mardi 25 juin 2019 - par Nigari

Une survivante polyfragmentée (TDI) reconnue victime obtient justice, le père plaide coupable !

Pas un seul média francophone n'a rapporté cette information ne relevant pourtant pas du fait divers. Concernant le trouble dissociatif de l'identité (TDI) entraîné par les violences sexuelles sur de très jeunes enfants : le black-out est total dans l'hexagone... à l'image des mémoires amnésiques dissociatives verrouillant cette boîte de Pandore.

Nous avons ici, pour la première fois à ma connaissance, une femme totalement dissociée et fractionnée par les violences et tortures de son géniteur, qui réussi à accéder au statut de victime entendue, reconnue et trouvant finalement justice devant un tribunal ; lorsque son père finira par plaider coupable ! Ce type de dossier est habituellement très vite refermé car la victime est abusivement considérée comme non crédible en raison de son état psychique, il est alors habituel d'évoquer la théorie des faux souvenirs induits pour décrédibiliser sa parole. L'affaire de Jennifer Haynes est donc historique en matière de justice pédocriminelle et de reconnaissance du TDI. 

Sources : https://www.news.com.au /  60 Minutes Australia - 26-27/05/2019

Une femme composée de 2500 personnalités différentes a traduit son agresseur en justice après avoir pris la parole à l'aide de six de ses personnalités alter.

Jennifer Haynes, 49 ans, a développé un trouble de la personnalité multiple aussi nommé trouble dissociatif de l'identité, après avoir été victime de violences sexuelles extrêmes par son père Richard Haynes, dès l'âge de quatre ans.

"Mon père a infligé, et choisi d'infliger, de graves sévices sadiques et violents. C'était totalement inévitable, inéluctable, allant jusqu'à mettre une vie en danger. Et il a choisi de le faire chaque jour de mon enfance." a déclaré Mme Haynes à 60 Minutes.

Les violences extrêmes l'ont grièvement blessée, elle a dû subir des interventions chirurgicales majeures pour réparer ses intestins, son coccyx et son anus. Pour faire face à cette horreur, Jeni Haynes a développé de nombreuses personnalités différentes.

Documentaire intégral V.O. : 60 Minutes Australia

Pour saisir de quoi il est question ici, il faut bien comprendre que les traumatismes extrêmes créent un fractionnement psychique et spirituel qui ouvre les portes vers d'autres dimensions de l'être. La victime fragmentée a ainsi accès à un monde intérieur (allant bien au-delà de sa tête) très vaste et aussi réel que ne l'est le monde physique pour nous, un monde composé de ses différents fragments d'âme (les alter) Chirurgie Magique et Formation du Monde Intérieur

Le psychiatre George Blair-West explique que le trouble de la personnalité multiple peut être un moyen sophistiqué que les enfants victimes de traumatismes importants avant huit ans peuvent développer.

"Ce qui semble plus que tout autre chose pousser l'esprit à réagir de cette manière est de réaliser que vous n'avez aucun moyen de vous en sortir, que personne ne viendra vous chercher, personne n'est là pour vous sauver, vous êtes seul pour faire face." a-t-il déclaré. "Il n'y a rien de mal dans l'esprit de Jeni, ou de toute autre personne souffrant d'un trouble dissociatif de l'identité. Leur esprit a simplement réagit d'une manière incroyablement sophistiquée face à un scénario que la plupart d'entre nous ne pourraient même pas comprendre ni commencer à appréhender."

Publicité

Jeni Haynes, qui a grandi à Greenacre dans la banlieue ouest de Sydney, s'est battue pendant des années pour traduire son père en justice.

➤ Jeni Haynes, lorsqu'une femme fractionnée attaque en justice son père incestueuxElle a passé 18 ans à l'université, où elle a obtenu un diplôme en psychologie, une maîtrise en droit et en justice pénale, ainsi qu'un doctorat axé sur les victimes d'actes criminels.

Le sergent-détective de Sydney Paul Stamoulis, a accepté de prendre en charge son dossier il y a neuf ans, mais toute la difficulté était de prouver que cela c'était produit.

