dimanche 22 février 2015 - par Pyrathome

Un ex-agent de la CIA explique comment se débarrasser de l’Élite et de leur système

Robert David Steele est né à New York City le 16 Juillet 1952. Son père était un magnat du pétrole. Il a passé ses vingt premières années en Amérique latine et en Asie . Il est titulaire d'un BAC en sciences politiques de Muhlenberg College , une maîtrise en relations internationales de l'Université Lehigh , et un MPA de l' Université de l'Oklahoma.

 

 



23 réactions


  • michel-charles 22 février 2015 10:54

    Mouais...tout ce qui vient de l’amérique...je reste prudent.. !


    • un primate un primate 22 février 2015 11:13

      @michel-charles

      Pourquoi ?

      Aux Etats-Unis aussi existent des contre-pouvoirs, des dissidences. Peut-être même plus efficaces et combatifs qu’en Europe.


    • grandi grandi 22 février 2015 15:18

      @michel-charles

      À force d’être prudent, on va finir par perdre notre liberté. Cet Américain est formidable et il a raison sur toute la ligne. C’est à nous, le peuple, de reprendre la main sur la mafia qui nous a progressivement confisqué le pouvoir. La FED est ses banquiers sont depuis 1913 le fer de lance de ce système de corruption qui à accouché en 1914 de la première guerre mondiale (en passant par la famille maitresse de la City de Londres dont la branche française nous ont foutu Pompidou qui nous ont pendu à la dette en 1973 et nous fout Macron aujourd’hui). Pour parler cru, si tu tiens un mec par les couilles, tu en fais ce que tu veux. L’argent, c’est les couilles de la société et c’est eux qui l’ont en main. Lorsque le public aura bien compris cela en masse, les jours de règne de la mafia militaro-banquairo-mediatiquo-oligarque internationale seront comptés et une erre nouvelle pourra se mettre en place. Merci Pyrathome pour ce reportage. La vérité va finir par percer et vous y aurez contribué.

      Vive la France.


    • grandi grandi 22 février 2015 15:26

      @grandi

      "la branche française qui nous "a" foutu.

      Vive la France.


    • grandi grandi 23 février 2015 00:31

      @michel-charles

      par contre, en vérifiant, les deux héros qu’il site Paul Revere et Patrick Henry sont des franc mac. Alors toujours d’accord avec ce qu’il dit mais, finalement tu as raison, ne pas rester mais avancer prudemment.

      Vive la France.


    • matthius matthius 24 février 2015 12:21

      Ce que ne dit pas l’interlocuteur, c’est que c’est un livre du XIXe siècle qui permet de dédire tout économiste libéral :

      http://www.liberlog.fr/Livres-Libraires-ELECTRE

      Il s’agit du livre de Henry Charles Carey.

      J’essaie aussi de faire valoir mes droits pour diffuser mon livre sur la créativité, auprès de De Carmoy :

      Hervé de Carmoy, dans cette vidéo, reprend très clairement la psychologie de mes articles :
      https://www.youtube.com/watch?v=n3c1_cHkNN0

      Il y a notamment se séparer d’un événement pour le résoudre et tout l’optimisme psy. Ç’est dans cet article :
      http://www.devenircreatif.com/Mediter

      Par contre il n’a pas repris mon article sur ceux qui partent du pays avec le magot. Lui il veut aller chercher des nantis.


  • alanhorus alanhorus 22 février 2015 13:15

    https://www.youtube.com/watch?v=_2R4xDif78g
    Méthode radicale.
    Bien évidemment ce film fait lui aussi parti du système donc à ne pas suivre à la lettre.


    • grandi grandi 22 février 2015 15:59

      @alanhorus

      Bonjour

      Bien que je sois d’accord sur a peu prêt tout ce que dénonce la personne du film, je ne suis pas d’accord sur la méthode. Le terrorisme ne peut pas être la réponse à une injustice. Le terrorisme peut facilement être instrumentalisé. On le voit bien avec les extrémistes dit musulmans, qui ne sont en fait qu’un instrument permettant de vendre des armes, piller les ressources naturelles et éliminer les régimes qui déplaisent au lobby. Internet n’a jamais existé et représente l’instrument démocratique parfait si le peuple arrive à empêcher les lobbys de le diaboliser pour le juguler. les oligarques l’ont bien compris comme on peut le voir sur la courte vidéo ci-après, dans laquelle un représentant d’une des familles les plus puissantes du monde avoue qu’il préférerait qu’on revienne à l’époque du stylo et du papier. http://www.dailymotion.com/video/xn...

