Une clinique musulmane sociale pour tous
OummaTV diffuse aujourd'hui en exclusivité le premier épisode du documentaire événement : Californian Muslims
37 réactions
-
-
edzez 2 mars 2013 09:23
Avant l’arrivee de Big pharma ; la santé était gratuite.
Maintenant les hôpitaux veulent aussi faire du chiffre d’affaire sur le dos de la secu ; des patients ...Comme au IXeme siècle les musulmans ont oeuvré pour l’interet de tous.Félicitation aux californian muslims. -
Famine 2 mars 2013 10:28
Merci, on comprend mieux le projet oumma.com en France en observant l’admiration béate du présentateur pour la communauté musulmane organisée américaine : créer un crif musulman pour peser face à la concurrence, et être plus compétitif dans la posture victimaire et le dénigrement des peuples autochtones de cette terre. A terme, cette stratégie s’avérera totalement contre-productive, et les musulmans en paieront le prix. C’est d’ailleurs probablement dans les projets des sponsors américains d’oumma.com.
-
Muslim 2 mars 2013 11:54
Un complot islamique en vue ? Les musulmans n’auraient-ils pas le droit à une visibilité sociale, sans que leur soit craché ce mépris ? La volonté d’être partie prenante dans la société qui les accueille, c’est acceptable ? Tu manques de glucides, Famine ?
D’autant que la communauté musulmane américaine n’est pas connue pour son "victimisme" militant, bien au contraire. Cachez votre ignorance, ou soyez objectif. Si vous n’êtes pas des trolls.
-
Muslim 2 mars 2013 12:25
D’ailleurs une seconde réponse (désolé pour le découpage), mais votre hypocrite intervention pue, alors même que vos gouvernements magouillent avec les régimes des pays que tu cites. Que tu ne trouveras pas un seul musulman en France pour soutenir ces régimes, tu les verras afficher ouvertement leur mépris de tous les pouvoirs dans le monde musulman.
-
Captain 3 mars 2013 13:57
Muslim dit : "Que tu ne trouveras pas un seul musulman en France pour soutenir ces régimes".
Et les 800 % de Tunisiens vivants en France qui ont voté pour Ennahda ?
Et les 14 mosquées salafistes (ces statistiques ont du doubler depuis) sur le territoire français ?
-
Muslim 3 mars 2013 16:33
Les Tunisiens et les Egyptiens sortaient de décennies de Ben Ali et de Moubarak, n’était-ce pas évident, pour ceux et celles qui ont la connaissance du terrain, et simplement un peu de bon sens, que ces deux peuples voteraient en masse pour ceux qui étaient restés à leurs côtés, et qui étaient devenus des acteurs sociaux majeurs, pour ne pas dire plus. Où étiez-vous à l’époque de Ben Ali ? Il vous manque déjà ?
Vous avez en France des présidents qui font des guerres d’agression, comment pouvez-vous craindre Ennahda ? D’ailleurs qu’en avez-vous réellement à faire de la Tunisie ? Tout ce qui peut bien vous intéresser, c’est de pouvoir vous y rendre tranquillement en vacances.
-
-
Captain 2 mars 2013 11:48
On rêverait de voir une telle clinique en Palestine, en Algérie ou au Pakistan.
-
Muslim 2 mars 2013 12:00
Et une autre chose pour gratter le ridicule de votre intervention, on ne monte pas un business communautaire avec un site internet, quelques journalistes et des milliers d’intervenants anonymes, mais en ayant des pions incrustés durablement au sommet des tissus économiques, politiques et médiatiques, et qui ont donc les moyens de leurs ambitions.
Juste pour tenter de te sortir de ta bêtise.
-
Famine 2 mars 2013 12:21
Mais " incruster durablement " des " pions au sommet des tissus économiques, politiques et médiatiques ", c’est précisément le but avoué ou non du lobbying d’oumma.com. Par ses postures victimaires ( combien de fois le mot islamophobie est-il prononcé dans ce reportage ? ), le communauté tente de s’organiser sur le modèle et la jurisprudence de ses proches cousins, au dépend du peuple français originel.
-
Muslim 2 mars 2013 12:36
Avoué ou non, tu ne sais même pas ? C’est que tu n’as pas cherché, âne bâté, sinon tu te serais empressé de l’utiliser en signature et de porter leurs intentions avouées à toutes les sauces et sur tous les sujets.
Oui l’islamophobie existe aux USA, le 09/11, ça te parle ? Le dynamise médiatique US sur la question de l’Islam pour mieux vendre leurs guerres, tu es au courant je suppose ? C’est plutôt osé/culotté pour ces musulmans américains de vouloir contrer cette volonté étatique de créer un ennemi, peu importe les dommages collatéraux que récoltent ces musulmans ? Tu es au courant qu’il y a eu deux guerres parfaitement marketées en usant de l’image d’un Islam conquérant, barbare, et à quelques jours de fondre sur l’Occident menacée et chétif ?
