lundi 16 novembre 2020 - par News

Un sénateur reconnaît ouvertement que nous ne vivons pas en Démocratie

Publicité

Stéphane Ravier , Sénateur des Bouches du Rhône lors d'un interview sur l'élection américaine, le parti pris médiatique dominant et la vie politique occidentale :

" Nous sommes nous aussi en France sous la même fausse démocratie, fausse liberté d'expression. Vous avez le droit de tout dire tant que vous dites du bien du pouvoir ou du système." 

 

 



4 réactions


  • News 16 novembre 2020 18:43

    Au moins cela a le mérite de la clarté.


  • Yoann Yoann 16 novembre 2020 19:36

    Merci pour la vidéo, intéressant d’entendre un sénateur avec un tel discours smiley


  • Français du futur Français du futur 17 novembre 2020 02:25

    Au risque de jouer les rabat-joie, il est évident que l’on ne vit pas en démocratie. Le terme exact est démocratie représentative, qui est un oxymore car on ne peut pas avoir le pouvoir en le déléguant, à moins d’avoir une emprise totale sur ce "délégué" ce qui n’est pas notre cas évidemment.

    Sinon, depuis le vote de 2005 sur l’UE, les français savent, devraient savoir, que voter ne sert plus à rien et que par conséquent nos représentants ne nous représentent pas ou plus et que donc la démocratie est une mascarade ne servant qu’aux plus riches afin qu’ils conservent leurs prébendes.

    La seule vraie démocratie ayant existé à ce jour est Athénienne mais c’était il y a fort longtemps et elle comportait comme tout système des lacunes.


  • berber 17 novembre 2020 06:23

    C’est sur , Monsieur le Sénateur « que nous ne vivons pas en Démocratie » …... « les z’ élites » ont prévu  que « Quelque chose doit remplacer les gouvernements , et le pouvoir privé me semble l’entité adéquate pour le faire (D. Rockefeller)

     

    • C’est le « New world order » dans toute sa splendeur… « La souveraineté supranationale d’une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l’autodétermination nationale des siècles passés. ».., pour ces « banksters »le seul moyen pour arriver à imposer leur gouvernement mondial et d’abolir et d’éliminer le nationalisme. …….ne riez pas ….ils nous rabachent sans cesse que « partout le nationalisme a appauvri le citoyen en le chargeant d’impôt, en lui infligeant le chômage, la crise économique …etc…etc….. . meme pour Attali, “le souverainisme n’est que le nouveau nom de l’antisémitisme” !!! et il veut faire taire Zemmour, Goldnadel et Finkielkraut ….sans oublier le RN ….alors que la souveraineté des nations est une partie constituante du pluralisme et donc de la démocratie, à l’échelle de la planète

     

     le « New world order » a les moyens (illimités)….Soros (entre autre) s’y connait (Il n’y a pas un conseiller ou un  ministre en vue, dans les pays importants de l’Union européenne, que Soros n’ait pas neutralisé, raconte un lobbyiste spécialisé dans les affaires internationales)….

     

    -Soros derrière les vérificateurs d’informations de Facebook en Europe centrale et orientale https://www.ojim.fr/soros-derriere-les-verificateurs-dinformations-de-facebook-en-europe-centrale-et-orientale/

     

    -Facebook / AFP : liaisons dangereuses et censures https://www.ojim.fr/facebook-afp-liaisons-dangereuses-et-censures/

     

    « C’est le mondialisme, la globalisation. Autrement dit : la domination mondiale. Et comme cette idée est assez antipathique, on la masque sous le discours plus vague et généreux d’unification planétaire, de transformation du monde en un tout intégré. C’est le vieux masque idéologique soviétique ; celui de l’amitié entre les peuples, "amitié" destinée à couvrir l’expansionnisme. En réalité, l’Occident procède actuellement à un changement de structure à l’échelle planétaire. D’un côté, la société occidentale domine le monde de la tête et des épaules et de l’autre, elle s’organise elle-même verticalement, avec le pouvoir supranational au sommet de la pyramide  » (Quand Alexandre Zinoviev dénonçait la tyrannie mondialiste et le totalitarisme démocratique-Dernier entretien en terre d’Occident : juin 1999).

     Pour avoir une idée.....Full text of "Global tyranny —step by step : the United Nations and the emerging new world order" ..pourtant ça date de 1992 ! 

    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.bibliotecapleyades.net/sociopolitica/global_tyranny/global_tyran ny.htm&prev=search

     

     Frexit et vite…... et retour à une Europe des nations qui dit merd2 à ce «  New world order »(fmi, otan, oms(sous les ordres de b. gates !)banque mondiale...etc...)


Réagir