samedi 13 septembre 2014 - par Info Quiderange

Une nouvelle histoire de J. Attali

Jacques Attali aime à raconter des histoires concernant les relations entre Chrétiens et Juifs. La dernière en date fût celle "du pantalon à une jambe", ici vous pourrez retrouver toute la cocasserie de cet économiste humoriste :

 

 



11 réactions


  • Fidol Castré Fidol Castré 13 septembre 2014 13:34

    Bon, Jaco peut lui, clairement se permettre cette blague antisémite qui véhiculent les pires clichés sur les juifs : menteurs, opportunistes, avides d’argent, ostentatoires, manipulateurs, fauteurs de trouble au sein des autres communautés.

    Bon alors tout ça c’est de l’humour, on avait bien compris, mais un fond de vérité traîne quand même dans le fond de la marmite, on l’avait compris aussi, merci Jaco smiley


    • Fidol Castré Fidol Castré 13 septembre 2014 13:35

      Et aussi ça suffit les gars d’envoyer des sujets pareils pour débusquer l’arrière-garde française, on vous a vu...


  • DIVA DIVA 13 septembre 2014 14:30

    Finalement il dénonce le marranisme !


  • nymeo nymeo 13 septembre 2014 15:14

    Apologie de la combine, du mensonge et de l’abus de confiance.

    Jacquadi, Président ! Il a toutes les qualités d’un grand chef.


  • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 13 septembre 2014 15:48

    L’histoire est bonne. En fait, ce gars aurait du se contenter de travailler dans l’humour et la fiction. Le problème, c’est quand les guignols de son genre ou les Botul et les Minc se prennent au sérieux. 


  • Hijack ... Hijack ... 13 septembre 2014 15:58

    Celle-là, marrante bien sûr, est encore plus insultante à l’égard des goys que celle du pantalon à une jambe.
    .


  • Vla l'Jean Vla l’Jean 13 septembre 2014 17:06

    Il devrait faire équipe avec avec l’ex comique Camerounais en lui écrivant ses textes, ça permettrait au gros Dieudo de se renouveler un peu et d’élever un peu le niveau
    (parce que "au dessus c’est le soleil", "Tss Tss", "Ta gueule, fermes là définitivement", "Bonjour, bonsoir on s’en fout..." en boucle depuis 10 ans...)


  • KravM KravM 13 septembre 2014 23:24

    C’est surtout un bel exemple de l’inversion accusatoire, et préter aux autres ses propres turpitude. Car, voyez-vous, et l’Histoire de ces 50 dernières années nous le démontre, à la sortie de l’église, les chrétiens auraient filé tout leur pognon au juif, et rien au pseudo-chrétien. Mais l’ontologique raideur d’attali, l’emprisonne dans son carcan pour penser le monde.
    Si les chrétiens de ce pays raisonnaient comme attali le pense, la France ne serait pas, pour les juifs, cette terre de lait et de miel qui leur fait dire "heureux comme un juif (dieu) en France".


  • Romios Romios 14 septembre 2014 12:52

    Idolatrie du mensonge.

    Normal qu’ils n’ai pas apprécié Jésus. Il disait "Je suis le chemin, la vérité, et la vie."

Réagir