vendredi 5 janvier 2024 - par News

Un modèle de psychopathologie paranoïaque collective

Retour d'expérience concernant la mise en scène d'un délire collectif qui désignait UN ennemi commun impalpable, intangible, invisible : vous m'avez compris, le covid.

Ne nous laissons plus abusés, dorénavant.

 



15 réactions


  • christophe nicolas christophe nicolas 5 janvier 2024 15:32

    Oui, et bien s’il y a une attaque terroriste au couteau sur la croisette au moment ou je sors de l’eau avec mon attirail de pèche sous-marine, ce ne sera pas un spectacle pour les enfants et c’est le terroriste qui risque d’être traumatisé... :)

    Je n’ai pas besoin d’un exercice pour ça, on a fait "un an de verte" dans notre jeunesse... :)

    Un virus ne peut pas être un ennemi car il n’a pas de forme intentionnelle, sauf châtiment divin mais c’est réservé à des situations où l’humanité se suicide en pensant l’inverse. En droit, le crime doit revêtir une intentionnalité or un virus ne remplit pas cette condition ce qui fait qu’il ne peut pas être traité d’ennemi et on ne peut pas parler de guerre, le médecin n’est pas un militaire en guerre.

    Le déni de manipulation du pouvoir pour la survie psychique qui aboutit au vaccin ARNm est une mauvaises stratégie de survie physique, je tiens à le préciser, surtout si vous avez une consommation abondante comme le capitaine Haddock car l’alcool précipite les molécules d’ADN (2 mètres de long) tandis que les lipides cationiques du vaccin ouvrent les cellules

    https://www.bioutils.ch/protocoles/9-extraction-dadn

    sans oublier que le vaccin contient des gènes d’ADN du singe vert (SV40). Pourquoi ? Sinon ce serait pas drôle, c’est la seule explication logique car c’est tout de même dangereux de déplier des molécules d’ADN dans le sang.

    https://defacto-observatoire.fr/Medias/Factuel/Fact-checks/Ces-photos-de-caillots-longs-et-fibreux-ne-prouvent-pas-un-nouveau-risque-lie-aux-vaccins-Covid-19/

    Vous allez me dire que tout vacciné sait ces évidences puisqu’il signe un consentement libre et éclairé comme la loi les y oblige... :)

    N’abusez pas non plus des cacahuètes salées car le sel favorise la précipitation de l’ADN mais comment mesurer cela ? Avec la résistivité, c’est pourquoi je vous renvoie à la bio-électronique de Vincent :

    https://www.andrefougerousse-recherche.fr/422911534/422911345

    Conclusion : pas d’apéro avec des cacahuètes salées après la vaccination, un truc qui ne se fait jamais en France, c’est bien connu...

    Lire la suite ▼

  • Et Hop ! 6 janvier 2024 11:30

    Je suis contre la psychologisation et la psychiatrisation des comportements malfaisants des hommes politiques, hauts fonctionnaires et autres journalistes.

    Cela ne relève de la pathologie, mais de la morale et de la criminalité : mensonge, cupidité, mépris, fraude, tromperie, paresse, négligence, trahison, vol, corruption, orgueil, sadisme, chantage, imposture, violence,.. 


    • quijote 6 janvier 2024 13:12

      @Et Hop !

      Les traits psychopathiques sont très répandus chez les hommes politiques. Certains sont d’authentiques psychopathes qui, par leurs comportements cachés, sont des gens authentiquement dangereux. Il y en a des exemples patents chez les élites américaines par exemple.

      Beaucoup de psychopathes, mais adaptés, aussi chez les chirurgiens ou chez les avocats, entre autres.


    • Et Hop ! 7 janvier 2024 13:40

      @quijote
      Qu’est-ce que ça apporte de dire qu’ils sont psychopathes au lieu de dire qu’’ils sont vénaux, tyranniques, menteurs, orgueilleux, ignorents, négligents, égoïstes, paresseux, cruels, catégories que tout le monde connaît ?

      En dehors de les déresponsabiliser, puisqu’on peut tenir un homme responsable de ses comportements immoraux ou criminels, mais pas d’une affection psychiatrique. 


    • quijote 10 janvier 2024 19:38

      @Et Hop !

      La psychopathie n’est pas un problème psychiatrique. Et un psychopathe est responsable de ses actes au même titre que toi et moi. Il y a des psychopathes dangereux et des psychopathes adaptés. Chez ces derniers, on trouve beaucoup d’hommes politiques, de chirurgiens, d’avocats ou de pilotes. 


  • Le Glaude Le Glaude 8 janvier 2024 08:01

    .
    "2024 Le pays le plus vacciné du monde bat le record de mortalité"

    .
    "Le Portugal bat les records de morts de la dernière décennie et dépasse les chiffres de la pandémie (04/01/24)"

    .

    .
    https://twitter.com/JaimeHorta17/status/1743413643272757738

    .
    .



  • Le Glaude Le Glaude 8 janvier 2024 08:20

    .

    TÉMOIGNAGES ........ Franc Maçonnerie et Pédophilie

    .
    .
    Polony avec son amie Caroline Fourest ont dit que les réseaux pédocriminels n’existaient pas en France et que j’étais donc une complotiste dangereuse de déclarer le contraire. Voici enfin une preuve mesdames et j’espère que la loge que vous êtes en train de protéger paye bien.

    .
    .
    VIDEO — 5 minutes

    .
    https://twitter.com/zoesagan/status/1743949889048912089

    .


  • yoananda2 10 janvier 2024 19:42

    "Le viol de l’esprit" de Joost Merloo est pour moi la référence en terme de psychose collective et de totalitarisme.

    Il est bien évident qu’on est en plein dedans, mais les techniques se sont sophistiquées.

    C’est un sujet qui est en réalité très difficile à aborder sérieusement, c’est complexe et ça touche aux profondeurs de la psychologie humaine, ça dérange.


Réagir