vendredi 18 février - par Mao-Tsé-Toung

Un journaliste s’est infiltré au sein de GENERATION Z (jeunes avec Zemmour) : il a pu scruter les dessous de la campagne de Zemmour

Publicité

KONBINI pris en FLAGRANT DÉLIT de MANIPULATION ?

17 févr. 2022



TRED



34 réactions


  • sls0 sls0 18 février 11:38

    • sls0 sls0 18 février 11:55

      @sls0
      J’ai perdu plus de 5 minutes à chercher de la promo de rappeurs anti France sur la chaîne de Kombini, j’en ai pas trouvé, il faut dire qu’il sont très productifs.
      Si quelqu’un veut prendre le relais c’est par ici :
      https://youtube.com/c/konbini
      C’est pas trop le style de vidéos qui m’intéresse, c’est vite lassant.


    • Conférençovore Conférençovore 18 février 13:49

      @si-sot
      Tu cherches mal mais surtout, tu ne sais pas de quoi tu parles : résultat, tu ne trouves pas et donc affirmes que cela n’existe pas.

      Pourtant en 2 s, on retrouve Médine, Kaaris, Kalash Criminel, Rohff et bien d’autres promus par konbini. Que des patriotes quand on lit leurs textes. C’est évident...


    • Le Glaude Le Glaude 18 février 14:19

      @sls0
      .
      .
      Sur Kombini , je ne sais pas ......... mais c’est pas difficile de trouver du Rap ANTI-France ou ANTI-Blancs !
      .
      .
      .
      ARTICLE du Monde
      .
      .
      « Pendez les Blancs » : le Rappeur Nick Conrad condamné pour provocation au crime
      .
      .
      https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2019/03/19/pendez-les-blancs-le-rappeur-nick-conrad-condamne-pour-provocation-au-crime_5438406_1653578.html
      .
      .


    • sls0 sls0 18 février 16:52

      @Conférençovore
      Je mets en lien la chaîne de Kombini pour tous puissent voir par eux-mêmes qu’on ne trouve pas les rappeurs cités en 5-10 minutes et toi tu viens dire qu’on trouve en 2 secondes.
      Il suffit donc aux personnes que ça intéresse de cliquer sur le lien pour voir qui de nous deux est un menteur.


    • sls0 sls0 18 février 17:02

      @Le Glaude
      Pour être franc, le rap m’attire autant que les discours de Zemmour ou les délires d’Hanouna. Bref je n’écoute pas.
      A voir votre commentaire la justice fait son boulot, tout va bien dans le meilleur des mondes.


    • Conférençovore Conférençovore 18 février 17:15

      @si-sot
      Il suffit d’aller dans l’onglet "Vidéos" de leur chaîne et on trouve en 2s une vidéo de Kaaris et Kalash Criminel qui date de 3 semaines... En déroulant, on va très rapidement trouver plusieurs vids de Rohff et des gens que j’ai cité (une liste non exhaustive).
      Après si ce qui prend 2s à la plupart des gens t’en prend 300, c’est que tu es un gland et tout le monde pourra en effet le constater.


    • sls0 sls0 18 février 17:39

      @Conférençovore
      Dans la vidéo sont nommés :
      Kery James.
      Bomba.
      Koba la D.
      Medine.
      Sexion d’assaut.

      Pas de Kaaris et Kalash, désolé.
      Je ne suis pas un fan du rap, je ne peux me baser que sur les noms cités.
      De tout les noms cités Sexion d’assaut me disait quelque-choses du coup je suis allé voir, je trouvais à l’époque de sa sortie que la chanson "désolé" était pas mal et qu’elle devait avoir un impact positif sur la jeunesse des banlieues.
      https://youtu.be/NLAbYWKwrfk


    • sls0 sls0 18 février 17:55

      @sls0
      Je mets en lien la vidéo nommée par conférençovore, 
      https://youtu.be/P94BUJSw49c
      Ils ont l’air sympas, les commentaires c’est sympa aussi. Comme exemple de haine il y a mieux.


    • Conférençovore Conférençovore 18 février 18:18

      @si-sot
      "Pas de Kaaris et Kalash, désolé.

      "

      Osef de ta vidéo. Tu nous dit depuis le début que konbini ne promeut pas de rappeur anti-France. Je te démontre que tu es juste un ignare et tu nous sors une vidéo censée prouver que tu as raison. Osef. Et ça, c’est quoi ?

      => https://www.youtube.com/watch?v=P94BUJSw49c

      "je trouvais à l’époque de sa sortie que la chanson "désolé" était pas mal et qu’elle devait avoir un impact positif sur la jeunesse des banlieues."

