lundi 9 septembre 2013 - par kingfausto

Un fou mérite une réponse de Soral

Connaissez-vous Kind Raccoon ?

Dans le monde de la vidéo et des gourou d’internet, ce nolife est vraiment au dessus du lot !
Il montre jamais sa tete et contente de gesticuler des mains devant son ordinateur, créant régulièrement de petits dialogues avec des figurines.

Pour le moment, le bougre d’un age approximatif entre 18 et 30 ans, n’a rien à nous vendre et c’est gratuitement qu’il nous balance sa personnalité de nolife à la figure au travers de vidéos postées régulièrement abordant des themes de plus en plus serieux et hardus.

A l’écoute de ses longues vidéos, l’idée d’un autisme léger nous vient à l’esprit mais on imagine surtout qu’il doit avoir une vie sociale proche du néant.

Bref Kind Raccoon fait figure d’ovni quand il commence à s’attaquer à la galaxie Soral.
Car passé le temps de se faire à sa voix peu assurée et ses nombreux apartés sur le sexe et la pudeur un petit peu trop vieux jeu à mon gout, on ne peut qu’aprécier son bon sens au travers d’argumentations et de montages qui font mouche !!
Je parle de bon sens car, au delà du fait que le Raccoon semble être un troll anonyme parmi les autres, il se situe comme il faut entre ceux qui voient des conspirations partout et ceux qui n’en voient nulle part.
Ainsi au cours de sa vidéos démontant clairement les théories conspirationnistes sur l’attentat de Boston, il précise bien que cela n’a rien à voir l’inside job du 11 septembre.
Il est plutot plaisant de voir cet anonyme s’en prendre de la même manière à Dieudonné qu’au Crif ou à Caroline Fourest.
Quand au fait qu’il met Soral et Jean Robin dos à dos alors que les deux ont déjà publié ses vidéos par le passé, on peut dire pour citer l’Oncle Tom du FN, "Au dessus c’est le soleil !"
Et l’écouter partager les commentaires que lui laisses les affictionados de Egalité & Reconciliation qui viennent en masse défendre leur gourou, c’est carrément poilant.

Avec le temps, comment va évoluer Kind Raccoon ? Va-t-on avoir des preuves de son appartenance à la Sionisterie Franc Maçonne sponsorisée par le Hezbola ? Ces gens là vont-ils tenter de le récupérer ? Et Soral ? Va-t-il faire mine d’ignorer le phénomène Raccoon ? J’attend la contre argumentation avec intéret !
 

En attendant il faut voir l’étendue de son boulot d’investigation sur internet en sachant que là encore, il n’a pas encore cherché à vendre un quelconque bouquin pour nous expliquer cela.
Bref, Kind Raccoon m’a scotché ! Et je me retrouve dans sa vision d’un monde cynique où en plus, de gros manipulateurs rendent le peuple parano juste pour vendre leur camelote.
Ce mec est fou mais il apparait terriblement humain comme s’il était l’ame damnée de notre génération de trolls !

 



90 réactions


  • Oxalis 9 septembre 2013 12:38

    Bof il a la voix de l’animateur comique de chez Drucker .... je regarde pas, il apparait pas à l’écran !


  • wendigo wendigo 9 septembre 2013 12:42

    @ Kingfausto :

     qui appelez vous " l’oncle Tom du FN " ??


  • tom joad tom joad 9 septembre 2013 13:02

    Et puisqu’on parle de la monomanie de Soral qui gravite pas mal autour de la pédophilie (peut être s’obsède t il avec ça du fait que c’est la dernière barrière qu’il n’ait pas franchie), pourquoi s’enflamme t il dans des déclarations d’amour pour l’Eglise catholique (bien qu’incroyant, ce qui démontre le peu de cas qu’il fait de ce qu’il pense être la vérité), pépinière de détraqués pedophiles ?
    http://www.dailymotion.com/video/xu0bsp_delivrez-nous-du-mal-partie-1_news
    http://www.dailymotion.com/video/xu0cqi_delivrez-nous-du-mal-partie-2_news


  • cathy30 cathy30 9 septembre 2013 13:04

    Excellent, je me demandais quand est-ce que cette vidéo allait passer.


  • tom joad tom joad 9 septembre 2013 13:14

    Sérieux, vous connaissez un intellectuel sérieux qui utilise la catégorie "satanique" pour caratériser un archétype ? On se croirait au Moyen Age quand on l’écoute.


    • Pablo el GENIO Pablo 9 septembre 2013 18:05

      "Chacun jugera." ....de ta malhonneté !!! J’ai lu et n’ai rien vu de ce que tu avances.
      PS : Mention spéciale pour la patience de Cassia.


    • Pablo el GENIO Pablo 9 septembre 2013 18:09

      "...malhonneteté "


  • babs 9 septembre 2013 13:37

    moins de 5 minutes, j’arrive pas a l’écouter !
    il dit que faurisson se trompe sur les fameux plans ...
    moi ce que j’en sais, c’est que nous devons les plans a celui qui les a trouvé,
    et, c’est faurisson ...
    quelqu’un a une photo de la plaque commémorative d’Auschwitz ? je n’ai jamais eu l’occas d’y aller .

    5.40,
    c’est hors la loi plutôt !


  • gregoslurbain gregoslurbain 9 septembre 2013 13:44

    En attendant il faut voir l’étendue de son boulot d’investigation sur internet en sachant que là encore, il n’a pas encore cherché à vendre un quelconque bouquin pour nous expliquer cela." Pour vendre un bouquin, encore faut-il en lire et en écrire. J’ai écouté Kind Racoon, il ne lit visiblement pas de livre ni de rapports ou documents, il n’en cite jamais, toutes ses références sont des pages internet. 

    Exemple sur la pédophilie où il balance un stéréotype véhiculé par les médias : les affaires de pédophilie sont largement le cas des pauvres, ce qui est faux.
    Voir la contre enquete sur le dossier d’Outreau de Thomet, le rapport des auditions sur reopen dutroux, le reportage d’elise Lucet sur " Viols d’enfants " (qu’il cite à 18"22 en disant cette fille ne dénonce pas une élite alors qu’elle décrit des rituels de confrérie sectaire)
    Quand il cite Thierry Levy, c’est pour énoncer le sophisme que : il ne tient pas des propos à caractère pédophile car ça c’est pas possible, ça passerait pas à la télévision.
    Le pompon de la démonstration, c’est quand il dit (à propos d’un député pédophile) qu’une gamine de 12 ans peut etre consentante, d’ailleurs il a connu une grosse cochonne de 12 ans etc...
      Quelquefois, il y a des bons arguments comme la question de Dieudonné et des enveloppes ou la comparaison avec BHL d’un arabe antisioniste qui viendrait sur tous les medias faire la promotion d’un bombardement sur Israel à cause des ses armes ou de ses massacres.
     Mais globalement, ses interventions où il résoud des affaires en 3 clics sont tout de meme un peu rapides et légères.
     
      

  • babs 9 septembre 2013 13:45

    8.00,
    il part en couille total, je cite,
    "les illuminatis défendent les palestiniens,
    ils défendent les canards,
    je les adore c’est illuminati ...
    si ils veulent prendre le contrôle du monde, si c’est pour sauver les animaux, moi je veux bien ..."
    ah ah ah ah ah, ah ah ah ah ah, ah ah ah ah ah, ah ah ah ah ah, ah ah ah ah ah, ah ah ah ah ah, ah ah ah ah ah, ah ah ah ah ah, ah ah ah ah ah, ah ah ah ah ah, ah ah ah ah ah, ah ah ah ah ah, ah ah ah ah ah, ah ah ah ah ah, ah ah ah ah ah, ah ah ah ah ah, ah ah ah ah ah, ah ah ah ah ah, ah ah ah ah ah, ah ah ah ah ah, ah ah ah ah ah, ah ah ah ah ah, ah ah ah ah ah, ah ah ah ah ah, ah ah ah ah ah, ah ah ah ah ah, ah ah ah ah ah, ah ah ah ah ah, ah ah ah ah ah, ah ah ah ah ah,
    du gros calibre ...
    en tout cas, son sketch me fait bien rire !


    • Caracole Caracole 9 septembre 2013 15:25

      "Soral à travers ses heures de vidéos régulières, a remis un peu de complexité"
      Dans les milieux identitaires oui, mais pour la plupart des gens, c’est juste un gros con raciste comme tant d’autres ;)


    • babs 9 septembre 2013 16:55

      pourquoi j’ai voté pour toi caracole ?
      je n’aime pas ces manieres !
      la modo ? vous allez arreter quand ?


    • Caracole Caracole 9 septembre 2013 17:12

      et bah écoute, c’est la première fois qu’on vote pour moi, j’en suis tout aussi surpris que toi. De toute facon ce système de vote pour un commentaire est ridicule.


    • Caracole Caracole 10 septembre 2013 00:20

      sauf que je n’ai pas dit que c’en était un. J’ai dit que la plupart des gens hors du milieu identitaire le voit comme un gros con raciste. Pour ma part, je connais un peu le dossier et je sais qu’il n’est pas vraiment raciste (c’est une posture)... par contre pour le reste... ;)


    • micnet 10 septembre 2013 12:23
      @Jobel goeseph

      " "Soral est imbu de lui-même, ça ne fait aucun doute, mais ce n’est pas un imposteur. C’est justement le type qui ne peut pas du tout être un imposteur. "

      ---> Et si justement ! C’est ça le problème : les plus gros menteurs se mentent à eux-mêmes et finissent par être convaincus de ce qu’ils racontent.
      N’oubliez pas que les plus gros imposteurs sont justement ceux dont on a l’impression qu’ils ne peuvent pas l’être...(Ainsi, BHL n’est pas un imposteur : on sait parfaitement ce qu’il pense et il ne s’en est jamais caché !)
      Cela dit, cette imposture commence à se voir de plus en plus : même un "génie" comme Ahmed Moualek a réussi à décoder la supercherie soralienne, c’est dire...
      Alors que le ministre de la propagande du 3è Reich que vous êtes n’arrive pas à comprendre cette supercherie, voilà qui a de quoi surprendre ! Peut-être en remettant les lettres de votre nom à l’endroit y aiderait ? smiley

  • Pablo el GENIO Pablo 9 septembre 2013 14:01

    Le LLP version atlanto-sioniste.... A mettre d’urgence dans la poubelle propagandiste Tel-Avivienne du Web, malgré ses airs, volontairement, enfantins !!!!


    • tom joad tom joad 9 septembre 2013 14:17

      Au poteau ! c’est un sorcier, il n’est pas d’accord avec toi= c’est un agent double envoyé par satan faire de l’entrisme chez les gardiens du temple de la raison. Au bûcher païen !


