mardi 7 janvier 2014 - par Pyrathome

Valls apostrophé à Aulnay : donnez-nous de l’emploi, pas des quenelles....

Manuel Valls, en visite à Aulnay-sous-Bois lundi, a été interpellé par un jeune homme : "la prochaine fois ce serait bien de venir aussi avec le ministre de l'Emploi, Michel... Sapin, c'est ça ?".

 



36 réactions


  • tofperson tofperson 7 janvier 2014 08:59

    regardez bien le racisme pris en flag avec leur grands airs de superiorité etc...genre les maitres et les maccaques..... 


    • Pablo el GENIO Pablo 7 janvier 2014 17:07

      Non, tofperson, ne crois pas ça, ce n’est du racisme tel que tu l’entends...C’est, surtout, le mépris abyssale du bourgeois et du grand bourgeois pour la populace que ces "hommes" expriment, là, presque sans retenue... Evidemment, que certains puissent cumuler n’est pas impossible, et cela semble etre le cas de Valls qui aime à etre entouré "de whites et de blancos"... ! Mais, mets lui un Dupont ou un Durant issus du peuple et un riche Africain ou un riche Maghrébin et je te fiche mon billet que tous ses égards iront à ces derniers ! Les seuls et véritables damnés de la terre, suppliciés et méprisés de tous ce sont "les pauvres" de toutes origines, et l’art de la bourgeoisie reste celui de nous amener à la division, et notre tare est celle d’y céder notamment par le racisme, le vrai celui-là !


    • QaviQeQuarQo davideduardo 7 janvier 2014 19:55

      pour reprendre lidée de mépris écoutez bien valls quand le mec lui dit.



      "nous ce quon veut" ( en parlant de l emploi)


      valls répond : "non, cest ce que VOUS voulez"



      sous entendu le chomage je m en tape c est ton probleme ;; ;

    • tofperson tofperson 7 janvier 2014 20:06

      tu as raison de preciser que c’est surtout cette forme de racisme dont il s’agit mais je pense qu’il est ici amplifié par le fait que ce soit un" beurre"des quartiers


    • FifiBrind_acier 8 janvier 2014 10:05

      dviduardo,
      Vals ne peut pas expliquer que le PS + la droite ont niqué les Français depuis le Traité de Rome.


      Il ne peut pas non plus expliquer à ce jeune homme que les Traités européens empêchent de faire une politique intérieure nationale.

      Mais Dieudonné non plus n’explique rien, il dit même que les problèmes des gens, il s’en contrefout :
      "Profession de foi de Dieudonné élections législatives 2012"

    • stabilob0ss stabilob0ss 10 janvier 2014 20:46

      "Vous mélangez tout"
      .
      "Vous ne comprenez pas"
      .
      Vous êtes con en somme. Je traduis pour les apôtres de la dignité humaine et leurs supporters, les porteurs de lumière.
      .
      Valls, lui, se dérange pas pour mélanger tous les ingrédients qui lui plaisent, élimine les autre, pour faire sa tambouille.
      .
      Soit dit en passant, l’homme qui l’interpelle le fait comme il faut, avec fermeté, le respect et la dignité qui donnent toute la puissance à son intervention. Elle réduit le ministre à un sourire niais que lui seul arbore, dévoilant toute la vacuité de ses arguments, surtout de ses résultats. Une poussière dans cet univers de faux jetons, mais quelle poussière.


  • Scalpa Scalpa 7 janvier 2014 09:17

    Soyez patient, vous la sentez pas l’inversion de la courbe qui se tend vers le bas ?


    • ffi 7 janvier 2014 12:59

      La preuve que le chômage baisse... La dérivée d’ordre 3 est négative !


    • Tipol 7 janvier 2014 15:06

      C’est pour ça qu’il ont un ministre au développement limité, très limité ; c’est pour étudier la variation du chômage sur la neuvième dérive.
      Ca nous mène à la conclusion logique et expérimentale qu’une race de salopards très armés, très organisés a mis la main sur toute la France depuis des décennies. Bien avant 1970.
      Et qu’on regarde aussi dans la troupe des amis proches de François Mitterrand, les anciens nazi, SS repentis, ils sont encore bien vivants aux directions de l’Europe, et partout. J’ai au moins un nom à Mulhouse !