D’une nous savons et vous savez que "certains" (je dis bien "certains", pour ne pas dire la majorité) de ces groupes sont financés, entraînés, soutenus et dirigés pour la préservation des intérêts occidentaux. Et deux il est réaliste de croire qu’ils n’ont aucun moyen de ne serait-ce qu’égratigner l’Occident. Alors vos peurs et autres enfantillages, sérieusement ...
Ces musulmans américains sont à féliciter, ils appartiennent à cette société, ils essaient d’apporter aussi une aide aux démunis, quel mal peut-il y avoir, une fois la bêtise des trolls écartée ? La Croix Rouge est pourtant intouchable, malgré son affiliation. Et très justement, évidemment.
-
Muslim 2 mars 2013 12:55
Alors avant de passer à la seconde étape, en espérant que ces -animaux sanguinaires à barbe qui en veulent à nos McDo- n’aient pas encore assimilé leurs premiers cours, qu’attendez-vous pour demander la suppression du CRIF et de toutes les organisations communautaires qui s’investissent socialement ? Il en va de la survie de l’Occident, si je te suis. Non ?
-
Muslim 2 mars 2013 12:56
Alors avant de passer à la seconde étape, en espérant que ces -animaux sanguinaires à barbe qui en veulent à nos McDo- n’aient pas encore assimilé leurs premiers cours, qu’attendez-vous pour demander la suppression du CRIF et de toutes les organisations communautaires qui s’investissent socialement ? Il en va de la survie de l’Occident, si je te suis. Non ?
-
-
-
FritzTheCat 2 mars 2013 14:05
Burka TV, prosélyte du communautarisme muzz....
Comment se fait il que ce genre de vidéo passe la modération AV ?
-
spoty 2 mars 2013 16:53
Les mêmes qui font tout pour se singulariser vont ensuite pleurnicher à la stigmatisation.
-
davideduardo 2 mars 2013 18:31
je ne vois pas trop ce que l on reproche a cette clinique, c est un peu la croix rouge version muslim
le communautarisme que l on reproche a d autres communauté c est de s immiscer dans les domaines politiques, mediatiques ;; pour les influencer de maniere non démocratique ; quand une minrité dicte la conduite a une majorité ;mais rien de tout cela chez ces musulmansde plus , je ne comprend pas ce que l on reproche aux musulmans et meme aux juifs de se regrouper et d essayer de faire valoir leur idées politiquesc est le jeu de la démocratie que d essayer d étendre son influence , de faire adhérer le plus de monde a ses idées ;ceci vaut pour le communisme, le fascisme, la social démocratie, la charia, le monarchisme, le libéralisme économiquele tout c est que la minorité accepte le choix de la majorité.si demain une majoité décide d arreter l immigration et de cacher les signe religieux que tout le monde l accepte.si demain une majorité décide d instaurer la charia que tous l acceptent -
Hijack 2 mars 2013 23:08
Il me semble avoir déjà commenter ce genre d’articles ... où je disais à peu près, que c’est bien de la part de musulmans ce genre de trucs ... mais ça ne sert au fond à rien ... s’ils croient s’acheter un semblant de crédibilité ! Pour ça ... il n’y a qu’une seule chose à faire : tout faire pour demander une enquête crédible et indépendante sur le 911 ... à commencer par les états musulmans qui doivent se bouger le cul !
.
Tant que la majorité des gens ( soit manipulés, soit ne sachant ni penser ni réfléchir d’eux mêmes ) ... leur attribuera la responsabilité du false flag du 11/09 ... tout ce qu’ils feront de positif ne servira à strictement rien ... oualou ! -
-
samagora95 3 mars 2013 22:31
Une clinique ne peut pas être musulmane, juive ou chrétienne, c’est complètement débile.
La plupart des technologie utilisées ne sont pas Halal pour diverses raison !C’est quoi la spécialité de cette clinique ? peut-être de soigner les gents à coups de sourates et de prières ?-
davideduardo 4 mars 2013 18:10
une clinique peut etre libérale, socialisante, fraternelle, musulmane ou chrétienne....
dans certaines on essaiera de vous faire cracher un max d argent en vous faisant passer des scanners qui n ont pas lieu d etre, juste pour vous présenter la facture a plusieurs chiffres a la sortie....dans d autre on soignera tout le monde de la meme maniere dans la froideur de l ideologie socialistedans d autre on insistera sur le coté fraternel et spirituel qui manque dans certain hopitaux froids -
samagora95 5 mars 2013 21:19
Elle fait quoi des mécréants et des non croyants votre clinique, direct au funérarium ?
-
samagora95 5 mars 2013 21:22
" [4:89] Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur."
J’en passe et des meilleurs.Merveille comme principe de tolérance et de miséricorde.