisonnement à la con. C’est la première et la dernière fois que je réponds à un âne pareil.

      Les apparences médiatiques des hommes politiques, c’est du spectacle et rien d’autre, la vérité apparait en d’autres lieux, mais ni toi ni moi n’y sommes conviés.


Réagir