  • cathy30 cathy30 7 janvier 2014 12:58

    Mais comment Manuel Valls n’a t-il pas pensé à amener le ministre du travail pour proposer des offres d’emploi ? Au fait, dans le bâtiment il y a beaucoup d’offres non pourvus. smiley


  • wesson 7 janvier 2014 13:05

    Salut pyra, 


    Merci pour la vidéo. Le gars qui interpelle Valls, pourquoi on ne l’invite pas au 20H à la télé ?

    La réponse est simple : pour qu’un gars comme ça passe à la télé, il faut qu’il soit par hasard, pour ainsi dire par effraction. Sinon, jamais on ne laisse cette parole là.

    • Soralien Glen Benton 7 janvier 2014 13:48

      Ha, WaiSSon et les représentants de la gauche sans tache et sans reproche en sont encore à se poser la question du comment et du pourquoi ce genre de voix ne passe pas à la télévision, ou au journal de Claire Chazal, voire chez Drucker le dimanche après midi ?
      Et bien si vous aviez été moins vertueux et moins peureux de salir vos coeurs purs de gôôôôôôôôôôôôôôchistes immaculés, vous sauriez que les bêtes immondes qui pululent dans les groupuscules de la galaxie des fachosphères diverses et variées de ceux et celles qui ne pensent pas comme vous, on expliqué en long en large et en travers, pourquoi on entend pas, et on entendra jamais en l’état, ce genre de voix discordantes de la pensée unique avec des relents de vérités dans les trémolos sur et dans les médias mainstream. Mais ce ne sont que des complotistes négationnistes antisémites n’est ce pas, alors évidemment ces explications foireuses ne sont valables que par et pour les bas du front nostalgiques des svastikas et autres moustaches à la Chaplin...


    • Pyrathome Pyrathome 7 janvier 2014 14:09

      Le gars qui interpelle Valls, pourquoi on ne l’invite pas au 20H à la télé ?

      .
      Salut wesson !
      M’enfin voyons !! on invite pas la plèbe à la télé....( d’ailleurs on ne regarde plus la télé et encore bien moins le 20 h...)
      .En tout cas, il l’a bien mouché comme il se doit, le monsieur 5 % aux primaires socialiste avec ses dents longues qui raillent le parquet....
      Ils vont même finir par ne plus sortir du tout, les traîtres socialos, là
      Qu’il se les garde, ses quenelles ou qui se les mette dans son fondement  !!
      Il y a même des gens qui disent que Vals serait l’imprésario de Dieudonné, tellement il lui a fait de la pub....

    • wesson 7 janvier 2014 15:25

      Cette vidéo est assez rigolote, en ce sens qu’il est visible que Valls a peur du gars. Il a objectivement peur qu’il lui en retourne une... Et pareil pour les 2 à casquette galonné en coin (le préfet et le sous-préfet), les mecs comme ça, il ne les voient que au travers d’un écran de vidéosurveillance, et ils savent bien ce qu’ils leur font. Alors quand ils sont à 1 mètre à portée de mandale, ça moufte moins !


      ça donne quand même une idée de la déconnexion réelle des élus avec le terrain. N’est pas Jean Lassalle qui veut (c’est pas mon bord politique, mais je respecte sa démarche et le mec qui est sincère).

    • wesson 7 janvier 2014 15:26

      des élus et des élites je voulais dire. Les préfets ne sont pas des élus. Juste des proconsul


    • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 7 janvier 2014 16:18

      "les mecs comme ça, il ne les voient que au travers d’un écran de vidéosurveillance"


      Héhé, pas mal. 

    • Soralien Glen Benton 7 janvier 2014 16:48

      Hey WaiSSon, c’est pas un mec avec comme avatar un fachoïde calvitique qui va nous donner des leçons de démocratie, même pas en caleçon, oublie...


    • wesson 7 janvier 2014 20:37

      "j’adore wesson et pyrathome [...]"



      J’aime wesson et pyrathome ... 

      Chez les gens bien éduqués, l’adoration on ne la réserve que à son dieu ... 

      Le reste .. ça vaut quand même pas une réponse.




    • FifiBrind_acier 8 janvier 2014 10:11

      Si vous imaginez que les Français ont attendu Dieudonné pour comprendre que les médias les enfument..., il y a longtemps qu’ils ont compris.

      " Les Français en rupture avec leurs médias"

      " Ils ont acheté la presse"

      Dieudonné est un râteau pour ratisser des voix au FN, rien de plus.


  • Hijack ... Hijack 7 janvier 2014 15:16

    Il a raison Valls ... Éradiquons la Quenelle et l’emploi revient en force ... Éradiquons la saucisse molle et la sécurité s’installera  !
    .
    Le jeune a bien répliqué à Valls ... qui ne pouvait que faire semblant de sourire ...