  • tom joad tom joad 9 septembre 2013 14:13

    A tous les médiocres homophobes de ce site, la liste des homos célèbres (puisqu’il faut même en arriver là) : vous allez retrouver une impressionnante surreprésentation de génies de toutes les époques, dont vous (et moi non plus) ne valez pas le petit doigt. Confondre les homos et les pédophiles, faut vraiment être très borné.
    http://homophob.free.fr/homoscelebres.htm


    • tom joad tom joad 9 septembre 2013 14:38

      lis la liste ça te fera peut être un peu cogiter.


    • Pablo el GENIO Pablo 9 septembre 2013 14:45

      Tu fais bien de te conseiller, à toi-meme, de lire cette liste, car pour l’immense majorité des cas, rien de FACTUEL sur une éventuelle homosexualité ou bisexualité ! ;)


    • tom joad tom joad 9 septembre 2013 15:31

      Tu oublies cette grosse tarlouze de Shakespeare.


    • Pablo el GENIO Pablo 9 septembre 2013 15:41

      "Tu oublies cette grosse tarlouze de Shakespeare" ;
      Tu fais bien de le citer, car cela démontre à la perfection votre propension délirante à attribuer vos vices à tout ceux qui ne sont plus là pour se défendre : PERSONNE ne peut affirmer avec certitude l’identité réel de ce prodigieux dramaturge !!!


    • Pablo el GENIO Pablo 9 septembre 2013 15:56

      "....identité réelle..."


    • jeanpiètre jeanpiètre 9 septembre 2013 16:47

      @pablo

      le bo lape suce
      quelle identité t’es réelle à méler le il et le elle.

    • Pablo el GENIO Pablo 9 septembre 2013 17:47

      "Nanoblate 23" tous les "ah, ah...", "hu, hu ...", Warf, warf..." dont tu parsèmes fréquemment tes posts sont la manifestation évidente d’une hystérie tout à fait caractéristique d’une communauté que l’on ne peut nommer...Une affection très fréquente aussi chez les invertis ...No comment !


    • QaviQeQuarQo davideduardo 10 septembre 2013 01:47

      Tout ces grands hommes, meme si pour beaucoup d entre eux leur homosexualityé n est pas prouvée,

      avaient une homosexualité discrete, qui se résumait pour la plupart a la seule pratique sexuelle et non au sentiment d appartenance a tout ce dégoulinant mouvement gay que l ont bouffe depuis un demi siecle, qui veut s imposer comme une nouvelle normalité en singeant les comportement hétéros (travesti, mariage, adoption...).

      Leurs homosexualité se passait dans des sociétés qui mettaient ce comportement a la marge.
      Ces artistes étaient donc des transgresseurs, transgression qui est souvent le terreau de l art, comme beaucoup d autres artistes dans d autres domaines (politique, drogue, ethique...)

      L homosexualité nait d une transgression, sinon il ne chercheraient pas a toujours singer les hétéros, a se diluire dans des vies hédonistes et egoistes, et les gay pride ressembleraient plus a un défilé de la cgt plutot qu a cela
      Mais pour transgresser, il faut des regles, un cadre.

      Quelles sont les personalités/artistes homosexuels reconnus depuis la liberation sexuelle ?
      delanoe, muriel robin, caroline fourest.... ahahahah smiley smiley smiley smiley smiley smiley 

      qu y a t il a transgesser si il n y a plus de regles ?
      Les trangresseurs ont tout a perdre d une société permissive ou ils ne gagnent que frustration de ne pas avoir de cadre a transgresser tel un vieux punk puant la pisse sur un trotoire et qui ne fait plus peur a personne.



      En vérité un retour vers une société morale, avec des regles moins permissives verrait surement un retour de grands artistes homo (ou droguées ou autres).

      Une société morale est fait pour contenter les pieux et les transgresseurs.

  • Mathias Cohen 9 septembre 2013 14:19

    Je suis fan de Kind Racoon car sa forme est originale, et simple, et il est très drôle. On dirais un Pierre Carles masqué. Je plains les soraliens qui se privent de bonnes poilades, juste par principe.

    Là où ça me fait chier, c’est les idées de bigot qu’il semble avoir.

    Racoon, si ton zizi à toi te fout une paix royale, c’est pas le cas de tout le monde, sache-le.
    Tu m’as l’air un peu homophobe, aussi. Ta position sur le mariage homo me fait chier.
    Tes envolées rageuses sur la peine de mort aussi. En bref, si tu pouvais être de gauche, je serais encore plus fan !


    • Pablo el GENIO Pablo 9 septembre 2013 14:58

      Regardez-le jubiler ce sionard de "Nanoblate 23"...C’est la vision de ses doigts qui remuent dans tous les sens qui t’excite ? Des souvenirs de la Fistinière ?


    • tom joad tom joad 9 septembre 2013 15:03

      tu sais faire autre chose que d’écumer petit homme ?


    • babs 9 septembre 2013 15:21

      hey pablo, ca te derange pas de me faire voter ?
      aucune chance que ca arrive, et comme par magie, j’ai voté pour toi ...
      interessant ...


    • tom joad tom joad 9 septembre 2013 15:24

      J’ai envie de citer Wilhelm Riech quand il s’adresse à ton engeance : "L’individu pestiféré attribue à ses semblables également les traits de sa propre manière d’agir. Le pestiféré croit que tous les hommes mentent, trompent, trahissent et convoitent le pouvoir""Moins tu comprends, plus tu es disposé à admirer. Tu connais mieux Hitler que Nietzsche, Napoléon que Pestalozzi." "Tu te permets, petit homme, aveuglé par ta dégénérescence incommensurable, d’appeler "anormal" un homme franc et simple, parce que tu te prends pour le prototype de "lhomo normalis". Tu lui appliques les critères de tes misérables normes et tu conclus qu’il en dévie." "Ta légèreté, ton étroitesse d’esprit, tes faux raisonnements, tes "axiomes inébranlables" ne résistent pas à dix années d’évolutions sociales. Songe seulement aux choses que tu as crues correctes pendant ces quelques années. Franchement, combien, après les avoir reconnues pour fausses, en as tu rétractées ? Aucune, absolument aucune, petit homme !"


    • Pablo el GENIO Pablo 9 septembre 2013 15:36

      Ton Riech a piqué l’idée à La Bruyère : "Le plus grave chez le menteur ce n’est point tant qu’il mente mais qu’il se figure que toutes gens le font "..."Les caractères".
      Mon "engeance" n’est pas "l’engeance de serpent" dont parlait Jésus et dont tu sembles etre le digne représentant ! Personnellement ne pas faire partie de ta secte de mythomanes qui se croient élus là où personne n’a voté, me réjouit et me rassure !


    • tom joad tom joad 9 septembre 2013 16:20

      Personnellement ne pas faire partie de ta secte de mythomanes qui se croient élus là où personne n’a voté, me réjouit et me rassure !
      Hum... toute réponse serait superflue. A mon avis faudrait tu t’arraches le cul de ta chaise de bureau et que tu rencontres un peu le monde parce que ça carrément vire à la démence profonde.C’est pas parce qu’un nombre très restreint de truffes dans ton genre se dispense de réfléchir et d’argumenter te plussoie qu’automatiquement ça valide ton délire paranoïaque. A bon entendeur


    • Pablo el GENIO Pablo 9 septembre 2013 16:26

      Tu as oublié d’ajouter à "truffes" le terme sémantiquement faux d’"antisémites", et la rhétorique "BHLiènne" et "CRIFiènne" aurait été parfaite. Conclusion : peut mieux-faire !


    • tom joad tom joad 9 septembre 2013 16:41

      Tu as l’art de comprendre tout ce que je n’ai ni écrit ni pensé. Je te parle ta médiocrité c’est tout, que je renvoie dos à dos avec par exemple l’argumentaire BHLien. Pour moi vous vous valez amplement, et comme dirait Nietzsche : "Qui vit de combattre un ennemi a tout intérêt à ce qu’il reste en vie".


  • Daniel D. Daniel D. 9 septembre 2013 15:34

    Ouch, c’est du lourd au niveau de l’intellect le Raccoon,

    Petit florilège non exhaustif :

    Dans les premières minutes, il explique que le chiffre des morts a Auschwitz a changé et que Soral le dit en étant sérieux, ce qui est vrai d’ailleurs : (entre 9,000,000 et 150,000 selon les sources, y comprit la plaque commémorative du camp 4M puis modifié a 1,5M) :

    En vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=qUPYYe_87tg

    puis il montre un extrait vidéo de Faurisson sur une vitre d’une supposé « chambre a gaz » et affirme sans preuve qu’un mur as été abattu « par erreur »

    Pour conclure par le révisionnisme conduit soit a la prison soit a la folie, soit aux deux …


    7eme minute : la fulgurance de l’intelligence de l’homme qui croit que le sionisme se résume a créer un état purement juifs et uniquement cela. Qui se dévoue pour lui expliquer que le sionisme est l’idéologie de domination mondiale et qu’Israël n’est qu’un instrument, qu’ils sacrifieront si ils y trouvent leur intérêt ( ce qui semble d’ailleurs prévu, mais c’est un autre débat)


    Le foie gras est une torture animale, les illuminati il vont sauver les animaux et emprisonner les violeurs, donc il est pour leur domination mondiale...


    Il reconnais qu’il ne peut s’attaquer qu’a des détails, et quand on voit la méthode c’est plutôt léger. Il prend contact sur une page youtube et commence en insultant « espèce d’abruti » et fini par une attaque personnelle sur la voix d’une personne et son accent alors qu’elle est animateur radio … avec sa voix il fait plutôt rire...


    Le passage sur les pédophile est incroyable, étrange que ce Raccoon ne parle pas de toutes les sources

    http://fr.sott.net/topic/23-Pedocriminalite

    http://fr.sott.net/article/13353-Reseaux-pedophiles-d-elite-partie-III-en-Belgique-Gladio-tirait-les-ficelles-du-reseau

    http://zoubakine.over-blog.com/article-l-elite-pedophile-106267967.html

    http://les-etats-d-anne.over-blog.com/article-un-depute-belge-publie-la-liste-de-l-elite-pedophile-locale-sur-son-blog-103629660.html


    Et juste après avoir fait semblant de démontrer que Soral fait des amalgames rapide sans sources sur la pédophilie, il glisse qu’il fait pareil sur les juifs … ou comment essayer de dénigrer sans avoir besoin de prouver ce que l’on dit, juste par amalgame...


    A la suite tentative risible de quenellage sur un Maître Quenellier... sans commentaire


    Et cela continue sur le pétrole, sujet ou l’on voit a quel point Raccoon est largué. Plutôt que de vraiment se renseigner sur le sujet, en étudiant entre autre les méthodes d’évaluation des réserves, leur évolution dans le temps et autres données pertinentes, il se contente de chiffres wikipédia des réserves estimées qu’il divise par la consommation annuelle sans tenir compte de l’évolution de la consommation ni du fait que ce n’est qu’une estimation...

