lundi 22 avril - par Orwell

Vidéo fuitée d’Assange entre les murs de l’ambassade d’Équateur

Une vidéo exclusive dévoilant la vie de Julian Assange au sein de l'ambassade d'Équateur à Londres a été obtenue et publiée par The Daily Mail. Les séquences montrent Julian Assange pratiquer une sorte de routine entre les murs d'une cuisinette minuscule lors de son confinement dans l'ambassade d'Équateur. Un confinement digne d’un quartier de haute sécurité d’une prison. Les prisonniers s’adonnent généralement à ce genre de routine pour ne pas perdre la tête.

Le 10 avril, le rédacteur en chef de WikiLeaks avait annoncé que M.Assange était espionné à l'intérieur de la mission diplomatique équatorienne.



10 réactions


  • Belenos Belenos 22 avril 11:08

    Je trouve quand même cette vidéo de routine ci-dessous plus complète et plus stimulante (sans doute à cause de la musique) :

    https://www.youtube.com/watch?v=XaFzmCbqvpE


  • Constant Danlerreur Constant Danlerreur 22 avril 14:00

    Et il y en a pour s’étonner, que dis je, de s’insurger, même, que ce nervis au look de viking d’extrême droite communiste soit enfermé et mis hors d’état de nuire ?

    .

    Quand on voit les danses tribales haineuses et proches de la transe hystérico-moyen-âgeuse nazie qu’il exécute seul, on se demande ce dont il serait capable en liberté absolue dans une civilisation de gauche authentique, ce serait un carnage sans précédent.

    .

    Seuls des êtres dénués de toute morale de gauche authentique peuvent seulement espérer rêver de remettre en liberté un fauve tel que ce tigre blanc argenté dont la captivité seule peut préserver les honnêtes citoyens de gauche authentique de la férocité non dissimulée en plus de permettre à nos scientifiques de gauche authentique d’observer sans danger, les habitudes du viking nazisto-communiste de base et pouvoir comprendre le fonctionnement de ce type de cerveaux dérangés et issus de la bête immonde au ventre encore fécond, pour pouvoir les neutraliser, au besoin, dès le berceau.

    .

    Le soutien dont bénéficie ce malade mental hitlérien, me fait frémir, le combat pour les valeurs de la gauche authentique est loin d’être terminé tant qu’il restera des êtres aussi veules que vils bénéficiant d’autant d’admirateurs naïfs ou complices, voire les deux, pour détruire ce qui fait la beauté de nos civilisations de gauche authentique. 



    • karibou karibou 22 avril 14:14

      @Constant Danlerreur
      C ’est avec des embrayages de votre espèce que la France est devenue la poubelle de la planète ! 
      Vous m’ en faite un de "guéri" mental , en asile des cas comme le votre sont traités à l’ artane, mais le sarin serait plus approprié ! 


    • stabilob0ss stabilob0ss 22 avril 15:27

      @karibou
      Vous et l’ironie, ca fait deux !!!
      ...
      Ou alors c’est moi smiley


    • Hijack ... Hijack ... 22 avril 18:24

      @Constant Danlerreur

      Je suppose que c’est de l’humour de haut niveau !


    • Belenos Belenos 22 avril 23:53

      @Constant Danlerreur
       smiley


    • Jober 25 avril 03:08

      @Constant Danlerreur,

      Le pseudo que vous avez choisi me laisse espérer que ce texte que vous avez commis est écrit au deuxième degré.
      Si je me trompe, vous êtes réellement pitoyable.


  • Hijack ... Hijack ... 22 avril 18:25

    Assange a subi ce qu’aucun criminel, ni auteur de crimes pédos ... n’a subi.

    Courage à lui.


    • Belenos Belenos 23 avril 07:48

      @Hijack ...
      C’est sûr qu’il faut un peu moins de courage pour s’attaquer à un enfant isolé dans un coin que pour défier publiquement l’Etat profond américain.


    • Hijack ... Hijack ... 23 avril 12:58

      @Belenos

      C’est la pire période de notre existence ... où tout est inversé, le courage puni et la malfaisance promue.


Réagir