mercredi 4 décembre 2024 - par mat-hac

USA : un nouveau rapport qui fait très mal

Un nouveau rapport choc aux USA révèle l'origine artificielle du Covid-19, l'échec des politiques sanitaires et les dissimulations crapuleuses des responsables...
Les bonnes nouvelles tombent tombent tombent et virevoltent comme des flocons de neige à Noël !


Chaque jour, une nouvelle fenêtre de notre calendrier de l'Avent des bonnes nouvelles.



7 réactions


  • wendigo wendigo 4 décembre 2024 19:30

     Hé ben alors, ils sont passé où nos covidards, nos chantres de la médecine, nos prophètes de la vaccination , les valets de pots du système en bref ?
    Sont plus là ?

     Merde c’est dommage, c’est maintenant qu’on a besoin d’eux pour nous faire revenir à la si ce n’est raison, au moins à la divine parole ; non parce qu’il y a ce dossier aux USA, mais on a aussi celui du "RKI files" en Allemagne.
     "tous vacciné, tous protégé" ...... pas du virus d’opérette ça on le sait, mais visiblement de moins en moins de la justice, qui assurément fera bientôt son œuvre. Parce qu’il est clair que quand ça tombera aux USA, et ça va tomber ! ça tombera ensuite chef nous.
     Alors les vaccinolatres, un truc a dire ?


    • Ouam Ouam 6 décembre 2024 23:42

      @Pet1000 & Nonosse tres simplet
      Au rapport il faut débunker ces fake-news ^^
      Ah merde c’est plus des fakes-news
      C’est embetant ceci pour vous deux , qui etiez surs de vous
      En plus tous se rendent compte qu’on vous a menti et pas qu’un peu
      Dans l’emission d’Hannona sur le meme sujet
      92% ont pris concience qu’on leur a menti grave
      Il dois dans les 8% restant en enlevant les NSPP 2 ou 4 % qui gobent encore , heureusement que vous etiez la pour nous amuser avec vos "sources sures"

      Enfin non pas la .... pour une fois smiley smiley smiley


    • Ouam Ouam 6 décembre 2024 23:46

      @wendigo
      " Hé ben alors, ils sont passé où nos covidards, nos chantres de la médecine, nos prophètes de la vaccination , les valets de pots du système en bref ?
      Sont plus là ?

      "
       
      Je crois qu’ils se sont reconvertis en generaux de guerre spécialistes des conflits internationnaux ...
      faut dire qu’apres une humilation pareille c’est difficile de venir "se la ramener"
      En plus ils passent pour ce qu’ils sont enfin on dires que c’est juste confirmé cette fois ! smiley smiley
       
      La periode specialistes de moulins à vents m’a bcp amusé aussi
      Hélas pareil au vu des faits ca rase les murs
       
      Et bientot avec Donald ca va etre torché cette histoire aussi d’Ukraine
      Tout va mal parfois smiley smiley


  • yoananda2 4 décembre 2024 19:42

    rapport qui dit aussi que la vaccination à sauver des milliers de vies... ce qui a tendance à être mise de côté pour ne montrer que les scandales (dont je ne veux pas minimiser l’importance non plus)
    A voir s’il va être entérré ou non, avec la nouvelle équipe à la tête de la santé aux USA, ça ne devrait pas en rester là


    • wendigo wendigo 4 décembre 2024 20:08

      @yoananda2

       Avec Robert Kennedy. jr au ministère et Jay bhattacharya à la tête du NHI ?
       Ouais le dossier risque bien de caler les armoires .... mais juste dans vos rêves !
       Vous avez remarqué" que le rafiot du système prend l’eau et que les peuples en ont ras le Q, que Trump n’a pas été élu par caprice mais dans un élan général et que les USA sont la partie, désormais visible de cet état d’esprit en occident . Et ce nouveau paradigme n’est pas accidentel, il va se confirmer s’imposer et aucune des conneries (pour ne pas dire saloperie) ne sera pardonnée ni oubliée. Ce n’est pas soubresaut que nous vivons, mais une révolution. Et toute révolution commence toujours par une purge.

       Maintenant que le vax ait sauvé des gens, c’est chez LCI ou BFM que cette thèse est soutenue pas chez les gens sérieux, ou alors c’est pour parler des actionnaires.


    • yoananda2 4 décembre 2024 20:17

      @wendigo

      Maintenant que le vax ait sauvé des gens, c’est chez LCI ou BFM que cette thèse est soutenue pas chez les gens sérieux, ou alors c’est pour parler des actionnaires.

      c’est dans le rapport dont il est question dans la vidéo.


    • Ouam Ouam 6 décembre 2024 23:52

      @yoananda2
      "rapport qui dit aussi que la vaccination à sauver des milliers de vies...

      "
       
      Tiens tu y crois encore toi ? smiley
      Ici le resultat de l’enquete de est ce que on nous a menti ?
      https://youtu.be/emUjFuvFiF0?t=957

      92% de OUI calé sur le resultat
      (cad a 15:57 pour ceux pour qui le calage auto fonctionne pas)

      Comment j’ai trop trop ri


Réagir