    Encore plus drôle, l’extrait de Pierro qu’il montre explique qu’il parle des réserves facilement exploitable, et non des réserves totales. (ok, Pierro est pas non plus blanc blanc, ses chiffres sont contestables, son business plutôt bobo, et plus porté sur le communautarisme social que le survivalisme pur, mais bon...)


    On frôle le néant au niveau de la pertinence et on est que a 45min


    Motivation de Raccoon : porter la contradiction a Soral sur le net, vu que les médias mainstream, dixit ses extraits sont déjà en pointe du combat grâce aux pleurnicheuses et autres byzareté (dédicace a la Fourrest)

    Sur la fin il tente de se faire passer pour un dissident gentil contestataire, qui aime les gens qu’il tente de démonter durant la vidéo... et il termine par un sketch débilissime avec ses muppets...

    Un bon faux nez, enfin dans le sens qui fait rire, qui fait le jeu du mainstream. Il suffit de lire un peu et d’utiliser son esprit critique pour comprendre que ce gars n’as aucun intérêt.


    Le point final de sa vidéo, sa théorie... a mourir de rire...


    Comment quelqu’un pourrais accorder le moindre crédit a cette chose ?

    Gagnez du temps, zappez cette vidéo, c’est une pure perte de temps disponible !


    • tom joad tom joad 9 septembre 2013 15:58

      Pour les femmes je dirais que beaucoup sont maltraitées en effet (salaires, cliché télé, violence conjugales, viols etc), mais que dans l’ensemble elles s’en sortent très bien, du moins si je regarde dans mon entourage, je vois des femmes aussi solides que les hommes en moyenne et qui ne se plaignent pas de leur condition.
      Quant aux juifs, ils ne méritent aucunement d’être célébrés comme ils le sont, et Israël est une colonie honteuse.
      La France n’est pas un pays de fachos, mais de plus en plus dépolitisé, ce qui entraine un glissement dangereux non pas par méchanceté, mais par colère, détresse, manque de culture et de discernement.
      Tu vois, tout le monde peut se tromper, mais certains plus que d’autres.


    • kingfausto kingfausto 9 septembre 2013 22:02

      >>>La France n’est pas un pays de fachos, mais de plus en plus dépolitisé, ce qui entraine un glissement dangereux non pas par méchanceté, mais par colère, détresse, manque de culture et de discernement.<<<

      Entre les larbins qui votent UMPS, les paumés qui votent Marine, les zombies qui votent Nabilla et les révolutionnaires qui votent biquette et qui achetent des T-Shirt Shoananas, des Mug "au dessus c’est le soleil" et des sac à dos de survie "Egalité et réconciliation", je crois qu’on peut dire que y a beaucoup de gros cons !


    • Loki Loki 9 septembre 2013 23:10

  • DIVA DIVA 9 septembre 2013 17:07

    Au "... mur en plus abattu par erreur ...", j’ai lâché l’affaire ! Accablé !


  • Loki Loki 9 septembre 2013 18:59

    Personne dans tous ces valeureux commentateurs pour dénoncer la blancheur de la chemise de ce mystérieux Kind Raccoon. Tout indique qu’il est le fils caché, et renié, de BHL, ce qui explique sa virulence à propos du philosophe que l’enfer entier nous envie.
    .
    Sur Stan Maillaud, j’avoue être complètement d’accord avec Kind Raccoon, de même que sur sa remarque sur le cyclope des carpates, Thierry Levy et sur le sens des propos tenus chez Taddéï ainsi que l’exagération de leur interprétation par Alain Soral, même si ce Lévy aurait une vocation méritée de punching ball, mais pour d’autres raisons. Faut être juste intellectuellement même si on peut être tentés par la facilité de prendre n’importe quel prétexte pour cracher à la gueule de ce type peu estimable.
    .
    Dommage, impossible de remettre la main sur la vidéo que j’ai particulièrement appréciée, la parodie de LLP avec des sachets de thé marqués du chiffre de la bête. Tous les liens donnent sur une vidéo devenue privée.
    .
    Il est marrant par moment Kind Raccoon, (à lire sur l’air du refrain du générique de Goldorak)
    il traverse tout l’espace cyber
    aussi vite que la lumière,
    qui est il ?
    d’où vient il ?
    Ce formidable cerveau des temps nouveaux.....

    .
    Il favorise la copulation des frappes de claviers et multiplie de ce fait, la natalité démographique de textes virtuels, ce Kind Raccoon en attendant. Pas mal pour un "autiste"
    .
    http://citron-le-fou.blogspot.ch/2012/09/lart-moche-mais-subllime-de-fabien-poree.html
    .
    http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-35642706-1-0-1-0-kind-raccoon.htm
    .
    Et fait la joie des jeunes et des moins jeunes internautes apparemment par ses vidéos insolites.
    .
    Kind Raccoon, bientôt labellisé de 7 à 77 ans ? Un vrai personnage de bd ce mec smiley


    • Loki Loki 9 septembre 2013 19:34

      C’est pas parce que t’es allergique aux salades de poils pubiens qu’il faut en dégoûter les autres.
      .
      Ceci dit j’ai apprécié, presque sexuellement, le dialogue entre figurines à la fin de cette vidéo, en fait je crois que j’aime les jouets enfantins encore plus que je ne le croyais.
      .
      A+ Pablo/Fatale, en fait t’es pire qu’une Palof toi, faut que je bafoue et humilie une figurine Barbapapa et que je la macule intégralement de ma substance procréative démoniaque. (Ensuite je te l’enverrais par la poste)
      .
      Par contre il a quoi contre les suisses qui viennent en France vendre des gadgets pour plumer les français en jouant sur la paranoïa ? Il flingue un commerce prometteur là ! Gros point de désaccord entre moi et Raccoon, mais si peu en définitive. C’est long 1 heure 8 minutes quand même
      .
       smiley


    • Loki Loki 9 septembre 2013 19:44

      En plus il y a un problème autrement plus grave comme cheval de bataille à monter que la pédophilie : Les réseaux d’élites camerounaises nécrophiles mis en lumière par le courageux Kind Raccoon.
      .
      J’avoue, j’ai lâché un rire gras et sarcastique en fin de vidéo. Meilleure du genre de la part de Kind Raccoon selon moi.
      .
      Jean Robin va décoller pour Sirius en la voyant, si ce n’est pas déjà fait smiley


    • Caracole Caracole 10 septembre 2013 15:31

      "Jean Robin va décoller pour Sirius en la voyant, si ce n’est pas déjà fait"
      Il essayé mais Jean Pierre Petit l’a arnaqué à son tour en lui vendant un vaisseau MHD sans carburant^^


    • Loki Loki 11 septembre 2013 13:44

      La force de son éjaculation trop longtemps retenue à la vue de cette vidéo a du compenser le manque de carburant smiley


  • Thucydide maigre renard 9 septembre 2013 21:30

    Désolé, je vais poster une série de pavés pour contredire Kind Rancoon sur des faits qu’il minimise ou qu’il prend pour des délires. La défense du personnage Soral est très secondaire pour moi.

    Une heure de Kind Raccoon, pour le voir agiter ses doigt malingres toutes les deux secondes, c’est assez fastidieux à regarder. Le gamin se pose des questions et ne prend pas pour argent comptant tout ce qu’on lui dit c’est déjà pas mal. Par contre il est à côté de la plaque sur des points essentiels.


    A mon avis quand Soral parle de pédocriminalité d’élite il fait un raccourci. En réalité il faudrait parler de réseaux de sexocriminalité mais c’est tout de suite moins frappant. Autre point quand on parle d’élites au sens large, ça inclut les hommes politiques, les notables, les gens du show-business, les élites du système et non pas les élites au sens « noble » du terme.


    Alors oui des élites ont été impliquées dans des affaires de pédophilie, il n’y a pas que des pédophiles issus du quart monde qui violent des gamins. Par exemple, Jimmy Savile, Une célébrité anglaise (du niveau de Drucker en France), aurait abusé d’une soixantaine de gosses dont des gamins des hôpitaux pour qui il récoltait des fonds. Alors bien sûr personne ne fait directement l’éloge du viol de gamins à la télévision mais on se souvient des propos de Cohn-Bendit dans l’émission apostrophe qui racontait comment il se faisait déboutonner le pantalon par des petits gosses dans le jardin d’enfant dont il était un des responsables. Il n’y a pas d’ambiguïté dans ses propos, il fait bien l’éloge des rapports sexué entre adultes et enfants. Cohn-Bendit dans son livre le Grand Bazar : « il m’était arrivé plusieurs fois que, dit-il, que des gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avez-vous choisi, moi et pas d’autres gosses ? Mais s’ils insistaient, je les caressaient quand même ». un autre passage : « javais besoin d’être inconditionnellement accepté par eux. Je voulais que les gosses aient envie de moi, et je faisais tout pour qu’ils dépendent de moi . »


    Article sur Jimmy Saville :


    http://www.lemonde.fr/europe/article/2012/10/15/la-bbc-eclaboussee-par-un-scandale-de-pedophilie_1775648_3214.html


    le passage de Cohn-Bendit à Apostrophe :


    http://www.youtube.com/watch?v=0xOl9ok8nHY

    L’affaire du réseau pédophile d’Anger comportait des éléments troublants, certains des accusés ont évoqués des notables (notamment un médecin) venant cagoulés pour participer aux partouzes pédophiles. Les investigations n’ont pas vraiment été poussées dans cette direction, les enquêteurs ont préférés restés concentrés sur les « ploucs ». Personnellement je pense que la piste n’a pas été creusée volontairement.


    Sur les notables du réseau D’Anger :


    http://www.youtube.com/watch?v=8sZoEt7PW8A


    Yves Bertrand a évoqué le cas d’un ancien ministre pédophile. Il a dit sur RMC, avec quelques précautions langagières, que l’affaire a été étouffée.


    Extrait radio :


    http://www.dailymotion.com/video/xd208v_pedophilie-iv-jack-lang_news?start=4


    Je cite ces différents cas pour prouver que la pédophilie existe aussi chez les « élites ». En creusant, on en trouve d’autres. Croire le contraire est stupide sous le prétexte fallacieux qu’il n’y aurait que les ploucs, les beaufs, le quart monde impliqués dans des affaires de pédophilie. Simplement il est logique qu’une personne bénéficiant de réseaux puissants (argent, politique judiciaire, mafieux) pourra plus facilement faire étouffer certaines affaires compromettante. Donc le King Rancoon ne faite que répéter le babillage médiatique. A mon avis ce n’est pas la bonne méthode pour contrer Soral. Au pire dans le cas de la pédophilie d’élite, on peut l’accuser de faire certains raccourcis, mais le fond est vrai. D’ailleurs il a des choses qui m’agacent chez Soral par exemple sa propension à employer le mot « satanique » à toutes les sauces. Voilà un exemple des raccourcis qu’il emploie et qui m’exaspère un peu. Mais je peux comprendre pourquoi il l’utilise. Selon lui certaines lectures matérialistes et eschatologiques religieuses finissent par se rejoindre dans leurs analyses des faits d’actualités. C’est son avis. Peut importe son avis, les faits ridiculisés par Kind Rancoon, sont là.


