lundi 20 janvier 2020 - par beo111

Une beuverie pour fêter la sortie du Royaume Uni

Les occasions se font rares, mais là, en l'honneur de la sortie officielle du Royaume Uni de l'Union Européenne, le président de l'Union Populaire Républicaine vous invite à venir prendre un ou douze verres à Paris.

 



8 réactions


  • Giordano-Bruno 20 janvier 2020 13:59

    Il est étrange qu’Etienne Chouard ne soit pas cité. François Asselineau lui doit pourtant beaucoup.


    • Hijack ... Hijack ... 20 janvier 2020 20:47

      @Giordano-Bruno

      Oui ... mais Chouard, depuis ses déboires, a, semble t-il tout laissé tomber dans ses engagements comme avec l’Upr, en espérant me tromper.


    • Hijack ... Hijack ... 21 janvier 2020 00:32

      @pegase

      Le contraire est aussi valable : Si l’Upr n’a même pas eu la logique, la sincérité (pour ne pas dire courage), au moins de soutenir celui qui les avait rejoint, est une preuve de leur fragilité. Mieux ... quand Chouard était sous le niveau de l’eau, l’UPR avait fermé tous les hublots et remonté l’ancre.
      *
      F.A, aurait au moins dû s’expliquer ... car s’il craignait d’être accusé d’avoir des "accointances" avec le banni nommé E. Chouard, tu peux être certain, que les médias eux, s’en rappelleront le moment venu ; dans ce cas, il serait accusé 2 fois, d’avoir été proche de Chouard + de l’avoir lâché par peur des conséquences. Pas bon tout ça.


    • Et Hop ! 21 janvier 2020 17:24

      @Giordano-Bruno

      Etienne Chouard, le négationniste ???


    • Norman Bates Norman Bates 21 janvier 2020 22:29

      @Conférençovore

      L’aubergiste un brin occupé ces temps-ci  est juste admiratif (et plié de rire) face à la virtuosité avec laquelle Qiro assure son tour de garde de gros nigaud... smiley


  • Hijack ... Hijack ... 20 janvier 2020 21:34

    Souhaitant me tromper ... je doute fortement qu’une telle réunion de personnalités politiques, médiatiques et autres puissent se retrouver autour du leader de l’UPR, donc du Frexit.

    Soit Asselineau a un plan (le cas échéant, je lui souhaite une bonne réussite), soit c’est une stratégie du désespoir, comme un type esseulé qui organise à ses frais une fête du village, afin d’y croiser bcp de monde et ... pourquoi pas, y rencontrer l’âme sœur ou une compagne de quelques nuits.

    En effet, autant de gens différents dans un même lieu, atour de celui qu’ils ont tous ignoré, il faut vraiment être naïf pour y croire. Il y a comme un truc qui cloche. De plus, je doute que les personnalités politiques citées puissent prendre le risque de s’engager dans, dans le fait de montrer la sympathie pour le Frexit ... vu que les français n’y sont pas encore prêts ! Aucun d’eux ne prendra de risque ... Les plus honnêtes passeront peut-être un coup de fil à F.A, pour justifier leur impossibilité de participer à la fête ... mais j’en doute.

    C’est seulement ce que je pense ... et, encore une fois, je ne suis au courant de rien et souhaite vraiment me gourrer !


  • ken_le_sourd-vivant ken_le_sous-vivant 20 janvier 2020 23:49

    Loué soit notre sauveur ! Gloire à toi fils spirituel de de Gaulle ! Notre salut viendra de toi Ô grand maître des porte-avions.

    Nan sérieusement, il est à la ramasse ! Mais tellement moins que tous les autres. Je revoterai pour lui et paierai ma cotiz bientôt !

    Vive le gaullisme !


Réagir