Un Autre Regard sur la Syrie
(Ce que cachent vos médias) Un autre regard sur la Syrie : Michel Collon, Roland Dumas, Bassam Tahhan...
Plus d’infos - http://news360x.fr/
6 réactions
-
V_Parlier
21 septembre 2015 10:43
Une excellente compilation. Ca aidera à convaincre les incrédules qui n’accordent leur confiance qu’au mainstream : En dehors des grandes heures d’écoute, les révélations par-ci par s’en échappent tout de même...
-
Gollum
21 septembre 2015 11:40
Effectivement un excellent montage. Le must étant le final avec le Général Clark.
Faudrait faire une pétition Avaaz pour que cette séquence puisse passer en prime time sur la télé publique…Yes we can. -
V_Parlier
21 septembre 2015 12:10
Et encore, j’en ai soumis une du même genre (çà complètera) mais elle n’est pas encore validée...
-
Hijack ...
21 septembre 2015 20:19
A ceux qui souhaitent en savoir plus :
.
Ce soir 21 h META T.V, en direct > Bassam Tahhan -
tobor
22 septembre 2015 23:15
Je pense que l’emploi de "...vos médias" dans le titre induit une notion erronée. "... les médias" (ou même avec un petit "r" en 3ème position) aurait mieux convenu, aurait été plus juste et vrai.
.
Premièrement, et je ne suis pas seul dans le cas, ce ne sont pas mes médias, je ne les consulte pas. Si je fais suivre cette vdo, ce seront principalement des destinataires qui comme moi se feront cette réflexion.
Ensuite, sur les médias en question, il y a fort peu de chance que passe ce montage avec son titre, or c’est en ce cas de figure que le "vos" serait le plus immanquablement à sa place.
Puis, les gens qui consultent et croient ces merdias se sentent directement pris à mal par ce titre, avant même de savoir de quoi il s’agit. Ils se sentent ciblés par quelqu’un d’extérieur et qui se pense supérieur. Ça ne leur donne pas envie d’y trouver une info plus vraie mais au contraire, du complotisme.
.
C’est donc dommage car ça déforce un peu ce montage bien clair qui gagnerait à être vu et compris par le plus grand nombre ! -
Tutu
23 septembre 2015 12:35
Petit manuel de déstabilisation d’un régime hostile
1°) Être une puissance impériale
2°) Financer tout mouvement d’opposition, aussi minuscule soit-il, revendiquant une démocratie à l’occidentale.
3°) Repérer les futurs possibles leaders et organiser des stages de formation à l’agitation à leur intention
4°) Donner un retentissement international à toute manifestation de l’opposition grâce aux médiats aux ordres.
5°) Mettre en exergue la répression brutale que ne manquera pas de commettre le régime en place.
6°) Placer quelques snipers sur les parcours des manifestants, et tirer à la fois sur la foule et les forces de l’ordre en place.
7°) Dénoncer la barbarie de la répression.
8°) Armer clandestinement des groupuscules étrangers extrémistes animés par une idéologie suicidaire, les appeler rebelles et combattants de la liberté.
9°) Présenter ces groupuscules comme un mouvement populaire.
10°) Organiser aux frontières du pays des bases d’entrainement à la guérilla qui seront présentées comme des camps de réfugiés.
11°) Organiser le blocus de toute voix dissidente par une censure de fait.
12°) Organiser des coordinations d’opposants dans une capitale étrangère, et n’accepter que les informations provenant de cette source.
13°) Bombarder, si le contexte international le permet, l’armée régulière, tout en affirmant qu’il s’agit de protéger la population de la répression du dictateur qui menaçait de massacrer son peuple.
Logiquement, le pouvoir en place tombe à plus ou moins court terme, le chaos s’installe pour de longues années, vous avez atteint votre objectif : vous n’avez plus de pouvoir fort face à vous, vous pouvez piller sans vergogne les richesses du pays, il vous suffira d’entretenir les conflits internes (ethniques, religieux…) en organisant un attentat suicide de temps en temps. Toute couverture médiatique est maintenant superflue.
Toute ressemblance avec une quelconque situation actuelle est évidemment fortuite.
La première victime d’une guerre, c’est la vérité.