  • Thucydide maigre renard 9 septembre 2013 21:33

    Autre affaire balayé d’un revers de main par Kind Rancoon, l’affaire Dunand :

    L’affaire du monstre d’Appoigny est un cas intéressant. Elle ne concerne pas des enfants mais montre bien que la sexocriminalité de réseau touche bien des notables. Je rappelle que Claude Dunand séquestrait dans sa cave des jeunes femmes et les torturaient avec la complicité de sa femme. Des clients venaient à leur domicile pour pratiquer des tortures diverses (brûlures, éventrations etc...) contre payement. Le couple tenait une comptabilité de leurs activités et notaient tout cela dans deux carnets qui ont été saisis lors de la perquisition par les policiers. La piste ne sera jamais exploitée, or dans ces carnets figuraient les noms des clients du couple Dunand.


    Extrait d’un article de libération :


    A l’intérieur du pavillon, les policiers saisissent deux carnets, qui contiennent la liste des adeptes. Des clients. Hormis pour un ou deux d’entre eux, on ne remontera jamais les pistes. Et pour cause : les carnets ont disparu du palais de justice d’Auxerre. Un magistrat de l’époque l’affirme, un avocat confirme : « Ils ont été retirés de l’instruction, jamais exploités. L’affaire Dunand a été étouffée. Il y avait des réseaux, mais on n’a pas trop cherché. » Un exemple : l’enquête avait établi que Claude Dunand déménageait souvent, qu’il choisissait des pavillons isolés où il décorait avec soin sa salle de torture. « Mais on n’a rien fouillé, nulle part. » Autre bizarrerie : si Dunand se livrait à de telles pratiques depuis longtemps, comment imaginer, avance le même avocat, qu’il n’y ait pas eu d’autres victimes ? « Les deux jeunes filles d’Appoigny furent sauvées in extremis. D’autres, auparavant, ont dû mourir. »


    L’article de Libération : http://www.liberation.fr/evenement/2001/02/10/-_354184


    Condamné à perpétuité Claude Dunand passera finalement moins de quinze ans en prison. A sa sortie de prison, Dunand a parlé de ses clients en précisant qu’il s’agissait de notables, de chefs d’entreprises, de magistrats, il cite même un homme politique connu au niveau national. Il ne donne pas de noms mais il parait évident qu’il a balancé un peu pour protéger ses arrières.


    Sur les relations politique de Claude Dunand :

    http://www.dailymotion.com/video/xzy845_les-amis-politiques-de-claude-dunand-le-tortionnaire-de-l-yonne-ne-sont-pas-inquietes-p2_news


    A noter dans cette vidéo le commentaire d’Yves Boisset (cinéaste renommé) qui a mené des investigations dans la régions de l’Yonne pour préparer un de ses films traitant d’affaires judiciaires de la région auxerroise, il a reçu des menaces à demi mots et s’est fait volé ses notes, qu’il avait laissé dans sa voiture, avec les noms des témoins qu’il a pu trouvé et interrogé. Il évoque lui aussi un politique, un ancien ministre qui aurait été vu par des témoins parmi les clients éventuels de Dunand. Huit personnes liées à l’affaire sont mortes de crise cardiaque ou de suicide. La femme de Dunand mourra d’une chute accidentelle dans les escaliers.



  • Thucydide maigre renard 9 septembre 2013 21:38


    On pourrait citer également les témoins X dans l’affaire Dutroux qui évoquent un réseau pédophile.


    Sur les témoins X :

    http://www.dailymotion.com/video/xqfps1_les-dossiers-x-affaire-dutroux_news


    Le témoignage de Régina Louf, le premier témoin X

    http://www.youtube.com/watch?v=Pux3B82ElZY



    Selon Regina Louf Dutroux serait un personnage secondaire, Nihoul serait le chef mafieux du réseau. L’enquête sur le réseau aurait été abandonnée sous les menaces à peine voilées de Nihoul citant la participation à des partouzes de personnalités publiques.

    Régina Louf évoque notamment les meurtres de jeunes filles en donnant des détails sur les lieux et le mode opératoire des meurtres (dont un avortement) qui ont été confirmés par les enquêteurs.

    Extraits de la fiche wikipédia sur les témoins X :


    X1 est le premier témoin d’une série de 11 numérotés de X1 à X11. Elle est entendue à dix-sept reprises lors d’auditions filmées à Bruxelles, entre autres par l’adjudant Patrick de Baets.

    Après désaisissement du juge Jean-Marc Connerotte, les auditions et enquêtes continuent. L’enquêteur Rudy Hoskens, chef de l’équipe qui a travaillé sur les auditions en enquêtant sur le terrain, a déclaré que les témoignages de lieux où s’étaient déroulé des viols pédocriminels, en particulier sur la côte bordant la mer du Nord, sont corroborés par le témoignage du témoin X2 (parmi les personnes désignées par le témoin X2 se trouvent des hommes d’affaires, des avocats et des magistrats dont deux ont déjà été cités par le témoin X1).

    En juin 1997, les enquêteurs, dont Patrick de Baets, Aimé Bille et Rudy Hoskens, 9 mois après le début de leurs investigations, sont dessaisis de l’affaire sur ordre du juge d’instruction Jean-Claude Van Espen, remplaçant Jean-Marc Connerotte, soit dix des quarante policiers en charge de l’affaire. La piste du réseau pédophile organisé est abandonnée. Les nouveaux enquêteurs nommés revisionnent les cassettes vidéos d’audition des témoins X, dont ceux de Régina Louf, et sont chargés d’une relecture des procès-verbaux.

    [...]


    Les déclarations du témoin X1 ont conduit à la réouverture de dossiers de meurtres non résolus par les parquets de Bruxelles, Gand et Anvers : les disparitions et meurtres de Carine Dellaert, disparue à l’âge de 16 ans en 1982, et dont le corps est retrouvé en 1985 dans une fosse septique, le rapport d’autopsie révélant la présence de crayon laminaireN 1, utilisé pour provoquer des accouchements ou des avortements2, de Katrien De Cuyper (1991), de Hanim Mazibas (1988) et de Christiane Van Hees, jeune Bruxelloise dont le corps brûlé avait été découvert en 1984 dans l’ancienne champignonnière d’Auderghem9 ; la description écrite par Régina Louf des lieux a été confirmée par le fils de l’ancien propriétaire2.

    En 1998, les magistrats de ces trois parquets aboutissent à une conclusion identique : les accusations du témoin X1 ne reposent sur aucun élément crédible et relèvent de l’invraisemblance. Régina Louf souhaitait que le parquet de Neufchâteau poursuive l’enquête à raison de l’implication affirmée de Marc Dutroux et Michel Nihoul dans ces affaires. Elle avait ainsi demandé l’exécution de 45 devoirs d’enquête complémentaires, exigeant par ailleurs que son dossier soit joint au dossier Dutroux bis qui demeure ouvert pour tracer les éventuels réseaux ayant eu recours aux « services » de Marc Dutroux. La chambre du conseil ne l’a pas suivie, justifiant sa décision de dessaisir par son souci de « bonne administration de la justice ».

    L’enquête criminelle sur les dossiers x est arrêtée en 1982. Aucun des meurtres évoqués par Régina Louf ne se trouve élucidé en 2002 ; Michel Nihoul a été relâché, et le dénommé Tony n’a pas été poursuivi malgré ses aveux2. L’adjudant de Baets et son équipe ont été blanchis par la justice, mais n’ont plus travaillé sur les dossiers X2.

    […]

    Selon le psychiatre Paul Igodt, qui a dirigé un conseil de 5 psychiatres pour expertiser Régina Louf sur ordre de la magistrature, elle souffre du trouble de la personnalité multiple dû à des abus sexuels prolongés et très graves durant son enfance. Selon lui, elle n’est ni folle, ni schizophrène, ni mythomane.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_du_t%C3%A9moin_X1

    .

    .

    Il semble évident que l’affaire Dutroux cache bien un réseau pédophile. On pourrait évoquer d’autres affaires, celle des Cds de Zandvoort par exemple. Il me semble évident qu’il existe des réseaux pédocriminels et plus largement sexocrimininels et que ces réseaux ont des infiltrations dans le milieu politique et judiciaire, ces infiltrations permettent de saborder les enquêtes éventuelles. On pourrait tartiner des pages sur la question, je vous laisser chercher. Là encore l’erreur de Kid Rancoon est de baser son argumentation sur la doxa médiatique. Après chacun se fait son opinion.


    On pourrait évoquer le cas du gendarme Jambert qui enquêtait sur les disparues de l’Yonne, suicidé de deux balles dans la tête. Les premières analyse révèlent que les deux balles sont mortelles. Une contre-analyse dira qu’une des deux balles n’était « peut être » pas mortelle mais une troisième analyse demandé par la fille du gendarme n’aura pas lieu. Une partie du crane du gendarme et de sa mâchoire aurait été égarés.


    A noter que le dossier personnel de Jambert concernant l’affaire des disparues de l’Yonne a lui aussi disparu dans la nature.


    Sur l’affaire :

    http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20081022.OBS7213/une-partie-du-crane-du-gendarme-jambert-a-disparu.html


    http://www.dailymotion.com/video/xsmsrr_qui-a-tue-le-gendarme-jambert-affaire-emile-louis-yonne_news


  • Ozi Marenlapine 9 septembre 2013 21:40

    Merci Kingfausto, je connaissais pas l’individu, certains passages sont vraiment très bons !


  • Thucydide maigre renard 9 septembre 2013 21:42

    Kid Rancoon ricane quand Soral évoque le lobby pédophile qui se cache derrière le mariage homosexuel, la loi n’étant qu’un paravent pour légaliser la PMA. Soral est-il complètement délirant ?


    On pourrait évoquer le cas de James Rennie.


    Extrait d’un article de nouvelles de France :


    Avant son arrestation, James Rennie, 38 ans, était le directeur de l’association LGBT Youth Scotland. En tant que tel, par ses contacts avec les parlementaires écossais et avec l’ancien Premier ministre Tony Blair, mais aussi en sa qualité de conseiller du gouvernement écossais pour les questions homosexuelles en rapport avec les enfants, il a eu une influence sur l’évolution du droit anglais et écossais vers l’autorisation de l’adoption pour les couples de personnes du même sexe.