  • Hijack ... Hijack 7 janvier 2014 17:04

    Tiens, on s’y attendait ! Ils s’attaquent désormais au portefeuille de celui qu’ils ont empêché de travaillé durant plus d’une décennie (et n’a jamais été payé par ceux qui ont été condamnés en l’attaquant) ... S’il a mis de l’argent de côté, tant mieux pour lui, ce n’est que mérité !
    .
    Par conséquent, même s’il s’est protégé, lui et sa famille de 9 gosses et une femme ... qui pourra le lui reprocher. Surtout, les évènements lui donnent amplement raison.
    .
    A ce sujet, quand je voyais où allaient les évènements, j’espérais pour lui, qu’il avait mis quelque argent de côté (vrai survivalisme  smiley )


    • bazar libre bazar libre 7 janvier 2014 17:22

      encore une esbrouffe,

      il faut regarder le sujet pour s’apercevoir que l’info vient de jssnew
      <Selon le site JJSNews, qui se présente comme « un média sioniste » francophone, la société Ewondo Corp Sarl a été créée le 11 janvier 2013 à Yaoundé et son directeur général serait Merlin M’Bala M’Bala, le fils de Dieudonné.>

      et puis maintenant, il doit 887 000€, hier, c’était 65000 €
      c’est du n’importe quoi, arrêter de lire les médias de merde


  • jeanpiètre jeanpiètre 7 janvier 2014 17:59

    merci, ce jeune homme ne fait qu’exprimer ce que j’entends continuellement sur le sujet, à par dans les medias bien sûr.


  • Hijack ... Hijack 7 janvier 2014 21:58
    "Dieudonné sera sur scène jeudi soir, à Nantes", dit son avocat

    .

    Selon Jacques Lang, la circulaire de Valls (ex. juriste et ministre de la Culture) n’est pas conforme à la loi ! (voir vidéo en bas de l’article). 

    .

    Extrait :

    .

    Pour Sanjay Mirabeau, l’un des conseils de Dieudonné, ce genre de situation est en effet "habituelle" : "À chaque fois que mon client commence sa tournée, certaines mairies et certains préfets prennent des arrêtés visant à l’interdire. Comme à l’accoutumée, mon confrère Jacques Verdier attaque ces arrêtés et obtient toujours gain de cause". 
    .
    Il ajoute n’avoir "aucune inquiétude. Il y a peut-être un peu plus de commentaires et un peu plus de battage médiatique autour de cette tournée. Mais dans le monde juridique dans lequel j’évolue, rien n’a changé". "Dieudonné sera sur scène jeudi soir à Nantes", conclut l’avocat.

    .

    Pas l’habitude de citer Lang, mais s’il conteste, en tant que juriste et du PS ... c’est que c’est naze... et a pigé qu’il vaut mieux ne pas hurler avec les hyènes !


  • enzo 7 janvier 2014 23:36

    Manuel Valls n’existe que dans et par les médias :



    Valls « Je suis en train de réussir sur la sécurité » (27.08.2013)

    Valls « la délinquance baisse à Marseille, dans tous les domaines » (22.08.2013)


    « Valls, à une talonnette près, c’est Sarkozy ! » 

  • Hijack ... Hijack 8 janvier 2014 01:39

    Chapeau bas ... très bas même au jeune gars (Grégory) qui tient tête à l’hypocrisie sans fond de J.J Bourdin ... que sincèrement, je plains. J’aurai voulu être tout près, pour le voir transpirer ... Merci Grégory !
    .


  • lancelot 8 janvier 2014 08:45

    ’donnez nous de l emploi ", comme si ca tombait du ciel ! m etonnerait pas qu il soit franco algerien,ceux la ne savent que quemander des subventions et emplois aidés , l indigenat dont parle le sieur soral.
    prends ton destin en main, fondes un business legal plutot que de geindre !et puis des centaines de milliers de jobs sont non pourvus, mais il faut se lever tot le matin..


  • FifiBrind_acier 8 janvier 2014 10:22

    Le chômage est lié à l’ UE et à l’euro, en particulier aux articles 32 et 63 des Traités.
    "Comment l’Europe vous escroque"



    Et si vous voulez vous instruire en histoire, au lieu d’écouter Dieudonné qui n’est en rien un historien, écoutez les conférences d’Annie Lacroix Riz :


    " Le choix de la défaite" et " Patronat et financiers français sous l’occupation"

Réagir