lundi 23 mai 2022 - par Cercle Aristote

(Vidéo) Le Grand Entretien avec Pierre-Yves Rougeyron d’avril 2022

Nous parlerons de la bourgeoisie patriote, des leçons de la campagne et ce que nous pouvons faire !

 

 



2 réactions


  • Le Glaude Le Glaude 23 mai 2022 11:54

    .
    .
    info IMPORTANTE !

    .
    .
    Les problèmes de Caillots Sanguins liés au vaccin COVID « peuvent se compter par centaines », mais « les problèmes cardiaques se comptent par milliers » : Cardiologue

    .
    .

    Le Dr Sanjay Verma, cardiologue pour adultes exerçant dans la vallée de Coachella, en Californie, voit quelques centaines de patients par mois, et depuis l’été dernier, il a vu « peut-être une douzaine » de patients dont les problèmes cardiaques pourraient être liés aux vaccins COVID.

    .

    « Je peux seulement dire peut-être – pas définitivement – parce que nous n’avons pas encore de test de diagnostic qui dit à 100% ‘cela a causé cela’. Ce que nous faisons est ce qu’on appelle un processus d’exclusion. Nous recherchons des associations courantes comme le coronavirus, le virus de la grippe, d’autres infections, l’athérosclérose ou la maladie coronarienne, l’alcool, les drogues récréatives, et si tout revient sans cesse négatif ou normal, alors par défaut et processus d’exclusion, la lésion cardiaque associée au vaccin est un probabilité. »

    .

    « Habituellement, nous ne voyons même pas autant de [problèmes cardiaques] en un an », a déclaré M. Verma.

    .

    Il ajoute qu’avant la pandémie, ce nombre était « beaucoup moins élevé que cela par an ».

    .

    M. Verma est perplexe quant à la raison pour laquelle les médias ont accordé plus d’attention aux problèmes de caillots sanguins liés au vaccin COVID alors que les cas de myocardite ont été beaucoup plus nombreux, selon ses observations.

    .

    « Je ne peux pas, en toute confiance, conclure pourquoi l’un reçoit plus d’attention. Et par attention, il ne s’agit pas seulement de reportages, c’est au point qu’ils ont essentiellement mis en garde contre l’utilisation du Johnson and Johnson uniquement s’il n’y a pas d’autre choix. C’est donc un avertissement assez fort. Alors que pour les vaccins à ARNm et les problèmes cardiaques, l’avertissement figure sur la fiche d’information de la FDA. Mais le nombre de personnes touchées est bien plus important », a déclaré M. Verma.

    .

    « Le problème des caillots sanguins chez Johnson & Johnson ne concerne peut-être que quelques centaines de personnes, mais le problème cardiaque en concerne des milliers. C’est un niveau différent d’exposition des patients. »

    .

    En juin de l’année dernière, la FDA a annoncé une révision des fiches d’information des vaccins COVID de Pfizer et Moderna, avertissant qu’il existe un risque « faible » de myocardite – inflammation du muscle cardiaque – et de péricardite – inflammation de la paroi extérieure du cœur.

    .

    Une étude publiée en octobre de l’année dernière par le New England Journal of Medicine a déduit que le risque de myocardite était plus élevé avec le COVID-19 qu’avec les vaccins, mais selon les recherches de Verma, l’étude était imparfaite.

    .
    .
    SUITE de l’article

    .
    .
    https://www.anguillesousroche.com/sante/les-problemes-de-caillots-sanguins-lies-au-vaccin-covid-peuvent-se-compter-par-centaines-mais-les-problemes-cardiaques-se-comptent-par-milliers-cardiologue/


  • rogal 23 mai 2022 14:15

    Comment consacrer une heure à une vidéo, si intéressante puisse-t-elle être, alors qu’il s’en présente plusieurs par jour. Ce en sus des nombreux articles d’information ou de fond dont la lecture ne saurait être évitée.

    Le Ministre de la Police doit être le seul à pouvoir prendre connaissance de tout, grâce aux moyens que lui permettent nos impôts.


Réagir