    […]


    En 2009 James Rennie et ses complices ont été arrêtés puis condamnés pour faits de pédophilie aggravée, entre autres sur le nourrisson que James Rennie gardait régulièrement pour des gens qui se considéraient comme ses amis depuis quinze ans. Ceux-ci ont appris la chose lorsque la police, dans le cadre de son enquête, leur a fait visionner une vidéo que James Rennie avait fait circuler auprès des autres membres de son réseau, une vidéo où on le voyait violer le petit garçon en plusieurs occasions, pendant plusieurs années, le premier viol s’étant produit alors que le garçon n’était encore qu’un bébé de 3 mois…


    Au moment de son arrestation, James Rennie avait un partenaire fixe mais se servait d’Internet pour d’autres rencontres entre gays. Il se servait aussi d’Internet pour des rencontres entre pédophiles, y compris celle de Neil Strachan, un autre homosexuel pédophile de 41 ans qui avait été condamné à 3 ans de prison en 1997 pour des actes sexuels sur un garçon entre 5 et 7 ans.

    Neil Strachan avait eu des séances de sexe avec le petit garçon confié à la garde de James Rennie alors que ce garçon avait entre 1 et 3 ans. Neil Strachan a aussi été accusé d’avoir essayé de sodomiser un enfant de 18 mois en 2005 dans son appartement d’Édimbourg.

    .

    Article de nouvelles de France :


    http://www.ndf.fr/nouvelles-deurope/28-12-2012/le-leader-dune-association-lgbt-militante-condamne-pour-pedophilie-aggravee


    Article du Daily mail :


    http://www.dailymail.co.uk/news/article-1178354/Gay-rights-campaigner-led-double-life-leader-paedophile-ring-carried-catalogue-child-abuse.html


    Je rappelle que selon kind Rancoon les affaires de pédophilie sont uniquement le fait de beaufs du quart monde...


    Une autre affaire qui concerne la PMA est l’histoire de ce couple d’homosexuels Australiens qui ont « fabriqué » via PMA un enfant élevé pour être un objet sexuel destiné à satisfaire tous leurs désirs. D’autres homosexuels ont également violé le gamin qui était prostitué et éduqué pour mentir aux autorités.


    Extrait d’un article du parisien :


    Les vidéos « atroces » tournées par Newton lui-même sont décrites comme « les plus odieuses présentant le pire des crimes que je connaisse » par Shawn Tiller, le responsable adjoint de la police postale. Le même confirme que le couple Newton-Truong « a fait voyager l’enfant autour du monde pour le vendre et le proposer dans le seul but de l’exploiter sexuellement ».



    Sur cette affaire :


    http://www.leparisien.fr/espace-premium/actu/le-couple-pedophile-prostituait-son-fils-15-07-2013-2982991.php


    http://www.24matins.fr/un-couple-homosexuel-abusait-de-leur-fils-et-loffrait-a-des-reseaux-pedophiles-52132


    http://www.youtube.com/watch?v=EEI0q6MEx0s



  • Thucydide maigre renard 9 septembre 2013 21:49

    En réalité le lobbying pédophile existe depuis les années 50 aux Pays bas et participait aux débats publiques.


    Extrait d’un article de wikipédia :


    Les discours pro-pédophiles sont notamment apparus aux Pays-Bas, à travers l’activité de personnes comme Edward Brongersma, docteur en droit et sénateur et Frits Bernard, psychologue. Ces derniers sont alors membres du Cultuur en Ontspanningscentrum (Centre de culture et de récréation, aujourd’hui COC Nederland), association de défense des droits des homosexuels. Constatant le peu de travaux consacrés au phénomène pédophile et souhaitant combattre la réprobation sociale dont il ferait injustement l’objet, Brongersma et Bernard ont écrit de 1959 à 1964 plusieurs articles présentant la pédophilie sous un jour positif dans la revue du COC Vriendschap (Amitié), mais n’ont pu obtenir la création d’un groupe de travail interne.


    L’Association néerlandaise pour la réforme sexuelle (Nederlandse Vereniging voor Seksuele Hervorming, NVSH), tête de proue du mouvement pour les libertés sexuelles, a alors, de l’aveu de Frits Bernard, une attitude très critique envers les pédophiles7. À la même époque, Bernard fonde à La Haye l’Enclave Kring (Cercle de l’Enclave). Ce groupe se définit comme un mouvement visant à « briser les préjugés sur les conséquences des contacts et relations sexuels entre mineurs et adultes, fournir des informations et conseils à ce sujet et mettre en place un programme d’assistance direct ». Une maison d’édition du même nom est fondée en 1958, afin de propager les idées du groupe. Cependant, l’audience de l’Enclave Kring reste très faible et ne dépasse guère les cercles d’initiés néerlandais ou allemands, bien que, selon Bernard, le groupe aurait développé des contacts dans différents pays.

    À partir de 1969, en raison de l’évolution sociétale et de la radicalisation de certains discours politiques ou intellectuels, les positions de la NVSH évoluent, et un groupe de travail sur la pédophilie y est formé, avec pour membres Frits Bernard, Edward Brongersma, Ids Haagsma, Wijnand Sengers et Peter van Eeten8. Ce groupe publie en 1972 Sex met kinderen (Le sexe avec les enfants), ouvrage qui se présente comme le bilan de dix années de recherches sur les relations sexuelles entre adultes et enfants, dans l’optique pro-pédophile du mouvement. L’ouvrage fait parler de lui aux Pays-Bas, mais hors de ces deux pays, peu de personnes s’intéressent à la « défense de la pédophilie » avant le milieu des années 1970.

    Les « militants pédophiles » contestent le caractère nocif des relations sexuelles entre enfants et adultes et souhaitent l’intégration des pédophiles dans la société, le retrait de la pédophilie des listes de troubles mentaux et l’abolition des majorités sexuelles généralement fixées à 14 ou 15 ans.

    […]


    Le 22 juin 1979, la NVSH et d’autres organisations néerlandaises envoient au parlement du pays et au ministre de la justice une lettre et une pétition demandant la légalisation des rapports sexuels consentis entre enfants et adultes11. La pétition est signée notamment par l’Association hollandaise pour l’intégration des homosexuels (COC, la principale, ainsi que par des organisations politiques comme le Parti socialiste pacifiste) et diverses personnalités. Les pédopsychiatres de la Société psychiatrique néerlandaise s’opposent à la décriminalisation des rapports sexuels enfants-adultes en arguant que cela risquerait d’affaiblir l’autorité parentale.

    L’année suivante, la COC déclare que la cause des pédophiles est liée à celle des homosexuels et que la libération des homosexuels ne sera jamais complète sans la « libération des enfants et des pédophiles ».


    […]


    En avril 1978, invité avec Guy Hocquenghem de l’émission Dialogues sur France Culture, Michel Foucault dénonce le cadre juridique qui « vise à protéger les enfants en les confiant au savoir psychanalytique », à nier l’existence de leur désir sexuel et à postuler la sexualité avec les adultes comme dangereuse pour eux.

    Le Monde et Libération, journaux orientés à gauche, contribuent à la diffusion de ces idées, en publiant des pétitions liées au sujet, des lettres, ou des interviews de pédophiles rapportant leur expérience. Des pétitions contre la majorité sexuelle sont publiées en France. La plus célèbre, publiée dans Le Monde du 26 janvier 1977, et relayée également par Libération, concerne « l’affaire de Versailles » : trois hommes ont alors comparu devant la cour d’assises de Versailles pour « attentats à la pudeur sans violence sur mineurs de 15 ans », ce qui à l’époque était qualifié comme un crime, et pour avoir pris en photo leurs « partenaires ». Leurs trois ans de détention préventive suscitent une pétition de soutien, signée par diverses personnalités publiques : le texte affirme que les enfants n’ont subi « aucune violence », et qu’ils étaient « consentants », ajoutant en outre « Si une fille de 13 ans a droit à la pilule, c’est pour quoi faire ? » et « trois ans pour des baisers et des caresses, ça suffit »4. Parmi les signataires figurent Louis Aragon, Francis Ponge, Roland Barthes, Simone de Beauvoir, Gilles Deleuze, André Glucksmann, Guy Hocquenghem, Bernard Kouchner, Jack Lang, Gabriel Matzneff, Catherine Millet, Jean-Paul Sartre, René Schérer et Philippe Sollers (ce dernier déclarera plus tard ne pas s’en souvenir, ajoutant « Il y avait tellement de pétitions. On signait presque automatiquement. »).

    En janvier 1979, un pédophile nommé Jacques Dugué, arrêté pour abus sexuels et accusé de faire partie d’un réseau de proxénétisme pédophile, publie ainsi sur deux jours dans Libération une tribune libre où il fait l’apologie de la « sodomisation » d’enfants, affirme que « l’enfant qui aime un adulte […] aime ressentir dans son corps le membre viril de celui qu’il aime, d’être uni à lui, par la chair » et demande « qu’on arrête de persécuter ceux qui aiment les enfants, même s’ils les aiment aussi avec leur corps ». Au procès de Dugué, René Schérer et Gabriel Matzneff témoignent en sa faveur. (Des années plus tard, multirécidiviste et plusieurs fois condamné, pour l’affaire de 1979 et pour d’autres, Jacques Dugué est arrêté dans le cadre d’une affaire de viol et de pornographie enfantine : il est condamné en 2002 à trente ans de réclusion pour abus sexuels). Toujours en 1979, Libération publie une interview de Tony Duvert recueillie par Guy Hocquenghem, dans laquelle l’écrivain réaffirme sa pédophilie et préconise de retirer les enfants à leurs mères, ou du moins d’« empêcher que les femmes aient un droit exclusif sur les enfants », qu’elles oppriment et dont elles nient le droit à la libre sexualité. Il développe ses convictions dans l’essai L’Enfant au masculin, paru l’année suivante, où il affirme en outre avoir eu des partenaires sexuels âgés de six ans. Le 20 juin 1981, Libération publie un article intitulé « Câlins enfantins », qui présente de manière complaisante le témoignage d’un pédophile sur ses rapports sexuels avec une enfant de cinq ans.

    [...]

    Cependant, l’élargissement ou non du « jouir sans entraves » aux relations sexuelles entre enfants et adultes est dès 1968 très controversé au sein des groupes d’extrême-gauche et des milieux de gauche : la dissolution de Vive la révolution dirigé par Roland Castro en 1971, est en partie due aux débats autour de ce thème. À la même époque, la rédaction de Politique-Hebdo refuse, selon le témoignage de son rédacteur en chef adjoint d’alors Hervé Hamon, de publier une interview de René Schérer en raison des « positions pro-pédophiles » de ce dernier. Le périodique Tankonalasanté, revue critique de l’institution médicale, cesse de paraître à la suite des tentatives d’un courant favorable à la pédophilie de s’en servir comme vecteur de ses idées34.

    Le premier groupe militant pédophile francophone à durer est le GRED (Groupe de recherche pour une enfance différente), fondé en juillet 1979, membre du CUARH (Comité d’urgence antirépression homosexuelle) et de l’IGA (International Gay Association). Le GRED déclare dans sa revue Le Petit Gredin (10 numéros de 1981 à 1987) vouloir « élargir son public aux « professionnels » de l’enfance, aux parents eux-mêmes, aux juges et aux éducateurs. Et aux enfants ! »51 afin d’être un organe de débat plus que de militantisme, attitude que le mouvement adopte également lors des conférences et tables rondes auxquelles il est convié51.