Jeni Haynes avait les blessures physiques causées par les viols répétés, il a été décidé qu'elle devait se présenter à la barre. Elle a donc raconté son passé de tortures et d'abus à travers les voix de ses différentes personnalités.

"Elle a une mémoire différente de la votre ou de la mienne" a expliqué le Dr Blair-West, "Ses personnalités alter évoluent dans des réalités spatio-temporelles différentes, surtout les plus jeunes." (➤ Extrait du livre MK "Mémoires dissociatives comme congelées dans un autre espace-temps")

Jeni Haynes est en mesure de faire émerger les personnalités alter qui étaient présentes à l'époque où certaines choses se sont passées, ces alter sont en mesure de décrire ces événements "comme si c'était hier".

"C'est presque comme être capable de cliquer sur un dossier dans un ordinateur, de l'ouvrir et de lire son contenu, sans qu'il n'y ait aucune détérioration de ce dernier sur une période de 40 ans." déclare le Dr Blair-West.

Des images diffusées par 60 Minutes montrent Jeni Haynes parlant avec la voix de ses différentes personnalités alter, incluant une fillette de quatre ans nommée "Symphony", un garçon de onze ans "Judas", ainsi qu'un fort et robuste adolescent nommé "Muscles".

Le Dr Blair-West traite Jeni Haynes depuis plus de vingt ans et a déclaré que si un électroencéphalogramme était appliqué à Mme Haynes, "vous observeriez différentes ondes cérébrales" lorsqu'elle change de personnalité, aussi bien que de voix. (➤ Neurologie et personnalité multiple / une étude par neuro-imagerie prouve le TDI)

Dans le but de protéger Jeni Haynes du traumatisme, certains alter l'ont même aidé à gérer ses différents sens afin qu'elle ne puisse pas ressentir par exemple une odeur. "Mon père sent la bakélite brûlée, l'ouvrier en construction le plus mal lavé que vous connaissez, il est vil." déclare Jeni.

Le 21 février 2019, Mme Haynes a comparu devant le tribunal du district de NSW pour faire face à son père de 74 ans. Les autorités avaient dû l'extrader du Royaume-Uni avant de l'inculper de plusieurs chefs : viol, sodomie et attentat à la pudeur.

Après avoir écouté le témoignage des nombreuses personnalités alter de Mme Haynes, son père s'est effondré et a plaidé coupable quelques heures après son audition.

Bien que Jeni Haynes pouvait rester anonyme, elle a choisi de ne pas le faire car cela aurait également protéger l'identité de son père.

"Je veux qu'il aille en prison avec tout le monde sachant ce qu'il a fait." a-t-elle déclaré.

La semaine prochaine, son père sera condamné et elle espère enfin pouvoir laisser le passé derrière elle...

"Je veux voyager, avoir de nouveaux souvenirs. Ils ne pourront pas effacer le passé, mais il est temps de passer à de bonnes choses..." déclare Jeni Haynes.

Source : http://mk-polis2.eklablog.com/jeni-haynes-lorsqu-une-femme-fractionnee-attaque-en-justice-son-genite-a165548292



7 réactions


  • sls0 sls0 25 juin 2019 16:24

    75 000 agressions sexuelles en France il y a déjà de quoi faire.

    En Australie en agression sexuelle les projecteurs sont sur le cardinal Pell.

    Ca explique que du polyfragmenté passe entre les mailles médiatiques.

    Parmi toutes les agressions sexuelles qui foutent la vie en l’air, il y a un cas de polyfragmenté. 1/10000, 1/100000 cas ? Il vaut mieux s’intéresser au pourquoi et à la lutte contre la cause, ça évite les effets.

    D’après l’histoire, il y a eu des blessures qui devaient amener pas mal de questions. Pourquoi cette non assistance à enfant en danger ?

    Si la punition du coupable est au plus proche de l’acte, la victime aura beaucoup moins de séquelles car elle n’aura pas à se sentir coupable. Une victime qui se sent coupable est psychologiquement destructeur.

    Idiote la culpabilité, c’est du style trop sexy ? Je risque de détruire mon milieu familial ? Ect...

    Idiote mais présente et destructrice.