      Ah oui, vachement positif... Dans cette même chanson, ils traitent la France de "pays de kouffars". Tu comprends ce que cela signifie ou bien tu es complètement con ? Ils parlent de toi le cuck... mais pour le coup, ils ont raison de te mépriser. Quand on se méprise soi-même à ce point, on est destiné à être piétiné.
      Ce groupe de merde a pondu d’autres textes sans lesquels ils tiennent au 1er degré des propos homophobes sans aucune ambiguïté possible. D’ailleurs à l’époque il y a eu une grosse polémique et ils ont du s’excuser. C’était de la pure hypocrisie (comme leur religion de merde qui n’est que cela) mais ce qui aurait grillé définitivement des blancs qui auraient tenu les mêmes propos, est passé pour eux.


    • sls0 sls0 18 février 21:13

      @Conférençovore

      Pas de Kaaris et Kalash, désolé.

      T’es un menteur c’est tout.

      J’aime pas le rap, qu’est-ce que tu viens me faire chier avec du rap.

      Je sujet de l’article c’est l’équipe à Zemmour sont des fachos oui ou non ?

      Bresson après une infiltration de 4 mois dit que ce sont des fachos, point barre, vient pas dérouter du sujet avec ta merde de rap.



    • Conférençovore Conférençovore 19 février 05:24

      @si-sot
      Malhonnête, stupide et ridicule... un énorme débile.


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 19 février 07:05

      @sls0

      "Pas de Kaaris et Kalash, désolé.

      T’es un menteur c’est tout."


      Vous venez vous-même de publier un lien vers une vidéo Kombini sur Kaaris et Kalash, abruti. (Et il y en d’autres qu’on trouve en quelques secondes.) 



    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 19 février 07:11

      @sls0

      "avec ta merde de rap"

      Propos raciste, fasciste, discriminant et stigmatisant à l’encontre de minorités culturelles. Dès qu’on gratte un peu, le nazillon néocolonialiste se réveille. Sous le maquillage du clown, suinte la haine.  smiley

  • Conférençovore Conférençovore 18 février 11:47

    Pour faire un article à peu près construit il aurait au moins fallu mettre la source orginale... Là voici :

    https://www.youtube.com/watch?v=ZlsyGaEMjQM

    Effectivement, il n’y a pas d’enregistrements audio/vidéo donc aucune preuve de ce qu’avance Bresson. Il y a juste un enregistrement de Samuel Laffont où il dit qu’il faut mettre en place une stratégie pour être présent sur le net. La belle affaire...

    Evidemment Bresson revient sur Pétain... en prétendant qu’il y a un consensus (on découvre qu’il est historien...) là-dessus. Ridicule...

    Ensuite il relate une anecdote selon laquelle un des proches d’EZ aurait désigné un noir de la sécu à Villepinte avec le prénom "Mamadou". En admettant que ce soit vrai, personne ne trouve choquant d’utiliser le prénom Kévin pour désigner un "blanc fragile" (expression qui ne choque personne non plus...) ou Magalie pour désigner une fille blanche un peu quelconque, mais Mamadou, là c’est scandaleux et même reconnu (Konbini m’a au moins appris cela) par le conseil des prud’hommes de Paris comme "une insulte raciste".
    A part la photo d’un porte-clé qui serait celui du local de campagne d’EZ avec l’insigne du Parti Républicain (américain) (la belle affaire...) et une mini-kalashnikov qui sera retirée très vite selon le journaliste lui-même, il n’y a rien. Aucune preuve. Rien de rien.

    Mais parlons un peu de Vincent Bresson, 27 ans. Il est présenté comme "journaliste indépendant". Mouais...

    Sur le site de son éditeur il est spécifié qu’"il a travaillé pour les rédactions de StreetPress, So Foot, La revue du crieur et Le Monde". Il dit en plus travailler pour Slate.

    Je crois qu’il est inutile de présenter StreetPress ou Slate (très à gauche) ou L’Immonde. La revue du crieur est un canard fondé par Hugues Jallon et... Edwy Plenel. C’est un canard de gauche lui aussi. Les fondateurs de la revue crée en 2015 "ont voulu mener un combat des idées, dans un contexte où ils considèraient qu’il existe « une trahison de certains clercs », tels Marcel Gauchet ou Michel Onfray, lesquels, en dépit de leur positionnement supposé à gauche, seraient symptomatiques d’une « droitisation du champ intellectuel »" (Wiki). Ce sont clairement des islamo-gauchistes.