      Vive la France.


  • lancelot 22 février 2015 16:02

    Pas regardé la vidéo mais pour se débarasser de "l élite et de leur système" Cantona l’avait défini tout simplement ,ce qui avait créer une mini panique la haut : retirez votre pognon des banques .la moitié des déposants suffirait a faire ecrouler le système comme un chateau de carte .

    plus prosaiquement, vous etes de milliers,des millions, ils sont une centaine .vous pouvez physiquement les ecraser quand vous le voulez . seulement faut avoir des couilles et c est bien tout ce qui vous manque ,les rebelles de canapé.

    • grandi grandi 22 février 2015 18:30

      @lancelot
      Bonjour

      Encore une solution radicale. Mao avait préconisé pour luter contre la famine en chine, de tuer les oiseaux qui privaient l’humain de la partie des récoltes qu’ils picoraient. L’année suivant le massacre des oiseaux fut catastrophique à cause l’invasion d’insectes que les oiseaux n’avaient pas mangé. Les solutions radicales sont rarement les bonnes. D’abord informer pour contrecarrer la propagande des merdias à la botte. Ensuite créer une banque coopérative sur laquelle les citoyens auront un réel contrôle et qui ne pratiquera pas l’usure. Il y a des milliers de choses à faire pour s’émanciper facilement sans mouvements intempestifs (qui provoquent toujours des drames) des morpions qui squattent le pouvoir. Le problème n’est pas d’avoir des couilles. Le problème est d’avoir une masse critique de citoyens informés et organisés pour permettre d’établir une première action concrète et pacifique avec une forte détermination, qui démontrera que s’émanciper est possible. Je suis impatient de sortir de mon canapé pour construire activement cette société plus équitable de façon non violente, par l’intelligence et le travail. S’il y a des volontaires, discutons en.

      Vive la france.


    • jeancn 23 février 2015 10:39

      "@grandi
      Mao avait préconisé pour luter contre la famine en chine, de tuer les oiseaux qui privaient l’humain de la partie des récoltes qu’ils picoraient. L’année suivant le massacre des oiseaux fut catastrophique à cause l’invasion d’insectes que les oiseaux n’avaient pas mangé. Les solutions radicales sont rarement les bonnes."

      l’analogie n’est pas valable pour les humains qui sont toujours les nuisibles du problème.

      cela dit, éliminer physiquement les plus nuisibles, et d’autres prendront leur place aussitôt ...

      éliminer les nuisibles, et effectivement il y aura des conséquences directes sur la masse qui est conditionnée pour fonctionner avec le système actuel, et la transition vers un système plus équilibré ne se fera qu’avec l’implication de "meneurs" vertueux ...

      "Le problème est d’avoir une masse critique de citoyens informés et organisés pour permettre d’établir une première action concrète et pacifique avec une forte détermination, qui démontrera que s’émanciper est possible. Je suis impatient de sortir de mon canapé pour construire activement cette société plus équitable de façon non violente, par l’intelligence et le travail."

      vous oubliez que les lois votées empêchent toutes velléités d’émancipation du peuple ... et qu’il faut nécessairement en passer par une rupture qui risque d’être plus violente que douce ...

      cordialement


  • Pyrathome Pyrathome 22 février 2015 17:57

    À tous @
    .
    4 journalistes tués dans les dernières 24 heures, ils préparaient une vidéo sur le 911
    http://blogs.mediapart.fr/blog/guillermo-saavedra/160215/ils-preparaient-une-video-sur-la-verite-de-11-septembre-et-l-implication-du-pentagone
    .


  • eQzez eQzez 23 février 2015 12:07

    c’est tres grave de cautionner le terrorisme : 

    que se soit sous pretexte de liberer des peuples par un mouvement de resistance, d’independance , la mort d’innocent est utilisé pour arriver à ses fins ce qui resultera que le chaos, la sedition, l’anarchie ...

    cf les attentats du mossad,oas, flnc , fln, cia, gia ...

  • attis attis 24 février 2015 22:33

    "Ex-agent" de la CIA ?
     
    On ne quitte ces agences de renseignement que les pieds devant...


Réagir