    Le CRIES (Centre de recherche et d’information sur l’enfance et la sexualité) est fondé en Belgique, suite à la disparition du Groupe d’étude sur la pédophilie (GEP), par Philippe Carpentier afin de « rassembler des gens comme [lui] » indépendamment du mouvement homosexuel51. De début 1982 à fin 1986, le CRIES publie vingt-huit numéros de L’Espoir. Cette revue est avant tout un organe militant qui, à travers récits, illustrations et articles sur les autres mouvements, fait l’éloge des amours pédérastiques.

    [...]

    Certains membres du milieu « pédophile militant » sont par la suite discrédités en raison de leur implication dans des affaires de viol sur mineur ou de vente d’images pédopornographiques  ; le CRIES disparaît brusquement en 1987 lorsque l’on découvre que, derrière les photos « soft » de L’Espoir, Philippe Carpentier organisait un trafic d’images et de vidéos pédopornographiques impliquant dix-huit pays56 ; Jean-Manuel Vuillaume est condamné en 1997 pour avoir tourné en Colombie des vidéos pornographiques mettant en scène des adolescents mineurs57, affaire à laquelle Michel Caignet est également mêlé. Ces revues et mouvements ont donc pu contribuer à la formation de réseaux « pédocriminels ».

    […]


    Lorsqu’en 1985, les Verts allemands, parti en pointe lors de la Révolution sexuelle, incluent dans leur programme, après plusieurs mois de travail, des propositions visant à abolir les articles de loi sur la majorité sexuelle, en insistant par exemple sur le fait que « les rapports sexuels avec des enfants sont pour les deux parties [enfants et adultes] (...) productifs », cela suscite un tollé, et beaucoup d’électeurs habituels du parti reportent leurs voix sur le SPD61. Même les électeurs les plus « progressistes » n’acceptent plus l’idée de la défense des pédophiles.


    L’article complet :

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Apologie_de_la_p%C3%A9dophilie


    A la lecture de cet article il parait évident qu’un lobby pédophile existe et que ce lobby fait de l’entrisme dans les mouvements de défense des droits des homosexuels et plus généralement dans les mouvements politiques dit "progressiste" et certains d’entre-eux à des postes haut placés sont clairement des criminels (affaire James Rennie). On peut toujours pinailler sur les termes et parler de nébuleuse, de mouvement informel mais nier son existence est une erreur.

    Après on peut toujours parler des 700 femmes avec lesquelles Soral aurait couché mais personnellement je m’en contrefous.

    .

    Désolé pour les pavés :p



  • KindRaccoon 9 septembre 2013 23:18
    Je suis le type de la vidéo.

    __________

    @DANIEL D. 


    "puis il montre un extrait vidéo de Faurisson sur une vitre d’une supposé « chambre a gaz » et affirme sans preuve qu’un mur as été abattu « par erreur »"

    => J’en avais parlé dans la vidéo précédente en fait. On voit sur les plans que la chambre à gaz avait été convertie en abri anti-aérien (les révisionnistes sont d’accord), et que les murs qui avaient été ajoutés lors de la conversion ont été par la suite démolis pour restituer la chambre à gaz dans son état d’origine, MAIS un mur en trop a été démoli (vérifiable sur les plans).
    L’argument de la porte ne tient donc plus, mais ça ne veut pas dire que les autres arguments révisionnistes sont faux.


    "Le passage sur les pédophile est incroyable, étrange que ce Raccoon ne parle pas de toutes les sources"

    => Je ne parle que de ce que mentionne Soral, oui. Je ne me suis pas penché sur le reste car ce n’est pas le propos de ma vidéo.


    "Et cela continue sur le pétrole, sujet ou l’on voit a quel point Raccoon est largué. Plutôt que de vraiment se renseigner sur le sujet, en étudiant entre autre les méthodes d’évaluation des réserves, leur évolution dans le temps et autres données pertinentes, il se contente de chiffres wikipédia des réserves estimées qu’il divise par la consommation annuelle sans tenir compte de l’évolution de la consommation ni du fait que ce n’est qu’une estimation..."

    => L’évolution de la consommation va justement BAISSER à l’approche de la fin du pétrole... puisque les prix vont augmenter ! Et le pétrole sera nécessairement remplacé petit à petit par d’autres ressources. 


    "Encore plus drôle, l’extrait de Pierro qu’il montre explique qu’il parle des réserves facilement exploitable, et non des réserves totales."

    => Je n’ai pas parlé des réserves totales, mais des réserves dites "prouvées", c’est-à-dire exploitables.


    "Sur la fin il tente de se faire passer pour un dissident gentil contestataire, qui aime les gens qu’il tente de démonter durant la vidéo..."

    => C’est la vérité. Je suis toutes les vidéos de Soral et Dieudo avec plaisir. Et Faurisson m’est fort sympathique.

    __________

    @maigre renard


    Je n’ai pas encore tout lu, mais sache que je ne prétends pas qu’il n’existe pas d’élites pédophiles ! Je dis que :
    1- Les arguments qu’avance Soral ne prouvent pas l’existence de réseaux d’élite
    2- Les élites pédophiles ne sont probablement pas plus nombreuses que les pédophiles du bas peuple. 
    Admettons que 4% des hommes soient pédophiles. Il est normal de retrouver ces 4% parmi les élites !
    3- J’ai des doutes sur les réseaux sataniques (messes noires) d’élites, mais je sais bien que des réseaux simples existent ! Après pour vérifier si les élites sont plus impliquées que les non-élites, c’est mission impossible ça... Des faits divers ça suffit pas, faut faire des statistiques mais ça doit demander un temps et une implication monstres...

    • kingfausto kingfausto 10 septembre 2013 02:25

      Et le travail de raccoon en est d’autant plus utile !

      Salut Raccoon, je suis le gars qui poste ta vidéo et qui ait également sorti l’extrait de Dieudonné et l’argent de ses fans sur youtube et dailymotion !

      Fou comment dès qu’on met quenelle dans les tag, le nombre de vues s’envole :D
      En attendant, pour le moment, ils viennent tous vomir leurs insultes mais nulle part un fan de dieudo est monté au créneau pour dire "oui, j’ai bien été remboursé !"

      J’attends...

      Je te souhaite d’avoir des choses plus agréables que tes putain de vidéo à faire genre voyage, amour, campagne... mais en attendant ce que tu fais est très utile pour ouvrir les yeux à cette bande de parano qu’ont pas forcément tord de l’etre mais qui ont rien compri depuis le début !

      De la part d’un autre sioniste pédophile franc maçon à la solde de Palpatine et de la mère michel qui a perdu son chat !


    • Daniel D. Daniel D. 10 septembre 2013 02:32

      Salut Raccoon ,


      c’est bien le problème de ta vidéo (la seule que j’ai vu de toi, mais probablement la dernière car tes procédés me déplaisent), tu attaques certains arguments mais tu n’as aucune position claire et tu ne cherches pas savoir ce qu’il en est réellement sur les sujets abordés. Tu entretiens la confusion et fait douter de l’ensemble en « démontant » un détail et en laissant entendre que si un peu est faux, peut etre que tout le reste l’est aussi, mais sans jamais le dire, pire que ça en disant que cela ne veut rien dire.


      Sans t’être interréssé au sujet, tu tombes sûrement par hasard sur la preuve qu’un détail qu’il contient n’est pas pertinent, comment y croire ?


      Tu dit que l’argument de la porte ne tient pas mais que cela ne prouve pas que les autres arguments sont faux, que faut il en déduire ? Pourquoi ne pas parler des autres arguments, comme par exemple les cadences de travail qui auraient été nécessaire pour coller avec les affirmations de certains, les plans des tuyauteries, l’absence de système de purge des gaz et autre détails bien plus pertinent que cette histoire de vitre ?


      Pareil pour la pédophilie, tu ne fouille pas le sujet et te contente d’attaquer des raccourcis un peu rapide, qui sont probablement pas les plus heureux mais qui recoupent très bien le reste des sources accessibles quand on cherche un peu pour savoir ce qu’il en est vraiment.

      Se permettre de dire qu’il y as probablement plus de pédophile parmi le peuple que parmi l’élite sans preuve a autant de valeur que n’importe quelle affirmation sans sources : néant.


      Pour ce qui est du pétrole, je vais malheureusement devoir te redire ce que j’ai dit auparavant, tu ne connais pas ton sujet, encore une fois. Le « dogme » du marché qui dit que la consommation vas baisser parce que le prix vas monter n’est pas une loi physique. Les motorisation des marchés émergents grandit sans cesse, la consommation ne cesse de croire, de manière extrêmement importante ces dernières années. Pour ce qui est du prix, il as déjà doublé en France et ceci en moins de 20ans, on en consomme toujours autant, il en faut toujours pour aller travailler, et les solution de déplacement alternative n’existent toujours pas.

      http://www.contrepoints.org/2011/01/24/11966-evolution-du-prix-de-l%E2%80%99essence-1960-2008


      Croire les dogmes des économistes sur parole, c’est refuser de réfléchir et de comprendre les réalité, c’est du simple déni de réalité.

      La consommation mondiale continueras a croître, tout les pays n’ont pas entre 56 et 66% du prix de leur essence constitué par des taxes. La pression des peuples qui n’ont que ce moyen pour accéder a leur moyen de subsistance feras plier les taxes, ou signeras des révolutions de la faim.

      http://www.linternaute.com/auto/dossier/carburants-qualite-prix/decomposition.shtml


      Le choc pétrolier seras brutal vu l’impréparation massive. Le remplacement progressif par d’autre ressource est basé sur un espoir, mais aucun fait ne le corrobore.


      Pour ce qui est des réserves totales, les chiffres sont faux, certains pays malgré leur production annuelle et l’absence de nouveau gisement annoncent les même chiffres depuis 10ans. Il n’y as pas de chiffres crédibles sans une étude approfondie, et actuellement encore plus étant donné le flou artistique des évaluation du gaz de schiste qui sont totalement invérifiable.


      Je vous croit tout a fait que vous suiviez les vidéos de Soral et de Dieudo avec plaisir, mais cela n’est pas la preuve d’une bienveillance quelconque ni d’intégrité, ni de respect ou autre.


      Personnellement je regarde toujours avec beaucoup de plaisir les vidéos de BHL, Attali, Fourrest et quelques autres, car je me fend la gueule en regardant ces bouffons essayer de vendre leurs salades en prenant leurs mines sérieuses de donneurs de leçons sur d’eux et certains d’avoir la Vérité. Je les hait profondément et intensément, mais j’ai plaisir a les voir s’enfoncer...


