lundi 14 mai 2007 - par JMarc

Un professeur pour bourreaux


Petit reportage qui nous montre les effets pervers des doctrines religieuses lorsque celles-ci sont prises au pied de la lettre.
A voir sur leweb2zero.tv



3 réactions


  • Christoff_M (---.---.224.23) 14 mai 2007 22:20

    Police pure invention des hommes !!

    Police religieuse pure invention de musulmans extremistes...


  • Imam Grouik-Grouik (---.---.140.103) 15 mai 2007 22:07

    Qui vous permet de dire que ce sont des "extrêmistes" ? Au contraire, la fornication en islam c’est au minimum 100 coups de fouets et plus volontiers la lapidation (selon que l’on s’en tienne au coran ou que l’on fasse plutôt référence à la sunna). La sentence est un premier pas vers le charia, mais c’est une charia incomplète.

    Ce ne sont pas les musulmans qui sont "extrêmistes", c’est l’islam qui l’est.


  • Christoff_M (---.---.205.65) 16 mai 2007 04:04

    l’islam comme la plupart des religions n’a jamais été extrémiste, c’est l’utilisation qu’en font certains hommes mal intentionnés qui est extrême !!

    Ce siècle est le siècle de l’amalgamme, de l’obscurantisme ou tout est fait pour réduire les pensées, les religions à leur partie la plus vulgaire... nous sommes tellement dans la vulgarisation terme moderne que dans une grande confusion mentale entretenue, on mélange spiritualité et sectes et que l’on assimile des courants sectaires à une religion...

    Dans cette confusion obscure, nous sommes bien loin du siècle des lumières, il n’y a que la bêtise et la brutalité qui triomphent largement relayées par des médias qui se contentent d’être voyeurs sans mettre en garde et sans analyser...


Réagir