    Donc déjà, ce Vincent Bresson a bien une couleur politique très prononcée (comme 80% des journalistes).

    J’ai également regardé cette vidéo de StreetPress :

    https://www.youtube.com/watch?v=SSvMU-30HLk

    C’est quasi la même que celle de Konbini. Aucune preuve non plus. Juste un retour sur la bagarre du meeting et la présence des Zouaves. Mais aucun enregistrement des propos racistes : le mec à en tout et pour tout deux anecdotes et avec 0 preuve.
    4 mois d’infiltration et pas le moindre début de preuve...

    3 hypothèses (qui ne s’excluent pas) : Soit Bresson est un tocard sur le plan professionnel (il dit avoir gardé le QG de campagne plusieurs nuit avec accès à tout mais n’a rien de rien à montrer à part un... porte-clé, n’a même pas enregistré le moindre propos...), soit c’est un militant, ce que son CV suggère très fortement, soit c’est une brèle en com : normalement quand on vend un livre, on montre qq éléments chocs pour attirer le chaland, mais là, il n’y a rien à part ces 2 anecdotes pourries qu’il répète comme si c’était le point fort de son livre qu’il présente comme des "révélations importantes".

    Je note en revanche qu’il y a coordination chez les islamo-collabos pour tenter de discréditer la candidature d’EZ. Mais avec des branques pareils, pas certain que ce soit très efficace.

    Je me remercie moi-même de ma contribution à l’"article" de l’autre incapable de branleur... une fois de plus. smiley


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 18 février 12:08

      @Conférençovore

      "il dit avoir gardé le QG de campagne plusieurs nuit avec accès à tout mais n’a rien de rien à montrer à part un... porte-clé"

      Ah oui, mais heu, enfin quoi, vous croyez que c’est facile de mener une opération en infiltration comme ça au péril de sa vie, dans le ventre même de la bête toujours féconde qui suinte la haine ?  smiley

    • sls0 sls0 18 février 12:10

      @Conférençovore

      Si je me base sur cet article, l’équipe Zemmour a une sacrée équipe d’influenceurs sur internet.
      En fais tu partie ? Ça devient trop visible mon gars.
      Dans son style le Mao est pas mal non plus malgré qu’il n’ait plus l’âge d’être dans génération Z.


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 18 février 12:19

      @sls0

      "@Conférençovore

      Si je me base sur cet article, l’équipe Zemmour a une sacrée équipe d’influenceurs sur internet. En fais tu partie ? Ça devient trop visible mon gars."

      Conf soutien Anne Hidalgo. Mais il fait semblant de soutenir Zemmour pour ne pas être trop visible. Ils sont trop forts, dans l’équipe d’influenceurs d’Hidalgo, personne ne peut les reconnaître sur Internet. 


    • Conférençovore Conférençovore 18 février 12:25

      @Gaspard Delanuit
      Et merde je suis démasqué...
       smiley


    • sls0 sls0 18 février 12:38

      @Conférençovore
      Ben oui mon gars, entre le moment de la sortie de l’article et le moment où je dépose ma crotte ou mon commentaire il doit se passer 10-20 minutes.
      Pendant ce temps là tu nous ponds un commentaire long comme du Balzac avec des références qui demandent du temps de recherche.
      A moins que tu sois dans un autre espace/temps c’est impossible à faire donc ton commentaire était déjà prêt et il n’y avait plus qu’à faire un copié-collé.
      Ce qui m’a fait tilter c’est que toi qui est toujours attentif à mes commentaires tu mettes le même lien que moi.


    • Conférençovore Conférençovore 18 février 12:54

      @si-sot
      Ah bah merde... Je croyais naïvement que tu ne lisais que Le Monde Diplo... On m’aurait menti ? [voix de Richard Virenque off]

      Juste un détail mais arrête, par pitiè, arrête d’utiliser "malgré que". En français, c’est une énorme faute... Je te le dis parce que tu prétends depuis des années être ici pour progresser en fr, mais ne tiens jamais compte des remarques qui te sont faites et reitères les mêmes erreurs grossières...

      Sur le fond, article merdique . Les fonctionnaires de Rance Inter ont déjà un biais initial qui les discrédite : ce sont des gauchistes anti-France rabiques. Toute idée patriotique leur est insupportable.
      Sur le fond, évidemment qu’il y a une équipe très mobilisée sur les RS. Le but d’une campagne est de convaincre les électeurs à voter pour un candidat donc tous les partis vont les chercher là où ils sont. Avant c’était les marchés, désormais ce sont les RS. Sachant que 99% des médias de masse sont anti-EZ, que 99% des jeunes n’y vont plus parce que c’est globalement de la grosse merde full gauchiste et que les journalopes sont totalement décrédibilisées, oui, il y a une forte implication de Reconquête sur ces plateformes. Et alors ? C’est une campagne avec tout ce que cela implique : meetings, collages, rencontres, interviews et... depuis l’avènement des RS, influence sur ceux-ci.

