mardi 19 octobre 2021 - par Saladin

Un RABBIN analyse ZEMMOUR

Rav Dynovisz : "Zemmour le juif algérien a complètement perdu la tête"



19 réactions


    • sls0 sls0 19 octobre 2021 11:51

      @furax
      T’as rien d’autre que des articles du Mossad ?


    • furax 20 octobre 2021 12:24

      @sls0
      Pour contrer les merdes de Soros, rien de tel !
      Mons bien payés mais plus honnêtes.


  • sls0 sls0 19 octobre 2021 11:46

    Ou tu retournes en Algérie, soit tu vas en Israël.


    • micnet micnet 19 octobre 2021 21:41

      @sls0

      M’enfin qu’est-ce que c’est que cette remarque fascisante smiley !!!


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 19 octobre 2021 22:05

      @micnet

      Moi je trouve que le clown Ciseau file un mauvais coton. À force de traîner sur des forums noyautés par la fachosphère, il a fini par avalé un noyau et un monstroplante-stremdroitiste pousse en lui. Si ça se trouve, il a déjà troqué ses vêtements bariolés contre un uniforme nazi et il s’entraîne dans son appartement à marcher au pas de l’oie.  smiley Mais bon... L’important est qu’il garde son nez de clown et qu’il continue à nous faire rire avec ses calculs rigolos qui "démontrent le faux". 


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 20 octobre 2021 07:11

      il a fini par avaler (infinitif)


  • Étirév 19 octobre 2021 11:52

    Overdose zemmourienne !

    Zemmour c’est comme le covid : que vous le vouliez ou non, vous l’aurez !

    Cela dit, le Rav Dynovisz, à l’image du Rav Ron Chaya et tous les Rav qui « œuvrent » sur le net, n’a aucune crédibilité sauf, peut-être, pour les jeunes, naïfs et crédules comme d’hab’, et les fanatiques.
    D’ailleurs, le rabbinah officiel a t-il déjà eu la moindre crédibilité ?
    RÉPONSE (longue, attention !!!)


  • Zero9 Zero9 19 octobre 2021 12:34

    Le rabbin là il a un raisonnement à raz les pâquerettes, tout dans des petites cases bien hermétiques.


  • ezechiel ezechiel 19 octobre 2021 13:17

    Rav Dynovisz est un messianiste juif qui souhaite la destruction de l’Europe chrétienne et des nations par l’islam avec pour objectif la venue du Messie, une domination juive sans partage sur le monde.

    C’est pour ça qu’il craint Éric Zemmour.

    "jesus et un vrai preparateur !!! En ce qui nous concerne nous les juifs, il a ete le grand preparateur de deux mille ans de souffrances, le grand architecte des massacres de paque ou du soir de noel, le genial inspirateur de ce clerge criminel assassin de nos femmes et nos enfants, grand preparateur, grace a 2000 ans d’accusation de deicide, des camps de la mort et de la choa, et pour le monde en general, grand preparateur des croisades et des massacres d\’infideles et puis en cadeau, grand preparateur de la mise a mort et de la disparition lente mais certaine de la race blanche et du monde occidental. "
    commentaire de Rav Dynovisz, 20 décembre 2012

    Zemmour dénonce le danger de ce messianisme juif à l’origine des révolutions communistes qui ont traumatisé l’Europe de l’est pendant des décennies en détruisant les patrimoines historiques, culturels et religieux des identités des peuples, provoquant la déportation de millions de personnes, femmes, enfants, vieillards, paysans, militaires en camps de concentration, pour la plupart morts dans d’atroces souffrances.
    Ce qui a provoqué en contre-réaction l’avènement des régimes d’extrême-droite pour combattre cette révolution destructrice et mortifère.
    Lisez également les deux excellents ouvrages du Prix Nobel de littérature Alexandre Soljenitsyne :
    Deux siècles ensemble, 1795-1995. Tome 1, Juifs et Russes avant la révolution
    Deux siècles ensemble, 1917-1972. Tome 2, Juifs et Russes pendant la période soviétique
    et visionnez le très bon documentaire de Hervé Ryssen "Les juifs, le communisme et la révolution russe de 1917".


  • alanhorus alanhorus 19 octobre 2021 20:32

    https://www.youtube.com/watch?v=vnrpU9vUfP0

    Vidéo qui remet Zemmour à sa place par rapport à l’islam et la Chrétienté de la France , (malheureusement détruite par la révolution Française tout bon Français devrait vouloir le retour du Roi selon moi)

    Article d’origine :

    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Zemmour-la-serie-sexe-mensonges-et-video-65912.html


    • ezechiel ezechiel 19 octobre 2021 22:22

      @alanhorus "Vidéo qui remet Zemmour à sa place par rapport à l’islam et la Chrétienté de la France , (malheureusement détruite par la révolution Française tout bon Français devrait vouloir le retour du Roi selon moi)"

      Zemmour n’a jamais nié que la gnose et ses dérivées (catharisme, kabbale, humanisme, protestantisme, jansénisme, république maçonnique,...) étaient à l’origine des attaques contre l’Église catholique.

      "Mai 68 aura été à la République gaullienne ce que 1789 fut à la monarchie capétienne : le grand dissolvant"
      Éric Zemmour, "le suicide français"

      Par contre, faire la promotion de l’islam, religion misogyne, antichrétienne et antisémite, surtout pour un catholique comme dans votre vidéo, c’est hérétique et criminel.


    •  Saladin Saladin 19 octobre 2021 23:22

      @ezechiel Est ce que zemmour reconnait Jésus  ?