  • gaijin gaijin 25 juin 2019 17:30

    " Il vaut mieux s’intéresser au pourquoi et à la lutte contre la cause, ça évite les effets."

    bien sur qu’il vaut mieux traiter la cause mais la question des tdi est une porte majeure pour comprendre la vraie nature du moi ( pour la pensée occidentale )


    • sls0 sls0 25 juin 2019 19:58

      @gaijin
      La porte majeure ne fonctionne qu’après un traumatisme violent dans la jeunesse. Même si c’est pour comprendre la vrai nature du moi façon occidentale, c’est limite coté déontologique.
      J’ai bien peur que devant un jury le coup de faire avancer la science passe assez mal.
      Coté orient la connaissance du moi ça fait ses preuves depuis 2500 ans minimum. La méditation est moins douloureuse et elle est volontaire et non subie.


    • gaijin gaijin 26 juin 2019 09:32

      @sls0
      " c’est limite coté déontologique."
      je n’ai pas dit qu’il fallait le faire bien entendu mais du moment ou ça existe il faut se pencher dessus
      " la connaissance du moi ça fait ses preuves depuis 2500 ans minimum."
      tout a fait de votre avis mais en europe sortir du nombrilisme positiviste n’aura pas lieu aujourd’hui


    • Mordicul 26 juin 2019 09:38

      @gaijin

      Je pense que l’on peut aussi parler de sur-moi, c’est à dire d’une conscience élargie. La science médicale matérialiste essaye tant bien que mal à expliquer le phénomène des TDI mais il leur faudrait sortir peut être des sentiers battus pour expliquer ce phénomène vraiment étrange et pourtant très factuel. Je me demande si nous devrions nous tourner du côté de la métaphysique pour y trouver des pistes d’explication ??

      Curieux de nature, je m’intéresse depuis quelques temps sur le sujet des vies antérieurs qui bien que galvaudé par les perchés du monde du new age, n’en reste pas moins dans les faits, quelques chose de très concret du fait de millions de témoignages et expériences qui convergent dans le même sens dans les détails obtenus sous hypnose ou autres. (voir les écrits de Michaël Newton).

      L’hypothèse suivante me parait tout à fait crédible : serait-il possible que dans un moment de stress intense/extrême, les différentes personnalités successives (incarnations) d’un individu viennent à la rescousse de la conscience présente suite à un choc émotionnel traumatisant et impossible à surmonter sans les caractères et personnalités déjà vécus par la personne dans des vies antérieurs ?
      Ce qui est troublant et m’amène à cette hypothèse, c’est le fait que les encéphalogramme témoigne d’un schéma cérébrale (identité) différent pour chaque personnalité. Ces faits ne constituent pas des preuves selon la science matérialiste, mais leurs factualités est troublantes.

      En France, il est difficile d’aborder sereinement certain sujet. Sommes nous assez ouvert dans l’ensemble ? Je ne le crois pas, en tout cas pour l’instant ! Le dénis fait sans doute partie de la culture Française d’où peut être le politiquement correct et la bienpensance comme refuge. Elle est sans doute ici la frontière...

      En tout cas, cette histoire est sans doute une leçon de vie pour le monstre qu’est le géniteur ainsi que cette femme dont la vie à été transformée par ses actes inqualifiables. La pédophilie à encore de beaux jours devant elle tant que des personnes ou des pays se refuseront à regarder en face cette perversion entretenue dans les hautes sphères de nos soit disant élites de la nation.Les pervers n’aiment pas que l’on leur rappel leur perversité qu’ils justifierons par tout les moyens et surtout le déni.


    • gaijin gaijin 26 juin 2019 16:09

      @Mordicul
      " serait-il possible que dans un moment de stress intense/extrême, les différentes personnalités successives (incarnations) d’un individu viennent à la rescousse de la conscience présente suite à un choc émotionnel traumatisant et impossible à surmonter sans les caractères et personnalités déjà vécus par la personne dans des vies antérieurs ?"
      l’hypothèse n’est pas bête mais ce n’est pas ça qui se passe on est bel et bien en présence d’une fragmentation de la personnalité actuelle ...ce qui est intéressant c’est que la plupart des " alter " n’ont pas conscience de ne pas être l’intégralité de l’être


Réagir