      Quant à la neutralité de wiki, c’est une blague. Tout ce qui est politique est ultra orienté et ceux qui ont la main dessus, ce ne sont pas les patriotes... Il suffit de regarder comment ils ont positionné Asselineau en 2017 sur l’échiquier : il a été mis à la droite de Marine Le Pen, alors que le mec nous explique que nous avons plus de liens avec des Maliens qui ne parlent pas notre langue à 88% et sont sur un autre continent que des Polonais.
      Wiki est tout sauf une encyclo neutre dès que l’on aborde la question des idées politiques.


    • Conférençovore Conférençovore 18 février 13:12

      @si-sot
      "A moins que tu sois dans un autre espace/temps c’est impossible à faire donc ton commentaire était déjà prêt et il n’y avait plus qu’à faire un copié-collé."

       smiley

      Comme d’hab et à cause de ton esprit étriqué qui n’envisage que des 1 ou des 0, tu imagines que le monde entier est à ton image de normie égocentré. 
      Je vais t’apprendre un truc simple avant de t’expliquer comment j’ai fait :

      1/ D’abord, ce n’est pas le cas. Je n’ai pas copier/coller ton lien. Je m’en fous de tes coms que je trouve presque toujours stupides et sans intérêt. Attention, j’ai bien dit presque : certains sont intéressants...

      2/ En l’occurrence, j’ai regardé la vidéo qd elle était en modo avant qu’elle ne soit publiée. J’ai regardé (écouté surtout) en parallèle les deux vidéos originales de Konbini et StreetPress, ce qui m’a permis de vérifier que la vidéo de cet article correspond à la réalité : il n’y a rien de rien. Son enquête, c’est de la merde. N’importe qui peut faire la même en disant "j’ai infiltré LFI, j’ai entendu un militant chanter un hymne à la gloire de Staline, si, si... des images ? Euuuh non, vous devez me croire sur parole parce que je suis "journaliste indépendant".
      Pendant ce temps-là, j’ai été sur le site de l’éditeur de ce journaliste, regardé sa page wiki, essayé de lire d’autres trucs de lui (notamment un article sur Marianne, à moins qu’il s’agisse d’un homonyme, bref...) et écrit mon post sur le bloc-note. Oui, si-sot, c’est possible... peut-être que toi tu n’y arrives pas mais j’y suis pour rien. Je ne vais pas me mettre à taper avec 2 doigts sur mon clavier juste pour que tu aies la certitude que je suis comme toi. Certains tapent bcp bcp plus vite que les autres et arrivent à faire plusieurs choses en même temps. Moi je mets plus de temps à découper des légumes et je ne me dis pas qu’il y a un tour de magie quand je vois un tutto cuisine avec un pro qui le fait 4 fois plus vite et sans se couper les doigts.


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 18 février 15:40
      sls0 18 février 12:10

      @DamePipi

      Si je me base sur cet article, l’équipe Zemmour a une sacrée équipe d’influenceurs sur internet.
      En fais tu partie ? Ça devient trop visible mon gars.
      Dans son style le Mao est pas mal non plus malgré qu’il n’ait plus l’âge d’être dans génération Z.

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
      @sls0
      Encore une fois sls0

       : arrêtez vos conneries SVP !
      Là vous poussez trop loin le bouchon quand même ! Vous affirmez péremptoire :
      Mao : c’est un comparse de DamePipi

       ?? ?!!!

      Mème sa très JALOUSE COPINE, dite la

      NORMANDE, n’oserait aller si loin !!!

      Depuis que vous trainez sur Ago, vous ne savez pas encore, que vous avez à faire à des loustiques qui sont à la fois trolls, escrocs et d’une monstrueuse connerie, qui jouent aux INFLUENCEURS sur Ago pour s’accaparer le site, cad imposer leur DOXA à la con, comme le font tous les GOCHISTES, tant soit peu organisés...

      Autant dire que votre perspicacité -dans le cas présent n’est pas NULLE mais carrément NÉGATIVE !

      Réveillez-vous SVP ??? Pourquoi mon article : (Zimmour) un fascho à l’Elysée, n’a pas encore été publié depuis des semaines ???
      Avez-vous voté en faveur de sa publication ??? OUI ou NON ???