    • ezechiel ezechiel 19 octobre 2021 23:55

      @Saladin "Est ce que zemmour reconnait Jésus ?"

      Pas en temps que catholique.
      Mais en tant que amoureux de la France, de sa culture, de son identité et de son Histoire, il sait que Jésus est le fondateur de la civilisation européenne.


      "Ensuite, pour devenir français, il faut s’imprégner du catholicisme. Jadis, quand la nation reposait sur la religion, on se convertissait à la foi catholique, de gré ou de force. Aujourd’hui cela repose sur la culture, l’histoire, le passé – ce sont les mots de Renan. On s’imprègne donc de ces valeurs chrétiennes. Par exemple, de la beauté des églises. C’est concret. De l’universalisme chrétien aussi, de la pompe de l’Église, de la laïcité née dans l’Église, de cette histoire, de cette compassion pour les faibles. Même si je m’en méfie…
      Je suis donc un homme de l’Ancien Testament qui a reçu une culture du Nouveau. Sur l’existence de Dieu je suis dubitatif, je n’en sais rien. N’ayant pas été élevé dans le catholicisme, sans la foi il m’est difficile d’adhérer au Credo. Les rites de mon enfance, c’est autre chose. Quand je veux y replonger, évoquer mes parents défunts, je vais à la synagogue. En revanche, je sens bien que toute ma culture, c’est le christianisme, j’en suis imprégné."
      Zemmour en entretien pour la revue "la France catholique", le 14 novembre 2018


    • ezechiel ezechiel 20 octobre 2021 00:03

      @ezechiel "Pas en tant que catholique."


    • alanhorus alanhorus 20 octobre 2021 01:41

      @ezechiel
      Des révélations sur Zemmour : Qui n’a jamais remis en cause le 11 septembre et pour cause :
      https://odysee.com/@eproust:5/zemmour,-z-comme-z%C3%A9ro- !:a



    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 20 octobre 2021 07:13

      @ezechiel

      "il sait que Jésus est le fondateur de la civilisation européenne".

      Figure de référence plutôt que fondateur à proprement parler. 

  • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 19 octobre 2021 20:33

    "Rav Dynovisz : "Zemmour le juif algérien a complètement perdu la tête""

    Heureusement, non.  smiley




  •  Saladin Saladin 19 octobre 2021 23:41

    Et vous, Eric Zemmour la girouette versatile qui dit une chose et son contraire, vous êtes en train de vendre votre âme au diable et l’attrait maléfique du pouvoir vous a grisé.

    Aujourd’hui, en plein marasme, écroulement économique, tyrannie sanitaire, pertes d’emplois, perte de liberté, misère, vaccins dangereux devenus obligatoires, y compris pour les enfants… vous venez nous parler d’immigration ? Mais combien vous paie-t-on pour détourner l’attention des vrais problèmes ?

    Pourquoi ne dites-vous pas que l’immigration est souhaitée et favorisée par votre ami Jacques Attali qui déclare que l’Europe a un « besoin vital de 150 millions de nouveaux immigrés » ? Pourquoi ne désignez-vous pas la source plutôt que la conséquence ? Qui favorise le « Grand Remplacement » que vous dénoncez ?

    Vous vous partagez le travail pour alimenter la haine raciale et religieuse ? Chacun joue son rôle ? Dans quel but ? Provoquer une guerre civile dans notre pays et faire de la France un nouveau Liban, en désignant toujours les éternels boucs émissaires que sont les Musulmans ?

    Vous croyez vraiment que les Français vont être dupes de cette machination abjecte ?

    Par ailleurs, il y a quelques mois, vous étiez favorable à un durcissement des mesures sanitaires mais en campagne pré-électorale, vous affirmez sans honte bue que vous seriez opposé à la vaccination obligatoire et au pass sanitaire ?

    Vous n’aviez pas de mots assez durs pour désigner l’Europe comme source de tous nos malheurs, mais aujourd’hui pour servir les intérêts de ceux qui vous financent, vous affirmez qu’il faut y rester ?

    Vous décriviez l’euro comme la source de l’appauvrissement des Français mais maintenant que le mirage élyséen s’approche, vous décrétez qu’il faut le garder ?

    Mais quand dites-vous la vérité Eric Moïse Zemmour ?

    Quels intérêts défendez-vous vraiment, vous qui vous prétendez plus Français que les Français ? Vous qui rêvez de transformer notre pays en un nouvel Israël européen, citant le pays de l’apartheid en exemple à suivre ?

    Croyez-vous que les Français vont être dupes de vos mensonges et de votre stratégie machiavélique minable qui consiste à nous dresser les uns contre les autres ? En quoi êtes-vous différent de ceux que vous vilipendez ?

    Votre apparition en pages des couvertures de cette presse malhonnête et vendue et votre présence massive dans les médias de vos amis milliardaires, avec des sondages truqués à la clé, tentent de nous faire croire que vous seriez le « nouveau phénomène » et fait grimper votre popularité d’une manière insensée et artificielle. Même schéma qu’avec E. Macron… ! Un nouveau produit, une nouvelle lessive censée laver plus blanc que blanc. Une nouvelle arnaque !

    Et vous nous croyez assez naïfs pour ne pas le voir ? Vous êtes pourtant bien placé pour savoir que les sondages ne sont que des instruments de manipulation de l’opinion publique ! Et vous vous y vautrez sans aucune pudeur, contribuant ainsi à tromper les Français.

    Vous ne seriez donc qu’une vulgaire marionnette populiste dans les mains de l’Ordre mondial comme les autres ? CDJ


Réagir