      Tout est question de point de vue, et ce que je vous reproche c’est, au mieux, de ne pas en avoir et de chercher a propager le doute, sans même faire l’effort d’avoir un avis cohérent et structuré sur les sujets que vous prétendez éclairer.


  • Piloun Piloun 10 septembre 2013 06:21

    Hahaha le révisionnisme c’est soit la prison hein, soit la folie hein, houlàlà c’est dangereux pour les enfants, c’est pas bien hein. Il vaut mieux suivre la religion shoatique comme tous ces millions de moutons sans se poser une seule question, c’est plus simple et comme ça on ne risque rien et la vie est belle et douce dans l’ignorance et le mensonge.

    Bon j’ai arrêté la vidéo à ce moment là puisque tu n’as aucun argument contre le révisionnisme.

    Sache quand même que le révisionnisme est le propre de l’historien, tout bon historien se doit d’être révisionniste. Ben oui sinon on en serait encore à prendre Jules Michelet au sérieux et il n’y aurait plus besoin de faire de recherche archéologique. Heureusement qu’il y a eu un certain nombre de révisions historiques. Mais en ce qui concerne les chambres à gaz homicide c’est interdit et toi en bon petit mouton tu trouves ça normal, bravo.


  • Piloun Piloun 10 septembre 2013 06:26

    C’est marrant à chaque fois qu’il aborde le sexe sa voix s’accélère, il y a comme une pointe d’hystérie dans le ton dès que le propos touche à la séxualité.


  • KindRaccoon 10 septembre 2013 15:22

    @jobel goeseph 


    "je crois que AS fait ces citations pour prouver que c’est seulement depuis 1945 que le monde est beaucoup plus philosémite ; alors que depuis environ 2000 ans, la majorité des gens ayant été au contact des juifs s’en trouvaient fort contrariés"

    => J’ai bien compris ça, mais ça incite clairement à l’antisémitisme, et c’est pas malin. Une fois ça passe mais là c’est devenu régulier.

    @

    Daniel D.

    "
    Tu entretiens la confusion et fait douter de l’ensemble en « démontant » un détail et en laissant entendre que si un peu est faux, peut etre que tout le reste l’est aussi, mais sans jamais le dire, pire que ça en disant que cela ne veut rien dire."

    => Le but c’est de montrer qu’il faut écouter Soral avec des pincettes, chose que l’on ne fait pas lorsqu’on découvre le personnage et qu’on tombe dans le piège de son logos. 
    On rit de Patrick Cohen quand il parle de "cerveau malade", mais il est vrai que le complotisme peut détraquer le cerveau. J’ai été complotiste "extrémiste" (avant de devenir complotiste modéré), et je remarque bien la différence. Quand t’es trop dans le complot ta vision est totalement altérée et tu ne t’en rends pas compte. 

    Beaucoup de personnes disent avoir été séduites par Soral (foi aveugle) mais s’être plus tard rendues compte qu’il n’étais pas fiable. Le but de ma vidéo est d’aider à sortir les gens du soralisme aveugle (deux personnes m’ont déjà remerciées en privé de les avoir sorties de ça).
    Et sortir du soralisme ne veut pas dire qu’on devient hostile à l’égard de Soral. La preuve, je l’écoute toujours.

    "Pourquoi ne pas parler des autres arguments, comme par exemple les cadences de travail qui auraient été nécessaire pour coller avec les affirmations de certains, les plans des tuyauteries, l’absence de système de purge des gaz et autre détails bien plus pertinent que cette histoire de vitre ?"

    => J’avais prévu de faire une vidéo intégralement sur le révisionnisme, pour essayer de démêler les arguments foireux des bons. Mais il faut du temps, je sais pas si je la ferai.
    Je ne parle que de la vitre car c’est l’argument phare de Soral (Joe le Corbeau en a fait un dessin). Y a l’argument foireux des plaques d’Auschwitz aussi, dont il a carrément fait un t-shirt... 

    Pour le pétrole, même si vous avez raison, il est encore trop tôt pour préparer sa BAD ou acheter un sac à dos, non ? On peut clairement attendre encore une petite décennie et voir comment ça évolue.


  • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 11 septembre 2013 00:24

    Kind Raccoon, je vous trouve amusant et plutôt sympathiquement fou, vous êtes probablement très jeune, mais attention aux sottises que vous dites : le révisionnisme n’est pas une "impasse", c’est au contraire le ressort de toute recherche historique. Tout chercheur en histoire, révise, c’est-à-dire revoit et examine à nouveau les documents historiques pour en faire une lecture plus précise des événements. L’histoire ne progresse que par révision (what else ?)


    Ensuite vous pouvez si vous voulez, faire une distinction entre révisionnisme et "négationnisme" (celui-ci ne sera pas facile à définir !), mais par pitié, ne confondez pas tout !

    Pour Faurisson, il n’y a qu’à opposer des arguments à ses arguments, si l’on veut se comporter en historien, et la raison l’emportera au fil des débats. Mais cela a été interdit, car le sujet est considéré comme sacré par la République française, et c’est un sacrilège de remettre en question une croyance sacrée nationale. La "Shoa" est la religion nationale de la France, on peut trouver cela bien ou regrettable mais c’est comme ça ! 

    • micnet 11 septembre 2013 11:40
      @Gaspard Delanuit

      Vous dites en vous adressant à Kind Raccoon :

      "attention aux sottises que vous dites : le révisionnisme n’est pas une "impasse", c’est au contraire le ressort de toute recherche historique."

      ---> Sauf que Kind Raccoon ne met pas en cause le "révisionnisme" mais le "complotisme qui détraque le cerveau". Ce n’est pas la même chose ! Le révisionnisme est en effet une attitude que tout historien devrait adopter, tant il est vrai que l’histoire est une science humaine et non une science exacte. Le révisionnisme est en effet une démarche "rationnelle".
      En revanche, le "complotisme" est tout aussi irrationnel que le culte de la ’Shoah’ ou que le philosémitisme à outrance. Ce sont 2 attitudes qui mettent en avant l’émotionnel avant la raison et j’ai l’impression, après avoir écouté la vidéo, que Kind Raccoon condamne les 2 attitudes qui, dans les 2 cas, mènent à un antisémitisme irraisonné.
      En conséquences, on peut être à la fois anti-CRIF et anti-SORAL !
      Au passage, Kind Raccoon se définit comme un "complotiste modéré", ce serait intéressant qu’il nous explicite ce qu’il entend par là...

    • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 11 septembre 2013 12:49

      "Sauf que Kind Raccoon ne met pas en cause le "révisionnisme" "


      Ah mais si, justement, c’est bien le mot qu’il emploie (fin de la vidéo), et je dis que ce mot est mal choisi. 

    • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 11 septembre 2013 12:51

      Micnet, pourriez-vous définir le "complotisme" ? 


    • micnet 11 septembre 2013 13:06
      @Gaspard

      Au temps pour moi, c’est vrai qu’il le dit dans la vidéo, moi je faisais référence à son commentaire ci-dessus.

      Sinon pour répondre à votre question concernant la définition du ’complotisme’, disons que je m’en tiens à la définition officielle


      Pour faire simple, on va dire que la théorie du complot part du postulat qu’il y a un groupe de personnes qui cherchent, en secret, à dominer le monde. 
      Le révisionnisme, quant à lui, n’a aucun postulat de départ : il cherche simplement à avancer au niveau des connaissances historiques en prenant TOUT en compte, c’est à dire les éléments à charge ET à décharge d’une théorie. C’est toute la différence avec le "négationnisme", par exemple, qui part du principe que les chambres à gaz n’ont jamais existé sans n’apporter aucune preuve.

      En ce qui me concerne, je me situe entre les naïfs pour qui ’tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil’ et les paranoïaques pour qui il y a des "méchants" dans le monde qui cherchent à écraser les "gentils". 
      C’est un peu plus complexe que ça, ne croyez-vous pas ? smiley


    • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 12 septembre 2013 17:41

      Je pense aussi que c’est plus complexe. Cependant, si le complotisme consiste à penser "qu’il y a un groupe de personnes qui cherchent, en secret, à dominer le monde.", alors je suis complotiste. Je pense même que plusieurs groupes cherchent en secret à dominer le monde, ou au moins à étendre le plus possible leur influence sur le monde. Croire qu’il n’existe aucun groupe cherchant à dominer le monde me semble relever de la folie douce. L’histoire nous montre qu’il y a toujours eu des individus et des groupes poursuivant des projets impérialistes et conquérants. C’est moins "politiquement correct" aujourd’hui de le dire ouvertement, mais le désir de puissance de l’humanité n’a pas changé pour autant, donc le même travail se fait de manière plus discrète. 


      Réduisons le monde à un pays, à une région, à un village... Est-ce qu’il n’existe pas des groupes qui veulent dominer leur pays, leur région, leur village ? Bien sûr que si !

      Eh bien c’est la même chose au niveau mondial, en plus gros, avec de plus grands moyens, plus d’argent, plus de morts. 

      Et si l’être humain en avait le pouvoir, sa convoitise s’entendrait à d’autres planètes, d’autres systèmes solaires, d’autres galaxies, d’autres univers. 

    • micnet 12 septembre 2013 19:32
      @Gaspard

      "Je pense même que plusieurs groupes cherchent en secret à dominer le monde, ou au moins à étendre le plus possible leur influence sur le monde"

      ---> Bien sûr mais admettez qu’entre "chercher" à dominer le monde et le dominer réellement, il y a une grande différence ! Qu’il y ait eu de tout temps des lobbies ou des groupes de pression, c’est une évidence et je ne suis pas assez idiot pour prétendre le contraire. (D’ailleurs cela fait même partie de la nature humaine de vouloir constituer des groupes ou des communautés).
      Cela dit, je vais vous dire très franchement le fond de ma pensée : je ne suis pas adepte de la théorie du complot de façon générale parce que cela présuppose que ceux qui nous dirigent sont des gens, certes pervers et manipulateurs, mais avant tout ’intelligents’. Or je crois beaucoup plus que c’est la connerie humaine qui dirige le monde que l’intelligence, malheureusement...

    • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 12 septembre 2013 23:01

      @Micnet, je suis parti de votre définition du complotisme (vous dites bien : "un groupe de personne qui cherchent, en secret, à dominer le monde")


      Cela dit, je comprends, et effectivement il y a une différence entre l’intention et le fait d’y arriver. 

      Je suis aussi d’accord sur le fait que la bêtise domine le monde beaucoup plus qu’une intelligence diabolique, et d’ailleurs autour de moi, je vois plus de gens malheureux à cause de la stupidité humaine qu’à cause d’un méchant diable qui ricane en coulisses en tirant des ficelles. 