      Réveillez-vous sinon vous partez DIRECT NUREMBERG dès l’élection prononcée !!!
      Ségolène -qui s’y connait nous indique la voie à suivre : sans Mélenchon, point de salut ! Qu’on se le dise !

      Merci pour votre contribution quand même

      CQFD


    • Conférençovore Conférençovore 18 février 17:28

      Tu radotes vieux schnok parano... ce que tu écris a de moins en moins de sens.
      Et depuis quand l’ambassadrice des pingouins est une réf ?
      Vois avec ton toubib s’il peut faire qq chose mais à mon avis, c’est pas gagné.

      Quant à ton "article", il n’est même pas en modo. Tu débloques à plein tubes.


  • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 18 février 11:59

    "Ensuite il relate une anecdote selon laquelle un des proches d’EZ aurait désigné un noir de la sécu à Villepinte avec le prénom "Mamadou". En admettant que ce soit vrai, personne ne trouve choquant d’utiliser le prénom Kévin pour désigner un "blanc fragile" (expression qui ne choque personne non plus...) ou Magalie pour désigner une fille blanche un peu quelconque, mais Mamadou, là c’est scandaleux et même reconnu (Konbini m’a au moins appris cela) par le conseil des prud’hommes de Paris comme "une insulte raciste""

    https://www.youtube.com/watch?v=JhA8nQOuIO4



    • Conférençovore Conférençovore 18 février 13:25

      @Gaspard Delanuit
      Voilà... Régis, Marcel (le beauf... qui a donné même son nom à un débardeur), Gérard (ils ont même un prix à eux : les Gérard d’or), Kévina (dont se fout de la gueule Elie Semoun), Germaine... là ça passe, c’est pas du tout dévalorisant ou quoi. Guillaume était également un prénom utilisé par certains dans les années 90 pour désigner un blanc mais rien de dévalorisant hein...

      Mais appeler Mamadou ou Mohamed un mec qu’on ne connaît pas dans une discussion privée (je ne parle pas de le désigner comme tel en s’adressant à lui)... "Bouhhhh ! Racistes !!!" => condamnation. immédiate, opursuites judiciaires...

      Se faire traiter de gwer, de babtou fragile, de face de craie... ça passe et puis c’est pas raciste vu que le racisme antiblanc n’existe pas selon les "sciences" sociales fr. Par contre tous les autres (pas compliqué : tout ce qui n’est pas Européen), "là c’est pas pareil., vous comprenez".

      Les gauchistes sont très bons au petit jeu du 2 poids 2 mesures...


    • Piloun Piloun 18 février 15:46

      @sls0
      C’est quand je vois ce genre de sketch que je me dis que le gauchisme est vraiment une maladie mentale qui rend les gens haineux.


    • sls0 sls0 18 février 18:17

      @Gaspard Delanuit
      Là première vidéo de la chaîne sort à 12h.
      Le Gaspard nous la propose 1h30 plus tard.
      Il fait aussi partie du staff internet de Zemmour le Gaspard ?


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 19 février 05:45

      @sls0

      "Il fait aussi partie du staff internet de Zemmour le Gaspard ?"

      Seulement en apparence. En réalité, je suis moi aussi un intrépide journaliste infiltré dans la zemmoursphère pour découvrir des porte-clés compromettants. 


  • joelim joelim 18 février 13:23

    En plus ils lui ont fait chercher la clé du champ de tir et en fait elle n’était même pas perdue !


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 18 février 20:30

     Zemmour second dans le sondage présidentielle 2022 Rolling IFOP
    vendredi 18 février 2022 à 17:00

    Présidentielle 2022 - Tous les jours à 17 heures, retrouvez le sondage Rolling IFOP - Fiducial 2022 pour Paris Match, LCI et Sud Radio.

    Macron 25

    Zemmour 16.5

    Marine 16

    Pécresse 15

    Mélenchon 10.5


  • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 19 février 06:05

    Je trouve qu’il faut creuser cette histoire de porte-clés.

    En effet, pourquoi existe-t-il un porte-clés à l’effigie de Vincent Bresson avec un Z gravé sur l’extrême-droite du front (national) ?  smiley 

    Regardez ces deux images et osez prétendre que c’est une coïncidence :

    https://m.media-amazon.com/images/I/51wnWe9t9qL._AC_SL1001_.jpg

    https://i.ytimg.com/vi/ZlsyGaEMjQM/maxresdefault.jpg

    Alors moi je dis ça, je dis rien. 


Réagir