      Toutefois, à un niveau qu’on pourrait qualifier de "macro-humain", donc géostratégique, on a par définition des calculs concernant les populations sur le long terme, des immenses investissements, des pertes humaines admises, du contrôle de l’opinion, etc. Donc, qu’un groupe de gens habiles arrive à s’emparer avec des manoeuvres secrètes d’un grand pouvoir économique ou politique et qu’il soit prêt à tout pour le conserver, c’est ce que nous observons, il me semble ! Et l’histoire est faite de ce genre de choses. 

      Je pense que le "complotisme" auquel vous ne croyez pas est le complotisme intégral, qui suppose que TOUT ce qui arrive est organisé par un UNIQUE groupe de diables à formes humaines qui opérerait depuis l’Antiquité, bref la théorie du "complot universel" qui réunirait les Illuminatis, les juifs, les Reptiliens, les bourreaux d’enfants, et le gars qui refuse mon augmentation doit être dans le coup !

    • micnet 12 septembre 2013 23:21

      @Gaspard


      Oui, je suis évidemment d’accord avec vous sur le non-sens de la notion de ’complotisme intégral’. (Cela dit, méfiez-vous tout de même du gars qui vous refuse votre augmentation, m’est d’avis qu’il est tout au sommet de la pyramide smiley)

      Sinon plus sérieusement, je vous avoue avoir du mal à imaginer qu’ UN SEUL groupe puisse dominer le pouvoir politico-économique à lui tout seul, du moins sur le long terme. Il n’y a pas qu’un seul lobby puissant mais plusieurs et qui n’ont pas toujours des intérêts convergents. (La preuve, cette guerre en Syrie qui devait avoir lieu et qui ,finalement n’aura peut-être pas lieu...ça doit gamberger pas mal dans les hautes sphères).
       D’où mon scepticisme à l’égard du complotisme, même non intégral.
      Pour prendre un exemple concret, prenons le cas de BHL : je suis surpris de constater que beaucoup ici le voient comme un manipulateur de première alors que moi je le perçois, certes d’une part comme un type se sentant investi d’une "mission" pour la paix dans le monde, un prosélyte du "messianisme juif " en quelque sorte, mais aussi (et surtout) comme un crétin fini ! Sincèrement, je ne ressens aucun calcul chez ce type et puis de toute façon il n’en a pas les moyens intellectuels...

    • micnet 12 septembre 2013 23:41
      @Gaspard

      je suis parti de votre définition du complotisme (vous dites bien : "un groupe de personne qui cherchent, en secret, à dominer le monde")"

      ---> Bravo, je constate que vous êtes très pointilleux sur les mots employés smiley Et vous avez entièrement raison, j’aurais dû être plus précis : je ne crois pas qu’il y ait UN SEUL groupe qui cherche à dominer le monde mais plusieurs et de toute façon, je ne crois pas qu’aucun de ces groupes n’aient planifié en secret un projet précis de domination mondiale sur du long terme.


  • revolQé1 revolté1 11 septembre 2013 10:09

    J’ai tenu 1.25mn.....pas mal non ???
    Le père Soral gène de plus en plus vu le nombre croissant de vidéos tentant de le descendre et les invectives récurrentes de la part des toutous pro sionistes.
    Oulala... !! Le réveil de la bêêêêêêête immonde et des heures soooooombres de l’histoire de feu notre pays...
    Ha !! ha !! ha !!
    Pathétiques ces blaireaux,mais voir comme ils commencent à flipper est délectable.


  • Vla l'Jean Jean Valjean 11 septembre 2013 10:58

    Moi aussi il me fait bien marrer, ce mec a un humour que les gros bœufs fans de Dieudonné avec leurs "Qheuunelles" ne peuvent vraiment pas comprendre.
    Bon parfois il devrait faire plus court au montage car il y a vraiment des longueurs.
    -
    Qu’il ne s’affiche pas de cette "gauche progressiste" vide de sens et d’idéaux constitue pour moi un très bon point.


  • Vla l'Jean Jean Valjean 11 septembre 2013 10:59

    Moi aussi il me fait bien marrer, ce mec a un humour que les gros bœufs fans de Dieudonné avec leurs "Qheuunelles" ne peuvent vraiment pas comprendre.
    Bon parfois il devrait faire plus court au montage car il y a vraiment des longueurs.
    -
    Qu’il ne s’affiche pas de cette "gauche progressiste" vide de sens et d’idéaux constitue pour moi un très bon point.


    • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 11 septembre 2013 12:52

      Jean, feriez-vous une tentative de comique de répétition ? :)


    • Loki Loki 11 septembre 2013 13:43

      Quel sectarisme à la Javert... J’apprécie Dieudonné ET Kind Raccoon. Ta théorie part en copeaux Valjean smiley


    • Vla l'Jean Jean Valjean 11 septembre 2013 15:11

      Pas du tout, je n’ai jamais dit que tous les fans de Dieudoné étaient des bœufs, mais il y en a c’est indéniable, de plus ce n’était pas une théorie.
      -
      -
      "Jean, feriez-vous une tentative de comique de répétition ? :) "
      -
      J’ai répondu deux fois à Mathias Cohen (en cliquant sur "réagir au commentaire") et les deux fois mes messages se sont retrouvés isolés... du coup ça tombe un peu à plat.


    • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 13 septembre 2013 00:42

      "J’ai répondu deux fois à Mathias Cohen (en cliquant sur "réagir au commentaire") et les deux fois mes messages se sont retrouvés isolés... du coup ça tombe un peu à plat."


      Oui, ça m’est déjà arrivé aussi, c’est énervant, hein. 

  • ghola ghola 11 septembre 2013 16:58

    hahaha c’etait bien bon .

    j’ai aussi ete ecouter ces autres demonstrations sur Soral.
    Il faut reconnaitre qu’il met en avant un certain manque de sources fiables de la part de Soral sur certaines de ses affirmations.
    un peu comme Alex Jones qui relaie tout ce qui alimente le flux d’information de son site.
    certaines infos sont vraix mais d’autres sont juste de la pure propagande.
    je ne suis pas du tout convaincu par toutes les demonstrations de Kind Racoon, loin de la ... mais meme quand ces demonstrations sont foireuses, il montre tout de meme que certaines affirmations de Soral sont loin d’etre prouvables.
    je me suis toujours dit que quand soral dit "c’est bien connu" ou "comme chacun sait" ou truc du genre, c’est qu’en fait il ne fait que propager de la rumeur.
    une rumeur, ca peut etre vrai ou ca peut etre faux ... bien evidement.
    merci donc a Kind Racoon de demystifier Soral.
    on admire le boulot qu’il fait avec ER mais on reste vigilant et on ne prend pas tout au pied de la lettre.
     :)

  • Aguirre18 Aguirre18 11 septembre 2013 21:17

    Kind Raccoon, tu n’es pas du tout lâche de ne pas montrer ton visage, au contraire t’es courageux de donner ton opinion aussi longuement sans trafiquer ta voix.
    Par contre j’ai arrêté de t’écouter après 20 minutes, ta conclusion sur le révisionnisme est stupide, ton commentaire lâchement raciste sur le canadien est digne d’un gamin de 12 ans (remplace canadien par arabe ou noir et tu comprendras...).


    • Vla l'Jean Jean Valjean 12 septembre 2013 17:54

      (remplace canadien par arabe ou noir et tu comprendras...).
      -
      Oui mais non... En fait, tant que ce n’est pas des noirs ou des arabes, on peut tout dire, ce n’est jamais du racisme ! C’est bien ça ?


  • Claire 12 septembre 2013 08:52

    ça fait plaisir d’entendre quelqu’un qui a une vision de ce qu’est soral proche de la mienne.

    Et oui le révisionnisme est tout comme le sionisme une impasse. L’important c’est pas le passé, c’est l’avenir.

    Le jour où l’état d’israel ne sera plus gouverné par des sionistes qui sont obsédés par le passé, mais par des gens essayant de réfléchir à l’avenir de leur état, ils se rendront compte que celui-ci ne peut exister sur le long terme qu’en faisant la paix avec ses voisins et en faisant du commerce avec ceux-ci plutôt que s’envoyer des missiles.

    C’est exactement la même chose avec le révisionnisme, qui essaye de répondre aux arguments des sionistes en ramenant tout à la deuxième guerre mondiale.

    Eh bien moi, la 2e guerre mondiale ce qu’il s’y est passé je dis que c’est un problème d’historien et qu’il faut laisser ça aux historiens.

    Personnellement je ne l’ai pas vécue et je me contrefous de connaître le nombre exact de porteurs de l’étoile jaune gazés, tout comme je me contrefous de connaître le nombre exact de porteurs du triangle rose gazés d’ailleurs.

    Il n’y en aurait eu qu’un petit nombre ça ne change strictement à la vérité historique de ce que fut l’allemagne nazie : un état qui a volontairement mis à mort une population en raison de ses origines raciales (juifs, tziganes, slaves..), une autre partie en raison de sa sexualité (homosexuels), et une autre partie en raison de ses handicap physiques.

    Après le débat pour savoir qui a été le plus exterminé, je trouve que c’est complètement débile. Et ce débat n’est entretenu que par les sionistes et les révisionnistes.

    Aussi étonnant que cela puisse paraitre, la questions du nombre de tziganes, de slaves, d’homosexuels et de handicapés exterminés par ce même régime ne fait l’objet d’aucun débat.

    Et quand bien même il y aurait un débat, vu que les lobbys roms, slaves, homosexuels et handicapés ne se sont jamais servis de leur nombre de mort pour revendiquer quoique ce soit, il ne dépasserait pas le débat d’historien je pense.

    Je vais peut être un peu loin en mettant sionistes et révisionnistes dans le même sac, cela dit.

    Mais les deux m’emmerdent tout autant.


    • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 12 septembre 2013 23:06

      "Et oui le révisionnisme est tout comme le sionisme une impasse. L’important c’est pas le passé, c’est l’avenir."


      Attention : erreur de vocabulaire.

    • Claire 13 septembre 2013 02:12

      Absolument pas, un jeu de mots tout au plus, une allitération, une figure de style..

      Un truc dont se servent vous savez les gens qui écrivent des gribouillis dans les livres sans images.

      Que le terme ai été galvaudé c’est fort possible, mais le terme sioniste l’a été tout autant. A l’origine il faisait référence à un mouvement laïque socialisant. Au jour d’aujourd’hui, le sionisme est essentiellement religieux et capitaliste.

      Les mots évoluent il faut vivre avec son temps, mon bon Monsieur.


    • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 13 septembre 2013 22:54

      "Les mots évoluent"


      C’est une vision révisionniste du vocabulaire. :)

  • Pessoa 5 octobre 2013 07:02

    Bonjour à tous. J’ai réalisé une version condensée (10min ) de la vidéo de KIND RACCOON sur Soral. Passer la voir ici : http://bit.ly/1gcFvbw


  • Lorent 2 avril 2014 02:22

    c’est marrant parce que sur la video de son film "les aventures de kind raccoon 2" on peut voir à 1 minute 24 une mezouza !!!


Réagir